Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rafaela [Validée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

Nom :/

Prénom : Rafaela

Age :/

Rang : claymore

Numéro
du Claymore : 5
Classe : /

Surnom :/

Symbole : Rafaela [Validée] Rafaelalogo
Pouvoirs : sont yoki est imperceptible pour tous elle n'en dégage pas

Description générale : Raphaela et sa soeur Luciela fûrent utilisées par l'organisation pour utiliser la technique soul link, mais cela se solda par un échec totale et Luciela s'éveilla et devint le troisième Abyssal et Raphaela fût bléssée à l'oeil gauche. Raphaela se retira du monde des Claymore et ne laissa aucunes traces de son yoki pour que personne puisse la retrouvée. Louvre retrouva raphaela et lui proposa de reintégrer l'organisation pour des missions furtif. En contre-partie l'organisation fournira à Raphaela des informations sur Luciela, sa soeur devenue un des trois Abyssaux.

Raphaela est une très ancienne Claymore et surment la plus ancienne encore vivante, car lorsqu'elle quitta l'organisation elle rencontra Teresa qui était encore une Claymore enfant en cour d'entaînement. De plus avec tout le temps qui est passé elle aurait pu régénérer son oeil droit mais elle a décider de garder cette marque pour se rappeler cet événement terrible. Contrairement à ce qu'on pense elle ne veut pas sauver sa soeur Luciela mais la tuée et c'est pour cela qu'elle s'allie à l'organisation.



Remarque :/


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:50

Bienvenue à toi tout d'abord. Petite précision qui deviendra obligatoire dans quelques temps : la fiche personnage que tu n'es pas obligée de générer tout de suite mais penses y. Pour le reste, tout est en ordre, je vais donc te valider et t'attribuer ton rang. Si tu as besoin d'un avatar plus joli, demande moi, je t'arrangerais ça Wink.
Au passage, j'ai rectifié ton nom pour la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:55

je voudrez bien pour l'avatar ^^

ps : pour la fiche je peut pas la faire sa ne vaut pas marqué le numéro et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:05

Rafaela [Validée] 154310479120080120020444

Voila pour l'avatar. Bon, il est vrai qu'on en trouve pas beaucoup sur ce personnage, je m'excuse donc si c'est pas si bien que je le laisser entendre n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:12

parfaite ^^ cheers cheers cheers cheers

le forum est il actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:21

On dira qu'il est en route pour être actif et je fais tout ce que je peux pour le faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:26

faut pas lacher l'affaire ^^ claymore et un tres bon mangas faut faire beaucoup de partenariat.

moiperso sur les top site j'y vais jamais scratch

j'aurais voulu miria mais un vilain la prit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:28

Oui mais imagine lorsque toutes les claymores seront prises pour les petits nouveaux xD. *rêve un peu*. Hum...bref, en parlant de cela, comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:31

au pif je suis fan de claymore et tout les forum que j'ait vu était inactif ^^ la poisse quoi....j'espere que celui-ci tiendras ^^

faut passait un patenariat avec google lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:34

Tout le forums sont un peu obligés d'être repertoriés dans Google xD. Mais c'est vrai qu'au début, j'ai essayé de m'inscrire sur un forum RPG claymore mais quand j'ai vu que le dernier message posté remontait à trois mois en arrière, j'ai decidé de créer le mien avec un ami. Je ferais en sorte qu'il reste le plus actif possible mais pour cela, il va falloir que du monde se ramènent xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:36

creer une section de rencontre avec des fille coquine qui cherche mec pervers lol! lol! lol! lol! lol!

la t'en auras du monde cheers cheers cheers cheers

pas mauvais comme ideé en plus king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:39

Je retiens l'idée XD !
Plus serieusement, jai utilisé tout les moyens accessibles pour attirer du monde mais j'en ai employer certains que depuis quelques semaines. En esperant qu'ils marchent, so wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:40

ta éssayé les forum saint seiya la y a du monde en général study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:46

Ben a vrai dire, quand je cherche des forums sur top site, je vois tout le temps marquer : poudlard, Harry Potter, HP... donc a force je cherche plus et je cherche d'autres moyens mais si tu trouves des forums interessants pour le partenariat et qui serait prêt à en faire un avec nous, pas de problème n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:48

j'y cojiterais demain ^^

tu ne dort pas en cette heure tardive ? tu est pas de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:52

Si si, je suis de France mais le week end est une periode bénie en plus de l'absence de mes parents ^^. Et toi, que fais tu aussi encore debout XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:55

ma copine ma tenue réveillé comme elle aurait pas du lol! lol! lol!

puis je mate un film ^^ ( la derniere légion)

toi tu n'a pas mis

fille ou mec ? quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:57

Je suis un gars et j'ai 16 ans ^^. Moi, je n'aime pas beaucoup être derangé pendant mon moment fétiche : le sommeil alors ta copine a de la chance de ne pas avoir un gars avec le même caractère que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:59

non elle a de la chance de se dandiné en soustif et jean serré lol et puis elle s'est motivé quand elle veut pig cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! elle fait des miracle avec sa....euh je m'écarte du sujet lol

pour les missions qui les donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:02

Disons que tu peux engager un RP en fesant une demande dans la section correspondante ou alors tu crées toi même ta propre mission en etant assez coherent tout de même.
Au fait, tu as quel age XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:03

18 et 19 le 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:06

Ah...*se sent tout petit* hum hum, bon si tu veux RP, on peut le faire a deux, j'en ai un cours mais j'observe juste une rencontre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:06

bah ma fois pourquoi pas ou je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:19

Si tu veux faire le post, je te conseille de la faire dans un endroit isolé et puor objectif une chasse à l'eveillé car nous sommes des claymores à chiffre important ou alors une simple rencontre mais ca rimerait un peu à rien je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:21

post toi ^^ je te suis ^^

mon niveau rp et débutant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaela [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rafaela [Validée]   Rafaela [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaela [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaela, the Yoki Hider
» Ophelia [Validée]
» Claymore - Rafaela - génération ?? & 78 - numéro 2 & 5
» Flora [Validée] [RIP]
» Clare [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: