Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fugue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:05

Les terres d’Alphonse étaient paisibles. La neige tombait doucement, aucun vent ne venait troubler la danse paisible des flocons, nulle créature ne foulait la poudreuse délicate et immaculée. La quiétude des espaces nordiques tranchait pourtant avec l’atmosphère d’inquiétude qui pesait à l’intérieur d’un chalet niché en flanc de montagne. Un certain désordre régnait dans ce petit coin qui était si chaleureux et accueillant en temps normal. La propriétaire des lieux avait tout mit s’en dessus-dessous, cherchant frénétiquement quelque chose. Sa longue silhouette, fine et élancée, vêtue comme une rôdeuse sombre, fouinait un peu partout. Un long soupir finit par clore ses recherches. Lorsqu’elle se redressa, elle avait dans les mains des mitaines de cuir sombre. Elle les enfila et resserra les liens de cuir aux poignets, au coude et au niveau des épaules. Elle compléta enfin sa tenue par un long et lourd manteau brun de voyage. Elle rabattit le capuchon sur sa tête, et dissimulée de la tête au pied, sortit. Livia regarda le refuge niché au cœur de la roche, se tenant face à elle comme pour lui rappeler à quel point son giron était rassurant. Puis, elle se retourna et avança droit vers l’Ouest.

Durant tout le chemin, la furtive retint son aura à la perfection, évita les éveillés, yomas et claymores qui se présentaient sur son chemin. Elle franchit le nord rapidement et atteint L’Ouest plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Mais la véritable difficulté de son périple commençait ici : retrouver l’aura de Rigald. Son bien-aimé n’avait pas encore recouvert l’usage de son bras selon son émissaire. Le savoir ainsi la rendait presque folle! Non! Elle ne le laisserait pas ainsi, elle ne laisserait pas son lion aux yeux d’argent diminué alors qu’il était fait pour rayonner!

Arrivée face à un loch, Livia s’assit sur un rocher. Pensive, elle observa les légères ondulations qui ridaient la surface de l’étendue d’eau. Son regard s’y perdit tandis qu’elle se concentrait de toute ses force pour le trouver. Elle cherchait un éveillé à l’aura colossale, un éveillé en pleine régénération, d’une régénération difficile. Elle sentit bon nombre de créatures dans les environs, mais Rigald savait se dissimuler avec un certains brio, surtout depuis qu’il avait saisi la technique de la synchronisation des yokis. Il pouvait certainement l’utiliser pour confondre son aura avec les autres, et donc, rendre la sienne tellement diffuse qu’on ne pouvait le localiser avec certitude.

Livia finit par prendre la décision de cesser sa suppression d’énergie, elle diffusa alors son aura doucement comme s’il eut s’agit d’un parfum discret. Elle voulait que cela interpelle un seul et unique éveillé. Le seul qui comprendrait que cette aura vaporeuse était le fruit d’une habile manipulation de sa propriétaire, qu’il s’agissait d’un subterfuge pour berner la masse mais interpeller l’unique.

Elle resta ainsi, immobile, dans l’attente de l’arrivée de Rigald, face à l’onde pure du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

Assis en tailleur a l'intérieur de la foret, Rigald s'entrainait a manipuler son énergie démoniaque. Le jeune homme avait toujours été doué pour cela, mais ne s'était jamais entrainé ou autre. A présent, il était convaincu du bien-fondé de la manipulation de l'énergie démoniaque. Et s'entrainait d'une manière plutot bizarre... en effet, il semblait... Condenser son énergie démoniaque sur son bras pour accroitre sa regénération , et éparpiller ce qui s'échappait, le mélanger aux autres. C'était une épreuve apre et difficile, mais il y parvint.

Cela dura des mionutes. Des heures. En ce qui le concernait, le roi lion aux yeux d'argents, le roi lion se concentrait, et reconnu la faillle de son truc: malgré son impressionante efficacité, cela le rendait aveugle. Il ne faudrai pas qu'il se fasse tuer durant son oppération, tout de meme... Considérant que cela devenait long et donc dangereux, il s'arreta et regarda son bras. Celui-ci semblait presque entièrement reconstituer. il lui faidrai plus un peu de temps pour qu'il récupère sa force, mais au moins, il l'avait reconstituer. bah. Demain, il n'en paraitra rien...


C'est alors qu'il la sentit... Diffuse et pas très nette, il l'analysa... et en tomba a la renverse... Ca n'était pas possible!! Elle, ici? dans l'Ouest? c'était incroyable... et dangereux. Ce levant rapidement, il courut vers le flux d'émission. En clair, remonta cette aura jusqu'a sa source le plus vite possible sans dégager son yoki.
Et se pétrifia.
Devant lui, aussi fraiche et belle qu'une rose, ce tenait Livia. Et il ne savait comment réagir... Il faut dire aussi qu'il se demandait pourquoi la jeune femme avait bracvé la colère d' Isley pour venir le voir. C'était bien la seule chose que le jeune homme désirait... Le roi d'Argent avait été clair...


"mais... Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:37

Le regard plongé dans la contemplation du lac, Livia se laissait absorber par le reflet de ce miroir d'eau où semblait se réfléchir son âme tourmentée. Dans le déroulement imperceptible des courants qui ridait la surface et broyait les bas fonds, l'obscurité émanant des profondeurs semblait prèt à s'emparer de l'eau claire des abords. Au fur et à mesure qu'elle s'abandonnait à cet état second, une sorte de fusion s'opérait entre la vision de l'onde et de son être intime.
Livia se plaisait à plonger au sein de son image, l'embrassant des yeux, alors que son coeur se distrayait quelquefois de sa propre rumeur, au bruit des clapottis de l'eau au contact des reliefs. Tout comme ce loch, l'âme de Livia était ténébreuse et discrete, nul n'avait sondé le fond de ses abîmes et nul n'en connaissait les richesses intimes, tant elle était appliquée à garder ses secrets!

Sa concentration était telle qu'on eut dit une statue ou une poupée sans âme. Ses pupilles avaient presque complètement dévorées ses iris bleus et limpides, ne laissant plus que les abysses en surface. La diffusion discrète de son aura au travers de la forêt, était le seul signe de vie émanant de la femme, figée dans sa contemplation profonde. Alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus en elle-même, semblant petit à petit y sombrer plus que s'y rendre volontairement. Une lueur pâle et douce sembla l'éclairer en arrière. Dans les ténèbres dans lesquelles elle s'avançait, elle se retourna et aperçut une lumière de plus en plus rayonnante et chaleureuse, elle tendit la main vers elle, sentant un bien-être immédiat la tirer or du froid obscur qui tentait il y a quelques secondes de la prendre.

Soudain, elle se retrouva dans la réalité pleine et entière, ses yeux ayant repris l'apparence de la vie. Mais elle n'était plus du tout dans la même position qu'avant son songe étrange. D'assise sur un rocher face au lac, elle se tenait désormais debout, dos au plan d'eau et tendant la main vers Rigald qui la regardait stupéfait. Sa main trembla puis elle poussa un cri entre deux pleurs :

_ Rigald!!

Elle courut se blôtir contre lui, pleurant dans le creu de son cou, se cramponnant à sa tunique. De lourds sanglots secouait la jeune femme, autant de bonheur que de peur.

_ Je n'en pouvais plus d'être loin de toi... je voulais juste te voire... ne serait-ce qu'un moment... pour te voire... te toucher... être sure que tu étais sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:50

L'éveillé ne réafgit point lorsque son amante se jeta sur lui, encore sous le choc. Et la déclaration de Livia n'arrangeait pas du tout son état... Bien au contraire, l'idée que Livia ait prit le risque de le voir en bravant ouvertement les ordrtes d'Isley le terrifiait. Si jamais le Roi d'Argent étaient au courant... Ca s'annonçait mal. Très mal... C'était flatteur, sans nul doute, mais le danger qu'il y avait derrière...
Aie.
L'ex-numéro deux n'avait peur que de deux choses, qu'il craignait réellement commme la peste: Priscilla et le courroux d'Isley... Et il y avait autre choses...
Son serment. Il ne pouvait le rompre. Son sens de l'honneur était trop... élevé.
Sentant la tendresse de Livia qui l'enlaçait, Le jeune homme ne bougea pas. Il ne pouvait bouger, pétrifié par ce qu'il en résultait. Et lorsqu'il prit finalement la parole, sa voix était a peine percevable.


"Livia, tu... "

Et voila, ça recommençait. Le jeune homme était déchiré entre son amour et sa filédité. Son bonheur et son honneur. Et il ne savait nullement comment réagir. Sa question était posé d'une voix incroyablement douce.

"Tu as risqué ta vie pour me voir? En sachant que tu risque de te faire tuer par le Roi d'Argent? Tout ca pour... me voir?"

L'idée meme lui était absurde. bien entendu, lui aussi y avait songé, mais n'était pas près a risquer son avenir pour un petit moment. en clair, Rigald, lui, voyait a long terme. Tres long terme... Et les entiments étaient quand meme quelque chose de nouveau, pour lui...

"Vraiment, je ne sais pas... quoi y penser... J'hésite entre te sermonner sévèrement pour avoir risquer ta vie ou t'embrasser par pur plaisir... "

Il resta un instant impassible, puis opta pour la deuxieme option...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:27

_ Je n'en pouvais plus d'être loin de toi... je voulais juste te voire... ne serait-ce qu'un moment... pour te voire... te toucher... être sure que tu étais sain et sauf...

L'éveillé ne réagissait pas, ni aux paroles ni à l'étreinte de Livia. Il restait imperturbable et placide. Tout à ses émotions elle ne le sentit pas tout d'abord. Elle se pressait contre lui, trop heureuse de pouvoir enfin le serrer dans ses bras, ce contact était si doux et tellement attendu. Lorsqu'elle la voix douce de Rigald, une douce chaleur se propagea en elle, la calmant complètement :

_ Livia, tu... Tu as risqué ta vie pour me voir? En sachant que tu risques de te faire tuer par le Roi d'Argent? Tout ca pour... me voir?

Elle inclina la tête en arrière pour le regarder dans les yeux. Et lui répondit les yeux brillants avec une sorte de détresse dans la voix :

_ Je préfère mourir qu'être loin de toi, c'est à toi que je veux donner ma vie et à personne d'autre. Quand Zac m'a apprit que ton bras n'était pas encore régénéré complètement j'ai été folle d'inquiètude et tellement en colère que ce tyran se soit mis entre nous.

Elle avait dit tout cela en serrant fort ses mains sur la tunique de Rigald. Elle ne tolérait plus de plus être à ses côtés... c'est tout ce qu'elle savait.

_ Vraiment, je ne sais pas... quoi en penser... J'hésite entre te sermonner sévèrement pour avoir risquer ta vie ou t'embrasser par pur plaisir...

Il resta un instant impassible, puis opta pour la deuxieme option... Livia reçu ce baiser, s'abandonnant complètement à lui. Elle ignorait ce qui arriverait après qu'ils aient repris leurs esprits, mais en soi, elle ne regrètait vraiment rien. Elle n'avait jamais eut de maitre et ne comptait pas inaugurer cela avec Isley, Riful ou qui ce soit, c'était sa vie! Peut-être qu'en faisant cela elle l'avait raccourcit, mais peu importe. Cette sensation de liberté et de vie si intense lui suffisait pour peu que cela dure jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:12

Quand la jeune femme prit la parole, avant qu'il ne l'ai embrass, Rigald se demanda comment Zac avait été reçut par son amante. Et surtout si il la protégerais bien! bon. Sur ce dernier point, ca commençais mal... D'un autre coté, il était heureux de voir combien elle tenait a lui. Une pensée en entrainant une autre, il en suivir le fil durant le baiser échangé avec Livia.

Avant d'éloigner ses lèvres, mettant fin a ce baiser. Mais il ne se géna pas pour enlacer la jeune femme afin de la serrer contre lui. Malheureusement, sa voix était pleine de tristesse...


"Livia... Tu ne devrais pas. Une personne comme toi peut vivre encore tant de hoses... Moi, je suis enchainé. Enchainé d'une telle manière que je ne peux me dérober a son joug... "

Il la serra encore plus fort contre lui, mélancolique...

"Parfois, tout cela me semble si vain... Je semble né pour servir... Comme si ce que je suis en train de vivre était un reve éphémère..."

Une seule larme perla sur la joue de l'éveillé...

"Vraiment, je ne sais quoi faire, mon amour... "

A présent, une profonde tristesse empli le coeur de Rigald, qui lui meme semblait perdre la tete... Bon sang... que lui arrivait-il? Lui, le Roi Lion aux Yeux d'argent, lieutenant sanguinaire des aemées du grand nord, en train de pleurer et de dramatiser comm dans un vieux romans a l'eau de rose? rien qu'a y penser, le jeune homme avait l'impression d'etre devenu fou... Comment a-t-il pu avoir autant changé? L'éveillé ne parvenait pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:20

Alors que leur tendre baiser prenait fin, elle se sentit enlacer avec douceur... Elle soupira d'aise, appréciant ce petit bonheur si simple et tellement réclamé par son être depuis ces longs mois d'absence. La voix triste de Rigald la ramena cependant à une dure réalité :

_ Livia... Tu ne devrais pas. Une personne comme toi peut vivre encore tant de choses... Moi, je suis enchainé. Enchainé d'une telle manière que je ne peux me dérober a son joug...

Ils se serrèrent plus fort l'un contre l'autre, comme pour s'ils craignaient soudain d'être séparés l'un de l'autre :

_ Ne dis pas cela... Nul n'est condamné à cela...

_ Parfois, tout cela me semble si vain... Je semble né pour servir... Comme si ce que je suis en train de vivre était un reve éphémère...

Livia redressa la tête pour regarder Rigald dans les yeux, elle vit alors une larme glisser le long de sa joue. Elle la prit sur son doigt qu'elle mit sur ses lèvres entrouvertes.

_ C'est une mauvaise habitude que tu tiens de ta formation militaire mon coeur... ni plus ni moins qu'une habitude... une vieille habitude...

_ Vraiment, je ne sais quoi faire, mon amour...

_ Tu me laisse perplexe tu sais... Je pensais que tu allais me crier dessus et me reprocher mes actes, et au lieu de cela tu sembles presque perdu...

Elle eut un petit rire taquin avant de lancer à Rigald :

_ Peut-être as-tu du mal à réfléchir parce que nous sommes enfin proches et seuls... sans personne pour nous déroger dans des retrouvailles... disons... plus intimes...

Voyant son expression, Livia ria de bon coeur avant de reprendre plus ou moins sérieusement :

_ Isley ne viendra pas te chercher dans le domaine de Riful, il est beaucoup trop occupé dans le nord. Tant que nous ferrons profil bas, nous ne risquerons rien. Continues ta mission au près de Riful si tu t'en sens le coeur. Mais en ce qui me concerne, j'avoue que je m'intéresse d'avantage à ce qui se trame de manière générale dans l'île... en dehors des petites guerres entre abyssaux. Je compte m'éloigner d'eux quelques temps et comprendre d'avantage ce qui se trame... c'est là notre salut je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:16

Un petit sourire éclaira les lèvres de l'éveillé. Livia n'avait pas tort, il avait été tenté de lui gueuler dessus. Mais quand quelqu'un smet sa vie en perillle pour vous revoir, excusez-moi, mais on penses a la remercier, pas a l'engueuler... Par contre, dès qu'il entendit la suite, le jeune homme eut momentanément l'air indigné, a cause du sous-entendu qu'il y avait derrière. Cependant, cette expression d'indignation passa bien vite quand il entendit le rire joyeux de la jeune femme. Il poussa meme un petit soupir rassuré. Par contre,la suite fut moins amusante...Ainsi donc, Livia comptait quitter définitivement les territoires nordiques?

"Dis-moi, livia..."

l'enlaçant avec un bras, Rigald prit le menton de la jeune femme entre son pouce et son index, pour la fixer bien dans les yeux...

"Tu ne comptes pas rentrées dans le nord, c'est bien ça?"

D'une voix calme, le jeune homme poursuivit.:

"Si tu n'y es pas, alors mes ordres sont caducs, je pense... Après tout, ils n'étaient valable que si tu restais dans le nord..."

Tranquillement, il lui baisa le front. Il avait trouvé une faille dans son serment...

"Tu sais quoi, Livia? je crois que je vais fuir... Tant mieux si je croise Riful, mais une chose est sure: jeferait tout pour ne plus revoir Isley... Pour que ses ordres ne m'atteigne plus... je vais me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:31

_ Je compte m'éloigner d'eux quelques temps et comprendre d'avantage ce qui se trame... c'est là notre salut je pense...

_ Dis-moi, livia...

l'enlaçant avec un bras, il lui prit le menton entre son pouce et son index et la fixa droit dans les yeux...

_ Tu ne comptes pas rentrées dans le nord, c'est bien ça?

_ Non en effet...

Un air inquiet apparut sur le visage de Livia, sentant que Rigald allait peut être se durcir, le coup de la surprise étant passé, cela était parfaitement possible. Cependant, il poursuivit d'une voix calme :

_ Si tu n'y es pas, alors mes ordres sont caducs, je pense... Après tout, ils n'étaient valables que si tu restais dans le nord...

Livia poussa un soupir de soulagement, cela lui paraissait tout simplement magique. Ils allaient enfin être ensemble. Réunis pour le meilleur comme pour le pire... mais peu importe, ils seraient ensemble face à l'adversité. Il lui déposa un doux baiser sur son front, avec une tendresse infinie, paisible comme si ce qu'ils apprêtaient à faire leur ouvrait un horizon harmonieux et calme alors qu'en fait, cela serait tout l'inverse.

_ Tu sais quoi, Livia? je crois que je vais fuir... Tant mieux si je croise Riful, mais une chose est sure : je ferais tout pour ne plus revoir Isley... Pour que ses ordres ne m'atteignent plus... je vais me cacher...

Livia eut un sourire ému, ses yeux s'embuèrent de larmes de bonheur et de fierté. Enfin, il allait cesser cette vie de subalterne et vivre sa propre vie. En agissant ainsi il suivrait ses propres inspirations et priorités. Combien même leur vie prendrait fin demain, dans dix ans ou plusieurs siècles, c'était celle qu'ils avaient choisi. Elle posa sa main sur son torse et se blottit à nouveau contre lui, profitant de la douce chaleur qui émanait de Rigald. Tout en lui la calmait, la rendait sereine et optimiste. Profitant de ce moment de paix, elle décida d'expliquer d'avantage ce qu'elle comptait faire. Elle poursuivit donc ses explications, callée contre son bien-aimé :

_ J'ai réuni bon nombre d'informations auparavant sur l'Organisation avant que tu ne me fasses intégrer les rangs d'Isley... et dans le nord, j'ai eut accès à des manuscrits relatif à l'histoire de notre île et au monde qui l'entoure.

Elle fit une pause puis se décala de Rigald pour mieux le regarder.

_ J'aimerai que tu me confirme certaines choses, puisque tu es de la 1e génération. A ce que j'ai pu constater, les yomas n'ont pas toujours existé sur l'île ils sont apparus en même temps que l'Organisation. Savais-tu donc que tu n'avais pas été créé pour combattre les yomas mais pour en être une version améliorée? Savais-tu que l'Organisation produisait des yomas comme matière première à leurs expériences d'une part et d'autre part, pour maintenir leur autorité sur l'île afin que ses habitants y restent sans contact avec l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:18

Il en était surs, mais la, elle le lui confirmait.Ne serait-ce que pas sa réaction.Aussi, quand elle se blotti contre lui, le jeune homme lui caressa tendrement les cheveux. Ses magnifiques cheveux. Une seule pensée lui traversa l'esprit, concernant Isley.

*Ca va etre dur... Très dur... Si jamais on se retrouve dans la meme vile, alors je suis mort...*

Le jeune homme n'en doutait pas. Il savait parfaitement que, si Isley ne savait pas si dissimuler, il avait une perception de l'énergie démoniaque incroyablement affuté. Pour l'éveillé, la seule solution est de s'enfuir des qu'il sentira une once du pouvoir de l'abyssal.

Mais ses pensées ne durèrent pas longtemps. Quand la jeune femme lui parla de l'ile, Rigald se pétrifia.

*Bon sang! elle en sait autant que ça?*

La, le jeune homme se pétrifia. De vieux souvenirs lui revint en mémoire. De très vieux souvenirs... Datant du temps ou il était claymore... Il ne savait pas si isley le savait ou pas, mais si Rigald était bouillant, il n'en restait pas moins brillant! un sourire étrange, mi-nostalgique, mi-triste.

"Oh oui, je le savais... Nous avons été éduqué comme des armes. des armes en vue d'une grande guerre..."

Puis il regarda bizarrement sa compagne, la tete légèrement penché vers le coté. Des souvenirs lointins continuaient de refaire surface.

"Croiser le fer avec Isley n'était pas vraiment le but... Juste un prétexte..."

Et c'était vrai. Meme si en temps qu'ex-numéro deux, sa puissance était considérable, il avait comprit rapidement la force d'Isley. La différence était trop grande... Cependant, sa force avait forcé l'ancien numéro un a s'éveillé... En effet, Rigald, s'il acceptait d'etre une arme, refusait d'etre un cobaye. Et quand a l'arme en soit, il fallait la mériter... Quoiqu'il en soit, il savait de nombreuses choses...

"Cependant, ce que tu as compris la, c'est trop. Non pas que je te sous-estime, mais... non seulement on a déja suffisement de problemes comme ça, mais en plus, tu pourrais etre dévié de ta route, et perdre la vie. Et cela, je ne peux me le permettre..."

Puis il s'approcha d'elle et lui caressa la joue.

"Un jour, je te dirai absolument tout. C'est juré. Jusque la, tachons de survivre..."

Surtout que, mine de rien, il ne faudrai pas ous-estimé ses connaisances. Après tout, qu'avait-il fait durant tout ses siècles, coincés dans le nord? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:15

_ J'aimerai que tu me confirme certaines choses, puisque tu es de la 1e génération. A ce que j'ai pu constater, les yomas n'ont pas toujours existé sur l'île ils sont apparus en même temps que l'Organisation. Savais-tu donc que tu n'avais pas été créé pour combattre les yomas mais pour en être une version améliorée? Savais-tu que l'Organisation produisait des yomas comme matière première à leurs expériences d'une part et d'autre part, pour maintenir leur autorité sur l'île afin que ses habitants y restent sans contact avec l'extérieur?

_ Oh oui, je le savais... Nous avons été éduqué comme des armes. des armes en vue d'une grande guerre...

Son air sérieux la quitta lorsqu'il la regarda bizarrement, la tete légèrement penché vers le coté. Il avait un air d'adolescent qui lui plut.

_ Croiser le fer avec Isley n'était pas vraiment le but... Juste un prétexte... Cependant, ce que tu as compris la, c'est trop. Non pas que je te sous-estime, mais... non seulement on a déja suffisement de problemes comme ça, mais en plus, tu pourrais etre dévié de ta route, et perdre la vie. Et cela, je ne peux me le permettre...

Livia eut un haussement de sourcils. quoi?! Mais elle brûlait d'envie d'en savoir plus au contraire! Elle voulut manifester sa désaprobation mais le geste de Rigald la cassa dans son élan. Il lui caressa la joue, ce contact la fit frémir tellement il était doux...

_ Un jour, je te dirai absolument tout. C'est juré. Jusque la, tachons de survivre...

_ hum...

Livia se laissa aller contre lui... elle se sentait trop bien pour penser à le contredire, et puis, il était vrai que survivre, ce serait déjà bien assez dur comme ça dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:45

La, Rigald fut légèrement surpris. Connaissant sa bien-aimée, il s'attendait a ce qu'elle riposte violemment. mais avec l'expression qu'elle avait fait, le jeune homme se dit que, effectivement, c'est ce qui avait failli se passer... Il avait eu chaud... et le "hum" qui laissait supposer que Livia relançerait l'assaut tot ou tart... et valait mieux tart que tot, en ce qui le concernait... Voir l'élue de son coeur se jetter dans la gueule d'un autre danger gigantesque n'était pas pour l'enchanter... Cependant, la, maintenant, elle s'était blotti contre lui, et son contact réveillla au jeune homme le désir qu'il avait ressenti lors de sa nuit passé avec la jeune femme. A un détail près, c'est que, en ce moment précis, le fait que livia lui ait tant manqué a décuplé son envie...

"En tout cas..."

Sans terminer sa phrase, il caressa les cheveux de Livia, profitant de leur magnifique couleur et texture, puis l'embrassa. Un petit baiser, pas très long, mais très intense.

"je suis vraiment heureux de te revoir... "

Puis, avant que le jeune femme est terminé, il reprit son baiser. plus langoureux, plus intense... Cependant, Livia lui avait tellement manqué que cela lui fit plus d'effet que la première fois. il se sentait attiré, comme s'il désirait etre avalé par ses magnifiques lèvres délicieuses. Emporté, il introduisit sa langue entre ses levres..
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:07

_ hum...

Livia se laissa aller contre lui... elle se sentait trop bien pour penser à le contredire, et puis, il était vrai que survivre, ce serait déjà bien assez dur comme ça dans un premier temps. Cependant, alors qu'elle était des plus sérieuse, elle sentit Rigald subitement plus... pressé et pressant! Elle sentit une légère préssion au niveau de son bas ventre et réalisa alors...

_ En tout cas...

Livia releva la tête alors que Rigald lui caressait les cheveux. Il l'embrassa alors avec fougue mais rapidement, la laissa sur sa faim, les lèvres entre-ouvertent et les yeux dans le vague. Toute acquise au désir naissant dans son être, elle le laissa faire.

_ je suis vraiment heureux de te revoir...

_ hum.. je...


Rigald reprit possession des lèvres de la jeune femme avec avidé. Bien que recevant ce baiser ardant, Livia y répondit avec douceur, ses bras entourait Rigald avec tendresse tandis que ses mains caressait son dos.
Mais l'éveillé devenait de plus en plus pressant, moins tendre, plus vif et agressif dans son contact, s'emparant de la bouche de Livia dans un baiser langoureux. Elle sentit sa langue s'introduire en elle et la caresser... Livia soupira d'aise en gémissant. Que c'était bon d'appartenir à cet homme!

Tout à son baiser, le propre désir de Livia n'était pas en reste, tout son corps voulait plus qu'un baiser, aussi ardant soit-il! Ses mains se firent plus pressantes et commencèrent à s'affairer sur la tunique de Rigald.
Elle passa ses jambes autour de son amant pour être davantage plaqué contre lui, en lui caressant en même temps l'intérieur des cuisses.

Elle se décalla de Rigald, cessant leur baiser et laissant échapper un gémissement subite, avant de passer son visage dans le cou de l'homme, en lui déposant des baisers en cascades et en le mordillant par endroit. Elle avait une envie sauvage de cet homme, une envie animale et violente.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:51

La réaction de Livia a son baiser dépassa toutes les espérences les plus folles de Rigald. Plaqué contre elle, il pouvait non seulement sentir chaque parcelles de son corps contre lui, mais aussi entendre chacune de ses gémissement, et humer son odeur... Ce qui accentuait encore plus son envie de s'unir a elle, comme il l'avait fait dans les terres d' Alphonse.

Ses mains caressant le dos de la jeune femme baissa quand elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme. Ils se posèrent sur les fesses de l'éveillée, qu'il commença a masser...en meme temps que la jeune femme lui caressait l'entrejambe!!! résultat des courses, il le sentit devenir de plus en plus dur... Et la suite n'arrangea rien! au contraire, entendre les gémissement poussé par la jeune femme lui donnait envie de continuer, et les baisers qu'elle faisait parcourir sur son corp le remplissait d' aise.

Il avait envie d'elle. la, maintenant. Sa main gauche poursuivant le massage des fesses de la jeune femme, la main droite, elle, remonta jusqu'a la poitrine pour lui faire subir le meme sort... Ce qui, en soit, accentuait encore plus son désir, car sentrant la peaux incroyablement douce de la jeune femme dans ses mains. Tout en elle l'attirait: sa voix, sa beauté, son odeur...tout! et dans le cas présent, ses choses magnifiques ne faisait que s'accentuait pour augmenter son envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

Ses lèvres parcouraient le cou de Rigald, alternant les baisers et les mordillements. Les mains de son amant s'afféraient sur elle fiévreusement. Massant sa poitrine et ses fesses.

Sentant leurs désirs réciproques monter encore et encore, elle finit par en rougir... Elle n'avait pas souvenir d'avoir ressentit les choses avec autant d'ardeur et de force la première fois... était-ce parce qu'elle était éveillée désormais?

Les joues de Livia s'enflammèrent lorsqu'elle sentit son amant commencer à la déshabiller tout en la caressant. L'une des mains de Rigald entra en contact avec la peau de sa poitrine. Il l'avait découverte subtilement, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle ferma les yeux, retenant ses gémissements, puis lécha du bout de la langue les lèvres de Rigald. Se faisant de plus en plus insistante pour obtenir à nouveau un baiser, elle finit de retirer sa tunique et déroula ses jambes de l'éveillé pour mieux retirer les reste de ses vêtements...

Nue, face à lui, elle se décala de Rigald et lui prit sa main droite afin de l'attirer plus loin. Elle ne fit que quelques pas avant de s'arrêter en lui souriant. Elle lui lâcha la main et s'allongea sur une pierre longue et polie par le temps, recouverte par endroit de mousse, à l'abris des regards grâce à la végétation. Ses cheveux se répandirent autour d'elle comme un halo doré, tandis qu'elle tendit sa main vers Rigald pour l'inviter à la rejoindre. Sa poitrine se soulevant doucement, elle attendit patiemment la réaction de l'homme au regard d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:29

Mmmm, la douceur de Livia. Une chose contre laquelle Rigald ne pouvait se défendre. Aussi, quand elle lécha de manière sensuelle ses levres, le jeune homme l'embrassa avidemment. Par contre, ce baiser ne dura pas longtemps, car la jeune femme le cessa d'elle-meme et s'écarta. Lorsqu'elle déroula ses jambes, l'éveillé la regarda fixement, curieux de voir ce que son amante préparait... quand il la vit, nue, en face de lui, son désirs repartit d'un coup. Impossible a retenir. Il fut dire aussi que voir le corp magnifiquement dénudé de Livia était une chose qui remplirait des reves de biens des gens. Rigald y comprit...

Puis, quand elle lui prit la main et l'attira un peu plus loin, le jeune homme ne résista pas, curieux de voir ce qu'elle mijotait. Il ne fut pas décu...

La voyant se coucher en face de lui sur une pierre polie d'assez grande taillle, le jeune homme la fixa intensément. Elle lui faisait signe de venir, mais il ne bougea pas tout de suite, profitant encore un peu de sa vision. Puis il fit un grand sourire avant de se déshabiller entièrement et d'aller a ses coté. S'agenouillant a sa droite, le Roi Lion aux yeux d'argents baissa une main vers le milieu de la poitrine, juste entr'e les seins. Il la fit ensuite glisser sur le nombre, comme pour la caresser, et avança son visage vers elle pour l'embrasser.

Et des que leurs levres se touchèrent, il commença a se coucher a ses cotés, ne désirant pas l'écraser sous son poids. meme si il était sans doute léger comme une plume pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:53

Il ne répondit pas immédiatement à son invitation, la regardant. Il sembla à Livia qu'une lueur particulière brillait dans l'iris du Roi lion aux yeux d'argent. Sa respiration restait profonde et calme.

Puis il lui fit un grand sourire avant de se déshabiller entièrement. De le voire ainsi s'affairer, le coeur de Livia s'emballa. Une fois nu lui aussi, il s'agenouilla a sa droite. Il posa l'une de ses mains entre ses seins puis la fit glisser jusqu'à son nombril. La peau de la jeune femme frissona de plaisir à ce contact si léger. En se penchant sur elle, il glissa contre elle et déposa un baiser sur sa bouche. Ses lèvres s'entrouvirent doucement pour pleinement recevoir ce nouveau baiser, alors qu'elle roula sur le flanc pour plaquer ses seins contre le torce de Rigald.

Elle s'abandonnait aux lèvres de son amant tout an se pressant contre lui. Elle passa l'une de ses jambes par dessus lui, pour être encore plus proche de lui. Ses mains parcouraient le dos de Rigald en le massant légèrement. Puis d'un coup de reins, elle les fit basculer tous les deux sur elle. Le poids de son aimé lui était si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:48

Quand la jeune femme répondit a son baiser, ce fut en dépassant au passage l'imagination -pourtant fertile- du jeune homme. En effet, l'acte qu'elle avait exécuté, celle de coller ses seins contre son torse, puis passer une jambe au-dessus de lui lui procurait une sensation très agréable, la peau de son aimée étant d'une incroyable volupté. Déja que, a ses yeux, Livia était incroyable... a chaque fois qu'il la revoyait, elle l'étonnait un peu plus. Et ce n'était vraiment pas pour lui déplaire...

Et la suite confirma ses dires. Sentir les mains de Livia lui caresser le dos était déja fantastique, alors si en plus cette dame le fait basculer sur elle-meme, alors rien ne va plus...pour reprendre l'expression de la roulette.Cessant un moment ce baiser, le jeune homme se redressa légèrement, avant de parler d'une voix mi-passionné, mi-amusé.

"C'est injuste. Personne ne devrait avoir le droit d'etre si désirable... "

Puis, n'y tenant plus, il plongea sur la jeune femme, se collant contre elle. Ses mains dexcendirent lui caresser les hanches, tandis que Rigald caressait les parties intimes de son etre avec ceux de Livia. Quand au baiser qui ensuivit cette déclaration passionné, le jeune homme y mettait tout son etre, introduisant sa langue dans la bouche de la jeune femme pour etre le plus intime possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

Il cessa son baiser et se redressa, observant Livia avec un air espiègle :

_ C'est injuste. Personne ne devrait avoir le droit d'etre si désirable...

_ Oh..

Elle rougit en souriant, délicieusement flattée. Puis, Rigald reprit ses petites affaires avec enthousiasme. Il se laissa aller sur elle en lui caressant les hanches. Il se frottait à elle tout doucement, si bien que Livia finit par en faire autant en se cambrant pour que le contact de leur corps soit de plus en plus intime. Elle gémissait d'aise lorsque Rigald s'empara de ses lèvres et l'embrassa à pleine bouche.

Elle mourait d'envie que cela devienne de plus en plus fort et qu'il la prenne enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:55

Le contact intime de leur corp allait bien au-delà de leur baisers passionnés. Ceux-ci avaient beau leur etre intime, ce n'était rien quand Livia commençait a cambrer son corp magnifique, rendant chaque parcelle de sa peau en contact avec celle de Livia.

Et si le jeune homme était d'une apparence très calme, il bouillonnait intérieurement, il ne fallait pas s'en douter. D'ailleurs, n'y tenant plus, il commença a caresser de ses doigts le sexe de la jeune femme, et, dès que celle-ci fut suffisemment humide, voulu caresser l'intérieur... il pénétra donc deux de ses doigts dans la chair de celle qu'il aimait, explorant ainsi les parties les plus intimes de son etre. Il réussit a parler malgré sa passion, mais avec quelques difficultés.

"Je te veux..."

Puis, abaissant un peu son corp, il commença a baiser les seins magnifiques de livia, tout en poursuivant son... investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24

Riful et Duff étaient de retour dans leur domaine, revenant du sud ensoleillé et chaud. La gamine était assise sur l'épaule du colosse avec son petit sourire enfantin, toute heureuse de sa discussion au sommet. Duff quant à lui, avait une mine renfrognée...

_ J'aimais bien l'époque où on était que tous les deux... tranquilles... en amoureux...

Riful, toujours souriante et bonnasse, regarda son compagnon avec un petit air affecté :

_ Moui, mais là, nous n'aurons pas à craindre de nous ennuyer. Est-ce que tu réalises un peu tout ce qui se passe en ce moment sur notre île?! C'est tout de même fantastique!

Duff haussa les épaules machinalement, faisant glisser la gamine qui sauta par terre pour se rattraper. Elle fit face à l'éveillé, les poigs fermés et sur les hanches, les sourcils froncés et l'air sévère :

_ Duff! fit-elle en relevant l'index comme pour le sermonner, Tu ne vas pas recommencer!

_ Mais Ri...

_ Non! Ca suffit! Arrête de croire que je suis en danger! Si on gère bien nos affaires, nous n'aurons rien à craindre! Son air et le ton qu'elle prit, devinrent plus doux : Nous n'allons pas perdre nos terres, si?

_ Ah non alors! Hors de question!

_ Eh bien tu vois...

Elle sauta à nouveau sur l'épaule de Duff et commanda alors:

_ Marches! Homme!

_ Oui chef!

Duff prit son air débonnaire et niais, mais Riful l'adorait quand même. Oui, il n'avait pas la grande classe, ce n'était pas un Isley ou un Rigald, mais il était tellement gentil et brave. Jamais il ne la trahirait. Et même si elle était plus puissante que lui, elle avait la conviction qu'il se sacrifierait et mourrait pour elle.

Alors que Duff avançait de son pas nonchalant, Riful lui mit la main sur la tête pour lui intimer l'ordre de s'arrêter et de faire silence. Elle avait sentit depuis quelques temps une aura, mais n'y avait fait attention que depuis peu, mais là... tout de même...

_ Tu entends? On dirait qu...

_ Ouaih! ça baise!

_ Chut!!!!! Elle lui flanqua une claque derrière la tête et le regarda, sceptique. Parles pas si fort ils vont t'entendre!

Pour la deuxième fois, Duff haussa à nouveau les épaules, Riful glissa et cette fois-ci, elle lui hurla dessus pleins poumons :

_ Mais qu'il est con celui-là!!!

Elle relâcha alors tout son Yoki et s'éveilla, de longues lames acérées fusèrent de partout et soudain, une femme de fer s'éleva, grandiose, au-dessus de la cîmes des arbres. Après un bref coup d'oeil, elle finit par lâcher à Duff sur un ton morne et froid :

_ Je les ai trouvé tes lapins! Tiens! Mais c'est Rigald! Joli profil!

_ Hein?!!

_ Joli cul si tu préfères Duff...

L'éveillé faillit s'étrangler de consternation en entendant cela. Alors que Riful, projetait plusieurs lames en direction du couple. L'impact fut violent, faisant imploser tout ce qui fut à son contact.

_ Ce n'est pas un "baisodrôme" ici, c'est mon domaine. Je vais vous le faire comprendre très vite... insolents!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue1860/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

Livia s'abandonnait complètement aux caresses de son amant si appliqué, se sentant peu à peu devenir folle et totalement absorbé par son désir fou. Les quelques paroles que réussit à dire Rigald mettant la jeune femme dans un état de transe :

_ Je te veux...

Ces simples mots lui firent verser quelques larmes de bonheur... Puis, alors que son amant l'embrassait patiemment, Livia la vit, impressionnante et menaçante. Riful projeta alors ses lames en direction du couple. Livia eut tout juste le temps de pousser violemment Rigald et de prendre sa forme défensive. L'impact fut violent, faisant imploser tout ce qui fut à son contact.

_ Ce n'est pas un "baisodrôme" ici, c'est mon domaine. Je vais vous le faire comprendre très vite... insolents!

_ Tssssssss.... L'attaque ne fut qu'un coup de semonce si je me fit à la trajectoire rectiligne, non? Nous sommes en mesure d'écouter maintenant.

Livia chercha du regard Rigald, ils venaient tous les deux d'y échapper de justesse, leur passion ayant faillit leur coûter la vie. Nul doute qu'un autre adversaire n'eut pas été aussi clément à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... Left_bar_bleue2310/2760La fugue... Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

Quelques secondes. Absorbé dans son désie, le jeune homme n'avait senti les énergies conjugués des deux éveillés que quelques secondes avant l'assaut. Quand il perçut un sifflement dans l'air, le jeune homme réagit avec une vivacité égale a celle de Livia. En meme temp qu'elle le poussait, l'éxalté se jeta vers le coté, tout en se concentrant. Il réussit a éviter quelques lames, mais... l'une d'entre elles se planta dans son bras alors qu'il se réceptionna au sol. Le jeune homme grimaça. C'était le mauvais bras...

_ Ce n'est pas un "baisodrôme" ici, c'est mon domaine. Je vais vous le faire comprendre très vite... insolents!

D'un calme olympien, Rigald s'empara de la lame et l'extirpa. A ce moment, on put voir que les organe de son bras n'étaient pas encore très bien regénéré. Indigné, le jeune homme grogna.

"Ca va, ca va, pas la peine de t'énerver..."

Puis, prenant son bras, commença a le bouger pour voir si la lame n'avait pas fait de dégats. bien. rien de bien notable. puis il remarqua que tout le monde était éveillé et sourit. Tant pis pour le ton sarcastique, mais, abyssale ou non, il était enervé.

"Et bien. Que d'action pour une raison aussi futile, vraiment."

Mais, son ancien caractère reprenant le dessus, il cessa de sourire et baissa son bras. sans se préoccuper des autres, il alla chercher les vetements de Livia et les siens. Puis, envoyant sa tenue a la jeune femme, il commença lui-meme a se vetir.

"Bien. Je suppose que tu désire avoir quelques nouvelles?"

Après tout, l'ex-numéro deux était un soldat avant tout. Et tout son désir avait chuter avec l'apparition de l'abyssale. Meme si il regrettait de ne pas etre aller plus loin. D'un autre coté, heureusement qu'il n'y était pas aller trop rapidement. Sinon, ca aurait été beaucoup plus génant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:19

Lorsqu'il fut enfin en vue de la ville de Toriro, Zac s'accorda alors un instant de répit.
Depuis qu'il s'était accordé un journée de distraction à Egon, il n'avait pas vraiment pris le temps de s'arrêter pour manger, trop absorbé par ses pensées pour faire attention à quoi que ce soit d'autre.
Il avait nonchalamment mis en pièce quelques yômas d'un troupeau qui avait eu la malchance de se trouver sur sa route, et avait envoyé le reste en direction d'Egon, comme Lenneä le lui avait demandé. Mis à part cette brève ''halte'', il avait marché sans cesse jour et nuit.
Non pas que le trajet lui ait demandé un quelconque effort, mais il connaissait les risques de trop se rapprocher d'une zone habitée sans tout d'abord prendre la peine d'avaler quelque-chose.

Il continua donc sa route à travers les bois durant quelques minutes, jusqu'à repérer une petite clairière dont l'herbe semblait être sèche... ce qui n'était pas vraiment le cas pour le reste de la forêt.
Il alla palper le sol. Oui. Cela ferait l'affaire.

Sortant son épée, il la tendit en direction de l'arbre le plus proche. Cela ne pris pas une seconde. Lorsque l'éveillé remis la lame au fourreau, il se pencha ensuite pour ramasser les morceaux de bois qui jonchaient maintenant le sol.
Quelques-uns suffiraient. Même à cette distance, un feu trop important pouvait attirer une attention non désirée.
Ne restait plus qu'à...



Cela faisait une bonne heure maintenant qu'il avait laissé de faibles reflux de yôki s'échapper, en direction du Nord-Ouest, ainsi que du Sud. Son bouillon de tripes était maintenant presque prêt.
Un simple passant aurait constaté que Zac avait très bon appétit, au vu de la portion de viande qu'il avait jeté dans sa petite marmite.
Mais en réalité, seulement quelques bouchées suffiraient à l'ex-numéro trois. Le reste, n'était pas destiné à son estomac.


'' Enfin vous voilà. '' lâcha-t-il sans se retourner. '' Vous avez pris votre temps, Clara, Siria. ''
Aucune des deux éveillées ne fit de commentaire, et se contentèrent de s'avancer, pour venir s'asseoir auprès de leur semblable.

Les retrouvailles furent brèves, mais chaleureuses. Les trois compagnons dévorèrent leur repas à belles dents, tout en faisait le compte rendu de leurs activités respectives... bien que Zac demeura évasif au sujet de Lenneä. Il leur révéla juste qu'un allié de taille à Egon, serait sûrement utile à leur cause.
Lorsqu'ils en vinrent à parler des derniers mouvements de Riful, Siria lui apprit que l'ancienne numéro un était de retour d'un voyage de plusieurs jours... revenant apparemment du Sud.
Cette dernière information laissa Zac perplexe. Les reines de l'Ouest et du Sud se seraient-elles donc rencontrées? C'était sûrement le cas. Sinon, pourquoi diable serait-elle allée sur le territoire de sa... collègue?
Restait à savoir si les deux abyssales avaient oui ou non forgé une alliance. Le Roi Lion aux Yeux d'Agent l'éclairerait certainement sur ce point là.


Lorsqu'ils eurent terminé leur repas, l'éveillée affectée à la surveillance de la région soupira d'aise en s'étalant au sol. L'autre, sans expression particulière sur son visage, se contenta de rester assise, observant Zac alors que celui-ci se relevait.
'' Très bien.'' Finit-il par dire.
'' Je m'en vais recueillir le rapport de ce cher Rigald. Vous deux... '' son regard passa de l'une à l'autre ''… vous reprendrez vos postes respectifs. ''
Se tournant vers Clara, il ajouta. '' Continue à suivre Livia. Si jamais tu t'aperçois qu'elle ne compte pas quitter la région, tu iras alors reprendre ton ancienne affectation au Nord. ''
'' Dois-je te rappeler que tu n'es en aucun cas notre chef, Zac? '' Lui sussura Siria, une nuance menaçante soulignant chacun de ses mots. '' Nous acceptons juste de t'aider pour l'instant car nos buts concordent. C'est tout. ''

Plantant son regard dans celui de l'ancienne guerrière, l'expression de l'ex-numéro trois finit par se fendre en un sourire malicieux
'' Oui... tu as raison. Toutes mes excuses.
Faites ce que je viens de vous dire... s'il vous plaît.''

La main de l'éveillée ne fut stoppée que par sa congénère, qui lui attrapa le poignet.
'' Trop dangereux. '' Lui dit-elle '' Ton yôki. ''

Siria, se rendant compte de sa bêtise, laissa retomber son bras le long de son corps.
Retenant un éclat de rire, Zac se détourna de ses deux alliées, et s'apprêta à reprendre la route.

'' A ta place, je n'irai pas tout de suite. '' Lui lança Clara derrière son dos.
L'ancien guerrier se retourna, lui lançant un regard interrogateur. C'est alors qu'il assista à quelque-chose qu'il n'aurait jamais cru voir de sa vie: les joues de la ''jeune'' femme s'empourprèrent.
Il ne comprit pas tout de ses explications balbutiées, mais en saisit suffisamment pour deviner que Livia et Rigald n'apprécieraient certainement pas d'être dérangés en ce moment.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire alors qu'il se tournait en direction du domaine de Riful, là où il devrait se rendre dès que la situation se serait... calmée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



''Qu-- ''

'' Ce yôki! Mais qu'est-ce que... ? ''

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure qu'ils attendaient tous les trois dans la clairière. Alors que Clara et Siria s'apprêtaient à quitter les lieux, une énergie monstrueuse, telle une bourrasque, avait atteint la zone dans laquelle ils se trouvaient.
Zac connaissait bien ce yôki. Il l'avait déjà ressenti à plusieurs reprises. De loin uniquement, bien sûr. Mais suffisamment pour qu'il reste à jamais gravé dans sa mémoire.
L'abyssale de l'ouest, Riful, venait de s'éveiller... à l'endroit précis que lui avait désigné Clara, là où Rigald et Livia se trouvaient.
Il devait faire vite.

Faisant volte face, il planta un regard qui n'avait plus rien de souriant, dans les yeux de ses deux camarades.
'' Reprenez vos postes. Et quoi qu'il arrive... ne vous approchez pas. '' Son ton ne souffrait d'aucune réplique. L'heure n'était plus à la plaisanterie, et les deux éveillées le savaient. Elles s'exécutèrent sans poser de question.

Prenant bien soin à ce qu'aucun flux de yôki ne puisse plus s'échapper de ses pores, l'ex-numéro trois s'élança en direction de l'épicentre, là ou se trouvaient deux de ses nouveaux alliés, ainsi que celle qui tenait désormais leurs vies entre ses mains.
Une fois qu'il ne restât plus qu'un bon kilomètre le séparant de son objectif, Zac ralentit sa course: il n'avait pas dissimulé son yôki pour se faire repérer bêtement à ses bruits de pas.

Il était désormais tout près. Sûrement Livia l'avait-elle déjà repéré.
Il était très conscient du danger auquel il s'exposait. En temps normal, il ne se serait certainement pas risqué à approcher l'abyssale d'aussi près. Mais quelle que soit la raison de sa métamorphose, il n'avait pas l'intention de laisser ses deux nouveaux alliés se faire tuer. Mis à part le fait qu'ils seraient utiles à la réalisation de ses plans, il éprouvait un certain attachement envers les deux tourtereaux.
C'était stupide. Mais il ne pouvait aller contre ce coté de sa personnalité: il s'était juré de protéger ce qui pouvait encore l'être... et n'avait pas l'intention de renoncer sous prétexte que cela s'en suivrait d'un changement de plans.

Il aurait préféré ne pas avoir à rencontrer l'abyssale... du moins, pas tout de suite. Mais si elle comptait vraiment les attaquer, alors...
Et puis, il était toujours possible qu'elle n'ai libéré sa puissance que par simple caprice, comme cela la prenait parfois. Il devait s'en assurer.


_Ce n'est pas un "baisodrôme" ici, c'est mon domaine. Je vais vous le faire comprendre très vite... insolents!

''Tssssssss.... L'attaque ne fut qu'un coup de semonce si je me fit à la trajectoire rectiligne, non? Nous sommes en mesure d'écouter maintenant. ''


Zac soupira de soulagement. Apparemment, sa dernière hypothèse s'était avérée être la bonne.
Parfait. Il ne lui restait plus qu'à s'éloigner avant que...

"Bien. Je suppose que tu désire avoir quelques nouvelles?"

L'ex-numéro trois s'arrêta net. Rigald allait lui faire son rapport en direct? Voilà qui pourrait-être intéressant.
Faisant volte face, il alla s'adosser à un arbre, à quelques mètres seulement de la scène. Il savait que mis à part la Dame Blanche, personne d'autre ne devrait être capable de lire sa présence. Sa technique de dissimulation du yôki, le rendait invisible aux sens de ceux n'excellant pas à la lecture de l'énergie yômesque... ce qui savait être le cas de Riful, de Rigald... et surtout, de Duff.

Tendant l'oreille, il espéra tout de même que le vent ne se lèverait pas. Car contrairement à son yôki, son odeur était largement en mesure de le trahir à cette distance.
Mais ce qu'il était sur le point d'entendre, pouvait en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:53

Riful avait effectivement fait cesser le badinage des deux tourtereaux de manière expéditive. Elle n’était pas femme a attendre et combien même ces deux là auraient eut des circonstances atténuantes… Et puis cela avait quelque chose de comique à son sens. Elle s'adressa à l'éveillée toute blanche qui avait évité ses lames avec tellement de facilité. Même si elle n'avait pas visé précisément, elle avait été rapide. Riful en déduit donc que cette femme savait lire le yoki avec suffisament de précision pour avoir plus de temps à sa disposition pour réagir qu'un éveillé qui n'aurait que ses réflexes pour entamer ses réactions. En d'autre termes, tout éveillé sachant lire le yoki avec profondeur, possédant forcément un temps d'avance voire plus, si l'adversaire avait un petit niveau. Une expression de doute apparut sur le front de l'abyssale et elle l'exprima clairement :

_ Tu me disais vaguement quelque chose avant de prendre ta forme éveillée mais là, je sèche, pâle créature.

En disant cela, Riful regarda vers le sol par dessus son épaule et prit dans ses lianes Duff. Elle l’éleva avec facilité, celui-ci n'ayant pas prit sa forme éveillé. Lorsque celui-ci fut à sa hauteur, elle lui demanda avec un semblant de sérieux :

_ Tu en penses quoi Duff?

_ Bah… euh...

_ hum... toi aussi ça t'inspire...Fit Riful en ricanant.

Duff prit son air boudeur, il n'aimait pas quand elle le taquinait de cette manière, surtout devant Rigald. La « Pâle » cherchait du regard son compagnon. Ce dernier reprenait contenance en enlevant de son bras l’une des lames de Riful.
En voyant cette scène, Duff eut un large sourire, il exultait de plaisir, voire l’ex #2 si indigné avait quelque chose de tellement jouissif pour ce gros balourd… L’abyssale le savait parfaitement et, dans sa grande générosité, en avait fait profiter son fidèle compagnon.

_ Ca va, ca va, pas la peine de t'énerver...

_ T’as un problème avec ton droit « Roi manchot »?!

Riful sourit autant à la remarque indignée de Rigald qu'à la plaisanterie de Duff, cela n’avait rien d’un trait d’esprit mais reflétait bien ce qu’elle observait. Alors que Rigald protestait encore contre la violence de l’abyssale, elle constata que le bras de celui-ci ne semblait pas aussi puissant que la normale. Il partit chercher ses vêtement et ceux de sa compagne, qui elle n’en avait pas besoin à priori, sans se préoccuper des autres il commença à s’habiller.

_ Bien. Je suppose que tu désire avoir quelques nouvelles?

Riful tiqua à la remarque de Rigald, aurait-il oublié à qui il avait à faire? Duff, lui, commençait à s'énerver. Elle le reposa au sol au même niveau que les autres éveillés. Puis enchaina avec un ton sérieux et une pointe de menace dans la voix

_ C’est un minimum en effet! Il y a tellement de choses nouvelles rien que sous mes yeux… il va me falloir quelques approfondissements.

_ Tu ne reprends pas ta forme normale?

_ Qu’est-ce que ma forme éveillée a d’anormale Duff?

Elle lui posa sa question avec un air espiègle… Elle savait qu’il allait sécher son balourd adoré. Et tant mieux! Elle gardait effectivement sa forme dans une perspective spéciale, elle ne pouvait permettre à Duff de semer le moindre doute dans l'esprit des deux amants.
Profitant que l’éveillé se creuse la tête, Riful observa tour à tour Rigald et sa compagne, puis soudain, elle se souvint! Relevant l’index, fière de sa trouvaille elle l’exprima avec gaieté :

_ Je sais! Tu es celle qui a tapé dans l’œil de Rigald et que Duff avait partiellement éveillé! Par contre… je ne me souviens plus de ton prénom mais je me rappelle de ton chiffre et du potentiel que j’espérais de ton éveil.

L’abyssale fit une pause et posa ce qui ressemblait à des mains sur ses hanches, prenant un air faussement surprise, elle enchaina :

_ Il d’ailleurs plus élevé que prévu! Tu as mangé de l’éveillé ma grande?!

Voyant la réaction de celle-ci, Riful ria. Que répondre a une telle question… rien à priori mais qui sait, peut être y avait-il d’autres choses à saisir. Elle s'adressa à Duff brièvement :

_ Va faire un tour tu veux.

Duff s'exécuta sans broncher. Les désirs de Riful étaient des ordres. De plus comme elle ne demandait jamais rien sans raison, il obéit. Il n'osa cependant pas demander pourquoi mais eut un doute, durant quelques secondes. Il commença à marcher étrangement attentif à ce qui l'entourait. Riful, elle, regarda alors la jeune femme avec sérieux et s‘adressa à elle sur un ton qui ne souffrait aucune contradiction :

_ Bien, il me semble aussi que tu me DOIS des informations, non? Laisses-donc ton compagnon finir ses affaires et dis-moi un peu pourquoi je ne t’ai pas vu plus tôt! Car je ne me trompes pas, tu m’as donné ton allégeance il y a quelques mois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue... Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: