Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premières amitiés... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

Eavan se réveilla dans la pénombre d’une cellule. Elle avait mal au ventre, il la tiraillait autant de l’intérieur que de l’extérieur. La douleur semblait vouloir se propager dans tout son corps, irrévocablement. Eavan avait mal mais aussi peur, peur que la greffe de chair et de sang de démon échoue… car plus que tout, elle voulait devenir plus forte pour ne plus souffrir, pour ne plus être victime d’un démon. Elle les tuerait tous et avec le sourire en prime, se moquerait d’eux, les humilierait pour leur montrer, à tout ceux de cette race abjecte qu’elle leur était désormais supérieure.

La compagne de cellule d’Eavan pleurait dans son coin, en boule autour de son oreiller. Eavan se redressa de suite pour aller la voire, faisant fit de sa douleur.

_ Ca va? C’est à cause de la transformation que tu pleure?

Eavan, surprise, eut un haussement de sourcil… à elle aussi ses parents lui manquait mais elle ne pouvait avoir envie de vivre qu’en allant de l’avant.

_ Moi aussi, mes parents me manque, mais rien ne les ferra plus revenir…

Elle s’assit sur le lit près de la fille, et tenta de la consoler :

_ Au point où on en est, on ne peut qu’aller de l’avant si on veut survivre, ou mieux vivre notre vie. Se retourner sur le passé ne permet pas d’avancer, allons de l’avant.

Eavan fit son sourire de pitre en haussant les épaules. Avant de balancer son oreiller au travers de la tronche de sa camarade de cellule! Une bataille de peluchons s’engage alors entre les deux filles. Tant et si bien qu’elles en oublièrent leurs douleurs…


Dernière édition par Eavan le Sam 25 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:27

Un garde arriva, il ouvrit alors la porte de la cellule puis, regarda les deux jeunes fille s'amuser. Il avait un air sévère. Derrière lui il y avait une claymore qui portait une cape noir, on ne put voir son visage ni même la forme de sa tête car la cape portant une capuche, était tel qu'on ne put voir la silhouette de la fille. Le grade prit alors la parole, d'un ton vraiment énervé/agacé.

« Changement de cellule, Tout en connerie tu reste ici; toi là tu viens avec moi. »

Il prit alors par le bras la compagne de cellule de Eavan puis sa sortie de force de la « chambre ». Une fois l'autre dehors, il poussa brusquement la jeune claymore portant la cape puis reprit la parole.

« Tout en connerie, je te présente Enma l'ange déchue. Elle ne parle plus depuis un bon bout de temps... Et puis surtout, ne t'inquiète pas de sa forme physique... »

Sans même préciser de quoi il parlait, il referma a tout allure la porte de la cellule, faisant un bruit sourd, pénible a entendre.
Enma alors s'approcha de Eavan, sans dire mot, puis s'essaya sur un lit qui se trouvait dans la pièce. Le silence commençait alors a régner.

**En voila encore une nouvelle... Elle m'a l'air vraiment Excitée celle la ...**

Oui, cella faisait déjà plusieurs années que la claymore se trouvait dans ces lieux … Changeant a chaque fois de compagnon de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

La bataille de peluchons prit fin brutalement, ce qui n'avait rien de surprenant, mais surtout avec un évènement surprenant : une claymore semblait accompagner le chef du dortoir.

Il se saisit de l'une des deux filles et l'embarqua avec lui, laissant Eavan seule avec la nouvelle venue. Elle était toute de noir vêtue, dissimulée sous une cape sombre.

_ Tout en connerie, je te présente Enma l'ange déchue. Elle ne parle plus depuis un bon bout de temps... Et puis surtout, ne t'inquiète pas de sa forme physique...

_ Ah??

Enma fit quelques pas pour rejoindre la couchette face à celle d'Eavan, s'y assit faisant face à la novice. Le silence commença à s'installer.

Eavan était assise en tailleur, face à l'invitée, la tête dans les mains, elle la regardait fixement sans broncher... De l'extérieur, on aurait cru que la jeune claymore réflichissait le plus sérieusement du monde mais...

**sa forme physique... ange déchue...**


Eavan commença à s'imaginer un peu tout et n'importe quoi...

**ça se trouve, c'est une éveillée et comme je fais que des conneries, elle va me bouffer les trippes...**

**Ou alors, c'est une psychopate qui supporte pas la lumière...**

**Ou alors elle est muette, mancho et joue des claquettes...**

**CENSURE**


De nombreuses images défilèrent donc dans l'esprit fantasque de la gamine qui, par manque de conversation, devait se faire une idée seule de sa camarade de cellule. Eavan ayant de l'imagination, celle-ci risquait de passer par toute les étapes de la création et tout les monstres du panthéon mythologique, en passant par toutes les déviances connues par la fille...

_ Euh... Tu comptes rester combien de temps sans rien dire??? Tu sais pas parler peut être?? Je m'appelle Eavan au fait!
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

Enma toujours assise face a Eavan la fixait. Celle-ci se mit en face de l'ange déchue et réfléchie pendant assez longtemps... Tirant des têtes a chaque fois différente comme si elle s'imaginait des trucks tout a fait délirant.

**Qu'est ce qu'elle va encore me faire celle la ...**

Après quelques instants, Eavan ouvrit la bouche pour poser des questions a Enma.

« Euh … Tu comptes rester combien de temps sans rien dire ??? Tu sais pas parler peut être ?? Je m'appelle Eavan au fait! »

Enma alors se leva, elle enleva alors sa cape. Elle avait un visage neutre, dépourvu d'émotion, la peau très claire, ainsi que deux cornes bouclé qui lui sortaient des deux coté du crane.
La claymore alors approcha son visage d'Eavan, tellement près que leur nez se touchait presque. C'est comme si Enma examinait Eavan. Le regarde de la Déchue admirait toute parcelle de peau visible sur le visage de la novice.

Après une vingtaine de seconde, Enma s'allongea sur son lit sans dire un seul mot…

** En effet comme les autres...**

Le silence régnait dans la cellule du moins … avant qu'Eavan ne parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:12

_ Euh … Tu comptes rester combien de temps sans rien dire ??? Tu sais pas parler peut être ?? Je m'appelle Eavan au fait!

Eavan eut, pendant un bref instant, l'espoir de voire sa collocataire faire un effort... Enma se leva en retirant sa cape et se dirigea vers elle. Eavan constata alors que sa camarade possédait deux cornes sur la tête et des cheveux bruns. Cela eut pour effet de la surprendre :

**C'est ça une expérience loupée? Bon bah... c'est cool je suis réussie!**

Alors qu'Eavan se disait rassurée qu'elle était sur la bonne voie, physiquement et biologiquement parlant, Enma, elle, était semble-t-il en pleine examination. Elle approcha son visage du sien, puis d'un coup se retourna pour aller s'allonger sur son lit.

Eavan resta là, attendant sans attendre, limite paumée par ce qui venait de se produire. Elle se remémorait ce qui venait de se passer. Histoire de voire ce qui lui avait échappé au début... RIEN!

Elle se leva et se décida à en faire autant. Elle sauta et retomba à quatre pattes au dessus de la cornue. De l'extérieur, sans connaître Eavan, on aurait pu penser à une pratique tendancieuse, d'ailleurs la jeune fille comptait là-dessus. Elle commença à toucher ses cornes pour vérifier si c'était des vraies, puis ses cheveux, ses yeux, le peu de peau visible, elle examina sa façon de s'habiller... Enfin, elle se redressa et s'assit à cheval sur elle, regarda son abdomen avec un air pensif :

_ Tu connais l'expression qui ne dit mot consent?
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:27

Enma était allongée, le regard vide vers le plafond de la cellule qui était alors noir, comme a son habitude. La claymore en avait vue passé des cellules vu qu'a chaque fois que sa compagne de cellule quittée le QG, Enma changée de cellule. Mais avec Eavan c'était assez différent même si ça ne faisait que commencer.

** Tout en connerie hein? Je m'attends au pire avec elle...**

C'est alors que Eavan se rapprocha d'Enma, tout doucement telle une enfant qui s'apprêtait a faire une bêtise (cagade: un petit clin d'œil a Eavan). D'un geste spontané, Eavan sauta sur la claymore allongée alors dans son lit. La gamine alors toucha les comme d'Enma, qui ne bougeait pas. Elle se laissait faire m^me si la fillette commençait a lui toucher tout ce qu'elle pouvait.

**Après tout ce n'est qu'une gamine...**

Une fois fini d'examiner Enma, Eavan se redressa et fixa l'abdomen de la soumise. Enma s'attendait alors a tout … C'est comme si elle savait d'avance ce que la gamine allait lui faire..

" Tu connais l'expression : « Qui ne dit mot, consent »? "

Enma alors posa une main sur la joue de la Claymore puis d'un geste plutot délicat, Ferma less yeux, ce geste fit suivi d'un mouvement de la tête voulant dire : « Oui ». Pourtant malgrè cela, Enma gardait un visage froid, un regard vide, une face dépourvue de sentiment.

**Que va-t-elle encore me faire ?!**

Enma alors enleva la main du visage de sa compagne de cellule puis la posa sur le drap, surement en attendant réaction de la partie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

_ Tu connais l'expression qui ne dit mot consent?

Eavan n'eut comme réponse que la main d'Enma sur sa joue, suivi d'un assentiment de la tête les yeux baissés. La gamine ne s'y attendait pas du tout! Enma s"abandonnait complètement alors que le but de la manoeuvre était de la faire sortir de ses gonds!

Eavan restait dubitative pour le coup... son projet semblait être compromis. En même temps, cela lui fit ressentir uns sensation inconnue et grisante : celle de faire plus que "semblant". D'habitude, ses camarades étaient abusées par le bluff d'Eavan, du coup, inutile d'aller bien loin... mais là, l'adversaire semblait ne pas la prendre au mot ou alors y prendre goût.

Eavan commença à défaire la tunique d'Enma, lui découvrant l'abdomen : Elle resta en arrêt devant. Eavan souleva le haut de sa propre combinaison et compara son abdomen et celui d'Enma.

_ C'est pas juste!!!

Eavan se rhabilla et en fit autant pour Enma. Elle retourna se coucher dans son propre lit. S'allongeant sur le côté et de dos à Enma. Elle se dit qu'à l'heure actuelle, le mieu était de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

Enma restait allongée sur le dos, avec Eavan sur le ventre. Celle-ci commença a lui enlever sa tunique, dégageant donc l'abdomen. Enma restait immobile, les yeux fixant la couleur blonde des cheveux de la gamine.

**Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?! Pourquoi moi je ne suis pas comme ça ? Pourquoi je suis obligée de rester ici … pourquoi ?...**

Après ces brèves pensées, Eavan dégagea son propre ventre et fit la comparaison.

« c'est pas juste!!! »

Enma ne comprenait pas pourquoi sa compagne de cellule eut cette réaction. Leur ventre était a peu près pareil, peut-être qu'Enma avait moins de cicatrices du moins que celles de sa collègue étaient plus fraiches.
Sans dire mot, Eavan se rhabilla et rhabilla Enma avec beaucoup de délicatesse. Comme si elle était une enfant qui essayait de s'appliquer a faire quelque chose. L'enfant s'allongea peu de temps après a coté d'Enma. Mais dos a elle, comme si elle regrettait une action faite précédemment. Enma ne savait plus quoi faire … Elle était comme bloqué, figée.
Avant qu'Eavan ne s'endorme, Enma se retourna pour avoir sa poitrine collée au dos d'Eavan .. Puis l'enlaça comme une mère pourrait le faire a son enfant.

**étrange sensation...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières amitiés... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières amitiés... [terminé]   Premières amitiés... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières amitiés... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac [Terminé]
» Aux abords d'Egon... [terminé]
» Le massacre de Téo... [terminé]
» Désert et désertion...[terminé]
» La missive interceptée... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: