Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dark Alicia & Soul controler Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:13

1
Dark Alicia & Soul controler Beth Alicia02 Dark Alicia & Soul controler Beth Thumb_Claymore_alicia Dark Alicia & Soul controler Beth Alicia01

Nom : Inconnu

Prénom : Alicia

Âge : 16 ans

Rang :
Claymore Éveillée particulière

Numéro du Claymore : Numéro 1

Classe :
78

Type : Ofensif

Surnom : Dark Alicia

Symbole :
Dark Alicia & Soul controler Beth 090131014439726478

Pouvoirs :
Alicia est très spécial, elle est en effet éveiller a 100%. Enfaîte elle peut libérait ses pouvoir de Yoma aux maximaux mais elle garde le contrôle ou plutôt ses Beth qui garde le contrôle, étant jumelle, elles peuvent aligner leurs Yoki et ne faire plus un, deux corps pour une âme. En éveillé elle est aussi puissance que les Abyssaux, vu qu'elles numéro 1. Alicia peut aussi se battre normalement mais il y a beaucoup de risque qu'elle s'éveille sans le contrôle de Beth. Le faite de s'éveiller et de revenir a la normal l'épuise aussi bien physiquement que physiologiquement.

Description générale :


Physique (3 lignes minimum) :
Comme toutes les Claymores, Alicia a les yeux argentés et les cheveux blond, long jusqu'en bas du dos avec un frange qui s'arrête au dessus des yeux.
Sa différence et en sa tenue, son équipement est noir si c'est vêtement son ainsi c'est pour que lorsque elle prend sa forme d'éveiller, elle ne les déchire pas.

Mentale (3 lignes minimum) :
Alicia est un teste de l'organisation après le fiasco du projet Luciela, l'organisation a essayer avec des jumelles ça a fonctionner mais elles ont perdu tout sentiment a part l'amour mais elles ne sont jamais attacher a quelqu'un.
Elle est sans coeur, ne parle sans doute jamais, elle n'est là que pour combattre.

Histoire (7 lignes minimum) :
On ne c'est rien de leurs famille mais Alicia est la première née des jumelles, on aussi que leurs parents ne sont pas morts, elles ont était kidnappé étant très jeune.
Toutes les deux ont recus le même sang et la même chair du même Yoma. Alicia est un test, pour voir si l'on peut faire en sorte une Claymore s'éveille mais reste sous le contrôle d'une autre.
Sa ne fonctionne que sur des jumelles car Luciella et sa soeur Rafaela qui sont de simple soeur, ceci n'a pas fonctionner et l'organisation a créer un troisième Abyssal.
Le projet Alicia est donc un succès.
Mais elle a perdu tout sentiment, elle est sans coeur, sans émotion.
Elle reste quasiment toujours a l'organisation et ne sort que pour combattre, elle est destinée a tuer les Abyssaux, qui eux la juge très puissante.

2
Dark Alicia & Soul controler Beth Bess01 Dark Alicia & Soul controler Beth Thumb_Claymore_beth Dark Alicia & Soul controler Beth Bess02

Nom :
Inconnu
Prénom : Beth

Âge : 16 ans

Rang :
Claymore

Numéro du Claymore : Numéro 2

Classe :
78

Type : Défensif

Surnom : /

Symbole :
Dark Alicia & Soul controler Beth 02ub7

Pouvoirs :
Beth contrôle Alicia quand elle s’éveille, elles aligne leurs Yoki et ne font plus qu’un.
C’est elle qui doit toujours être concentrer et ne doit pas se relâcher sinon Alicia sera hors de contrôle. Elle peut aussi contrôler les Yoki.


Description générale :


Physique (3 lignes minimum) :
Comme toutes les Claymores, Beth a les yeux argentés et les cheveux blond, long jusqu'en bas du dos avec un frange qui s'arrête au dessus des yeux.
Sa différence et en sa tenue, son équipement est noir si c'est vêtement son ainsi c'est pour que lorsque que sa soeur prend sa forme d'éveiller, elle ne les déchire et lui est donc assortie.

Mentale (3 lignes minimum) :
Beth est celle qui contrôle sa sœur, elle aligne leurs Yoki est ne font plus qu‘un et c‘est Beth qui s’occupe de l’esprit , l'organisation a essayer avec des jumelles ça a fonctionner mais elles ont perdu tout sentiment a part l'amour mais elles ne sont jamais attacher a quelqu'un.
Elle est sans coeur, ne parle sans doute jamais, elle n'est là que pour combattre.

Histoire (7 lignes minimum) :
On ne c'est rien de leurs famille mais Beth est la deuxième née des jumelles, on aussi que leurs parents ne sont pas morts, elles ont était kidnappé étant très jeune.
Toutes les deux ont recus le même sang et la même chair du même Yoma.

Sa ne fonctionne que sur des jumelles car Luciella et sa soeur Rafaela qui sont de simple soeur, ceci n'a pas fonctionner et l'organisation a créer un troisième Abyssal.
Le projet Alicia est donc un succès.
Mais elle a perdu tout sentiment, elle est sans coeur, sans émotion.
Elle reste quasiment toujours a l'organisation et ne sort que pour combattre.


Dernière édition par Alicia & Beth le Sam 31 Jan - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:35

Bienvenue Alicia,
ce personnage étant un peu complexe, je pense que pour qu'il n'y ait aucunes difficultés dans les RP que tu entreprendras, il faudra que tu joues aussi Beth (puisque sinon, il faudra attendre une autre personne, les deux personnes devront vouloir aller dans le même RP etc.) et ne serait-ce qu'en PNJ tout du moins.
A part cela, la fiche est bien mais souvent des fautes d'orthographe, attention donc x). Pour te valider, il faudra que tu remplisses ta fiche de personnage qui se trouve dans ton profil et que tu te munisses d'un avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:46

Ok merci donc je rajoute Beth dans mon pseudo et je fais une autre fiche a la suite ?
C'est temps si j'ai des problèmes de connection alors je serai pas très présente j'espère que ça sera vite réparés. Et tout est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:51

Le mieux dans ce cas là est d'éditer ta fiche et d'y incorporer Beth, libre à toi de la faire agir comme simple PNJ ou comme si ton compte faisait le deux personnages en même temps (mais dans ce cas, des modifications sur l'avatar, la signature et dans la feuille de personnage devront être effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:58

Oui je vais jouer les deux mais je pense qu'il faudrait la laisser libre comme ça quelqu'un pourra la prendre et je la joue en attendant. Non ?
Je fais le fiche pour l'avatar et la signature je change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

Comme bon te semble pour Beth, je faisais juste une indication comme quoi le joueur qui prendra Beth (si tant est qu'elle soit prise un jour) et toi serez en totale dépendance l'un de l'autre. J'attends la fin de te modifications et te validerai ensuite =).

Edit : Fiche rectifiée, validée donc et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:01

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:22

bonne arrivé parmit nous cheers

(mais je ne suis pas surn qu'elles sois du type defénsif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

Merci
Moi non plût, je crois qe Alicia est offensif et Beth défensif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

C'est un type exceptionnel puisque les deux êtres sont coordonnés et qu'il n'y a pas grande information à ce sujet sur leur compte (donc laissons planer le doute xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

Je te souhaite la bienvenue,
et bien sûr aussi bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

Rolling Eyes Bienvenu part mis nous chere alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:17

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:15

Bienvenue , les Twins ( je sais que t'est seule mais bon xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Alicia & Soul controler Beth Empty
MessageSujet: Re: Dark Alicia & Soul controler Beth   Dark Alicia & Soul controler Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Alicia & Soul controler Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]
» Mission étrange, invasion du Sud ( Miria, Alicia et Beth )
» Semi-éveillés - Alicia & Beth - génération 78 - numéro 1 & 2
» Hostilité du Nord [Alicia, Beth, Miria, Flora et Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: