Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neliel ''Lance éclair''.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

Nom :Lanzador

Prénom :Neliel

Age :70 ans,En apparence 21

Rang : Claymore Éveillé/Éxilé

Numéro du Claymore : 3

Classe : 75

Type : offensive

Surnom : Lance Eclair

Symbole :Neliel ''Lance éclair''. Neliel3rdespadabyhikidauw6 Le Numéro est tatouer dans son dos et sur sa claymore.

Pouvoirs : Lanzador Verde* [Neliel Charge son arme de yoki,elle prend la forme d'une lance a double tête et la lance brile d'une luminaisance verte,au point d'impacte les molecule du yoki entourant la lame se disperse se qui cause une grande explosion.]

Impacto Resplandeciente* [Neliel S'entoure de yoki se qui fait paraitre comme si une flamme verte l'engoufrait,a se moment elle mets toute sa vitesse dans trois petit pas et pointe sa lance droit devant,la position de Neliel lui permet appret que la lance est traverser de plaquer son adversaire au sol ou sur la substance la plus solide la plus proche.]

Llama del cielo* [Neliel et dans les air,a se moment elle utilise son yoki pour se propulser a une vitesse folle sur la cible sous elle,son yoki est alors si forte qu'il plaque son adversaire au sol comme un samourai vaincue attendant la mort,avant de toucher la cible Neliel se mets en boule et place la lance sous ces pieds a se moment elle tourne comme une tornade pour augmenter les degats.]

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) : Neliel est une grande femme,ces cheveux vert lui arrive jusqua la taille,neliel parait fraille mes en realiter est une des plus puissance claymore qui soit.Neliel Porte le crane de l'éveillé contre qui elle cest battue et qui a causer son demi éveille,etrangement le crane a fusioner avec sa peau et son crane fesant maintenant partie de elle.

Mentale (3 lignes minimum) :Elle apprecie beaucoup la presence de etranger fut t'il humain,yoma,claymore ou éveillé mais elle deteste plus les hommes en noire de l'organisation parce que il prenne un ton supérieur se qui lui a toujours beaucoup de plus.

Histoire (7 lignes minimum) :Neliel etait une orpheline,trouver dans les bois les gens du village le plus proche disait qu'elle etait une sorte de druide,une enfant de la nature,c'est cheveux de la couler de la fine herbe de printemps etit toujours remplis de feuilles et autre dechet venu de la forêt,plus tard quand elle fut devenu une claymore elle s'éveilla contre un ex numero 5 éveillé,quand elle eu reprit consance elle etait a demi éveiller refrenant son yoki elle reprit sa forme de claymore mais depuis cet journé ces coéquipières la traite comme une moi que rien comme si lel etait une éveille,maintenant Neliel travaille en solo mais apprecie touours la compganie des gens non-hostiles envers elle.Elle a quitter l'organisation en mépris des Hommes en noir,elle est solitaire


Dernière édition par Nel le Mer 10 Déc - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

Bonsoir Nel,
d'abord bienvenue (ou peut être re).
J'ai aperçu une chose en vérifiant ton adresse IP, tu as posté depuis le même ordinateur que le membre appelé Celest.
Or, si tu es bel et bien Celest (et que ce n'est pas une pure coïncidence, coïncidence presque impossible je dirais même), il ne peut pas encore y avoir lieu de second compte pour ton cas, il faut être depuis un moment sur le forum. Si donc, il s'avère bien que tu es la même personne, je me verrai dans l'obligation de refuser ce personnage, pour le moment, (mais si je fais erreur dans le jugement, il me faudra une bonne raison à cette même adresse partagée par les deux personnages Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

ce pourrait être une de ses connaissance qui a posté depuis son poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:27

Desoler de vous informer cher admin que l'ordinateur est le même m'est ceci est un ordinateur appartenant a l'école Pavillion-Montcalm Saint-lin.
L'utilisateur celest est en effect connue sous le nom de david puisce qu'il est dans ma classe ainsi que mon ami d'enfance nous habitons l'un a coter de l'autre mais je suis desoler de vous announcer que non nous ne somme pas la même personne amicalement.

Maxime Corneaux.

Pour plsu ample expliquation me le faire parvenir par Messagerie priver.

Merci et a bientot. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:48

Il n'y a pas à être désolé de la part d'un membre, je vérifiais simplement que les règles n'étaient pas enfreintes. Et pas besoin de donner autant d'informations, comme l'a signifié Milena, le simple fait de dire qu'il y avait un lien quelconque avec Celest aurait amplement suffit =).

Sur, ce bonne élaboration de la fameuse fiche n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:46

Eh Bien Voila C'est Fini,Au Plaisir De Vous Voir Lire Ma Fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:54

^^ he ben c'est génial au plaisir de te croiser en RP
pour le moment je suis un peu débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:31

Je crois que tu devrais faire un tour sur l'Annexe des Claymores. Il n'y aucune place de disponible dans le top 10.

https://claymore-manga.forumpro.fr/presentez-vous-f1/fiche-annexe-claymore-t7.htm

Au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:15

En Effect la place de numero 4 de la 78 classe est pris donc j'ai changer pour la classe 75 et j'ai veilli mon personage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:18

et elle n'est pas une exilée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

Le fait est que naturel oui mais par l'intermdiaire de claymore simpliste elle acquiere des mission et regit toujours au regle de l'organisation et donc reste loyal envers l'organisation.elle se fais passer pour une claymore mineur mais est en realiter toujours une numero 4 fut t'il elle aime mieux rester inapercu pour le moment puisqu'elle n'aime bas beaucoup les homme en noire mais tentera bientot de prendre la place de rafeala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:37

Ca va être un peu dur de prendre la place de Rafaela, vu que le top 10 est complet et qu'on ne peut pas "retirer de personnages" du top des Claymores. Alors à moins d'être exilée ou être n° 16 ou 19 (les meilleures places possibles), je ne sais pas trop ce que tu peux faire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:40

ha les deux numeros que nous avons abandonnés quand j'y repense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:50

Je debaterait de cette question avec l'admin puisque certaine percsonne semble absente mais se que je peux dire pour le moment c'est qu'elle garde encore sont ex numero mais compte parmi les claymores sans numero puisque l'organasition en realiter compte plus que 48 soldat donc le seul numéro qu'on peut lui attribuer serait ex numéro quatre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Neliel ''Lance éclair''. Left_bar_bleue2310/2760Neliel ''Lance éclair''. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:37

Salut, Neliel Tu Oderswank!

Je ne peux malheureusement rien pour ton probleme. Va falloir que tu la regle toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

j'ai pus remarquer que Refaela esty absente depuis un peut plus que le 1 mars 2008 donc selon toute logique nous somme en decembre je pourait presque dire qu'elle a quitter si par chance elle reviens je lui cèderait avec toute amitier la place de numéro 4 mais pour le moment je compte prend se numéro,mais en attendant j'aimerait bien prendre 4 de plsu j'ourait prefer 3 mais bon n'allons pas trouve vite.

Merci Ligardes et je vois que tu ecoute bleach ^^ je toru ve que neliel se raproche beraucoup de claymore en terme d'invocation et out et tout donc j'ai decider de la prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

Ben tu sais, j'étais numéro 16 avant, et quand j'ai été gradée, j'aurai pu être directement mise à la place de numéro 3 ou même avant, donc si Galatea a décalé les places au lieu de rétrograder tout le monde, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

C'est pour cela que je compte attendre Galatea avant dans discuter ^^.
Prudence debors avant tout est l'un de mes objectifs sur se forum,le fait que je voulait le numero 3 n'ai que par principe venant d'un autre manga,sa m'aurait permit t'ajouter quelque image qui irait bien avec l'histoire que je compte enlargir.Mais bon je me comtenterais de la place qui me sera donner apre sune petit discution avec Galatea.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Neliel ''Lance éclair''. Left_bar_bleue2310/2760Neliel ''Lance éclair''. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

Une ancienne numéro trois exalté t'irait a merveille, tu ne crois pas?

pour resoudre ce problème, il y a une solution tres simple: changer la génération, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:21

@Ligardes: Si on change la génération (par exemple n°60), et que Nel est n°4, cela ferait il une "ex n°4" par rapport à la classe 78? Etant donné qu'il existe déjà une n°4 (Rafaela) (vu qu'a priori il ne peut pas y avoir 36 personnes au même rang à la même génération). Je sais pas si j'me fais bien comprendre =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

Bon d'accord laisse rmoi une second je vais changer quelque detail.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Neliel ''Lance éclair''. Left_bar_bleue2310/2760Neliel ''Lance éclair''. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

Pffff.... c'est d'un compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32

Voila c'est fait,sa devrait etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

Bien bien,
je pense qu'il n'y a plus de problème dans le contenu, je valide donc, bon RP Wink (je rajoute tout de même que le brassage des numéros se fera plus tard, il n'y a donc aucune possibilité pour le moment de pouvoir accéder à des numéros déjà pris, même si la personne est absente ou inactive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

je continu de croire que si elle avait été une éveillée vu ta signature ce serai mieu en plus tu aurais pu dire qu'elle était une ex n°3 ^^

fin bon c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliel ''Lance éclair''. Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel ''Lance éclair''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exilée - Neliel, Lance éclair - génération 75 - numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: