Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires, coup de coeur sur le manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Commentaires, coup de coeur sur le manga Left_bar_bleue1860/2760Commentaires, coup de coeur sur le manga Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Commentaires, coup de coeur sur le manga Empty
MessageSujet: Commentaires, coup de coeur sur le manga   Commentaires, coup de coeur sur le manga Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Autant la discussion "Tomes et extras du Manga Claymore" sert simplement à archiver des informations sur l'univers du Manga,

autant cette discussion-ci permet à chacun de s'exprimer sur le manga, ses personnages, l'évolution de l'histoire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Commentaires, coup de coeur sur le manga Left_bar_bleue1860/2760Commentaires, coup de coeur sur le manga Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Commentaires, coup de coeur sur le manga Empty
MessageSujet: La première apparition de Galatéa dans le tome 4 ? ? ?   Commentaires, coup de coeur sur le manga Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:08

Bien le bonjour (ou le bonsoir, c'est selon... lol)

Voilà! en relisant le tome 4 de Claymore, je regardais la scène de ce qui aurait dû être la première exécution de Térésa en présence de son supérieur Hiérarchique.

Et là! derrière Térésa à droite on voit une claymore et devinez quoi ! ! ! ! !

C'EST GALATEA J'EN SUIS SURE ! ! !

J'ai regardé à plusieurs reprise, j'ai regardé un peu plus loin concernant ce passage... c'est trop le portrait craché de Galatéa.

En plus quand j'y pense, lorsque des hommes en noir parle d'elle, il disent que c'est une claymore expérimentée et "agée", de ce fait, je pense que c'est bien elle que l'on voit sur l'image!

Le truc c'est que je n'arrive pas à insérer cette image dans mon texte puisqu'il faut qu'elle soit hébergée d'abord sur internet... Pour ceux qui ont le manga et qui veulent vérifier : c'est pages 54-55, la 55 surtout, à droite de Térésa en arrière plan! Ensuite, page 59, case en haut à droite, page 61 puis 63, on la voit de dos, page 64, on la voit au sol blessée.

Alors?? Qu'en pensez vous de ma théorie?

Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, coup de coeur sur le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre le manga...
» Personnages prédéfinis du manga
» Débat : une partie manga Claymore
» Tomes et extras scènes du Manga Claymore
» A votre bon coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: Résumé du manga-
Sauter vers: