Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du nouveau dans le staff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:51

Bonsoir à tous =),

J'ouvre ce topic pour vous informer d'une nouvelle entrante dans le staff, plus particulièrement dans la modération : j'ai nommé Ana !

Félicitation à elle n_n.

P.S. : Bien sûr, il y aura certainement d'autres personnes qui feront bientôt partie du staff. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:46

J'suis contre, elle sait même pas joindre des photos par email. lol!

Félicitation à toi et j'espère que tu feras du bon travail pour satisfaire ton souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35

QUOI ???? jte les ai envoyées oO
2 solutions : fu** hotmail ou bien tu a du mal à décompresser un zip Wink allez je suis gentille je penche pour la première ^^

souverain mon.... bon ok je sors ^^' *sbaf*

En tout cas j'essaierai de remplir mon rôle au mieux ^^ Merci de ta confiance Galatéa!
je risque d'avoir des petites périodes d'inactivités fin juin (owi un truc merveilleux appelé le baccalauréat général, série scientifique, MIAM) mais ça ne devrait pas durer plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

fu** hotmail alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:35

Mes félicitation Ana
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Du nouveau dans le staff Left_bar_bleue1860/2760Du nouveau dans le staff Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:36

Félicitation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:30

Félicitatoin chère ana =)
*fait son retour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:03

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:19

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:12

Après le passage de modératrice et administratrice de Ana, voici maintenant à Deneve de devenir modératrice et ainsi de rentre dans le staff =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:13

Bienvenue chez les patrons *tombe* ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:15

Félicitation!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:53

Un autre membre fait son entrée dans le staff ce soir, à savoir Leolyth El'Enkidû.

Félicitation à lui =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:24

Felicitations Leo'-kun xP
( Et merci pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:08

félicitation à moimem
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Du nouveau dans le staff Left_bar_bleue1860/2760Du nouveau dans le staff Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:16

Rien que ça!!!

lol


Mais...


mes félicitations tout de même,


même si je suis à la bourre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:23

Félicitation à Deneve qui maintenant est devenue administratrice n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Du nouveau dans le staff Left_bar_bleue1860/2760Du nouveau dans le staff Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

Rolala!!! Félicitation en effet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

    Félicitation à toi, Deneve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:14

vive Deneveeeeeeeeeeeee

bravo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Bravo ma chérie

Hé...pourquoi prend tu cette masse ?

Mais voyons on peu régler ça diplomatiquement.


Mais...hé !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:47

Que de changement depuis mon départ ^^. Félicitation à tous les nomminés et promus ces derniers jours (ou dernières semaines? A vraie dire je ne sais plus trop que dire ^^') enfin soit à un de ces quatre.

Je n'hésiterai pas à vous dire bonjour de temps à autre si j'ai assez de temps libre car ce n'est plus vraiment le cas en ce moment.

Cordialement,

Kojiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:38

Oh mai smerci x)

Leo : tu devrais bien m'expliquer ca plus clairement, je crois que la fatigue m'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Staff - qui est derrière?
» Le Staff et les sanctions.
» Emploi au staff
» Strah, protectrice de Staff
» Equipe du staff actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: