Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ailyth "La Fuyarde"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ailyth "La Fuyarde" Empty
MessageSujet: Ailyth "La Fuyarde"   Ailyth "La Fuyarde" Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

Nom : N’en à aucun souvenir

Prénom : Ailyth (prononcer « a-i-lite » ou « a-i-liff »)

Age : 20 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : Numéro 30

Classe : Idem

Type : Offensif (Malheureusement, voir plus bas)

Surnom : La Fuyarde

Symbole :
Ailyth "La Fuyarde" Embleme

Pouvoirs :
« Tir tendu » :
Il faut qu’un certain nombre de conditions soient remplies pour qu’Ailyth puisse utiliser cette technique. Tout d’abord, elle doit avoir une ligne de vue dégagée vers sa cible. Ensuite, il faut qu’elle ne soit pas trop fatiguée et enfin, il faut qu’elle bénéficie d’une protection pendant qu’elle prépare son attaque.

Une fois toutes ces conditions remplies, Ailyth concentre son yoki dans le bras qui tient son arme, jusqu'à atteindre la zone dangereuse. Une fois ceci fait, elle lance son arme de toutes ses forces et réduit son énergie démoniaque dans la zone de sécurité. L’arme, propulsée à une vitesse inimaginable, décrit une trajectoire parfaitement rectiligne, traversant tout sur son passage et soulevant un nuage de poussière dans son sillage.

« Pilonnage » :
Cette technique est une descendante directe de la précédente. Toutefois, il y a quelques différences notoires. Tout d’abord, elle est beaucoup moins précise que la précédente donc plus dangereuse à utiliser selon les lois des Claymores. Ensuite, cette technique ne nécessite pas de ligne de vue, elle peut être utilisée d’assez loin, comme mesure préventive ou de destruction de masse. Enfin, Ailyth à besoin de plus de temps pour se préparer. En effet, elle doit transmettre un peu de yoki à son épée pour qu'elle puisse la diriger pendant son vol

La préparation reste la même que pour l’autre technique d’Ailyth sauf qu’elle ne lance pas son arme droit vers sa cible mais vers le haut, l’arme monte donc droit vers les cieux, décrit une trajectoire courbe pour aller s’abattre approximativement là où Ailyth le voulait. Durant tout le vol, Ailyth peut contrôler la trajectoire par l'intermédiaire du yoki qu'elle a injecté dans l'arme, ce qui lui permet d'avoir une précision relative quand au lieu d'impact (Si la cible bouge entre le moment où elle lance et où l'épée retombe). Pendant toute sa descente, l’arme émet un bruit strident extrêmement fort, à cause de sa grande vitesse, bruit qui s’interrompt brutalement au moment de l’impact. Au moment où l'épée touche le sol, le yoki présent dans celle-ci "s'évapore", causant une petite explosion, laissant un petit cratère et l'épée plantée en son centre.

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) :Ailyth est une femme assez grande chez celles que l’on appelle « Claymore ». Elle est également assez mince. Ce physique effilé la fait souvent passer pour une personne qui pourrait se « briser » facilement, si ses yeux d’argent ne venaient pas contredire cette idée. Ses cheveux ne sont pas blonds comme la plupart des claymores mais d’une couleur entre le blanc et l’argent. Ils sont souvent coiffés en une longue tresse qui tombe jusqu’au bas de son dos. Sur certaines parties de son corps, on peut voir de fines cicatrices, vestiges de sa vie d’humaine qu’elle souhaite oublier.

Pour s’équiper, elle se satisfait de ce que l’organisation lui fourni même si elle préfèrerait pouvoir concevoir son propre équipement plus en adéquation avec sa manière de combattre.

Mentale (3 lignes minimum) :
Ailyth est une femme tourmentée, toujours en plein questionnement, peu sur d’elle et vraiment peureuse, ce qui en fait une Claymore extrêmement étrange. Outre ces spécificités, Ailyth est dotée d’un esprit acéré, capable de décortiquer les situations les plus étranges pour trouver la solution pour laquelle elle se met le moins en jeu. Souvent seule, son statut de Claymore effrayant les humains et ses réflexions philosophiques ennuyant ses sœurs, elle est une sorte d’électron-libre qui papillonne çà et là dans le monde, en évitant les combats, sauf lorsque la mission l’oblige. Enfin, une dernière chose est à préciser : elle déteste voir son sang couler.

Histoire (7 lignes minimum) :
Il y a vingt ans, naquit un enfant que son père nomma Ailyth. Les heureux parents, deux commerçants itinérants, ne connurent pas leur fille très longtemps. En effet, à peine trois mois après la naissance d’Ailyth, alors qu’ils étaient en chemin vers la ville sainte, ils furent attaqués par une bande de bandits qui leur prirent tout : argent, objets à vendre, l’enfant et la vie.

Ailyth eut la vie sauve car le chef des brigands voulait une esclave attitrée et il pensait que l’enfant ferait ce travail à merveilles.

C’est ainsi que les années passèrent, Ailyth grandit dans de plus ou moins bonnes conditions, elle apprit même à lire et à écrire mais ce fut rapidement évident qu’elle était privée de toute libertés, surtout lorsqu’elle était attachée le soir pour ne pas s’enfuir. Chez les brigands, ses taches étaient simples : partager le butin en parts équitables et satisfaire le chef et ses hommes de mains lorsqu’ils en éprouvaient le besoin. Lorsqu’elle se refusait à l’un de ces hommes ou qu’elle ne faisait pas bien ses travaux, la sanction ne se faisait en général pas attendre. Elle eut souvent les avant-bras lacérés par les lames des brigands et son dos est encore à l’heure actuelle marqué des traces du fouet.

Lorsqu’elle eut 16 ans, elle décida de fuir cette vie qui la privait de tout. Une nuit, alors qu’elle n’était pas attachée, elle s’enfuit mais fut rapidement rattrapée par ces hommes habitués à traquer des êtres faibles. La sanction pour cette tentative de fuite fut affreuse, elle fut rouée de coups, fouettée et brulée par des braises pour la marquer à vie.

Cette situation perdura encore deux ans, elle était souvent maltraitée sans raison apparente, pour la punir de sa tentative de désertion. Durant ces deux années, elle eut également un enfant, fils d’un des brigands mais qui ne vécut pas longtemps, faute de soins et de nourriture.

Un soir, le groupe de brigands entra dans un village où ils avaient l’habitude de se rendre pour dépenser ce qu’ils avaient amassés pendant leurs raids. Ce que personne ne savait, c’est que plusieurs Yomas avaient également élu domicile dans ce village et qu’ils terrorisaient de plus en plus la population, a un tel point que le chef du village avait récemment pris contact avec la mystérieuse « Organisation ».

Les deux premiers jours que la bande passa au village furent calmes, le troisième le fut beaucoup moins. Durant la nuit, environ un tiers des brigands perdirent la vie et les premières lueurs du matin n’apportèrent pas soulagement et sécurité mais une seconde vague de peur. Les monstres avaient décidés d’en finir avec le village dans un énorme festin.

Ce fut une débâcle monumentale, Ailyth ne sait toujours pas comment elle a pu survivre, tout ce dont elle se souvient c’est qu’en s’enfuyant, elle heurta quelque chose de dur qui se tenait au milieu de la rue : une Claymore.

Elle assista à la mort des monstres, tués par cette femme aux cheveux d’or, qui dégageait une aura de sureté assez étrange, ainsi qu’a l’agonie de certains des hommes qui furent ses tortionnaires depuis qu’elle était enfant.

Après le combat, la Claymore convint Ailyth de venir avec elle, de quitter ce village remplis de corps sans vie. C’est ainsi que, désorientée, affamée et couverte de blessures, elle entra dans l’organisation et devint une Claymore.

Même après être devenue une Claymore, Ailyth fut souvent la risée de ses congénères, a cause de ses cicatrices, de sa peur du combat alors qu’elle était de type offensif, de ses crises d’hystérie dès qu’elle était blessée et de sa tendance à prendre ses jambes à son cou quand un ennemi en apparence très puissant devait être combattu.

Depuis qu’elle a réussi a créé ses techniques de combat, le surnom de « La fuyarde » n’est plus associé à une peureuse mais à une « force de frappe à distance »


Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :
*Marche deux jours vers le sud, tu trouveras un village et une autre guerrière, vous allez travailler en équipe, il y a plusieurs démons.* Se répéta mentalement Ailyth

*Il n’aurait pas pu laisser l’autre s’en charger seule ? Non, bien sur, on m’appelle MOI, l’inutile de service. Peut-être qu’il veut que je meure. C’est un coup à se retrouver en solitaire çà*

Pendant ses réflexions, elle frappa du pied dans un caillou qui alla s’écraser contre un arbre. Cela faisait presque deux jours qu’elle marchait et elle n’avait rencontré personne.

« Calme toi, tu va blesser quelqu’un » Dit une voix provenant d’un arbre
« Qui est là ? » Demanda Ailyth, tous les sens en alerte
« Calme toi, je te dis. Je suis Lyra, numéro 27 » Répondit la voix.

Sur ce, la propriétaire de la voix sauta de son perchoir et atterri a quelques mètres devant Ailyth. Cette dernière observa rapidement sa coéquipière d’un jour.

Plus petite qu’Ailyth, les cheveux relâchés lui tombaient sur les épaules, ses formes auraient sans doute suffit à faire baver n’importe quel homme si elle n’avait pas été une chasseuse.

« Qui es-tu ? » Demanda Lyra
« Ailyth, numéro 30 » Répondit machinalement celle-ci
« Le numéro 30 » Dit Lyra avant d’éclater de rire « Tu es la fuyarde, c’est ca ? »
« Oui, et alors ? » Demanda Ailyth
« Rien, rien, je vais juste devoir beaucoup travailler et te courir après quand j’aurai besoin d’aide » Répondit Lyra, en proie à un fou rire incontrôlable.

Ailyth soupira et se remit en marche, ignorant littéralement l’autre Claymore. Celle-ci, après avoir fini de rire, courut rapidement pour rattraper son équipière. Elles marchaient cote a cote et firent rapidement connaissance avant d’arriver à l’orée de la foret et à l’entrée de village.

Lyra se concentra quelques secondes puis dit d’une voix sure :
« Il y en a 5, au boulot »

A peine eurent-elles franchi l’entrée du village que deux silhouettes noires jaillirent d’une ruelle. Les deux premiers yomas étaient devant les guerrières, prêts à se battre. Lyra dégaina, prête à en découdre, Ailyth l’imita, beaucoup moins assurée.

Le combat s’engagea et se termina rapidement, bien qu’étant défensive, Lyra arrivait à se battre de manière fluide et assez puissante, ce qui lui permis de prendre l’avantage avec peu d’aide de la part d’Ailyth.

« Plus que trois » Dit Lyra

Ailyth approuva silencieusement, regardant autour d’elle pour trouver une quelconque trace de leurs cibles.

« Attention, ils volent » Dit soudainement Lyra, alors que trois yomas ailés fondaient sur les claymores comme des faucons sur de pauvres lapins.

Les deux guerrières se séparèrent pour éviter leurs ennemis

« On y va » Hurla Lyra a l’attention de son équipière avant de constater que celle-ci était en train de s’enfuir à toutes jambes vers la sortie du village.

Lyra fut rapidement dépassée par ses ennemis et elle se fit blesser à plusieurs reprises, alors qu’Ailyth était planquée une dizaine de mètres plus loin, regardant ce qu’il se passait.

« AILYTH, j’ai besoin d’aide là, je ne tiendrais pas longtemps » Hurla le numéro 27

L’interpelée sortit de sa cachette mais ne se rapprocha pas pour autant.

« Viens m’aider » Dit Lyra en tranchant la tète de l’un des monstres ailés.

*J’espère que ca va marcher* Pensa Ailyth en se concentrant.

Elle concentra toute son énergie disponible dans son bras droit, qui tenait le manche de sa claymore, rangée dans son dos. Assez rapidement, ses yeux changèrent de couleur puis ses traits commencèrent à se déformer.

Lyra ressentit la vague d’énergie qu’Ailyth émettait et elle voulu aller voir son équipière mais l’un des monstres la blessa au dos, la faisant tomber à terre.

« Tu fais quoi là ? Tu veux t’éveiller ? » Hurla Lyra
« Ne bouge pas, je ne sais pas trop ce que je fais » Ordonna Ailyth.

Lyra cacha sa tète sous ses bras, elle sentait les deux monstres autour d’elle, prêt à frapper mais intrigués par Ailyth.

Soudain, sans même qu’elle puisse voir son mouvement tellement il fut rapide, Ailyth libéra l’énergie accumulée dans son bras en lançant son épée. La gigantesque épée parcourut la petite dizaine de mètres en un temps très court, transperça les deux yomas ailés et partit s’encastrer jusqu'à la garde dans un mur de pierre qui se trouvait à l’autre bout du village.

Lyra sentit le yoki des démons s’éteindre ainsi que du sang s’étendre sous elle. Elle regarda le liquide et constata qu’il était violet, ce n’était donc pas le sien. Elle releva ensuite la tète pour constater que la fine couche de poussière qui recouvrait les pavés de la rue avait été chassée lors du passage de cette chose extrêmement véloce. Devant elle, se tenait Ailyth, accroupie, les mains sur les genoux, elle avait du mal à reprendre le contrôle d’elle-même.

Aussi rapidement qu’elle le put, Lyra se déplaça pour aller aider son équipière. Il lui fallu plusieurs minutes pour s’assurer qu’Ailyth était de retour dans la zone « de sécurité ».

« Reste là, je vais rechercher ton arme » Dit doucement Lyra avant de se lever et d’aller rechercher l’épée d’Ailyth.

Lyra revint rapidement vers son équipière, son épée entre les mains et elle rendit l’arme à Ailyth qui venait enfin de se relever.

« Dangereux pour toi cette technique, mais assez efficace. » Dit Lyra
« Oui, je pense que je ne saurai pas m’en servir souvent » Répondit Ailyth
« Je crois que c’est plus sage. Avec une lance, je pense que ce serait encore plus efficace, tu pourrais peut-être en demander une, si l’organisation en fait pour nous »
« Peut-être. Bon, on va chercher la paie ? »
« Riche idée ! » Conclut Lyra.

PS: J'espère que cette petite vous plait. J'avais envie de faire un personnage qui sortait vraiment de "l'ordinaire"
PS2: J'upload mon avatar de suite


Dernière édition par Ailyth le Mer 18 Nov - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ailyth "La Fuyarde" Empty
MessageSujet: Re: Ailyth "La Fuyarde"   Ailyth "La Fuyarde" Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28

Personnage Validé: Claymore numéro 30
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailyth "La Fuyarde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la voie tracée par "l'idée du siècle"
» Ailyth (Version 2) [RETERMINEE]
» une rubrique "résumés des tomes Claymore"
» Claymore - Ailyth - génération 78 - numéro 30 & 19
» Absences Ailyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: