Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:18

( ==> Suite de " goûte de sang au soleil " )

La journée avait été rude pour Yuuki, tout comme pour Lenneä et Kurai. La jeune demoiselle avait du avoir plusieurs ablations destinées à enlever la chair de Yomas qui semblait avoir des consequences sur la santé de Yuuki face à sa grossese. Il y en avait eu environs cinqs ablations, mais tous s'en étaient bien sorti. Lenneä avait oppérés et Kurai avait aidé Yuuki avec son Yoki. Puis Kurai avait finit par découvrir de façon assez amusante la relation intime entre les deux jeunes femmes.

Le soir était tombé, Kurai était rentré dans ses appartements. Yuuki et Lenneä se dirigeaient vers la chambre de la dirigeante de la Villa Dulci. La pleine lune était de partie ce soir, quand les deux femmes rentrèrent dans la chambre, un rayon de Lune éclaira Yuuki qui l'observa un instant en souriant. Puis elle se retourna vers Lenneä, comme une jeune enfant, laissant ses longs cheveux blonds faire un geste élégant et dit:

"On dit qu'on a beaucoup plus de chance de donner naissance un soir de pleine lune..."

Elle pencha legerement sa tête en souriant , puis elle se rapprocha de Lenneä, la nuit promettait d'être aussi douce que sa belle en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:58

Lenneä était contente l'opération c'était passé plus au moin bien, le principale c'était qu'elle avait réussit. Yuuki était saine et sauve, et sa grossesse pouvait continuer. Lenneä sourit mentalement quand elle ouvrir la porte de sa chambre. Sa chambre était dans le même états qu'elle l'avait laisser ce matin. Les portraits de ses parent reposé toujours sur la cheminée. une petit robe crème était posé sur la malle situer au pied du lit. Lenneä vit la clarté de la lune se reflété dans les cheveux de Yukki. Elle trouva la scène magnifique, un ange descendu du ciel. Yuuki semblait venir d'un autre monde. Lenneä ne put s'empêchait de sourire en admirant son visage. Yuuki prononça quelque parole mystérieuse :

"On dit qu'on a beaucoup plus de chance de donner naissance un soir de pleine lune..."

Lenneä laissa Yuuki s'approchait d'elle. Elle lui répondit :

"Un soir de pleine lune, le monde des rêves se rapproche de notre monde."

Lenneä contourna Yuuki, lentement, tout en lui caressant la joue tendrement. Elle s'assit sur son lit, elle invita Yukki, à la rejoindre d'un geste. Puis alors qu'elle enlever la robe bleu électrique qu'elle portait depuis ce matin. Elle éclata de rire, elle renvoyait la tête de Kurai quand il c'était rendue compte de la relation qu'elles entretenait toute les deux. Lenneä ne pouvait plus s'arrête de rire.Elle réussit à dire quelque mots pour expliqué cette hiralité soudaine à Yuuki :

"Kurai... le pauvre... Trop.."

Ce n'était pas dans ses habitudes de se moqué de quelqu'un comme ça. Mais avec Yuuki, elle savait qu'elle pouvait se lâcher autant. Où peut-être le jeune caractère de Yuuki, déteins sur elle qui avait reçu une éducation très stricte et sombre. Elle avait les larme aux yeux. Elle enlaça Yuuki, ne prouvant plus tenir assit sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:20

"Un soir de pleine lune, le monde des rêves se rapproche de notre monde."

Yuuki observa Lenneä en affichant un sourire angélique et calme. Elle trouva sa phrase très bien tournée, elle se sentait bien en la présence de Lenneä, reposée, et a présent le destin ne lui faisait plus peur.
Lenneä contourna Yuuki, elle lui caressa tendrement la joue, Yuuki sentit un frisson lui parcourir le dos, elle finit par rejoindre sa petite amie en s'asseyant sur le lit comme elle venait de l'inviter à le faire.
Lenneä commença a enlever sa robe bleu, surement pour enfiler la robe de nuit creme que Yuuki avait reperrée d'un oeil vif en rentrant dans la chambre. Yuuki trouvait que Lenneä portait beaucoup ses deux couleurs qui lui allaient d'ailleur très bien. Elle n'en fut que plus ravit quand elle regarda le visage de Lenneä avec une certaine passion dans son regard, mais sa, elle n'y pouvait rien. Après tout, Yuuki avait, comme toutes claymore, un cotés humain, plus ou moin caché.

Lenneä éclata soudainement de rire, Yuuki fut étonnée mais ne put s'empecher de sourire de voir sa bien-aimée si heureuse. Lenneä malgré ce fou rire, reussit à expliquer a Yuuki la cause de tout ceci tout en continuant a rire de plus belle.

"Kurai... le pauvre... Trop.."

Yuuki se souvint alors de la tête de Kurai lorsqu'il avait découvert leurs relations. Alors que le jeune homme s'appretaît a sortir il c'était soudainement arrêté en remarquant un regard prononcés des deux femmes. Alors il avait eut une réaction d'étonnement. Yuuki pouffa de rire mais se retenue tout de même.

- Tu te moques de Kurai maitenant?

Dit-elle amusée, mais vu la situation, il aurait été impossible de ne pas en rire. Elle était heureuse de voir que Lenneä était heureuse en ce moment même. Elle finit par enlacer Yuuki qui l'attrapa presque mais avec une certaine douceur. Yuuki sourit, et tout en remettant une mèche de Lenneä en arrière, elle posa doucement et tranquillement ses lèvres sur les siennes, dans un geste tendre qui appartenait bien à la façon d'être de Yuuki: Ferme pendant les batailles, mais tendre avec les individus qui arrivaient à être important pour elle. Sans s'en rendre compte, mais vraiment par une action qui lui semblait évidente, Yuuki posa sa main droite sur celle gauche de Lenneä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:50

Lenneä arrêta de rire, dés que Yuuki posa sa main sur son visage pour recoiffait une mèche de cheveux rebelles. Puis répondit au baisé de Yuuki, en entrouvrant ses lèvres. Elle ne résista pas au désire montant en elle. Elle sentit la main de Yuuki touchait la sienne, elle posa son autre main, sur son épaule, fessant glissé une bretelle de sa robe de son épaule à son bras. Elle se surprit à faire la même chose de l'autre côte. Puis elle s'écarta de Yuuki, malgré que sa propre langue veuille explorer la bouche de sa bien-aimée. Elle plongea les yeux dans ceux de Yukki, posant enfin sa main droite sur l'épaule de gauche du corps envoutant de celle avec qui elle partagé sa vie. Elle demanda dans un murmure :

"Je t'aime Yûki, m'aime tu ? M’offres-tu ton amour ?"

Ces questions n'attendaient que la même réponse...

Lenneä tira légèrement sur sa robe, dévoilant sa poitrine retenue par un corsé richement brodé. Elle sourit, passant une main dans ses cheveux les fessant voler dans les rayons cendrés de la Lune. Elle aimé Yuuki, pour d'étranges raisons et d'autre plus compréhensibles. La première, c'était qu'elle se sentait une Femme avec elle, et plus une Guerrière. Avec chaque amants qu'elle avait eu, elle pensé toujours à son physique, quelque fois plus musclés et masculin que certain de ces partenaires appartenant à la noblesse. Mais Yuuki, ne s'en inquiété pas, et elle-même ni pensé pas quand elle était avec elle, ces temps ci.
La deuxième raison, plus importante à ces yeux, Yuuki était généreuse avec beaucoup de personne, elle l'avait remarqué discrètement, l'observant avec les serviteurs de la villa, ou avec des marchant de la ville basse... Son caractères et son intelligence qui ne se révélé réellement qu'une fois sa confiance accordé, était d'une grandeur magnifique. Lenneä n'aimai pas les gens qui ne jugé que sur les apparences, cela n'était bon qu'à être manipulé tout leurs vie. Yuuki était elle une grande chipie, fessant tourner en bourrique ceux qui rester obstiner dans leur esprit étriqué.

Lenneä caressa l'épaule de Yuuki, doucement, jouant de temps en temps avec deux doigts, la brettelle gauche de la robe que portait son amante. Sa main droite se mouvant doucement, ne demandant qu'a être serrait dans cette main étrangère posait sur elle avec tellement d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

Yuuki sentit doucement la main de Lenneä venir lui caresser l'épaule gauche pour faire glisser sa bretelle, et faire pareille avec l'épaule droite . Yuuki la laissa faire en frissonant de ce contact, car c'était la main de Lenneä sur son épaule, pas celle de n'importe qui. Elle continua son baiser passioné et tendre jusqu'a ce que leurs lèvres ne se séparent dans un geste doux. Yuuki remarqua alors que Lenneä plongea un regard tendre comme jamais dans ses yeux. Elle était envouté par cette façon que Lenneä avait de la regarder. Son coeur s'accelera vivement elle retenait la pulsion de reprendre ses lèvres, car elle savait que Lenneä allait prendre parole. Mais ses yeux dont elle était totalement amoureuse, étaient de vrais tentations.

Lenneä posa sa main droite sur l'épaule gauche de Yuuki à présent nus, un nouveau frisson parcourue Yuuki, c'était un véritable plaisir à son goût.
Lenneä murmura d'une voix tendre dont seul la jeune claymore avait le secret:

"Je t'aime Yûki, m'aime tu ? M’offres-tu ton amour ?"

Lenneä dévoila doucement sa poitrine, Yuuki lui afficha un sourire épanouit alors que Lenneä faisait voler ses cheveux, "telle une deesse" pensa Yuuki, qui pris la parole, dans une voix sensuelle et douce:

" Je t'appartiens entierement Lenneä... Je t'aime..."

Sa voix reflettée une grande émotion que la jeune fille même avec son cotés de claymore ne pouvait cacher. C'était comme si elle revivait, depuis que sa relation avec Lenneä... Elle se souvint de leur première rencontre. "Oui, dès le début, je t'es admirée..." Yuuki était à l'époque, une jeune claymore encore rebelle et en manque d'expérience. Kurayami était encore vivant, c'était juste une adolescente qui avait beaucoup de chose à apprendre. A cette époque, son enfant n'avait même pas encore était conçu. Et Lenneä et Livia l'avaient prises pour un entrainement intensif qui avait énormement améliorée ses competences. Mais déjà à cette période, avant de voir la guerrière vaillante, Yuuki voyait surtout une très belle jeune femme, forte à l'extérieur, d'un très bon mental, c'était de l'admiration.

Yuuki repensa à leurs parcours jusque ici, l'arrivée à la villa , la mort de Kurayami... Sans compter les gens autour: les jumeaux, Sakki, Livia, Kurai et bien d'autres... Oui, elles avaient toutes les deux évoluées. Et à présent, Yuuki était sûr de une chose: ses sentiments étaient pur pour Lenneä. Car il suffisait de la regarder un instant pour sentir son coeur battre violemment dans sa poitrine.

Lenneä caressait son épaule à présent, Yuuki sentit encore un de ses nombreux frissons, mais l'effet était toujours sincère, Yuuki entrelaça les doigts de Lenneä dans les siens doucement. Ses yeux brillaient d'une lueur de bonheur que cette femme avait reussie à lui redonner. Dans un mouvement doux, Yuuki s'approcha et déposa un doux baiser dans le cou de Lenneä, elle posa sa tête sur le torse de celle-ci, legerement dénudé, alors que la robe de Yuuki glissait un peu laissant également découvrir une partie de sa poitrine, Yuuki releva la tête, toujours dans la même position, les yeux illuminaient , elle voulait prendre parole, mais sa gorge était bloquée par tant d'émotion, finalement, elle reussit à dire:

-Merci...

Doucement, elle la remerciait pour tout... Car si Yuuki était devenue comme sa aujourd'hui, c'était grâce a Lenneä. Yuuki se sentait épanouit, calme, et tant que cette femme vivrait auprès d'elle, elles serraient toutes deux heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:06

Spoiler:


Dernière édition par Lenneä le Mar 9 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:34

Yuuki senti la main de Livia soulever sa tête, alors, presque avec deception elle quitta la poitrine de sa tendre pour se retrouver yeux dans les yeux. Elle put admirer une flamme malicieuse dans les yeux de celle ci.

* Qu'est ce que ..?*

"Ferme les yeux, pendant que je me déshabille, s'il te plait."

Yuuki resta neutre car elle avait compris le petit jeu de Lenneä. Alors elle afficha un sourire amical:

-Oui mademoiselle...

Dit-elle simplement, fière d'elle, mais tout de même déçu de ne pas voir le spectacle, elle se retourna en s'asseyant de l'autre cotés du lit. Patiente, elle sentit ses yeux se fermer doucement alors qu'elle entendait Lenneä qui défaisait lentement son corset. Legerement dans sa rêverie, la jeune fille n'entendit Lenneä que quand celle-ci se jeta sous la couette avant de souffler dans les cheveux de Yuuki qui se retourna vivement dans un geste élégant qui lui appartenait. Lenneä était pratiquement nus, seule une culotte restée comme habit. Yuuki sentit ses joues rougirs un instant, puis elle pris un air de tigresse, pour taquiner un peu Lenneä qui lui donna soudainement un baisé sur sa poitrine qui fit frissoner Yuuki comme si c'était la première fois. Puis elle ria quand Lenneä descendit pour embrasser son ventre, car ce contact la chatouilla. Lenneä se releva, et lui dit sensuellement:

"Ta peau à un gout formidable, une éveillée te mangerait et délestera les humains, les trouvant fade après toi...."

Yuuki afficha un petit sourire vicieux mais craquant sur son visage d'adolescente, et dit sensuellement:

- Ne t'en fais pas je vais te servir un magnifique repas...

Lenneä se laissa tomber en arrière de son lit, ses cheveux entouraient son visage fin. Elle semblait taquiner Yuuki à jouer avec ses jambes et à les mettre dans des positions des plus sensuelles. Elle lui tendit les bras, en lui faisant un signe. Yuuki posa un doigt sur sa bouche et dit:

- Hm pas ce soir chérie...

Puis elle regarda Lenneä, et en passant sa langue sensuellement sur ses lèvres pour la faire encore plus attendre, fit un clin d'oeil et dit:

-Je plaisante...

Alors elle enleva très doucement sa robe devant Lenneä, celle-ci tomba par terre, Yuuki avait un corps presque sublime pour celui d'une claymore, pratiquement aucune cicatrice ne l'ornait à présent, elle était également fine et bien formé, seul une rondeur venait la trahir: celle ou son bébé se tenait. Mais c'était plutôt rassurant non?

Yuuki alla tendrement se mettre dans les bras de Lenneä, en ressentant le contact brûlant de sa peau sur la sienne. Yuuki lui caressa tendrement les hanches en passant dans un contact sensuelle, Elle remonta doucement jusqu'au lèvres de Lenneä lui en s'arrêtant sur sa poitrine pour déposer un baiser tendre au milieu. Elle passa sa main gauche dans les cheveux de Lenneä, tendit que les siens, plutôt longs retombaient sur son dos et venaient chatouiller les hanches de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Spoiler:
esse chez toi. Mais ton cœur."


Dernière édition par Lenneä le Mar 9 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:40

Yuuki entendit Lenneä pousser un petit gémissement quand elle l'embrassa sur la poitrine. Elle ne put s'empecher de sourire face à ce petit bruit de sa compagne. La jeune demoiselle frissona lorsque Lenneä posa ses mains dans ses longs cheveux pour descendre vers ses hanches. Rajoutés à sa Lenneä l'embrassa plusieurs fois dans le cou très tendrement. Yuuki ferma les yeux, appreciant ce contact, savourant chaques secondes sur le corps brulant de Lenneä.
Lenneä embrassa ensuite chaque cotés de la poitrine de Yuuki qui gémit également de plaisir, tout son corps frissonait intensemment, cette sentation lui plaisait.

Lenneä éloigna son visage et observa Yuuki dans les yeux, celle-ci resta fixe, souriante, et caressa doucement la joue de Lenneä. Alors que sa compagne avait arreter ses mains au niveau de sa poitrine pour lui caresser tendrement d'un doigt.

"Tu est la belle femme que j'ai vu, ce n'est pas la jeunesse qui m' intéresse chez toi. Mais ton cœur."

Yuuki souria doucement touchée de ses paroles , elle lui embrassa le sein gauche tendrement et remonta jusqu'a son oreille en petits baisers tendres. Puis elle murmura:

- Mais toi tu es encore plus belle ...

Quand Yuuki disait cette phrase, elle parlait de physique, mais également de mental, de son coeur également. Si Lenneä n'avait pas eu ce caractère, Yuuki ne serait peut-être pas tomber amoureuse de elle, elle l'aimait pour ce qu'elle était, tout simplement.
Yuuki revint aux lèvres de Lenneä et l'embrassa avec une douceur dont elle seule avait droit, puis elle caressa tendrement le haut du corps de Lenneä de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:28

Spoiler:

[J'ai tout mit en spolier... Je me censure... Mais pas toi... Oulala... Na !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:24

Spoiler:

[P.S : Que c'est mignon tout sa ='D Que veux-tu dire par " Lenneä ne pourra pas attendre plus? J'ai pas tout compris, si c'est intime vasis en MP <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:10

Yuuki : 5

Lenneä : 8









Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]   Nuit de pleine Lune [ Lenneä ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]
» Demande de Lenneä
» Absence Lenneä
» Lenneä, Claymore 41
» Lenneä galerie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: