Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eshin, Le Démon Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:27

Nom : Inconnu

Prénom : Eshin

Age : 25 ans d’apparence mais bien plus âgé qu’il n’y parait

Rang : Eveillé

Numéro Claymore : Claymore n°7

Type : Offensif

Surnom : Le démon céleste

Pouvoirs : Eshin, au cours des années, a appris à pouvoir se métamorphoser à moitié avant de se transformer totalement ce qui augmente quelque peu ces capacités en forme humaine. (comme la vitesse de déplacement ou encore sa force physique)

Lorsque Eshin est sous sa forme d’Eveillé, sa peau devient extrêmement solide et très dure à trancher, ce qui est fort étrange, surtout pour un type offensif. Mais sans oublier sa force brute et ses griffes acérés pouvant s’allonger, ses plumes tranchantes comme un rasoir lui permettent aussi d’attirer la foudre afin de la faire s’abattre sur son adversaire (mais ne marche que par mauvais temps, pas de bol…)

Le second pouvoir d’Eshin est sa faculté à augmenter le poids de tout objet métallique sur un rayon de 10 mètres à partir de son Yoki, bien que cela ne lui soit pas d’une grande utilité, c’est une capacité bien pratique qui donne de très grands avantages en combat.

Description générale :

Physique (3 lignes minimums) :
Sous sa forme humaine, Eshin est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Ce jeune homme est tout de même assez grand, il doit mesurer dans les 1M80 environs, sa taille étant un atout pour les entreprises les plus ardues nécessitants d'être plus ou moins hauts perché, même si pour un Eveillé, cela ne lui est plus d’une grande utilité.
D'une silhouette assez robuste, bien musclé, ni trop ni pas assez, juste ce qu’il faut.
On pourrait dire que son teint de peau est légèrement doré néanmoins pas pour être trop foncé en effet il est juste légèrement bronzé et non d'une blancheur immaculée.
Sa peau est parfaitement douce bien que marquer à plusieurs endroit par des imperfections tel que des cicatrices qui viennent accentuer l'effet de force qui se dégage d’Eshin (des cicatrices qui datent de bien avant sa transformation en Guerrier ou encore en Eveillé), ainsi qu’une sorte de tribal sur le coté droit du nombril.
Parlons maintenant du visage du jeune Eshin, on pourrait dire que celui-ci se rapproche vraiment de la perfection, un visage parfaitement fin où chaque trait est représenté juste comme il faut, ni trop épais, ni trop fin, juste pour être dessiner et représenter sur le visage.
Renforçant une fois de plus le calme et la tension pesante qu'il pourrait dégager, il reste cependant avec le plus clair de son temps avec un air sérieux et ne sourie guère, surtout qu’il n’en a pas tellement l’occasion…
Ses yeux d'un bleu de glace se pose sur vous tel un millier de lame quand ce regard vous transperce une sensation de froid intense vous envahit et on a l'impression que tout bonheur est chasser, bien sûr, toutes ces sensations sont ressenties par le simple fait que les yeux bleu du jeune Eshin ne représente vraiment aucune émotion dénuée de vie, de sens, il apporte seulement et uniquement le malheur.
Ses longs cheveux sont de couleur noire mais se changent en violet lorsque celui ci passe au niveau de semi-Eveillé, formant quelques piques mais retombant au niveau des épaules, tombant aussi purement et simplement sur le visage fin de Eshin, masquant la finesse de celui-ci et masquant par-dessus tout le regard imperturbable que possède le jeune homme.

Pour ce qui est du goût vestimentaire, Eshin porte une sorte de long manteau ainsi qu’une capuche couvrant ainsi la totalité du corps lors de tempêtes ou de mauvais temps. Par-dessous, Eshin porte un haut noir à manche longue, ainsi que des gants en bandelettes de cuir et des épaulettes où est gravé le blason d’une famille certainement richissime mais inconnu. Puis vient alors pour ce qui est du bas, portant un pantalon large style western et assez sympathique, ce qui lui donne un genre particulier. Bien évidemment, Eshin n’aime pas trop sa forme d’Eveillé et essaye tant bien que mal de rester sous sa forme humaine, c’est pourquoi il transporte avec lui une longue épée qu’il garde bien au chaud dans son fourreau au niveau de la taille.

Sous sa forme d’Eveillé, Eshin ressemble quelque peu à une sorte de Mi-démon/mi-Ange. Bien que sous sa forme de semi-Eveillé, seul une aile vint lui couvrir l’épaule gauche ainsi que la moitié du torse sans oublier une corne qui s’élance vers l’avant. Rien de très extraordinaire, mais pour ce qui est de sa forme d’Eveiller, ce n’est pas vraiment la même chose, au contraire, le visage étirait tel un dragon ainsi que des cornes se portant vers l’arrière (au contraire de l’unique corne qui était vers l’avant sous sa forme de semi-Eveillé), puis un corps élancé et robuste recouvert d’écailles similaires à du métal, des griffes acérés, une paire d’ailes tout comme les anges mis à par la couleur qui n’est autre que du violet très sombre qui est d’une grande longueur qu’il ne déploie que très rarement. Bien que sa taille vaille bien 4m50 de haut (environs ci ce n’est un peu moins), cela n’est guère à déplorer et n’est guère dérangeant pour les déplacements rapides. Etant donné qu’Eshin maîtrise une épée qui est assez long pour lui, elle lui sert également sous sa forme d’Eveillé même s’il ne l’utilise peu souvent.


Mentale (3 lignes minimums) :
Au contraire des Eveillé habituelle, Eshin n’est pas du genre à attaquer les humains très souvent ou par simple plaisir, même s’il tue pour se nourrir ce qu’il essaye néanmoins d’éviter pour ne pas trop attirer l’attentions. Malgré qu’il soit ce qu’on pourrait qualifier de « monstre », il n’en demeure pas moins que Eshin possède un grand cœur, c’est pourquoi après avoir dévoré les parents d’une jeune fille, il l’adopta n’ayant pas put la dévorer. Accompagné de cette jeune fille d’une quinzaine d’année (de nos jours), il apprend peu à peu à devenir sociable sachant tout de même qu’il ne peut s’empêcher de tuer pour se nourrir ce qui est inévitable.
Eshin est en fait un être parfaitement taciturne au passé troublé et à l’esprit complètement détourné par le malheur et la haine et de tous ces autres sentiments noirs et profond qui fond de son cœur un poids important capable de changer avec le temps et avec un peu de bonne compagnie.
Certaines personnes même disent ressentir, autour de cet homme, une impression de froid intense qui vous envahit jusqu'au entrailles et son impassibilité n'y est pas pour rien, en effet voir une personne aussi dénuée de sentiments peut vraiment apporter un doute sur sa propre personne. S’efforçant tant bien que mal de sourire le plus souvent possible ce qui n’est pas une mince affaire.
Lorsqu’il voit un membre de l’Organisation (plus exactement les hommes en noir), qu'il déteste purement et simplement, chaque fibre de son être tremble de rage, même si ce n'est pas pour cela qu'il va perdre son impressionnant calme et son sérieux naturel.


Histoire (7 lignes minimum) :

Eshin est né dans une famille de paysans, à l’époque, il n’était qu’un jeune garçon qui connaissait à peine ce qu’était la joie de vivre et l’importance des dures labeurs de la ferme. Il était serte trop jeune encore pour aider ses parents à travailler, seul son grand frère, âgé de 4 ans de plus que lui, les aidait. C’est alors qu’un jour, Eshin et son frère partirent s’amuser dans la foret, qu’il advint la disparition soudaine du frère aîné. Le jeune cadet était terrifié, oublié, seul et désemparé par cette solitude qui venait soudain le frapper. Mais quelques minutes plus part, le grand frère revint au prêt du petit garçon et rentrèrent tous deux à la ferme.
Deux jours plus tard, en revenant du marché du village voisin, accompagné de sa mère, Eshin découvrit le corps mutilé de son père sur le sol de la cuisine.
Prit de panique, la mère emporta son fils avec lui et partie en courant le plus rapidement possible. Seulement, elle rencontra en chemin le fils aîné qui était en pleure et couvert de sang. La jeune mère lâcha le jeune cadet pour s’approcher vers son fils qui soudainement et avec une telle cruauté, se transforma en Yoma et assassina la mère de ce jeune garçon.
Il ne restait plus que lui à présent, ses parents morts et son grand frère devenu Yoma, du moins, c’est ce qu’il s’imaginait, il tomba dans le désespoir total et une peur intense vint lui parcourir tout son corps le paralysant face à une telle monstruosité.
Heureusement pour lui, on pouvait dire que la chance était de son coter… Un jeune Guerrier découpa le Yoma lui épargnant de mourir dans d’atroce souffrance.
Le jeune garçon regarda avec effrois cet homme aux yeux d’un jaune intense, le même que celui du Yoma. Le petit prit de panique se mit alors à pleurer, ce qui énerva quelque peu le Guerrier qui cria bien plus fort afin de le faire taire.
Prit de compassion pour le jeune garçon, celui ci l’emmena au village afin qu’il soit dans une famille qui puisse s’en occuper, étant trop jeune encore pour pouvoir décider de lui-même ou encore de vivre par ses propres besoins, il trouva refuge chez une vieille femme qui avait perdu-elle aussi son mari à cause d’un Yoma et comprenait très bien ce qu’Eshin pouvait ressentir.
Quelques années plus tard, le jeune garçon tomba face à un autre Guerrier et s’empressa d’aller lui parler et de le questionner afin de chercher des informations sur son sauveur.
C’est grâce à cela, et avec l’aide de ce Guerrier que le jeune homme fut accepté par l’Organisation, ayant le profil adéquat et ne voulant pourtant que remercier son sauveur, le jeune homme fut contraint de devenir l’un des leurs.
Bien qu’il fut assez talentueux pour ce qui est de cacher son Yoki, le jeune homme devint quelques années plus tard un membre à par entière des 47 Guerriers de la première Génération. Cela ne fut que plus attrayant pour lui, seulement, il eut cette place grâce à la mort d’un Guerrier qui n’était autre que son sauveur lui-même…
Triste de ne pas avoir put le remercier, il se jura de continuer son travail afin de devenir aussi fort que son sauveur.
Le temps passa et Eshin devint quelqu’un de talentueux et s’éleva au rang de n°7, mais sa gloire ne dura que quelques mois…
En effet, la plus part des Guerriers de l’Organisation devenait peut à peut des Eveillé, n’arrivant pas à revenir en arrière après avoir dépassé ses limites ou alors par simple plaisir, il se retrouva peut à peut abandonné.
L’Organisation avait bien compris que les hommes guerriers n’étaient pas la meilleure solution, c’est pour Eshin fut contraint de combattre un Eveillé avec d’autres membres de l’Organisation mais après avoir tué son 5ème Eveillé, celui ci étant autre fois d’un rang supérieur, Eshin fut contraint, par malchance ou simplement pour survivre face à un adversaire coriace de s’Eveillé à son tour.
Après s’être Eveillé, il réussit alors à tuer son ennemi, mais c’est après cela qu’il comprit qu’il était devenu un monstre et qu’il était trop tard pour faire marche arrière.
Eshnin fut traqué sans relâche, comme tous ses semblables jusqu’à ce qui l’en reste le moins possible. Heureusement, Eshin était quelqu’un qui savait bien cacher son Yoki, ce qui était la seule chose qui lui permettait de survivre.
Vagabondant des villages en villages afin de ne pas trop attirer l’attention, Eshin tomba un jour sur quelque chose qui changea sa vie d’Eveillé. En effet, dans un village du Nord, dans les terres enneigées, il dévora les entrailles d’une famille, affamé, il les dévora les deux adultes afin de tomber nez à nez avec une petite fille aux yeux d’argent qui pleurait dans un coin en tenant fermement une épée.
Eshin ne put la dévorer, ses souvenirs lointains de son passé revint soudainement à la surface, ce qui fit alors qu’il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras, en pleure, tout en se jurant de prendre soin d’elle.
De nos jours, Eshin, accompagné de sa jeune protégé âgée de 15 ans parcours encore les vastes terres sans but précis mais cherchant une seule chose : Survivre.


(J’espère ne pas avoir trop abusé sur mon personnage ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

je ne pense pas que tu es plus exagéré que moi ^^
les pouvoirs de ma claymore naissent au file des RP et son maintenant nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50

Bienvenue Eshin =3

(Y'a une invasion d'Eveillés ces temps-ci... c'est dingue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

j'te dis pas ^^
galatea, deneve , kojiro et elena mis a part tous le reste des membres sont des éveillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Merci bien de cet acceuil si chaleureux ^^

(Par contre j'ai déjà prévu le coup, si mon Eveillé meurt, j'ai toujours la Claymore qui l'accompagne qui fera un très bon personnage ^^ même si elle n'est pas extrèmement forte mais c'est mieux que rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

En général, on s'arrange pour pas mourir (par exemple, on est très très très grièvement blessé etc mais comme par magie on survit et on refait sa vie xD).
Mais bon après c'est comme tu le sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

Youkoso, c'est normal Meimei qui y est que des Eveillé parce que logiquement...

Claymore : Il n'y a que des filles et bon... tout le monde ne veut pas revêtir un corps de femme on va dire.

Yoma : Catégorie de personnage pas simple à revêtir car c'est des créatures sans humanité... des bêtes sanguinaire xD faut aimer être bourrin en clair et être suicidaire x=

Donc voila pourquoi les Eveillés sont nombreux enfin c'est ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

Bonjour et bienvenue parmi nous Eshin,
contrairement à ce que tu pense apparemment, tes pouvoirs ne sont pas si immodérés, surtout pour un éveillé ^^.

Et comme l'a bien indiqué Shimeiron, ce forum est plutôt centré sur l'écriture est les séquences de combat que de la pure tuerie x).

Sinon, tout est correct, je te valide donc et te souhaite un bon RP.

P.S. : N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage depuis ton profil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

cool
bien venu parmi nous ^^
jesper que je pourrais RP avec toi ^^

mais pour le moment je suis un peu déborder =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:02

Merci à tous et à toutes ^^

Galatea=> Ah ? Va falloir que je trouve un pouvoir interessant alors ^^ (sans trop exagérer)

Milena=> J'espère aussi pouvoir RP avec toi ainsi que vous tous (toutes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eshin, Le Démon Céleste Empty
MessageSujet: Re: Eshin, Le Démon Céleste   Eshin, Le Démon Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshin, Le Démon Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveillé - Eshin, le Démon celeste - génération 1 - numéro 7
» Alaxar, le démon doté d'un coeur...
» Claymore,Humain et démon ils ou elles cherchent a vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: