Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isley d'Alphonse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:00

Nom : /
 
Prénom : Isley

Age : Inconnu, toute première génération de Claymore.

Rang : Abyssal

Ancien numéro du Claymore : 1

Type : Défensif

Surnom : Roi d'argent

Pouvoirs :

-Excellente capacité de régénération et résistance. Cette capacité à été poussée à un point qu'il peut même dorénavant modeler ses membres comme il le souhaite pour combattre et résister en toutes situations. Sa chair est aussi solide que de l'acier.
-Vitesse supérieur pour un type défensif : L'un des atouts principal d'Isley est son extrême vitesse, supérieur à celle de Rigald qu'il possède grâce à la particularité de son corps, celui d'un centaure noir. Ses capacités de mouvements sont donc largement plus accrues que la normale.
-Utilisation de sa régénération comme attaque : Par le biais de son pouvoir de régénération, Isley créer des projectiles fait à partir de sa propre chair, aussi dur que le métal, en font des projectiles meurtriers. Il combat la plupart du temps avec l'aide d'un arc forgé à partir de sa propre chair.

Ensuite, les capacités basiques de suppressions et détections de yoki sont devenu chez lui naturelle, il contrôle tellement bien son Yoki dorénavant qu'il est capable d'interagir avec sa chair même lorsqu'il n'est pas en contact avec elle. Et cette dernière peut même agir d'elle même grâce au savoir d'Isley.

Description générale :

Physique :
En forme humaine :
Isley a alors l'apparence d'un jeune homme blond et svelte qui ne dépasse pas les 18 ans, un peu comme tout les guerriers et guerrières en général. Ses cheveux long lui viennent jusqu'entre les omoplates et sont en pointes. Ses yeux eux, sont d'un bleu clair, à croire qu'il n'y avait pas d'énormes différences entre son ancien statut de claymore et son apparence humaine.
Mesurant à peu près 1m80, c'est juste un jeune homme assez beau et qui sait donc passer discret parmi les habitants normaux.
Cependant, l'expression de son visage, lorsque nécessaire, peut afficher une autorité et un charisme presque effrayant. Il est après tout le chef d'une petite armée d'éveiller, et l'un des trois abyssaux.

En forme abyssal :
Cette fois-ci, le charisme d'Isley ainsi que l'impression de sa puissance sont visible, comme s'ils vous touchaient. Il a alors l'apparence d'un superbe et gigantesque centaure noir, démontrant toute la brutalité et la puissance de l'abyssal.
La taille du centaure avoisine alors les 5 mètres de hauteur, voir plus.

Mentale :
Malgré ses airs de jeune homme et de quelqu'un de paisible, Isley est un stratège de première classe mais aussi quelqu'un de cruel, qui n'hésite en rien à abattre ou détruire pour poursuivre ses désirs et ses objectifs.
Il est un homme d'honneur et place la fierté en première place dans son caractère. Donnant toujours l'impression d'être quelqu'un de plutôt agréable et amusant, il se sert de ce comportement pour jauger les personnes avec qui il parle.
Pour l'instant ses objectifs sont encore secret, nul ne sait ce qu'Isley désire vraiment, étant toujours à faire plusieurs tâches à la fois, comme s'il cherchait à masquer ses objectifs.
Contrairement à Riful qui cherche des alliés d'une manière brutale, la technique d'Isley, beaucoup plus diplomate à su montrer ses fruits.
Isley est aussi quelqu'un de très honnête et qui voue une haine profonde pour le mensonge. Quiconque essaie de lui mentir mets sa vie en péril.
Sorti de ses quelques attraits dangereux, il reste quelqu'un d'agréable capable de se lier d'amitié assez vite avec n'importe qui. Et plus il avance en âge en tant qu'abyssal, et plus ses sentiments humains semblent refaire surface...

Histoire :

Jeune homme étant devenu Claymore par pure esprit de vengeance suite au meurtre de ses parents par des yomas, c'est ainsi que la vie d'Isley fut guidé, sur le chemin de la haine et de la vengeance, ne pensant à rien d'autres.
Ayant acquis des dieux un corps humain d'une capacité physique dépassant toutes les espérances, son entraînement Claymore se fit, certes plus long que la normale, mais avait surtout pour but de peaufiner le corps du jeune homme afin d'en faire l'un des meilleurs combattant que l'organisation pu compter.
Après avoir longuement opéré sous l'ordre de l'organisation, lors de sa rencontre avec l'éveillé qui avait tué sa famille, et malgré son classement de numéros 1, il s'éveilla pour combattre son adversaire. Pas que l'adversaire était puissant, non, même en tant que guerrier il aurait pu l'abattre facilement, mais la haine qu'il vouait à ce monstre l'avait fait dépasser ses limites.
C'est ainsi que fut née le premier des abyssaux, issus de la haine. Cependant cette haine venait de terminer avec cet éveillé, Isley pouvait donc aspirer à une vie tranquille, vengé, mais il sut quelques temps après qu'en réalité, l'organisation elle même était les créateurs de ses démons qui avait tué sa famille.
Il sut toute la vérité, et les engrenages de la haine reprirent, s'ancrant au plus profond de l'être de l'abyssal, qui devint alors une machine à tuer et l'un des pires adversaires de l'organisation, il prit rapidement la conquête du nord.
Comprenant que les éveillés étaient pour la plupart des être comme lui, il s'allia à eux, et sous la force et le commandement d'Isley, les terres du nord furent dénoué des mains de l'organisation.
Cependant, sa nature le forçait à se nourrir d'humain, ce qui le mit au plus profond des désespoirs, et il se trouva finalement, dénué mentalement de sentiment par le fil du temps, à aimer ça...
C'est ainsi, que possédant les terres du nord, Isley souhaitait toujours marcher sur l'organisation, la détruire, ainsi que détruire le pays qui les contrôlait, par delà l'océan.

Test RP :

Le jeune homme dormait, au milieu d'un groupe d'homme, tranquillement, cependant, dans cette ville en ruine où il était, le sommeil ne semblait pas être l'occupation de sa raison en ses lieux.
Et une voix grave allait sortir notre jeune homme de son sommeil.

-Isley !...Isley !! ISLEY !!

Suivit d'un coup de pied en plein ventre qui fut beaucoup plus persuasif que tout le reste, le jeune homme se leva avec peine, fatigué, il n'avait pas beaucoup dormi dernièrement, et en plus, cet entraînement était pour lui assez barbant.

-Aïe...vous pourriez pas être plus calme, j'allais me réveiller, bientôt. Je pense...En plus cette mission, elle a l'air bidon.

Il n'allait rien apprendre. Car oui, nous sommes à l'époque où Isley était encore en train d'apprendre à être un guerrier, et cela était alors sa première mission de survie. Il était le plus jeune du groupe, ayant 9 ans environs, mais il semblait être celui qui attirait le plus l'attention des hommes de l'organisation.
Car oui, Isley avait développé des habilités incroyable au combat, mais aussi en tant que épéiste, en temps normal, on l'aurait envoyé en tant que Claymore, mais il semblait trop jeune, et l'organisation voulait peaufiner son talent jusqu'au maximum.
Après quelques discussions au sujet de la mission, qui était un groupe de yoma dans la ville à tuer, tout les guerriers présent se dispersèrent en petit groupuscule de 3. Tous sauf un, Isley, qui resta au centre, amusé, fixant son interlocuteur.

-Quoi ? Vas en mission.


-A vos ordre.


Un second sourire sur les lèvres d'Isley, et ce dernier attaqua directement l'homme de l'organisation, le tranchant en deux sans que ce dernier ne comprenne ce qui lui arrivait. Personne dans ce groupe ne pouvait avoir le talent nécessaire pour repérer le yoki, mais les nuits blanches d'Isley avait été pour peaufiner ce petit atout.

-M...merde...y m'avait dit que...-

Ne pouvant terminer sa phrase car Isley lui avait trancher sa tête, je vous expliquerez que l'organisation lui avait promis qu'il ne serait plus chassé s'il participait à cette mission. Ils avaient mentis, bien sûr.
Puis le jeune homme ce mit en marche, courant tout le long du terrain, et, alors que les yomas étaient incapable de le repérer, étant de très faible yoma, lui les débusquait avec une facilité déconcertante.
Les uns après les autres, les monstres tombaient sous la lame du jeune homme, certain tentait de se défendre, mais c'était peine perdue, le niveau d'Isley était déjà incroyable...
Les tranchants les uns après les autres facilement, la mission se termina une fois que le jeune homme avait tué à lui seul les 10 yomas que comportait la mission, ayant toujours le sourire au lèvres.
Au loin, les hommes de l'organisation ayant assisté à la prouesse du jeune homme avait eux aussi le sourire aux lèvres, ils avaient entre leurs mains ce qui allait être leurs plus puissant guerrier. L'un des plus puissants qu'ils aient eu même...
Après cela, on n'invita Isley qu'à de rare mission, et on se contenta de peaufiner son caractère ainsi que la maîtrise de son yoki, et il sorti enfin de l'organisation, en tant que numéros 1.
Ses missions était d'une lassitude incroyable, même lorsqu'il s'agissait de chasser des éveillés, les entraînement lorsqu'il n'avait pas de yoma dans son corps lui semblait beaucoup plus agréable.
C'est ainsi que sa déroula la petite vie d'un guerrier d'exception. Avant un futur bien sombre.











Voilà voilà, j'ai pris la liberté de créer à Isley un vrai background avec une véritable histoire sur son passé, j'espère que cela ne posera pas problèmes à ma Galette et aux autres ^^
Enjoy le futur Abyssal =p
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Isley d'Alphonse. Left_bar_bleue1860/2760Isley d'Alphonse. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:12

Bien le Bonjour et bienvenue!


ps : y a qu'une chose qui me chagrine... c'est l'une des répliques d'Isley : "En plus cette mission, elle a l'air bidon.", j'arrive pas à imaginer Isley dire ça... enfin de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:23

Bonjour Isley (inutile de dire bienvenue =3 ?),
le fait "d'inventer" une histoire, et surtout dans le test RP, à un personnage prédéfini est tout à fait accordable, tant qu'aucun anachronisme ou abus n'est à déplorer. Ainsi donc, je te valide et te souhaite bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:10

Bonne après-midi et bienvenue à toi Isley !

Moi, je trouve juste qu'il a beaucoup d'éveillés dans ton histoire, pour la première génération de Claymore. Bon, ça peux allez quand on pense que c'était des Claymores mâle pour la plupart, et aux ratés surement nombreux, à l'époque, de l'Organisation.

Mais une question j'ai pas compris, l'homme en noirs qui lui donne une mission dans ton Teste de Rp, il meure ? où c'était un Yoma déguisé en Homme en Noir ?


Ensuite je suis du même avis que Livia, pour la raison que le charisme ça se travail,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:55

Livia a écrit:

ps : y a qu'une chose qui me chagrine... c'est l'une des répliques d'Isley : "En plus cette mission, elle a l'air bidon.", j'arrive pas à imaginer Isley dire ça... enfin de cette façon...
Il faut comprendre dans le test RP qu'il est encore très jeune, 9 ans ^^
Je l'imaginais pas parler un langage d'adulte à cet âge, faut rester logique ^^

Edit pour Lenneä : Il n'y a pas tant d\'éveillé que ça, d'où l'ennuis d'Isley durant les missions. Et il passe près de 11 ans en formation, voir plus, ça laisse le temps aux ratages de s\'éveiller ^^
(L'éveillé ayant tué sa famille était l'un des tout tout premiers de la première classe, tout comme Isley.)

Et au début, pour l'homme en noir, c'était bel et bien un yoma engagé par l'organisation qui avait promit à ce yoma qu'il ne serait pas chassé après cette mission, il a accepté par peur...mais bien sur, l'organisation avait mentie ^^


Re-edit Livia : Tout le monde a des personnalités différentes ^^


Dernière édition par Isley le Mar 8 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Isley d'Alphonse. Left_bar_bleue1860/2760Isley d'Alphonse. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:57

Ma cousine de 5 ans qui est allemande et bilingue ne parle pas comme ça...

mais elle est exceptionnelle... je sais!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isley d'Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Isley d'Alphonse.   Isley d'Alphonse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isley d'Alphonse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyssal - Isley - génération 1 - numéro 1
» Isley [Validé]
» Armée d'Isley
» Changement de perso : Isley
» Crépuscule d'Argent [PV: Isley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: