Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Empty
MessageSujet: Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]   Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:13

Une jeune femme, un peu plus de la vingtaine, portait un uniforme, où le jaune dominée largement. Elle avait une épée qui pendait à sa taille, elle tripoté sa garde nerveuse. Elle attendait devant une porte en fer forgé plaçais au bout d’un couloir sombre faiblement éclairait par des bougies. Les murs était fait en pierre de taille massif, et des plaques d’argents avait été placé par-dessus, il y a très longtemps. Les plaques était très fines, mais ne c’était pas détérioré. Il n’y as pas non plus une fortune en argent dans ce couloir, de tout façon, rien qui valait une attaque pour piailler la villa. Les trésors de la Villa Duce ce trouvaient dans les étages supérieurs. La femme jeta un coup d’œil, à la porte en fer, elle s’ouvrit. Une femme dans une simple tenue en lin blanc, assez moulante. Elle portait des gants, ses cheveux étaient coiffés en une longue natte. Elle fit claquer ses bottes, en cuir, sur le sol. Et malgré qu’elle ne lui sourie que légèrement, dans ses yeux argentés, la jeune femme y fit un signe d’encouragement. Elle se mit au garde-à-vous, les pieds l’un collé après l’autre, le buste bien, droit, la tête haute, le ventre rentré, et le poing droit sur la poitrine. Elle se présenta :

« Adjudante Margareth ! Mon capitaine ! »

La femme en blanc l’observa des pieds à la tête, puis répondit :

« Repos Margareth, allez vous déshabillez, c’est la première porte à droite. Et appelez-moi Lenneä ! »

« Oui, Mon capitaine,… »

Lenneä soupira, puis fit rentrée la jeune Adjudante. Elle lui désigna une porte en bois sur une petite cloison, délimitant un espace réduit dans une plus grande salle. Le capitaine referma la porte est se dirigea vers une deuxième porte en fer dans le mur en pierre massif, donnant sur les cachots de la Villa. La jeune femme dénommée Margareth se dépêcha, un peu stress, d’ouvrir la porte en bois et de rentrée dans le compartiment délimité par une cloison en bois. Elle aperçu, que le bois était de se côté peinte avec des couleurs vives et reposantes formant un jardin zen. Il y avait un petit lit recouvert par des draps en soie. Un petit brasier maintenait la température à un niveau ni trop chaud ni trop froid.
La jeune femme se déshabilla pour enfilait un simple drap, il ne fessait plus très chaud maintenant et elle ne regrettait pas la chaleur que pouvait lui apportait le brasier. Elle avait froid surtout au pied, qui était en contacte directe avec la pierre froide qui recouvert tout le sol de cette zone des sous-sols de la villa.

Lenneä ouvrit la porte un homme en loque, qui avait du ressembler à un vieux marchant ambulant était prostré dans un coin. Il jeta un regard craintif à Lenneä, puis montra supplia d’une voix cassé, les larmes aux yeux :


« Pitié gente dame, pas moi… Je n’ais rien fait de mal, s’il vous plait, laissait moi la vie sauve ! »

Il pleura de plus belle, quand Lenneä le tira par une chaine argent. Il avait un collier sur le cou, aux poignets et aux chevilles. La chaine était accrochée au cou du malheur. Et des chaines reliaient entre eux ces cinq entraves. Lenneä allait le poussé dans une cage circulaire, quand il se métamorphosa en démon, Yoma. Il hurla les cinq colliers résista sans problème à sa métamorphose, le renvoyant à l’état initiale. Il cria :

« Sale sorcière, je vais t’étriper, te charcutée, déroulée tes intestins sur le sol, et me régalé avec ta poitrine et ton… »

Lenneä lui donna un violant coup de poing dans sa bouche, lui coupant le souffle et cassant sa mâchoire. Il se mit à saigné abondamment d’un sang violet, qui tacha sur les gants en cuirs blanc de Lenneä. Yoma commença déjà à régénéré sa mâchoire, quand elle ferma la porte de sa nouvelle prison. Elle se tourna vers la porte menant aux cellules des Yomas, qu’elle referma à clef. Elle soupira…

La jeune femme était sortie de la petite pièce, elle ne portait qu’un drap fin en laine. Lenneä posa sa main, sur la jeune guerrière qui s’allongea sur une table d’un bloc en granite, avec seulement des rigoles sur les bords pour daigné le sang… La jeune femme n’était recouverte d’un simple drap en lin blanc. Lenneä lui tendit une petite coupe remplit dans un mélange blanchâtre. C’était une décoction de datura, un puisant anesthésiant. La femme avala le contenue de la coupe, puis s’allongea. Lenneä vérifia son pou, et que ses muscles était bien détendu, mais pas trop. Elle se dirigea vers la cage. Quand elle s’approcha des barreaux, le yoma se leva d’un bond et grogna, il jura de nouveau. Il étendît son bras vers elle, mais il heurta le métal de sa cage et toujours enchainé, il ne put faire grand-chose d’autre. Lenneä sourit, elle prit une lance, et la jeta dans la tête du Yoma, celle-ci explosa. Puis elle ouvrit la cage, en tenant un couteau dans sa main. Elle se pencha sur le corps encore chaud. Elle y préleva de la chaire sur le démon, au niveau du ventre. Puis plaça la chaire dans une fiole d’eau. Le morceau y coula en s’y débâtant encore un peu, mais il fit pas ne plus bougé. Elle posa son couteau, pour prendre un scalpel. Ils étaient tout les deux désinfectés, pour plus de sécurité…
Elle posa sa main sur le ventre de sa patiente. Soupira, puis réalisa une incision sur la peau de la jeune femme. Elle l’avait situé plus ou moins à l’endroit où l’organisation réalisé ses greffes. Elle en marche un drain à pompe à eau. En tournant un robinet, l’eau en s’écoulant crée une dépression, un vide qui aspire le sang, qui tombe dans avec l’eau dans une rigole coulant vers une conduite souterraine. Elle regarda les organes de la jeune femme, puis enleva plusieurs morceau de chaire, mais ne touchant pas aux organes. Elle regarda se qu’elle avait enlevé et la taille du greffon de Yoma. Et se dit qu’il était un peu petit mais, il était trop tard pour reculé. Elle plongea ses mains dans la fiole, au contacte du sang humain, la chaire de Yoma reprit vie. Elle plaça le greffon dans le corps de sa patiente à la place de la chaire qu’elle avait extraite. Elle avait choisit un endroit située non loin du nombril. Sachant que cette zone était à l’origine déjà faite pour recevoir de sang d’un autre être, en l’occurrence celui de sa propre mère. Elle regarda le greffon de Yoma s’y répandre, et se débattre devant le corps de l’humaine. Lenneä referma la peau de la jeune femme sur la chaire de Yoma. Elle prit le soin de recoudre, puis passa lentement un morceau d’éponge gorgé d’alcool sur la plaie.

Elle essuya ses instruments, regarda le cadavre de Yoma dans la cage. Et sa lance, et se dirigea vers la cage, et s’y agenouilla, elle gouta le sang du démon. Elle y but une légère gorgée… Elle se redressa et fit sortir sa langue fourchu de sa bouche, elle gouta l’air, puis la rentra dans sa bouche, moins humaine depuis plusieurs mois. Elle grinça les dents, qui elles aussi étaient devenue ceux d’un carnivore, et plus ceux d’une duchesse. Elle soupira et dit dans un murmure :


«Franchement, je n’aime que la chaire d’éveillés, dommage… »

Puis, elle recueillit le sang du Yoma, lentement avec une coupelle, la cage possédé des drains pour évacué le plus de sang vers une petite cuvette. Lenneä plongea sa coupelle dans la cuvette y préleva le plus de sang possible, la cuvette se remplit rapidement de nouveau. Elle revient vers sa patiente, peut-être sa première guerrière semi-Yoma. Elle fit boire un peu de ce sang, pas beaucoup sa patiente était encore dans l’inconscience, puis elle injecta ce sang dans la plait pour aidé à la prise de sa greffe. Elle refit cette opération plusieurs fois, jusqu'à temps qu’elle estime qu’elle a remplacée tout le sang que Magareth avait perdu pendant l’opération.
Lenneä savait que cette jeune femme avait un fort caractère et qu’elle supportera la douleur causé par cette greffe. Elle l’avait déjà apprit à combattre les Yoma, à portait l’armure à plaques de l’élite d’Egon, monter un cheval avec une armure, et manier le grand sabre en titane de cette garde d’élite. « Les paladins d'Argents », elle les avait nommés ainsi. Ils n’étaient que dix, et seul cette femme venait de recevoir la greffe. Elle savait aussi que seules les femmes auront droit à cette greffe… Sauf… Non, elle n’y pensera pas maintenant. La jeune femme revenait à elle, Lenneä l’aida à se relevée, et à s’enrouler dans son draps. Sa patiente soufrait le martyre mais elle ne pouvait pas lui donnée de calmement. C’était risqué après la dose de datura qui circuler encore dans son sang. Elle lui lança un regard plein d’admiration devant son courage et de fierté pour ce qu’elle avait accepté de faire. Elle la conduit devant la porte en bois massif, qui fermée une petit pièce. Elle l’ouvrit d’un seul bras, l’autre portant la jeune Guerrière. Une carafe d’eau, était là pour assuré l’hydratation de sa locataire. Elle déposa sa patiente, sur un lit moelleux, avec de légers et fins draps en soie. Elle regarda la cicatrise de la greffe tout récente se formée. Elle était en bonne voix de réussir.
Elle laissa la femme se reposée et attendre que la douleur s’atténue. Elle la laissa seule, referma la porte, après elle pourra revoir ses camarades. Lenneä l’entrainera aussi à utilisé son Yoki. Elle sera défensive où offensive ?
Margareth soufrait plus que raison, le temps passé, elle ne fessait que l’effort de boire de temps en temps ce que Lenneä lui donnait, au début ce n’était que de l’eau, puis de temps en temps s’ajoutait un peu de nourriture, mais au vu de se qu’elle manger avait, ce n’était rien. Mais elle n’était de tout façon pas en états de manger quoi que ce soit. Elle ne bougeait pas, restait recroquevillée dans son lit les couvertures en soie sur sa peau nu. Elle arrivait à trouver la soie irritante, tellement que sa peau était à vif. Et la partie où la greffe brulait ses chaires, et broyer son ventre, était que souffrance. Elle avait tombée plusieurs fois dans l’inconscience quand elle avait voulue toucher avec sa main, cette partit de son corps. Elle savait qu’elle hurler souvent de douleur, à s’égorger elle-même. La folie n’était pas loin, mais la discipline militaire de son esprit ne se laissait pas faire. Elle avait déjà été préparée à supportait la torture, alors elle savait c’était quoi sourire… Mais pas à se point, elle avait même une fois supplié Lenneä de l’achevée. Mais celle-ci allait répondue négativement. Alors elle avait tentée de l’agressée sans résultat autre que de s’écroulait au sol cloué sur place par la douleur. Son Capitaine l’avait alors portée jusque dans son lit et l’y avait bordée. C’était horrible, elle avait tenue, elle s’en rappel car elle pourrait enfin chasser les Yoma et vengé tout les membres de son ancienne patrouille qui étaient mort à cause d’une bande de Yoma, il y a bien longtemps alors qu’elle n’était qu’apprentie.

Les jours avaient passés, elle sentie pour la première fois, quelques choses, comme des étincelles dans son esprit. Elle reconnue le Yoki. Et plus précisément le Yoki des Yomas enfermée non loin d’elle. Puis un Yoki, des différents de ceux là… Quand, Lenneä arriva dans sa pièce, avec un miroir, dans une main, et de l’autre un savon, Margareth sourit, cette son Yoki, ces vagues successives de Yoki, qu’elle percevait comme l’écume de océan, illuminée par le soleil couchant. Elle se mit debout, depuis quelques heurs, la douleur ne se fessait plus trop sentir. Lenneä l’aida à se mettre debout, car cela lui fessait toujours mal. Elle se regarda dans le miroir, son visage d’abord. Ces cheveux qui lui tomber sur les épaules dans une cascade rousse, était blond. Encore un peu cuivré, mais plus aussi flamboyant qu’avant. Par contre son regard qu’elle avait avec ses yeux d’argents, était beaucoup plus impressionnant que ces anciens yeux bruns. Elle avait toujours eu l’aire un peu bête, avec et avait toujours regrettée de n’avoir pas les yeux verts. Par contre, sa greffe n’était pas encore vraiment cicatrisée. Et ce n’était vraiment pas beau a voir, enfin, il n’y avait que le ventre qui était touchait, et encore sur une petite partie. Elle soupira, et se rassit. Lenneä lui laissa une pomme, et le miroir. Elle avait de plus en plus hâte de repartir s'entrainer et même d’aller en mission. Mais, pour l’instant, elle avait la tête qui tourne, des douleurs, dans les yeux, les jambes, les bras et le ventre encore en feu. Elle se contenta de comprendre que faire avec son nouveau pouvoir lui permettant enfin de sentir le Yoki.


Dernière édition par Lenneä le Mer 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Empty
MessageSujet: Re: Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]   Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:32

Après lecture de ton post, contrôle du contenu et lancé de dé, la guerrière créée lors de ton opération à obtenu,
pour ce qui est de sa puissance,
le chiffre 24.

Tu as le champs libre pour effectuer une nouvelle opération mais avec les nouvelles conditions telles que décrite par mail avec Livia.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Empty
MessageSujet: Re: Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]   Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:48

Observation sur l'opération de Marina :


1. Préambule :

Le sujet choisit est le sergent-chef Marina de la compagnie de Fargal. Le sujet a été soumit à un test d'entrée, une préparation de plusieurs semaines avec les Paladins d'argents. Au vu de ses performances, le capitaine Lenneä a décidé de l'opéré à la Villa Duci, par une greffe de Sang et de Chaire. Avec le sujet 1234-AA, un Yoma particulièrement agressif et possédant une paire d'aile. La patiente sera sous sédatif puissant à base
de Datura.

2. Description de la patiente:

Le sergent-chef Marina possède une chevelure rousse coiffé en une longue natte lui descendant dans le dos. Elle as une carrure assez fine mais possède une bonne musculature. Elle a fait ses preuves dans plusieurs combats contre des maraudeurs et une équipe de mercenaires charger par un concurrent d'éliminé un de nos précieux négociants en titane. Elle mesure dans les 1 m 75, c'est plutôt grand pour une fille de paysan du conté de Fragal. Elle est âgée de 18 ans. On ne lui connait pas de prétendant, ni d'amant régulier. D'après son supérieur, il a était noté que le sergent-chef Marina fessait preuve d'un peu trop de zèle dans l'interrogation de suspect et dans leur arrestation. Le capitaine Lenneä as en effet remarqué un certain sadisme dans ses combats contre les Yomas.

Antécédent avec les Yomas : Aucun.

3. Préparation à l'opération de la patiente et du Yoma :



  • Préparation de la patiente :
Le capitaine Lenneä a reçu la patiente avec calme. Celle-ci n'as montrée aucun signe de nervosité ni d'irrespect en vers sa future supérieur. Elle a éprouvé une légère pudeur à se déshabillait et à porter qu'un seul drap. Elle a bue avec une certaine méfiance l'infusion de Datura. Puis elle s'est endormit rapidement, les muscles détendue. Aucune anomalie détecté, la patiente est stable, anesthésie parfaitement réalisé. Elle est prête pour la greffe.


  • Préparation du Yoma :

Le sujet 1234-AA as fait preuve d'une certaine intelligence dans sa mise à mort, évitant plusieurs fois des coups fatals. Il a tenté chaque fois de riposté de manière différente, menant à mal la résistance de la cage où il était enfermé. Le capitaine Lenneä as fini pas le tuez d'un coup de claymore, dans le thorax, le coupant en deux. La chaire à était prélevé au niveau du ventre, partie encore intacte.

4. Déroulement de l'opération :




  • Greffe :
L'ouverture de la patiente, c'est fait avec seulement une légère hémorragie abdominale plus importante que prévue. La présence d'un antécédent médicale pourrait être la cause, à sa naissance elle a eu une infection du nombril, par la mauvaise coupure du cordon ombilicale. La greffe de la chaire de Yoma, c'est faire à une vitesse extrêmement rapide, la virulence de la chaire de Yoma était telle que la blessure, c'est refermé en prenant une couleur de la peau du Yoma d'origine.


  • Perfusion :
La transfusion sanguine, c'est faite avec deux sangs de Yoma celui de sujet 1234-AA, n'était pas suffisant et pour la majorité impropre à la consommation transfusion. Le mélange des deux sangs différent n'a pas posé de soucis particuliers. La provenance d'un sang congelé, n'as pas influé sur sa capacité à modifié la patiente en Claymore. La quantité était assez limitée au vu de la virulence de la chaire de ce Yoma.


  • Complication :
Une seule complication a été notée, la patiente à était prise de convulsions et c'est réveillé avant la fin de la perfusion. Elle hurlait de douleur, une nouvelle dose de datura lui fut administrer de force. Pour n'avoir eu que seul effet de la calmé modérément, les convulsions ne se sont arrêté qua la fin de la perfusion. Les hurlements se sont tus, par volonté de Fer de la patiente. Mais elle soufrait toujours autant.

5. Post-opération :



  • 24h après :
Son transfert vers la salle de gestation a été laborieuse, le Capitaine Lenneä fini par la portait sur son dos. Elle ne pouvait marché. Elle s'allongea sur les draps de soie, mais ne put se résoudre à s'y glissé. Le contacte avec tout matière que ce soit lui provoqué une vif brulure. Qui se caractérisée par une respiration laborieuse. Elle ne criât pas et ne bougea pas les yeux fixé dans le vide. Elle ne s'alimenta pas et ne réagit à aucune stimulation extérieure. Il semblait qu'elle était totalement concentrée sur son combats contre la douleur. Une résistance formidable, elle ne dormit pas et n'éprouva aucun besoin de se nourrie ou de satisfaire ses autres besoins naturels. Le capitaine Lenneä garda un œil attentif sur sa patiente durant ces 24 heures critiques. Elle se concentra sur le Yoki naissant de la patiente, n'ayant aucune autre source d'information à sa disposition.


  • 1 semaine après la greffe :
L'évolution au cours de la semaine qui suivent fut extrêmement rapide ses yeux et ses cheveux prirent une teinte argentée. Puis ces cheveux deviennent légèrement blonds, restant très délavées. Elle souffrit moins, et sortit progressivement de son immobilisme. Elle manga une dizaine d'abricots et but un verre d'eau pendant les trois premiers jours. Puis au quatrième parlât enfin. Ces premiers mots fut pour son capitaine, elle lui demanda quand elle pourrait enfin combattre pour Elle. Lenneä nota se caractère offensive de cette demande. Et en déduit le potentiel type de cette nouvelle claymore. Elle lui apporta de quoi se lavée et insista pour qu'elle se lave consciencieusement. Elle la vit hésitait quand elle du se lavait la cicatrise qu'elle portait au ventre. Elle l'y força. Puis une fois lavé, elle plaça un baume cicatrisant et anesthésiant dessus. Elle nota malgré tout, une certaine réticence à parler et à exprimée ses émotions. Le septième jour, elle demanda au Capitaine, une nouvelle collation. Celle-ci le lui apporta une pèche et un verre d'eau avec une tranche de pain. Le plus dure était passée, quand elle sourit et informa le capitaine Lenneä qu'elle avait selon ces propos :

"Vous avez encore un peu de sang d'éveillée sur vos magnifiques lèvres."


  • 1 mois après la greffe :
Il semblerait après plusieurs entrainements contre le capitaine Lenneä que le sergent-chef Marina. Quelle soit bien offensive et qu'elle possède un grand potentiel à résisté à la douleur. D'après plusieurs incidents, elle a une bonne technique dans l'utilisation de son Yoki pour retrouver un de ses membres manquants capacité fort appréciable pour une Claymore offensive. Elle apprend à être ambidextre, et à utilisé sa vitesse et son agilité pour combattre avec aussi avec sa natte qu'elle a décidé de munir d'une lame. Elle semble la considérait comme un cinquième membre. Elle aime s'entrainer avec son ainé l'adjudante Margareth. Elle forme une paire efficace, leur premier combat contre des Yomas se passa bien. Il va être envisagé d'envoyer Marina seule, l'efficacité de Margareth ne fait aucun doute mais le niveau de compétence du sergent-chef Marina est encore à définir. Elle semble aimée sa nouvelle position, et prend un plaisir certain à jouer à chat avec ses proies. Mais elle reste obéissante, margé un esprit indépendant
certain.


L'adjudante Margareth a rapporté au capitaine qu'elle s'isole seule dans ses quartiers pour médité au simplement observé la lune. Elles entretiennent de bonnes relations entre elles et l'une soutiennent l'autre dans les combats. Pour l'instant, il est encore difficile que savoir qui et la plus forte que l'autre, mais se ne sera s'éclaircir bientôt.


[Hrp: j'ai un peu changé mon premier rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Empty
MessageSujet: Re: Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]   Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:24

Après lecture de ton post, contrôle du contenu et lancé de dé, la guerrière créée lors de ton opération à obtenu le niveau suivant : 41.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Empty
MessageSujet: Re: Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]   Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d’opération [PV : Lenneä & MJ)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Lenneä
» Nuit de pleine Lune [ Lenneä ]
» Lenneä galerie :
» Demande de Lenneä
» Mission fatale? ( pv Lenneä )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: