Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zac [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:29

Nom : L'ignore
 
Prénom : Zac

Age : Lui-même a oublié (ou du moins fait semblant: n'aime pas être considéré comme un vieux).

Rang :
Éveillé

Ancien numéro du Claymore : 03
Anciennes armories:
Zac [Terminé] Zac_ar10 Zac [Terminé] Zac_cl10

Type : Offensif

Surnom : L'ombre noire (''Zac aux quatre lames'' du temps où il travaillait encore pour l'organisation)

Pouvoirs :
=>Manipulation du yôki: Zac possède un style tout particulier: bien que possédant une force et une vitesse peu communes, même pour un éveillé, sa méthode repose principalement sur la manipulation des émotions de son ennemi. En effet, cette technique, qu'il utilisait déjà du temps où il faisait encore partie de l'organisation, consiste à contrôler la pression de son propre yôki autour de son adversaire: normalement, le yôki s'échappant de manière plus ou moins prononcée (selon la situation) de chaque pore du corps d'un individu ayant du sang de yôma coulant dans ses veines, se répartit tout autour de lui, à la manière de la chaleur s'échappant d'une flamme, sans véritable contrôle (sans quoi, il serait impossible de ressentir le yôki de l'ennemi et de jauger sa puissance, comme le font si bien Teresa et Claire). Zac est parvenu, en étudiant les flux de son propre yôki et en saisissant leur fonctionnement, à les contrôler. Ainsi, il lui est possible de se saisir du yôki qu'il dégage habituellement, et de le concentrer autour de son adversaire, afin que celui-ci ressente un pression beaucoup plus forte, lui donnant ainsi une fausse idée de la puissance de l'utilisateur (imaginez-vous au milieu d' un nuage de fumée, que vous ayez la capacité de déplacer, de sorte à ce que celui-ci se concentre tout autour de la personne en face de vous, la compressant, la faisant presque suffoquer. C'est à peu près le même principe), ce qui aura pour effet d'instiller le doute dans son cœur, de fissurer sa détermination. Le nombre de victimes de cet éveillé qui auront perdu espoir et fui devant cette ''illusion'' ne se compte plus.
Bien sur, l'inverse est également faisable: il lui est possible de rendre son adversaire trop confiant en réduisant la densité de son yôki autour du malheureux. Cette dernière technique lui permet également de supprimer tout reflux de yôki hors de son corps, lui donnant ainsi la capacité de devenir ''invisible'' aux sens des guerrières et autres utilisateurs d'énergie yômesque. Il peut ainsi se balader dans n'importe quelle ville sans se faire repérer. Seule son odeur devient alors à même de le trahir.
=>Style de combat (physique): Plus que la force physique, Zac compte principalement sur sa vitesse lors des combats. Utilisant avec brio tout les atouts que présentent son corps, il lui est possible de combiner rapidité et mobilité pour donner à son adversaire l'impression que ses membres se démultiplient, donnant ainsi à l'éveillé plus d'occasions de créer chez l'autre une ouverture (et je ne parle pas d'un mouvement similaire à l'épée éclair d'Irène, si rapide quelle donne une impression de démultiplication des membres, mais d'un mouvement différent. Il consiste à déplacer constamment les membres utilisés, tout en les faisant vibrer à grande vitesse, à différents emplacements autour de l'utilisateur, créant ainsi une image persistant sur la rétine). Cependant, cette technique, demandant plus de fluidité que de puissance, aura du mal à pénétrer les lourdes armures, ainsi que les peaux dures que possèdent certains éveillés. Pour ce dernier type d'adversaire, Zac concentrera alors son yôki dans les membres qu'il utilisera alors pour frapper. Cependant, une telle utilisation de son énergie lui donnera certes, une puissance de frappe considérable, mais réduira de façon significative la réactivité des parties délaissées de son corps, les rendant plus vulnérables.
Lorsqu'il équilibre force et vitesse, il devient un adversaire certes redoutable, mais a du mal à maintenir sa concentration à son niveau optimal, devenant plus enclin à montrer des ouvertures.
Cependant, plutôt que de se battre sous sa forme d'éveillé, Zac préfère utiliser son épée, qu'il garde toujours avec lui: ''que mon corps ai évolué n'est pas une excuse suffisante pour abandonner une arme aussi efficace qu'agréable à manier''. (bien sur, il la met de coté à chaque fois se libère, l'art de l'épée n'étant pas vraiment compatible avec les modifications subies par son corps)



Description générale :

Physique (3 lignes minimum) :
=>Forme humaine:
Zac a l'apparence d'un jeune adulte de vingt ans. Plutôt long et élancé, il possède une fine musculature, des cheveux bruns, ainsi que des yeux noisette. Ses sourcils, presque toujours froncés vont de paire avec son sourire taquin, qu'il affiche à chaque fois qu'il parle avec quelqu'un (une manière pour lui de garder dissimulé ce qu'il pense ou ressent véritablement).
Coté vestimentaire, il porte la plupart du temps une tunique de toile noire, avec des bottes en cuir. Le tout recouvert d'une longue cape noire, l'enveloppant presque entièrement, et comprenant une capuche, qu'il ne retire que lors des combats, ou encore lorsqu'il est en présence d'une ''lady'', ou de quelqu'un qu'il connait bien.
Sur son dos, il porte une longue épée de type Claymore, cependant moins large que les standards, et, bien sur, sans aucune armoiries gravée.
Il est aussi à préciser qu'il porte également à sa ceinture, une petite série de tubes métalliques, dont la paroi intérieure est entièrement recouverte d'une peau extraite à autre éveillé, dont la chair s'était révélée posséder la propriété de bien conserver la viande. Cela lui permet de stocker quelques réserves de nourriture, le rendant ainsi capable de subvenir à ses besoins, dans le cas où il lui arriverait d'avoir une petite faim lors d'une ballade en ville.
=>Forme éveillée:
Lorsqu'il se transforme, la peau de Zac se noircit et devient (comme chaque éveillé), beaucoup plus résistante. Il devient également capable d'allonger la plupart de ses membres.
Ses pupilles, quant à elles, prennent une teinte jaune-or (traversées par quelques vaisseaux sanguins jaune-sombre), et ce qui était le blanc de ses yeux devient alors d'un noir profond. Sa taille, cependant, ne rivalise en aucun cas avec celle de ses congénères, au contraire: totalement transformé, il ne dépasse pas les deux mètres cinquante.
N'aimant pas tellement recourir à cette forme, il a tendance à ne pas totalement se métamorphoser (à moins que la situation ne l'exige, en derniers recours). C'est pourquoi on peut compter plusieurs étapes à sa transformation (pouvant différer selon son humeur, plutôt capricieuse):
- l'étape humanoïde: il ressemble alors encore plus ou moins à sa forme humaine. Les seuls changements subis sont alors sa peau devenant noire, ses yeux changeant de couleur, ainsi que sa taille et sa musculature augmentant en volume. Cette forme ferait plutôt penser à celle d'un yôma classique.
- l'étape yômesque: Sa taille a augmenté, mais ses muscles demeurent tels quels, lui donnant une apparence moins imposante qu'elle aurait pu l'être, mais non moins effrayante. Son visage, plus émacié, prends une apparence plus squelettique, agrandissant ses cavités oculaires. Il devient également doté d'une longue queue osseuse, terminée par ce que l'on pourrait qualifier de dard, légèrement recourbé vers le haut.
- l'étape de pré-éveil: Sa taille a désormais atteint son paroxysme, et la peau de son torse, ainsi que de ses bras et jambes, laisse désormais entrevoir ses os ainsi que sa cage thoracique. Ses pieds se sont allongés, et ne possèdent plus que quatre longs orteils, chacun se terminant par une griffe acérée. De longues prolongations osseuses apparaissent également au niveau de ses omoplates, pouvant être utilisées comme ''tentacules de combat'', ou pouvant déplier la chair et le cartilage qu'elles contiennent, afin de former deux fines ailes, lui permettant d'atteindre des altitudes impressionnantes.

Zac [Terminé] Zac_yo10
Forme yômesque avec ailes (un caprice de plus)

- l'éveil total: Sa dernière forme (ou plutôt, sa véritable forme, non sujette à ses caprices). Son corps n'a, en lui même, guère changé, si ce n'est pour les pointes meurtrières longeant de part et d'autre sa colonne vertébrale.
Le principal changement est visible sur son visage, sécrétant une sorte de résine blanche et noire, se solidifiant à l'air, lui recouvrant la tête, et ne lui laissant d'ouvertures qu'au niveau des yeux, à la manière d'un masque. Ouvrir la bouche lui est possible ( la substance blanche lui recouvrant la face y forme des dents on ne peux plus tranchantes, lui offrant une seconde mâchoire aussi meurtrière que la première). De plus, ce ''casque'' improvisé possède une panoplie de longues cornes droites recouvrant son crâne, à la manière d'une couronne.

Zac [Terminé] Zac_ka11
Éveil total sans ailes



Mentale (3 lignes minimum) :
Contrairement à la plupart des éveillés, dont la principale préoccupation est de se remplir l'estomac, Zac essaie de maîtriser ses instincts meurtriers, refusant de ne devenir qu'une machine à engloutir des tripes. Obtenir plus de puissance et de pouvoir est effectivement un des ses objectifs, mais pour lui, une telle quête n'a aucun sens si c'est pour perdre sa volonté ainsi que sa conscience en chemin. Afin de ne pas oublier ce pourquoi il agit, de ne perdre face à ses instincts, il interagit souvent avec les humains qu'il rencontre, discute avec eux, rit avec eux...
Il ne pouvait se permettre de se perdre totalement, il le lui devait. Bien sur, cela ne lui empêche pas de rester fidèle à sa nature: il se nourrit bien de tripes, et la plupart de ses... disons connaissances, sont des éveillés. Cependant, il fait tout pour sélectionner son menu: il n'attaque en général, que des meurtriers, ou des personnes n'ayant aucune attache (étant très bien conscient de l'hypocrisie de tels agissements, mais ne pouvant se résoudre à faire autrement: si tuer provoque du chagrin, autant ne faire disparaître que ceux dont le décès n'en provoquera aucun, ou du moins, un minimum). Il lui arrive même parfois de se servir dans le corps de personnes fraîchement décédées.
En effet, bien que sa sensibilité ait diminué d'un cran lord de son éveil, Zac continue d'être tourmenté par son passé, et refuse de le voir se reproduire. Il se garde cependant bien de le montrer, d'où l'attitude taquine qu'il adopte presque constamment lorsqu'il n'est pas seul... bien que ce comportement ne soit pas totalement feint (il a toujours été de nature un peu... disons, machiavélique, adorant embarrasser les autres en général). Mais il s'en sert la plupart du temps comme d'un bouclier, d'un masque.
Si prendre sa forme éveillée ne l'enchante guère, c'est parce que les vêtements faits de lin coûtent cher... et que le seul argent sur lequel il parvient à mettre la main, c'est celui détenu par ses ''repas''. Cependant, il lui arrive parfois de tomber par chance, sur une bande de voleurs meurtriers venant juste d'empocher une petite fortune. Bref... le fait est qu'il se sent obligé de prendre le temps de retirer ses vêtements avant de se transformer, ce qui, vous en conviendrez, est loin d'être un avantage lors d'un combat. Quant à ses diverses stades de transformation, ils sont en partie dus à sa grande flemmardise, son goût pour le secret (ne pas trop révéler à l'adversaire au cas où celui-ci en réchapperai), ainsi qu'à une raison plus personnelle: le souvenir des yeux avec lesquels cette personne l'avait regardé à l'époque.

Bien qu'il soit capable de s'attacher, et prêt à protéger les êtres qui lui sont chers, n'allez pas le prendre uniquement pour un gentil éveillé capable de faire le clown: il tuera sans hésiter quiconque d'autre se dressera sur son chemin, et a toujours un peu de place dans ses ''tubes-tripe'' pour quelques intestins de plus.

Histoire :

C'était le bon vieux temps...
''Réveilles... TOI!''.
''GyaaaaaaaaaAAAAAH! Espèce de...''

Zac se leva d'un bond. Cette fois, c'en était trop. D'accord, il était un peu dur au réveil. D'accord, il avait tendance à dormir tard, voire même, à dépasser midi. Mais lui verser un seau d'eau gelée sur la tête pour le réveiller était une méthode un peu trop violente à son goût. Et la seule personne à employer ce genre de moyens inhumains était...
''C'est bon? De retour parmi nous, le zombie?
-Alice! Tu vas pas t'en tirer comme ça.''
menaça-t-il avec ses yeux encore à demi fermés, ''Cette fois, je te jure que je vais...
-Tu vas me quoi?''
railla, la numéro vingt-six de l'organisation alors qu'elle lui passait le bras autour du cou... avant de le retirer vivement: ''Wah! Mouillé.''
Le jeune numéro quatorze fit de son mieux pour réprimer sa colère. * Calmes-toi... C'est exactement ce qu'elle cherche. Ne rentre pas dans son-- * Ses pensées furent interrompues par un second jet d'eau (glacée, bien évidemment) qui lui fouetta le visage pour la seconde fois en moins d'une minute. * Je vais la... * Il tendis son bras dans la direction de celle qui se faisait un passe-temps de lui gâcher ses matinées... qu'elle évita d'un mouvement d'épaule.
''Pas encore tout à fait réveillé on dirait.'' le nargua-t-elle, avant de partir en courant, alors que celui sensé être son supérieur se jetais su elle.
''Euh... On pourrait peut-être y aller maintenant, non?''
Ils regardèrent tous deux en direction de la voix... qui s'avérait appartenir à une femme, visiblement jeune, dont les longs cheveux blonds lui arrivaient aux hanches. Les deux guerriers de l'organisation se reprirent rapidement. Zac s'avança dans sa direction, avant de lui saisir la main et d'y déposer un baiser. ''Bien sur... tout ce que vous voudrez, ma lady''. Il évita le poing qui failli s'abattre sur son crâne. ''Encore en train de draguer? Je te préviens, pas question que tu souilles Rita! Je ne te laisserais pas arriver à tes fins, sale pervers en manque.'' lui lança Alice.
Le visage du jeune homme abhorra un sourire taquin. Voici une occasion de se venger qu'il n'allait pas laisser passer. ''Jalouse? Ne t'inquiètes pas. Je ne m'intéresses pas aux garçons manqués.
-Espèce de--
-Stop! Ça suffit.''
Ils s'arrêtèrent sur leur lancée lorsqu'ils identifièrent celui qui les avait interrompus: c'était Solon, le numéro six de l'organisation. ''Loin de moi l'idée de vous interrompre dans vos ébats amoureux'' leur dit-il, ''mais je me vois dans l'obligeance de vous rappeler ce pourquoi nous sommes ici. L'auriez-vous oublié?''
''Non, bien sur que non, Solon''. S'empressa de dire Alice. Ce moment fut celui que choisi Zac pour laisser échapper le bâillement qu'il avait essayé de réprimer depuis qu'il était levé. Son amie lui mit un coup de coude dans les côtes (y avait-elle mis autant de force volontairement?).
''Aïe! Euh... Je veux dire, oui, Solonou... Aïe! Quoi!? Je l'ai toujours appelé comme ça.''
''Solonou'' soupira, avant d'ordonner à son groupe de se remettre en marche.
C'était une matinée de chasse à l'éveillé habituelle pour les numéros quatorze et vingt-six de l'organisation...
________________________________________________________

Le QG
''Numéro quatorze de l'organisation, Zac, dit 'aux quatre lames', vous voici maintenant promu numéro treize de par le... désistement, d'un de vos supérieur. Maintenant... donnez-nous votre rapport sur le numéro six. Que s'est-il passé exactement?''
Il était rare que Zac se rende aux quartiers généraux. D'où sa surprise lorsque Diario, un des fameux hommes en noir employés par l'organisation, lui informa qu'il y avait été convoqué.
''Eh bien, à vrai dire, je n'en suis pas sur.'' Il balaya du regard la salle du conseil alors qu'il tentait de se remémorer avec exactitude les évènements de ce jour. ''Nous avions engagé l'éveillé... mais celui-ci s'était révélé être plus faible que nous le pensions. C'est après l'avoir vaincu que... ça s'est passé: son cadavre a littéralement explosé. Apparemment, il stockait une poche de yôki dans son ventre... surement une de ses capacités spéciales. Il la gardait probablement en cas d'urgence, sans avoir eu le temps de l'utiliser lors du combat. Enfin... toujours est-il que Solon se trouvait tout près du corps lorsque c'est arrivé... et fut grièvement blessé.
- S'est-il éveillé?''
Lui demanda un des hommes en noir assis en face de lui.
''Je n'en suis pas absolument certain... Je veux dire... il s'est effectivement rapproché de sa limite... mais il s'est enfui au bout de quelques secondes. J'ignore pourquoi.
- Mais a-t-il dépassé sa limite, oui ou non?''
Cette fois, c'était Diario qui avait prit la parole.
''Non. Pas lorsqu'il était devant nous en tout cas.''
Ils échangèrent quelques regards, avant de le congédier.
Ce fut non sans soulagement qu'il sortit de la salle: cette bande de vieux avait le don de le mettre sur les nerfs.
''Un problème, Zac?''
Cette voix... Il se retourna brusquement, avant de sourire. * J'en étais sur. *
''Comment vas notre cher numéro un aujourd'hui?'' lui demanda-t-il. Le guerrier le plus fort de l'organisation lui sourit à son tour.
''Bien, bien. Mais parles-moi plutôt de cette tête d'enterrement que tu me fait. Quelque-chose est arrivé?''
Zac fit la moue. ''Oui, enfin... c'est plutôt à propos de Sol. Il a disparu. Et il y a des chances qu'il se soit éveillé''.
Le supérieur de Solon soupira. ''Aaah. Je vois. Et moi qui pensait qu'ils m'avaient convoqué pour me remplacer. C'est donc de ça qu'il s'agissait.''
Connaître la situation des numéros uniques, ainsi que leurs remplacements éventuels, était l'un des devoirs de ceux portant un numéro égal ou inférieur à cinq.
'' Dans ce cas, Anselme, Rigald et Sonja ne devraient pas tarder''. Reprit-t-il.
''Oui, tu as raison...'' Le silence qui suivit pesait lourd sur les nerf de Zac... qui finit par le rompre.
''Mais maintenant que j'y pense, sa fait une éternité qu'on ne s'était pas vus. Qu'est-ce que tu deviens, vieux?
- Eh bien, je--''
commença-t-il
''Vous pouvez entrer. Ils vous attendent.'' c'était un des gardes de la salle du conseil.
''Très bien.'' lui répondit le numéro un, avant de reporter son attention sur Zac. ''On se parlera plus tard, d'accord?
-Comme tu veux.
-Bon et bien, à plus tard!''
lança-t-il par dessus son épaule.
''À plus tard, Isley.''

_____________________________________________________

Chasse ouverte!
''Quoi? Je veux dire. Ils en sont surs?''
Cela faisait maintenant deux semaines depuis la disparition de Solon. Zac avait repris ses activités habituelles (la chasse au yôma... et aux belle filles, lorsqu'il était en ville). Ce soir là, la mission que venait de lui confier Diario dépassait, et de loin, le stade de normal.
''En effet. Solon a été retrouvé. Il semble qu'il se soit bel et bien éveillé''. Zac lança un juron. ''Votre mission...'' reprit-il ''… est de vous diriger vers le Nord, au point de rendez-vous, celui que je vous ai indiqué. Vos coéquipiers vous y attendrons.''
Le numéro treize baissa les yeux. Encore... Combien de fois cette histoire allait-elle se répéter? D'autant plus que ces derniers temps, la plupart de ceux succombant à l'éveil étaient des hommes, un des derniers en date étant l'ancien numéro trois, Duff. * Ainsi s'envolent tous mes rivaux potentiels... Si ça continue, je serait le seul homme au milieu d'une armée de femmes. * Il secoua la tête. Décidément, Alice avait raison: ce genre de blague devenait une maladie. Mais plaisanter, même si c'était en son fort intérieur, était le seul moyen qu'il avait trouvé pour contenir sa frustration grandissante, pour l'instant.
''Compris'' finit-il par dire, avant de se détourner, et de se diriger en direction de la faible lueur qui dansait à quelques mètres de là. Mince! Il avait oublié son dîner... encore. Il bondit en direction du feu de camp en espérant que son lapin n'ait pas brûlé.


Lorsqu'il ouvrit la porte de la vieille grange, il su immédiatement qu'il était le dernier. Trois autre silhouettes se tenaient là, assises contre les murs fissurés, ou contre des bottes de foin. Il ne fallu pas deux secondes à Zac pour tous les identifier... et l'identité de ceux adossés sur les murs du fond et de droite failli lui faire lâcher une exclamation de surprise.
''Eh bien, tu en aura mis du temps.''lui lança Laura, la numéro dix de l'organisation. ''Encore tes problèmes de réveil?''
Alors elle aussi était au courant? Alice était bien trop bavarde.
''Oh, la ferme!'' Il se tourna vers les deux autres guerriers. ''Mais plus important... cette mission est-elle à ce point difficile pour que les vioques aient décidé de mettre deux numéros uniques dans l'équipe?''.
Un éclat de rire résonna dans la grange. Aselme... le guerrier porteur du numéro quatre.
''Tu n'as pas changé à ce que je vois, Zac. Toujours autant de respect envers tes aînés.
- Comme si tu pouvais parler, Viktor. N'est-ce pas toi qui m'avais parlé de ''vieux débris'' il y a quelques mois?''

Le numéro sept s'éclaircit la gorge.
Laura soupira, et marmonna quelque-chose qui pourrait faire penser à ''...bande de gamins...''., ce qui eut pour effet de faire éclater de rire les deux concernés.
Aselme fut le premier à reprendre son serieux.
''Pour répondre à ta question, Zac: oui. Si on se fie au rapport de Leonie... la seule ayant pu s'échapper et vivre assez longtemps pour faire son rapport'' ajouta-t-il devant le regard interrogateur du jeune homme, ''Solon aurait amassé une bande non négligeable de yômas sous on aile, peut-être même un éveillé.
- Voilà pourquoi les granps du conseil on décidé de mêler deux numéros uniques à la mission.''
continua Laura, ''Apparemment, ils préfèrent éviter de prendre le risque d'offrir plus d'éveillés potentiels à Sol''.
Un lourd silence suivit ces paroles. Aucun d'entre eux ne semblait se réjouir du travail qu'ils étaient sur le point d'accomplir (ce qui n'est pas peu dire, sachant que les guerriers les plus mordus du combat étaient réunis ici). Seul Anselme semblait demeurer impassible.
''Bon... Il serait peut-être temps d'y aller, non?'' Ce fut Viktor qui brisa le silence.
'' Je suis d'accord.'' déclara Laura. ''Plus vite on en aura fini...''
Elle avait raison. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière maintenant. Autant en finir le plus rapidement possible. Zac se glissa derrière la seule femme du groupe, et la saisit par les hanches.
''Aaaaah, Lo-chan. Tu m'avais manqué''. Il ne pu éviter la Claymore de la numéro dix que de justesse.
Anselme fit quelques pas vers la porte, et l'ouvrit. La nuit était donc déjà tombée?
'' Allons-y''.


''C'est ici... n'est-ce pas?
- Si Diario ne s'est pas trompé. Oui, j'imagine''
répondit Viktor.
''Oui, c'est bien l'endroit'' confirma Anselme. ''Je peux le sentir... ce yôki.'' Tout le monde se retourna vers lui, l'air inquiet: le sourire du numéro quatre était crispé. Qu'Anselme lui même montre des signes de nervosité en disait long sur ce qui les attendait au delà de ces collines.
''Cette puissance... c'est vraiment monstrueux...
- Tu arrives à le ressentir aussi, Laura?''
Demanda Zac.
''Pas toi? Je te jures. T'est vraiment un bon à rien.'' ironisa-t-elle.
''Espèce de--
- Ou ce cher Solon est un sacré cachotier et nous a caché une bonne partie de sa force jusqu'ici... ou il est parvenu à rassembler un troupeau plus important que nous l'imaginions...''
Anselme semblait penser que ce n'était pas le moment de plaisanter. Non... ce n'était vraiment pas bon signe.
A la surprise de tous, Viktor haussa les épaules et s'avança dans la direction qu'avait indiqué son supérieur. ''On est pas là pour pic-niquer. Finissons-en''.
Alors que le petit groupe s'avançait vers le combat les plus dur qu'ils aient jamais mené, le soleil s'élevait à l'horizon, teinté de rouge, comme pour annoncer au monde le bain de sang qui était sur le point d'avoir lieu...

_______________________________________________

Solon
''Zac! Derrière!
- Wah! !''

Zac évita de peu les doigts de Solon qui s'étaient soudainement allongés dans sa direction. Il bloqua le coup du yôma qui s'était jeté sur lui, avant de séparer d'un coup de lame son corps et sa tête.
C'était encore pire que tout ce qu'ils avaient imaginé: en plus des multiples yômas présents dans la vallée, Solon avait rallié deux autres éveillés à sa cause... quelle qu'elle soit.
Après s'être assuré qu'il était hors de danger, Laura se jeta sur l'éveillé le plus imposant des trois, celui qui se tenait non loin, à droite de l'ex-numéro quatre. Ce dernier bloqua son coup avec la lame qui était sortie de son poignet, avant de contre-attaquer avec l'autre main, dont les doigts se terminaient par des griffes acérées. Elle parvint à esquiver le coup, mais ne put éviter sa langue qui avait fait son chemin jusqu'à ses côtes. Elle recula d'un bond, un flot de sang coulant d'une plaie béante sur son coté supérieur gauche. Elle posa un genou à terre.
''Laura! Sa va?'' hurla Zac alors qu'il tranchait son chemin vers elle.
Pour toute réponse, la guerrière cracha une cascade de sang, * Ne me dites pas que... *.
Lorsque Zac parvint enfin à l'atteindre, il retira la main de la jeune femme de la plaie et laissa échapper un juron. Ses craintes s'étaient confirmées: elle avait l'estomac totalement broyé.
Déchirant sa cape, il la lui enroula autour du buste, pour tenter de freiner l'hémorragie. Mais donner les premiers soins n'étaient pas une chose aussi simple... surtout lors d'un tel combat. Il subit lui-même une blessure à l'épaule en tentant de l'éloigner de cet éveillé.
''Zac! Laisse-la!'' lui lança Viktor alors qu'il se précipitait sur celui qui les poursuivait.
''Tu crois que je vais la laisser avec--
- Crétin!''
s'exclama-t-il. ''Tu crois que sa va aider si tu t'éloignes du combat? Tu ne peux pas l'aider plus que ça! Le reste dépendra de sa propre volonté. Par contre, si tu fuis, tu signes votre arrêt de mort à tous les deux''.
Bien que cela ne lui plaisait pas, il dut admettre que le numéro sept avait raison.
Il posa une Laura à l'agonie au pied de la colline la plus proche, ''Tiens bon, Lo-chan!''
Elle eût un petit rire. ''Comme si j'avais besoin que tu me le dises''. Zac sourit... avant de se détourner, et de se jeter dans la mêlée qui avait lieu à quelques mètres de là.

Il ne fallut pas longtemps avant que l'éveillé qui avait blessé Laura ne succombe aux attaques combinées de Zac et Viktor. Anselme, par contre, se battait seul contre Solon, ainsi que l'autre monstre qui l'accompagnait. Il avait déjà subi plusieurs blessures, et son endurance commençait à décliner. Pour que même le numéro quatre de l'organisation ai du mal... Solon... était-il fort à ce point?
Les deux guerriers se lancèrent à la rescousse de leur équipier.
''Zac. Viktor. Prenez l'autre! Je me charge de Sol!
- Compris!
- Avec plaisir.''

Ils s'exécutèrent, et prirent le dernier allié de l'ex-numéro cinq, comme cible.
Zac se concentra... repéra les flux de yôki sortant de son propre corps... et écarta ceux allant dans la direction de l'ennemi. Cela allait-il marcher?...
Oui! Le monstre esquiva le coup de Viktor avant de se jeter sur le numéro treize. Un rire guttural sortit du trou béant qui lui servait de bouche.
''Tu penses pouvoir m'avoir avec un yôki aussi faible, misérable--''. Il s'interrompit net en voyant ce qui se dirigeait vers lui. Surement devait-il mal voir: ce n'était pas possible qu'un simple Claymore possède quatre paires de bras, chacune brandissant une lame.
''Oh?! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu utiliser cette technique, Zac aux quatre lames''. commenta Viktor.
''Bande de... Je vais vous égorger... vous ouvrir le ventre, vous arracher les tripes....'' L'état de l'éveillé laissait à désirer: plusieurs plaies profondes étaient apparues un peu partout sur son corps. Mais il était encore trop tôt pour crier victoire: il ne lui faudrait pas plus de quelques secondes pour se régénérer. Ils n'auraient pas d'autre chance. Il fallait agir maintenant.
''Viktor!
- Je sais!''

Le numéro sept de l'organisation libéra son pouvoir yômesque à 40 pour cents. L'instant suivant, il se trouvait derrière l'éveillé, sa claymore recouverte d'un filet de sang violet.
''Qu...'' l'ancien guerrier ne put jamais finir sa phrase: il tomba en morceaux, aux pieds de ses adversaires.
Zac et Viktor échangèrent un regard, suivi d'un hochement de tête. Les félicitations mutuelles n'iraient pas plus loin: le combat n'était pas encore terminé. Il fallait encore...
Sans qu'aucun d'entre eux n'ai le temps de réagir, trois doigts allongés traversèrent le buste du numéro sept.
''Viktor!'' hurla Anselme.
''Et m.... !''
Les numéros quatre et treize se jetèrent sur les membres qui traversaient de part en part leur coéquipier, mais ceux-ci se retirèrent à temps.
''Vik! Sa va?'' lui demanda Zac.
''Oui, comme un charme. Sa ne se voit pas?'' il s'interrompit. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement. ''Att... ATTENTION!''
Ce moment d'inattention de leur part fut celui que choisi le dernier éveillé toujours debout, pour agir.
Il y eut un coup de vent.
''Zac, n'abaisse pas ta garde. Il...'' furent les paroles prononcées par Anselme... avant se sa tête ne roule par terre.
* Non... Dites-moi que c'est un blague. *
Seul... Il était seul face à l'éveillé le plus puissant à voir le jour jusqu'à aujourd'hui.
Il était totalement paralysé. Il tenta de s'écarter, mais ses pieds refusèrent de bouger. Il allait mourir ici...
* Alice.... ! *
C'est le moment que choisit Viktor pour se relever.
''Zac... barres-toi.
- Qu... Quoi?!''
Il était trop effaré pour répondre autre chose.
''Je t'ai dit de te barrer.''
Il allait rétorquer, mais ce qu'il vit le laissa sans voix: Laura s'était relevée. Ils se tenaient maintenait tous deux devant lui, alors que leurs blessures ne devraient même pas leur permettre de bouger.
''Tu est le seul encore en état de courir. Tires-toi. On le retiens ici. Avec ta technique de dissimulation du yôki, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi, non?
- Qu'est-ce que vous me chantez tous les deux? Pas Question que je vous laisses tomber! On a qu'à...
- Ferme-la!''
S'exclama-t-elle. ''Qu'est-ce que tu penses accomplir en crevant ici? Quelqu'un..'' elle fut interrompue par un flot de sang qui s'échappa de sa bouche ''… quel.. qu'un... doit survivre. Au moins un. Pour témoigner de ce tout ce qui s'est passé ici... Solon... il doit être arrêté...''
Zac refusait de l'accepter. Il ne le pouvait pas.
''Mais... je...
- Pense à Alice! Qu'est-ce que tu crois qu'elle dirait si elle savait que tu t'es laissé mourir alors que tu aurais pu t'enfuir!''
hurla Viktor.
L'argument fit mouche. Zac serra les poings jusqu'au saignement. Il ne se le pardonnerai jamais.
''Je le jure... Je vous vengerai.... Je crèverais Solon. Vous avez ma parole.
- Si tu as le temps de déblatérer tes idioties habituelles, profites en plutôt pour te tirer.''
le taquina Laura.
Zac dû faire appel à toute sa volonté pour retenir ses larmes.
''Viktor... Laura... Merci.''
''Si vous croyez que je vais vous laisser faire!''
s'exclama Solon.
Les deux guerriers parvinrent à bloquer les attaques de l'éveillé malgré leurs blessures. ''Encore là?'' aboya le numéro quatre.
Le jeune numéro treize serra les dents... avant de se détourner, et de courir comme jamais il n'avait couru auparavant. Prenant soin de retenir tout flux de yôki pouvant sortir de ses pores, il devenait invisible aux sens de Solon... ainsi qu'à ceux de ses camarades condamnés.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...


Souvenirs
Les quatre années suivantes filèrent à une vitesse ahurissante pour le guerrier dit ''aux quatres lames''.
Tout ce temps, l'esprit de Zac s'était peu à peu endurci.

''Et c'est tout ce que vous avez à dire?!'' avait-il hurlé aux leaders de l'organisation, juste après être rentré de la mission qui marqua la mort de ses trois précieux compagnons. ''Aselme, Laura et Viktor sont morts! Solon est devenu l'éveillé le plus puissant à courir ces contrées, et vous me dites que vous n'allez rien faire?
- L'endroit où vous avez combattu l'ex-numéro six est maintenant désert. La position actuelle de Solon nous est inconnue. Il n'y a rien que nous puissions faire pour l'instant.''
lui répondit l'homme à sa droite. ''Et nous rappeler à l'ordre ne fait pas partie de vos fonctions. Apprenez à rester à votre place!''
Zac dû faire preuve d'une volonté et d'un self-contrôle dont il ne se serait jamais cru capable, pour ne pas sauter sur ces vieux pourris et tous les éventrer sur-le-champ d'un coup de claymore.
Il se mordit la lèvre, et sortit de la salle du conseil d'un pas rageur.

Rien de ce que put lui dire Alice, dans les journées qui suivirent, ne parvint à atténuer la colère qu'il avait éprouvé à ce moment là.
Quelques mois après cette mission, qui restera à jamais gravée dans sa mémoire, il apprit par Diario que le numéros un de l'organisation, Isley, s'étaient éveillé à son tour, suivi, non longtemps après, par Rigald. Bien que la nouvelle l'ai choqué sur le moment, elle ne fut, au bout du compte, pas une grande surprise: le nombre d'hommes cédant à l'éveil augmentait un peu plus chaque mois, et cela faisait quelques temps déjà que l'organisation avait renoncé à produire de nouveaux guerriers masculins. Trois ans après, leur nombre pouvait désormais tenir sur les doigts d'une main. Parfois, il se demandait combien de temps lui-même allait encore pouvoir tenir. Son yôki devenait de lus en plus instable, et il fut tenté à plusieurs reprises déjà, de se laisser porter par cette agréable sensation que lui procurait son énergie yômesque lorsque celle-ci affluait en grande quantité dans ses veines. Mais il ne pouvait pas se laisser aller ainsi, il ne le devait pas. Certes, devenir plus fort était un des objectif qu'il s'était fixé, mais si la raison qui l'avait tout d'abord poussé sur cette voie disparaissait, s'il venait à l'oublier, une telle quête n'aurait alors plus de sens.

En ce qui concernait Solon, mis à part quelques rumeurs (qui s'étaient, au final, avérées fausses), et malgré l'aide d'Alice, Zac ne parvint pas à obtenir d'informations solide sur lui. Mais au fond, étais-ce vraiment si important? La donne avait changée durant ces quatre ans: Solon avait perdu le titre d'éveillé le plus puissant, et ce depuis l'éveil de celui désormais surnommé le roi d'argent, Isley l'abyssal. Sans compter qu'au final, tuer Solon ne lui ramènerait pas ses compagnons perdus.
Peut-être devait-il suivre les conseils d'Alice. Peut-être devrait-il se contenter de garder les morts en mémoire, et de continuer sa propre vie. ''Les souvenirs sont quelque-chose de bien, mais c'est tout ce qu'ils sont''. Oui, elle devait sûrement avoir raison (encore). De toutes les manières, la probabilité qu'il puisse retrouver l'ex-numéro six après toutes ces années était proche de zéro. Il secoua la tête. Penser à de telles choses maintenant était aussi inutile que futile. Il ferait mieux de..
''AIIIE!'' Il se massa la tête, alors que le caillou qui l'avait percuté de plein fouet alla rouler quelques mètres plus loin. Allait-elle finir par perdre cette fichue habitude?
''Alice! Qu'est-ce tu vas me dire que j'ai fait pour mériter ça, cette fois-ci?
- Ne me le demandes pas. C'était pas moi.''
lui répondit-elle, une moue angélique sur le visage.
Ce n'est qu'à cet instant que Zac remarqua la jeune fille qui se tenait à coté de son amie. Lorsque celle-ci croisa son regard, elle baissa les yeux, et se mit à trainer la pointe de son pieds sur le sol, l'air (faussement, il en était sûr) coupable.
''C'est... parce que tu faisait une tête effrayante''. Se justifia-t-elle. ''Je suis désolée. Tu me pardonnes, dis?''
Zac s'immobilisa. Bien qu'elle les ait déjà utilisés à mainte reprises ce dernier mois, ses yeux de chien battu avaient toujours le même effet sur lui. * Ne pas céder, ne pas céder, ne pas... oh et puis m..... *
''B... Bien sur.'' finit-il par dire entre ses dents serrées. ''N'importe quoi pour la numéro un.
- Youpiii!''
s'exclama-t-elle. ''Merci, mon cher numéro trois.
- Pas de quoi.''
marmonna-t-il.
Alice fronça les sourcils ''Tu la pardonnes juste parce qu'elle est numéro un?
- Aucun rapport''
. Répondit-il.
''Alors pourquoi est-ce que tu lui pardonnes tout? C'est parce que tu la trouves mignonne, c'est sa?
- Mmm, mmmh. Peut-être bien''.

Emilia, numéro un de l'organisation, sourit, l'air satisfaite.
''Sale pervers.'' rechigna Alice. Tout à coup, son visage s'éclaira, comme à chaque fois qu'une de ses idées tordues lui traversait l'esprit. Zac se prépara au pire.
''Je vois...'' le ton de la jeune femme était beaucoup plus calme et lent, presque sensuel. Ses lèvres s'étendirent pour former un sourire aguicheur. ''… s'il n'y a que ça qui marches sur toi, alors je vais...'' son corps s'étendit, et ses bras s'étirèrent vers le haut. Elle cligna plusieurs fois des paupières, lentement, prenant son temps. Elle finit sa prestation en penchant son visage vers le sien, de sorte à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. ''Tu me pardonnes, dis?''.
Le corps de Zac devint soudainement rigide, comme paralysé. Il était trop stupéfié pour ne serais-ce que respirer.
Après quelques secondes d'immobilisme, il tourna enfin la tête vers Emilia, qui se tenait juste à coté d'eux. Il eût l'impression que son visage reflétait le sien. Lorsque leurs regards se croisèrent, l'inévitable se produisit.
Si un passant s'était baladé non loin d'eux à ce moment là, cette personne aurait sûrement cru que quelqu'un était en train de se faire égorger. Ce qui aurait été compréhensible, vu la violence du fou rire qui s'était emparé des deux guerriers.
''Qu... Quoi?! Qu'est-ce qui vous prends tous les deux?'' s'indigna Alice. ''Vous êtes malades ou quoi?
- Désolé Alice... mais... c'est... mais c'est... ''
son hilarité empêcha à Zac de finir sa phrase.
''Maisc'estmaisc'est... quoi? Dis-le!'' son expression se tordit de plus en plus de colère. ''C'était si mauvais que ça?''
Le fou rire des numéros un et trois de l'organisation sa calma un peu.
''Non... au contraire, c'était parfait.'' hoqueta Emilia.
''Je dirais même plus, magnifique''. Il ajouta, ''Tu devrais le refaire plus souvent: je me suis pas marré comme sa depuis longtemps.
- Je vais te...!''
Alice sortit son épée et tenta de lui abattre la plat de la lame sur la tête, coup qu'esquiva Zac sans trop de difficulté.
''Alors, très chère numéro huit, on a du mal a suivre?'' la taquina-t-il.
''Tu vas voir! Emilia, avec moi!
- D'accord.''
répondit-elle.
''Quoi? Emilia, sale traîtresse!''
La numéro un lui fit un large sourire pour toute réponse... avant de se jeter sur lui, claymore à la main.
Le guerrier esquiva le coup (cette fois, avec beaucoup plus de difficulté), dont l'impact sur le sol fit apparaître un petit cratère.
''Sa va pas non?! Tu veux me tuer ou quoi?
- Mais qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi ferais-je une telle chose, si abominable?''
lui susurra-t-elle, un air innocent sur le visage.
* T'es pas crédible du tout * pensa-t-il, avant d'esquiver un nouveau coup de la part d'Alice.
Cet après-midi n'allait pas être de tout repos...

[…* Rires*. Maintenant que j'y repense, ces moments d'insouciance étaient trop beaux pour durer. J'ai l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve, un rêve qui durerai jusqu'à ce que je me réveille en enfer...]

________________________________________________________

Le tombeau des quatre lames
''Attends... Dis-moi que tu rigoles.''

Zac traversa la forêt, non loin de Lido, à une vitesse ahurissante.

''Désolé de te l'apprendre, mais je suis tout à fait sérieux.''

Le vent sifflait dans ses oreilles. Le numéro trois ignora les branches qui lui raclaient les joues.

''En perdre deux en si peu de temps? C'est trop improbable.'' dit Zac en secouant la tête.

Il failli percuter un cerf qui passait par là alors qu'il filait comme une flèche vers le Nord.

''Mais pas impossible, comme la situation nous le démontre.'' répondit Diario.

Zac serra les poings. Il ne pouvait l'accepter. Il accéléra le pas.

Le numéro trois de l'organisation se détourna, avant d'ajouter: ''Ou est Emilia maintenant?
- Tu n'y penses pas. Que pourrais bien tu faire?''

Zac attrapa brusquement le col de l'homme en noir.
''Dis-moi''.son ton ne souffrait aucune réplique. Personne ne l'empêcherait d'y aller. Il devait s'en rendre compte par lui même... ou il ne pourrait jamais le reconnaître.
Dirario plongea son regard sans expression dans celui du guerrier, avant de soupirer.
''Comme tu le voudras... Zac.''


Une lueur était apparue au loin. Enfin, il avait atteint la lisière. Il ne devait plus être très loin maintenant.
Cependant, il sentit quelque-chose d'inhabituel. Une sensation étrange, un peu comme si...
Zac s'arrêta net lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de plusieurs yôkis, avançant dans sa direction. Et le guerrier reconnût immédiatement l'un d'entre eux.
''On peut savoir ce que tu fais ici?... Alice.''
Il se retourna, pour se retrouver face à face à son amie, accompagnée de trois autres guerrière, qu'il reconnût plus ou moins... juste assez pour savoir que toutes possédaient un numéro inférieur à vingt.
Alice, un sourire aux lèvres, s'approcha de lui, tendit sa main dans sa direction. Zac haussa les sourcils: lui serrer la main? * Bizarre *
Mais ses craintes furent rapidement confirmées lorsque la main de la numéro huit s'abattit sur sa tête.
''Abruti!'' hurla-t-elle à un Zac abasourdi. ''Qu'est-ce que tu croyais faire en y allant tout seul? Bien q'elle ai été notre amie, Emilia a disparue et est peut-être morte. Ce qui signifie que ce qu'elle a affronté devait-être au moins aussi fort qu'elle. Tu as tant que ça envie de mourir?''
Zac demeura silencieux l'espace d'un instant, avant d'étirer ses lèvres en un large sourire.
''Tout seul? Vous êtes là, non?'' dit-il, prenant un air innocent. ''A moins que vous ne soyez là pour me ramener.'' son ton fut tout d'un coup bien moins conciliant.
''Ne racontes pas de bêtises. Si les vieilles morues du conseil avaient voulu te ramener, ils auraient envoyé au moins un numéro inférieur à cinq.'' rétorqua Alice, ignorant les regards indignés des guerrières qui l'accompagnaient.
''Alors, il n'y a pas de problème.'' le sourire du guerrier s'élargit. ''Mais, plus sérieusement, vous devriez repartir.'' Il coupa Alice alors qu'elle ouvrit la bouche protester. ''Si les infos des vieux s'avéraient vraies, les chances pour que vous en rechapiez sont de--
Et toi alors? Tu crois que tu t'en sortirai? Ce n'est pas parce que tu est devenu numéro trois que tu est invincible, Zac.''

Elle avait surement raison... même avec sa technique de dissimulation du yôki, ses chances contre un éveillé capable de tenir tête à Emilia étaient faibles. Mais il voulait à tout prix y aller... et en ne mettant personne d'autre en danger, de préférence.
Les minutes qui suivirent firent l'objet d'une dispute entre les deux guerriers... jusqu'à ce que les autres décidèrent de s'en mêler, prenant parti pour Alice. Le numéro trois compris alors que,quoi qu'il dise, elles l'accompagneraient de toutes les manières. Il soupira.
''D'accord, vous avez gagné.'' il s'empressa d'ajouter, coupant court à l'exclamation victorieuse qu'Alice était sur le point de pousser: ''Mais je vous préviens, vous resterez derrière moi. Et si jamais nous nous retrouvons face à l'éveillé qu'à affronté Emilia, alors enfuyez-vous sans regarder derrière.
- A qui crois-tu parler?''
s'indigna la numéro huit ''Pas question que--
- Alice, c'est un ordre en tant que numéro trois''
.
Elle referma la bouche, et serra les mâchoires de frustration. Zac se sentit un peu coupable: il détestait utiliser son rang pour faire céder les autres guerriers, et principalement elle. Mais la situation ne lui laissait pas vraiment le choix.
Il se détourna pour faire face à la lisière de la forêt. ''Vous autres. Vos noms et numéros''.
''Alessa, numéro douze.'' répondit la jeune femme à qui se tenait à droite d'Alice.
''Dorianne, numéro seize''
''Tilla, numéro dix-huit''.
Zac leur fit face. ''Vous êtes vraiment sûres de vouloir venir?
- Absolument certaines''
. lui répondit la numéro seize.
''En fait, nous avons toutes une dette envers Alice. Elle nous a toutes les trois sorties d'un mauvais pas lors d'une chasse à l'éveillé.'' lui expliqua Alessa. ''Alors qu'elle ne faisait même pas parti de notre équipe. Elle a juste débarqué au beau milieu du combat, et grâce à elle, nous avons pu remporter la victoire''.
Alice prit un air faussement modeste. ''Je ne faisait que passer par là. N'importe qui l'aurait fait''.
Zac dut faire de gros efforts pour ne pas éclater de rire devant le regard d'adoration que portaient les trois guerrières sur son amie.
''Surtout que cet éveillé possédait un yôki monstrueux''. Continua-t-elle ''j'ai du employer ma technique de... Attends une minute! Je n'ai pas fini de parler.'' Mais le numéro trois s'était déjà enfui.
''Cet espèce de...''
La numéro huit se lança alors à sa poursuite, suivie de ses trois admiratrices.


''C'est ici... Apparemment, les infos du vioque Diario étaient justes.'' déclara Zac.
''Comment peux-tu en être certain?'' lui demanda Tilla.
Ce fut Alice qui répondit. ''Tu ne le sens pas? Ces résidus de yôki''. Elle fit quelques pas en direction de la caverne. ''Pas de doute, c'est bien celui d'un éveillé''.
Le numéro trois hocha la tête. Qu'un éveillé se soit tenu à cet endroit ne faisait aucun doute. Mais il aurait pu s'agir de n'importe lequel d'entre eux. Ce n'était pas une preuve suffisante.
Ils claqua la langue, avant de s'avancer dans l'obscurité de la grotte, suivi de près par ses compagnons.
Tilla poussa soudainement une exclamation de surprise. ''Je le sens! Mais... aussi puissant...
Moi aussi.''
dit Dorianne.
Ils s'enfoncèrent un peu plus dans les profondeurs de la montagne, avant de s'arrêter à u cul de sac.
Un combat s'était bel et bien déroulé ici. Ils pouvaient tous le sentir. Zac ferma les yeux et se concentra. Il y avait des résidus de yôki ayant appartenu à trois guerrières et... un seul éveillé?
Un de ces résidus avait bel et bien appartenu à la numéro un de l'organisation. Mais il n'y avait aucune indication quant à la manière dont le combat s'était terminé. * Concentres-toi. Si il a la moindre piste, la moindre trace qui te permettrais de savoir ce qui s'est passé ici, tu devrais le trouver. *
Il se détendit, et se laissa emporter par les restes de yôki tout autour de lui... jusqu'à ce qu'il parvienne à les discerner: le combat avait commencé à l'entrée de la caverne. Ils se sont par la suite déplacés jusqu'ici, avant de continuer vers...
Zac fit demi-tour, et avança d'un pas rapide en direction de la sortie.
''Mais qu'est-ce que...?'' commença Tilla, avant d'être interrompue par un geste de main d'Alessa.
A mi-chemin, il bifurqua dans un étroit renfoncement, qui les mena à une sorte de grande salle, au fond de laquelle un petit étang se trouvait. La luminosité était ici plus forte que n'importe où d'autre dans la grotte... pour la simple raison que le plafond était inexistant. Et les gravats qui jonchaient le sol le firent penser à un écroulement.
Brusquement, le guerrier s'immobilisa sans raison apparente.
''Z... Zac.'' La voix d'Alice tremblait légèrement. Elle aussi avait dû le sentir. Il n'y avait aucun moyen de ne pas remarquer un yôki aussi monstrueux, même sous forme de résidu. Comment avait-il pu ne pas s'en apercevoir plus tôt?
Il en était sur. Cela ne faisait maintenant plus aucun doute: les morceaux de cadavres de deux guerrières et d'un éveillé, apparemment de sexe féminin, jonchaient le sol, plus loin. Le petit groupe s'avança. Dès qu'ils se furent rapprochés des restes, Zac reconnu le symbole sur l'une des claymores: la barre verticale coupée par une double flèche. Le symbole d'Emilia, numéro un de l'organisation.
Mais quelque-chose clochait: si les guerrières étaient mortes, pourquoi l'éveillée l'était-elle aussi?
''Il faut sortir d'ici.'' déclara la numéro seize. ''Tous ces résidus. Il y a des chances qu'il attire des yômas... voire d'autres éveillés.
-Tu as raison. Allons-y''
. répondit Alice, qui fit de son mieux pour retenir ses larmes.
''Oh! Vous partez déjà?''
Ils s'arrêtèrent net.
* Non... Ne me dites pas que...*
Zac fit volte-face si rapidement que ses pieds soulevèrent un nuage de poussière.
Il sentit le sang déserter son visage alors qu'il reconnut celui qui s'avançait dans leur direction. Mais que faisait-il ici? Alors que Diario lui avait dit qu'il avait été vu à plusieurs reprises quelques part entre Pieta et Dabi?
C'est alors que le jeune numéro unique comprit. Son regard se porta sur les restes de corps au fond de la salle, puis sur le ciel, où plutôt sur le plafond inexistant, dont l'effondrement était en réalité du à la libération de la puissance de cet éveillé.
''Je vois que je n'aurais pas besoin de m'expliquer''. Lui dit l'homme, un un petit sourire sur les lèvres.
''C'est toi, n'est-ce pas?'' demanda Alice d'une voix faible. ''C'est toi qui les a tuées''.
''Oui.'' avoua-t-il en soupirant. ''Je digérais dans cette grotte lorsqu'elles sont arrivées et ont essayé de me couper la tête.'' Il soupira. ''L'une d'entre elle est même battue jusqu'à l'éveil.
- Mais qui est-il enfin?''
Demanda Tilla, tremblant de la tête aux pieds. ''Et qu'est-ce que c'est que ce yôki monstrueux?''
Zac l'ignora. S'il ce combat devait avoir lieu, ils n'auraient aucune chance de victoire. Il devait à tout pris éviter l'affrontement. Il n'avait pas le choix.
Il eut un sourire crispé.
''Est-ce que nous laisser partir serait trop te demander? En souvenir du bon vieux temps.''
Isley devint songeur. ''Je pourrais effectivement vous laisser en paix...''
Le jeune guerrier croisa les doigts. Contre toute probabilité, cela allait-il marcher?
''… mais si c'est pour le bon vieux temps, alors il serait plus logique de se retrouver tous à nouveau réunis, tu ne crois pas?'' fit remarquer le roi d'argent.
Les regards des numéros trois et huit se croisèrent. Ils comprirent qu'il ne leur restait alors quasiment plus d'espoir.
''Donc, ce serait bien si on s'éveillait tous... c'est bien ça?'' demanda Zac, tout en sachant très quelle allait être la réponse.
''C'est l'idée''. L'abyssal ajouta, ''De plus, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas battus tout les deux... tous les trois'' il sourit en direction d'Alice. ''Vos compagnons sont, bien sur, les bienvenues...'' Il reporta son attention sur Zac. ''En souvenir du bon vieux temps... c'est bien ce que tu disais?
- Oui, c'est... exact.''

Le numéro trois réfléchissait maintenant à toutes vitesse. L'affronter ainsi, à quatre, était du suicide pur. Il devait trouver un moyen de se tirer d'ici. C'est alors que les images de cette fameuse mission lui revinrent à l'esprit. Celle durant laquelle, quatre ans plus tôt, il s'était enfui seul, laissant Vikor et Laura aux griffes d'une mort certaine.
Oui... Il n'avait pas d'autre choix que celui-ci. Il jeta un coup d'œil rapide à l'ouverture béante aux dessus de leurs têtes. * C'est maintenant ou jamais *. Ne restait qu'un problème à régler.
Il fit face à celle qu'il avait connu alors qu'il venait juste d'entrer à l'organisation, celle qui le mettait dans touts ses états chaque matin qu'ils avaient partagé, celle qui le rappelait à l'ordre (à sa façon) à chaque fois qu'il faisait l'idiot, celle qu'il considérait comme une sœur, peut-être même...
''Je suis désolé, Alice.
- Quoi? Mais qu'est-ce que tu--''

Elle s'interrompit. Quelle était cette chaleur au niveau de son ventre? Elle baissa les yeux pour voir l'origine de cette étrange sensation... et vit une claymore plantée dans ses abdominaux. Elle leva les yeux une nouvelle fois, plongeant son regard dans celui qui tenait la garde de l'arme qui la traversait. * Pourq... Pourquoi Zac a-t-il? *

Zac savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Désormais, chaque seconde comptait.
Il eût l'impression que son cœur se déchirait lorsqu'il croisa le regard d'incompréhension de son amie. La seconde suivante, il lui avait mis un coup sec dans les riens, dont la douleur, ajoutée à celle de la blessure, lui fit perdre conscience.
Les trois autres guerrières furent comme foudroyés, et Isley le regarda d'un air intrigué.
Alessa fut la première à se reprendre. ''Espèce de...! Qu'est-ce qui t'a pris? Tu vas le payer. Je te jures que tu vas le payer''.
* Pour ça, y'a pas de doute, ma vieille. *
Il tendit le corps inconscient d'Alice à la numéro dix-huit.
''Prenez la...et fuyez.'' lui dit-il.
''Hein? Mais... Oh!'' le visage de la guerrière s'illumina soudain.
''Tu as compris? Alors, allez-y. Je veux que vous partiez le plus vite possible.'' Elle ouvrit la bouche, mais Zac la lui fit refermer d'un mouvement de main: ils n'avaient pas le temps pour ça.
''Écoute! Voici la situation: partez et vivez, ou restez et mourrez! C'est aussi simple que ça. Je ne sais pas combien de temps je pourrais le retenir, mais quoi que tu fasses maintenant, tu ne pourras éviter les pertes. Autant les réduire au maximum, tu ne crois pas?''
Après une seconde d'hésitation, Alessa hocha lentement la tête.
''Attends une minute. Si tu crois--'' commença Dorianne. Mais sa supérieure la fit taire.
''Elle ne te le pardonnera jamais'' lui lança Tilla en désignant Alice d'un mouvement de tête.
Zac sourit. ''Je sais. Mais quand vous la réveillerez, s'il vous plaît faites-le avec un seau d'eau, gelée si possible. Et aussi... empêchez là... de faire une bêtise: 'Les souvenirs sont une bonne chose, mais c'est tous ce qu'ils sont'. Poursuivre Isley ne serait qu'une perte de temps... et gâcherait sa vie.'' Il s'accorda un dernier regard vers son amie, avant de prendre un ton beaucoup plus dur. ''Vous attendez quoi? Partez! C'est mon dernier ordre.''
Elles ne se le firent pas répéter deux fois, et l'instant d'après, elles n'étaient plus là.

''Je te remercie de les avoir laissées partir, Isley.''
Celui-ci sourit. ''Tu n'as pas besoin de me remercier. C'était une scène très intéressante, à vrai dire. Et ça m'a permis de m'apercevoir à quel point ton comportement était... humain.
- Dois-je le prendre comme un compliment?''

L'abyssal haussa les épaules. ''Prends le comme tu veux... Mais plutôt que de me parler, ne devrais-tu pas plutôt essayer de me retenir? Après tout, je pourrais très bien changer d'avis et me lancer à leur poursuite''.
Zac sourit à son tour. ''Tu as raison. Commémorons le bon vieux temps... tous les deux.
- Ce sera avec joie.''

Zac se concentra. S'il voulait que ce combat dure plus d'une minute, il allait devoir y aller progressivement, gagner un maximum de temps. Il ferma les yeux. Dès qu'il les rouvrit, ceux-ci avaient pris une teinte or, et sa rétine s'était allongée, à la manière d'un yôma.
* Soixante pour cents libérés... Ça devrait suffire pour le moment. *
Il se lança à l'attaque de l'abyssal, qui esquiva ses premiers coups.... avant d'étendre rapidement sa main en direction du cœur du guerrier.
Le numéro trois fit un bond en arrière... évitant de justesse de se retrouver sans organe pour lui pomper le sang.
Il se relança à l'assaut, cette fois, en déplaçant sa lame, comme s'il voulait dessiner un carré dans l'air, faisant vibrer ses bras à chaque sommet de la figure imaginaire, créant ainsi l'illusion qui lui avait valu son surnom.
''Les quatre lames, hein?'' lâcha l'ex-numéro un. '' Cela me rappelle des souvenirs... cependant...!''
Isley se jeta sur lui, une pointe lui sortant de la main.


Ce n'était pas bon.... Non, ce n'était pas bon du tout.
Lorsque l'abyssal avait annoncé qu'il allait y aller sérieusement, Zac n'aurait jamais pu se préparer à ce qui allait arriver ensuite. Il s'était certes, attendu à une puissance phénoménale de la part de l'éveillé, mais le yôki que celui-ci dégageait maintenant qu'il s'était métamorphosé, dépassait tout ce qu'il avait imaginé, et pire. Et lui-même avait déjà libéré soixante dix-sept pour cents de yôki. Son corps était parsemé de blessures plus ou moins profondes. Si jamais il continuait ainsi, il allait...
Il se frappa la tête et eût un petit rire. * Mais qu'est-ce que je raconte? Je vais mourir ici de toutes les façons. Oui... Autant disparaître en lui en faisant baver un minimum. *
Le visage d'Alice lui traversa l'esprit une dernière fois.
* C'est parti! *
Tout a coup, le yôki qui s'échappait de son corps, de couleur violette jusqu'à maintenant, pris une teinte noire. Sa masse corporelle augmenta, et le bruit de sa respiration n'avait plus rien d'humain.
Quatre-vingt-dix pour cents. Il lui serait impossible de revenir en arrière désormais.
''Oh! Je vois que tu l'a fait, finalement.
Oui...''
susurra Zac d'une voix grave, qui semblait provenir du plus profonde de sa gorge ''… et malheureusement pour toi, c'est la dernière chose que tu verras''. Des paroles vides de sens, mais la rage qui coulait désormais dans les veines du numéro trois l'empêchait de raisonner correctement.
Il se jeta sur l'abyssal, qui contra son coup avec son bras gauche, celui qui avait l'apparence d'un arc. L'impact du coup fut tel que les murs de la caverne tremblèrent sous le choc. Zac ne se laissa pas démonter par cet échec, au contraire: ses doigts s'allongèrent, se dirigeant vers la tête d'Isley, qui la baissa, avant d'envoyer ses cornes vers celle du guerrier.
Bien qu'elles lui effleurèrent la joue, il parvint à les éviter, mais ne put en faire autant avec l'attaque suivante de l'abyssal, qui l'embrocha d'une de ses ''flèches'', avant de l'envoyer contre un mur... qui s'écroula sur lui.
Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, l'ex-numéro un, lui envoya une rafale de son arc, qui finit par se planter sur le point de chute de Zac.
Lorsqu'il mit un terme à son attaque, Isley fronça les sourcils: il ne sentait plus le yôki du guerrier.
Il attendit donc que le nuage de poussière se dissipe. Après quelques secondes d'attente, il remarqua enfin le flot de sang qui s'écoulait du tas de gravas et de ses propres projectiles.
''J'y serais allé trop fort?'' Il fit quelques pas en direction du point de chute de son adversaire. ''On dirait bien.'' Soupira-t-il.
Il reprit sa forme humaine... et alla ramasser les restes de son manteau. ''Dommage. Je n'ai même pas eu l'occasion de le voir totalement éveillé. Enfin...''
Il s'avança vers les restes des guerrières qui l'avaient combattu. ''Et dire que tout ce que je voulais, c'était venir ici pour digérer un peu''. Il se détourna.''Quoique la commotion que j'ai créée en détruisant ce village n'a pas du passer inaperçue''.
La nuit commençait à tomber, alors que le roi d'argent s'éloignait d'un pas non


Dernière édition par Zac le Lun 28 Sep - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Histoire (suite et fin)   Zac [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:36

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...

L'ombre noire

''J'ai compris, Diario. Je le ferais''.
Alors qu'elle se détournait pour retourner à son feu de camp, Alice donna un coup de pieds rageur dans une pierre, qui, faute de se faire éjecter, se brisa en morceaux.
Malgré tous ses efforts pour les retenir, elle ne put empêcher les larmes de couler une fois assise, adossée à son épée.
Cela faisait maintenant quelques mois déjà depuis la mort de Zac aux quatre lames... et elle ne parvenait pas à l'oublier, ni à lui pardonner de s'être laissé mourir ainsi.
Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'elle s'en remettrait comme ça? D'un claquement de doigts?
Il n'avait pas le droit de la laisser ainsi. * Dès le moment où quelqu'un s'est attaché à toi, ta vie n'est plus que la tienne. Penses un peu à la souffrance que tu laisses derrière, espèce d'enfoiré. *
Cette nuit là, comme chaque nuit depuis ce jour, la récemment nommée numéro cinq de l'organisation eût du mal à trouver le sommeil.

Lorsqu'elle se réveilla en sueur pour la troisième fois, Alice décida qu'insister ne servirait à rien, et reprit sa route après avoir rangée sa claymore dans son fourreau.
Sur son chemin vers l'Est, elle ne put s'empêcher de repenser au passé, à ce qui avait été, et ce qui aurait pu être... Si Zac était encore en vie, il se moquerait sûrement d'elle et dirait qu'il n'y a que les vieux qui radotent. Elle eut un petit rire en pensant aux coups qu'il aurait pris à la suite de sa remarque. Il aurait...
* STOP! *
Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? En train de passer son temps à repenser à un lâche, à qui il n'avait fallu que quelques secondes pour renoncer à la vie. Mais en mêmes temps...
Elle secoua la tête. Après toutes les leçons qu'elle lui avait donné sur le fait de ne pas laisser les souvenirs prendre le contrôle de sa vie, voilà qu'elle commettait la même erreur.
Elle décida plutôt de se concentrer sur la mission que l'organisation lui avait confiée.
Apparemment, la plupart des villages aux alentours de Gohnal, avaient été victimes d'attaques d'éveillé. Les résidus de yôki laissés sur place laissaient penser qu'il s'agissait toujours du même. A plusieurs reprises déjà, elle s'était surprise à espérer qu'il s'agisse d'Isley.
Mais cela ne semblait pas être le cas. La description qu'en ont faites le peu de survivants, ne semblait pas correspondre à celle du roi d'argent. En réalité, l'organisation n'avait pu obtenir que très peu d'information sur l'éveillé responsable de ces attaques. Tous ce qu'ils savaient, s'était qu'une ombre gigantesque était descendu du ciel pour mettre ces village à feu et à sang... ce qui leur apprit au moins qu'il savait voler.
Elle devait maintenant se rendre dans une des ruines qu'il aura laissé dans son sillage, pour y rencontrer son groupe.
Elle ne devait plus être très loin maintenant. Encore une demi-journée de marche environ. Elle leva la main, et cueilli une des pommes de l'arbre sous lequel elle passait, alors qu'elle avançait vers le soleil levant.

Une fois le point de rendez-vous atteint, elle s'aperçut qu'elle était la première sur les lieux. Elle s'assit sur les restes d'un mur écroulé, et attendit celles qui allaient combattre à ses cotés. Elle se demandait si un homme ferait parti du groupe. Il n'en restait plus que deux encore employés par l'organisation. ''Les veinards. Les voilas seuls entourés de filles canons''... est surement la remarque qu'il aurait faite.
Elle se donna brusquement un grand coup sur la tête. Voilà que ça la reprenait.
''Ça va? Je veux dire: c'est pas tout les jours que je vois une guerrière se mettre des coups.''
Alice leva brusquement la tête. Elle vit face à elle une jeune femme, plutôt petite, avec des cheveux mi-longs, qui lui arrivaient jusqu'au bas du cou.
''Je... Je faisais juste...'' balbutia-t-elle.
''Enfin, c'est pas comme si ça m'intéressait.''
* Cette sale... *
La nouvelle venue s'assit en tailleur, en face de la numéro cinq.
''Au fait, je suis Clara, numéro seize. Et toi? J'imagine que tu dois être un numéro dans les environs de vingt, vingt-cinq. Ne t'inquiète pas...'' ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'œil. ''… je ne suis pas du genre à bizuter les faibles.''
Alice sentit la colère monter en elle à mesure que l'autre prononçait ces paroles. Mais pour qui se prenait-elle?
''Sinon, tu as entendu parler du numéro unique qui va nous accompagner? Il paraît que c'est une sacré dégonflée. Elle se serait enfuie alors qu'elle était en face d'un éveillé. Et ça veut se prétendre notre supérieure.''
Cette fois, c'en était trop. Alice se leva d'un bond. Comment osait-elle? Cette sale gosse prétentieuse qui ne savait rien. La guerrière à numéro unique ouvrit la bouche pour remettre Clara à sa place... lorsqu'elle entendit une voix les appeler.
''Oooooooy! Désolées pour le retard!''
Alice oublia sa colère en un instant, et sourit aux deux guerrières qui s'avançaient vers elle.
''Salut. Ça faisait un bail. Alessa, Dorianne''.
Elle s'avança vers ses deux vieilles amies, et les étreignit avec force.
''Je suis si heureuse de vous voir.'' leur dit-elle. ''Comment va Tilla?
- Oh! Elle était furieuse de ne pas pouvoir venir avec nous, mais les vieux rapaces avaient une autre mission pour elle.''
répondit Dorianne.
Finalement, les retrouvailles furent interrompues par la trouble-fête de service.
''C'est bien beau tout ça, mais je vous rappelle que nous sommes ici pour chasse de l'éveillé. Maintenant que nous sommes toutes là, on ferait mieux d'y aller.''
Les trois amies lui firent face.
''Et t'es qui, toi?'' grogna Alessa.
''Clara, numéro seize. Et vous, vous--
- Ça me fait penser.''
l'interrompit Alice. ''Vous avez dû être promues depuis... la dernière fois. Quels sont vos nouveaux numéros?
- Numéro treize.''
répondit fièrement Dorianne
''Dix'' lâcha Alessa, le regard toujours rivé sur la numéro seize.
Clara écarquilla les yeux. ''Attendez un peu... si vous êtes toutes les deux des numéros à deux chiffres, ça signifie que...'' Elle se tourna vers Alice, qui elle, avait un grand sourire aux lèvres.
''Oui. Je suis Alice, la numéro cinq. Mais ne t'inquiète pas: je ne suis pas du genre à bizuter les faibles.'' Ses paroles eu l'effet escompté. Le visage de la numéro seize prit un air horrifié, ce qui provoqua l'hilarité des deux autres.
Finalement, cette chasse à l'éveillé s'annonçait plutôt amusante. Elle parviendrait même peut-être à ne pas penser à lui pendant les prochains jours.


Les quatre Claymores n'en croyaient pas leurs yeux, alors qu'elles assistaient au spectacle de destruction qui avait lieu tout autour d'elles.

L'éveillé ne restant jamais à un endroit fixe, elles avaient parcouru la région pendant quelques jours. A l'aube de la quatrième matinée, elles avaient ressenti un yôki non négligeable venant non loin de là ou elles se trouvaient. Elles le suivirent suivi, courant à toute vitesse, jusqu'à arriver au beau milieu d'un grand village... dont la majeure partie était en ruines.

Les habitants couraient dans tout les sens, certains hurlant et d'autres pleurant la perte de leurs êtres chers.
Alice serra les poings. Il fallait qu'elles retrouvent le responsable de ce chaos... et qu'elles le mettent définitivement hors d'état de nuire.
''Là-bas!'' s'exclama Alessa, pointant son doigt quelque part vers la droite de la numéro cinq.
Les trois autres firent volte-face... et le virent, à quelques mètres plus loin. Son apparence était terrifiante: son corps squelettique laissait voir ses os, auxquels était collée sa peau noirâtre. Son dos était recouvert de pointes, encadrées par deux gigantesques ailes de chair. Sa face était blanche, traversée de bandes noires, et son crâne était recouvert de cornes, à la manière d'une couronne.
''Qu'est-ce que c'est que ce monstre?'' s'exclama Dorianne.
''Tu as peur?'' lança la numéro seize.
''Peur?'' elle eut un petit rire. ''Ce n'est pas moi qui me cache derrière mes co-équipières.''
En effet, Clara était la plus éloignée de l'éveillé.
''Tu me cherches?'' cracha-t-elle.
''Ça suffit!'' hurla leur supérieure, à toutes.

Un simple coup d'œil suffisait pour remarquer que cet éveillé n'était pas comme les autres. Tout d'abord, ses flux de yôki étaient instables, les empêchant de le lire correctement. C'était comme s'il s'amusait à envoyer son énergie dans tous les sens. C'était comme...
Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de repenser à lui. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se débarrasser de cette sensation, qu'elle ne saurait décrire, qu'elle avait ressentie l'instant où elle avait ressenti le yôki de ce monstre la première fois.
Alice se ressaisit. Il y avait trop de civils aux alentours. Elles devaient trouver un moyen de l'éloigner d'ici... et rapidement.
''Clara, Alessa! Dissimulez votre yôki. Rapprochez-vous de lui, et à mon signal, attaquez-le par derrière.'' Son ton crispé fut sans doute ce qui dissuada la jeune trouble-fête de lui lancer un réplique cinglante, puisqu'elle s'exécuta sans un mot, emboîtant les pas de la numéro dix.
''Dorianne, tu viens avec moi.
- Compris.''


Lorsqu'elles furent toutes en position, Alice fit signe aux deux autres de passer à l'action. Ce qu'elle firent, libérant leur yôki, et se jetant sur le dos de l'éveillé... Qui les éjecta d'un coup de queue.
Alice jura.
Le deuxième groupe enchaîna. Se lançant à l'assaut du monstre, qui repoussa leur attaque au moyen de ses mains.
Les quatre guerrières reculèrent rapidement, évitant ses doigts qui s'étaient allongés.
''Eh bien, eh bien''. Dit-il d'une voix glaciale. ''Regardez qui voilà. Un groupes de charmantes ladies veulent se joindre à la fête''. Il s'inclina. ''Comment allez-vous, mesdemoiselles? Bienvenue. Je vous en prie, mettez-vous a l'aise...'' alors qu'il prononçait ces derniers mots, ses ailes se rétractèrent, ne laissant que deux longues prolongations osseuses, flexibles, qui s'étirèrent en direction des deux Claymores les plus proches, soit Dorianne et Clara. Elles parvinrent à esquiver de justesse... mais l'instant suivant, l'éveillé se trouvait derrière la numéro treize, et la décapita.
''DORIANNE!'' cria Alessa.
''Oh? Vous nous quittez déjà, mademoiselle?'' demanda l'ancien guerrier. ''Ce fut un plaisir de vous recevoir, revenez bientôt.''
Alice ressentit alors une rage comme elle n'en avait jamais ressentie. Elle libéra son pouvoir yômesque à cinquante pour-cents, et se jeta sur lui en hurlant sa haine.
Mais le monstre évita d'un bond la charge de la numéro conq, et envoya sa queue en direction de Clara, lui séparant le buste des jambes.
''Tu vas le payer!'' Cette fois, ce fut Alessa qui s'élança vers lui... pour se faire empaler par ses cornes, qu'il avait allongées dans sa direction.
Ce n'était pas possible. Comment ce monstre pouvait-il être aussi fort... avec un yôki aussi faible. Sa confusion dût être visible sur son visage... pour qu'il lui dise: ''Tu veux vraiment savoir? Comme tu voudras. Loin de moi l'idée de te laisser ainsi frustrée.''
C'est alors qu'un voile de yôki noir enveloppa lentement l'éveillé, avant de se disperser violemment tout autour de lui, soulevant la poussière aux alentours.
Alice ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Et l'organisation les avaient envoyées à seulement quatre pour affronter ça? Même si il ne valait pas un abyssal, elles n'avaient aucune chance de le vaincre telles qu'elles étaient.
''Satisfaite?'' lui demanda-t-il sur un ton doucereux. ''Dans ce cas, si tu permet.'' Il envoya valser Alessa, encore vivante, mais, mourante, avant de bondir en direction de la seule Claymore encore debout.
La guerrière leva son épée, se préparant à contre-attaquer. Elle libéra un peu plus de son yôki. Son visage était maintenant presque totalement déformé.
C'est alors que l'éveillé fit un mouvement... un mouvement que Alice n'aurait jamais cru revoir. Ses bras et les ''tentacules'' refermant ses ailes, bougèrent dans tout les sens, vibrant à plusieurs endroits autour de lui. Une fraction de seconde plus tard, ses membres s'étaient démultipliés, par six... non... par sept.
''Im... Impossible''
Elle effectua un bond en arrière, et escalada un pan de mur, arrivant sur un toit pas encore tout à fait écroulé.
''Ralala. Si tu t'enfuis, ce n'est plus drôle.'' lâcha le monstre, qui avait interrompu son attaque.
''Ou as-tu appris ce mouvement?'' lui demanda-t-elle, sa voix calme et lente.
''Hein?'' lâcha-t-il. ''Qu'est-ce que tu racontes?
- JE T'AI DEMANDÉ OU EST-CE QUE TU A APPRIS CE MOUVEMENT!''

Un grand silence s'abattit sur les ruines du village. Presque tout le monde s'était enfui. Les eutres, étaient soit grièvement blessés, soit morts.
Finalement, ce fut Alessa qui rompit le silence. Elle était parvenu à se traîner jusqu'à eux, et s'était relevée avec peine.
''C'est vrai, j'étais moi aussi sceptique au début. Une sensation si familière, la capacité de manipuler ses propres reflux de yôki. Mais maintenant que j'ai vu ça... C'est toi, n'est-ce pas... Zac''.

____________________________________________________________

Alice
''Non!''
Elle refusait de l'accepter. Elle ne le pouvais pas.
''Ce n'est pas lui! Ça ne peut pas être lui! Zac est mort! Il s'est laissé mourir!'' hurla la numéro trois.
''Alice! Je comprends que ça soit difficile. Mais c'est la vérité: Zac aux quatre lames n'est pas mort, il s'est--'' sa jambe droite céda sous elle. Mais elle parvint à se tenir sur ses deux jambes. ''… il s'est éveillé.
- Tais-toi! Il est mort''.
Elle se boucha les oreilles, secouant la tête. ''Il est mort! Il est mort! Il est--''
Tout d'un coup, elle sentit un choc sur sa joue gauche, la faisant reculer. Alice releva la tête, et vit Alessa, se tenant bien droite, debout devant elle.
''Mais... ta blessure...'' au moment où elle prononçait ces paroles, la guerrière numéro dix s'écroula à ses pieds. Apparemment, elle venait d'utiliser ses dernières forces.


''Alessa!'' Alice se pencha vers elle, mais s'arrêta à mi-chemin: il n'y avait plus rien à faire.
Un flot de sang coulait encore des plaies de du cadavre de son amie, Alice se releva, et fit face à l'ex-numéro trois de l'organisation. Elle n'avait plus le choix. Celui qui se tenait devait elle n'était plus celui qu'elle avait connu. Si elle s'enfuyait maintenant, il se lancerait surement à la poursuite des habitants qui s'étaient enfuis.
Elle eût un petit rire. ''Me voilà mal placée pour te faire des reproches, Zac.''
Cependant, celui-ci avait commencé à se comporter de façon étrange.
''Je m'appelle... Zac?'' sa voix tremblait.
''Mon... nom... est Zac?''. Son regard était tourné vers ses mains aux griffes acérées, qui tremblaient elles aussi.
''Qu'est-ce qui te prends?'' lui lança-t-elle.
Son ''visage'' se leva lentement en direction de la Claymore.
''A... lice?''
Le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine.
''Alice? C'est... toi?''
Elle demeura immobile, incapable de bouger le moindre de ses doigts. Étais-ce possible que...?
''Va-t-en!'' lui dit-il. Tout son corps s'était maintenant mis à trembler.
''Zac, c'est bien toi? Le vrai toi, je veux dire?'' c'est alors qu'elle ressentit quelque-chose qu'elle ne pensait plus pouvoir ressentir: de l'espoir.
Elle se précipita vers lui.
''Qu'est-ce que tu fais? Va t'en. Je... je ne peux plus--
- Zac!''
Le coupa-t-elle. Elle était consciente que le faire redevenir comme il était avant était impossible. Mais cela ne voulait pas dire que... ''Ressaisis-toi! Je suis sûre que tu peux le faire.''
''Quoi? Ne racontes pas... n'importe quoi. Dépêches-toi! Je... vais...
- Non.''
lui répondit-elle simplement... avant de lui mettre son poing dans la figure.
'' Qu...? A quoi tu joues?!'' hurla-t-il.
C'est alors qu'Alice éclata de rire. D'un rire chaleureux, comme elle n'en avait plus eu l'occasion d'avoir depuis leur rencontre avec l'abyssal.
''Comme je le pensais.... tu est complètement timbrée''. Brusquement, une de ses ailes repliées amorça un mouvement rapide en direction de la tête de la numéro cinq, avant de s'arrêter tout aussi soudainement à un centimètre de son visage.
''Barres-toi!'' sa voix résonna dans les oreilles de la Claymore.
''J'ai dit non! Je ne veux plus perdre personne. Je m'y refuses, alors, même si pour ça je dois...''
Un caillou vint rouler aux pieds de l'éveillé, qui se tourna dans la direction de laquelle venait la pierre. Là, se tenait une petite fille, qui les observais les yeux ébahis.
* Mince! Il y avait encore des civils dans le coin? * pensa Alice.
Zac, étant arrivé à sa limite, jeta sa tête en arrière, et poussa un long hurlement, qui résonna dans sa propre bouche, donnant l'impression d'une double-voix.
L'instant d'après, il se jetait sur l'enfant, qui était trop effrayée pour bouger.
Il tendit ses mains vers sa proie. Ses doigts s'allongèrent, pour transpercer le corps et la chair... d'Alice, qui s'était jetée devant lui.


Lorsque l'ancien Claymore reprit ses esprits, il sentit quelque-chose de chaud au niveau de ses doigts. Il cligna des paupières, et vit son amie, dégoulinante de sang.
''Alice!''
Il demeura comme paralysé pendant quelques secondes, qui, pour lui, s'écoulèrent comme des années.... avant de rétracter ses doigts, et de se précipiter vers la guerrière.
Il put l'attraper avant qu'elle ne s'effondre au sol.
''Alice! Réponds moi, bon sang. Alice!''
Pour toute réponse, elle cracha un flot de sang... et lui sourit.
''Les... Les yeux noisettes te vont bien, Zac.
- Hein? Qu'est-ce que tu...''

C'est alors qu'il remarqua les mains qui soutenaient son amie: des mains de taille et de couleur humaine... ses mains. Il avait repris apparence humaine. Il remarqua également que les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux étaient devenues brunes. Des couleurs qu'il avait déjà vu sur lui.... du temps où il était encore humain.
La jeune femme rit devant le regard hébété de son ami... qui lui sourit tendrement.
''Toi, par contre, tu n'as pas changée d'un cheveux''. Lui fit-il remarquer.
''La ferme.'' lui dit-elle sur un ton amusé, le frappant aussi fort que son état le lui permettait.
Tout à coup, le corps de la guerrière se convulsa, ce qui eût pour effet d'accélérer l'hémorragie.
''Oy! Ne me fais pas le coup de mourir, Alice. Je te jures que je ne te le pardonnerais pas.
- Comme si tu... pouvais parler.''
sa voix était devenue très faible.
Usant de ses dernières forces, elle parvint à lever ses bras, et à saisir les joues de l'éveillé.
''S'il... te plaît. Reste en vie''. Lui dit elle. ''Une... Une fois que je ne serais plus là. Ne vas pas chercher à... mourir.
- Ne.. Ne racontes pas d'idioties''.
S'exclama Zac, sa voix trahissant son désespoir. ''Tu ne vas pas...''
Il ne put prononcer es derniers mots... parce qu'il savait très bien qu'ils étaient faux: qu'elle se remette de telles blessure relèverait du miracle. A moins que...
''Alice. Écoute. Libère ton yôki, tu l'entends? Dépasse ta limite.'' C'était la seule solution.
Cependant la Claymore secoua doucement la tête. Dans son regard se lisait la résolution. C'est alors que l'ex-numéro trois compris que son amie avait déjà abandonné la bataille.
L'instant d'après, les bras de la guerrière retombèrent, et Alice rendit son dernier souffle.


Zac ne su combien de temps exactement il était resté là, tenant le corps sans vie de son amie comme si sa vie en dépendait.
Au bout d'un laps de temps qu'il ne saurait définir, l'éveillé se releva, et, au moyen de sa queue qu'il avait sortie, creusa un trou dans le sol.
Il y déposa celle avec qui il avait partagé les meilleurs instants de sa vie. Après un dernier regard sur son visage, il referma la tombe, et y planta la lame au symbole de la barre entièrement entourée d'un cercle, le symbole d'Alice, numéro cinq de l'organisation.

Lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à la petite fille qu'il avait failli embrocher tout à l'heure. Si elle n'avait pas été là, Alice se serait peut-être enfuie. Si elle n'avait pas était là, peut-être son amie serait-elle toujours en vie.
A présent, ses instinct ne lui dictaient qu'une seule chose: ouvrir le corps de cet enfant, et se repaître de ses organes. Il fit un pas vers elle... et Alice le regarda d'un air sévère, le poing levé.
Il s'interrompit, et laissa ses bras tomber le long du corps. Non, il ne le devait pas... elle n'aurait jamais voulu ça.
Il se détourna. Et s'avança en direction de la sortie Ouest du village en ruines. Alice leva son poing encore plus haut.
*Oh, et puis m.... *
''Il y a un autre village non loin de là, au Sud.'' lança-t-il par dessus son épaule. ''Tu devrais pouvoir l'atteindre au bout de deux jours de marche''. Il fit quelques pas, puis ajouta, ''Tu trouveras de la nourriture chez l'épicier du village. Il n'a pas été totalement détruit. Bonne chance, petite.... et pardon.''

____________________________________________________________

Promesse
Une fois la nuit tombée, il traversait une forêt sombre, dont le silence fut rompu par des gargouillement, provenant du ventre de l'éveillé.
C'est alors qu'il entendit des hurlements, non loin.
Il se précipita dans la direction des cris, pour finalement pénétrer dans une clairière.
Là, plusieurs hommes à cheval, se tenaient tout près d'un monceau de cadavres. Surement des habitants qui avaient réussi à s'échapper du village qu'il venait de ravager.
A ce moment précis, alors qu'il observait les voleurs descendre de leurs montures et commencer à dépouiller les corps, qu'une rage indescriptible se propagea en lui.
Sa peau commença à prendre une teinte noire, et le volume de ses muscles augmenta. Mais la transformation n'alla pas plus loin: ses bras suffiraient.
Poussant un hurlement, il se jeta sur les hommes qui se trouvaient face à lui, et s'en suivi un bain de sang. Toute la colère, et la frustration qu'il avait retenu en lui depuis la mort d'Alice, il les libéra sur eux. * Tuer... Déchiqueter... Démembrer * fut tout ce à quoi il put penser à cet instant. Lorsqu'il ne resta plus grand chose des corps, il se repus de leur restes.
La plainte qu'il poussa alors exprima toute sa douleur et sa haine.
* Alice, je te le promet. Je resterais en vie! Et je tuerais tous ces vieux bâtards de l'organisation. Je ne pourrais être satisfait que lorsqu'ils giront tous morts à mes pieds. J'en fait le serment. *


[Personne ne su vraiment ce qu'il s'était passé après ce jour fatidique. Ignorant l'identité de l'éveillé ayant massacré les numéros trois, dix, onze et treize de l'organisation, il fut par la suite surnommé par l'organisation ''l'ombre noire'', du fait du voile de yôki plus sombre que la nuit l'enveloppant à presque chacune de ses apparitions

Sa lutte contre l'organisation le mena à capturer, interroger, puis tuer plusieurs hommes en noir travaillant pour elle. Cependant, la rumeur raconte que l'un d'entre eux pu en réchapper: un homme répondant au nom de Louvre.

Affronter des Claymores était une chose qu'il ne lui arrivait de faire que très rarement, et il les laissait en vie à chaque fois qu'il le pouvais ... après leur avoir raconté quelques histoires concernant l'organisation, histoires que cette dernière aurait bien aimée étouffer. Cependant, ces femmes disparaissaient à chaque fois de la circulation, quelques temps après: ''moins une guerrière en sait, plus elle est utilisable''. Telle était la politique des vieux du conseil.
Qu'ils soient humains, Claymores, éveillés ou abyssaux, Zac n'hésite pas à les utiliser, et tenter de les retourner contre ses ennemis. C'était d'ailleurs ce qu'il avait l'intention de faire avec Teresa au sourire pâle, lorsqu'il apprit que celle-ci s'était rebellée. Cependant, celle-ci fut tuée par l'éveillée Priscilla avant qu'il n'ait pu entrer en contact avec elle. A l'heure actuelle, il porte un grand intérêt à celle ayant utilisé la chair et la sang de l'ancienne numéro un pour devenir une Claymore: l'actuelle numéro quarante-sept, Claire. Ainsi qu'à toutes les semi-éveillées.

Que puis-je vous dire d'autre? Qu'avant de devenir un guerrier, Zac vivait tranquillement avec sa famille dans la ville de Pieta? Que tous furent tués par un yôma, et qu'un Claymore lui sauva la vie? Tout ceci appartient à un passé révolu, un passé que lui-même a désormais oublié...]




Test RP:
Euh... je crois que l'histoire suffit, non? xD




Zac [Terminé] Sig-su10


Dernière édition par Zac le Lun 28 Sep - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Zac [Terminé] Left_bar_bleue1860/2760Zac [Terminé] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:12

Bienvenue dans notre microcosmos

(2e édition, lol)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:50

Hai!
Merci bocou!!!

(^o^)/ Bijour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:02

[color=black]Bienvenue [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:46

Bienvenue.

Je suis ok pour ton chiffre 3, reste à voir un autre admin/modo pour concrétiser ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:24

Merci, Isley ^_^!

Ok, j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Zac [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760Zac [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:38

Bienvenue, ex-numéro 3^^ chouette histoire

il est possible que l'on fasse un post ensemble, dans peu de temps pour... quelle est ta forule, déja? ah oui.... en souvenir du bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:03

Arigato!


Commémorer le bon vieux temps? Ok, cher ex-numéro 2 ^^. T'amène les bouteilles?
Si je suis définitivement confirmé, ce sera avec plaisir. Tu choisis le contexte, sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:34

J'ai été d'accord dans notre mini réunion pour ton rang.
Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:22

Merkiiiii, Deneve-chan!
* cours vers elle et la prends dans ses bras *
Zac [Terminé] Dance10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

Bienvenu, Zac...

Un tueur d'Homme en Noirs.
Je crois qu'on vas bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:19

De rien et n'oublie pas te gérer ta fiche personnelle qui se trouve dans ton profil =^-^=
Sur-ce, je me permet de te mettre ton rang en tant qu'éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:42

Lennëa =} Bien sur ^^! Et en signe de bonne volonté, je t'invite même à dîner à la maison. Le frigo est plein de tripes fraîches. Very Happy

Deneve =} Haaaaai! J'y vais de ce pas. Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

De rien, je verrouille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zac [Terminé]   Zac [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre de Téo... [terminé]
» Angela ( terminé)
» Retour de mission [Terminé]
» Enterrement d'une collègue... [Terminé]
» une rubrique "résumés des tomes Claymore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: