Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:08

Ci dessous figure la liste des topics RP n'ayant eu de réponses depuis au moins dix jours. Les participants concernés par chacun des topics sont invités à poster ici pour désigner quel topic est encore en cours ou si il doit être archivé. Le titre des topics RP sont mis en url et vous redirige directement vers le lien concerné.

Si il y a d'autres topics que je n'ai pas fait figuré mais qui sont tout de même terminés, il est bon aussi de me le faire parvenir dans ce topic.

-Réflexion au soleil. Participants : Eth et Ilyasviel
-Eveil, réveil, poussière. Participants : Shimeiron et Eshin
-Traque aux yomas...qui fini mal. Participants : Leolyth El'Enkidû, Eth et Melodia
-Rabona et les ennuis commencent ! Participants : Lenneä, Livia, Hiro Tamashii, Her Feers et Petyr
-Repas aux chandelles (le thème choisit impose ce titre ^^') Participants : Kojiro, Rosemary et Celest
-Rencontre [ Pv Kurayami/ Deneve] Participants : Yuuki, Kurayami Tsuku et Deneve
-Chasse à l'éveillé Participants : Ilyasviel, Ana, Alicia & Beth et Nel
-Rencontre, chasse et apprentissage dans un village Participants : Lenneä, Her Feers, Aëlin Caliburn et Miria
-Une étape à Roct Participants : Erska, Vraelle et Nel
-vol au dessus d'un nid de yoma Participants : Ana, Shin, Milena, Akuma, Deneve et Melodia
-Retour sur l'île...j'ai la dalle. Participants : Leolyth El'Enkidû, Kojiro et Gilgamesh
-Qui va à la chasse.... Perd la face. [ PV ] Participants : Milena et Zero Zaikel
-Dans le domaine d'un abyssal [Pv, membres sujet ] Participants : Deneve, Milena, Kojiro et Celest
-Un retour prématuré [Pv: Gilgamesh] Participants : Célya et Gilgamesh
-Arrivé mouvementée Participants : Erska, Melodia et Yaminoshi
-Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention] Participant : Leolyth El'Enkidû
-Ichiro refais surface Participants : Ichiro et Kojiro
-Mission avec Ana Participants : Cinthya et Ana


Dernière édition par Galatea le Sam 12 Déc - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:26

Sont à archiver (à mon humble avis) :

-Rabona et les ennuis commencent ! Participants : Lenneä, Livia, Hiro Tamashii, Her Feers et Petyr

lol, ça a été vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:31

ce sujet aussi est terminé :

https://claymore-manga.forumpro.fr/domaine-de-riful-f25/une-rencontre-fortuite-t395.htm

Même si le post de Kojiro fait très spécial... il n'en demeure pas moins que le sujet est clot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:21

Traque aux yomas => Terminé.

Retour sur l'île, j'ai la dalle. => Terminé.

Une nouvelle vie => Terminé.

Voilà pour Leolyth/Reena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:25

Ce sujet est bien terminé, Livia à raison :

-Rabona et les ennuis commencent ! Participants : Lenneä, Livia, Hiro Tamashii, Her Feers et Petyr


Celui là, je le pense aussi, vu que Miria et Aëlin Caliburn, ne sont plus venu sur le forum depuis Mai :

-Rencontre, chasse et apprentissage dans un village Participants : Lenneä, Her Feers, Aëlin Caliburn et Miria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:51

Etant donné que ni Eshin, ni Vraelle ne donnent signe de vie, je peux supposer que les topics "Eveil, réveil, poussière" et "Une étape à Roct" peuvent être archivés. "Arrivée mouvementée" est lui terminé et je pense (je pense) que le topic "Qui va à la chasse... perd la face" n'a que peu de chances de reprendre, mais j'essayerai de contacter Milena.

(j'me charge de l'archivage de mes topics)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

Je préviens de ne pas supprimer mon post qui figure parmi la liste, j'ai un grand manque de temps, donc je ferai mon possible ( malheureusement je fais un passage rapide ) pour répondre =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:26

Pour les topics RP terminés à présent mais qui ont été commencé après la date du début du recensement, il n'est pas utile de les annoncer ici.

Le troisième chapitre ne comporte que les topics RP finis mais débutés avant la phase de recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:28

ok!

Doit-on signifier dans le titre du rp que celui-ci est terminé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:33

Pour faciliter les prochains archivages, il ferait bon que tous les topics RP puissent bénéficier du titre "terminé" pour ceux étant concernés par cet état.

Donc, oui (mais pour le topic désigné plus haut, cela n'est plus la peine de le faire, il est d'ores et déjà verrouillé).
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Left_bar_bleue1860/2760Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:34

wouah!

t'es trop forte Galatéa!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)   Recensement des topics RP (Troisième Chapitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des topics RP (Second Chapitre)
» Recensement des topics pour constituer le 4 chapitre
» Troisième recensement
» Cinquième recensement
» Quatrième recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: