Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ophelia [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Nom : aucun

Prénom : Ophelia

Age : Indéterminé, apparence entre 25 et 28 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : 4

Classe : (celle de Claire xD)

Surnom : Ophelia l'ondulante

Symbole : Ophelia [Validée] Opheliasign

Pouvoirs : sa technique est "l'epée chatoyante", elle a aussi une grande resistance physique et a une assez bonne qualité de combat equilibrée


Description générale : physique:
Ophélia a des cheveux blond trés trés claire, quasi blanc. Ses long cheveux sont attaché en tresse. Ses yeux son argenté comme toute les autres claymores. Elle est plutot grande et mince et est porte la tenue des claymores, une sorte d'armure ainsi que son épée dans son dos.




mentale:
Ophelia est le numero 4 de la géneration de claymore de Claire. C'est une psychopathe qui ne pense qu'à tuer des éveillés, elle n'hésite pas à tuer des humains et même d'autres claymore si l'envie lui prend. Elle aime torturer ses adversaires et n'hésite pas à tuer les témoins qui assistent à ses meurtres.



histoire:
Ophelia est la Claymore n°4 de la génération 78. Sa spécialité est de chasser les éveillés. Elle s'attaquera à Claire alors qu'elles devaient faire équipe pour tuer un éveillé. Ophelia a donc ressentie que Claire était à demi-éveillé. Ophelia va torturée Claire à petit feu, elle lui coupa les deux jambes et lui propose de les recoller avant qu'elle ne tue Raki. Claire n'ayant pas le choix s'execute pendant que Raki tende de resister aux attquent d'Ophelia. Le petit jeu d'Ophelia est interrompu quand un éveillé fait son apparition et décide de tuer les deux Claymores pour pouvoir manger Raki. Ophelia offre Raki à l'éveillé et empêche Claire de le saver, mais cette dernière reussie à échapper aux griffes d'Ophelia et sauve Raki. Ces derniers décide fuir et Ophelia est occupée à se battre contre l'éveillé, mais fini par la défaire. Elle ratrappe Claire (qui s'est séparée de Raki) et lui coupe un bras puis une main. Le destin de Claire semble sceller jusqu'à qu'un mystérieux inconnue la sauve et blesse Ophelia.
Lorsqu'elle était enfant, Ophélia vit sa famille se faire dévorée par un éveillé qui se trouve être Priscilla. Le frère d'Ophélia essaya de gagner du temps pour que sa soeur puisse s'enfuire. Ophélia devint une Claymore qui ne vit que pour tuer tous les éveillés.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Bienvenue Teresasa^^

Contente de te voir ici =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Bienvenue a toi, en attente la finalisation de ta fiche pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

Bienvenuuuuuuuueuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:41

Niak... Ma compagne numéro 1 est là... Sera t'elle en mesure de combattre la nouvelle génération alors que la simple Pricilla a réussi à l'achever?

nous verrons bien... Sinon, il manque le type de la claymore... Si tu ne le sais pas, elle est offensive.

Autre petit commentaire: Sa serait vraiment bien si tu fesait moins de faute d'accent et que tu mettait les "E" à la fin de certain mot. Tu es la numéro un, sa sera vraiment bien si ton écriture pouvait être elle aussi numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:50

Mici^^ A tous^^

Flora: wi je vais essayée de la terminer assez rapidement.
Alicia & Beth: Désolé pour les accents j'ai pas l'habitude xd sinon, pour les E...J'esayerais de coorigé ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:14

Je parles juste des fautes en général, tant fait pas, tu es pas désespérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:16

mhm...Ok^^Ben alors je rétifie ce que j'ai dit avant..A l'avenir je ferais plus attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:41

Fiche completée, je t'intègre dans les groupe des claymores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Hé bienvenue, te vla enfin xD

On commence à être un peu plus nombreux sur le forum ^^ c'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

flora: cool^^
Clare: Enfin? -___- je devait d'abord voir ce que c'était comme mangas xd avant de m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:36

Salut salut, bienvenu à toi. C'est vrai qu'il commence à y avoir du monde. Faut faire de la pub je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

Orphelia,

Fait attention à toi... à la moindre Claymore écorcher par ton épée, le chatiment qui te sera donné sera très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Oui, je sais..J'essayreras de faire attention..^^ michi du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ophelia [Validée]   Ophelia [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia
» Livia la furtive [RIP]
» Priscilla [Validée]
» Claymore - Ophelia - génération 78 - numéro 4
» Flora [Validée] [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: