Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:14

Lenneä avait trouvé cette petite ville, fort charmante. Elle avait décidé d’y reste cacher. En voyant la garde de la ville, une idée lui est venue à l’esprit se dégoisé en soldats cherchant un employeur. Pour ce faire elle sort une armure des plus classique mais avec un casque, qui lui cache les yeux, des regard indiscret. Elle partit dans une taverne est là trouvant quelque membres de la milice local elle mit pas longtemps à se faire engagé. Une couverture trés futé si ont réfléchit bien, elle n’émet pas de Yoki, ensuite, elle est déguisé en homme, de plus quelle Claymore fait attention à un garde.

On peut dire que cela dure de puis long temps, quand un jour ou elle était de garde à la porte du village il lui semblé que le soldat avec elle était un Yoma. Elle réfléchit et se dit que c’était très possible. Ce qui expliqué la disparition de personne dans le village. Mais si e chef du village se rendait conte qu’un Yoma sévissait dans son village il appellerait une Claymore. Alors elle eu l’idée de le tuez là, par surprise et de prétextée une attaque de brigand. Elle connaissait un groupe de ses hors la loi, pas loin. Son plan avait marché, plus de brigand et plus de Yoma, qui n’avait rien vue venir, les brigands non plus par ailleurs, le chef de la garde était un fin stratège, il ne leur avait pas laissait la moindre chance.

Aujourd’hui elle était aussi en poste à la porte de la ville, quand elle senti un flux de Yoma, Yoki approché...


[HRP: Je suis bien déguisé ont ne peut me reconnaitre directement que l'on soit une grand Claymore ou pas. Sauf si on s'appelle Galatea, paix à son âme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:07

Nel marchait lentement quand elle atteignit la ville d'egon,passant devant l'entrer de la ville rapidement elle étudia son entourage et remarqua qu'un des garde était une fille,se disant qu'elle frollait la paranolla en pensant qu'il y avait des claymores partout elle se reprit asser vite.Il était normale de nous jours de voir plus de femme humaine au combat.

C'est donc sur cette reflexion qu'elle se décida d'aller a l'hauberge pour la nuit,un mince morceaux de linge en forme de bandeau cachait le crane éveillé souder a sa tête sa claymore enrobés dans du cuir pour la cacher elle avancait d'un pas lent quand elle entra a l'hauberge elle laissa tomber une petite fortune sur le contoir de l'haubergiste puis monta a l'étage pour prendre une chambre. barrant la porte avec sa claymore elle placa un meuble devant chaque fenêtre pour créer une obscuriter parfaite.

elle s'assit en tailleur pour mediter.apres quelque heurs elle se senti une presence,s'aprochant d'une des fenêtres alla poussa le meuble et ouvra les rideaus,a sa grande surprise c'était la garde qu'elle avait vu a l'entrer quioque que suspicieux elle se dit qu'elle etait juste curieuse.

Que veux tu jeune humaine,serait tu la première fois que tu vois une claymore?

Demanda Neliel sur un ton ironique et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

Lenneä avait vue une guerrière avec un bandeau sur la tête et une épée emmailloté dans du cuire. La source de Yoma venait d’elle... C’était une Claymore, elle était là pour elle, pas sur. Pourquoi elle était là comme pour une mission d’infiltration, non elle fuyait aussi l’organisation. Elle restât à son poste sachant que cette couverture était trop important pour elle. Elle avait réalisé le plus grand rêvait de son père la voir dans la garde de la ville.

Après son tour de garde elle partie avec d’autres gardes vers l’auberge.Là elle se déplaça vers l’aubergiste, et lui demanda :


“ Manuel, tu n’aurais pas vu une femme passé par ton établissement ?”

L’aubergiste nettoyât un verre le reposât et versa un alcool fort pour Lenneä. Elle lui prit et but d’un coup sec l’alcool. L’aubergiste lui répondit:

“Oui Michelle, j’en ai vue une elle m’as payer une bonne somme pour resté assez longtemps je pense... Pourquoi tu croit qu’elle est dangereuse ?”

Elle fini son verre, est lui répondit :

“Peut-être Manuel,... peut-être je vais allez la voire...”

Elle partie vers ses collègues,est leur dit :

“ Notre aubergiste ma dit, qu’une guerrière lui avait payer un forte somme, Je n’aime pas que des guerrières reste trop longtemps dans notre ville... Qui vient avec moi.”

Ils la regardaient, lui sourit est tous parti avec elle vers l’étage. Elle regardât la poste et la trouvant bloqué. Elle leur dit :

“Bon, je vais passé par la fenêtre.”

Un des gardes lui dit:

“Fait attention à toi, Michelle.”

Lenneä-Michelle passa par un autre chambre, puis apparue devant la fenêtre de la Claymore. Elle l’avait repéré. Lenneä ouvrit la fenêtre, rentrât dans la chambre. Puis lui répondit :

“ Vous étiez une Claymore, je peut savoir pourquoi vous vous déguisez Claymore, et que faite vous dans notre ville.”

Pendant se temps les gardes apparue dans la chambre, et se plaçât de manière à bloqué la porte de la chambre.

“Michelle tu avait raison, c’est une Claymore, cette guerrière.”Dit un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

Se deplasant a une vitesse phénomenale elle arriva derrière la guerrière atteapant sa claymore elle se deplasa encore aussi rapidement et s'assit sur le lit.

Tu semble en connaître beaucoup sur les claymores jeune fille,alors tu devrait savoir que se n'ai que par bonne volonté que tu est encore en vie et par mon seul désir que je suis encore ici alors tu va repondre a ma qustion si tu veut que je reponde au tienne.

Reprent sont soufle neliel pensa soigneusement a sa prochaine question.

Pourquoi deteste tu temps les claymores,et ne me mens pas sinon tu n'aimera pas se que je ferait.

la femme que setenait en face d'elle etait bizarre,elle semblait savoir beaucoup de chose.se qui l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:45

Lenneä regarda le mouvement de la Claymore, ne fit aucun geste, de tout façons ses yeux n’avait pas suivit le mouvement seul, ses sens pour repéré le flux de Yoki. Les gardes derrière elle n’avait rien vue certain sursautât, de la voyant apparaitre avec sa Claymore dans la main. La claymore en face d’elle commençais à avoir des soupons, Mais Lenneä avait presque fini de l’analysé. Elle décida de gagné du temps en disant toute la vérité à cette Claymore :

"L’organisation a voulu m’éliminer Claymore."

Elle regarda les gardes qui commençais à être mal alaise. Certains portai leur lance dans une position défensif, d’autre regarder la Claymore avec des yeux terrorisé. Un garde demanda à Lenneä :

"Michelle attention n'énerve pas cette Claymore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:28

Neliel retira le bandeau qui cachait sa tête devoilant ces cheveux vert herbe du printemps et...le crane d'éveillé.Une luminaisance verte semblait jaillir des orbites du crane éveillé.Elle avait vu les yeux calculateur de la femme et decida de lui montrer quelque'chose qui l'interaiserait surment.

La luminaisance entoura Neliel elle comenca a parler en une langue etrange.

¡Lanza verde del dios centauro, despierta tú y da yo el poder!

Les jambes de neliel se changère en jambes de cheval,deux pattes avant poussère et la moitier basse de corps se remplit de poil de la même couleur que c'est cheveux,ces yeux prire le form ovale des chat mes devenure vert au lieux de jaune,son épée se transforme en une lance a deux tête.

Fesant trois pas elle fit un deplacement aussi vite que l'éclair elle trancha la tête des lances et démolie la garde des épées a part les armes de la femme en face d'elle.

Je ne sais pas pourquoi mais il semble que tu connaît la forme que j'adopte non?Aussi pour repondre a ta question je suis ici parce que je l'ai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:04

Lenneä avait suivit toute les transformations de la Claymore. Mais le pire, elle avait apprit qui elle était d’après son flux de Yoki, Neliel, Lance d’éclair, la numéro 3 de la génération 75. Une cible de haut calibre.Par ailleurs, elle sentait le pouvoir de Neliel afflué en elle, son propre Yoki copié celui de la numéro 3. Elle arrivé par ailleurs difficillement à le contrôler. Elle décidât que le temps du secret était révolu. Elle s’élança à la même vitesse que Neliel, refermât la porte, et dit aux gardes de la ville de Egon :

“Ne vous iniquité pas, je vais calmé la situation.”

Puis elle se tournât vers Neliel, qui avait due voire une Claymore apparaitre devant elle, et lui répondre :

“Numéro 3, Neliel lance d’éclaire, je me présente Numéro 41, Lenneä la ratée. Je suis recherché depuis un mois pas l’organisation, Ils ont voulus m'éliminai car je ne leur servait à rien... Je connait tout les attaques, pouvoirs de tous les Claymore de l'organisation”

Elle regarda les membres transformés de Neliel, puis lui répondit :

“Je pense que tu n’es pas envoyer par l’organisation pour me tuez. Neliel, je crois me souvenir que tu es porté disparue, ou morte... Je me trompe... Sache aussi qu’actuellement, je suis aussi puissante que toi, mais je pense te battre à l’épée ou la lance sans problème, c'est les seul domaine au je suis meilleur que tout les Claymore qui se basent sur leur Yoki.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:11

Neliel ricana c'etait la meilleur aussi puissante qu'elle,c'etait une insult a sa personne.En un eclair elle utilisa le top de sa vitesse agrippant la gorge de la raté elle la souleva de terre.

c'est vrai que tu a la même puissance que moi mais te croire aussi forte que moi la non,tu a peine a tenir cette puissance sous control et tu croit pouvoir me battre?

elle relacha la claymore et s'assit en tailleur sur le lit.


je n'ai rien contre toi,je t'appricie même beaucoup mais ne dit jamais plus que tucroit avoir la même puissance que moi,bien qu'on ton habilité est asser bonne elle n'est pas asser rapide et elle ne te procure que la puissance et rien d'autre,une puissance hors de control est une puissance inutile.

Revenant a sa forme habituel elle s'éclairsi la gorge afin de parler.

J'imagine que ce n'est pas pour rien que tu est venu me voir,que veut tu de moi?

Demanda Neliel d'un ton calm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:10

Lenneä avait vue le mouvement d’attaque de Neliel, mais le pouvoir d’un Claymore a un chiffre était plus compliqué a contrôle que tout. Surtout quelle sentait dans son corps, l’envie de s’éveillée complètement, un voix lui disait que rien ne pourrait l'arrête, si elle se laisse allé. Ses yeux changé de couleur de l'argenté a l'orange, signe qu'elle allez s'éveiller, chez elle c'est tout ou rien.

*Neliel est éveillée,.. non c’est impossible.*pensât-elle, puis voyant c’est jambe elle, comprit. Entendant ces monts, :

Citation :
“... elle te procure que la puissance et rien d’autre, une puissance hors de contrôle est une puissance inutile.

Lenneä comprit qu’elle n’avait éveillé qu’un partie de son corps. Mais elle avait tore ,cet puissance est inutile, mais en plus elle risque de s'éveiller instantanément. Elle raffermit son contrôle une dernière fois, avant de la supplié :

“ Non, elle n’est pas inutile, elle m’éveille... Je ne tiendrait plus longtemps... Je n’ai jamais eu de limite à l’utilisation de Yoki, car j’en ai pas à moi propre... ”

Là Neliel reprit forme humaine. Le flot de Yoki, s’atténuât.... Lenneä le prit plus facilement en main, c’était même trop facile après avoir essayer de retenir son éveil. Ses yeux reprit leur couleur normale de yeux de Claymore. Puis elle lui répondit :

“ Oui, j’aimerais que tu m’aide, mon pouvoir ne peut rien contre des éveillés, Car si ma cible est un éveillé, je m’éveille moi aussi à mon tour. Au début tout va bien il suffit que je tue l’ éveillé pour reprendre forme normale. Mais si en m’ éveillant je me dépasse, est m’éveille tous seule en récupérant l’énergie Yoki de mon adversaire mourant. Je ne pourra rien faire est ne pas revenir en arrière.
Voilà, je besoin de toi. Tu sais éveiller une partie de ton corps, tout en gardant le contrôle. Je veux moi aussi gardait le contrôle... Je veux pas m’ éveiller, mais j’ai de plus en plus la faine, je mange comme une humaine actuellement... J’ai peur de devenir ce que j’ai senti être ma forme éveille...Non, je veux resté humaine !”


Lenneâ commençait à trembler elle n’avait pas réussit à impressionné la Claymore, alors elle lui disait tout ses craintes... Elle n’avait plus rien à perde, si elle ne l’aider pas alors :

*Si elle ne veux pas m’aider alors elle assistera à mon éveille...* pensât-elle avec un grain de folie.

Ne pouvant se maintenir debout, elle tomba à genou des larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

Neliel Soupira,ah les claymores a bas niveaux avait toujours de la difficulté a faire quoi que se soit de nos jours et bien semblerait t'il qu'elle doive l'aider.

Cher nous claymore il exist deux force,la plus connue est la force yoma.Toute claymore en a même toi je la sens mais tres tres faiblement,ladeuxiême tres moins connu est la force conscience.La force conscience viens de ta partie humaine c'est se qui te permet de controller ta force physique yoma en faite elle te permet de tout controler de créer des techniques et tous.Chez toi differament de cher les autre claymore ta force yoma et ta force conscience son en accord se qui faite que ta force yoma n'augmente pas progressivement a chaque utilisation de ton habilité se qui fait qu'elle reste a un niveaux terriblement bas et se fais surclasser en force part ta force conscience.se qui faut que tu face c'est réusir a utiliser tes propres pouvoir yoma au casi complet pour mieux controler les pouvoirs des éveillé quand tu les copie.

Neliel connaisait bien se genre de problem,apres toute les jeune claymore qu'elle avait former quand elle etait encore dans l'organisation elle avait un surnom qu'elle detestait,mais bon c'était retourner une decenie en arrière se rappeller de cela il faillait maintenant agir dans la present.

Bon je vait te faire un example alors fait attention,au maximum de mes pouvoirs jene controle presque plus rien.

Neliel empoigne le milieux de sa lance a deux mains,elle activate c'est pouvoir yoma au maximum mais etrangementson corps resta le même,tous son energie son concentrait dans la lance qui commence a tourner,en quelque seconde elle tournait plus vite que la vitesse de deplacement de neliel se qui lui donnait beaucoup de problem a réusir a la maintenir en mains,puis soudain d'un coups elle arreta la force yoma d'un simple desir,par la seul force de sa force conscience.

Essai de faire la même chose mais a la place essai de faire vibrer ton arme avec ta propre force et non la copie de ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

Lenneä reprit lentement ses esprit. Elle écoutât la Claymore avec calme, buvant ses paroles. Quand elle endentit parler de cette force de conscience, et quelle était plus importante que ça propre force de Yoma. Etc’est pourquoi sa force de Yoma n’augmenter pas. Mais quand elle lui dit d’utiliser toute sa force de Yoma par c’est propre moyen. Elle devenais inquiète comment elle va réussir à utilisé son Yoki, sans copié. Puis Neliel lui fit un exemple. Lenneä coupa le lien entre eux. Elle ne voulait pas que le Flux de Yoma, augmente chez elle aussi.

Le mouvement de Neliel était impressionnant quand elle lui dit de ne pas la copié. Elle cessa d’analysé Nel. Elle sortit sa Claymore. La regardât ne sachant pas quoi faire avec, puis se rappelant un enchainement au sabre, qu’elle avait apprit dans son enfance.Elle prit sa claymore et la passa d’une main à l’autre.

Puis elle décidât d’augmenter sa vitesse.Allant de plus en plus vite. Son pouvoir augmenta d’un coup, L’épée parti d’une mains à l’autre devenant un invisible. Mais aussi soudainement ses yeux se transforma, puis une aura noire l’enveloppa.

Elle continua l’entrainement. lança sa claymore au-dessus de elle, en continuant son enchainement de plus en plus vite. L’aura noire continua a augmenté d’ampleur. Son corps changea de couleur devient obscure absorbant toute lumière. Elle commença à s’éveiller et le Yoki, de Neleil se dissipa.... Ses cheveux devient aussi noire que l’ébène.
Soudain tous s’arrêtât, elle redeviens normal. Les pouvoirs de Nel lui revient, lenneä qui n'avait pas eu conscience de ses transformations et dit:


“Vingt Yoma vient dans cette ville avec deux puissantes Claymores à leur trousse.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

Neliel Sourit,Qu'elle élève prometeuse elle fesait.Son potentiel etait vraiment impressionant elle comprit pourquoi l'organisation l'avait rejeté,le problem n'etait pas son pouvoir mais l'effect de l'aura noir remplassait sa conscience puis elle parla des yoma,apres quelque second neliel les decouvrit a son tour.Se serait t'elle seulement axé sur son habilité a resentir et copié les pouvoirs et presnece des autre?

Bien j'ai une mission pour toi,si tu veux qu'il y ait le moins de mort paussible essai d'utiliser les gardes de la ville a stopper les 2 claymores sans faire aucun combat,je m'occuperait des yomas,aussi tu devrait être honête pour tes amis il seront mieux t'aider en cas critique si il le conaisse se que tu est.

Agrippant sa lance ungeste sec et agile elle sortir par la fenêtre et ateri dans la rue,se couvrant la visage elle se se diriga vers l'entré de la ville pour intercepte les claymores et la yoma.

Atteignat l'entré de la ville elle monta sur la tour de garde gardant une mains ferme sur sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:47

Lenneä était seulement entrain de reprendre son souffle quand, elle réalisât quelle avait sentit des Yomas, venir vers Egon, suivit par des Calymore, surement à sa recherche. Elle pris sa Claymore est se dirigeant vers la porte. Elle l’ouvrit sur plusieurs garde qui était entrain d’écouter à la porte. Et surprise des surprise le capitaine d’Egon avait un œil à la hauteur de la serrure. Lenneâ sourit et leur dit :

“ Bon, je pense que je n’est pas besoin de vous dire que je suis aussi une claymore. Mais vous capitaine, je croyez que vous avait plus de respect que de venir parmi vous homme, espionné deux femmes dans une chambre...”

Son discoure fit rougir le vieux soldat d’Egon, qui se relevât avec du mal, une fois debout, Lenneä s’approcha de son oreille, pour lui murmuré:

“Je ne sais pas si vous avait vue mon entrainement capitaine, mais taisait le.”

Lenneâ leur expliqua le plan de Neliel rapidement puisqu’ils avait tous écouté :

“Voilà capitaine des Calymore avec des intentions hostile à mon égare vienne dans se village me cherché. Mais comme vous le savait elles ne peuvent tuez un être humain, même un brigands”

Un garde dit:

“Mais vous avez tuez plusieurs brigands, pendant l’attaque de la semaine dernière...”

Lenneâ sourit et lui répondit:

“Oui, elles peuvent tuez un être humain, mais elles risque de se retrouvait dans la même situation que moi. Mais revenons au plan, j’ai là une pilule qui me pénétrera de me faire passé pour une humaine sans me caché derrière un casque. Neliel, la Claymore qui vient de partir s’occupera de quelques Yoma qui fuit ses Claymores. Vous interviendrait après quelle les auras éliminé.”

Elle se tue et regardât chaque gardes dans les yeux et leur dit à tous quand elle fut revenu au capitaine:

“Vous voulez m’aider, oui ou non ?”

Les gardes se regardèrent, voyant enfin ses yeux argenté... puis ils secouèrent leur tête de haut en bas en signe d’ acquiescement, le capitaine répondit plus clairement à Lenneä:

“Michelle, je sais que se n’est pas ton nom, je t’aiderait au nom de ma ville Egon. Je passe outre le conseil et le chef de la ville, en te disant que nous somme sous t’es ordre.”Le vieux capitaine se tourna vers ses hommes et leur ordonna :

“Alors, bande de fainéant, on se bouge un peu, là on a une ville à défendre...”Puis regardant Michelle-Lenneä”Et toi reste pas planté là, avale ton produit met ton casque, range cette épée peut réglementaire, prend ta lance et rattrape, ses bon à rien, plus vite que ça !”

Les gardes obéirent plus vite qu’a l’accoutumer, descendit l’escalier, et partir au pas de course vers l’entrée de la ville. Lenneä les suivit avec le capitaine, il arrivèrent à l’entrée ou Neleil était entourait de Vigt cadavre de Yoma, les Calymores arrivait dans l’instant. Elle avalât son cachet d’un suppresseur de Yoki., et lança un autre à Neleil, en lui disant :

“ Guerrière, veuillez rentrer, chez vous. La garde de Egon est désolé pour se dérangement. Mais la ville respecte un cessé le feu très stricte, pas de personne autre que la garde dehors la nuit.”

Le capitaine sourit au discoure de Lenneä, il n’aurait pas fait mieux, avec ses hommes, ils commerçaient à cacher les cadavre de Yoma, sinon, Neleil avait versé peut de sang de Yoma, le plus gros commençait à partir avec la pluie qui se mettait à tombé.


Dernière édition par Lenneä le Jeu 5 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:58

Neliel fit un sigen d'acquisement et avala la pillule un horibble gaut amer et une douleur au yeux la submerga pour un instance pendant que c'est yeux tournait du vers au argent puis au rouge,elle se tourna vers la jeune claymore et lui dit.

N'oublie pas même ave c'est medicament ton poivoirs yoma est toujours actif et peut être detectéapres plusieurinstant d'effort alors sois prudent et ne copie pas leur habilité.

Neliel se retourna fonca vers l'hotel de ville mais au dernier moment elle tourna allant vers le coter sud elle grimpa sur les ramparts et utilise la longue vuequ'elle avait volé a un des garde pour observer la combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:21

Lenneä resté debout devant la porte avec un autre garde. Le capitaine lui s’occuper à faire courir ses hommes, en leur criant dessus :

“Bande de larve, vous dormirait pas avant d’avoir, parcourue vingt fois le tour Egon ! Çà vous apprendra à rêvasse pendant un tour de garde !”

Les grades commerçaient à courir, quand deux Claymore apparue devant la porte. Lenneä-Michelle et l’autre garde abaissa, leur lance. Devant la porte, et tout les autre garde s’arrêtèrent de courir, sous les cris du capitaine, qui se tournant vers la porte, et se déplaça vers les Deux Claymore. Elle regardaient les deux lances qui leur barrée le passage, en se demandant si elles doivent parler ou forcait le passage. Le capitaine s’avança vers elle est leur dit :

“Claymore que venait vous faire, ici. Cette ville n’as pas demandé vos services.”

La Calymore qui semblait être de plus haut niveau s’ avança vers le capitaine pour lui répondre :

“Nous pensons que des Yoma, qu’un village voisin nous a demandé de chassé se trouvent ici. Je souhaite vous inspecté... Si vous refusé, je penserait que vous étiez des Yoma.”

Le capitaine regarda les deux gardes, arrêtant son regard sur Lenneä-Michelle...

Lenneä réfléchit rapidement, la situation était critique, mais le suppresseur de Yoki, cache son pauvre Yoki, le réduisant à nean. Cela sera suffisant pour qu’elles ne la remarque pas ? Tentons le risque. Elle fit un signe vers le capitaine pour lui dire qu’il peut se plier aux Claymores.

Le capitaine répondit :

“Allez-y Claymore, nous ne somme pas des Yoma.”

Il se tourna vers ses hommes, ordonna un rassemblement. Tout les gardes se mirent en rang devant les Claymores, même Lenneä-Michelle.

L’autre Claymore qui semblait obéie à la première s’avança vers chaque garde, lui prenant la tête dans ses mains, quelque instant avant de le relâche, et dire à sa compagne :


“Celui-ci n’est pas un Yoma, n’y celle que l’on cherche.”

L’autre répondait à chaque fois :

“Exactement, pas au suivant.”

Ce manégé continuer jusqu’à Lenneä. La Claymore lui enleva son casque, regarda ses yeux, puis ses cheveux, et enfin prit sa tête dans sa main.
Lenneä resta immobile ne pensant à rien, n’observant pas les deux Claymores avec trop d’attention. Laissant son Yoki en sommeil.


La Claymore s’ éloigna d’elle enleva ses main de sa tête. Et dit à sa collègue :

“Ce garde est une femme. Mais je ne pense pas Que ces un Yoma n’y celle que l’on cherche”

L’autre répondit :

"Oui, donc elles sont parti d'ici, la numéro 3 et la numéro 41."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

Mmmh interessant des claymores de niveaux superior a 10,je pourait offrir une petite performance a ma chère élève me je ne suis pas sure que se serait une bonne idea.

Dit neliel a voit basse,elle sauta en bas des rampart et marcha tranquillement vert la porte.

Bonjours a vous claymore,que faites vous dans cette belle ville?

Son arme etait cacher a la tour de garde tout prêt d'elle fit un clin d'oeil si rapide a lenneä que seul elle l'avait vu.


Vous sembler bien stresser méssieurs vous devrier peut être prendre une pause.

Sa se moment Neliel fit un signe rapidement de main a sa jeune élève pour lui dire de degainer sa claymore,neliel charga son poing de yoki,frappant la premiere claymore en vue,l'envoyant voler au dessus de la porte de la ville l'autre recu son pied dans l'estomac la,elle atteri a coter de l'autre claymore.

Elle etait sonner mais encore en vie,neliel voulait simplement ne pas endomager la ville,sa propre claymore en main elle avait eu le temps de la recuperer.

Eh bien lenneä il est temps que tu me montre se que tu c'est faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:42

Lenneä vit arrivé Nel, rapidement elle salua les deux Claymore de niveau supérieur à Dix. Mais inconnue de Lenneä des nouvelles... Elle les observa, ce n’était que deux simples fillettes, mais elles sont plus forte que Lenneä, qui obéit à Nel en sortant son épée. Elle suivit Nel, sauta par dessus la muraille de Egon... Atterrit devant la Calymore que Nel avait envoyer boulé. Elle l’attaqua aussitôt. En pensa à la technique de Neliel. Elle regardât la Claymore au sol, qui commencer à se relevait, la Lenneâ la frappa de toute ses force sur son crane... La Claymore retourna dans l’inconscience.

*Ouf, une en moins, mais elle été vraiment sonné par l’attaque de nel, ou quoi?* pensât-elle L’autre Calymore se dirigeait vers Nel, son épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:00

Fait comme je t'es appris controle to le yoki dans ton arme et sert toi en pour te battre contre l'autre claymore,je la triendrai en garde pendant que tu commence a concentrer ton yoki.

Dit Neliel pendant qu'elle se defendait de l'autre claymore d'un seul main,elle voulait voir le vrai potentiel de son élève et pour sa elle devait la poussé a sa limite,qu'elle utilise le plein pouvoir de cette entité noir qui reside en elle,cette force inimaginable qu'elle semblait avoir.

Agrippant le bras de la claymore d'un mouvement rapide elle acota son pied sur son epaule et poussa premierement lui disloquant l'épaule,puis elle lui assena un coup de pieds sur le menton se qui l'envoya voler un peu plus loin,mais elle était coriace car elle se releva et tenta de replacer l'épaule mais les insesante attaque de nel l'empèchait de faire quoi que se soit,Lenneä serait bientot prête a la combattre et en attendant elle devait la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:43

Lenneä regarda Neleil éliminé l’autre Claymore facilement, elle commença par échangé sa propre Claymore d’une main à l’autre. Elle continua à augmenté sa vitesse. Puis une fois arrivé à sa limite de son peu de Yoki qu’elle possédé. Ses yeux commençaient à devenir démoniaque. Là elle attaqua la Claymore que Neliel retenté. Elle fonçât vers elle, qui même avec son épaule disloqué, parât son coup mais de peu. Lenneä accéléra de peut, envoyant un coup d’une extrême rapidité à la Claymore adverse qui réussit par miracle à l’éviter en sautant en arrière. Mais l’aura obscure commença l’éveille de Lenneä. Sa peau devient noire, ses yeux blancs... et sa langue prit l’apparence de celle d’un reptile. Deux ailes poussèrent plus elle combattit avec rapidité la Claymore de niveau à un chiffre. Qui elle aussi commença à s’éveiller, son visage se transforma.
Soudain, Lenneä poussa un cri en désarmant la Claymore. Ses cheveux avait fini de se métamorphosé. La Claymore de l’organisation se traina vers Neliel, en lui disant :


“Votre copine est éveillé, vous m’aidez et je fait comme si je ne vous avez pas vu...”

Mais les cheveux de Lenneä furent plus rapide. La Claymore tombât presque morte, son Flux de Yoki annulé, les cheveux de Lenneä l’ enserrant dans un étaux. Puis tous s’arrêta. Elle desserra sa prise et se tourna vers Neliel, un sourire au lèvre. Elle lui dit d’une voix différente de celle de Lenneä, plus sensuelle :

“Toi là, qui est tu pour m’avoir éveillé de se corps, où je me cacher, depuis longtemps ? répond et je répondrais à une de tes question, car je ne suis pas ingrate. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:03

Eh bien Eh bien si se n'était que le dernier invité de cette charmante journé,pour repondre a ta question je suis une personne puissante peut être pas autant que toi mais tout de même mais a mon tour de te poser la question,toi qui est tu pour degager autant de pouvoir?

Neliel etait rieuse et enjoué se qui était rare,seulement quand elle recontrait quelqu'un de puissant,sa la rendait jouyeuse si l'on pouvait le dire comme cela,elle aussi laissa son pouvoir couler a flot pour que son enemie ne la sous-estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

L’entité dans Lenneä, en entendant parler Nel, sourit. Elle été là, dans se corps bien accueillant avec une réserve de Yoki, qui augmenté lentement mais sûrement. Là, elle gâché du Yoki en se maintenant au commande de ce corps à cause de la Claymore en face d’elle. Mais elle avait promit de répondre à sa question. Elle avait toujours cette voix terriblement sensuelle quand elle répondit à Neliel:

“Sache Claymore que je suis Nora de l’est, l’abyssal qui hante l’organisation.... Tu trouve que je dégage trop de pouvoir,... mais c’est horrible tout ce Yoki qui part dans la nature...”

Nora de l’est, réfréna le Yoki qui se dégage de Lenneä, la refaisant redevenir , qu'une simple Claymore avec la peau noire et des cheveux ébènes, avec une aura obscure. L’abyssale reprit la parole de sa voix pleine de luxure:


“ Toi, tu veux une chose. Pourquoi m'as tu réveillé ?”

L’abyssale regarda les deux Claymores assommée pas loin de Neliel, étendit ses cheveux lentement dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Neliel lanca sa lance en face des cheveux de la chose pour l'empecher d'aller plus loiin,balancant son doigt de droite a gauche en signe de desaprobation.

Tch non non non il ne faut pas gaché le plaisir chère,si je suis ici c'est pour faire un pact,accord tes pouvoirs a ma jeune élève que tu heberge et je promet en retour de te liberer et de t'aider a reprendre l'est ,pour te prouver ma bonne volonter je vais même te montrer l'etendu de mes pouvoirs pour que tu puisse juger de mon utilité.

Neliel commence son mode demi éveille,c'est jambes de poil verte comme une jument,son crane éveillé alongé luisance d'une luminaisance verte,sa lance qu'elle recupéra entourer de feu vert et c'est cheveux allonger et ondulant sous la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:51

Nora de l’est sourit aux discoure de la Claymore. Puis quand elle pris sa forme de demi-éveillé, Elle lui cira horrifié:

“Ne gâche pas tout se Yoki, pour simplement me montré tes pouvoires Claymore. Et je ne souhaite pas partir de se corps, il me va comme un gants, mieux même que mon ancien corps. Tu sais je ne veux pas l’est mais éliminé les autres abyssaux et l’organisation... Comme cette Cher Lenneä...”

Nora sourit, elle dit pour finir :

“ Je lui donne juste un peu de son pouvoir pour lire les flux de Yoki au loin, comme si ils étaient prés d’elle. Enfin à un kilométré, puis plus rien. Je vais pas tous lui donné, que si elle est sage et m’apporte plein de Yoki d’ éveillés... “


Nora retourna dans son sommeille, Lenneä commença à réapparaitre. Elle ouvrit ses yeux argenté pour tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:02

Neliel Ratrapa son élève,repansant a la conversation avec l'éveillé elle trouva bizarre qu'il aime bien le corps de la claymore.Dans quel but Nora utilise Lenneä ert surtoit que compte t'elle faire des yoki éveillés,c'etait louche mais pour le moment elle s'inquitait pour son élève comme son corps pouvait contenir autaut de puissance sans de deterioré,peut être que les autre yoki éveillé centre choquait et se nullifiait l'un lautre mais elle etait sur de rien,surtout que cette nora sois un abysal.

Marchant au loin de la ville elle et lenneä qu'elle voyagait sur son epaule s'eloignait progresivement de la ville,ou il allait eh bien c'était facile a deviner,l'abysal sembalit apprecier le yoki éveille alors elle alait a l'une des place les plus peuples par les éveillé.Les terre du nord ou residait l'abysal,elle n'afronterait point l'abyssal,seulement quelque une de ces troupes.Puis apres il irait vers le sud pour finir vers le centre au se concentrait yoma et claymore.

Eh bien semble que tu est réveillé comment va tu jeune fille?

Demanda neliel a lenneä qui semblait sortir de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Lenneä entendit une voix dans son esprit. Elle lui rappelait quelqu’un mais ne pouvait plus se rappelé qui. La voix lui disait qu’elle pouvait voire un peu mieux les Yoki, quand elle se réveilla. La voix riait aussi en lui disant que si elle attaqué un éveillé, elle aura encore plus de pouvoir. Lenneä fit un drôle de réve tous semblé être réel comme un souvenir, mais c’était les souvenirs d’une autre personne.

Lenneä se réveilla sur l’épaule de Nel. Et l’entendit demander si elle allez bien, bizarrement, elle voulait dire non. Mais elle resta silencieuse., sur l’épaule de Nel. Dans esprit en purée, une voix lui disant de se levait est d’allez de l’avant....

Lenneä descendit de l’épaule de Nel, gardant toujours le silence. Elle regarda Neliel comme si elle voyer une claymore pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Empty
MessageSujet: Re: Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]   Un garde pas comme les autres...  [Claimores Exilés..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde pas comme les autres... [Claimores Exilés..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : exilés et éveillés
» .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: