Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riful de L'Ouest !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:34

Nom : Inconnu

Prénom : Riful

Age : Inconnu

Rang : Abyssal de l’ouest

Pouvoirs : Riful sous la forme d’éveillée n’est constitué que de lames. Nous pouvons considérer ça comme un pouvoir car personne encore n’a réussi a infliger de lourd dégât a l’abyssal de l’ouest. Pouvant créer une tornade de lame, pouvant se séparer et se reformer a un autre endroit. De plus Riful peut se téléporter a un endroit souhaité ainsi que ce qu’elle touche, exemple Duff. Ce « pouvoir » ne peut être bien sur utiliser en combat. Nous ne comportons que peu de renseignement sur Riful de l’ouest puisque personne alors n’est revenu vivant après l’avoir vu mise a pars ses « alliées ». Deplus Riful a le pouvoir de dissimuler parfaitement son yoki de façon a pouvoir se faire passer pour une humaine.


Description générale :
Physique (3 lignes minimum) : Riful garde presque en permanence son apparence humaine c’est-à-dire celui d’une petite fille ne mesurant que la moitié d’une claymore. Étant la première Claymore Féminin mais aussi la plus jeune créée. Son visage d’enfant est d’une droiture époustouflante, le sourire toujours aux lèvres comme si la joie était omniprésente. Elle a des yeux perçants, des yeux d’un marron foncé troublant, des yeux qui nous rappel sont coté enfantin mais surtout son coté malicieux, mais nous pouvons apercevoir une lueur d’ennuis face a de petit, misérable ennemis. Ses cheveux qu’en a eux sont long d’un noir inquiétant à coupe droite, en longueur, ils représentent 75% de la taille de la "jeune" Abyssal. La peau de la « sorcière » est d’une pâleur a faire peur a des morts. Quand la fillette révèle son apparence Abyssal, elle est tout a fait terrifiante. Elle ne comporte plus du tout un corps mais plutôt est constituée d’une armée de lame se groupant pour former un buste, une tête et des bras. Ses yeux sont alors rouge, d’un rouge lumineux, effrayant, ne comportant pas de pupilles ni même d'Iris. Ses cheveux sont alors des lames aiguisées pouvant trancher n’importe quels chaires, une mèche reste ainsi toujours au milieu de son visage. De plus de ne comporter aucun membre du corps inférieur, Riful est d’une taille gigantesque, comme si pour elle vous n’étiez qu’une simple petite créature pitoyable et misérable a ses yeux.
Mentale (3 lignes minimum) : Riful est une jeune Abyssal c’est pourquoi elle est assez enfantin et capricieuse, pour elle, tout ce qui n’est pas avec elle est faible et pitoyable. Si elle veut qu’une claymore s’éveille, elle la fera s’éveiller, si cette éveillée est faible selon elle, elle l’écrasera !La seule personne pour qui Riful a des sentiments c’est Duff. Malgré qu’il est faible par rapport a elle, elle le considère comme son mari cela ne veut pas dire qu’elle se sacrifierait pour lui , c’est juste que pour elle, c’est la seule personne qui est d’accord de rester avec elle sans contester ses demandes. Riful veut avant tout faire une armée pour pouvoir combattre les autres Abyssaux, elle cherche donc des alliés de haut niveau. Toutefois cette fillette n’est pas narcissique ou même égocentrique, elle sait ce qu’elle vaut et cherche donc qu’une chose, battre les autre Abyssaux sans se salire les mains.
Histoire (7 lignes minimum) :Il y a de cela pas mal de temps, Riful était une jeune enfant, pas n’importe quel enfant, c’était une Claymore. Elle était même plus précisément la première claymore conçu, le numéro 1. Elle était toujours accompagné de Duff, un des premiers claymore male, ils étaient toujours ensemble. Duff s'éveilla peu de temps après ça rencontre avec Riful, c'est alors que les deux compagnons se séparèrent. Riful, étant vraiment très jeune,c'est pour cela qu'un jour la première claymore s’éveilla, se transformant dont en Abyssal. Ce n’est pas du tout ce qu’elle souhaitait mais vu son jeune age, elle ne put résister. Du temps passait, et les deux compagnons se retrouvèrent sous forme d'éveillé et ne se séparèrent jamais. Riful et Duff alors se retirèrent vers les terres de l’ouest, dans une foret dense, une foret qui est maintenant son domaine. Les autres abyssaux commencèrent a empiéter de plus en plus sur les territoires des autres, formé d’une armée d’éveillé de haut niveau. Riful ne pouvait laisser faire les autres abyssaux et donc, elle a décidé de former sa propre armée. Elle décida donc de se faire remarqué dans un village non loin de sa cachette, pour que celui-ci envoie des claymores. Ces claymores ne servirait uniquement bétail, de futures éveillées. Riful torture donc les claymores pour les faire s’éveiller. Si l’éveillée a un niveau correcte alors il sera un allié, au sinon, l’éveillée finira en pièces détachées.

Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :

(J'ai mon spectacle de Hiphop ce soir, je posterais mon Rp demain ^^ la je me prépare ^^ Kisses et merci a tous)


Riful, qui regardait depuis longtemps Livia, sourit. Un sourire sadique, malsain. Elle rigola alors, d’un rire si fort, si pur que les deux combattants l’entendirent. L’abyssal s’avança alors de la profondeur et de la noirceur de la foret dense, ne laissant visible que ses jambes, ses bras, son buste, et ses magnifiques cheveux noirs. D’un geste spontané et d’une simple banalité, Riful mit sa main dans ses cheveux, les envoient vers l’arrière comme si rien n’était. Ses jambes étaient alors a semi-ouvert, la main droite sur sa hanche, et l’autre encore dans ses cheveux. Le yoki alors de l’abyssal était comme imperceptible, comme si cette créature n’était qu’une simple petit fillette âgée de 10/13ans. Elle fit alors une autre pas, toujours en direction des deux guerriers immobiles, la lumière du jours éclairait ainsi son cou mais laissait a imaginer le visage de la « jeune » fille. Elle dit alors d’une voix forte, stable, régulière, mais une voix d’enfant:

« Duffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a vu Duff !il est partit me chercher de future allié hors je me retrouve face a vous deux sans même mon mari … Devrai-je craindre quelque chose de vous ? Ou devrai-je ressentir de la pitié envers vous ? »

Après quelques instants, elle se rendit compte que l’un des guerrier n’était qu’autre que Livia, l’ex numéro 5. Elle rigola a nouveau, tendit sa main gauche vers le borgne, son index se dressa alors. Elle reprit la parole et dit a nouveau:

« Le borgne… Quel beau travail… Tu va me ramener d’autres chasseurs de primes je t’en pris… quant a toi Livia, je te veux ! Mais pas qu’en simple ex-Claymore que tu es mais plutôt en tant que … … … éveillée !!!!!!!!!!!!!!! »

Elle rabaissa son bras recula de trois pas s’assoit sur un roché. Son visage resta encore dans l’obscurité de l’ombre de la foret. Ses jambes étaient alors collées, pliées, de façon a permettre a son coude de s’appuyer dessus pour pouvoir déposer sa tête dans le creux de sa main.

« L’autre là… tu n’es pas un chasseur de primes je me trompe ? Tu n’es qu’un pauvre pitoyable espion… J’aimerais te voir en éveillé… Éveillé male… Les plus serviable… Maintenant le borgne … Va tout de suite a la ville la plus proche, fait toi voir par tout le monde pour qu’ils puissent dire a l’organisation que le borgne a était vu au alentours du domaine de Riful et ainsi faire que cette pauvre pitoyable organisation ou autre claymore solitaire vienne essayer de te capture en tant que simple prime, la carte que je t’ai passé devra alors être accessible a tes futures agresseur pour qu’ils puissent venir me rejoindre… … … Sur ce, vous deux, venez , et toi pauvre humain sans cervelle, va faire ce que je t’ai dis précédemment… … »

Riful alors ne bougea pas qu’un poil attendant impatiemment que ses deux futures alliés la rejoignent et s’éveillent !

**J'espère que je ne vais pas être déçue a nouveau par la force d'un éveillé a 1 chiffre comme tant d'autre... **


[ manque profond d‘inspiration désolé … ]


Dernière édition par Riful De L'Ouest le Dim 28 Juin - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Riful de L'Ouest ! Left_bar_bleue1860/2760Riful de L'Ouest ! Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:17

En attendant que tu poste ton rp d'essai


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Riful de L'Ouest ! Left_bar_bleue1860/2760Riful de L'Ouest ! Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:12

En tout cas, si ça te dérange pas de prendre un rp en cours en plus de ton 1er rp, ce serait cool que tu t'incruste dans celui qui se situe dans ton domaine "le domaine de Riful" intitulé "une rencontre fortuite".

Wink

Je dirais même plus, ça serait classe au possible! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:47

Voila je viens de finir le Rp d'essai, ce Rp est aussi le Rp que je vais poster dans ton topic Livia. J'espère que cela ne dérange personne que je fasse ça. J'attends avec impatience qu'on veuille bien me valider pour poster ce court Rp dans le topic appoprié. ( Livia tu peux déjà essayer de comtinuer ton Rp par rapport au mienne qui n'est pas encore posté mais qui est alors visible ici ^^ )

coordialement Riful ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:12

Bonsoir et bienvenue Riful,
tout est correct dans ta fiche, sauf un détail relatif à Duff : Ce dernier est de la première génération des mâles, donc bien des siècles avant même que Riful n'intègre les rangs de claymore (puisque chronologiquement, il y eut quelques générations mâles avant d'y intégrer les générations femelles).
Ainsi, Duff était éveillé bien avant Riful (et certainement avant même qu'ils ne se connaissent).

Après cette petite modification du background, nous pourrons alors te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Riful de L'Ouest ! Left_bar_bleue1860/2760Riful de L'Ouest ! Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:20

Yes!


J'aime trop ton rp d'essai! vivement que tu sois validée!



HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:01

J'ai corrigé qu'une seule petite partie car personnellement je pense qu'ils on put se rencontré avant même de s'être éveillé. La même chose que Clare et Térésa, car Duff est de la première génération et Riful est de la deuxième car il n'y eu qu'une seule génération de claymore male ( sitation de l'annim "nous avons vite arrété de faire des Claymore male car se fut un réel échec"). Après si ça te géne encore je peux encore rééditer ^^ je ne suis pas a ue édition près maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:03

Le souci vient surtout de la densité des éveillés mâles dans le manga; lors des armées rencontrées emplies de ces démons, le nombre est un peu excessif pour seulement une génération n.n".

Et je pense que sur 78 générations, lorsque cette phrase a été dite, elle ne donne premièrement pas explicitement qu'une seule génération fut effective mais aussi que par l'intervalle de temps considérable qui a dû se passer entre la première et la génération actuelle, quelques premières ont pu rapidement laisser place aux générations femelles.

Mais soit, il est trop ambigu pour pouvoir en discuter x).

Je te valide et te souhaite un bon RP.

P.S. : n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage depuis ton profil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

Okay merci ^^
(J'avais cru lire sure un bon nombre que Riful est de la 2ème génération mais bon, on va s'arreter la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riful de L'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Riful de L'Ouest !   Riful de L'Ouest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riful de L'Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riful
» ou est passé Riful
» Riful de l'Ouest [Validée]
» Abyssale - Riful - génération 1 - numéro 1
» Mission suicidaire dans l'Ouest...[PV: Riful...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: