Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Left_bar_bleue1860/2760qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:56

En rouge vif : personnages et rangs indisponibles.
En rouge sombre : personnages et rangs indisponibles jusqu’au 3 août minimum (date de la fin du recensement)

Entre parenthèse les personnages du manga/anime dont le nom et le rang sont connu.
Ceux d’entre eux qui sont suivi d’un +, font partie des personnages qui peuvent être réclamé pour rp, c’est donc des rangs « sensibles » (un rang sur lequel on peut avoir des scrupules à le laisser entre les mains d’un personnage inventé, puisqu‘il est l‘un des personnages connus, sous-entendu suffisamment apprécié, pour être susceptibles d‘être interprété)


Classe 78 : Disponibilités actuelles.

#1 : Alicia (n‘a pas encore répondu au recensement)
#2 : Beth (n‘a pas encore répondu au recensement)

#3 : (Ophélia, n°3 depuis la désertion de Galatéa, +)
#4 : Rafaela (n‘a pas encore répondu au recensement )
#5 : Miria (n‘a pas encore répondu au recensement)

#6 : (Eva)
#7 :
#8 : Milena (n°8 depuis la mort de Flora, n‘a pas encore répondu au recensement)
#9 : (Jeane +)
#10 : Melodia (n°10, n‘a pas encore répondu au recensement)
#11 : (Undine +)
#12 : Rekka
#13 : Zero Zaikel (n‘a pas encore répondu au recensement) (Véronika)
#14 : Ilyasviel (Cynthia +)
#15 : Deneve
#16 :
#17 : Célya (n’a pas répondu au recensement) (Elisa)
#18 : Cynthia (n‘a pas répondu au recensement) (Lili)
#19 :
#20 : Aurora (Queenie)
#21 : Yamanashi (n’as pas répondu au recensement)
#22 : (Helen +)
#23 :
#24 : (Zelda)
#25 :
#26 : Ana
#27 : (Amelia)
#28 :
#29 :
#30 : (Wendy)
#31 :
#32 : (Katia)
#33 :
#34 :
#35 : Ichi-ru (n’a pas encore répondu au recensement) (Pamela)
#36 : (Claudia)
#37 : (Nathalie)
#38 :
#39 : (Carla)
#40 : Yuma (n'a pas encore répondu au recensement) (Yuma +)
#41 : (Mathilda)
#42 :
#43 : (Juliana)
#44 : (Diana)
#45 : Tania Art
#46 : (Elena +)
[/b]
#47 : Clare


Novices :

Eavan
Enma Ean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

C'est une très belle liste mais je ne vois pas ce en quoi c'est une suggestion x).

A savoir que les haut numéros bloqués le seront jusqu'à l'instauration du système et non pas la fin du recensement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Il est dans suggestion parce que sinon... où le mettre? dans le flood???

bref...


"" A savoir que les haut numéros bloqués le seront jusqu'à l'instauration du système et non pas la fin du recensement ""
=> hum-hum, mais encore???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

L'explication du rouge sombre est donc erronée, ce ne sera pas jusqu'au 3 Août mais surement bien plus tard =).

Le problème c'est qu'une suggestion doit mener à une idée, soit à une question qui est directement posée au staff.

Là, je ne vois donc pas en quoi la section est concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:10

Et bien en fait, j'aimerais qu'on me dise, euh non... qu'on m'explique tout d'abord :

_ ceux qui n'ont pas répondu au recensement, vont-ils sauter des rangs? Dans l'intro il est marqué qu'ils risquent de perdre leur compte donc... je me pose la question...

_ les personnages du manga, ceux qui ne sont pas utilisés, vont-il disparaître de la liste au profit des inventés? Je me demande ça à cause du fait, que le système n'est pas en place et qu'on nous dit assez régulièrement qu'on ne suit pas le manga donc...

_ Doit-on attendre qu'un personnage du manga se retrouve en RIP pour que sa place soit disponible?? sous-entendu, il doit être joué par qqun pour calanché et laisser sa place??? peut on le tuer alors que personne ne l'utilise?? Peut-il être rétro-gradé pour laisser place à un autre joueur inventé mais actif??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

Les joueurs inactifs ne pourront prétendre à garder leur compte au delà de six moi. Passé ce délai, il y a généralement un recensement qui permet de mettre au clair les choses.

Les personnages fictifs ayant leur joueur inactif ne feront plus partie du classement. Les plus hauts protagonistes du manga (Alicia et Beth par exemple) seront remis vacants.
Et on dit assez régulièrement que l'on se sépare du manga à partir de la rencontre entre Raki et Clare (donc le classement évolue différemment mais les grands noms de la génération restent. Cela ne veut pas dire que lorsque le système sera instauré, personne ne pourra dépasser ces personnages du manga : ils sont une base, celle qui montre que nous ne partons pas de rien.

Donc comme susdit, le système permettra, normalement d'éclaircir le classement. Les personnages du manga inactifs mais vacants seront statués à un rang qui pourra leur être pris si un personnage actif arrive à passer le seuil de ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

Hey, j'peu pas monté #7 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:56

Je viens juste d'expliquer ci-dessus que les numéros du top 10 sont pour le moment indisponibles, pas avant l'apparition du système. Ce sera donc de patience qu'il faudra s'armer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:24

La patience, base de tout nos actes qu'ils soient ou non réfléchis ^^. Allez, j'arrête de débiter des bétises à tout vas et me replonge dans le jeu de rôle écrit que j'ai délaissé depuis trop longtemps. Au plaisir de vous retrouver sous peu et passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

euh moi j'étais numéro 25 donc je n'est plus de place au classement si j'ai bien compris mais dit moi à ce moment la, comment peut on savoir si mon nniveau à augment"é par rapport à mon avant-exil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

Que ce soit pour les éveillés, les abyssaux ou les claymore exilés, d'autres prérogatives seront assimilés à chacun des rangs. Nous sommes bien conscients que le classement pour claymore ne fera pas l'évolution de tous les personnages du forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

ok merci^^

c'est ^plus clair maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:32

Desole de vous interrompre, mais...Je n'ai pas compris la liste... ( oh baka... )

On pourrait m'expliquer ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

be ne gros si tu veux c'est l'actualisation de la liste eds places et des numéros disponibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:55

Ah d'accord.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:26

Je suis fier de pouvoir te dire que tu peut mettre Ophélia en rouge vif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:33

Je tiens juste à te signaler que la liste des claymore qui sera actualisé tous mes week end(à peu près) se trouve à présent ici.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol   qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il reste chez les claymores... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des Claymores
» Les claymores et la danse du caramel!
» Regroupement exceptionnel des claymores
» éveillé cherche claymores pour rpg
» Personnages prédéfinis ~ Claymores & Exilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: