Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réflexion au soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

"Tiens, mais c'est qu'il tape fort aujourd'hui le soleil... Tant mieux, on va pas s'en plaindre non plus d'avoir autre chose qu'une tempête avec son lot de sable."
Voilà jusqu'à ici les seules réflexions qu'il a pu penser, assit sur un banc de la ville a regarder le ciel de ses yeux grisâtres les bras derrière la nuque et les jambes croisées d'un air détendu avant de porter son regard vers le siège de l'organisation où il se contenta de hausser les épaules.

-L'Ordre des bouchers pour chasser les bouchers.

Soupirant un coup, il se remet a contempler le ciel d'un air vague et semble porter un intérêt tout trouvé a un oiseau de passage, tout en restant affalé sur son banc ce qui a pas l'air d'être très typique des mouvement discret des hommes en noir ni même a son surnom qui est "Ombre"... Une Ombre en plein soleil, ce n'est pas ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

Ilyasviel faisait route vers la base de l'organisation sous un soleil de plomb, pour changer son équipement, car l'homme en noir qui devait lui apporter n'était jamais venu et qu'elle n'avait pas reçu de mission depuis un bon moment, alors la guerrière s'était dirigée de son propre chef vers la base de l'organisation, Ilya allait profiter de son déplacement pour essayer de trouver des informations sur les mystérieuses disparitions qui ont lieux chez les guerrières notamment la numéro 16 Isabella qui a étrangement disparue il y a quelques jours au beau milieu d'une mission, le chemin que la guerrière avait pris devait la faire passée par un petit village en contre bas du repère de ses employeurs.

La jeune combattantes marchait au milieu de la rue le village était désert pas une âme qui vive, quand elle tourna la tête les volets d'une fenêtre se fermèrent avec violence, la claymore se pensa à ce moment-là :

*Depuis le temps que ces gens habitent ici, ils devraient avoir l'habitude de voir des claymores, apparemment ce genre de personnes s'arrêtent encore à ce que nous avons dans notre corps. Un monstre et donc il nous considère également comme des monstres, cela montre à quelle point les humains peuvent être stupide à partir du moment ou vous n'êtes pas comme eux ils vous rejettent, même s'il reste encore quelques chose d'humains en vous.*

La numéro 14 leva la tête en l'air et souffla un peu avant de continuer sa route vers la base de l'organisation, elle s'arrêta un moment et au moment de reprendre son chemin, elle aperçue en homme en noir vautré sur un banc, ce
dernier semblait ne rien avoir à faire, la guerrière eut un étrange sentiment
de familiarité en regardant la tête de l'homme en noir, elle semblait connaitre la personne, depuis un moment, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage, la jeune femme fit un gros effort de mémoire et se rappela pendant l'un de ses entraînements avoir déjà vu l'homme en train d'observer au loin les futurs guerrières avec un sourire satisfait, elle resta ainsi à le contempler de loin, lorsqu'elle eut un déclic, cet homme s'appelait Eth, Ilya s'en rappela, parce qu'elle avait entendue un autre homme en noir l'appelait par ce patronyme, sans le faire exprès le nom sortît de sa bouche de manière presque naturelle:

« Eth ?! »

Rien que le fait d'avoir prononcé son nom sembla avoir attiré l'attention de l'homme vers la jeune guerrière, cette dernière ne bougea pas d'un brin au départ surement à cause de la stupeur que l'homme lui fît ressentir par son seul regard, puis elle poursuivie sa route en essayant de garder son calme et une démarche naturelle tout en espérant que l'homme en noir ne fit pas plus attention que ça à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

Regardant le femme l'interpeller, il sort de sa rêverie et se remet a priori droit et la fixe un moment.

-On m'appelle ?

Fixant mieux cette femme là,il a l'air de se remémorer quelque chose comme le jour où il fit d'elle une claymore et la regardait s'entrainer... De bien lointains souvenir, mais peu être pas si loin pour lui.

-ça fait longtemps, Iliyasviel.

Il semble se souvenir également du nom.. Comment s'en souvenir depuis si longtemps ? Lui apparemment y arrives sans vraiment de difficulté.
Il se relèves et gardes les mains dans les poches, regardant la guerrière qu'il a face a lui de son regard grisâtre et son air désinvolte, en attendant une réponse de la part de la jeune femme qu'il aurait plus ou moins mit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

La jeune Guerrière fut immédiatement reconnue par l'homme en noir ce dernier semblait l'avoir reconnue en quelques secondes, Ilya fut étonnamment surprise que l'homme se rappelle le visage de la jeune femme, surtout après autant d'années.

Au début Ilyasviel n'y avait pas prêté attention, mais le visage de
l'homme qui se tenait devant elle, était le même que celui de la personne qui l'observait quand elle s'entraînait étant plus jeune, le visage de l'homme ne semblait pas du tout marqué par les affres du temps, c'est ce qui troubla le plus la jeune guerrière, cet homme était bien le même que la dernière fois, elle n'avait remarqué ce détail que chez Eth qui était le seul home en noir qui dévoilait autant son visage en public, la jeune femme répondit aux paroles de l'homme, sur un ton distant et froid, comme à chaque fois qu'elle parlait avec un homme en noir d'ailleurs :

« Cela doit bien faire huit années, que je n'ai pas vu ton visage, la dernière fois c'était au centre d'entraînement, vous nous observiez d'assez loin, comme si étiez en train de parier sur celle qui survivrait le plus longtemps. »

La numéro 14 se remit en marche vers la base de l'organisation, l'homme ne semblait pas la suivre, puis elle s'arrêta un instant sans se retourner vers l'homme en noir, elle dit sur le même ton que la dernière fois :

« L'homme en noir qui s'occupe de moi, Yvan, n'est pas venue me voir depuis un long moment tu n'aurais pas des nouvelles, c'est l'un de tes collègues, tu devrais pouvoir me dire ce qu'il lui est arrivé ? »

Ilyasviel attendait une réponse de la part d'Eth, la jeune femme se souvenait que par le passé les deux hommes semblaient beaucoup discutés de tout et de rien ensemble et donc qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Mettant les mains dans ses poches, il regardes la jeune claymore avec un air assez penché en avant voir carrément mou... Il n'as pas changé, de visage, de style vestimentaire jusqu'aux bagues et a la même attitude a moitié avachie.
Toutefois, il la fixe un moment avant de se prononcer sur le souvenir de la demoiselle.


-Parier ? Non. Je discutait que j'espérerais qu'aucune irait mourir.. Ce qui se fit pas a mon grand malheur mais bon... Après tout, j'y pouvait rien.

Marchant a coté d'elle d'un pas tranquille, il garde cet air un peu vague et l'impression d'être sur une autre planète... Relevant un peu la tête, il se souviens de cet homme, "Yvan" avec qui il avait souvent discuter de tout et de rien mais surtout de rien en général... Mais il se souviens surtout d'une dispute sur le devenir de certaines claymore qui semble pas avoir plus a ce charmant homme en noir qui, en effet, dévoile plus son visage en publique que beaucoup d'autres.

-Yvan est porté disparu depuis quelques semaines.
Il est sans doute mort pour moi, car Yvan disparaitrait pas sans raison pendant si longtemps... C'est pas normal et il devait aller vers le nord "vérifier quelque chose" m'as t'il dit mais ça s'est arrêté là...
Je pense qu'on t'assignera quelqu'un d'autre.
Peu être moi si tu a pas de chance. Qui sait ?


Le pire est que la dernière phrase est dire sur une certaine ironie comme s'il aurait trouvé amusant que ça soit une malchance de tomber sur lui... Allez comprendre pourquoi parce-que beaucoup ont déjà abandonné de le comprendre.
Enfin bon, il est en route vers le siège avec la demoiselle avec toujours cet air penché en avant nonchalant et ce regard un peu vague tout comme ce sourire pouvant dire tout et n'importe quoi


-Je peux toujours me renseigner sur les intentions d'Yvan, si tu veux

Dit ça comme ça, d'un trait, sans de réelle raison en rompant le silence, il continue a suivre le chemin en jetant un oeil a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

Ilyasviel continuait d'avancer vers la base de l'organisation, toujours accompagnée d'Eth, lorsque la jeune guerrière prie la parole et dit :

« J'ai sentît à plusieurs reprises le Yoki de la guerrière numéro 16 qui s'aventurait sur ma zone il y a de cela déjà plusieurs mois et à chaque fois Yvan arrivait en retard les soirs où je sentais son Yoki et étrangement Isabella a disparue à peu près à la même période qu'Yvan, drôle de coïncidence, tu ne trouves pas ? »

Ilya observait les réactions d’Eth tout en marchant vers leurs destinations, elle décela au coin de la bouche de l'homme un petit sourire. Au bout de quelques mètres les portes de l’organisation étaient en vue, la jeune femme s’arrêta et regarda l’homme avec qui elle avait fait la route s’arrêtait quelques pas devant et lui dit :

« Je suppose que tu vas apporter ton rapport sur cet événement au Patriarche de l’organisation, vu que je ne tiens pas plus que ça à voir sa tête, si tu me cherche je serais à la réserve en train de changer mon équipement. »

La claymore devança Eth et entra la première dans le siège de l'organisation et elle se mit en direction de la réserve là où tout l'équipement des guerrières étaient entreposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion au soleil. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion au soleil.   Réflexion au soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion au soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre au soleil (pv Kurayami Tsuku)
» Les rayons du soleil matinale...[ Pv Lenneä]
» Goutte de sang au soleil...[FINI]
» Refléxion.
» Matière à réflexion ~ Projet arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: