Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:22

Dark Alicia

Nom : inconnu

Prénom : Alicia

Age : 16 ans, dans les deux jumelles, elle est la plus vielle.

Rang : Claymore éveillée [ particularité spécial, expliqué dans son histoire et ses pouvoirs. ]

Type: exlusive

Numéro du Claymore : N°1

Classe : 78

Surnom : Dark Alicia

Symbole : Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Ali


Pouvoirs : Alicia est un cas très très spécial de l'organisation. Elle ne porte pas son titre de numéro un pour rien. Son pouvoir consiste à être capable de libérer ses pouvoirs de yoma à 100% et être capable de garder le contrôle. [voir les pouvoirs de sa soeur pour savoir comment elle fait pur garder le contrôle]. Lorsqu'elle a libéré toute la force en elle, Alicia peut aller jusqu'à atteindre la force d'un des être abbyssaux (noté qu'elle a cette puissance puisqu'elle est numéro 1). Elle contrôle très bien son yoki et son claymore au naturel. Alicia est un test, une invention crée par les hommes de l'organisation puisqu'avec sa soeur, elles sont les seules claymores jumelles. À tout moment, elle peut faillir.

Description générale : Comme toute les claymores, Alicia porte des yeux d'argent et des cheveux blonds. Ses cheveux lui arrive légèrement en dessous des épaules, juste assez long pour ne pas la déranger. Cependant, contrairement au autre claymore, la jeune Alicia porte une combinaison totalement noire, de là son surnom "Dark Alicia". Elle doit porter cette combinaison car sinon, lorsqu'elle s'éveille complètement, sa tenue est complètement déchiré. Donc, se matériau noir est extrêmement extensible. En elle, Alicia porte la même chair de yoma que sa soeur, c'est donc pour sa que lorsqu'elle s'éveille, elle peut garder le contrôle: le lien d'âme et de yoki qui les unis est très fort, Beth arrive donc à contrôler l'esprit «Bloodlust» d'un yoma éveillé. Mais comme Alicai et sa soeur son des "tests" leur personalité a été touché... Elles n'ont donc partiquement aucune émotion... Sauf l'amour. Mais aucune d'elle n'a rencontrer quelqu'un à qui vraiment s'attacher...

Remarque : Alicia et Beth sont les seules Claymores de l'histoire à avoir été enlevées à leur famille...


Soul controler Beth

Nom : inconnu

Prénom : Beth

Age : 16 ans, dans les deux jumelles, elle est la plus jeune

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : N°1

Classe : 78

Surnom : Soul controler Beth

Symbole : à venir

Pouvoirs : Beth petu controler l'âme de sa soeur. Elle est également capable de contrôler les yokis.


Description générale : Vu qu'elle est jumelle identiques d'Alicia, Elle possède également le même physique. Elle a aussi eu le même problème lorsque de l'implantation de la chair dans son corps: elle a presque perdu toute sa personnalité... Seul l'amour la fait encore vibrer, légèrement. Elle porte la même armure que toute les autres claymores et maitrise extrêmement bien l'épée.

Remarque : Elle partage la même chair yoma qu'Alicia et possède un ragd encore plus fantomatique que les autre Claymores


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Bienvenue.
Ok fiche validée, je souligne ton personnage dans la fiche annexe et t'ajoute dans les claymores.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:17

euh... ma fiche n'Est même pas terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Je sais mais je te connais Eva XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

nyyyaa! joie, je m'amusais à faire ma fiche moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:28

Je t'inclus au groupe claymore. Je te laisse finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

Préviens dès que tu l'as terminé, je la validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

Autant que je me rappelle, Alicia se transforme en eveillée et c'est beth qui la controle, je me trompe ? Si c'est le cas, je te laisse dans le rang claymore ou je te mets a la place dans le rang claymore eveillée.

N'oublie pas non plus d'editer ton avatar et ta signature.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

Oui, Alicia s'éveille et Beth non.

Met moi Éveillé parce que sinon y'en a qui vont avoir de trop grande surprise en voyant Alicia Éveillé à 100%

Pour ma sign et mon ava, faut que je les fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]   Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia & Beth [ Claymores ] [Validées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Alicia & Soul controler Beth
» Semi-éveillés - Alicia & Beth - génération 78 - numéro 1 & 2
» Mission étrange, invasion du Sud ( Miria, Alicia et Beth )
» Hostilité du Nord [Alicia, Beth, Miria, Flora et Claire]
» A l'attention des Claymores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: