Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Riful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Riful   Riful Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:18

Nom : Inconnu

Prénom : Riful

Grade : Abyssal de l’ouest

Symbole : Je chercherais l’image plus tard si ça ne vous gène pas ^^ (si je la trouve bien sur)

Description Mentale : L’abyssal de l’ouest Riful est une fille vraiment bornée, lorsqu’elle veut quelque chose elle le prend, indépendamment du propriétaire. Ça peut être votre vie, votre liberté, ou même vos sentiments. Elle est assée gentille et ne demande qu’une chose, des amis. Cela dit ses critères de sélection étaient vraiment hors normes, effectivement pour rentrer dans son cadre d’amis il fallait être un éveillé de niveau 2 minimums. (On va dire que tous les éveillés du forum son des éveillés de niveau 2 ^^). Elle est plus ou moins joyeuse la plus part du temps. Je suppose que si on devait définir son comportement envers les claymores ce serait par ce dicton : aux grands maux les grands remède. (de par son entêtement a vouloir éveillé ses ex camarades.

Description Physique : Riful est l’une des plus jeunes claymores de l’organisation, de ce fait elle a gardé une apparence d’enfant. La plus art du temps elle affiche un sourire plein de malice. Ses longs cheveux noirs lui retombe sur le dos, Riful à des yeux marron foncés et une peau claire.
Forme éveillée : la forme éveillée de Riful est assée particulière. De manière terre à terre, on pourrait dire qu’elle est le croisement entre une femme et une Pieuvre. Mais pour être plus explicite, C’est une demoiselle composée de lamelles de fer. Le haut de son corps est un ensemble de lames de fer reconstituant le corps d’une géante, ses jambes quand a elles on été remplacées par ces lames de fer démesurées. Au total elle doit bien fer 5 à 6 mètres de haut.

Pouvoirs : Avec un grade pareil vous conviendrez avec moi que cette fille a un potentiel monstrueux. Elle est immensément grande et chaque lamelles de son corps est d’une incroyable robustesse (en gros elle est super solide). Bien qu’étant géante Riful est très rapide, elle capable de déplacer son corps démesuré en quelques fractions de secondes, en somme elle est aussi puissante que rapide.

Histoire : Comme tout les abyssaux, l’un des rêves de riful était de vivre une vie paisible loin des conflits et autres, cependant elle et les autres sont poursuivit par l’organisation, sans compter les autre abyssaux. Ils étaient trois au total, elle, Isley et Luciela. Touts trois avaient choisit un territoire, un endroit où vivre sauf qu’ils étaient beaucoup plus étendu qu’a la normale. Riful possédait tout le territoire de l’ouest. Mais pour une raison qui la dépassait les autre abyssaux voulaient a tout prix élargir le leur, raison pour laquelle ils commencèrent a recruter d’autre éveillés en vue d’une guerre titanesque entre abyssaux. Riful qui commençait a se sentir seule, bien qu’accompagné de son fidèle serviteur Duff se mit aussi a la recherche d’éveillé, des éveillés puissants de préférence. Surtout elle était a la recherche d’amis, des amis sur qui elle pourrait compter aussi bien pour tuer le temps que pour annihiler ses ennemis. Pour chercher plus efficacement de nouvelles recrues, Duff son garde du corps personnel et elle-même se son séparés.


Dernière édition par Riful le Dim 15 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Bienvenue (ou plutôt re) Riful,
le seul souci dans ta fiche est la fin de l'histoire : sur le forum, les évènements avec Clare ne se sont jamais produits.
Aussi, et même si cela est très bénin, il manque le descriptif des pouvoirs (un petit quelque chose d'écrit seulement étant donné que ses pouvoirs sont gigantesques je l'accorde xD).
Après cela, il te suffira de remplir ta feuille personnage et je pourrai te valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:48

Spoiler:

Coucou... https://claymore-manga.forumpro.fr/abyssal-et-eveilles-f65/information-sur-nora-de-l-est-lanara-le-soufle-des-morts-t326.htm


Dernière édition par Lenneä le Dim 15 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:43

Heureux de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:59

bienvenue ^^
si tu veux j'ai des avatars pas mals de riful ^^ envoie moi un MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

merci a tous ^^

voila galatea c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

Enfin, mon rêve se réalise: rencontrer la fameuse riful. Petite fille capricieuse et terriblement intelligente... oula pas mal de bétise en une fois. Allez, bienvenu à toi et pour Rosemary, la réponse arrivera demain (désolé pour le délai mais j'étais abscent et donc dans l'incapacité de te répondre dans l'immédiat vu l'heure tardive à laquel je suis rentré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:08

[ouh le flood à travers les présentations c'est pas biennnnnnnnnnnnnn XD]
Pas grave, moi aussi j'ai eu pas mal de boulot ce week-end=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:09

Tout est bon, validée et bon RP (encore xD).

P.S. : n'oublie pas de générer et remplir ta feuille de personnage surtout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:03

voila tout est fini taupe sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riful Empty
MessageSujet: Re: Riful   Riful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est passé Riful
» Riful de L'Ouest !
» Riful de l'Ouest [Validée]
» Abyssale - Riful - génération 1 - numéro 1
» Mission suicidaire dans l'Ouest...[PV: Riful...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: