Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Ange apparait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:14

Nom : Inconnus

Prénom : Kuro

Age : en apparence 25 ans, sinon environs 400 ans.


Rang :
Eveiller

Type : Offensif

Surnom : L'Ange de la Mort

Pouvoirs :
- comme ses confrères sa particularité physique lui permet d'allonger ses ongles, doigts afin de transpercé ses adversaires et future proie.
Spoiler:


- Son attaque préféré est nommer "Cero". En concentrant une grande quantité de Yoki sombre et noir, Kuro lance une impultion d'énergie négative en direction de son ennemis.
Spoiler:

- Kuro en injectant de forte dose de Yoki dans ses jambes à la possiblité de se déplacé à grande vitesse. La même vitesse de combat que la guerrière Miria. (sans pour autant reproduire sa technique.

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) :
Sous son apparence humaine, Kuro ressemble à un jolie jeune homme de 25 ans. Il mesure 1 mètre 90 et possède un corps assez musclé et robuste. Il a une coupe un peu dans tout les sens, mais le tout reste sobre et très jolie. Ses cheveux sont plutôt blanc et tourne vers une teinture blonde. Sa couleur de peau est plutôt tourné vers le pâle, mais ses joues sont parfois rosâtre. Il porte toujours des habils noirs et ses yeux parcontre sont toujours éveillés et d'une couleur rouge. Il possède un jolie petit visage de jeune garçon, un visage d'ange dans un corps de démon.

Sous forme éveiller Kuro représente le mal absolue. Son corps comporte deux gigantesque ailes noires. Son Yoki émane toujours de son corps, mais en contre partie par rapport aux autres éveiller, Kuro est plus petit en taille, mais sa force est aussi conséquente que la leur. Sa particularité est qu'il garde toujours un visage humain, un visage d'ange.
Kuro en forme éveiller est doter d'une gigantesque armure noire sur son corps qui est aussi résistant que de l'adamentuim. Cette armure est enfaite le corps ( la peau) de Kuro, un comme Duff. Elle permet une bonne défense, mais en contre partie elle le ralentie. De plus par rapport à ses congénère Kuro se bat avec des armes issus de son monde démonique, il se bat avec une faux, une lance et plusieur épées. Kuro possède une énorme quantité de Yoki qui lui permet alors d'éffectuer de terrifiant pouvoir.
Spoiler:

Mentale (3 lignes minimum) :
Kuro est un garçon, un homme, enfin façon de parlé, très posé et très intelligent. Il utilise toujours son intelligence avant de s'élancer dans le combat. Il est rusé et aime faire usage de sa stratégie. Il n'aime pas grand chose à par la mort et la destruction. Il n'aime pas être en bande et ne se fait pas souvent des amis, à par pour les manger quelques heures plustard. Il aime détruire et rendre l'atmosphère pleine de sueur et de sang. Il est souvent solitaire et porte en lui toute la haine du monde. Par contre il est différent des ses frères yomas, ses bêtes s'en cervelle. Il les déteste et les tuent aussi souvent qu'il les croisent. Mais en paralèlle il aime bien discuter avec des claymores, mais préfère ne pas s'éterniser par peur de devoir leur casser le cou et de s'attirer les foudres de l'organisation.

Il aime la guerre, mais ne désire pas se battre pour un oui ou pour un non. Il y a toujours une explication à ses actes et surtout une arrière pensé bien réfléchis. Par exemple il attaque toujours les chefs des meutes en premier afin de défavorisé l'esprit de groupe et si jamais il s'attaque aux autres. Et surtout il ne prend jamais partie à une cause, il reste toujours neutre, mais si son aide est solicité il répondra toujours présent surtout pour tué des personnes.



Dernière édition par Kuro le Mer 8 Juil - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:51

Bonjour et bienvenue!

Alors... Bon avec le staff on n'a pas encore statué mais pour le moment la création d'Abyssaux qui n'existent pas dans le manga n'a pas encore été autorisé donc il va peut-être falloir faire des modifications.

Ensuite, pour ce qui est des pouvoirs c'est bien trop "abusé" même pour un abyssal: je me permets aussi de faire un rappel sur le Yoki qui est bien différent du chakra de Naruto ou du reiatsu de Bleach: Le Yoki est une énergie qui, bien qu'elle puisse être augmentée, ne s'utilise pas de la même manière que le chakra/reiatsu car le Yoki a une limite que les Claymores ne peuvent pas dépasser, de même que les Eveillés/Abyssaux possèdent leurs propres limites.

Cette histoire d'armure créée par du Yoki est également gênante: même si certains de nos membres peuvent créer des clones à partir de Yoki, ces clones sont constitués de la même manière que leur créateur, c'est à dire avec aucune caractéristique en plus. Seulement, si le clone est détruit, le Yoki revient vers son possesseur.

Se téléporter est aussi un peu exagéré, bien que Riful ait vraisemblablement réussi à disparaître on ignore encore "comment". C'est aussi à revoir, j'attendrai les réactions des autres membres du staff.

La décharge d'éclair n'est également pas possible dans Claymore, en effet le Yoki est principalement utilisé pour renforcer les caractéristiques physiques qui servent au maniement de l'épée ou autre (en gros le Yoki sert à améliorer la force physique, la vitesse, etc.) mais ne peut en aucun cas servir de Rasengan ou autre. Même remarque pour le Cero.

Pour le reste de la fiche, attention aux fautes d'orthographes qui traînent par-ci par-là, N'oublie pas de rédiger ton test RP de 20 lignes minimum.

Voilà, bon courage =B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:49

Histoire (7 lignes minimum) :
Kuro était un jeune petit garçon, né comme les autres pendnat un hiver rude. Sa mère le mit au monde et le quitta dans la fouler. Kuro ne la jamais connus, car pour lui elle avait donner sa vie, afin de l'appeller dans le monde des humains. Kuro étant petit croyait être immortel et voulait qu'on le venère comme un Dieu. Hélas il perdit vite cette idée, le jour où son père lui mit un claque pour qu'il arrête de dire de telles conneries.
Le père de Kuro était une charmante personne, qui servait bien son village et qui était toujours là pour sa famille. Il se nommait Kirara et était le capitaine de la division armée de la ville de Egon. Kuro était donc né à Egon.
Son père était un vieux père endurcie, mais un vrai altruiste. Il était toujours là qu'en il s'agissait d'aider les villageois et sa famille. Et oui Kuro était peut être fils unique, mais s'était pas une lumière à l'école et papa était toujours là pour l'aider à faire ses devoirs. Kuro était médiocre dans ses débuts d'études, mais avec le temps il dévelloppa une intelligence digne des plus grands innovateurs du temps. Kuro était un génie pour son âge, mais hélas il dévelloppait déjà au fond de lui de mauvais penchant pour le pouvoir.
Lors d'une attaque de mercennaire son père Kirara fut grièvement blesser et le village fut sauver inextrémis. Son père ne put plus jamais marché de sa vie, mais continua tout de même à diriger une faction de l'armée qui lui était loyale et dévouer. Kuro quant à lui continua ses études et avec ses diplômes en mains pouvait postulé pour le poste de dirigeant d'Egon, mais ne le fit jamais car il voulait toujours plus de pouvoir. Son père n'approuvait pas se mauvais penchant, mais il ne pouvait rien faire contre une telle soif de richesse. Puis un jour le village se fit à nouveau attaquer, mais pas par des mercennaires, mais par d'autre chose beaucoup plus terrifiante. Kuro ne connaissait pas leur nom, mais il avait remarqué que s'était des villageois qui s'était métamorphosé en de tels monstres. Le village fut décimer et tous le monde se cachait dans des abbris afin de ne pas se faire dévorer à leur tour. Le père de Kuro mourut lors de l'éboullement de leur demeure et Kuro fut déchiré par la tristesse et le désespoir. Si triste il décida de se livrer en sacrifice aux monstres. Mais c'est alors qu'il les vit, "les sorcières aux yeux d'argent". Il était là en plein milieu d'une bataille entre monstres et sorcières, mais il remarqua que leur rang n'était pas seulement constituer que de femme, mais aussi d'homme. Les hommes étaient plus forts phytsiquement, mais ils utilisaient toujours leur yeux jaune. Alors que les femmes étaient plus souple et utilisaient plus leur intelligence durant le combat. A la fin de cette batail Kuro voulut les suivres afin d'en apprendre plus sur leur agissement, mais il fut enmener par une bande d'homme vêtus de noir.
A son réveil il se trouva dans une pièce plongé dans le noir et il sentait en lui une nouvelle sensation, mais n'était pas capable de la décrire. On lui rétorqua, d'un coup, qu'il faisait maintenant partie de l'organisation et qu'il devait se plier à leur ordres. Kuro n'eut donc aucun choix et dit se plier à la volonté de ses supérieurs, mais au font de lui il savait que se pouvoir allait à jamais le rendre plus forts. Après des années d'entrainement on lui donna le droit de quitter le laboratoire afin de se rendre à nouveau dnas le monde des humains avec son emblème de numéros 2.
Puis il servit parfaitement l'organisation, tuant Yomas et Eveiller par centaines. Puis un jour il eut vent d'un nom, celui de Isley. Isley était un ancien claymore de la première génération, celle juste avant celle de Kuro et on disait qu'il avait goûter à un nouveau pouvoir et que nul ne pouvait le battre. On le caractérisait même d'Abyssal. Kuro ne savait se qu'étais le pouvoir d'un Abyssal et voulut le voir de ses propres yeux. Il envoya donc cinq claymores débutantes avec une chef plus âgé qui devait être éxécuter à sa rencontre. Se fut un massacre, mais Kuro put voir de ses propres yeux, la capacité d'un éveille de numéros 1. Depuis se jour il ne pensait qu'à son éveille, mais ne pouvait tout de même pas encore le faire, car il lui fallait devenir plus forts et acquérir plus de connaissance et d'expérience. Il se lança donc manipuler physiquement et biologiquement par l'organisation, pour devenir plus forts que jamais. Et un jour se fut le jour J.
Après des années d'attente interminable et de longue expérience sur son corps, in était prêt pour son éveile de Titan. Mais il y avait un problème, car on lui avait stipuler que pour s'éveiller il fallait franchir ses limites durant par exemple un combat, mais cela était strictement interdit et punit de morts par l'organisation. Kuro ne savait pas quoi faire, car étant numéros 2 personne ne rivalisait assez longtemps avec lui pour pouvoir s'éveiller, alors il décida d'allaer l'affronter lui, celui qu'on nomme l'Abyssal des terres d'Alphonse, Isley !
Il réussit à maitre la main sur sa position, mais l'organisation était déjà à sa recherche et il lui fallait être rapide. Isley n'était pas du genre à se battre et laissait faire ses lieutenant éveiller règler le problème. Mais quand il vit l'emblème du numéros 2, il décida de prendre lui le chose en main. Kuro se battut loyalement et s'en faire de mauvais coup, mais Isley était bien trop fort pour lui, alors il décida d'utilisé ses pouvoirs Yomas au maximum. Le combat fut si fort que des ondes de Yoki traversèrent toutes les contrées du Nord et mirent en alerte les claymores qui s'y trouvaient.
Isley était vraiment un être hors du commun, le pouvoir qu'il avait acquérit était bien trop puissant pour Kuro et la un sourire se dessina sur son visage. Isley ne comprit pas tout de suite, mais quand il vut Kuro augmenté encore son Yoki, il comprit rapidement qu'il était venus l'affronter dans le seul but de pouvoir s'éveiller. Kuro à bout de souffle continua son combat, dans l'espoir de s'éveiller, mais quelque chose ne tournait pas rond. Il poussait tent bien que mal ses limites, mais jamais il n'arrivé à les dépasser. Etait-ce un coup de l'organisation ? Kuro n'en savait rien et décida tout de même de tenter le tout pour le tout.
Puis son corps se mit à se métamorphosé. Il y était arrivé, à dépasser ses limites qu'il semblait auparavant inéxistente pour lui. Kuro lâcha tout et son éveille devint de plus en plus intance. On aurait dit qu'il allait se désintégrer sur place, mais au lieu de sa on put apercevoir avec horreur l'éveille d'un numéros 2 qui fut toujours attiré vers le pouvoir et dans le quel s'abbritait une grande haine.
Lors de l'éveille de "L'Ange de la Mort", trois villages furent raser de la carte et de nombreuses personnes furent anihiler. L'organisation a tout essayer pour arrêter se nouveau mal, mais toutes ses manoeuvres furent soldées d'un échec. Puis on oublia le nom de Kuo et voir celui de "L'Ange de la Mort". Kuro s'était cacher dans les profondeurs glacées de la Terre et se mit à dormir dans le froid attendant de s'éveiller complètement, attendant un jour propice pour détruire le monde.
Puis un jour, alors qu'il dormait toujours, des fou vinrent troublé son sommeil venant admiré les dessins se trouvant sur les murs de la grotte qui n'était bientôt plus qu'un lieu de culte divin. Le seul rescapé de cette exploration, ne put que dire avec effroit qu'il avait vue des yeux rouge et que les autres étaient tous morts.
Cette petite scène annonçait le retour du démon . . .




Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :
Kuro était en armure avec sa claymore dans le dos prêt à éxécuter une nouvelle mission et surtout à devenir plus forts pour monter en grade. Mais enfaite au font de lui s'était le jour J, Kuro numéros 2 de la 2ième génération était enfin prêt pour son éveiller totale. Mais un conscience inexistante le prévenait du malheur et la solitude qui risquait de s'abattre sur lui s'il se transformait. Kuro n'en avait que faire de ses belles paroles car sa soif de pouvoir était s'en limite, son seul but était de symbolisé le mal absolue, la crainte, la peur, la mort !
Kuro reçu une dernière mission à effectuer avant qu'il ne puisse officieusement quitter de son plein gré l'organisation. Il dut tuer un puissant éveiller avec toirs autres claymores femmelles en plein forêt retrancher dans une grotte. Kuro suivit le groupe, mais contrairement aux autres il connaissait déjà les lieux, s'était un quartier générale où se trouvait de nombreux éveiller. Kuro n'avait pas le choix s'il voulait avoir un peu d'avance il devait sacrifier à nouveau des vies humaines. Alors il les lança rentrée en premier et un fois bien à l'intérieur il disparut dans les ténèbres, faisant s'écrouler l'entrée pour que personne ne puisse à jamais en sortir vivant. Des cris d'horreur et d'effroit sortir quelques minutes après que Kuro soit partit, le travail avait été fait, à sa manière !
Puis il partie aussi vite que l'éclair en direction du Nord à fin de rencontré Isley et de l'affronté. Mais l'organisation était déjà sur ses traces et voulait à tout prit le reprendre en main. Kuro représentait une possibilité de détruire les Abyssaux et l'organisation ne pouvait s'en séparer. De nombreuses claymores furent envoyées à ses trousses, mais Kuro était intelligent et changeait constament d'endroit. Et celle qui s'approchait trop de lui il les tuaient.
Après des nombreux jours de course intensive, il décida tout de même de faire une courte pose dans un petit village nommé Pieta. S'était sa dernière halte avant de le rencontré. Mais tout ne se passa pas comme prévus. L'organisation avait calculé son itinéraire à l'avance et avait posté des claymores pour le stoper. Kuro était pris au piège et il lui fallait agir vite. Posté contre le mur de la chambre qu'il avait loin dans une auberge du coin, il regardait attentivement le déplacement des troupes de l'organisation dans tout le village. Il lui fallait créer une divertion au plus vite et l'occasion vint d'elle même. Un éveiller d'Isley à remarqué le nombre de claymore posté à Pieta et s'élança dans un massacre sans merci. Ses claymores, débutantes pour la plus part, furent anihiler les unes après les autres. L'effectif tomba de dix à trois et l'éveiller était déjà au coude à coude avec les trois plus fortes. Kuro eut donc l'occasion de s'échapper sans qu'on le remarque et entama une course contre la montre. Isley ne se montrait que rarement et sur une plage horraire très petite, il lui fallait faire vite où sinon il perdrait à jamais tout espoir de s'éveiller un jour.
La nuit était à son apogée, le froid et le vent glaciale ralentissait Kuro à chaque enjambé et le souffle commençait à lui manquait. Au fond de lui même, il se demandait s'il avait fait le bon choix. Mais maintenant il ne pouvait plus faire marche arrirère sinon il risquait de courir vers sa perte. De la neige commençait à tombé et quelques flocons vinrent s'accrocher à la chevelure pâle de Kuro ainsi qu'à ses vêtements. Lui d'eux vint lui glisser dans le cou et un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale afin de faire s'érisser quelques cheveux de sa coupe chaotique.
Le voilà au sommet, Isley se trouvait à quelques pas entouré de ses gardes éveiller, regardant vers Pieta. Kuro sortit son épée le combat allait commencé . . .


Dernière édition par Kuro le Mer 8 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Un Ange apparait Left_bar_bleue2310/2760Un Ange apparait Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:53

Je te salue, mais tu vas devoir modifier tout ce que Erska a indiquer... bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:01

ok Erska je veux pas faire mon impolie et je changerai tout sa, mais question pouvoir, tu nous limites à seulement quelque un, mais j'ai remarquer qu'une claymore en possède belle et bien 5 et sa ne dérange personne ( voir présentation Milena). Tu dis qu'il est imossible de créer des armues, alors comment fait cette dénommer Milenna pour assimilé des objets dans son corps ?
bref l'électricité la c'est vrai j'ai un peu abusé ! mais en contre partie je te demanderai aussi de ne pas seulement regardé les pouvoirs des éveiller mais aussi des tes claymores, car celle-ci peut créer des tornades.
Et puis avec la question de l'armure et des armes, c'est juste un copie du pouvoir d'Isley. car Isley peut transformé son corps en arme :§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:10

Kuro, reste aussi dans l'idée que tu es un yoma OFFENSIF

Quelqu'un chose d'offensif qui spécialise son Yoki pour faire une armure ?
C'est plus du défensif que de l'offensif, on est bien d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:13

exacte bonne réponse tu m'as eut ! ! ! j'ai rien à rétorquer à une telle affirmation.

Voilà j'ai édite ... j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:17

Ensuite pour le coup du Cero, contrairement à Erska, je pense que c'est possible.
Pourquoi ? Suffit de voir les dégâts que l'expulsion de yoki d'Irène Priscilla et les deux autres dégages lors du combat contre Théresa.
Et encore, ce dégagement n'est pas "cibler".
Cela se rapproche donc de l'utilisation de Yoki que j'allais employer pour Leolyth en fait.
Du dégage absolument tout ton yoki, tel un éveil, mais en un seul point et en l'extériorisant.
Mais c'est pas gratuit, c'est ton yoki que tu dégage, et vu la quantité employé, j'pense pas que tu puisse le faire une dizaine de fois. 3 fois si t'es un éveillé avec une dose de yoki tout simplement énorme au maximum je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:21

Bon les enfants étant donné que mon cerveau n'est pas en état de fonctionner et que j'ai des tonnes de choses à faire je vous demande de ne pas écraser le pauvre albinos que je suis sous des montagnes de question 8D vous attendrez donc le retour de la taupe qui statuera à son tour sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22

uhm ... de toute façon j'aillait le limité durant mes combats, car comme tu le stipule c'est vrai que je n'avais pas trop pensé à la dose que je devrai utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:57

Bonjour et bienvenue Kuro,
donc, je vois que les rectifications n'ont pas toutes été faites; il ne suffit pas de changer un rang pour que l'histoire se modifie d'elle même ^^.
Je m'explique : dans la description physique, tu dis qu'il a une force égale aux abyssaux, or nous avons dit qu'il est pour l'instant impossible de prétendre être abyssal (que tu as rectifié mais que partiellement).
Ensuite, tu as donc retiré le pouvoir de l'armure mais l'as laissé dans la description physique.

De plus, comme tu ne peux pas être abyssal, tu n'es donc point numéro un : tu ne l'as donc pas modifié dans ton histoire, ce qui la rend peu cohérente avec ton rang. Idem dans ton test RP.


Pour les pouvoir maintenant; je tiens à dire que je ne suis pas spécialiste dans la cohérence des pouvoirs. Les premier et troisième me semblent tout à fait possibles, le premier très répandu et le troisième un peu à l'instar de Miria comme dit dans ta fiche (seulement, il ne faut pas croire que tu peux te rendre dans n'importe quelle région en une fraction de seconde Wink).
Le second est discutable, je le contesterai surtout dans la formulation pour laquelle il a été donné : une impulsion ou quelque chose qui s'en rapproche plutôt qu'un "laser".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:10

Voilà j'ai édite, je crois que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Un Ange apparait Left_bar_bleue2310/2760Un Ange apparait Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Presque: poiur ton déplacement, cela marche uniquement sous forme humaine. En effet, lorsque Miria ou Claire utilise leur yoki pour accroitre leur faculté ohysiques, il est expliqué que c'est comme si elle s'exaltait cette partie du corp (CF Irene tome 7). Donc si tu es exalté, ca ne marche plus vraiment comme une sorte de pouvoir, plutot comme une faculté physique normale du a ton exaltation^^

Mais si je me trompe, faite-le moi savoir, je ne dit pas tout savoir...

ATTENTION, LA SUITE EST RESERVE A KURO!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

pour rigald uniquement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Un Ange apparait Left_bar_bleue2310/2760Un Ange apparait Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:36

Spoiler:

C'est le dernier de notre mini-discussion, en ce qui me concerne. Si tu veux continuer, Kuro, c'est par MP que ca se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:43

Bon, je ne pense qu'il y ait d'autres choses à modifier ^^ (en tout cas pour ma part, si un autre membre du staff voit un souci qui m'aurait échappé dans cette fiche, libre à lui de le faire figurer à la suite n_n).

Je te valide et te souhaite bon RP.

Et n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange apparait Empty
MessageSujet: Re: Un Ange apparait   Un Ange apparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange apparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma l'ange déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: