Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alaxar, le démon doté d'un coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:28

Nom :
Valkheym

Prénom :
Alaxar

Age :
578 années

Rang :
Claymore Exilé

Ancien numéro du Claymore :
(?)

Classe:
Fin de la première génération

Type :
Défensif

Surnom :
Alaxar l'intransigeant

Symbole :


Pouvoirs :
/

Description générale :

Forme humaine :
Alaxar est un jeune homme de taille imposante, un mètre quatre-vingt neuf, au teint pâle, aux yeux rouges, dont le visage garde un certain charme même s’il est creusé par le froid. Il reflète sa rage intérieure et est surplombé d’une toison blanche en désordre dont des mèches lui couvrent parfois les yeux, jusqu’auxquels elles descendent. Sa corpulence reste moyenne malgré des muscles bien dessinés. Ses deux épées longues chacune de trois pied (un mètre environ) diffèrent en tout point excepté qu'elles s'utilisent d'une seule main. En main droite, il utilise une épée qui prend très légèrement la forme d'une goutte d'eau, s'élargissant depuis la pointe et atteignant une largeur de 12 centimètres à son endroit le plus large puis s'arrondit. La poignée située juste en-dessous ne comporte pas de garde et forme un angle très léger avec la lame pour faciliter les coups d'estoc. La lame de main gauche est contsituée d'une lame droite de deux pieds et demi s'interrompant sur une garde en forme de N dont les branches éxterieure sont parallèles à la lame, suivie d'une poignée simple.

Mentale :
Alaxar est un être méfiant et froid. Personne ne peut être cru sur parole selon lui. Comme il le dit si bien lui-même "Il n'y a pas d'innocence, mais seulement des degrés de culpabilité". C'est aussi quelqun de très sensible au charme féminin et son tempérament de séducteur n'est pas pour déplaire aux femmes car il ne manque pas de charme. Borné et téméraire, il n'abandonne que très rarement une tâche ou une chasse. Pour lui, un combat inachevé est une perte d'honneur, une valeur symbolique pour lui. Entre autre, c'est un opportuniste invétéré qui cherche toujours à frapper au moment ou son adversaire est le plus vulnérable. Sa froideur habituelle contraste sévèrement avec ses habitudes d'homme à femme protectioniste, mais sont la raison pour laquelle il n'a jamais vécu d'histoire durable. Il préfère souvent la solitude et ne jure que par sa seule confience en lui-même. Il a quitté l'Organisation lorsqu'il à commencé à croire qu'elle était responsable de la création de ses propres ennemis, les Yomas. (Et paradoxalement, il a raison)


Histoire :
Partie I, L'a venue : Alaxar est né de famille riche, et a connu une enfance facile. Les dix premières années de sa vie ont été très douces avec lui, mais lors d’une promenade, il vit sa sœur massacrée par les yomas de loin. Dévoré par cette haine formidable envers les démons, il décida de prendre la vocation de les chasser et devint un Claymore. Son entraînement fut assez difficile mais il se fit vite à l’idée de devenir un vrais combattant, et réussis à manier la claymore comme ses frères et sœurs d’armes. Malgré son humeur qui se faisait isolationniste depuis la mort de sa sœur adorée, il avait beaucoup d’attention pour une Claymore, sans toutefois le lui dire ni tenter de lui faire remarquer.

Ses premiers combats furent tout aussi durs, mais très vite il prit plaisir à tuer ceux qui avaient, par le passé, fait couler le sang de sa sœur. D’un naturel cinglant, il développait un humour noir qu’il était le seul à apprécier, ce qui en fit presque autant baver les villageois qu’il devait défendre que les yomas qu’il tuait. Ses obsessions meurtrières n’avaient d’égal que son attirance pour le gente féminine mais, très strict et injuste, même envers lui-même, il s’interdisait de s’adresser à quelle femme que se soit sauf si c’était nécessaire.

Partie II, L'Essor : Alaxar Passa trois siècles à affûter ses talents de bretteurs face aux bandits de grands chemins, aux yomas qu'il rencontrait, aux rares éveillés assez faibles pour être tués par lui,... Il vit de loin l'arrivée des nouvelles claymores et frappa plusieurs fois sous leur nez, décimant un groupe de yoma puis disparaissant. Celles qui tentaient de le poursuivre finissaient toujours par le perdre. Ses affinités avec les lames lui valurent une très bonne maîtrise des armes, presque comparable à une claymore de chiffre unique. Il passa également beaucoup de temps à traquer d'anciennes claymores qui s'étaient éveillés pour les tuer.

Partie III, La chasse :Alaxar ne relâchait jamais sa vigilance et parcourait sans cesse le pays à la recherche de yomas ou de bandits. C'est sur deux d'entre eux à 187 ans d'intervalle qu'il trouva les deux lames qu'il récupéra. Loin d'êtres des artefacts ou d'une qualité exceptionnelle, il les avaient choisis pour leur unique forme. A sa 516ème année, il tua sa première claymore éveillée, exploit qu'il jugeait petit car il l'avait attaquée de dos. Il décida quand même de signer de son symbole le front de sa victime, laissée sur un chemin aussi visible que le nez au milieu de la figure. La chasse était devenu un art pour lui...

Partie IV, Le retour : A l'aube de sa 578ème année, Alaxar intervint dans un combat opposant une claymore à un éveillé plus ou moins fort. Il ne prit pas la peine de rester mais sa claymore attachée dans son dos portait son symbole, et il fut reconnu. L'ayant deviné, Alaxar se fit moins discret mais resta le plus loin possible de l'influence de l'Organisation et des Claymores, frappant en secret et vite, éliminant même les menaces avant qu'elles ne se révèlent. Les rares fois ou il se rendait en ville, il cachait sa Claymore et ne s'armait que de ses deux épées longues. Cela dans le but de débusquer des yomas cachés. De rares fois il prenait le risque de rester sur place lorsqu'une Claymore s'approchait, mais jamais bien longtemps et ses séjours en ville ne prenait jamais plus de quelques heures. Il attend dans l'Ombre quelque chose qu'il ne révèlera pas...


Test RP :
Le nord… Au pied de la montagne, un village quelconque se dresse contre le froid… Ignorant du fait qu’il est observé… Aucune attaque auparavant, aucun signe étrange…

Qu’est ce qu’il attendent ? Je n’ai pas que ça à faire…

D’un seul coup, les voilà : vingt, peut être trente yomas s’avancent. ‘il’ avance aussi. Alors que les yomas attaquent les premiers villageois, l’un deux pousse un cri de douleur et s’effondre, une épée plantée dans le corps, puis un autre perd la tête, un troisième encore. Lâchant son arme, cet étrange défenseur attaque un autre yoma avant qu’il n’attaque une villageoise et le roue de coups jusqu’à ce qu’il n’en proteste plus. Sans transitions, il en balance deux sur le côté qui tentaient de l’attaquer par derrière, en attrape encore un et lui tord le cou, esquive un coup porté par un autre de ces lâches en se baissant et le plaque au sol.

Une pause, il évalue la situation : encore vingt-deux à battre. En avant, Alaxar plonge entre deux d’entre eux et récupère son épée. D’un coup circulaire il en tue trois, il pare un coup de l’avant bras et répond d’un coup de pied direct dans le menton. Un autre yoma le charge, en réponse il saute par-dessus en prenant sa tête comme appui et l’empale sur son épée sans même se retourner et expedie encore deux de ces monstres en retirant la lame du corps pour enchaîner sur un coup circulaire.

Ca avance, déjà, ils font plus attention qu’à moi !

Il lance son épée dans le tas et un yoma malchanceux se retrouve empalé dessus. Le temps que les autres se soient retournés, il en balaie deux d’un balayage circulaire de la jambe et écrase la tête de l’un de ceux tombé au sol en sautant les deux genoux sur sa tête. D’une roulade, il esquive trois attaques et se relève. Il écarte deux autres yomas qui l’attaquent de part et d’autre et fend le visage d’un troisième d’un coup d’avant bras. D’un coup, son dos s’endolorit : il vient de prendre un coup violent. Malgré la douleur, il tient debout et évalue la situation : ils sont encore douze. Ni une ni deux, il plonge entre eux, récupère son épée et coupe un yoma en deux au passage. Esquivant une autre attaque, il se pose sur les mains et bloque la tête du yoma contre lequel il s’appuie à présent entre ses tibias et, en se redressant, il lui brise la tête au sol.

Bon, fini de jouer, j’en ai ma claque !

Empoignant une bonne fois son épée, il attaque et tue les derniers yomas en quelques moulinets de l’épée. Ignorant les regards tantôt méfiants tantôt reconnaissants des villageois, il s’esquive du village avant de risquer qu’une claymore n’arrive au village, si tant est qu’elles eussent été averties.


Dernière édition par Alaxar le Mer 31 Mar - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:55

Bonsoir et Welcome.

Alors, j'ai quelques remarques a faire concernant cette longue presentation x)

~ 114 annes en tout pour l'age. Il me semble que c'est trop court : 22 ans de vie humaine...En comptant l'enfance + les annes de formation sous l'aile de l'organisation + le temps lors de la transplantation etc.

~ L'ancien nombre Claymore sera determine par le Staff

~ Venons-en aux pouvoirs. Je dis bien POUVOIR et non TECHNIQUES. J'aimerai bien que tu modifie cela, voir exemple de fiches. Pour le dernier pouvoir par exemple : Le sang ? Eveille, claymore, tous font appel au Yoki.

~ Histoire : S'enfuir des griffes d'un Yoma ? Je pense que les demons sont dotes d'une telle vitesse que l'humain ne peut egaler. Seules les claymores en sont capables. C'est aussi pour ca que les yoma sont capables de tuer des gens...etc.

Tu dis avoir ete interesse par une claymore...1ere generation. Nous te placerons donc vers la fin de celle-ci, debut Seconde generation x)


J'aimerai que tu modifies ces quelques points, nous verrons par la suite.

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:28

Bon, ca devrait être bon, là...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Alaxar, le démon doté d'un coeur... Left_bar_bleue1860/2760Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:23

Non, pas du tout...


Alors, comme tu pourras le constater sur la présentation de Vaan qui s'inscrit comme toi dans la 1e génération, il est beaucoup plus agé... t'as au moins 7x78 = 546 ans de vie démoniaque sans ta vie d'humain...

Ensuite, comme tu pourras le constater dans la description de Vaan, l'histoire est faite en 5 chapitres... 5 siècles d'existence oblige! Et là, ton histoire est des plus mince pour un être vivant ayant vécu 5 siècle soit un demi-millénaire...

Donc, non, tu es encore loin de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:40

Bon, j'ai fait le changement nécessaire, mais j'ai pas pu mettre le symbole, impossibilité d'accéder au site de publication oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:57

Ta validation est proche.

Pardonne ce contre temps et l'attente. Nous sommes désolées de t'avoir autant fait patienter. J'espère que demain ton calvaire sera fini^^

Est-ce qu'on pourrait voir ton symbole quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:31

Personnage Validé
Ancien numéro 31
Niveau 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaxar, le démon doté d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, le démon doté d'un coeur...   Alaxar, le démon doté d'un coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaxar, le démon doté d'un coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilé - Alaxar - génération 1 - numéro 31
» Eshin, Le Démon Céleste
» A votre bon coeur!
» Claymore,Humain et démon ils ou elles cherchent a vivre ?
» Eveillé - Eshin, le Démon celeste - génération 1 - numéro 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: