Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reena !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reena ! Empty
MessageSujet: Reena !   Reena ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:57

Nom : S'en rappelle pas.

Prénom : Reena, elle se l'est donnée toute seule.

Age : 15 ans et toutes ses dents.

Rang : Femme en noir. (Scientifique de ses derniers.)

Pouvoirs :
Les pouvoirs de Reena ne sont pas vraiment à elle, mais c'est plutôt 2 créations de yomas dans des animaux qu'elle a réussi à complètement apprivoisé et qui adore leurs maitresse, ses deux sont :

Tenromaru :
Un aigle royal ayant la chair mêlé avec celui d'un yoma, son caractère de base n'a pas changé, vu que comparé aux humains, cet animal ne ressens pas le besoins d'acquérir du pouvoir, et ses capacités physiques ont changé depuis sa mutation.
Sa taille a déjà énormément augmentée, la longueur de ses deux ailes déployé est actuellement de 4 mètres, pour une hauteur de corps d'un mètre. Sa fonction première est d'assurer le transport de la gamine, ce qu'il fait aisément grâce à sa taille, mais il a aussi des fonctions de combat.
Déjà, il a les capacités de régénération propre à tout être ayant assimilé un yoma, mais il est aussi capable de balancer ses ailes après les avoir renforcé en yoki pour les utilisés comme projectiles contre ses adversaires. Cela n'est efficace que contre des humains ou des yomas, ou des Claymores. Puisque les éveilles ont la peau trop résistance pour que cela fasse effet. Les claymores elles aussi arrivent en général à bloquer les coups grâce à leurs épées.


Senjimaru :
Son meilleur ami, le second chien qu'elle ai eu et offert par l'organisation, sur laquelle elle retenta l'expérience d'engendrer la chair d'un yoma dans un animal. Ce fut cette fois-ci une réussi, et l'œil gauche de Senjimaru est la part de yoma qu'il lui a été donnée.
Il est capable d'une intelligence incroyable ainsi que de parler, contrairement à Tenromaru qui a des capacités spécifiques aux yomas, Senjimaru a vu son changement plus axé sur le fait de ressembler à un humain, puisqu'il se bats avec un seringat placé à une ceinture qu'il a autour du corps.
La taille du chien a aussi augmenté, il fait dorénavant 1m de haut, pour une longueur de 2 mètres, ce qui n'est pas négligeable Sa vitesse aussi a nettement augmenté, ce qui le hisse, de part déjà de sa nature de chien, a la vitesse d'une Claymore de rang 10 spécialisé dans ce domaine. (Imaginez la vitesse d'un chien en temps normal, et couplez ça avec une part de yoma ^^)
Cependant, il n'est capable d'aucune utilisation de yoki contrairement ça Tenromaru, et sa régénération est plus lente qu'en général. Ses crocs sont devenu plus résistant qu'auparavant, et il utilise la plupart du temps son arme à l'aide de sa queue, qu'il enroule autour du manche ou en l'utilisant avec sa gueule.

Spoiler:

Ses capacités physiques :
Elle n'en a aucune, mais cependant, elle possède un set de 10 dague de jet qu'elle est capable de jeter sur ses adversaires avec une précision chirurgicale, ce qui en fait des armes extrêmement terrible entre ses mains.


Description Générale :

Physique :
Reena est une mignonne petite fille, mesurant à peine 1m60 environs, pour 50kg, cela en fait une fille svelte pour son age, ayant ce qu'il faut où il faut, à part à un certain niveau, mais pour notre sécurité à tous, il vaut mieux éviter le sujet.
Ayant un sens du goût très particulier, elle possède une chaussette plus grande que l'autre, montant jusqu'à la cuisse ayant un motif en rayure de couleur rouge et jaune, l'autre jambe est elle couverte par le pantalon gris qu'elle porte, son la jambe ayant la chaussette a littéralement été détruite par Reena, question de style.
Ses chaussures aussi son différente, l'une allant avec sa chaussure, l'autre c'est une bottine noir montant jusqu'au tibia
Niveau vestimentaire, elle porte toujours la même veste coloré ayant un nombre incroyable de poche, ou elle cacher ses instruments de scientifiques ou les quelques armes qu'elle possède. Le tout est sur un tee-shirt a manche longue noir sur lequel il n'y a aucune objet, et qui semble être trop grand pour elle. Elle porte aussi des mitaines à chaque main, et a toujours une longue écharpe qui fait 3 fois sa taille tombant dans le dos.
Des lunettes n'étant là que pour le style son disposé sur ses cheveux brun clair coupé mi long, légèrement dégagé au niveau du front pour laisser apparaître de ses grand yeux bleu/vert.
Elle est toujours souriante, en toute circonstance

Mentale :
C'est une fanatique des expériences et du savoir. Reena ne vit que pour apprendre et comprendre tout du monde, et plus particulièrement des yomas. Elle na absolument aucun intérêt ou respect pour tout le reste. Mis à part ça, c'est quelqu'un de jovial qui adore s'amuser, comme à peu près toutes les gamines de son age, elle parle aussi énormément, mais adore surtout parler de tout ce qui est scientifique, ce qui la rend chiante à écouter.
Elle n'est pas vraiment doué pour le social vu qu'elle n'a pas eu l'habitude de côtoyer les gens, et est aussi extrêmement arrogante car a connaissance qu'elle est une génie. Elle s'auto-qualifie de personne merveilleuse, et rien ne pourra la changer de ce côté là. Mis à part ça, elle passe aussi son temps à rabaisser ceux qu'elle sait qui sont moins intelligent qu'elle, et s'énerve lorsqu'on parle de sa taille ou de sa poitrine.

Histoire :

Reena est une jeune fille ayant vu le jour dans la ville d'Egon, ville paisible où elle vécu un début d'enfance tout ce qu'il y avait de plus normal. Cependant, avoir une vie normale dans un monde ou règne les yomas, c'est tout simplement impossible. C'est ainsi qu'une nuit, toute sa famille fut décimée sous ses yeux alors qu'elle n'avait que 7 ans, sa réaction fut simple, hurler.
Cela ne servait à rien bien évidemment, puisqu'elle était seule dans la maison dorénavant, mais une Claymore ayant sentit le yoki de la bête arriva afin de la réduire à néant. Ce fut après ça qu'elle souhaita devenir une de ses guerrières, un homme en noir accepta sa demande, après tout ils cherchaient des orphelines, et elle en était une.
Une fois dans l'organisation, elle suivit alors malgré son jeune âge les même entrainement que les Claymores, cependant, son destin allait être différent d'elles. Puis qu'ayant un jour assisté à la transformation d'une de ses amies, elle fut prit de passion pour ce qu'elle avait aperçu. Fuyant la pièce, elle espionna deux autres de ses transformations, faisant alors semblant de rester faible pour que son tour de vienne pas encore.
Après quoi, elle prit les choses en mains, après un des tests de groupe auquel elle avait survécue, elle avait fait en sorte de trancher la tête du monstre au niveau du cerveau pour le garder intact, c'était apparemment l'une des choses qui fallait.
Elle essaya alors la même chose avec un petite chien qu'elle avait attraper un jour, dans les environs de l'organisation, mais rata de peu l'expérience. La nouvelle créature était devenue hors de contrôle, voulant tuer sa créatrice alors qu'elle avait fait exprès, avant l'opération d'entretenir des liens d'amitié avec.
Elle fut alors sauvée par une Claymore qui avait sentit le yoki de l'animal, et cette création attira alors l'attention des hommes en noirs. Une gamine de 9 ans capable de créer un hybride yoma/animal, c'était tout simplement inimaginable, et tout cela en autodidacte, monstrueux. Après quoi, elle devine l'une des scientifiques de l'organisation et resta terré dans la pièce qu'on lui avait aménagé, étudiant tout les livres de l'organisation, et effectuant des missions pour eux.
Elle créa alors entre temps ses deux fidèles compagnons, et lorsqu'elle décida de sortir de sa pièce, pleine de savoir, mais désirant la pratique, elle était déjà âgée de 15 ans...Et son génie n'avait déjà quasiment plus de limite.

Senjimaru, premier du nom :

Les entraînements était trop fatiguant pour elle, jamais notre petite Reena (prononcer Riina) n'aurait cru que devenir Claymore allait être aussi difficile et épuisant. Elle pensait qu'on le devenait comme ça, par magie, et la petite qui n'avait jamais été doué physiquement, la voilà qu'elle était dans de beau drap.
Elle avait alors 8 ans, et était dans l'organisation, dans les entraînements basiques, mais son intelligence et sa capacité d'adaptation avait fait qu'elle suivait déjà l'entraînement de ses aînés, et qu'elle était dans une équipe de fille âgée de 15 ans, qui était à leurs premier entraînement de survie.

-Pourquoi on doit se coltiner cette gamine.

-J'suis pas une gamine sale morue

-Je sais pas, ils sont incompréhensible l'organisation, on n'a pas que ça à faire jouer les nounous.

-Tu vas voir ma claymore dans la gueule que j'ai besoins d'une nounou sale cruche.

-Tu crois qu'elle boit que du lait ?

S'en était trop, les veines sortait des tempes de Reena, qui, part erreur, fit tomber la pointe de sa Claymore sur le pied d'une de ses camarades afin de provoquer une extrême douleur, suivit alors d'un -Oops- des plus provocateurs. Alors que l'engueulade allait réellement commencée, l'un des hommes en noirs interrompit les filles, la mission commençait
Tout ce déroula très bien, malgré les différents, le travail d'équipe était incroyable, et il leurs fallut un temps record pour abattre le monstre, dont la jeune fille coupa le crane au niveau du nez, qu'elle jugea vouloir garder comme « trophée ». Ce dont l'homme en noir accepta, n'en ayant rien à faire.

La nuit même, Reena était dans sa chambre, seule, étant trop insupportable, aucune claymore ne voulait partager sa pièce avec elle et son chien qu'elle avait récupérer quelques mois auparavant, et elle s'apprêtait à faire comme les hommes avec ses anciennes amies, sans aucun respect pour son ami canin. Elle était trop envouté par l'envie d'expérience, son corps, en plus d'avoir été brisé par la perte de sa famille, devenait corrompu par le savoir et l'envie d'expérience.
Tout ce déroula bien, c'est ce qu'elle pensait, vu qu'en réalité, tout dérapa, le yoma avait prit le contrôle du corps du chien, et ce mit à hurler et devenir fou, brisant les sangles, il se mit à courser la jeune fille qui courrait de toutes ses forces pour échapper à la mort. Mais le chien était trop rapide, et alors que ses crocs allaient se planter dans la gorge de la fille, une Claymore fut son seul repas, tranchant net la tête de l'animal.
Elle était sauvée, par une Claymore, laquelle ? Aucune idée...Cependant, plusieurs hommes de l'organisation vinrent alors inspecté avec curiosité l'animal, et se tournèrent vers la fille.

-Tu as fais ça ?

-Heu...ouais...-Elle essayait de reprendre ses esprits, petit à petit, son sang froid aidant grandement à cela, malgré son jeune âge.

-Comment as-tu su.

-Heu...

-Tu nous as vu faire ?

-Un truc comme ça.

-...

-...

Silence lourd dans le couloir, puis finalement, tout les hommes eurent le même sourire sinistre, tel des loups affamés ayant trouvé une nouvelle proie, après quoi, elle intégra l'organisation dans la partie scientifique, mais se tourna surtout dans les livres.
Le savoir, tout pour le savoir, il n'y avait que ça qui était important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reena ! Empty
MessageSujet: Re: Reena !   Reena ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:59

D8 moi je voulais qu'elle s'appelle Rita T_T

Bon alors je mets mon veto pur et dur et tout et tout PARCE QUE 1M60 CE N'EST PAS PETIIIIIIIT POUR UNE FILLE T__________T" (c'est, tout au plus, quasi normal)
Si tu veux de la petitesse je te propose 1m50 et moins XD.

Bon à part ça au niveau de la création Yomas/animaux ça me paraît plutôt faisable; enfin je dis ça surtout dans la mesure ou ce genre d'expérience n'existe pas dans le manga et que ça n'apparaît pas comme farfelu, donc je valide. Mais peut-être que ces animaux sont un tantinet trop puissants, sauf si ton personnage est un génie pour son âge, j'aurais préféré qu'ils soient un peu plus "instables" (après c'est toi qui vois ou se situe l'instabilité).

Sinon voilà j'attends les autres avis au cas ou avant de te valider, sauf si on me prend de vitesse comme ça arrive souvent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reena ! Empty
MessageSujet: Re: Reena !   Reena ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Je n'ai rien à redire, Reena peut être validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reena ! Empty
MessageSujet: Re: Reena !   Reena ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme en noir - Reena
» Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: