Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau dans le staff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:14

J'ai encore rien dit, donc je te souhaite bonne chance Deneve !


Long vie à la nouvelle administratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Merci Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:01

Bête question: Peut on te corrompre ou la probabilité que ce soit le cas est proche de zero voir nul? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

Je verrai bien comme ce cher verbe a différents sens variés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

Je n'irai pas pervertir ce verbe car, même si dans mon esprit cette simple allusion peut engendrer pas mal d'idée malsaine, ce n'est pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

Alors je prend cela au sens propre ( et "propre" ).
La chance sera à Zéro si je dois évaluer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:43

Comme quoi les responsabilité font des Hommes, des êtres sérieux si l'ivresse du pouvoir ne vien pas gâcher leur idéo ^^

(Je m'excuse pour l'orthographe mais je n'utilise ce mot que peu fréquement et principalement dans le language parlé et non écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Du nouveau dans le staff - Page 2 Left_bar_bleue1860/2760Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:45

Oh un revenant!!! mon premier partenaire de rp!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:00

Et oui, cela fait un moment que je vous surveille dans l'ombre et sans un mot ^^.

Enfin soit, je devrai normalement reprendre le jeu de rôle écrit sous peu si les choses se règlent au plus vite de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

J'annonce aux gens que je suis passé admin pour pouvoir mieux gérer le fofo comme je le peux ^^
J'espère que je travaillerai bien pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:00

Bravo à toi, et je ne doute pas de ton travail^^ il sera excellent comme toujours^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:06

Je crois que la qualité de travail ne changera guère, que tu sois modo ou admin, tu auras accès à plus de choses Isleyninou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans le staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le staff   Du nouveau dans le staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans le staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Staff et les sanctions.
» Emploi au staff
» Le Staff - qui est derrière?
» Strah, protectrice de Staff
» Equipe du staff actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: