Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refléxion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:28

Apparemment, malgré le fait d'être devenu un éveillé, Leolyth continuait de trainer un peu partout en tant qu'humain, il avait une réputation à tenir. Et c'était cette envie d'aller partout qui l'avait mené à piéta, mettant un pieds devant l'autre aléatoirement, il s'était retrouvé ici.
Cependant, il ne semblait pas de bonne humeur, ses projets n'avançaient pas d'un pouce, et en plus de ça, il avait quasiment détruit 2 villes lors de combats.
Sa forme éveillé était trop encombrante et causait bien trop de dommages, s'il devait affronter des gens à l'avenir, il fuirait les villes et ferait ça en privé.

*J'arrive pas à me faire une foutues armées, qu'es-ce qu'il me manque bon sang, pour l'instant, je n'ai que Kuro et Kojiro qui soient de mon côté, j'ai plus eu de nouvelles d'Iruis ou Gilgamesh depuis trop longtemps, je ne peux plus les compter parmi mes alliés...
Je dois en trouver d'autres, et surtout des claymores, mes envies sont semblable aux leurs pourquoi elles ne veulent pas comprendre bordel ?*


Il tapa alors dans un caillou sur le chemin. Sans qu'il le sache, sa présence avait fait instinctivement fuir tout les yomas du coin, mais devant sans doute attirer les claymores par la même occasion.
Pourquoi ? Car sa dose insensée de yoki était comme une furie, incontrôlable, comme s'il cherchait les emmerdes partout où il allait.
Cependant, cela n'avait rien de contrôlable, et Leolyth ne serait jamais capable de le contrôler, il était devenu claymore beaucoup trop prématurément, et encore plus en tant qu'éveillé.
Au hasard, il entendit des rumeurs de Claymore, ainsi que ce qui pouvait être leurs repères, intrigué, et sans craintes, ne sachant pas sentir les yokis non plus, il se dirigea alors vers cette cachette.
Il frappa tranquillement à la porte, et ouvrit sans attendre de réponse, et continua dans la pièce vide. Se dirigeant au fond, il s'installa tranquillement sur un des bancs pour réfléchir, qu'es-ce qu'il pouvait faire ? Dégainant son arme, il se perdit alors dans ses pensées.


*Si ça continue comme ça, même si j'ai l'éternité devant moi maintenant, je vais devoir me diriger seul vers le continent, et faire mon chemin là-bas, mais je n'arrive pas à évaluer la puissance de ses monstres qui avaient attaqué la ville.
Et à quel niveau moi même je me situe ? Petit à petit, j'arrive à contrôler ce pouvoir, mais en termes de savoir, je suis un vaurien...je dois en apprendre plus, combattre ne fera pas tout...même si mes adversaires, jusqu'à maintenant, j'arrivais plus ou moins à dominer la situation...
Que faire si je me retrouve contre plus fort que moi ?...Je dois...apprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Livia marchait en direction du nord, à la recherche d'éveillés. Elle voulait savoir exactement, tout comme Lenneä d'ailleurs, de combien de combattants disposait Isley "Le roi d'argent".

Sa technique de suppression de yoki lui permettait de passer complètement inaperçut aux yeux de ses semblables comme des yomas ou des éveillés, même si, concernant les yomas, elle prenait plaisir à faire des petits détours pour les pourfendre, ce qui du coup, limitait la présence de claymore sur son chemin.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle constata à son grand étonnement que la population de yomas diminuait progressivement, surtout dans la direction de Pieta. Livia, interpellée par le phénomène, finit par s'arrêter et à scruter le paysage avec ses yeux de traqueuse.

**Rien... à 10% peut être...**

Les yeux de la guerrière prirent un éclat doré. Et cette fois-ci, elle comprit!

_ Comment ai-je pu louper un yoki aussi monstrueux... elle soupira exaspérée de sa piètre performance.

**Je ne brille pas dans la lecture à longue portée... c'est un fait... heureusement que je suis douée en suppression de yoki, ça me permet de sentir les autres à bonne distance...**

Livia évalua la distance qui la séparait de la "source démoniaque", tout en redescendant son yoki.

_ Vu la distance et l'absence de poids lourd du coin... Si je fonce sur pieta en vitesse de croisière, il ou elle ne sentira rien...

Impassible, bien décidé à voire de quoi il en retournait à Piéta, Livia fonça à vive allure sur la cîmes des arbres afin d'arriver plus vite. A un petit kilomètre des portes de la ville, elle reprit une cadence et un itinéraire plus convenable.

Cette fois-ci, inutile de relâcher du yoki pour trouver l'intru. Elle avait comme une sensation de déjà vu avec ce pouvoir énorme... Elle suivit la source d'énergie et finit par arriver face à un grand bâtiment qu'elle reconnu de suite comme étant l'une des haltes de l'Organisation. Vu la quantité astronomique de yoki, Livia ne frappa pas à la porte, se doutant bien qu'elle ne ferait pas face à une claymore. Elle entra au culot.

La pièce n'était pas d'une grande clareté, mais vaste et presque vide. Au fond de celle-ci un "homme". Elle s'approcha de lui, il était plongé dans ses pensées vraissemblablement. Elle s'arrêta pour le regarder :

_ Leolyth El'Enkidû?

Elle sourit gentiment, inclinant la tête sur le côté, parfaitement rassurée. Oui, il dégageait un yoki monstrueux, oui, il était éveillé, mais du moins, elle ne risquerait pas grand chose.

_ Que faîtes-vous en ses terres enneigées et inhospitalières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:37

Lorsqu’elle ouvrit la porte, Livia était en face de Leolyth, lorsqu’elle s’approcha de lui, elle pouvait ressentir la démence et la furie de son yoki, et l’homme avait alors les yeux sévères, mais fermé, en pleine concentration.
L’aura qui dégageait de Leolyth avait tout d’intimidant, capable de faire fuir n’importe quelle claymore de faible numéros qui s’aventurerait ici en le couplant à son yoki, et on ne parle pas des yomas. Cependant, malgré l’intervention de Livia, l’aura ne changea pas, elle gagna même en agressivité, comme s’il était prêt à lui bondir dessus à tout moment.
Les mains posées sur son épée, il semblait être prêt à en découdre à tout moment, puis soudainement, le silence fut coupé par l’homme.


-…RRrrrrrrrrraaaaan….fffffffff…

Il…dormait, oui. Leolyth, réfléchissant trop c’était endormit à avoir gardé les yeux fermés trop longtemps, et avait fini par s’endormir comme une larve. Il était complètement vulnérable en face de Livia qui avait là un spectacle horrible à voir. Sans aucune grâce, il s’allongea alors sur le banc, dans son sommeil, et passa une main dans son entre jambe pour se gratter les roubignoles.
Quelle élégance l’homme qui voulait être empereur fit preuve, mais ce n’était pas fini, il se gratta ensuite le cucul, qui devait le démangé, et voulu se gratter le nez.
L’odeur remonta soudainement jusqu’au cerveau qui se réactiva et réveilla l’homme.

-AAAAAAaaaaaaah c’est qui qu’a pété ?!!

La tête dans le….il regarda alors Livia, l’air complètement shooté, ne calculant pas tout ce qui se passait, il récupéra juste son arme qui était au sol, se leva, et, l’air choqué, annonça alors à la femme.

-Franchement, même si je dormais, vous devriez avoir plus de grâces, vous êtes une femme quoi ! Vous étiez assez belle, mais je ne vous verrais plus comme avant.

Il remit son arme au fourreau, et se rassis alors soudainement, puis soudainement, il percuta, Livia, ancienne claymore, ils avaient combattu, et elle était là en face de lui, elle n’avait rien fait contre lui lorsqu’il était en train de dormir ?
Attend, ce pourrait-il qu’elle veuille rejoindre ses rangs ?! Bon, il fallait se calmer, il annonça alors, le plus naturellement du monde, ce que la femme venait de lui annoncer quelques secondes plus tôt.


-Que faites-vous en ses terres enneigées et inhospitalières ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

_ …RRrrrrrrrrraaaaan….fffffffff…

_ quoi...? Il dort...?

Livia était tout simplement surprise. Elle resta perplexe se demandant si elle n'allait pas faire un tour en attendant son réveil, quand soudain, comble de l'horreur... il se gratta l'entrejambes!

Elle détourna le regard autant gênée qu'écoeuré, lui tournant le dos. Elle finit par entendre Léolyth râlé derrière elle.

_ AAAAAAaaaaaaah c’est qui qu’a pété ?!! Franchement, même si je dormais, vous devriez avoir plus de grâces, vous êtes une femme quoi ! Vous étiez assez belle, mais je ne vous verrais plus comme avant.

_ PARDON?!

Livia se retourna courroucée.

_ Monsieur se gratte l'entrejambe et compagnie et c'est moi qui manque de grâce?!

Il remit son arme au fourreau, et se rassis.

_ Que faites-vous en ses terres enneigées et inhospitalières?

Le regard de Livia passa d'énervé à sceptique... il venait de lui ressortir mot pour mot sa question du début. Elle choisit d'être indulgente pour ce coup-ci, elle répondit calmement :

_ Je suis en plein repérage. Et vous? Hormis faire des bruits bizarres et avoir des gestes déplacés pendant votre sommeil, que faîtes vous dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:48

Lorsque Livia parlait à Leolyth, pas en bien, mais de ses défauts, le cerveau du jeune homme avait prit soins de censuré toutes ses parties afin de ne garder que le meilleur, c'était pour ça aussi qu'il avait autant confiance en lui.
Cependant, il n'en restait pas moins attentif, se levant tranquillement, afin d'être juste en face de Livia, afin de pouvoir converser normalement, mais après quelques secondes, le voilà en train de bouger. Il en avait besoins, il se prit un verre de vin, dans un tonneau qui trainais, généraux les gars de l'organisation tiens.
Il écouta d'une oreille la femme, elle était ici en repérage...repérage de quoi en fait ? C'était super vaste comme réponse.


-Vous repérez quoi ?

Était la question obligée à poser. Cependant ce qui allait suivre aurait facilement pu être éviter, hormis bien sur lorsque cela vient de Leolyth, ce qui est « normal » dans ce genre de situation.


-Vous me cherchiez c'est ça ? Tu m'as trop trouvé craquant lors de notre dernière rencontre et tout et tout, yeaaaah...pas moyen en fait, hein ?


Ouf, il avait eu un peu de lucidité sur la fin, mais semblait en être blasé, Leolyth était coincé, sans but. Et c'était pas ça qui allait le mettre de bonne humeur bien évidemment. Mais notre homme se devait d'être poli et jovial avec cette nouvelle rencontre qui pouvait probablement lui rapporté beaucoup, c'est pourquoi il retourna jusqu'au banc, en traînant des jambes, annonçant pourquoi il était là.


-Je m'emmerdais, je savais pas quoi faire, alors, en pensant, j'ai marché jusqu'ici par hasard, voilà.


Hé oui, la raison de la venue de Leolyth n'avait absolument rien de grandiose, et c'était ça qui l'énervait, ses projets de contrôle de l'île était au point mort, tout ne bougeait pas, et il ne pouvait pas y aller par la force.
Raaaah, comment c'est emmerdant d'être gentil dans ce monde à la con ! Bref, cela dit, dans le cerveau de Leolyth, une lumière s'alluma, et il releva alors les yeux vers Livia.


-Hé au fait miss, c'est pas toi qui pouvais synchroniser ton yoki sur celui des autres pour les soigner ? Je t'avais demandé de m'expliquer la dernière fois, mais tu m'as collé un gros vent.
Tu pourrais m'expliquer un peu le yoki please maintenant que tu es là et disponible ? J'suis total craignos pour ça.


Direct, comme d'habitude, et on ne le changera jamais à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

_ Je suis en plein repérage. Et vous? Hormis faire des bruits bizarres et avoir des gestes déplacés pendant votre sommeil, que faîtes vous dans les parages?

_ Vous repérez quoi? Vous me cherchiez c'est ça? Tu m'as trop trouvé craquant lors de notre dernière rencontre et tout et tout, yeaaaah...pas moyen en fait, hein?

Les yeux de Livia s'aggrandir de surprise, "craquant"? S'il savait qui elle trouvait "craquant" le pauvre... L'air dépité de Leolyth la fit sourire :

**Quel personnage étrange pour un claymore...**

Elle hésitait à prendre la parole concernant sa venue, mais Leolyth lui épargna cette peine, enchaînant :

_ Je m'emmerdais, je savais pas quoi faire, alors, en pensant, j'ai marché jusqu'ici par hasard, voilà.

_ Vaste projet, fit Livia amusée.

Elle ne chercha même pas à ironiser. On ne frappe pas quelqu'un étant déjà à terre... Cela dit, il pouvait très bien être en train de bluffer...

_ Hé au fait miss, c'est pas toi qui pouvais synchroniser ton yoki sur celui des autres pour les soigner ? Je t'avais demandé de m'expliquer la dernière fois, mais tu m'as collé un gros vent.
Tu pourrais m'expliquer un peu le yoki please maintenant que tu es là et disponible ? J'suis total craignos pour ça.


Enième surprise!

_ On passe du coq à l'âne avec toi! A cette allure tu ne règneras jamais sur cette île...

Livia ria doucement, elle ne cherchait pas à le vexer ou à être méchante, le personnage avait quelque chose de désarmant en fait. Un peu comme un gosse...

_ t'expliquer le yoki... ce n'est pas quelque chose de simple... et puis la sensation que chacun d'entre nous en a varie car c'est de l'ordre du ressenti et de la conscience que l'on a de soi-même.

Elle dégaina sa claymore et la planta négligemment au sol, puis en s'asseyant par terre elle s'adossa à son épée. Elle allongea sa jambe gauche au sol tandis que l'autre était pliée, elle y appuya son bras droit alors que sa main gauche reposait sur sa cuisse étendue par terre. Elle soupira profondément, alors que sa tête s'appuyait sur la garde de son arme, son visage prennant un air sérieux. Elle dévisagea Leolyth quelques instants puis se renseigna un peu plus.

_ Depuis quand es-tu claymore d'abord, et ensuite qu'en t'es tu éveillé? Et dans quelles conditions s'est effectué ton Eveil?

Les sourcils de Livia se froncèrent :

_ J'ai beau y réfléchir, je n'ai jamais entendu parler de "Loelyth" au sein de l'Organisation. Et le peu de chose que j'ai entendu te consernant est assez mince et semble ne remonter qu'à une vie d'homme... et encore une vie à peine ébauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:47

Bien, le bon côté des choses pour Leolyth, c'est que Livia contrairement à d'autres était d'humeur à discuter et semblait assez cool. Elle lui redonna la force de se relever du banc encore une fois, décidément, il savait pas quoi faire entre être debout ou être assis, il avait la bougeotte.
Apparemment Livia semblait choqué du débit de parole de Leo, qualifiant qu'il passait du coq à l'âne, elle n'avait encore rien vu, ce n'était qu'un échauffement, et Leo détestait passer par des petits chemins pour dire ce qu'il pense.


*Contrôler le Yoki fait parti du ressentir et de la sensation, donc c'est un peu comme l'instinct en gros non ? Je dois apprendre ça naturellement, mais non, c'est impossible, elles sont entraînée pour j'en suis sûr, sinon certaines n'auraient pas des spécialités propres.
Son...yoki...hmmm....*


Leolyth, cherchant à ressentir le Yoki de Livia se retrouva nez à nez avec sa poitrine, avant de reculer la tête, se grattant le menton l'air de rien. Non, ressentir le yoki c'était pas son truc, et se comporter normalement en face d'une femme non plus. Mais on ne pouvait plus le changer rendu à se point là.
Puis, lorsque Livia planta sa claymore au sol, c'était comme si elle invitait Leolyth à faire le con, lui en grand gamin, car c'était à la base un gros blagueur et bon vivant, le résultat ne se fit pas attendre. Alors qu'elle voulu s'accouder sur son épée, elle ne rencontra alors aucune résistance et s'aplatissait au sol, au même moment, un abrutis se mettait à rire. Le même abrutis qui avait maintenant une claymore en main.


-En fait, là, si j'étais méchant, tu serais à ma merci, mais c'est pas le genre de choses que je fais, j'suis un gentil garçon, et...pffrrrt, comment tu t'es éclate la tête contre le sol :'), non sérieusement, y'a des bancs, à quoi, 1 mètre en face de toi, mais non, tu plante ton épée comme dossier. C'est quoi ton délire ?

Là, Livia avait déjà toutes les raisons de détester Leolyth, mais en même temps, il faisait ça pour rire et tout était dit dans le tons de la blague, elle ne pouvait donc pas le haïr complètement, du moins, il espérait (et moi aussi.).
Puis il se décala un peu de Livia pour réfléchir à sa dernière phrase, en fait, il en avait marre de se répéter.


-Je suis Claymore depuis maintenant 2 semaines environs, je suis éveillés depuis...Attend je calcul, 2 semaines environs. Bah les conditions de mon éveil, je voulais pas être Claymore au service de l'organisation que je déteste, donc je me suis éveillé en même temps que je suis passé Claymore.
C'est normal que tu n'as pas entendu parlé de moi, avant d'être ce que je suis maintenant, j'étais un peu le héro humain des villages, car j'étais capable de combattre les yomas sans grandes difficultés même si j'étais humain. Car vois-tu, je suis un peu...unique on va dire, j'ai des capacités que personne d'autres n'auras, mais je vais éviter de le dire ici. Donc tout ça à attiré l'attention de l'organisation qui avait besoins de puissant combattant, et moi j'avais besoins de puissance pour atteindre mon but, donc j'en ai profité.


Pour être clair, c'était clair, Livia ne pouvait plus se poser de question sur Leolyth, mais la seule chose dont elle pouvait être dorénavant totalement sûre : il était quelqu'un d'honnête et direct.
Puis, comme s'il avait laissé quelque chose sur le plat, il reprit soudainement.


-Mais je veux quand même que tu m'explique ton truc pour le yoki ! Je suis un excellent élève tu sais, ne me sous-estime pas. Je suis un adversaire bien plus terrible que le centaure que j'abrite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

_ t'expliquer le yoki... ce n'est pas quelque chose de simple... et puis la sensation que chacun d'entre nous en a varie car c'est de l'ordre du ressenti et de la conscience que l'on a de soi-même.

Elle dégaina sa claymore et la planta négligemment au sol, puis elle voulut, comme à son habitude, s'assoir par terre adossée à son épée. Elle sentit cependant l'absence de sa claymore, ce qui ne l'empêcha pas de faire comme-ci.
Elle allongea sa jambe gauche au sol tandis que l'autre était pliée, elle y appuya son bras droit alors que sa main gauche reposait sur sa cuisse étendue par terre. Elle soupira profondément, inclinant sa tête en arrière pour mieux voire Leolyth faire le pitre avec sa claymore comme un gamin de 2 ans avec un nouveau hochet.

_ En fait, là, si j'étais méchant, tu serais à ma merci, mais c'est pas le genre de choses que je fais, j'suis un gentil garçon, et... pffrrrt, comment tu t'es éclate la tête contre le sol, non sérieusement, y'a des bancs, à quoi, 1 mètre en face de toi, mais non, tu plante ton épée comme dossier. C'est quoi ton délire?

_ Je n'aime pas les bancs, j'aime le contact de ma claymore, d'ailleurs je te prie de me la rendre, ce n'est pas un "jouet" pour les gamins de ton age.

Elle dévisagea Leolyth quelques instants, puis elle lui demanda avec une pointe d'exaspération :

_ Depuis quand es-tu claymore d'abord, et ensuite qu'en t'es tu éveillé? Et dans quelles conditions s'est effectué ton Eveil?

Les sourcils de Livia se froncèrent :

_ J'ai beau y réfléchir, je n'ai jamais entendu parler de "Loelyth" au sein de l'Organisation. Et le peu de chose que j'ai entendu te consernant est assez mince et semble ne remonter qu'à une vie d'homme... et encore une vie à peine ébauchée.

_ Je suis Claymore depuis maintenant 2 semaines environs, je suis éveillé depuis... Attends je calcule, 2 semaines environs. Bah les conditions de mon éveil, je voulais pas être Claymore au service de l'organisation que je déteste, donc je me suis éveillé en même temps que je suis passé Claymore.

**Mais où prend-t-il le temps de respirer??!!!**

_ C'est normal que tu n'ais pas entendu parlé de moi, avant d'être ce que je suis maintenant, j'étais un peu le héros humain des villages, car j'étais capable de combattre les yomas sans grandes difficultés même si j'étais humain. Car vois-tu, je suis un peu... unique on va dire, j'ai des capacités que personne d'autre n'a, mais je vais éviter de le dire ici. Donc tout ça à attiré l'attention de l'organisation qui avait besoins de puissant combattant, et moi j'avais besoins de puissance pour atteindre mon but, donc j'en ai profité.

Livia prit une grande inspiration puis se décala un peu sur le côté avant de s'allonger sur le dos, les bras derrière la tête.

_ J'avoue être sceptique. S'il n'y avait pas autant de yoki qui émane de toi, je te prendrais pour un fou.

_ Mais je veux quand même que tu m'explique ton truc pour le yoki ! Je suis un excellent élève tu sais, ne me sous-estime pas. Je suis un adversaire bien plus terrible que le centaure que j'abrite.

Elle s'apprêtait à fermer les yeux pour réfléchir un peu lorsqu'elle se dit :

**Il serait bien capable de me refaire l'une de ses blagues débiles...**

_ Si tu pouvais m'épargner une nouvelle "plaisanterie"... j'avoue manquer d'humour ces derniers temps.

Livia fronça les sourcils en réfléchissant à l'histoire de Léolyth. Comment se faisait-il qu'il se soit fait transformer si vite? comment a-t-il pû devenir opérationnel aussi rapidement alors que les claymores mettent tellement de temps? C'était extraordinaire et bigrement excitant, dommage que le personnage soit si peu engageant.

_ La dernière fois que j'ai transmit des connaissances, c'était à une claymore... j'avoue me demandé si ce sera efficace avec toi. Et puis... est ce vraiment une bonne idée de permettre à un éveillé d'être encore plus, puissant qu'il ne l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

Elle était apparemment pas du genre à blaguer, voyant que sa blague avait foiré, il reposa son épée derrière son dos avec lassitude, Leo était du genre à vite s'ennuyer quand il n'y avais pas d'intérêt pour lui dans quelque chose. Et là il était précisément dans un de ses cas, et donc l'ennui allait probablement venir à grand pas.
Apparemment à entendre parler Livia, elle semblait totalement sous-estimer Leolyth, après tout c'était normal, il donnait toujours une image de jeune rigolo afin qu'on ne se méfie pas de lui. Cependant, il n'aimait pas non plus qu'on le considère comme un gamin, et cela avait pour dons de l'énerver très vite.


-Je plaisante pas, pourquoi tu crois que l'organisation à prit le risque de créer un Claymore aussi avancée en âge si il n'y avait pas de contre-partie positive ?!

Puis, Livia continua comme quoi, si elle devait aider un éveillé à devenir plus fort qu'il était, ça serait mauvais. Ok pour les éveillés communs, mais es-ce qu'elle l'avait écouté ne serais-ce qu'un instant, aussi bien actuellement que lors de leurs dernières rencontre ?

-Tu sais, je serais ok que tu sois méfiante envers moi si j'avais déjà tuer des humains ou des Claymores, avec plaisir ou non. Mais ça n'a jamais été le cas et ça ne le seras jamais. J'ai pas été assez clair la dernièrement ? Mon but est d'enlever les doigts crochus de l'organisation de cette île, et arrêter leurs foutues expérience pour un éveillé contrôlable.
Si j'étais vraiment un éveillé aussi mauvais, tu pense que la dernière fois je me serais arrêté là, empêché Kuro de vous tuer, et même maintenant, me contenter de parler ?


Ça y est, Leo était déçu, il n'aurait pas ce qu'il voulait quoiqu'il fasse, il fit quelques pas démotivé en direction d'un banc en face de Livia, et s'y effondra, déprimé.
Il avait besoins de puissance pour faire ce qu'il avait à faire, mais aussi d'allié, et ça n'avançait toujours pas d'un poil ses projets, et cela commençait à sérieusement le déprimer.
S'il attendait trop longtemps, l'organisation reprendrait de l'ampleur et les Claymore fourmillerait, il devrait donc tenter un assaut surprise ? Qu'elle déprime.


-Dit dit, madame, tu veux pas t'allier avec moi s'il te plait ?


Totalement désespéré ce Leo qui ne trouvait pas de solution...
C'était l'une des premières fois que tout n'allait pas dans le sens qu'il souhaitait. Il avait beau réfléchir de toutes ses forces, seul, ou même avec Kuro et Kojiro, tout cela serait trop juste, rien qu'à trois...Il avait besoins de plus de main d'œuvre, cependant, Livia semblait être avec Lenneä, d'ailleurs.

-T'es pas avec la Claymore de la dernière fois toi, c'est quoi le but de votre groupe ?

Il avait les pieds vers le haut, collé au mur, et la tête vers le bas, regardant Livia, encore une position originale...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

_ La dernière fois que j'ai transmit des connaissances, c'était à une claymore... j'avoue me demandé si ce sera efficace avec toi. Et puis... est ce vraiment une bonne idée de permettre à un éveillé d'être encore plus, puissant qu'il ne l'est?

_ Tu sais, je serais ok que tu sois méfiante envers moi si j'avais déjà tuer des humains ou des Claymores, avec plaisir ou non. Mais ça n'a jamais été le cas et ça ne le seras jamais.

**Grand naïf! Comme si un éveillé pouvait se passer de nourriture éternellement.**

_ J'ai pas été assez clair là, dernièrement? Mon but est d'enlever les doigts crochus de l'organisation de cette île, et arrêter leurs foutues expérience pour un éveillé contrôlable.

**Tout éveillé est contrôlable, dès lors qu'il accepte d'obéir...**

_ L'abyssale de L'Ouest et celui du Nord, peuvent avancer le même argument que toi sans même mentir... Ce n'est pas pour autant que je l'ai suivrais.

**Quoique… je suis plus en moins en bon terme avec Riful…**

_ Si j'étais vraiment un éveillé aussi mauvais, tu pense que la dernière fois je me serais arrêté là, empêché Kuro de vous tuer, et même maintenant, me contenter de parler ?

_ Tu t'es retrouvé nu comme un vers après avoir laissé la majeure partie de ton yoki s'évaporer... Je ne pense donc pas que ma survie soit dû à ton grand cœur, ou du moins, admet que cela peut porter à confusion. Et puis, si tu parles comme tu dis... c'est pour obtenir quelque chose de précis.

Livia soupira, il n'y avait pas si longtemps que ça, une certaine Riful lui tapait la causette avec tout autant de facilité et de sympathie. Dans le but de l'amener à l'éveil pour grossir ses troupes... D’ailleurs, elle avait une dette à honorer vis-à-vis d’elle, elle devait donc se hâter à l‘honorer sans quoi…

Elle vit Leo, déçu, affalé sur un banc.

_ Dit, dit, madame, tu veux pas t'allier avec moi s'il te plait ?

_ Décidément vous avez tous ce mot à la bouche en ce moment.

_ T'es pas avec la Claymore de la dernière fois toi, c'est quoi le but de votre groupe ?

_ Le but de "son" groupe est de détruire l'Organisation afin de se venger. Moi, je ne fais qu'y passer.

Alors qu'elle lui répondait, il faisait littéralement le cochon pendu sur le banc... Comment prendre au sérieux un bonhomme pareil?!

_ Redresse toi et cesse de jouer au babouin, j’ai une sainte horreur qu’on manque de respect à mes enseignements.

Elle lui dit cela avec un sourire taquin et partit en direction de la porte, elle s’adressa à lui par-dessus son épaule :

_ Dépêches-toi! Mon temps est précieux l’air de rien et la reconnaissance du yoki ne s‘apprend pas en 5 minutes!

Maintenant, c’était à lui de voire, pour son histoire d’alliance, elle y réfléchirait en l’entrainement, histoire de mieux connaître l’individu… après tout, « Le bon combattant est celui qui se connaît et qui connaît les autres ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:11

HRP :Je vais jouer Leo et Isley pour aller plus vite ^^




Se tortillant dans tout les sens, étant incapable de tenir en place, Leolyth s'agitait car était impatient d'avoir les réponses de Livia. N'ayant jamais eu une patience à toute épreuve, et on l'a toujours remarquer avec le jeune homme, lorsqu'elle lui parla d'enseignement, c'était comme-ci un enfant était sorti du corps de Leolyth.
D'un bond il se retrouvait derrière Livia, amusé.


-Je te remercie de m'offrir ce cours qui me permettra sans aucun doutes de survivre un peu plus longtemps.
Et si tu ne fais que passer dans le groupe de l'autre femme, pourquoi tu ne viendrais pas dans le miens après ça ?


*Alors comme ça, Lenneä à le même but que moi, on devrait avoir une conversation plus sérieuse elle et moi la prochaine fois que l'ont se rencontrera, cela pourrait nous être favorable à nos deux camps.
Une petite alliance pour détruire l'organisation.*


Décidément Leolyth n'était pas près de lâcher la grappe à Livia avec ses demandes de groupe. Cependant ne demandant jamais cela en ayant un tons insistant et lourd, les phrases de demandes coulait tranquillement dans la conversation.
Alors qu'ils sortaient de la pièce, le yoki de Leolyth totalement déployé, une flèche passa entre lui de Livia, perçant une maison un peu plus loin.
Leolyth se stoppa directement, même lui qui n'était pas doué en yoki n'avait rien remarqué, et Livia aussi sûrement. Pas étonnant vu que l'autre éveillé du coin avait totalement masqué son yoki.
L'amusement et l'envie de s'entraîner avait totalement quitté l'esprit de Leolyth, qui était maintenant concentré sur le nouveau venu. Un jeune homme blond aux yeux bleus, on aurait cru un Claymore, mais il ne portait aucun arme, du moins, ce qui semblait être son bras gauche était devenu son arc. La même technique que Leolyth.

-C'est pas très poli de copier ma technique, et pourquoi nous agresser comme ça ?

L'autre homme, qui avait l'air calme et posé, comme si ceux qui en face de lui n'était pas important, se contenta de regarder son bras l'air interrogateur.

-Copier ta technique ?...Passons. Celui qui agresse l'autre, on pourrait dire que c'est toi. Tu marche librement en déployant absolument tout ton yoki, comme si tu invitais les gens à t'attaquer, ou que tu cherchais à les intimider. C'est pas une agression indirecte ?

Il déployait absolument tout son yoki ? Leolyth n'avait jamais eu l'impression de déployer du yoki, et ceux depuis le début. Le fait est qu'il lui était impossible de le contrôler. Donc le ressentir à l'extérieur de son corps, c'était autre chose.

-Ha ? Je déploies du Yoki, désolé désolé, c'est pas volontaire ! Puis de toute façon, je fais un peu ce que je veux hein, si les gens s'en offusque, c'est les plus gênés qui s'en vont comme on dit.
Et j'aime pas aimé ta flèche et le fait que tu fasse comme moi.


S'éveillant à son tour son bras gauche, il décocha lui aussi une flèche, qui était une excroissance de chair sur Isley, qui se contenta de la dévier grâce à l'une de ses queues de centaure. Livia était en face de deux hommes ayant le même style de combat. Mais étrangement, l'un des deux semblait être à un niveau totalement différent de l'autre.

-Vraiment agressif, même verbalement, je n'ai pas pour habitude d'aimer les gens comme toi.
Cependant, estime toi heureux, tu m'intéresse légèrement, de par tes capacités qui ressemblent forcement aux miennes. Que dirait tu de rejoindre mes rangs ?


Bon...Après l'arc, c'était la queue de centaure, cet adversaire faisait absolument tout comme lui, et cela commençait à lui taper sur le système. Et en plus, il lui proposait de rejoindre ses rangs, là c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase.
La patience inexistante de Leo venait de céder, il éveilla cette fois-ci sa queue, tout comme Isley, pour l'attaquer, mais une seconde queue sorti du dos de son adversaire pour bloquer la sienne, les deux hommes n'ayant pas bouger d'un pouce.

-Non...pas moyen que je me joigne à toi, je peux pas te blairer, rien que le fait que de te voir commence à me filer de l'urticaire. Tu copie jusqu'à ma queue...et ça, tu peux le copier ?!

L'un des sujets sur lequel était sensible, c'était quand il s'agissait de ses techniques, ce qui faisait sa fierté, c'est pourquoi au moment où il avait vu l'autre homme, il l'avait sentit comme un Rival.
Et en face de se rival, il s'éveilla totalement, prenant son énorme forme de centaure.
L'autre homme lui, eu un court rire, très amusé.


-Une vraie tête brûlée...On dirait moi, il y a pas mal de temps...Il me ressemble vraiment, même cette forme éveillée...
Quel dommage qu'il ne semble pas y avoir moyen de raisonner avec...


Effectivement, Leolyth était hors de ses gongs, et cela n'allait pas finir, car oui, son adversaire s'éveilla à son tour, ayant une forme de...centaure !! De la même taille que Leolyth, mais dont l'apparence était beaucoup plus noble, fine, et surtout moins brutale.
Livia avait un contraste en face d'elle. Le centaure bourrin ayant une apparence féroce pleine de puissance. Et le centaure calme, ayant une apparence noble de fière, dégageant une force étrange...
Puis les flèches furent lancer par les deux combattants, le tout explosa en milieu de chemin, les flèches rencontrant celles de l'adversaire.
Un combat totalement inutile. Leolyth, de plus en plus agacé, changea alors son arc en bouclier, et se créer une épée dans la main.


-Tch, suffit de jouer les archers.

Puis, énervant toujours plus, l'homme fit naturellement la même chose que lui.

-Je suis bien d'accord. Prépare toi jeune homme, on va faire un combat à l'ancienne.


A l'ancienne voulait signifier que le combat allait être brutal et sans finesse, et Livia allait assister dorénavant à un véritable massacre.
Car l'instant d'après de la parole de son adversaire, son corps disparu d'où il était pour réapparaitre après son pas de course à mi chemin, allant presque plus vite que ses flèches.
Aidé de ses réflexes et de ses yeux, Leolyth eu juste le temps de bloquer le coup avec son bouclier, qui fut cependant pénétré de plusieurs centimètre. La force brute de son adversaire n'avait rien à voir avec la sienne...
Et sans avoir le temps de contrer, son adversaire bougeait dans tout les sens, frappant avec son épée à une vitesse folle, et avec une puissance incroyable, ce fut la première fois pour Leolyth qu'il était obligé de rester en défense en combat à l'épée...
En réalité, il n'avait pas le choix, son adversaire ne lui laissait même pas une seconde pour amorcé une contre-attaque, et penser à autre chose quand on reçoit une quantité impressionnante d'assaut à la seconde lui avait déjà couté le fait de se faire couper un bras.


-Tu es vraiment doué, mais apparemment, ce qui te sauve, ce sont tes yeux actuellement.
Peut-être que dans plusieurs décennie tu aurais été un véritable problème pour moi, mais là...


deux queues de son adversaire fendirent l'air afin de percé directement les yeux de Leolyth, qui hurla de douleur. Il concentra alors immédiatement son yoki sur ses yeux pour recouvrer la vue, tandit qu'il sentait son corps violé par les coups de son adversaire.
Plusieurs dizaines de secondes plus tard, la vue retrouver, il avait les yeux en face du torse de son adversaire, n'avait plus de bras ni de jambe, et la moitié de son buste avait été détruit par les attaques de son adversaire.


*Pu...putain !!! C'est quoi ce putain de monstre ! J'ai l'impression de me battre contre Riful, non, j'ai l'impression que c'est pire, je me bats contre moi même, mais ayant un niveau largement supérieur...merde...MERDE !!!*

- JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE !!

Régénérant alors un de ses bras en un pic, il percuta son adversaire en plein milieu du corps, ce dernier surpris perdit son équilibre, mais semblait satisfait.


-Je n'en attendais pas moins...

Il était trop calme, trop sûr de lui ! Leolyth brula littéralement tout son yoki en régénération, elle se fit en quelques secondes, et recréa pas une, mais deux épées.
Et alors que l'autre centaure allait attaquer, ce fut Leolyth qui prit de l'avance.


-Tu crois que je vais te laisser reprendre ton rythme ?!

Les coups se multiplièrent, aussi bien du camp de Leolyth que de son adversaire, ce dernier semblait avoir de plus en plus de difficulté à frapper Leolyth. Livia elle assistait à une pluie de bout de chair, de bras volant, comme si les deux combattants ne semblaient pas ce soucier d'aussi grosses pertes
Les bâtiments de la ville commençaient à être tous rasé par la force destructrices des deux bêtes. Cependant, ce qui allait faire la différence, c'était leurs dose de Yoki, mais aussi la vitesse du centaure adverse.
Petit à petit, Leolyth avait de plus en plus de mal à se régénéré, et petit à petit, la limite fatidique de Yoki arrivait. Et l'irréparable se produit, d'un coup d'épée en plein buste, le corps éveillé de Leolyth vola en éclat, le corps humain tombant au sol...

-M...merde !! Je...urk...merde...merde !!

Oui, en plus d'avoir gâché trop d'énergie, le dernier coup de son adversaire avait coupé le corps humain de Leolyth en deux, il était en train de mourir.

-Putain..j'aurai pu sauver cette île...j'aurai pu virer cette organisation responsable de tout ça...Putain !!

Les regrets, c'est ce qui montait actuellement dans la tête de Leolyth, fini la jalousie, la rivalité, il pensait à tout ce qu'il loupait à cause de son caractère de merde, tandis que son adversaire, au dessus de lui, le regardait en silence.

-Décidément, quel gâchis ce combat...Même dans nos envies nous étions semblable...quel dommage...

Même dans les envies ? Non, tout n'était pas perdu pour Leolyth et ses envies alors, réunissant ses derniers force, il fit ce qu'un homme, non, ce qu'un roi devait faire, ce qu'il aurait fini par être si son chemin s'était croisé que plus tard avec cet adversaire.

-Nos envies ? Et bien, je te laisse le flambeau !! Kuro...et Kojiro, ce sont deux personnes qui approuvaient mes plans, ils sont des alliés de choix...tu ...devrais les prendre...et...dit moi au moins ton nom...

Les paroles d'un mourant, le centaure, habitué à ce genre de choses avait pour habitude de finir ses adversaire avant que cela arrive, mais ce Leolyth était intéressant jusqu'à la mort...Kuro et Kojiro, ses noms resteraient gravé...
Puis il répondit à la dernière demande de son adversaire.


-Isley...Je me nomme ainsi, on me connait aussi sous le roi d'argent du nord, Isley d'Alphonse...l'abyssal...
Tu as fais un merveilleux combat, n'ai aucune honte, peut d'éveiller aurait été capable de survivre aussi longtemps face à moi.


Un abyssal...Isley, c'était donc pour ça que leurs niveaux avaient été aussi différent, décidément, Leolyth avait fait une énorme boulette en provoquant celui là. Lui qui avait été béni par la chance toute sa vie, le vent avait tourné.
Puis arriva ses derniers mots.


-T'as pas intérêt à échouer, où je te hante...enfoiré...

-L'échec ne fait pas parti de mes attributs....

Quittant sa forme éveillé, Isley prit l'arme de Leolyth dans la partie basse de son corps, une lame splendide...
Puis, sans montré une once de pitié dans le regard ni de remord, coupa la tête de son adversaire.


-Adieu, guerrier.

Puis, il se tourna vers Livia...

[RP à suivre sous Isley demain, car mine de rien j'en ai chier pour écrire tout ça xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:10

Ce combat était un gâchis, un énorme gâchis, Isley n'arrêtait pas de le penser, et à chaque fois que ses mots lui passait par la tête, il semblait de plus en plus agacé. Quel précieux allié potentiel il venait de gâcher là, dans un combat stupide.
Avec lassitude, dans sa forme humaine actuellement nue, il s'était tourné vers Livia, l'épée de Leolyth à la main, même la forme humain des deux hommes était sensiblement similaire. Il se tourna donc vers Livia, en silence, puis regarda son corps.


-Un instant...

Il rentra alors dans le bâtiment où avait été Leolyth et Livia précédemment, se rappelant son utilité, et en sorti recouvert d'une simple tunique. Rester nu devant la femme semblait être impoli pour Isley, qui la regardant fixement, passa la main sur ses vêtements pour enlever la poussière.

-Tu êtes une guerrière n'es-ce pas ? Au vue de ton accoutrement, tu ne semble plus être du côté de l'organisation...
Je ne sais pas quelles étaient tes relations avec cet homme, cependant, je ne suis plus d'humeur à tuer quiconque, là maintenant.


Il se détourna alors de Livia, lui montrant son dos sans aucune craintes, comme si elle ne représentait rien pour lui, et ramassa le fourreaux de l'épée de Leolyth.
Isley avait la ferme intention de garder cette lame qui était exceptionnelle, en tant qu'épéiste, il vait sut remarqué rien qu'au touché de la lame et avec quelle facilité elle avait tranché la tête de son précédent adversaire qu'elle était d'une qualité inestimable.


*Seul un expert à l'épée se trimballerait avec ce genre d'arme, décidément, nous étions énormément semblable...
Quel dommage...*


Une fois l'épée à la ceinture, Isley reporta son attention sur Livia, qui avait une odeur qu'il semblait reconnaître, mais il ne parvenait pas à voir de qui cette emprunte de yoki provenait.
Cependant, cela ne lui importait pas vraiment, il se contenta de fixer quelques instants la femme avait de reprendre la parole.


-Qu'es-ce qui te mène sur mes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:28

_ Dépêches-toi! Mon temps est précieux l’air de rien et la reconnaissance du yoki ne s‘apprend pas en 5 minutes!

Leolyth trépignait d'enthousiasme, puis d'un bond il se retrouva derrière Livia.

_ Je te remercie de m'offrir ce cours qui me permettra sans aucun doutes de survivre un peu plus longtemps. Et si tu ne fais que passer dans le groupe de l'autre femme, pourquoi tu ne viendrais pas dans le miens après ça ?

_ On verra...

Ils sortirent de la pièce tranquillement. Quand soudain, Livia eut un bref mouvement de recul et fit un écart minime sur le côté. Elle eut alors juste le temps de voire une flèche passer entre elle et Leolyth.

Les deux guerriers stoppèrent net et virent un jeune homme blond aux yeux bleus, dont le bras gauche était un arc. Livia eut un doute soudain..

_ C'est pas très poli de copier ma technique, et pourquoi nous agresser comme ça ?

Livia ne broncha pas à la remarque de Leolyth, pas plus que l'inconnu qui se contenta de regarder son bras l'air interrogateur. Cela lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se souvenir quoi et qui...

_ Copier ta technique? ...Passons. Celui qui agresse l'autre, on pourrait dire que c'est toi. Tu marche librement en déployant absolument tout ton yoki, comme si tu invitais les gens à t'attaquer, ou que tu cherchais à les intimider. C'est pas une agression indirecte?

_ C'est indépendant de sa volonté... il

Leolyth reprit de plus belle coupant la parole de Livia qui tentait de calmer le jeu avec diplomatie.

_ Ha? Je déploies du Yoki, désolé désolé, c'est pas volontaire! Puis de toute façon, je fais un peu ce que je veux hein, si les gens s'en offusque, c'est les plus gênés qui s'en vont comme on dit.

Livia regarda Leolyth presque choquée... **Il veut se faire tuer ou auoi?!**

_ Et j'aime pas aimé ta flèche et le fait que tu fasse comme moi.

Il éveilla son bras gauche et décocha lui aussi une flèche sur l'éveillé, qui la dévia simplement grâce à l'une de ses queues de centaure. Livia restait calme, si l'inconnu avait voulu un combat à mort, il aurait déjà prit sa forme complète et aurait donné des coups plutôt que de simplement les parer.

_ Vraiment agressif, même verbalement, je n'ai pas pour habitude d'aimer les gens comme toi. Cependant, estime toi heureux, tu m'intéresse légèrement, de par tes capacités qui ressemblent forcement aux miennes. Que dirait tu de rejoindre mes rangs?

Leolyth, impétueux, éveilla sa queue à l'identique et attaqua l'adversaire mais ce dernier bloqua celle-ci sans bouger d'un pouce. Livia ayant l'impression désagréable d'avoir affaire à un combat de coq soupira et mit les voiles de manière désinvolte. Elle murmura en gromelant :

_ ah les mâles...

Elle quitta l'endroit en passant par la brèche ouverte par la fèche de l'inconnu, mais elle choisit d'observer le combat tout de même.

_ Non... pas moyen que je me joigne à toi, je peux pas te blairer, rien que le fait que de te voir commence à me filer de l'urticaire. Tu copie jusqu'à ma queue... et ça, tu peux le copier?!

Il prit alors sa forme complète d'éveillé, ce qui fit rire l'inconnu.

_ Une vraie tête brûlée... On dirait moi, il y a pas mal de temps... Il me ressemble vraiment, même cette forme éveillée... Quel dommage qu'il ne semble pas y avoir moyen de raisonner avec...

A son tour, l'adversaire s'éveilla et prit une forme de centaure qui subitement, fit prendre conscience à Livia de l'identité de l'inconnu.

**Isley! Le roi d'argent!**

Des flèches fusèrent des deux côtés et se rencontrèrent avec pertes et fracas. Leolyth changea son arc en bouclier et de l'autre main se créa une épée.

_ Tch, suffit de jouer les archers.

Isley fit de même, sûre de lui.

_ Je suis bien d'accord. Prépare toi jeune homme, on va faire un combat à l'ancienne.

Un combat de titans se produisit sous les yeux perplexes de Livia...

**Et dire que s'il avait rongé son frein, on aurait pu régler cela à l'amiable... quel jeune abruti!**

Isley, bien entendu et comme on pouvait l'attendre d'un abyssal, allait beaucoup plus vite que Leolyth. Mais l'expérience et la finesse du style d'Isley était également remarquable. Seuls les réflexes de Leolyth lui sauvaient la mise... mais la perte de son bras risquait de changer les choses.

_ Tu es vraiment doué, mais apparemment, ce qui te sauve, ce sont tes yeux actuellement. Peut-être que dans plusieurs décennie tu aurais été un véritable problème pour moi, mais là...

Isley creva donc, purement et simplement, les yeux de Leolyth qui hurla de douleur. Il se concentra afin de les régénérer rapidemment qu'Isley le rouait de coups. Malheureusement, Leolyth n'avait désormais plus de membres..

_ JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE !!

Il Régénéra l'un de ses bras en un pic et percuta son adversaire en plein milieu du corps. Isley perdit l'équilibre en rétorquant :

_ Je n'en attendais pas moins...

Leolyth brula littéralement tout son yoki en régénération pour créer deux épées, prenant de l'avance sur Isley.

_ Tu crois que je vais te laisser reprendre ton rythme ?!

Les coups se succedèrent. La ville perdait peu à peu ses bâtiments. Livia observait le carnage attentive, tant au coup perdu susceptibles de l'atteindre, que de l'issu du combat. Petit à petit, Leolyth ne parvenait plus à se régénérer. Leolyth finit par être touché mortellement, il retomba au sol, humain.

Elle vit Isley, se tenant immobile au dessus de lui, le regardait en silence. Livia se rapprocha alors, consciente que le combat avait prit fin, mais prudente tout de même.

_ Décidément, quel gâchis ce combat... Même dans nos envies nous étions semblable... quel dommage...

_ Nos envies ? Et bien, je te laisse le flambeau!! Kuro... et Kojiro, ce sont deux personnes qui approuvaient mes plans, ils sont des alliés de choix... tu... devrais les prendre... et... dit moi au moins ton nom...

_ Isley... Je me nomme ainsi, on me connait aussi sous le roi d'argent du nord, Isley d'Alphonse... l'abyssal... Tu as fais un merveilleux combat, n'ai aucune honte, peu d'éveillés aurait été capable de survivre aussi longtemps face à moi.

_ T'as pas intérêt à échouer, où je te hante... enfoiré...

_ L'échec ne fait pas parti de mes attributs...

Quittant sa forme éveillé, Isley prit l'arme de Leolyth et lui coupa la tête.

_ Adieu, guerrier.

Puis, il se tourna vers Livia, l'épée de Leolyth à la main, en silence, puis regarda son corps.

_ Un instant...

Il revint habillé d'une simple tunique. Livia regardait l'abyssal sans vraiment avoir de réaction.

_ Tu es une guerrière n'es-ce pas? Au vue de ton accoutrement, tu ne semble plus être du côté de l'organisation...

Livia fit oui de la tête, laissant Isley continuer.

_ Je ne sais pas quelles étaient tes relations avec cet homme, cependant, je ne suis plus d'humeur à tuer quiconque, là maintenant.

Il tourna le dos à Livia et ramassa le fourreaux de l'épée de Leolyth. Une fois celle-ci à la ceinture, Isley reporta son attention sur Livia, puis reprit la parole.

_ Qu'es-ce qui te mène sur mes terres?

Livia répondit avec le plus de respect et de prudence possible :

_ La curiosité... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le nombre important d'éveillés sur vos terres.

Livia fit une pause avant d'ajouter :

_ Même si je ne fais plus partie de l'Organisation, je fais toujours partie de ce monde et j'aime savoir ce qui s'y déroule. Enfin, je suis loin d'être d'un tempéramment bélliqueux et je suis forte aise de savoir que je puis me retirer intacte. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:02

Regardant la femme il semblait chercher en elle la moindre information même lorsqu'elle ne parlait pas, comme si elle voyait son esprit être pénétré par l'abyssal, qui lui, restait silencieux, attendant les remarques de la jeune femme.
Lorsqu'elle commença à répondre, elle avait toute l'attention d'Isley, qui pour le moment, se contenta de prodiguer un conseil à la guerrière déserteuse. Oui, il n'avait toujours pas envie de tuer, mais le dialogue ne le dérangeait pas. Qu'il soit d'humeur ou non.


-La curiosité et le plus dangereux des défaut, aussi bien il peut apporter des réponses, qu'il peut apporter la mort.
Dans une autre condition, il t'aurait apporté la mort. Donc ne soit plus jamais curieuse concernant les terres du nord, les terres ne te seront pas hospitalière deux fois.


Voici la première réponse d'Isley qu'il avait donné durant la première pause de Livia, puis elle continua à parler, elle ne faisait plus parti de l'organisation, ça, il l'avait bien compris. Mais ne pas être dans un groupe ne signifie pas travailler contre eux.
La réponse ne semblait pas satisfaire Isley. Savoir ce qui se déroule dans ce monde, c'était peut-être ce qu'elle souhaitait, mais l'abyssal ne lui donnerait pas satisfaction avec les terres du nord.


-Tu peux aimer savoir ce qu'il s'y dérouler, mais ton savoir sur les terres du nord s'arrêtera aujourd'hui.
Je le redis, si tu te remets à traîner dans le coin, je prendrais ça pour de la reconnaissance de terrain, et je serais sans pitié. Pour aujourd'hui, ton comportement sera à mes yeux normal, mais si tu t'obstines, il changera.


Puis il se retourna et parti en direction du nord, tranquillement, ce qu'il avait à faire était dorénavant fait, il n'avait plus aucune raison de rester ici. De plus le dialogue avec une personne ne pesant pas lourd dans la guerre lui était inutile, après avoir faire plusieurs dizaines de mètres.

-Au fait, quand tu veux partir, ne le suggére pas à un abyssal, attends qu'il te le propose, ça aussi ça pourrait te couter ta tête.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Refléxion. Left_bar_bleue1860/2760Refléxion. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

_ La curiosité... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le nombre important d'éveillés sur vos terres.

La réponse d'Isley avait quelque chose de dure, Livia resta de marbre, écoutant le plus religieusement possible ses paroles.

_ La curiosité est le plus dangereux des défauts, il peut aussi bien t'apporter des réponses, qu'il peut t'apporter la mort. Dans d'autres conditions, il t'aurait apporté la mort. Donc ne soit plus jamais curieuse concernant les terres du nord, ces terres ne te seront pas hospitalières deux fois.

Livia tenta de se rattraper et de faire comprendre qu'elle n'était pas d'un groupe ennemi.

_ Même si je ne fais plus partie de l'Organisation, je fais toujours partie de ce monde et j'aime savoir ce qui s'y déroule. Enfin, je suis loin d'être d'un tempéramment bélliqueux et je suis forte aise de savoir que je puis me retirer intacte. N'est-ce pas?

_ Tu peux aimer savoir ce qu'il s'y déroule, mais ton savoir sur les terres du nord s'arrêtera aujourd'hui. Je le redis, si tu te remets à traîner dans le coin, je prendrais ça pour de la reconnaissance de terrain, et je serais sans pitié. Pour aujourd'hui, ton comportement sera à mes yeux normal, mais si tu t'obstines, il changera.

**Rien à faire, il va falloir se replier... satané Leolyth! Sans lui c'était bon, je passais a cognito!**

Quand elle vit Isley se retourner et partir, Livia eut presque envie de soupirer de soulager, l'aura de l'abyssal avait quelques chose d'oprressant pour elle... Après avoir faire plusieurs dizaines de mètres? Il s'adressa à elle une dernière fois.

_ Au fait, quand tu veux partir, ne le suggére pas à un abyssal, attends qu'il te le propose, ça aussi ça pourrait te coûter ta tête. Au revoir.

Livia eut un moment d'arrêt puis, se surprenant elle-même, elle fit une révérence et dit :

_ Bien sire!

Elle se redressa et le regarda partir... alors c'était cet homme que Rigald servait avec tant de loyauté. Elle commençait à comprendre les responsabilités auxquels il devait faire face en secondant à être d'une telle envergure. Elle se retourna et partit en direction du sud, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refléxion. Empty
MessageSujet: Re: Refléxion.   Refléxion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refléxion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion au soleil.
» Matière à réflexion ~ Projet arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: