Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fugue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue1860/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

_ Tssssssss.... L'attaque ne fut qu'un coup de semonce si je me fit à la trajectoire rectiligne, non? Nous sommes en mesure d'écouter maintenant.

Riful semblait avoir remarquer la facilité avec laquelle Livia avait évité ses lames. Même si elle n'avait pas visé précisément, elle avait tout de même été rapide. Mais grâce à sa bonne perception, Livia pouvait avoir jusqu'à trois coups d'avance sur l'adversaire. De plus, Livia utilisait parfois ses cheveux exactement de la même manière que Riful de ses lames, de ce fait, elle savait d'instinct l'usage possible de ce type d'attaque, mais pour ce dernier point, l'abyssale ne le saurait qu'en combattant l'éveillée, chose que cette dernière craignait. Toujours est-il que la feinte de la jeune femme semblait surprendre la dame de l'Ouest. Une expression de doute se dessina sur le visage artificiel de lames :

_ Tu me disais vaguement quelque chose avant de prendre ta forme éveillée mais là, je sèche, pâle créature.

Pour toute réponse, Riful n'eut qu'un sourire ironique de l'éveillée. Elle comptait jouer là-dessus pour la suite des évènements. Si l'abyssale ,e se souvenait pas d'elle, la Dame des cîmes pourrait jouer sur un autre plan quant aux futures relations entre elles... Cependant, la dame de fer ne le voyait pas ainsi, et ne comptait pas laisser cet avantage à Livia. Regardant vers le sol, elle souleva du sol, Duff et lui désigna l'éveillée :

_ Tu en penses quoi Duff?

_ Bah… euh...

_ hum... toi aussi ça t'inspire...Fit Riful en ricanant.

Cette remarques toucha le pauvre Duff, qui se referma quelque peu. Livia profita de cela pour chercher Rigald du regard. En effet, elle s'était décallée si soudainement de son amant... Son instinct de préservation avait primé et ses réactions furent surtout axées sur le moyen d'éviter les coups de Riful. Elle le vit alors, blessé, et du reste, au pire endroit qui soit : le bras qu'il s'était amputé pour conserver la confiance d'Isley, en vain. Il conservait malgré tout son calme en se débarassant d'une lames. La femme eut un pincement au coeur d'inquiétude mêlée d'une étrange fierté. La compagne du Roi lion aux yeux d'argent était orgueilleuse d'aimer et d'être aimé d'un être si placide et charismatique, pouvant garder une telle contenance face à une force telle que Riful. Mais alors que Rigald prenait la parole, Livia détecta quelque chose d'étrange à proximité, ils n'étaient pas seuls apparemment, le domaine de l'abyssale grouillait d'énergie en tout genre, dont certaines avaient quelque chose de suspect.

_ Ca va, ca va, pas la peine de t'énerver...

_ T’as un problème avec ton bras « Roi manchot »?!

Les pics futiles de Duff n'atteignèrent pas Livia, même si elles ne lui étaient pas destinées, en temps normal elle les aurait prise pour elle mais là... Elle se mit à réfléchir et à se concentrer sur son environnement proche. Son regard devint fixe, sa respiration se fit profonde et basse, sa vision devint ténébreuse, seules lui apparaissaient la lumière blanchâtre des yokis alentours... c'est ainsi que Livia percevait le yoki lorsqu'elle analysait cette énergie. Aveugle, elle aurait gagné en perception sans nul doute, mais cette solution ne serait utilisée qu'en cas d'extrême nécessité. La diversion que lui permettait Rigald par ses propos, l'aidait à approfondir son analyse.

_ Bien. Je suppose que tu désire avoir quelques nouvelles?

Elle put voire bien des choses dans l'immédiat... l'agacement de Riful qui tiqua à la remarque de Rigald, Duff qui s'énervait, Rigald qui s'apprêtait à profiter de cela... presque placide. La structure de l'abyssale lui apparut avec une clareté confondante. Elle était entrièrement composée de lames, le yoki se propageait en leur sein. Le centre de gravité, le coeur de son énergie était mobile et instable en apparence. Cela devait à coup sur donner une vitesse encore plus monstrueuse que celle de Rigald, et était donc incomparable. Mais c'était aussi un leurre pour ceux qui ne lisait que partiellement le yoki, car il donnait l'impression que l'abyssale n'avait que le potentiel d'un éveillé basique alors qu'en fait, elle débordait d'énergie! Tout en l'abyssale semblait si démesuré...
Livia se détacha de cette dernière et commença à sonder les allentours, tandis que Riful s'amusait de Duff. Puis soudain, une exclamation sortit partiellement Livia de ses analyses de fond :

_ Je sais! Tu es celle qui a tapé dans l’œil de Rigald et que Duff avait partiellement éveillé! Par contre… je ne me souviens plus de ton prénom mais je me rappelle de ton chiffre et du potentiel que j’espérais de ton éveil.

Livia ne percuta pas de suite. Et vit vaguement l’abyssale prendre une expression burlesque et continuer sans atteindre la moindre réponse de sa part :

_ Il est d’ailleurs plus élevé que prévu! Tu as mangé de l’éveillé ma grande?!

Livia eut un haussement de sourcils autant de surprise que de perplexité. En effet, la remarque de Riful était étonnante et raffraichissante, on était loin de l'image monstrueuse et rigide de l'abyssal cruel et sans émotion. Mais surtout, Livia venait de repérer ce qui lui paraissait suspect et avec précision cette fois-ci, d'où son double étonnement!

**Zac! Qu'est ce qu'il fait là...? non...! qu'est ce qu'ILS font là tous les trois? Il n'est pas seul...**

Malheureusement, ceux-ci semblaient risquer d'être découverts par quelqu'un d'autre que l'éveillée. Riful s'adressa à Duff brièvement et lui intima l'ordre de faire une ronde. Aurait-elle saisit quelques choses? Détecter Zac n'était pas possible à moins d'avoir de réels dons chevronnés en lecture de yoki. Non, il y avait autre chose là dessous... comme cette forme que Riful gardait.. l'attention de cette dernière se focalisa à nouveau sur Livia :

_ Bien, il me semble aussi que tu me DOIS des informations, non? Laisses-donc ton compagnon finir ses affaires et dis-moi un peu pourquoi je ne t’ai pas vu plus tôt! Car je ne me trompes pas, tu m’as donné ton allégeance il y a quelques mois…

Après quelques secondes de réflexion, l'éveillée prit une bonne inspiration et s'appliqua à répondre à la Dame de l'Ouest :

_ J'ai vais donner des explications à chacune de tes interrogation, Abyssale Riful. Je me nomme Livia, ex #5. J'ai été éveillée de force par Rigald et l'un de ses subalternes, ce qui m'a fait atteindre un potentiel supérieur à celui que j'aurais eut si je m'étais éveillée seule. Ensuite, j'ai dû faire face à des situations difficiles qu'il ma fallut régler en priorité. Je me suis, entre autres, retrouvée bloquée dans les terres du nord où Isley me retenait comme otage, pour tenir en respect Rigald. Je ne m'en suis enfuie que récemment. Si tu as des demandes plus précises à me faire, j'y répondrais sans broncher ou dissimuler quoique ce soit. J'ai tout intérêt à être dans tes bonnes grâces, ne serait ce que pour me préserver d'Isley qui ne manquera pas de m'éliminer si nos chemins se recroisent.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

En entendant la remarque de Duff concernant son bras, le Roi lion aux yeux d'argents avaient tiqué. Apparemment, ce gros balourd était plus observateur qu'il ne l'imaginait. Cependant, quand Riful s'intéressa a livia, son ragard suivit les deux... Et il haussa un sourcil. Apparemment, celle-ci avait l'air étonnée. La connaissant, elle devait avoir perçut quelque chose d'inattendu. Intéressant.

_ Bien, il me semble aussi que tu me DOIS des informations, non? Laisses-donc ton compagnon finir ses affaires et dis-moi un peu pourquoi je ne t’ai pas vu plus tôt! Car je ne me trompes pas, tu m’as donné ton allégeance il y a quelques mois…

La, Rigald eut un petit sourire. Apparemment, l'abyssale venait de lui dire de faire ce qu'il désirait pendant que Livia lui ferait un compte-rendu. Tant mieux, car il avait deux petites choses a faire...

S'écartant un peu, il s'assit en tailleur et ferma les yeux. Il utilisa sa perception d'énergie, mais fut surpris de ne rien découvrir. Juste le yoki de Duff, Livia et Riful. Livia... qu'avait-elle perçu? bah. tant pis. Passons a la deuxieme étape... tranquillement, le jeune homme éveillla son yoki tel qu'il l'avait fait avant, pour se guérir. Son yoki se propagea presque imperceptiblement, pour venir se coller contre tout ceux ayant de l'énergie démoniaque. Quelqu'un le regardant a ce moment-la aurait pu voir juste les nerf de son bras ressortirent, sa blessure disparaitre, puis... plus rien.

Et ce n'est qu'en annulant sa diffusion énergétique qu'il le senti. Juste avant. car dans le but de se camoufler, son yoki se dissimulait sous celui des autres, tel une cape. c'était assez dur a faire, et cela laissait vraiment sans défense, mais c'était vraiment très efficace. Car son yoki était apparemment aller se camoufler dans l'énergie de Livia -qui peut-etre l'avait perçu. Qui sait?-, Riful, qui avait l'avantage d'avoir un yoki gigantesque, donc le plus apte a le camoufler.

Mais contre tout atttente, la majeure partie de ce qu'il avait dégager était aller se dissimuler sous un AUTRE manteau d'énergie. C'était donc cela que sa compagne avait repéré. Amusant... peut-etre que cet éveillé pourrait lui apprendre sa technique. Après tout, Rigald apprenait incroyablement vite. c'est le genre de chose qu'il pourrait faire...bah, il verrait après de qui il s'agit. Pour le moment, il n'avait aucun moyen de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

Alors que l'immobilisme de Zac commençait à enhardir les insectes aux alentours, l'éveillé ignora les petits êtres qui avaient commencé à lui parcourir le torse de long en large, l'oreille tendue.

Il ne regrettait pas d'être resté.
Rien que la première question de l'abyssale lui avait appris quelque-chose qui lui fit hausser un sourcil. Livia aurait donc déjà rencontré Riful par le passé... et lui aurait prêté allégeance?
Voilà une précision que l'ancienne numéro cinq avait omis de lui révéler lors de leur rencontre. Enfin... ce n'est pas comme s'il le lui avait demandé.

En tous cas, une chose était sûre: elle l'avait bel et bien repéré et reconnu. La surprise de la dame blanche était palpable jusque dans l'air ambiant. Étais-ce là la raison pour laquelle l'ancienne numéro un avait ordonné à son balourd d'amant ''d'aller faire un tour''? Ou avait-elle déjà ressenti quelque-chose lors de son arrivée?
Quoiqu'il en soit, cela n'annonçait rien de bon pour lui: bien que l'intelligence et la perceptibilité de l'énergie de ceux se trouvant aux alentours, étaient loin d'être le fort de Duff, l'Ombre Noire savait que son flair n'avait pas d'égal. Déjà lorsqu'il était un guerrier, le corpulent guerrier possédait déjà un don pour les ''jeux de piste''... soit, pour la traque à l'éveillé.
C'était aussi la raison pour laquelle Zac se tenait désormais telle une statue contre le vieux saule, ayant stoppé le moindre de ses mouvements... retenant jusqu'à sa respiration.

Espérant que son ancien supérieur ne s'avance pas plus dans sa direction, il évalua alors ses options.
Une chose était sûre: tenter de s'enfuir était hors de question. Même s'il dissimulait son yôki, les sens du compagnon de l'abyssale le remarqueraient, et Riful ne mettrait pas longtemps à le rattraper.
Mais s'il restait ici...

Il ferma les paupières, nettoyant son esprit de toute anxiété.
Oui. Il ne pouvait rien y faire pour le moment. Et puis... il avait déjà envisagé ce genre de possibilité en arrivant ici. Même s'il se faisait découvrir, il aviserait à ce moment là, et essayerai de tourner la situation à son avantage.
Ce n'était pas la première fois, après tout, qu'il aurait eu à changer ses plans.

C'est alors que l'éveillé ressentit quelque-chose d'étrange... comme si un vent chaud presque imperceptible, venait lui caresse la peau, et essayait d'y entrer. Si il n'avait pas retenu tout ses flux de yôki sous sa chair, créant une légère pression sous son épiderme... il ne l'aurait certainement pas senti, et ce ''vent'', l'aurait sans doute pénétré sans difficulté.
En deviner l'origine ne fut pas une tâche ardue. D'autant plus que le Roi Lion aux Yeux d'Argent était le seul à déployer son énergie yômesque à ce moment là. Mais tout de même... l'ancien numéro trois devait avouer être impressionné par le principe de la technique de son allié. C'était même--

_ J'ai vais donner des explications à chacune de tes interrogation, Abyssale Riful. Je me nomme Livia, ex #5.

Arraché à ses pensées, Zac rouvrit les yeux.
Si son passé était lié à celui de Rigald, il ne savait rien ou presque de celui de Livia.
Voilà qui pourrait-être intéressant.

_ J'ai été éveillée de force par Rigald et l'un de ses subalternes, ce qui m'a fait atteindre un potentiel supérieur à celui que j'aurais eut si je m'étais éveillée seule. Ensuite,...

L'Ombre Noire écouta attentivement La Furtive alors que celle-ci racontait comment elle avait rencontré le Roi Lion, comment il l'avait fait s'éveiller, comment il avait éveillé en elle un potentiel qu'elle n'aurais jamais pu espérer obtenir par ses propres moyens.
Cette dernière remarque le ramena alors, à l'époque de son propre éveil. S'était-il passé un phénomène similaire pour lui? Sa puissance aurait-elle été réduite si l'abyssal n'avait pas été là pour l'obliger à dépasser sa limite?

...j'y répondrais sans broncher ou dissimuler quoique ce soit. J'ai tout intérêt à être dans tes bonnes grâces, ne serait ce que pour me préserver d'Isley qui ne manquera pas de m'éliminer si nos chemins se recroisent.

Amusé par l'ironie de la réplique, Zac dû faire appel à toute sa volonté pour réprimer l'éclat de rire qui aurait trahi sa présence.
''ne manquera pas de m'éliminer''... Livia maniait décidément l'euphémisme avec bonheur.
Mis à part ses connaissances personnelles sur l'abyssal du Nord, l'inquiétude qu'il avait vu dans les yeux de Riglad lors de leur première rencontre depuis son éveil, en disait suffisamment sur ce que réservait son ancien maître à sa bien aimée si elle venait à le défier.


''CRAC!''

Tournant légèrement la tête en direction du bruit, l'ancien guerrier s'aperçut alors que Duff s'était dangereusement rapproché de sa position.
S'il continuait ainsi, il allait...

L'éveillé réfléchit à toute vitesse. Ne lui restait plus que deux solutions.
Soit il restait ainsi, et priait pour que le compagnon de l'abyssal ne le remarque pas et aille voir ailleurs... soit il prenait l'initiative de sortir de sa cache de lui-même.
Alors qu'il envisageait les pros et les contres de chacune des alternatives, quelques longues secondes s'écoulèrent... au bout desquelles, il laissa s'échapper un soupir discret.
* Je n'ai plus vraiment le choix, n'est-ce pas? *

Résigné, il se débarrassa des quelques insectes explorant encore les plis de sa tunique, et amorça un pas en avant, tournant sa tête vers un Duff à l'expression ahurie, qui regardait à droite et à gauche.
La vision le fit sourire. Ne l'avait-il toujours pas remarqué? Devait-il s'éclaircir la gorge?
Non. Apparemment, cela ne serait pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:15

_ Je vais donner des explications à chacune de tes interrogations, Abyssale Riful.

Cette dernière haussa les épaules en souriant avec ironie. Cette femme n'avait pas finit de parler alors... Si elle devait répondre à toutes les interrogations qu'elle se posait perpétuellement... Elle en aurait pour plusieurs siècles.

_ Je me nomme Livia, ex #5. J'ai été éveillée de force par Rigald et l'un de ses subalternes, ce qui m'a fait atteindre un potentiel supérieur à celui que j'aurais eut si je m'étais éveillée seule.

Riful eut un haussement de sourcil à peine visible en entendant cela. Comment Rigald s'y était-il donc prit?! Elle et Duff passaient leur temps à faire cela! Ils forçaient les guerrières à s'éveiller en les torturant et il n'en résultait rien de plus que ce qui devait découler de leur niveau initial... Cela intéressa l'abyssale au plus au point. En effet, s'il était possible d'augmenter le potentiel de certains, voire de le restreindre dans certains cas, puisqu'après tout, pourquoi pas l'inverse, alors, la Dame de l'Ouest pourrait obtenir des éveillés bien particuliers. Ceux-ci auraient les qualités qui l'intéressait elle et avec le niveau qui lui conviendrait. Elle réussit à contenir son enthousiasme et à ne pas se frotter les mains de satisfaction.

_ Ensuite, j'ai dû faire face à des situations difficiles qu'il ma fallut régler en priorité. Je me suis, entre autres, retrouvée bloquée dans les terres du nord où Isley me retenait comme otage, pour tenir en respect Rigald. Je ne m'en suis enfuie que récemment. Si tu as des demandes plus précises à me faire, j'y répondrais sans broncher ou dissimuler quoique ce soit. J'ai tout intérêt à être dans tes bonnes grâces, ne serait ce que pour me préserver d'Isley qui ne manquera pas de m'éliminer si nos chemins se recroisent.

_ Alors... après m'avoir juré fidélité, tu es allée faire de même avec le seigneur du Nord... charmant! En temps normal je t'aurais tué sur le champ, mais, tu me plais, Livia "la furtive".

Son surnom lui revint soudainement en mémoire, en même temps qu'une vague d'enthousiasme. Cette fois-ci, elle se frotta les mains allègrement et sans retenue. Oh oui! Quelle alliée de choix!

_ Dis-moi, tu n'as pas d'autres informations croustillantes par hasard?

Riful disait cela avec un large sourire, tout en lançant un regard circulaire sur "l'assemblée". Elle vit Rigald se soigner et chercha Duff. Le feuillage des arbres et la flore environnante l'empêchait de le voir distinctement. Cette masse de muscles et de force brute était doué d'une perception barbare et primaire. La femme-pieuvre le savait bien. Duff ne brillait pas dans la lecture du yoki, tout comme elle d'ailleurs, mais avait un don particulier pour "sentir". Ce côté animal et brute était si développé chez lui qu'on pouvait appeler ça un sixième sens. Elle était donc tranquille. Si quelqu'un ou quelque chose était dans les parages, alors, elle serait vite fixée... Duff ne brillant pas par sa discrétion... Tout l'Ouest serait au courant. Elle se râcla la gorge en y songeant...

Et en effet, l'éveillé marchait presque le nez en l'air, comme ces bêtes qui hument l'air et l'atmosphère d'un lieux, pour y sentir les odeurs autant que la senteur de la peur. Et Duff tournait étrangement en rond. Il sentait quelque chose de proche, sans pour autant la localiser ou savoir sa nature, mais il la savait là, tout près.
De l'extérieur, l'air ahuri du gros balaise le faisait passer pour un abruti de première catégorie, un champion toutes classes confondues, mais en fait, un suptile mécanisme se tramait dans les méandres de ses perceptions. Duff ne pensait pas, mais Duff ressentait, vivait son environnement. Dans cette perception de l'invisible, du primaire, de l'animal, que tout être intelligent et raisonné ne saisissait plus qu'exceptionnellement, il s'imprégnait de toutes les choses qui l'entouraient telle une éponge, et là.. il venait de trouver ce qu'il cherchait!

D'un geste rapide, il tendit le bras, paume ouverte exagérément, et une pique fusa au dessus de lui. Il ne leva même pas la tête pour voir ce qu'il advenait de la cible, il la garda fixe tout comme son regard qui ne se détachait pas du tronc d'arbre. Peu importe ce que la cible faisait. Maintenant qu'il l'avait repéré... la pique n'était qu'un avertissement. Il prit alors son ton bourru et brutal, s'adressant à l'inconnu :

_ T'es qui toi enfoiré?!

Ne laissant à son interlocuteur que le temps de répondre il poursuivit séchement :

_ Bouges-toi, Riful veux te voir... je te ramènerais mort si il le faut mais je lui donnerais ce qu'elle veux...

Il fit alors face et garda son regard de brute, vide de logique, presque vitreux. Il était inutile de tenter de raisonner avec cet être là. Seule Riful avait su percer cette carapace épaisse et y déceler la faible flamme d'humanité qui résidait dans cet ogre. La gamine avait su attendri le bougre, non pas avec ses lames comme le prétendait la légende, mais bien avec la magie de ses intentions et de son sourire. Oui, tous l'avaient traité avec mépris mais pas Riful...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue1860/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:09

_ Alors... après m'avoir juré fidélité, tu es allée faire de même avec le seigneur du Nord... charmant! En temps normal je t'aurais tué sur le champ, mais, tu me plais, Livia "la furtive".

la pâle eut un faible sourire en entendant cette remarque « En temps normal, je t’aurais tuée sur le champ ». Le fait qu’elle détienne des informations allait, une fois encore, lui permettre de rallonger son espérance de vie. Décidément, elle ne regrettait vraiment pas le chemin qu’elle avait suivi jusqu‘à présent. L’éveillée eut alors un large sourire, tant par cette conclusion que par se qu’elle vit : Riful de L’Ouest se frottant les mains allègrement.

_ Dis-moi, tu n'as pas d'autres informations croustillantes par hasard?

L’enthousiasme de l’abyssale était plus que palpable et étrangement, attendri Livia. Elle regardait autour d’elle toute excitée, heureuse de cette compagnie, tout en cherchant Duff. Celui-ci se rapprochait de plus en plus de Zac, et, finirait par le trouver sans aucun doute. La pâle jeta un coup d’œil à Rigald, il utilisait une technique particulière, liée à celle qu’il avait utiliser lors de son éveil-assisté. Il avait fini par trouver leur ami commun par ce biais, sans pour autant l’identifier à priori.
Quand l’Abyssale se racla la gorge, Livia le prit pour elle et répondit :

_ Avant d’aller au nord, j’avais réussi à infiltrer l’Organisation et je suis alors tombée sur le projet « Alicia ». Celui-ci consiste à reproduire un abyssal contrôlable via la technique du lien spirituel entre deux jumelles. À l’heure actuelle, c’est un succès, et ce, à cause des leçons tirées par l’échec du projet « Luciela ». J’aurais besoin d’approcher les sœurs pour émettre un avis plus arrêté et mieux les évaluer. Cela dit, je pense qu’elles ne sont pas encore pleinement opérationnelles, mais cela viendra, à coup sûr dans peu de temps. Elles semblent suivre un entrainement plus qu’intensif…

Livia fit une pause, posant son poing fermé sur ses lèvres, pensive. Jusqu’où pouvait-elle dévoiler ses connaissances. Concernant les abyssaux en soi, mieux valait ne les informer que de ce qui se tramait à l’Organisation et sur les territoires de leurs camarades. Elle choisit donc de garder secrète le groupe de la villa Duci et enchaina sur les autres abyssaux :

_ Isley m’a demandé d’être « l’œil du nord », son but étant de pouvoir détecter les attaques ennemies, mais également, de voir les mouvements adverses en périphérie de ses terres. Il espérait certainement pouvoir comprendre les objectifs adverses. Ses effectifs sont stables mais nombreux. Pour ce qui est du sud… j’avoue ne pas pouvoir donner d’informations digne de ce nom. Je ne peux faire un rapport de la situation. Pas encore du moins, j’aimerai donc, après notre conversation, me rendre dans le sud afin d’en apprendre plus. Je prendrais comme point d’attache Egon durant quelques temps. Je me ferais passé pour une noble du nord…

Et voilà! En faisant ainsi, « La furtive » n’éveillerait pas les soupçons et pourrait rejoindre Lenneä et son groupe en toute sécurité. La Dame de l’Ouest ne serait rien de Duci et réciproquement pour le moment. Sauf menace imminente, Lenneä et son groupe ne serait rien des liens entre Livia et Riful, et inversement. Cela était encore trop tôt… alors qu’elle s’apprêtait à reprendre brièvement la parole pour fausser compter compagnie à tout ce beau monde et aller faire Hanel, où l’attendait quelques affaires pour sa mise en scène à Egon. Elle sentit que Zac venait de se faire repérer et de manière assez musclée du reste. Toute souriante, retenant son envie de rire, sa tête se tourna instinctivement en direction des deux lascars…
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

En entendant les explicatons de Livia, le Roi Lion aux yeux d'argents tiqua. Connaissant les intérets et l'intelligence de l'Abyssale de l' Ouest, il sentait que il allait pouvoir s'éxercer beaucoups sur la manipulation du yoki d'autrui. Il poussa un petit soupir en songeant que, au moins, son niveau atteindrait surement celui de Dullahan. Quoique vu l'intelligence de l'ex-numéro 2, il pourrait toujours essayer de l'améliorer... D'ailleurs, a propos de la manipulation de yoki...
Cessant sa regénération, il se redressa et se mit a bouger un peu son bras en poussant un petit grognement satisfait. Son bras était completement guéris, a présent... quoique... il resterait encore faible durant quelques instants. Et il écouta la fin, son acte ayant obstruer ses pensées et l'empechant d'écouter.

Cependant, il eut un grand sourire par la suite. pourquoi? pour plusieurs raisons. Apparemment, les talents de Livia la sauvait a nouveau. Tant mieux. Mais ce n'était pas l'unique raison de son sourire... sourire qui s'accentua en entendant -Rigald ayant l'ouie fine- les actes et paroles de Duff. Décidément, ce crétin ne changera jamais... mais il devait admettre que son instinct était développé. Cependant, avant que le nouveau venu apparaisse, la voix de Rigald ne fut presque qu'un murmure...

"Ainsi, ils ont continués ce projet..."

C'était tout ce dont il avait besoin. Le savoir. A présent, les rouages de son cerveau rentrait en action. Son esprit stratégique lui permit de mesurer toute la profondeur de la chose, mais sans ne laisser transparaitre, de l'extérieur, nul autre chose que son sourire. Puis, suivant le mouvement de Livia, se tourna vers ce qu'il avait ressentit. Comme il n'était pas encore visible, le jeune homme ferma les yeux et pris une grande inspiration. pourquoi? parce que son évil avait surtout développé en lui des instincts aimaux. Et des sens plus développés que la moyennes. Largement plus... C'était, avec sa vitesse, ses seuls points fort, par aillurs. Physiquement parlant, en tout cas... les mélanges d'odeurs fut aisément, reconnaissable. Riful avait une odeur fraiche, presque aqueuse, mais en plus purs. Celle de livia, elle, était florale. Duff, lui, dégageait plus une fragrance de sang. De sang et de chairs. Quand a la derniere odeur... le jeune homme ouvrit les yeux.

"Tiens tiens... Quel heureuse surprise..."

A dire vrai, pour le moment, il ne se préoccupait pas de Riful, puisqu'elle ne s'était pas encore adressé a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:49

Dépassant l'ex-numéro trois qui s'était déplacé d'un pas sur le coté, la pique sortie de la paume du colosse alla disparaître dans des fourrés un peu plus loin, arrachant un ou deux arbres au passage.
Duff n'avait décidément pas changé durant tous ces siècles. L'ancien supérieur de Zac s'en était manifestement tenu aux principes qui avaient toujours été les siens: frapper d'abord, et réfléchir ensuite... non pas que l'Ombre Noire se soit attendu à autre chose.

_ T'es qui toi enfoiré?!

Les lèvres du ''jeune'' homme s'étirèrent en un sourire narquois.
Maintenant qu'il s'était fait repérer, toute notion de discrétion et de réserve étaient devenu inutiles. Le plateau de jeu avait changé... et sa stratégie se devait de suivre. Il allait se retrouver devant la reine de l'Ouest. Quoiqu'il fasse, c'était inévitable désormais.
L'important dorénavant, était de tout faire pour limiter les dégâts... pour faire basculer la situation à son avantage. Bien que cette partie s'annonçait serrée, Zac pensait pouvoir y arriver. Il n'avait plus d'autre choix de toutes les manières.
Il soupira.
Encore une fois, il s'était montré trop imprudent. Conserver une partie de son humanité n'avait pas toujours des avantages. Mais d'un autre coté, sans cela, il n'aurait plus aucune raison de rester en vie.


_ Bouges-toi, Riful veux te voir... je te ramènerais mort si il le faut mais je lui donnerais ce qu'elle veux...

Reportant son attention sur l'imposant éveillé, Zac posa sur lui un regard condescendant... mais fini cependant par s'avancer dans la direction que Duff lui indiquait, lui susurrant au passage...
'' Toujours aussi bon viseur à ce que je vois. Tous ces siècles ne t'ont pas réussi, on dirait. ''
Laissant s'échapper un petit rire, l'ancien guerrier envoya une petite tape dans le dos de son ancien supérieur, et s'empressa d'entrer dans la clairière où les autres protagonistes se tenaient.
Bien qu'il n'ait jamais vraiment apprécié celui qui était désormais le consort de Riful, revoir ainsi deux de ses anciens compagnons d'armes se tenant ainsi dans le même décor, lui procura une étrange sensation de nostalgie... le ramenant l'espace d'un instant, au temps où tous les trois portaient le même uniforme.
* Pas maintenant. *

Zac n'aurait pas put choisir pire moment pour radoter sur le passé.
L'abyssale régnant sur les terres l'Ouest se tenait maintenant en face de lui, à quelques mètres à peine de ses deux alliés et amis... à qui il lança un rapide regard, souligné d'un léger sourire.

Bien qu'en temps normal il serait allé les saluer, disons, plus chaleureusement, la situation exigeait qu'il procède autrement. Il doutait que l'ancienne numéro un apprécie le fait qu'il aille s'adresser directement à eux, en l'ignorant ou en la faisant passer au second plan.
A partir de maintenant, chacun de ses gestes seraient observés par la maîtresse de ces terres, et prendraient par conséquent, une importance considérable dans la joute verbale qui se préparait.

Levant les yeux, il posa son regard sur l'exaltée qui se trouvait devant lui. En plus de sa taille imposante, la forme éveillée de Riful de l'Ouest ne semblait pas... constante. Bien que ses traits soient reconnaissables, son organisme, lui, semblait constitué d'un réseau complexe d'extensions charnues s'entremêlant entre elles. Formant un corps aux courbes gracieuses, celles-ci s'en allaient, au niveau du sol, s'y planter avec une certaine majesté.
A la fois terrifiante et fascinante, les mouvements pour le moins inhabituels de son yôki, ne faisaient qu'ajouter une nuance de malice à cet étrange tableau.
Son regard brillait d'une intelligence espiègle, révélateur du caractère joueur et quelques peu capricieux de l'ancienne numéro un... le même que Zac avait eût l'occasion d'observer voilà quelques minutes de cela.

Lorsqu'il baissa les yeux, la vision de l'éveillée titanesque toujours bien présente dans son esprit, il ne se détendit pas complètement, se tenant prêt à toute éventualité... bien que, pour le moment, la seule envie dévorante de tuer qu'il pouvait ressentir, était celle de Duff à son égard.

Posant un genou à terre, il plaça sa main sur son buste, commençant ainsi son numéro de ''séduction''.

'' Je te salue, Riful, souveraine de l'Ouest. ''
Lançant un rapide regard en direction de l'amant de l'abyssale, puis sur Livia et Rigald, il reprit après une brève seconde.
'' Je suis conscient que mon intrusion sur tes terres puisses te paraître... discourtoise, mais il se trouve que l'explosion de yôki de tout à l'heure ait saisit ma curiosité. J'en suis profondément désolé.
Et puis... ''

Relevant la tête, ses lèvres s'étirèrent en un faible sourire.
''… j'avoue avoir toujours voulu rencontrer la dame légendaire régnant sur ces terres.''

Attendant de voir la réaction de l'abyssale à son introduction, l'ancien numéro trois demeura sur ses gardes. Pour l'instant , Riful n'avait aucune raison particulière de s'en prendre à lui. Mais savait-on jamais...
Il le savait on ne peux mieux: tenter de prévoir le comportement d'un éveillé en imaginant la tâche aussi facile qu'avec un humain, était une erreur que l'on ne commettait qu'une fois dans sa vie... surtout si l'exaltée en question, avait autrefois porté le tire de guerrière la plus puissante de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

_ (...) Pas encore du moins, j’aimerai donc, après notre conversation, me rendre dans le sud afin d’en apprendre plus. Je prendrais comme point d’attache Egon durant quelques temps. Je me ferais passé pour une noble du nord…

Riful se délectait des paroles de la guerrière. Toutes ses informations lui confirmait pas mal de doutes et d'hypothèses qu'elle avait échaffaudé depuis quelques temps. L'abyssale posa ses deux mains sur ses joues avec un air faussement béat... toutes ses informations de premières mains l'enthousiasmait autant qu'elles l'invitaient à bien réfléchir à sa politique. Quand elle baissa la tête pour donner une dernière consigne à Livia, Riful l'a vit sourire en tournant la tête. Elle remarqua alors un jeune homme fin et svelte s'avancer, suivit de très près par Duff. La Demoiselle de l'Ouest regarda alors les deux amants... ceux-ci semblaient hilares en voyant arriver cet inconnu qui leur répondit par un sourire...

**Une connaissance sans doute... tant mieux!**

La Femme aux lames acérées regarda le nouvel arrivant de la tête au pied. Plutôt beau garçon, mais surtout éveillé, elle se demanda quelle pouvait être sa puissance. Le visage bourru et fermé de Duff ne lui indiquait rien, hormis que cet invité semblait lui taper sur les nerfs. Quand à l'expression des deux amants... elles indiquaient simplement qu'il était apprécié.

Levant les yeux vers elle, Riful se fit la réflexion qu'elle devait être bien grande pour une fois! Cependant, la sombre créature éffilée ne put s'empêcher de remarquer à quel point il la scrutait. Les yeux de la Dame de l'Ouest se plissèrent alors, tandis que Duff grognait presque, comme pour signifier au jeune homme qu'il surveille ses manières.

L'inconnu baissa alors les yeux, provoquant un large sourire à Riful et un air satisfait pour l'ogre. Mais, le voyant poser un genou à terre, elle joignit les mains avec un sourire charmant, tandis qu'il plaça cérémonieusement sa main sur son buste pour la saluer comme il se doit :

- Je te salue, Riful, souveraine de l'Ouest.

- Ooooooooooooooo!! Tu as entendu Duff?

L'amant de l'abyssal haussa les épaules, exaspéré par ce jeune premier, qui au passage, jetta un coup sur son auditoire comme pour tâter le terrain. Puis une fois la température prise, il se lança à nouveau :

- Je suis conscient que mon intrusion sur tes terres puisses te paraître... discourtoise, mais il se trouve que l'explosion de yôki de tout à l'heure ait saisit ma curiosité. J'en suis profondément désolé. Et puis... ''

- Oui??

- … j'avoue avoir toujours voulu rencontrer la dame légendaire régnant sur ces terres.

- C'est tout simplement char-mant!

L'abyssale adorait ce genre d'entré en matière où l'on lui portait tant de considérations! Cela lui avait tellement manqué à une époque, même récente du reste, qu'elle appréciait toujours autant ces moment-là. Cependant, aussi flattée qu'elle soit, elle ne fut pas longue à reprendre en main la situation. D'un geste de la main en direction de Livia, elle donna son premier "ordre" :

- Bien Livia! Je te laisse partir pour le sud. Cependant, je te prie de donner des nouvelles plus rapidement, et surtout... Je t'interdis d'entendrer en contact avec Luciela. Observes-la, observes son territoire, mais gardes en tête que ta priorité est de me tenir au courant de l'état du sud. En fait... J'ai de bonnes raisons de croire, qu'il vaud mieux être fixé rapidement pour cette partie du continent...

Soudain, l'abyssale prit un air sombre et terrifiant. Ses lames acérées se saisirent de la femme sans prévenir, l'enserrant dans un étau qui semblait ne plus vouloir s'arrêter de se contracter...

- Au fait... "furtive"... Je te conseilles ardement de ne pas me prendre pour une imbécile... Sans quoi... je te briserais en un clin d'oeil où que tu sois...

Constatant que le message avait bien été reçu, Riful relâcha son étreinte dans un geste souple, laissa Livia à son sort. Après avoir dit ce qu'elle avait à dire à l'éveillée, l'Abyssale lui sourit gentiment en lui faisant un clin d'oeil :

- A bientôt, Livia!

Puis la Dame de l'Ouest se tourna vers le nouvel arrivant, lui accordant toute son attention, il devenait urgent de se pencher sur son cas...

- Et comment s'appelle mon nouvel admirateur?

La femme de fer avait posé cette question sur un ton enjôleur et taquin. Ses mains étaient jointes sur son ventre. Bien qu'elle affichait un air tranquille, celui-ci ne parvenait pas à cacher pas son excitation grandissante et sa soif de connaissance. Qu'est-ce que cet individu lui permettrait de faire pour assurer ce qu'elle appelait "l'équilibre des pouvoirs"?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue1860/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:42

Livia contenait tant bien que mal son envie de rire de Zac… se faire prendre par Duff tout de même… quel gag! Elle trouva étonnant que Rigald ne fasse aucune réflexion à son ami, au vue de cette arrivée « triomphale », escorté par un colosse patibulaire. Riful, elle, observa soigneusement l’éveillé, tout en scrutant les réactions des deux amants. Surprenant ce regard interrogateur de l’abyssale, Livia se reprit prestement, afin de ne pas froisser la dame. Cependant, cette intention semblait arriver trop tard : La Reine de Lautrec fronçait les sourcils, prenant un sévère pour ne pas dire agacée. Duff lui-même grogna à l’intention de Zac. C’est à ce moment précis qu’elle le vit s’incliner face à La Dame de L’Ouest :

- Je te salue, Riful, souveraine de l'Ouest.

- Ooooooooooooooo!! Tu as entendu Duff?

La pâle fut presque jalouse de l'abyssal et haussa les épaules, tout aussi exaspérée par ce jeune premier que Duff. Même si Zac lui jeta lui un coup d’œil amicale, elle fronça les sourcils.

**Cet homme drague tout ce qui bouge!!**

- Je suis conscient que mon intrusion sur tes terres puisses te paraître... discourtoise,

**Vu comment il la lorgne… ce serait plutôt ça façon de la regarder qui est discourtoise…**

- mais il se trouve que l'explosion de yôki de tout à l'heure ait saisit ma curiosité. J'en suis profondément désolé. Et puis... ''


- Oui??

**Oui?!! T’as eut un coup de foudre??!!!**

- … j'avoue avoir toujours voulu rencontrer la dame légendaire régnant sur ces terres.

**presque!**

- C'est tout simplement char-mant!

**bah voyons…**

Livia resta tout simplement perplexe, pour ne pas dire blasée… la réaction de l'abyssale semblait complètement disproportionnée. Cependant, aussi subitement qu’elle avait pris son air flatté, elle reprit en main le cours des choses et d‘un geste, des plus majestueux et impérieux, s’adressa à elle :

- Bien Livia! Je te laisse partir pour le sud. Cependant, je te prie de donner des nouvelles plus rapidement, et surtout... Je t'interdis d'entendrer en contact avec Luciela. Observes-la, observes son territoire, mais gardes en tête que ta priorité est de me tenir au courant de l'état du sud. En fait... J'ai de bonnes raisons de croire, qu'il vaud mieux être fixé rapidement pour cette partie du continent...

Soudain, avant même qu’elle n’est le temps de réagir, la pâle se retrouva enserré dans des lianes de métal. Livia peinait à respirer, tandis qu’une douleur atroce et brûlante lui broyait le corps. Elle sentit alors ses os commençait à craquer sous la pression.

- Au fait... "furtive"... Je te conseilles ardemment de ne pas me prendre pour une imbécile... Sans quoi... je te briserais en un clin d'œil où que tu sois...

Incapable d’émettre le moindre son, elle parvint tout de même à faire un vague hochement de la tête. La puissante relâcha alors son étau. Livia tomba comme inerte au sol. Le choc de l’impact lui sembla presque doux par rapport à l’étreinte de Riful. Elle sentit la fraicheur de la terre sur joue, tandis que ses cheveux la recouvrait entièrement cachant son corps nu.

- A bientôt, Livia!

La femme ne broncha pas à ces paroles, ni même aux autres… même les os de ses doigts avaient pris. Des larmes d’amertume coulaient le long de ses joues, ses jours avaient bien faillit prendre fin.

**Quelle créature pathétique je fais! Je suis broyée de l’intérieur…**

Se redonnant contenance, son corps prit le relai en se régénérant. Mais la douleur était aussi atroce lorsque les os se ressoudaient que lorsqu’ils étaient entrain d’être brisés quelques minutes plus tôt. Un gémissement s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle commençait à se relever sur ses bras, péniblement. Ses cheveux attrapèrent ses vêtements. Elle commença alors à vêtir son buste, puis dû s’arrêter… pour ne pas crier de douleur, elle mordit son poing fermé, tout en relâchant son yoki dans ses jambes pour les soigner une bonne fois pour toute. Une fois soignées, des picotements lui parcouraient le bas du corps, tandis qu’elle finissait de s’habiller. S’appuyant à un arbre, la guerrière se releva.

Livia souffla de soulagement, constatant qu’elle pouvait marcher sans se mettre à tituber. Elle enfila sa cape brune et partit sans demander son reste, en direction de Hanel, là où l’attendait tout le nécessaire pour regagner Duci…
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
La fugue... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760La fugue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:37

Rien qu'en entendant le début, Rigald dut se retenir pour ne pas pousser un ricanement qui aurait sans nul doute cassé toute la scène. Quand a la suite, elle n'arrangea rien. Apparemment, Riful semblait apprécier, mais l'ancien numéro deux connaissait bien l' Ombre Noire. Ainsi que ses... habitudes de draguer les jolies demoiselles. Cependant, assister en direct a ses yechniques de drague, il devait bien l'avouer, c'était quelque chose!! Mais... ce n'était pas que cela. Ce que le stratège en lui, vit, ce n'était qu'un masque..
Non. Le stratège en lui lui faisait voir un palpement de terrain certains et le début d'une nouvelle alliance. Et meme si il ne le savait pas vraiment, il avait une petite idée de la suite.

Cependant, quand l'abyssale se retourna vers Livia, le jeune homme modifia légèrement son centre d'intéret, passant de Zac a la jeune femme... et failli bondir. Le peu d'intéret que Riful lui avait porté jusque-la montrait qu'elle se moquait completement de lui. C'était quelque chose de plutot positif, mais cela sgnifiait qu'elle le tuerait si il s'opposait a elle. Hors,il avait bien failli bondir pour trancher les lianes ensserrant Livia. Il réussit a se retenir d'extreme justesse, en grinçant des dents. il avait meme légèrement changer de position, comme pour bondir. Cependant, il ne pouvait se permettre de perdre le controle de soi. Pour l'instant. Une chose qui n'était jusque la jamais arrivé.

Puis, quand ell la relacha, un immense sentiment de honte s'empara de lui. Il aimait Livia de tout son coeur, mais n'avait pu la protéger. Et la voir souffrir ainsi le blessait au plus profond de lui. Et une seule pensée le traversa.

*Je dois devenir plus fort... suffisemment ne serait-ce que pour encaisser a sa place..."

Et a ses yeux, cela signifiait aussi etre plus fort physiquement et mentalement. Le temps l'avait trop radoucit...

Vu que personne ne faisait attention a lui, il s'éclipsa dans la foret, camouflant son yoki en le dissimulant chez les autres, pour que Livia elle-meme ne sache pas ou il allait. Meme s'il comptait bien la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:58

Zac serra les dents.
Il avait redouté ce type de situation depuis son arrivée dans la clairière, et s'y était préparé... dans la mesure où cela viendrait à retomber sur lui, ce qui n'étais pas le cas.
Il ne pouvait rien faire. Non seulement parce qu'il ruinerait alors tout espoir de forger une quelconque entente avec l'abyssale, mais également parce qu'il n'était tout simplement pas de taille... et que jeter en vain sa vie aux orties, ne faisait en aucun cas parti de ses intentions. Regarder en silence... était tout ce qu'il pouvait faire désormais.
Répondant à la tension de ses muscles, ses jointures prirent alors une légère teinte blanchâtre. Le seul mouvement perceptible de son corps quasi-immobile.
Que quelqu'un d'autre que sa personne soit visé, était une possibilité qu'il n'avait pas pris la peine de considérer... ce qu'il regrettait amèrement.
Et pourtant, tout avait si bien commencé...

L'abyssale s'était montrée étonnement réceptive à ses politesses, et avait réagi au delà de ses espérances. Il s'était tout d'abord demandé pour quelle raison Riful se montrait aussi conciliante. Étais-ce parce que personne n'agissait jamais de la sorte avec elle? Après tout, l'éveillé doutait que beaucoup de monde soit venu lui rendre visite au cours des derniers siècles... ou du moins, pas de leur plein gré.
L'ancienne numéro un prenait-elle donc goût au respect qu'imposait le pouvoir?
Au fond, ce n'était pas une mauvaise chose... du moment qu'elle ne cherche pas à pousser la chose plus loin, pour les mêmes raisons que son ''confrère'' du Nord.
Enfin... ses paroles avaient fait mouche, et c'est tout ce qui comptait pour le moment.

Largement satisfait du résultat de sa performance, le guerrier s'était tout d'abord amusé de la réaction de Livia, dont le regard était alors empreint d'une sorte de presque-jalousie, mêlée à une exaspération soutenue... alors que ce qui brillait désormais dans ses yeux, n'était autre qu'une flamme de frustration et de colère, liée à son impuissance, à son incapacité à se libérer de l'étreinte qui la torturait.

Et ceci allait sans mentionner...
Tournant la tête, Zac porta alors son attention sur Rigald.
Le Roi Lion aux Yeux d'Argent tremblait de tout ses membres, ses yeux reflétant le conflit intérieur, dont la rage se répercutait jusqu'à son expression, déformant ses traits.
Zac jura entre ses dents. Si l'ex-numéro deux prenait la décision d'intervenir, s'en serait alors terminé de lui... ainsi que de la bonne humeur de l'abyssale, requise pour la suite de ses négociations. Et puis plus important encore, perdre les deux amants, (car la possibilité que la mort de Roi Lion engendre chez la Furtive des envies vengeresses suicidaire, était on ne peux plus élevée) alors qu'il s'était finalement attaché à eux... était une idée qu'il avait du mal à accepter.
C'est pourquoi...
* Rigald! Retiens-toi, bon sang. Riful ne la tuera pas... Ne bouge pas! *

Finalement, la pensée de devoir lui-même intervenir au cas où la situation prendrait la pire tournure possible, s'évapora en même temps que le corps d'une Livia, certes blessée, mais sauve, entra en contact avec le sol.
Se redressant tant bien que mal, l'ancienne numéro cinq parvint à se mettre debout après avoir pris le temps de se régénérer. Zac ne put alors retenir un soupir de soulagement.

C'est alors que, toujours souriante, Riful de l'Ouest décida que le temps des adieux était arrivé pour certains d'entre eux.
La dame blanche s'exécuta sans ajouter un mot de plus, disparaissant dans l'obscurité projetée par le dense feuillage de la forêt... en direction du Sud.
L'Ombre Noire se demanda alors si sa destination était bien celle qu'il imaginait. Après tout, il avait bien entendu de la bouche de Lenneä que les deux guerrières étaient de bonnes amies.
Oui... ce devait être ça. S'aventurer seule dans les terres de Luciela, était une attitude peu portée sur l'auto-préservation, et bien qu'il ne la connaisse pas très bien encore, il doutait que Livia soit du type suicidaire.
Dans tous les cas, il serait très certainement bientôt fixé: Clara poursuivrait la tâche qu'il lui avait confiée, et si le domaine de la troisième abyssale était la destination de la dame blanche, alors elle deviendrait également celle de la camarade éveillée de l'ancien de l'organisation.

- Et comment s'appelle mon nouvel admirateur?

L'arrachant à ses pensées, la demande de la reine de l'Ouest lui rappela la situation dans laquelle lui-même se trouvait, ainsi que la tâche qu'il avait à accomplir.
Livia et Rigald... qui avait apparemment profité du peu d'attention qu'on lui portait pour s'éclipser à son tour, sûrement dans le but de suivre sa bien aimée... étaient tous deux partis à la rencontre de leurs propres destins. De son coté, Zac... ne procèderait pas autrement.

Le sourire teinté de respect qu'il avait employé quelques instants plus tôt ayant repris place sur son visage, l'ex-numéro trois se releva, gardant cependant la tête toujours légèrement inclinée.

'' Mon nom est Zac... ancien numéro trois de l'organisation, et cependant plus connu sous le nom d'Ombre Noire. ''
Afin de ponctuer sa présentation avec le plus de courtoise possible, l'éveillé déploya alors ses ailes... très lentement toutefois, de sorte à ne pas mettre Riful, mais surtout l'amant de l'abyssale, bien plus instable... sur la défensive.

Prenant bien soin de ne pas laisser s'échapper la moindre once de yôki, il s'éleva dans les airs avec une douce dextérité... de sorte à parvenir à mi-hauteur de la reine de ces terres.
Là, se saisissant délicatement de sa main, il y déposa un léger baiser, à la manière d'un membre d'une cour saluant sa souveraine.
'' Pour te servir, majesté. ''

Étrangement, il ne put s'empêcher de penser à l'expression qu'auraient affiché Rigald et Livia s'ils l'avaient vu agir de la sorte, s'amusant à imaginer leurs visages à la fois moqueurs et exaspérés.
Il était vrai que sa dignité en tant qu'éveillé ''indépendant'', en prenait ici un coup.
Mais au fond, qui s'en souciait? Au diable son orgueil. Il ne reculerait devant rien pour accomplir ses objectifs... et ce n'était certainement pas une stupide fierté mal placée qui se tiendrait sur sa route. Il s'inclinerait autant de fois qu'il le faudrait... ferait autant de courbettes que nécessaire... du moment qu'il parvenait, à la fin, à obtenir le résultat escompté. Rien d'autre n'avait d'importance.


Relevant alors la tête, il plongea alors son regard sans les yeux flamboyant de l'abyssale, une expression indéchiffrable sur la visage.

Si Riful était bien celle qu'il pensait, alors elle devait certainement être déjà en train d'imaginer mille et une façons différentes de l'utiliser. C'était tant mieux, il ne demandait que ça: que l'ancienne de l'organisation sollicite son aide. Cela voudrait alors dire que l'accord tant attendu aura enfin été scellé...
Si elle était vraiment telle qu'il la percevait, alors sa réponse à ce qu'était sur le point de lui demander l'éveillé, serait à la hauteur de ses attentes...

'' Riful, reine de l'Ouest... je te prie d'avance de pardonner mon impertinence, mais il me faut pourtant te poser une question avant de pouvoir répondre à une quelconque autre de ta part. ''

Il s'inclina d'un mouvement fluide... le peu d'altitude qu'il avait prise lui permettant de plus amples mouvements, sa posture n'en fut que plus révérencieuse.
Lorsqu'il se fut redressé, son visage, ses traits, bien que toujours marqués par un respect apparent, avaient perdu toute trace de sourire.

'' Je me demandais en fait... ce que tu prévoyais.
Je veux dire... après que tout ceci soit terminé. Comptes-tu te lancer à la conquête de ces terres, ou bien... ? ''


Si Riful était bien ''l'électron libre'', la férue de liberté qu'il imaginait, sa réponse quelle qu'elle soit, serait alors la bonne.
Pour Zac, tout ce qui comptait en ce moment, était de s'assurer qu'il n'était pas sur le point de proposer son aide à un nouveau Isley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:03

- Et comment s'appelle mon nouvel admirateur?

La femme de fer avait posé cette question sur un ton enjôleur et taquin. Ses mains étaient jointes sur son ventre. Bien qu'elle affichait un air tranquille, celui-ci ne parvenait pas à cacher son excitation grandissante et sa soif de connaissance. L'éveillé auquel elle s'adressait semblait comme reprendre ses esprits... Le traitement infligé à Livia n'avait certes pas été des plus tendres, mais necessaire à son sens. Elle ne pouvait permettre que germe dans l'esprit de l'éveillée un sentiment d'égalité ou tout simplement, d'impunité. L'amitié viendrait peut-être entre les deux femmes, mais pour le moment, il serait nuisible pour ses projets qu'un tel sentiment naisse tout de suite.

Les deux amants s'étaient éclipsés. Rigald, sur les traces de la Dame Blanche, n'avait pas signifié son départ, laissant Riful sur sa faim quant à certaines informations... elle soupira d'exaspération.

**C'est vraiment un chat de goutière celui-là!! Il fait vraiment ce qu'il veux...**

Malgré l'agacement qui l'avait saisi quelques instants plus tôt, elle sourit et se reprit en même temps que son interlocuteur, bien que cela ne fusse pas pour les mêmes raisons.

**Au moins, il saura à quoi s'attendre s'il fait trop son malin... un bon exemple ma foi!**

L'inconnu se releva et, gardant un comportement humble et révérencieux, s'employa à donner réponse aux questions de la reine des lieux :

- Mon nom est Zac... ancien numéro trois de l'organisation, et cependant plus connu sous le nom d'Ombre Noire. Pour te servir, majesté.

Etrangement, Riful resta de marbre. Ses gamineries minaudées auparavant ne transparaissaient plus, laissant la place à un air sérieux et presque vindicatif. Duff, lui, avait presque un air pensif, sentant bien que sa "femme" était fortement sur la défensive. En effet, ayant eut à se battre encore et encore pour ses terres, le comportement de ce Zac à son égard n'avait rien d'habituel. La femme n'était même pas entrain d'apprécier le geste, elle s'en méfiait instinctivement, ayant la désagréable sensation qu'on tentait de l'abuser!

Lorsqu'il releva la tête suite à son baise main, leurs regards se croisèrent. L'abyssale demeura souveraine de ses traits et pensées ne laissant rien transparaitre. Une expression que seuls ceux qui avaient connu son courroux avaient vu avant de mourir...

**De qui est-il l'émissaire...???!!!**

La Dame de L'Ouest ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elle n'avait jamais eut de confiance particulière en qui que ce soit à part Duff, mais là, elle était encore plus intriguée, encore moins confiante. Nul doute que cet homme jouait la comédie. Un ex #3, qui plus est de la première génération, qui ne faisait allégeance que maintenant alors qu'il affectait un si noble intérêt??!! Certes, les évènements locaux avaient pris une tournures nouvelles depuis peu. Mais à quelle faction appartenait-il? Un ancien subalterne d'Isley?? Après tout, il semblait être connu des deux autres! Un espion du nord ou bien.. du sud! Elle choisit de le laisser s'exprimer en toute confiance, qui sait? Peut-être commettrait-il une erreur!

- Riful, reine de l'Ouest... je te prie d'avance de pardonner mon impertinence, mais il me faut pourtant te poser une question avant de pouvoir répondre à une quelconque autre de ta part.

- Je t'en prie Zac... fit-elle lentement.

- Je me demandais en fait... ce que tu prévoyais. Je veux dire... après que tout ceci soit terminé. Comptes-tu te lancer à la conquête de ces terres, ou bien...

- ou bien quoi?

L'abyssale prononça cette question sur un ton coupant et menaçant, regardant l'éveillé de toute sa grandeur, un air supérieur sur le visage, une expression qui semblait impossible sur ce visage si affable habituellement.

- Saches "ombre noire"... dit-elle avec une pointe de dédain, que dans ces conflits territoriaux absurdes, je ne fais que réagir qu'à une seule et unique chose : une atteinte à mon autonomie! Je ne suis pas de ses créatures qui jouissent de biens et de préoccupations bassement mortelles! En d'autres termes, je ne cherche qu'un équilibre des puissances! Car c'est de cette "harmonie" que peut naître une véritable liberté en ce qui me conserne, une liberté que vous qualifiez de statu quo ou de tranquillité relative.

La souveraine se croisa les bras tout en observant dédaigneuse :

- Vous autres éveillés êtes si ridicules... quand vous n'êtes pas entrain de vous venger d'un passé révolu vous vous évertuez à copier les moeurs humaines en cumulant de pseudos pouvoirs! Actuellement, tu m'insulte en me prenant pour l'une de ces créatures imbues d'elles-même! Tu t'es trompé d'abyssale, je ne suis ni Luciela ni Isley! Si tu veux appartenir à une "Cour", alors va t'agenouiller ou faire des galipettes dans le Nord! Je te conseille donc ardemment de ne pas me confondre avec eux, ou alors, si tu en es incapable, déguerpis de là avant que ma colère ne s'abatte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:28

Ralentissant le mouvement de ses ailes, l'éveillé les recourba, de sorte à ce que chacune forme un arc de cercle, les extrémités braquées vers le sol. Les redressant de pus en plus, elles finirent par pointer totalement vers le haut, déposant le corps qu'elles transportaient, délicatement sur l'herbe humide.

Alors qu'il repliait les membranes charnues, les faisant de nouveau rentrer sous sa chair, en dessous de ses omoplates, l'ancien numéro trois écoutait attentivement la déclaration, pour le moins agressive, de la souveraine de ces terres.
Apparemment, ses manières mielleuses avaient perdu les faveurs de l'abyssale, qui le foudroyait maintenant du regard. De toute évidence, Riful avait mal pris la dernière demande de l'éveillé, laquelle la soupçonnait de penser de la même manière que son ''confrère'' du Nord.
Désormais sur ses gardes, l'Ombre Noire jeta un rapide coup d'œil sur les tentacules de l'ancienne numéro un, prêt à réagir à la moindre menace... quoi que, dans cette situation, il n'aurait probablement que peu de chances de s'échapper, si jamais elle décidait de s'en prendre à lui. Après tout, la vitesse de la reine de l'Ouest était, et de loin, supérieure à la sienne.


- Vous autres éveillés êtes si ridicules... quand vous n'êtes pas entrain de vous venger d'un passé révolu vous vous évertuez à copier les mœurs humaines en cumulant de pseudos pouvoirs! Actuellement, tu m'insulte en me prenant pour l'une de ces créatures imbues d'elles-même! Tu t'es trompé d'abyssale, je ne suis ni Luciela ni Isley! Si tu veux appartenir à une "Cour", alors va t'agenouiller ou faire des galipettes dans le Nord! Je te conseille donc ardemment de ne pas me confondre avec eux, ou alors, si tu en es incapable, déguerpis de là avant que ma colère ne s'abatte sur toi.


Demeurant tout d'abord immobile, devant le courroux de l'abyssale... un fin sourire vint finalement s'esquisser sur les lèvres de l'ancien de l'organisation, amusé par la véracité de la remarque de Riful en ce qui concernait le comportement général des éveillés. Toutefois...
Bien que la haine et la soif de vengeance aient bel et bien été le point de départ de la quête de Zac... il en était venu à apprécier sa nouvelle vie, et à chérir cette liberté qui s'offrait à lui... que lui avait offert l'éveil.
C'est pourquoi...

'' Tu as parfaitement raison '' Il s'inclina de nouveau... ne quittant cependant pas des yeux, le regard de braise de la royale exaltée. '' Les éveillés s'accrochant à tout prix au passé sans avoir le courage de tourner la page et de continuer à avancer, ne sont que des lâches trop apeurés pour choisir eux-mêmes leur propre chemin. Je ne te contredirai pas sur ce point.''
Il ignora intentionnellement le fait que Riful l'avait mis dans le même sac que ceux qu'il venait lui-même de décrire, faisant semblant de mal avoir compris.
Au vu des efforts qu'il avait dû fournir au cours des siècles pour apprendre à suffisamment maîtriser ses pulsions et à aller de l'avant, prenant la décision de se battre pour ce à quoi il tenait et qu'il pouvait encore sauver, et non pour ce qui avait été... il n'appréciait que moyennement le fait qu'on le prenne pour un de ceux encore prisonniers de leur passé et de leurs instincts les plus primaires. Il avait dépassé ce stade voilà bien des siècles.
Enfin... ce n'est pas comme si il pouvait protester devant l'abyssale, qui n'apprécierait sans doute que moyennement de se voir faire faire des reproches...
Oui. Mieux valait se reconcentrer sur la tâche à portée de main.

'' Quant à ta suggestion selon laquelle je me serais trompé d'abyssale... ''

Le zèle avec lequel la reine de l'Ouest avait défendu ses positions, selon lesquelles elle ne faisait que réagir à la menace... démontra à Zac que celle-ci mettait un point d'honneur à se distinguer de ses pairs. Son point de vue avait d'ailleurs, tout particulièrement éveillé l'intérêt de l'ancien numéro trois.
L'équilibre des puissances...
Voilà une réponse à laquelle il ne se s'était pas vraiment attendu. Étant donné la réputation de l'éveillée des abysses régnant sur cette région, il en aurait plutôt imaginé une différente... du genre: '' Peu m'importe les autres... du moment que je demeure libre sur mes terres... ''
Toutefois, le point de vue réel de l'ancienne Claymore était plus complexe... et d'autant plus intéressant. C'était une surprise. Agréable? Zac lui-même ne saurait encore le dire... pas sans avoir obtenu quelques précisions: son statut quo impliquait-il le maintient de l'organisation? L'ombre Noire en doutait, mais savait-on jamais.

Dans tous les cas, cette ''harmonie'' qu'elle avait mentionné, se rapprochait assez de l'image que se faisait le sombre éveillé du futur: un continent stable et prospère, débarrassé de la menace de la guerre... et avec suffisamment d'éléments puissants pour pouvoir le défendre en cas d'une éventuelle attaque extérieure... d'individus qui s'intéresseraient de trop près à ceux dominant la chaîne alimentaire sur cette île. Et pour cela, la survie d'au moins deux abyssaux était absolument nécessaire.
Quoique... en avoir trois, s'avérerait cependant un bien meilleur scénario. Mais le penchant impérialiste d'Isley faisait barrage à cela... d'où l'intérêt grandissant de Zac pour la ''petite'' protégée du Roi d'Argent.
Quoi qu'il en soit, pour le moment...

'' … permet-moi d'entrer en désaccord avec toi sur ce point. '' Se redressant, il dévisagea alors l'abyssale avec intensité.
'' J'avoue ne pas avoir été très clair lorsque je me suis présenté. Mon but... n'est en aucun cas de me trouver un souverain quel qu'il soit. Je manifestais simplement le respect que je te porte... avec un peu trop d'enthousiasme à ton goût, peut-être. '' Inclinant légèrement la tête en guise d'excuse, il reprit après s'être de nouveau plongé dans le regard de Riful.
S'il voulait ré-entrer en bons termes avec elle, il allait devoir choisir ses mots avec grand soin. Tout le reste en dépendait.

'' Si je me trouve face à toi aujourd'hui, c'est dans l'espoir que nous pourrions trouver un arrangement, qui nous contenterait mutuellement... Pas une alliance. '' ajouta-t-il précipitamment. '' Je ne suis pas assez présomptueux pour me prétendre ton égal... loin de là. Toutefois, je met mes services à ta disposition. Car je sais maintenant, que les futurs que nous visualisons respectivement, ne sont pas si différents. Tu cherches à maintenir un certain équilibre sur le continent... alors que moi, j'espère le voir débarrassé des éléments entachant son avenir, son autonomie... ainsi que sa stabilité. '' Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, nuancé par une légère touche de malice.
'' Tu vois? Bien que les chemins empruntés diffèrent, le résultat demeure le même. Les fauteurs de trouble mettant en danger le statut quo, ceux à l'origine de la menace à laquelle tu réagis aujourd'hui, sont les même que j'espère voir disparaître de la surface de ce continent. C'est pourquoi... ''
S'abaissant de nouveau son buste, il exagéra cependant moins la courbette que les précédentes fois.

'' Je me met à ta disposition. Tout ce que tu désire savoir... tu n'auras qu'à me le demander. Je satisferai tes désirs... et ferai tout pour préserver ta vie. ''
* Et cela durera... tant que tu continuera à arpenter un chemin similaire au mien. *

Plongeant son regard dans les yeux de l'abyssale, il lui sourit.
'' Qu'en penses-tu... Riful, reine de l'Ouest? ''

Les dés étaient désormais jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10

- Je me met à ta disposition. Tout ce que tu désire savoir... tu n'auras qu'à me le demander. Je satisferai tes désirs... et ferai tout pour préserver ta vie. Qu'en penses-tu... Riful, reine de l'Ouest?

L'abyssale prit un air satisfait tandis que Duff soupira comme dépité.

**Arf, pas d'écartellement finalement...**, pensa-t-il la mort dans l'âme. L'éveillé avait cru, à un moment, qu'il aurait la chance de voire Riful écarteller minutieusement l'invité. L'acte en lui-même était rare de sa part ce qui, de ce fait, ne l'en rendait que plus festif pour le mâle patibulaire qui appréciait ce spectacle... Un peu comme un gosse trépignan le soir de noël devant un sapin décoré...

- Eh bien ma foi, je suis fort satisfaite de ses dispositions. Et n'en demanderai jamais plus. Quoique...

Elle mit son index sur ses lèvres avec une moue faussement pensive...

**Dois-je compter les actes de tortures pour éveiller des subalternes potentiels?? Et l'asservissment de ces inférieurs de yomas...??**

Elle rit gaiment et finit par hausser les épaules avec un air innocent et enfantin, relevant les mains, paumes tournées vers le ciel :

- Peu importe! Eh bien, j'accepte ces conditions et te considère comme l'un de mes partisans.

L'abyssale inclina alors la tête sur le côté, prenant un air pensif... son index revint se figer sur son menton, alors qu'elle demanda tranquillement à Zac :

- Vu que tu sembles si prompte à m'aider, que sais-tu que je ne saches à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:53

Dévisageant l'abyssale durant quelques secondes, le sourire se l'éveillé s'élargit lorsqu'il trouva dans ses yeux de braise, exactement ce qu'il y cherchait: une flamme d'acceptation... ainsi que de satisfaction.

Bien que l'hésitation de l'ancienne numéro un ait tout d'abord provoqué chez lui une certaine appréhension provenant de sa crainte que la méfiance de Riful ne vienne doucher les bonnes dispositions dans lesquelles elle se trouvait... cette inquiétude ne fut que de courte durée, et s'évanouit définitivement lorsque que l'ancienne de l'organisation lui donna finalement sa réponse.


Une expression satisfaite sur son visage, il ne répondit rien. Il n'y avait rien à dire... plus rien à ajouter...
Il se contenta de remercier l'abyssale du regard, et inclina de nouveau respectueusement la tête.
Son visage alors dissimulé aux regards de la colossale souveraine de l'Ouest, se déforma légèrement en s'empeignant de malice... ainsi que d'un contentement sauvage.


Lui qui était venu sur ces terres dans le but de recueillir un simple rapport de la part de son vieil ami aux yeux d'argent, le voilà qui était sur le point de repartir, après s'être fait connaître auprès de l'un des êtres les plus puissants de ces terres.
Bien qu'il ait par le passé, déjà envisagé la possibilité de se présenter en personne à Riful, ainsi qu'à sa congénère du Sud, il avait cependant à chaque fois repoussé la possibilité, se disant qu'il serait plus facile de se mouvoir et de faire aboutir ses plan, sans se faire connaître d'eux.
Mais maintenant, il voyait les choses sous une toute autre perspective. Certes, quoiqu'il fasse, il devrait désormais en répondre à se nouvelle... allié, mais d'un autre coté, cela ne lui importait pas autant que ça. Au bout du compte, leurs buts n'étaient-ils pas similaires... ne serais-ce que pour le moment?
Et puis, il n'était pas obligé de tout lui rapporter lors de ses visites prochaines sur ces terres. Par exemple, son alliance avec Lenneä, ainsi que le fait que la dame d'Egon pourrait bien devenir dans un futur proche, suffisamment puissante pour rivaliser avec au moins un abyssal de par son potentiel quasi-illimité, ainsi que son armée grandissante... était une information qu'il comptait bien garder pour lui. Il l'avait après tout, juré à la dévoreuse d'éveillé.
Qu'elle et Riful viennent à collaborer ou à s'opposer dans le futur, il prendrait ses positions quant à qui apporter son soutient, à ce moment là...


Lorsque l'ex-numéro un de l'organisation lui adressa de nouveau la parole, ce fut avec son calme retrouvé que Zac lui sourit, une expression accommodante sur le visage.

Ce qu'il savait... hein?


En vérité, l'ancien guerrier ne pensait pas en savoir beaucoup plus que l'abyssale en ce qui concernait les informations se rapportant à l'organisation. D'après ce qu'il avait entendu de la conversation avec Rigald et Livia, quelques instants plus tôt, elle était déjà au courant pour le projet Alicia.
Il y avait aussi toutefois...

Non. Il en doutait. Après tout, lui-même, n'avait été informé de la chose que très récemment, et ce, grâce à un heureux hasard, bien qu'il n'ai pas encore tous les détails en main. Sans compter qu'il n'était même pas certain de la véracité de la chose.
Riful ne devait pas être au courant...
Et pourtant, cette information devait à tout prix lui être retransmise. Cela ne changerait peut-être pas grand-chose, mais au moins pourrait-elle se préparer un minimum au fléau qui s'apprêtait peut-être à tomber sur elle... ainsi que sur ses congénères. Même si la nature de cette menace lui échappait encore.

S'accordant quelques secondes afin de soigneusement choisir les mots qu'il allait employer, histoire de ne pas l'alarmer plus que nécessaire, l'Ombre Noire planta finalement son regard dans les yeux sans iris de la reine de l'Ouest.
'' Il semblerait... que nos vieux croutons favoris soient en train de préparer une petite surprise, afin d'aider Alicia dans sa tâche. Une surprise principalement destinée aux abyssaux. ''
Ne lâchant pas l'ancienne Claymore du regard, il étudiait avec attention la moindre de ses réactions.

''Il ne s'agit là que d'une information non confirmée... dont je ne connais pas les détails. '' Ajouta-t-il en haussant les épaules. '' Toutefois, je te conseille tout de même la plus grande prudence. Car, si jamais cela s'avérait vrai, je n'ose imaginer quelles horreurs l'organisation s'emploierait à t'envoyer... sachant que cette arme est, si elle existe, sensée être plus efficace que leur nouvelle abyssale de compagnie. ''


Attendant en silence une réaction de la part de l'abyssale, le ''jeune'' éveillé nota à quel point le soleil avait avancé dans sa course durant ce qui lui avait pourtant paru être quelques minutes.
Étais-ce dû à ses nombreux siècles d'existence? Quoiqu'il en soit, le temps lui semblait passer à une vitesse folle... et du plus en plus rapidement à mesure que la confrontation tant attendue approchait...
L'étau de l'organisation sur les affaires locales des villes du continent s'était relâché depuis que les souverains du Nord, De l'Ouest et de l'Est, avaient gagné en puissance... sans compter la multiplication du nombre de claymores semi ou totalement éveillées.
Ces vieux croûtons du conseil se concentraient de plus en plus sur la guerre imminente... laissant au sombre éveillé une plus grande marge de manœuvre pour agir... et il en était de même pour Isley.
Le moment approchait où l'Ombre Noire devrait rendre une petite visite officieuse à son vieil ami dans le Nord. Ou plutôt, à sa petite protégée...



'' Ceci mis à part, '' Reprit-il, adressant un large sourire à l'attention de Riful, '' il me semble que la puissance d'Isley ne peut être ignorée plus longtemps. Je parle bien sûr, de celle qu'il a pris... '' Zac eût une moue amusée. ''… où plutôt devrais-je dire: qui l'as pris sous son aile. Priscilla. ''

S'assurant qu'il avait toute l'attention de l'ex-numéro un, l'éveillé poursuivit.
'' En prévision de la perte malheureuse de ce cher Roi d'Argent, il nous faudrait considérer l'éventualité de devoir le remplacer. Et cette... petite, pourrait servir sur ce point... étant donné son état d'instabilité mentale. ''
Il laissa s'échapper un long soupir. '' Certes, la chose sera assurément risquée. Mais en considérant le fait qu'une troisième puissance soit peut-être nécessaire pour maintenir le statut quo... la possibilité de manipuler Priscilla de sorte ce qu'elle reprenne le territoire du poney d'argent une fois celui-ci hors du tableau, est à considérer. Après tout... '' Ses traits se déformèrent en une expression enfantine.
'' … d'après ce que j'ai entendu, ses désirs de conquêtes sont contrairement à Isley, quasi-inexistants. ''


Marquant une longue pose, Zac ne lâcha pas l'abyssale des yeux, scrutant son visage indéchiffrable en quête du moindre mouvement... du moindre petit tic.

'' Cela serait selon moi, le meilleur moyen de servir ta cause, souveraine de l'Ouest... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:48

- Vu que tu sembles si prompte à m'aider, que sais-tu que je ne saches à l'heure actuelle?

Le sourire malicieux de Riful était perceptible et pour cause : elle allait peut être en savoir plus sur les autres factions de cette île.
Zac prit tout son temps pour répondre, du moins, elle le trouva! Elle était tellement impatiente que cela lui semblait une éternité. Le sourire et l'air accomodant de l'éveillé adoucirent l'attente.

**Hum... c'est la tempête sous le casque là... il cherche quelque chose que je sais pas ou il me cache quelque chose... ralala... les méthodes de Duff sont tellement tentantes parfois...**

Elle croisa les bras et pianota dessus machinalement. Regardant attentivement l'éveillé. Cette attention accrue rendait nerveux Duff. Tout à ses sentiments, il désirait plus que tout que sa bien-aimée reçoive des réponses... Puis L'ombre noire eut comme un arrêt dans ses pensées.

**Hum... Là... Il tient quelque chose mais il se tâte... Il a dû être ambassadeur dans une autre vie celui-là...**

L'abyssale consciente que son interlocuteur hésitait, se dit qu'il avait peut-être besoin d'un coup de pouce, pour... comment dire cela... abréger!

**Qu'il se décide bon sang!**

Elle relâcha son yoki dans une sorte de bruit sourd, comme un bourdonnement venu des abysses, signe qu'elle s'impatientait sérieusement.

**Tiens?**

Est-ce cela qui le motiva à parler ou était-ce tout simplement une nécéssité qu'il avait de le faire, elle le saurait bien assez tôt, mais l'attente devenait rageante!

**Ah?? Il a l'air de percuter là... fausse joie???**

Les lèvres de riful prirent une forme peu commune, comme des vagues... signe qu'elle était à deux doigts de rire ou d'exploser d'irritation.

**Apparemment... oui... fausse joie... je devrais peut-être le secouer énergiquement...**


Il s'accordait ENCORE quelques secondes, cela avait l'air d'être vraiment délicat à sortir.

**De la peur peut-être?**

Lorsque Zac la fixa droit dans les yeux, elle finit par conclure que non, ce n'était pas de la peur, mais bien une hésitation lié à un effort de formulation. Elle prit un air blazé, tellement l'attente avait été "gonflante".

- Il semblerait... que nos vieux croutons favoris soient en train de préparer une petite surprise, afin d'aider Alicia dans sa tâche. Une surprise principalement destinée aux abyssaux.

Riful n'en démorda pas de son air détaché, ils avaient tellement tenté de l'abattre ces dernièrs siècles que ça ne ferait qu'une fois de plus! Qu'est-ce qui pouvait bien changer cette fois-ci?

- Il ne s'agit là que d'une information non confirmée... dont je ne connais pas les détails.
Ajouta-t-il en haussant les épaules.

- Toutefois?

- Toutefois, je te conseille tout de même la plus grande prudence. Car, si jamais cela s'avérait vrai, je n'ose imaginer quelles horreurs l'organisation s'emploierait à t'envoyer... sachant que cette arme est, si elle existe, sensée être plus efficace que leur nouvelle abyssale de compagnie.

Les bras de Riful se contractèrent tandis qu'elle soupira pensive. Sa tête s'inclina vers le ciel, de biais.

**Plus efficace qu'un numéro 1 éveillé? Qu'est-ce donc que cette créature??**

- La journée est fort avancée, je ne pensais pas qu'elle passerait aussi vite...

**Mon temps sur cette terre est donc compté cette fois-ci? Ou est-ce encore une question que je me pose pour bientôt en rire?**

L'étau se resserait, elle le savait, c'est pour cela qu'elle avait cessé de faire l'autruche... Et ce satané Isley qui faisait des siennes... Ou alors... Ne faisait-il que réagir à la menace plus sérieusement qu'elle? Elle et Luciela n'avait encore rien fait de probant...

- Ceci mis à part,

Reprit-il, adressant un large sourire.

- il me semble que la puissance d'Isley ne peut être ignorée plus longtemps. Je parle bien sûr, de celle qu'il a pris...

- pris?

- … où plutôt devrais-je dire: qui l'as pris sous son aile. Priscilla.

**Elle est un peu barjo, mais rien de bien méchant, ce n'est qu'une simple éveillée après tout...**

- En prévision de la perte malheureuse de ce cher Roi d'Argent, il nous faudrait considérer l'éventualité de devoir le remplacer. Et cette... petite, pourrait servir sur ce point... étant donné son état d'instabilité mentale.

Zac soupira, Riful le regarda, pensive. Quel étrange éveillé... il allait falloir s'en méfier au vu de son fond manipulateur. Ca lui plaisait et en même temps, cela la rendait méfiante au possible. Il jouait sur plusieurs tableaux, tout comme l'autre garce de Livia. Riful eut un petit sourire énigmatique sur les lèvres...

**Je vous massacrerais tous s'il le faut pour avoir la paix... trahissez-moi et vous en paierez le prix fort...**

- Certes, la chose sera assurément risquée. Mais en considérant le fait qu'une troisième puissance soit peut-être nécessaire pour maintenir le statut quo... la possibilité de manipuler Priscilla de sorte ce qu'elle reprenne le territoire du poney d'argent une fois celui-ci hors du tableau, est à considérer. Après tout... d'après ce que j'ai entendu, ses désirs de conquêtes sont contrairement à Isley, quasi-inexistants.


Marquant une longue pose, Zac ne la lâcha pas des yeux, scrutant son visage indéchiffrable en quête du moindre mouvement... manque de chance, hormis le sourire sarcastique habituel, il n'y eut rien d'autre. Les théories de cet individu étaient intéressantes mais selon elle, Priscilla n'était rien sans Isley. S'il mourrait, elle quitterait le Nord et surtout, plus de garde-fou pour la maintenir tranquille... Y avait-il pensé "ce fin stratège"?? A priori, il lui manquait une donné du problème qu'il ne lui avait pas dit, peut être un élément susceptible de canaliser Priscilla?

- Cela serait selon moi, le meilleur moyen de servir ta cause, souveraine de l'Ouest...

- Moui... Peut-être... Mais je pense que tu te projettes bien vite l'ami... Ne sois pas trop prompte à nous imaginer, nous les abyssaux, si facilement rayés de la carte.


Elle reprit subitement forme humaine, Duff lui tendit sa robe pour qu'elle s'habille prestement, ce qu'elle fit tranquillement.

- Pour être honnête, j'ai surtout besoin d'en savoir plus sur l'Organisation, ce que font mes collègues du sud et du nord restera toujours gérable. Comprends qu'ils ne peuvent pas vraiment être des menaces, en ce sens, qu'ils ne créaient rien, ils utilisent ce qu'ils peuvent. L'organisation, elle, me dérange d'avantage, puisqu'elle a l'art de me surprendre à chaque siècle...

Elle regarda Zac puis Duff, à qui elle s'adressa :

- On rentre Duff?

Il hocha la tête avec un sourire. Tandis que Riful s'adressa à Zac :

- Je ne te retiens pas d'avantage, Zac, mais j'avoue que je n'ai qu'une attente à ton égard : m'en dire plus sur l'Organisation. Je ne me répéterais pas d'avantage sur la raison, je viens de te l'expliquer.


Elle soupira, lasse, en hochant les épaules, puis poursuivit :

- Quant à Priscilla : qu'on me fiche la paix avec cette menace fantôme... ça me fatigue! Isley l'a battu, je la batterais s'il le faut, peu m'importe!


Elle se mit à rire gaiement puis, en faisant le pitre, fit une courbette à l'intention de Zac :

- Sur ce : nous te saluons bien bas monseigneur!

Se redressant et voyant l'air sceptique de Duff, elle lui fit un clin d'oeil et s'en retourna d'où elle était venu. L'entretien était clôt et pas mal de choses tournoyaient dans sa tête, elle avait bien besoin d'y penser en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:20

-La journée est fort avancée, je ne pensais pas qu'elle passerait aussi vite...


Bien que le visage de l'abyssale ne laissait transparaître aucune expression, le ton aérien qu'elle employa alors, suffit à Zac pour comprendre que ses dernières paroles l'avaient troublé. Si la perspective que l'organisation soit parvenue à contrôler l'éveil d'une guerrière portant le numéro un ne semblait pas trop la surprendre, celle que les vieilles loques du conseil soient parvenus à créer une créature encore plus dangereuse, était un autre affaire.
Après tout, jamais encore les hommes en noir n'avaient enchaîné ce genre d'expérience à un rythme aussi soutenu... et à si faible intervalle.
Non. Ces deux nouvelles menaces étaient le résultat de plusieurs siècles de recherche. Toutes les tentatives mises jusqu'ici en œuvre par l'organisation pour mettre fin à la perte de contrôle de leurs guerrières à l'éveil, et pour annihiler celles ayant dépassé leur limite... n'étaient peut-être au fond que des préludes, des tests dont le but n'aura été que d'aider à l'aboutissement des projets dont ils étaient sur le point de relâcher les résultats sur le monde.


«Je ne penserais pas que la journée passerait aussi vite?» L'ex-numéro trois retint un rire.
La phrase était si bien choisie pour résumer la situation dans laquelle ils se trouvaient... et l'allure à laquelle les évènements s'enchaînaient.
Et ils seraient bientôt à court de temps...


Toutefois, l'intérêt que ses paroles semblaient avoir soulevé en elle sembla s'évaporer peu à peu lorsque que l'éveillé en vint à partager avec Riful, ses projets concernant Priscilla.
Apparemment, la reine de l'Ouest jugeait les activités de son congénère nordique, d'importance moindre... ce que l'Ombre Noire pouvait comprendre: comparé à ceux qui étaient à l'origine de la venue au monde du genre yôma et dont les dernières créations risquaient fort de mettre fin à la vie de tous les représentants de cette race, un simple éveillé tout abyssal fût-il, devait faire bien pâle figure.
Et puis, l'ancienne numéro un avait également raison sur un point: les souverains du Nord, de l'Ouest et du Sud, ne seraient certainement pas éliminés aussi facilement.. bien que Zac ne put s'empêcher de penser, que cette dernière affirmation se retrouverait probablement très bientôt confrontée à une dure vérité, dont l'organisation serait le héraut.
Cependant...


- On rentre Duff?


La soudaineté de la déclaration arracha l'ancien Claymore à ses pensées.

L'amant de l'abyssale, de toute évidence réjoui d'en finir enfin avec cette entrevue qui semblait l'avoir mis d'assez mauvaise humeur, acquiesça vivement.
Alors que celui-ci se détournait, le sombre éveillé ne put s'empêcher de l'évaluer une nouvelle fois... tentant cette fois de mettre de coté l'exaspération que son ancien collègue lui procurait.
Malgré les limites du son pouvoir de réflexion de Duff, Zac devait admettre qu'il avait rarement rencontré de non-abyssal avec une force brute aussi développée. Toutefois, cette puissance serait-elle suffisante pour défendre sa reine lorsque le besoin s'en ferait sentir? Il en doutait fortement.
Enfin... au moins pouvait-il compter sur lui pour demeurer aux cotés de Riful, et ce quoiqu'il advienne.

Reportant de nouveau son attention sur l'ancienne numéro un, il remarqua alors que celle-ci avait entretemps repris forme humaine.
Elle semblait si frêle sous cette apparence... mais son regard sans âge, ainsi que l'aura qu'elle dégageait, trahissaient sa nature véritable. C'est pourquoi cette métamorphose ne changea en rien la petite pression qui pinçait le cœur de l'éveillé, depuis qu'il s'était retrouvé face à elle.
Cependant, il ne l'en écouta pas moins impassiblement, alors qu'elle lui révélait la seule chose qu'elle attendait de lui.


- Je ne te retiens pas d'avantage, Zac, mais j'avoue que je n'ai qu'une attente à ton égard : m'en dire plus sur l'Organisation. Je ne me répéterais pas d'avantage sur la raison, je viens de te l'expliquer.


Le regard scrutateur que l'Ombre Noire posa alors sur elle, ne dura qu'un bref instant.
La seconde suivante, son sourire insouciant habituel avait repris place sur son visage.
Bien qu'il y ait encore certains points qu'il aurait aimé éclaircir avec l'abyssale, l'éveillé se ravisa, décidant qu'il valait mieux ne pas prendre le risque de contrarier son interlocutrice pour le moment... alors qu'il était enfin parvenu à un semblant d'accord avec elle.


'' Je ferai de mon mieux pour te satisfaire. '' Dit-il sur un ton enjoué.
En apprendre plus sur les plans de l'organisation faisait de toutes les manières, parti de ses propres projets.


- Quant à Priscilla : qu'on me fiche la paix avec cette menace fantôme... ça me fatigue! Isley l'a battu, je la battrais s'il le faut, peu m'importe!


Demeurant interdit, Zac ne laissa cependant rien paraître de l'amusement que l'affirmation de Riful avait éveillé en lui.
* Isley l'a battu... hein? *
Si l'ex-guerrier de l'organisation pouvait accorder quelque-chose à son ancien blondinet supérieur malgré l'antipathie que lui inspirait le Roi d'Argent, c'était bien le fait d'avoir maquillé à perfection les évènements qui s'étaient déroulés... il n'y avait pas si longtemps, maintenant qu'il y repensait.


[ ~~ Zac avait du mal à y croire. Jamais il n'avait pensé une telle chose possible.
Mais il ne pouvait cependant nier ce que ses sens lui rapportaient. A moins que la distance qui le séparaient des lieux ne l'induisait en erreur...
Secouant la tête, l'ex-numéro trois écarta cette idée. Les yôkis relâchés étaient bien trop importants pour laisser place à la moindre faute d'interprétation. Même la Claymore la moins compétente en lecture d'énergie yômesque n'aurait pu se tromper.

Ses ailes déployées, il atteint enfin la falaise, au bord de laquelle une silhouettes se tenait immobile.
S'avançant au bord de l'abîme, Zac posa ses yeux ébahis sur l'incroyable scène qui se déroulait à plusieurs kilomètres de là.

'' C'est impossible... En moins de quelques secondes... '' La voix de Siria résonna tel un écho lointain dans l'esprit de l'Ombre Noire... dont le regard se durcit.

Comment une telle chose avait-elle pu se produire? En moins de quelques semaines, tous ses plans avaient été chamboulés.
Non seulement Theresa était morte, réduisant ainsi tous ses espoirs que la déserteuse la plus puissante de l'histoire de l'organisation l'aide dans ses projets... mais en plus, la responsable de sa mort se révélait capable de réduire un abyssal dans cet état.... en si peu de temps?

Et puis s'il ne s'était seulement agi que de cela...
Alors que tout ce qu'il restait à faire à l'éveillée cornue, était d'arracher la tête à son adversaire et en finir ainsi avec le souverain du Nord... celle-ci reprit sa forme humaine, et se rapprocha d'un pas mal assuré de ce qu'il restait du Roi d'Argent.

Mais qu'est-ce que tout ceci pouvait bien signifier?
Au cours de sa recherche de l'assassin de la Claymore au sourire pâle, il avait eût vent du caractère instable de celle-ci. Il avait alors pris cela pour une simple folie meurtrière... ce qui n'était pas rare pour certaines guerrières venant tout juste de s'éveiller.
Mais ce qu'il voyait à présent, lui fit comprendre que la vérité était loin d'être aussi simple.

'' Dois-je les suivre? '' demanda alors l'éveillée qui se tenait à ses cotés.

Considérant la chose un instant, Zac secoua finalement la tête.
'' Le risque est trop grand. '' Dit-il avec un calme qui le surprit lui-même. '' Mais peut-être que... ''

Parvenant enfin à détacher son regard de Priscilla, qui soutenait désormais un Isley sous sa forme humaine, mais terriblement mutilé... l'ancien numéro trois de l'organisation fit face à Siria.
'' Lyra ne devait pas être avec toi? ''
Cette Claymore déserteuse qui vouait une haine à l'organisation depuis que cette dernière avait envoyé sa sœur dans une mission suicide, avait, de par sa nature, un yôki bien moins facile à détecter. Avec l'abyssal nordique dans cet état et la fragilité de l'esprit de Priscilla, sûrement parviendrait-elle à les suivre sans se faire repérer.

Cependant, l'éveillée lui répondit sur un ton dédaigneux.
'' Elle est partie aller voire la scène de plus près... et s'est faite balayée en moins d'un instant. Je doute même que tu parviennes à en retrouver des restes. ''

Le regard de Zac s'assombrit. La nouvelle de la mort de la jeune femme fit monter en lui une vague de colère... qu'il chassa aussitôt.
Dans la situation actuelle, ses sentiments personnels passaient au second plan. Pour le moment, au vu de la tournure qu'avaient pris les évènements, une mise à jour dans ses projets s'imposait.
Il avait besoin de s'isoler... de réfléchir...

Après avoir donné à son ''amie'' l'instruction de ne pas tenter de s'approcher des deux êtres qui s'éloignaient dans la direction opposée... l'ex-guerrier de l'organisation disparut dans les ombres que projetaient les arbres de la forêt, qui longeaient la falaise... ~~]



Si jamais Riful venait à croiser la route de Priscilla alors que celle-ci était encore sous l'influence de son abyssal d'amant... ce serait sans doute une très brève rencontre.

Deux solutions demeuraient: que la nouvelle création de l'organisation vienne à bout de l'éveillée cornue, et même s'il ignorait la nature exacte de cette... créature, quelque-chose en lui le faisait douter de l'aboutissement de cette hypothèse.... Ou alors, s'en tenir à son plan, et tenter de prendre avantage de l'instabilité mentale de Priscilla.
Et même s'il ne parvenait pas à la convaincre de prendre la place d'Isley sur le trône du Nord... le simple fait qu'elle soit libérée de toute influence lui suffisait.
Après tout... son but, une fois l'organisation abattue, était que le continent conserve suffisamment de forces pour se défendre contre toute intention belliqueuse extérieure. Peu lui importait après, que les puissants de ces terres demeurent sur leurs terres ou se baladent selon leurs caprices, du moment que les conflits intérieurs étaient réglés... ou du moins, ceux risquant d'avoir des répercussions sur l'équilibre de ce monde.

Cependant, tout ceci était encore loin d'être à l'ordre du jour. Pour le moment, il devait se concentrer sur la tâche à portée de main: la destruction de l'organisation avant que ceux-ci ne fassent trop de dégâts, et n'aient le temps d'abattre leurs cibles.
C'est pourquoi, pour le moment, il devait sans plus tarder se rendre à Sutafu, afin d'éclaircir les mystères qui entouraient ce nouveau projet des vioques du conseil.

- Sur ce : nous te saluons bien bas monseigneur!

L'imitation de ses propres manières par l'abyssale, arracha à Zac un rire amusé.
Se laissant prendre au jeux, l'éveillé s'inclina à son tour.

''Moi de même, ma dame.'' Dit-il sur un ton légèrement grandiloquent.
''Je reviendrai te voir lorsque j'aurai de plus amples informations à te fournir... concernant l'organisation, bien sûr.'' précisa-t-il.


Bien évidemment, même s'il ne comptait pas s'étendre sur le sujet devant la souveraine de l'Ouest, il était hors de question qu'il abandonne ses desseins concernant l'éveillée cornue.
Il pourrait tout simplement faire part de son avis à l'abyssale, mais elle douterait certainement de sa parole jusqu'à ce qu'elle ne s'en rende compte par elle même... et une rencontre entre Riful et Priscilla était à éviter pour le moment.
Il ne lui en reparlerait, uniquement lorsque celle-ci apprendrait enfin la vérité de son côté... ou lorsqu'un danger impliquant la compagne d'Isley, ne menace directement l'ancienne numéro un.
Mais d'ici là...


Demeurant un instant sur place à regarder les deux amants s'éloigner, perdu dans ses pensées... l'ex-numéro trois se détourna ensuite, et moins d'un instant plus tard, avait quitté les lieux.
Après avoir donné leurs instructions à Siria et Clara, il reprit la route... en direction de l'Est.


[HRP: Et voilà. ^^
Terminé ~♫]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:19

Livia : 18

Rigald : 9

Riful : 20

Zac : 9








arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue...   La fugue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: