Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neliel ''Lance éclair''.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

Ouf, enfin des alliés potentiel. J'ai cru que nous serions restés entouré de monstre grouillant en masse ^^. Enfin soit, j'arrête le flood et me remet à écrire. Je suis encore loin de mes deux pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

Galatea je veux soulignier que j'ai changé pour une claymore éxilé mais en attendant de savoir si la question du numéro 4 peut se regler elle va rester une éxile mais si par chance je peut devenir numéro 4 elle iras vers l'organisation.

Pour se qui est de ma signature c'est sa forme demi-éveille qui lui permet d'utiliser ces habiliter. Merci galatea ^^.

Bon les problems commence va falloir me trouve run rp ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

normalement j'aurais suté sur l'occasion mais actuelment j'ai 3 voire 4 rp en cour et deux promesses de RP dsl

a tu pourrais dire a Celeste qu'on l'attend please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:44

Si pour l'instant, la situation s'est stabilisée quant aux faits sur la fiche, je clos cette dernière en attente d'éventuelles rectification (à me signaler par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neliel ''Lance éclair''.   Neliel ''Lance éclair''. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel ''Lance éclair''.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exilée - Neliel, Lance éclair - génération 75 - numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: