Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sakki Ikigai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

Nom : Ikigai

Prénom : Sakki

Age : 15 ans

Rang : Humain


Description Générale :
Physique : Sakki est une très belle fille, des cheveux blonds qui lui arrive a mi-dos, des yeux bleus, elle a un air plutôt mignon, voir même gentil. Pourtant, derrière ce visage se cache un regard glacial, une impression de froideur.

Mentale :
Sakki est une fille genereuse, toujours prête a aider les autres, plus particulièrement son frère, qu'elle aime plus que tout.
Sakki fait preuve d'une grande détermination, dès qu'elle entreprend quelque chose. Pourtant, on l'entend très peu parler...C'est une fille simple et courageuse. Elle aime se faire du mal, ou plutôt elle se fait du mal quand elle sent qu'elle va pleurer. Au point d'en être devenu sadique...


Histoire :
Elle quitta son village alors qu'elle n'avait que quelques semaines, car il était victime d'un Yoma, qui se dissimulait dans le corps de sa mère.Il avait déjà decimé la moitié des personnes. Mais personne ne voulait faire apel à une claymore, malheureusement pour eux... Alors qu'il se montrait au grand jour, son père le retint et donna Sakki à son frère alors âgé de huit ans en lui faisant promettre de bien s'en occuper.Après celà, le yoma tua le reste de son village. Ils partirent tout les deux dans le désert ou enfin, ils trouvèrent un oasis calme, Kitai battit une cabane juste à côté,très peu meublé, Sakki vivait d'un esprit libre, avec l'habitude de faire ce qu'elle voulait. Et depuis maintenant 15 ans, ils vivaient là, se nourrissant principalement de noix de coco et de viande qu'ils chassaient. Sakki ne connaissait pas l'histoire du Yoma et de ses parents avant ses 15 ans.

Test RP :
Sakki sortit en courant de la cabane de bois sous les yeux tristes de son frère Kitai. Elle s’assit devant la petite piscine naturel de l’oasis et contempla son reflet, son visage était caché par ses larmes. A vrai dire, Sakki avait honte de pleurer, mais c’était plus fort qu’elle. La nouvelle lui résonnait encore dans la tête et lui donnait un mal de crâne épouvantable. « nos parents sont morts tout les deux a cause d’un yoma dissimulé dans le corps de notre mère… ». Comment ne pas pleurer quand on apprend la véritable cause de la mort des gens qui lui ont donner la vie quand même! Elle s’enfonça les ongles dans la paume de sa main pour ne pas pleurer d’avantage, elle serra les dents et les fit disparaitre complètement sous sa peau.Pendant quelques minutes, elle resta planter là, puis elle les retira d’un coup avec un petit rire sec, presque stressant… le sang commença a couler et elle retourna sa main déjà rouge pour laisser le sang faire rougir le sable. Un coup de vent fit voler le sang sur son bras. Elle l’essuya avec son pouce,devenu rouge lui aussi... peu a peu, son expression changea, elle passe de la tristesse a une rage extrême. La porte de la cabane s’ouvrit puis de ferma. Son frère partait surement a la chasse ou n’importe où, elle lui en voulait de lui avoir cacher depuis tant de temps son passé, il n'avait pas le droit! Il aurait du lui dire la vériter tout de suite, qu'elle le prenne " mieu", c'était quelque chose qu'on ne comprend pas étant gamine,mais qu'on comprend après. Elle n'aurait pas eu cette peine immonde qui lui rongeait le coeur de toute part, ce sentiment de trahison de la part de son frère, cette envie de se faire mal...Mais il fallait continuer, pas ici en tout cas. pour sa part en tout cas, elle ne voulait plus jamais le revoir, elle ne voulait plus habiter dans cet oasis...Sakki se leva et rentra dans la petite « maison » ou elle habitait depuis quinze ans…. Elle écrivit un petit mot à son frère, prit un sac avec plusieurs gourdes d’eau et quelques morceaux de viandes séchés. La cabane était sale, très peu meublé, une table basse , pas de chaises, et deux duvets, une simple fenêtre laissait entrer un fin rayon de soleil. Enfin Sakki partit, avec peine sûrement, mais son visage ne laissait rien paraitre... Elle commença a marcher droit devant, sans se retourner,pendant plusieurs heures, puis au coucher du soleil qui arriva trop rapidemant au goût de la jeune fille, un rocher se dressait sur sa droite.Bien qu'elle eu encore envie de continuer à marcher pour se calmer, Elle bifurqua et s’installa rapidement, sans prendre le temps de manger, elle se coucha directement, non pas affaiblit, mais prise d'une envie soudaine de se lever très tôt le lendemain...


Dernière édition par Sakki le Mer 1 Juil - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

Bonsoir et bienvenue Sakki,
alors je ne sais pas si cela vient du fait que ma résolution d'écran soit franchement haute mais il me semble que le nombre de lignes minimum exigées ne soient comblé.

Bon quelqu'un me rectifie bien sûr si c'est bel et bien à cause de ma résolution mais chez moi il manque deux lignes à l'histoire et cinq au test RP. Je m'excuse de devoir te faire attendre un peu mais les règles sont les règles ^^'.

Sinon, ta fiche est dans l'ensemble correcte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Effectivement, quand j'avais posté, l'histoire était de 10 lignes et la RP de 21 lignes. Pas grave, je vais écrire un peu plus ^^
edit: c'est bon normalement =)


Dernière édition par Sakki le Mer 1 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Bienvenue Sakki que j'aimeuhhh Very Happy



Galatea c'est ta résolution qui fait sa effectivement ^^



Mais bon ce n'est pas bien grave hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41

merci ma yuuki que j'aiiimeuuh!
Bref comme tu dis, c'est pas grave xD
Je suis en train d'éditer la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:02

Bien, ce n'était pas obligatoire de modifier, j'avais dit que l'on pouvait rectifier mon erreur ^^'.
M'enfin, tout est en ordre, d'un coté comme de l'autre, donc je te valide et te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Sakki Ikigai Left_bar_bleue1860/2760Sakki Ikigai Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:22

Bienvenue!


Wink


Dis-moi gente demoiselle, ton illustration ne vient-elle pas d'un anime avec l'histoire d'une nymphe qui tente de retrouver son "manteau de plumes"?? Cool


Sur ce, au plaisir!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:26

Bienvenue a toi sakki

je te promet qu'on te trouvera autre chose qu'un tabouret^^

(peut etre une corde...2/20)

aller à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Sakki Ikigai Left_bar_bleue2310/2760Sakki Ikigai Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

miam! mon repas XD non je blague...

Bienvenue a toi, Sakki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:20

Bienvenu Humaine (espère que Sakki va resté humaine, et qu'elle as assez de courage pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

Merci
Alors
Livia ==> je crois mais chut xD
Kura ==> Tabouret Shocked
Lenneä==> J'ai du courage xD
Rigald ==> Mayonnaise avec?
Merci a tous quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakki Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Sakki Ikigai   Sakki Ikigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki Ikigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine - Sakki Ikigai
» Revelation [ Pv Kurayami , Sakki , Yuuki ]
» constat difficile (Yuuki/Sakki)
» Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: