Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recensement des topics RP (Second Chapitre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:40

Après avoir garanti les premiers écrits dans le second chapitre des archives, d'autres sont encore en suspens dans les catégories RP car rien ne prouve qu'ils sont clos.

Ainsi, je demande donc aux concernés (ceux étant les membres qui participent aux RP) de me dire ici quels sont les topics RP qui sont encore dans la partie RP mais qui doivent à présent se trouver dans l'archivage.

(Ne postez donc que si vous devez me faire part d'un sujet à clore)


Dernière édition par Galatea le Dim 28 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

Voici la liste de tous les topics auxquels il faut m'indiquer si les RP sont encore d'actualité (j'ai fixé à ceux qui n'ont pas eu de réponses depuis au moins dix jours) :

-Une rencontre bien hasardeuse / Participants : Iruis et Eshin.
-Rencontre,coéquipier à coéquipier. / Participants : Kojiro, Milena, Celest et Shimeiron.
-Reste à voir si la vie lui a laissé une chance / Participants : Raki, Clare et Miria.
-Un retour mouvementer / Participant : Sôjô.
-Suite de la ville d'Egon / Participants : Raki et Clare.
-Silence, pouvoir et inquiétude. / Participants : Shimeiron, Milena et Ligardes.
-Arrivé mouvementée / Participants : Melodia, Erska et Yaminoshi.
-Chasse & rencontre / Participants : Shimeiron et Elena.
-En recherche d'information / Participants : Nel et Iruis.
-une Mission dangereuse / Participants : Milena et Elena.
-Chasse à l'éveillé.... ou pas.... / Participants : Deneve, Marion et Akuma.
-Une mission / Participants : Elena et Shocks.
-Éveillé...ou Éveillés? / Participants : Clare, Miria et Rekka.
-Point Commun,Moment Opportun. / Participant : Nel.
-Méditation au frais / Participants : Celest, Milena, Ligardes et Isley.
-Crépuscule d'Argent / Participants : Shimeiron et Isley.
-Information / Participants : Deneve et Ligardes.
-À la recherche d'un(e) ami(e) / Participants : Iruis, Celest et Kojiro.
-Discusion ou destruction de la ville? :3 / Participants : Asami, Akuma et Ligardes.


Dernière édition par Galatea le Dim 28 Juin - 2:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

Pour ce qui est du topic intitulé: "À la recherche d'un(e) ami(e)" tu peux le considérer comme terminer.

Pour ce qui est des autres je ne saurais me prononcer ^^.

Sur ce passe une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Pour le désert, je ne suis pas sûre mais il semblait que Kojiro devait répondre à Erska (enfin joué par moi) pour que le Rp du Désert (Rencontre, coéquipier à coéquipier) soit terminé?

Sinon, Silence, Pouvoir et Inquiétude est effectivement clos.

Pour ce qui est de Chasse & Rencontre et Crépuscule d'Argent, il faut juste qu'Elena et Easley y répondent respectivement pour que ce soit fini (en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Pardon pour ce sujet, je l'avais un peu laissé à l'abandon. Je rectifis le tir de suite. La réponse devrait tomber dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:42

Heu celui avec Clare et moi toujours en cours, OO c même a moi de repondre XD celui entre Miria clare et moi ba a mon avis il est fini ^^ on a pu de nouvelle de Miria donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

Je pense que celui ci est fini :
Éveillé...ou Éveillés? / Participants : Clare, Miria et Rekka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:06

Point Commun,Moment Opportun. / Participant : Nel. Est terminé puisque Isley a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:08

-En recherche d'information / Participants : Nel et Iruis.
Aussi puisque une des personne a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:12

Sujet: Une rencontre bien hasardeuse (Iruis/Eshin) sujet fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

Y-a-t-il de nouvelles informations quant aux autres topics de cette liste n'ayant pas encore de statuts sur leur devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des topics RP (Second Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Second Chapitre)   Recensement des topics RP (Second Chapitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des topics RP (Second Chapitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)
» Recensement des topics pour constituer le 4 chapitre
» Quatrième recensement
» Recensement
» Recensement des activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: