Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

Bonjour à tous,
comme vous pouvez le constater, le forum est dans une phase active, si l'on regarde depuis sa création (enfin peu d'entre vous peuvent avoir aperçu cela m'enfin xD).

Je vais donc en profiter pour faire deux choses; la première, vous l'aurez compris, sera de recenser toutes les personnes encore actives et celles inactives, histoire de faire un peu de réorganisation.

La seconde partie viendra ensuite, ou en même temps, et consistera à répertorier tous les topics terminés dans le "chapitre 2" du forum (mais ça c'est moi qui le fait, ne vous en faites pas ^^').

Pour l'instant, il vous suffira à la suite de ce message, de répondre en indiquant si oui ou non vous restez parmi nous. Je vais fixer à environ trois semaines l'effet de ce topic, vous avez donc jusqu'au 11 Janvier pour vous manifester.

Ceux ayant posté pour une absence se verront bien évidemment épargnés de la suppression de leur compte si ils n'ont pas pu poster ici à temps.

Remarque : Il est évident que j'envoie une newsletter pour informer toute la populace xD.


Dernière édition par Galatea le Lun 22 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

Moi je reste la !!!!!!

J'ai était peu présente c'est dernier temps a cause de mes problémes d'internet, mais sa semble remarché la, donc me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

Bien sur que je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Aaaaaaaa la soooooooooooupe!

Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:25

hum la couverture chauffante reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

De même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53

Je reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:07

je reste fidèle au se cher forum que j'aime tant donc je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:34

Eh bien c'est pour dire que Nel Reste,son ordinateur est briser mais sera reparer dans environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:01

comment y c'est débrouiller Shocked ???

Milena reste bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Personne ne me prendra ma place au fourneaux sans quoi il va tater de mon épée.

Kojiro, cuisto de sa majesté fidèle au post =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

Je reste également xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

Je reste bien entendu faut juste que je me remotive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:04

Plop, je reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Troisième recensement Left_bar_bleue2310/2760Troisième recensement Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:28

Je suis revenu, et je suis pas près de repartir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:46

Cela va surement te rappeler quelques chose Galatea mais faut bien un qui casse cette jolie foule motivée =)

J'ai décidé pas revenir car pas motivés puis j'ai mes forums à côté puis sans oublier le plus important "my life" x)

donc voili voila nouveau désertage de forum, sorry Galatea x) j'ai rien contre toi je t'assure c'est moi qui change de goûts comme de chemise.

Puis bye bye aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

C'est comme tu veux, ne t'en fais pas Darth, je peux comprendre. Je supprimerai alors ton compte, je te souhaite une bonne continuation de ton coté =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:46

Nouvelle et motivée ^^
Reste la bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:45

Dis Galatea, est-ce que tu vas supprimer les comptes d'Elena et d'Easley?
Je ne sais pas ce que devient Elena (j'espère juste qu'il est vivant...) et Easley m'a promit de répondre (je ne sais pas quand mais il m'a en tout cas donné la fin du RP en deux-trois mots par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:52

Non, ils ne seront pas supprimés, il y aura d'ailleurs bien moins de comptes supprimés que ce que l'on pourrait s'imaginer x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième recensement Empty
MessageSujet: Re: Troisième recensement   Troisième recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des topics RP (Troisième Chapitre)
» Quatrième recensement
» Recensement
» Cinquième recensement
» Recensement Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: