Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rafaela, the Yoki Hider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Nom : /

Prénom : Rafaela

Age : /

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : N°4


Classe : 78

Type : Offensif

Surnom : /

Symbole :
Rafaela, the Yoki Hider Rafaela03

Pouvoirs :


Rafaela, durant son errance, est parvenue à développer une technique de suppression de son propre Yoki, si bien qu'elle demeure complètement indétectable -seule Thérésa réussit à ressentir un Yoki infime émanant d'elle. Cette Claymore est d'une puissance considérable, très polyvalente en combat, elle est devenue l'agent de traque de l'Organisation. Elle est également capable de sentir de façon assez poussée l'énergie démoniaque. En outre, il semblerait que le numéro 5 qu'on lui ait attribué (puis, à la suite de la défection de Galatea, le numéro 4) soit bien dérisoire face à sa grande puissance.

Description générale :

Mentale :

Rafaela est de nature réservée et solitaire. Plutôt sérieuse, voire glaciale, elle parle peu, ne sourit jamais, et exécute les ordres de l'Organisation sans broncher, preuve de sa dévotion. De plus, elle est extrêmement intransigeante, que ce soit avec elle-même, ou avec ses proches. Cependant, dans le fond, elle est quelqu'un de bien, tout à fait capable de ressentir une certaine compassion à l'égard des autres, qui demeure tout de même très éloignée de la sympathie.
Au départ, la Claymore représentait une femme au mental d'acier, mais cette affirmation fut reconsidérée suite à l'échec cuisant que connut le projet partagé avec sa soeur Luciela. Par ailleurs, suite à la débâcle, Rafaela dut se remettre en question, et elle devint d'autant plus froide, impassible, gardant une pointe de sarcasme. Elle semble désormais constamment tourmentée, s'en voulant de n'avoir pu être assez forte, et désirant plus que tout réparer son erreur.

Physique :

La n°4 de l'Organisation reste particulièrement reconnaissable entre toutes les Claymores, de par le fait qu'elle arbore une cicatrice plutôt marquée au niveau de l'oeil gauche. Malgré ce détail, son physique ne diffère pas tant de ses comparses. Grande et mince, elle possède une taille élancée, un corps musclé, et une silhouette féline, ce qui lui permet une agilité et une souplesse sans pareille en situation de combat. Sa chevelure décolorée, désormais d'un blond très clair, ne dépasse pas sa nuque, et présente un dégradé rebelle. Par ailleurs, son front est camouflé par une frange épineuse, ce qui lui donne un air dur. L'unique oeil qui lui reste brille d'une lueur argentée perçante, caractéristique aux Claymores de tous temps. En outre, les traits de son visage sont fins et bien dessinés, et rares sont ceux qui ont pu voir un sourire illuminer ce faciès sombre et froid.
A l'accoutumé, Rafaela revêt la tenue commune aux Claymores, consitutée d'épaulières d'un métal luisant, d'une combinaison serrée aux couleurs ternes, et d'une cape flottante. Son symbole, témoignant de son identité, prend place au niveau de son sternum, et dans son dos est rangée sa fidèle épée, sa Claymore.

Histoire :

Le passé de Rafaela avant son intégration au sein de l'Organisation reste inconnu, mais on sait qu'elle est l'une des plus anciennes Claymores de la génération 78. En effet, celle-ci fut intégrée auparavant à la génération 76 des Claymores, dans le but d'un projet monté par l'Organisation, qui consistait à fusionner deux soeurs de sang, afin de créer une guerrière quasi-invincible. Rafaela reçut donc le numéro 2, et sa soeur Luciela le premier numéro. L'opération paraissait à première vue concrète : Luciela devait s'éveiller dans sa totalité, sous le contrôle mental de sa soeur Rafaela, ce qui lui permettrait de garder une certaine conscience de ses actes, et par la suite de revêtir sa forme humaine. Cependant, l'Organisation surestima le potentiel de Rafaela, qui faillit à sa tâche, et ne put garder le contrôle de l'âme de sa soeur, qui resta éveillée. Luciela devint alors la troisième Abyssale, Luciela du Sud, et quant à Rafaela, elle perdit son oeil gauche, ce qui lui valut sa célèbre cicatrice.
Ultérieurement, la Claymore fut sévèrement réprimandée par l'Organisation : on la condamna à l'exil, et elle fut privée de numéro. Dès lors commença son errance, ainsi que sa remise en question. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle mit au point sa technique de suppression du Yoki. Elle apprit entre autre que l'Organisation avait réitéré l'expérience avec deux soeurs jumelles, Dark Alicia et Soul Controler Beth, et il s'avéra que ce fut une réussite, au grand dam de Rafaela. Plus le temps passait, et plus elle ressentait un sentiment d'amertume par rapport aux événements. Tuer sa soeur, et ainsi réparer son erreur, devint son unique but, sa seule raison de vivre. L'Organisation lui donna d'ailleurs l'occasion de mettre à bien ses plans, après la mort de Thérésa : si elle acceptait de revenir, de rejoindre de nouveau leurs rangs, l'Organisation acceptait de lui souffler des informations concernant la troisième Abyssale, Luciela du Sud. C'est donc face à cette proposition bien alléchante que Rafaela se vit attribuer le numéro 5 de la génération 78, avec en tête son ultime dessein.

Plus tard, suite à la défection de la numéro 3, Galatea, Rafaela fut promue au numéro 4.


Test RP :


La pluie faisait rage, déferlant avec une violence inavouée sur le sol sec de la région, comme au travers d'une colère divine. Rafaela, cette ancienne Claymore en exil, s'était réfugiée quelques minutes plus tôt dans une grotte des environs, afin d'échapper au châtiment. Elle décida d'y demeurer jusqu'à ce que l'orage cesse. Après tout, rien ne la retenait plus désormais. Son seul but était d'attendre doucement que la Mort s'empare d'elle, tout en espérant vainement croiser de nouveau un jour, celle qui avait été sa douce soeur, Luciela du Sud. Mais cela lui semblait bien compromis. Rafaela se contentait de patienter, assise sur un roc dur et glacé, le regard lointain, fixé sur un avenir inatteignable. Cependant, on ne lui laissa pas le loisir de méditer sur ses chimères utopistes que déjà, un homme vêtu entièrement de noir, des lunettes de soleil réhaussées sur son nez anguleux, se joignit à elle dans cette grotte sombre et humide. Il se nommait Louvre, et faisait partie de l'Organisation. Il avait été autrefois son supérieur. Mais aujourd'hui, s'il venait pour elle, que pouvait-il bien lui vouloir ?

- "Quel temps ! La pluie n'est pas prête de s'arrêter. De plus, je craignais de ne pas pouvoir te retrouver ... Rafaela. Tu sais que je suis bien incapable de ressentir une quelconque énergie démoniaque. Enfin, même si j'en avais eu la faculté, cela m'aurait été impossible, n'est-ce pas ? Disons que mon intuition m'a conduit jusqu'ici."

L'ancienne numéro 2 daigna tout juste lever les yeux sur lui, sans mépris, laissant juste s'échapper d'elle une grande indifférence, saupoudrée d'une pointe de dédain. Elle avait donc vu juste, Louvre ne pouvait être ici par hasard. Il l'avait cherchée, elle, Rafaela, et avait certainement besoin de sa force aujourd'hui. Néanmoins, le discours qu'il avait tenu il y a quelques années lui trottait encore dans la tête : des mots durs, sans retenue, qui avait brisé ce qui lui restait de dignité, pour la condamner à un sort terrible. Louvre l'avait humiliée, et lui avait clairement fait comprendre qu'aux yeux de l'Organisation, elle n'existait plus, tant son acte, son échec, représentait une outrance suprême. A cette époque, cette situation plus que dévalorisante lui avait conféré un sentiment d'amertume comme elle ne l'avait jamais ressenti. Mais désormais, la maturité qu'elle avait acquise lui permettait de faire face à cet événement, et d'une voix monocorde, elle laissa s'échapper quelques mots :

- "Bon. Qu'est-ce qu'un cadavre peut faire pour toi ?"

- "Thérésa est morte. C'est le fruit de l'éveil d'un numéro un potentiel. Malgré son immaturité, on peut dire qu'elle est désormais l'égale d'un Abyssal ..."

Rafaela tressaillit. Avait-elle bien entendu ? Thérésa avait été tuée, et qui plus est, par une éveillée ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Cette fillette, cette apprentie Claymore qu'elle avait rencontrée auparavant, qui dégageait tant de puissance et de potentiel, se serait donc effacée face à une autre guerrière ? Devant cette nouvelle au combien inattendue, l'attention de Rafaela face aux paroles de Louvre s'accrut. En outre, il lui indiqua que les numéros 2 à 4 de l'Organisation, Irène, Noëlle, et Sophia, avaient également rendu l'âme sous le joug de cette éveillée, du nom de Priscilla. L'heure était grave. Et à peine Rafaela l'eût-elle questionné sur ses intentions que celui-ci emprunta un ton grave et un sérieux qui ne lui seyaient pas.

- "Reviens, Rafaela. Rejoins de nouveau l'Organisation. Nous t'attribuerons un numéro, comme autrefois. Nous sommes en manque cruel d'effectifs ... Toutes les compétences sont les bienvenues."

- "Voilà une proposition inattendue. Mais ... que gagnerai-je à obéir à cet odre ?"

- "Des information sur Luciela, l'Abyssale du Sud."

Derechef, un frisson parcourut l'échine de l'ancienne Claymore. Etait-ce bien le nom de Luciela, sa soeur, que Louvre venait de prononcer ? Devant une telle offre, elle ne pouvait refuser. Ainsi, cela lui permettrait d'accomplir sa mission, afin de se trouver en paix avec elle-même. Luciela n'était plus sa soeur désormais, mais un monstre qu'elle avait en quelque sorte créé, et c'était pour cette raison qu'elle devait abattre l'Abyssale du Sud, réparer son erreur, effacer ses remords et sa culpabilité.

- "Il y a longtemps, j'ai cru que tu retenais ton énergie démoniaque pour sauver ta soeur, ou même pour expier ton impuissance. Mais je me trompais. Ce que tu souhaites avant-tout, c'est sa mort, me trompe-je ?"

Non, Louvre ne se trompait pas. Il avait vu juste, il avait su lire dans son esprit. Rafaela lui jeta un regard sombre, éteint, son unique pupille d'argent brillant d'une lueur vive dans l'obscurité, ses lèvres se crispant, comme sous une colère infime. L'homme en noir, quant à lui, souriait béatement, avec l'intime conviction que cette Claymore, qui ne vivait plus que pour expier sa faute, accepterait sans rechigner cette proposition, voire même cette bénédiction, qu'il lui faisait.

- "Rejoignons-nous, Rafaela. Ta force nous sera utile."

A ses mots, il tendit une main assurée à cette femme mi-humaine, mi-démone, dont la force irradiait tout autour d'elle, les yeux brillant de confiance. Rafaela le considéra en silence. Elle n'avait plus à hésiter, il lui fallait l'accompagner, afin d'accomplir sa destinée, ce qui lui permettait encore aujourd'hui de rester en vie, ce souffle qui la traversait, qui l'animait, et la confortait dans son estime. Elle prit la main de Louvre, une main à la peau douce, mais glacée, comme sans vie. Son regard brûlait d'ambition, d'une telle ambition que cela en était presque effrayant. Louvre esquissa un sourire narquois, au fond satisfait de sa décision.

- "Parfait. A partir de maintenant ... tu seras la numéro 5, Rafaela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche de présentation.
Je suis restée évasive quant à ses pouvoirs, car on n'en connaît pas toute l'étendue, que ce soit dans l'animé, ou dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:47

Bienvenue Rafaela,
je tiens à dire que cette fiche est très bien présentée, il est clairement exposé le portrait de ce fameux personnage et je pense que rien n'est à ajouté.

Je te valide donc et te souhaite un bon RP (et laisse le soin à ma collègue de passer après moi pour énoncer son propre point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

Bienvenu chere claymore et bon rp parmis le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

bienvenue chère collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

Salut, je tiens juste à te précisé que si l'Organisation me cherche, je suis pas là...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:33

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaela, the Yoki Hider Empty
MessageSujet: Re: Rafaela, the Yoki Hider   Rafaela, the Yoki Hider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaela, the Yoki Hider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤*10% de Yoki...*¤~[Sophitia, Angela, Sakura]
» Rafaela [Validée]
» Quand souffle le vent... (pv rafaela)
» Claymore - Rafaela - génération ?? & 78 - numéro 2 & 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: