Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question d'inconscience [ Kurai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Yuuki se promenait dans la Villa Duci par un bel après-midi pour le moin ensoleillé. Chose de rare, mais le paysage était vraiment agréable, si on ne tenait pas trop comte des dangers aux allentours.
La jeune demoiselle se faisait régulièrement saluée par les passants, certains murmurés sur son passage, mais ils étaient à présent habitués de voir le ventre très rond de la jeune demoiselle qui n'allait pas tarder à attendre un heureux evenement. Chose pratiquement impossible pour une claymore, Yuuki devait être une exception, et personne n'avait encore compris pourquoi.

La jeune fille abordait un visage rayonnant et innocent, loin de celui froid habituelle de ses anciennes compagnes aux yeux d'argents. D'ailleurs, seul la couleur de ses yeux semblait trahir son origine. Mais Yuuki était heureuse, c'était le principal. Pourtant au début, tout n'avait pas été facile, mais plusieurs personnes avaient réussis à lui rendre le sourire, notemment Kuraï, les deux jumeaux, Livia ... Mais surtout Lenneä avec qui elle entretenait une relation intime.

La jeune fille avait le don d'appaisé les gens aux allentours, elle était presque considérée comme une princesse par ici, tout simplement parce que la gentillesse de Yuuki envers les habitants étaient ecceptionel. Elle s'approcha d'une querelle de voisinage entres deux hommes qui se lancaient de futiles menaces:

-Allons mes frères, est-ce que une simple question de longueur de lame vaut la peine de se battre?

Tel était la querelle des deux hommes. Abordants fierement leurs lames. A la vue de Yuuki ils s'arreterent soudainement, comme honteux de leurs gestes. Yuuki pencha innocemment la tête sur le cotés tout en souriant elle dit:

-C'est mieu ainsi. Inutile de vous mettre en danger, vos lames sont toutes les deux magnifiques, si l'une est plus longue, l'autre serra plus résistante n'est-ce pas?

Les deux hommes sourièrent et approuvèrent l'idée de Yuuki. Mais soudainement elle entendit des cris au loin, n'ayant en aucun cas perdu ses capacités de claymore elle tourna la tête:

* Un Yoma Ici? *

Un Yoma avait reussi à penetrer dans la ville, il s'agissait d'un Yoma volant d'ailleur, chose plutôt rare, et il se dirigeait justement vers un jeune enfant. Yuuki agissant par son instin, empoigna une lame appartenant a l'un des deux hommes, et se plaçant devant le garçon elle intercepta le coup du Yoma, mais tomba a genoux tout en continuant à résisté, car sa grossese n'arrangeait rien et lui contractait tout le ventre. Il fallait agir et vite, car Yuuki ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

Kurai passa la porte d'Egon, cela faisait très longtemps qu'il n'y avait plus mis les pieds et ce retour aux sources lui ferait le plus grand bien, il portait une cape de voyage par dessus sa tenue simple. Il avait fait un petit voyage dans l'île cherchant à assouvir une soif de connaissance incommensurable ainsi qu'une envie de progresser et de mieu maitriser l'art du combat mais aussi une folle envie de s'évader apreès des mois enfermés à la villa Duci sans avoir pu se battre contre un seul monstre. Enfin bref, il y'avait quand même vécu de bon moments et contribué à la vie de la villa, il avait aidé lors de l'opération de Yuuki et il en était ressorti satisfait de lui même enfin bref...

Le voila désormais de retour à Egon et il avait le profond désir de retourner à la ville qui aurait peut-être énormément changé durant son absence, il soupira et enleva sa capuche laissant flotter au vent sa douce chevelure d'argentqui ondula doucement avant de tomber sur ses épaules. Il approchait de la porte de la villa qui était une ville miniature dans la ville, avec ses propres habitants et tout ce qui s'en suivait. Il passa la porte montrant patte blanche aux garde, il se débarassa de sa cape laissant sa claymore et son fourreau à l'air libre. Il progressa doucement dans la villa en réalité, depuis qu'il était entré, il sentais une aura douce ou plutot un yoki apaisé qu'il reconnaissait être celui de Yuki, il cacha le sien afin de lui faire la surprise de son retour et il progressa dans sa direction.

Seulement, il sentit un autre yoki, bien plus menacant cette fois et se précipitant vers la jeune fille, Kurai commence lui aussi a accelerer le pas vers Yuuki, elle était suremetn encore enceinte et incapable de se battre correctement, Il forca donc encore un peu plus l'allure jusqu'a se retrouver près d'elle, Il la vit tomber poussée par le yoma volant et une lame loin d'être aussi effivcace qu'une claymore entre ses mains, le yoma s'apprétait à la frapper, mais Kurai parvint à dégainer et à imposer sa lame à temps repoussant le yoma aussi loin qui possible puis ilattendit son retour et lui trancha les ailes avant de lui enfoncer sa lame dans la gorge provoquant une gigantesque giclée de sang violet. Il essuya sa lame sur le yoma et se releva rengainant sa lame et regardant la jeune claymore.

_Eh bien, me voila à peine revenu que je dois déja te sauver?

Il lui adressa un grand sourire et l'aida à se relever, elle était rayonnante, à croire qui Lennea prenait toujours autant soin d'elle et cela il l'apréciait après tout, c'étit grace à elle qu'il avait pu prendre des vacances.

_ Et qu'est que la jeune fille la plus rayonnante de la villa à t-elle de nouveau à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:03

Plus les secondes passaient et plus la force physique et mentale de Yuuki faiblissait aussi vite que son ventre l'agitait dans des douleurs de plus en plus intenses. Mais Yuuki tenait bon, par sa force naturelle, elle ne devait pas défaillir sous risque d'être bléssé par le yoma.

Alors que Yuuki commençait sérieusement à s'épuiser, quelqu'un vint à son aide, elle reconnu bien cette longue chevelure argentés et cette façon de combattre : c'était Kurai. Surprise, soulagée et heureuse, Yuuki céda sa place à celui-ci, naturellement il n'eu aucun soucis à terminer le Yoma volant. Yuuki regarda à peine la scène persuadée qu'il allait gagner pour reprendre son souffle et se redresser avec l'habilité qui lui restait.

Enfin Kurai rangea son arme et se retourna vers la jeune demoiselle. Yuuki laissa apparaître un sourire épanouit et fatiguée sur son visage, mais néanmoins heureux de revoir son "ange gardien" mais surtout son ami.

_Eh bien, me voila à peine revenu que je dois déja te sauver?

Yuuki pris un air désolé auquel Kurai répondit par un sourire. Il devait tout deviner de la situation de Yuuki, en effet la demoiselle était joyeuse, la vie lui souriait en ce moment.

-Pardonnez moi monsieur, je ne suis qu'une jeune fille un peu trop naïve...

Dit-elle d'un air un peu coquin que Kurai lui conaissait bien. Yuuki avait un cotés chipie, mais plutôt tendre en fait, il n'y avait rien de méchant en sa personne.

_ Et qu'est que la jeune fille la plus rayonnante de la villa à t-elle de nouveau à me raconter?

Yuuki aborda un sourire des plus charmants avant de répondre:

- Un enfant, un mariage... Que puis-je demander de plus?

Elle s'approcha de Kurai et le pris doucement dans ses bras en guise de bienvenu.

-Sa faisait longtemps! J'ai même cru que tu t'étais trouvé quelqu'un Kurai.. .

Dit-elle avec le même air que tout à l'heure, juste pour voir la réaction de celui-ci, mais elle était heureuse de le revoir:

-Et qu'est-ce que le vaillant protecteur de ses lieux à de mieu à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:22

Quand il lui demanda ce qu'elle aait de plus à lui raconter, un sourire radieux illumina son visage déja angélique, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il devait avouer que cette présence lui avait manqué, elle avait toujours su le rassurer dans ses moments de doutes. Il avait toujours trouvé un refuge rassurant dans son sourire qui semblait tellement epanoui qu'il lui en ferait presque oublier le monde qui l'entourait. Il lui rendit ce sourire avec une joie immense, celle de retrouver une vieille amie.

- Un enfant, un mariage... Que puis-je demander de plus?

Kurai écarquilla les yeux, elle avait bien dis mariage? Il secoua la tête histoire de se dire si il avait bien entendu mais il semblait que son esprit ne lui jouait aucun tour d'aucune sorte, elle avait biens dit mariage, sans nul doute avec Lennea, Kurai agrandis son sourire face à cette nouvelle merveilleuse, il n'aurait esperé mieu pour son retour que d'apprendre la nouvelle d'un mariage.Cette nouvelle l'emplissait de joie.

_Félicitation pour ton mariage demoiselle j'espere que j'aurais un faire-part pour voir ce jour magnifique se réaliser.

Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras, il fut très surpris, ce n'était pas le genre de la jeune fille de caliner comme ca les gens, il fut agréablement surpris avant de la serrer à son tour entre ses bras. Il était tellement heureux de la retrouver.

-Sa faisait longtemps! J'ai même cru que tu t'étais trouvé quelqu'un Kurai.. .

Kurai éclata de rire, il ne prenais pas mal ce genre d'allusion de la part de Yuuki, elle savait qu'il cherchait en vain pour le moment, a trouver quelqu'un pour vivre sa vie en paix, mais ca ne semblait pas être son heure ou son destin de rencontrer l'âme soeur.

_Eh bien de ce coté la ca ne vas pas fort, a croire que les cheveux longs ca fait kitch ou quoi que ce soit de ce genre, enfin bref me revoila.

-Et qu'est-ce que le vaillant protecteur de ses lieux à de mieu à dire?

Kurai la regarda son visage devenat plus sérieux.

_Eh bien ,j'ai voyagé de ci de la cherchant le repos un peu le combat enfin bref un peu de liberté rester trop longtemps enfermé ne m'as pas fait de bien tu sais, mais bon, j'ai tué, j'ai progréssé, j'ai médité, j'ai vécu quoi et aujourd'hui j'ai eu envie de revenir te voir toi et la villea et aussi...Raconter mes souvenirs de voyage à un "viel ami" perdu il y'a bien longtemps. Mais sinon que de la routine qui ne t'interesserait pas, ca te dis de m'accompagner su la colline ou ta claymore est plantée?

Il ne prononcerait pas le nom de son ami, commeune sorte de respect, il ne savait pas si elle alait le suivre ou non, mais il voulait juste lui rendre visite, il avait fait partie de leurs vie et n'était plus, chacun avait repris sa route et c'est ce qui était le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

Yuuki remarqua que Kurai était très surpris de la nouvelle du mariage, elle n'en attendait pas moin de lui et aborda un visage épanouit à tout instant. Il secoua la tête, avait-il encore ses images en tête? Yuuki pouffa de rire doucement face à sa réaction, elle ne l'avait pas vu si troublé depuis longtemps!

_Félicitation pour ton mariage demoiselle j'espere que j'aurais un faire-part pour voir ce jour magnifique se réaliser.

Yuuki afficha un sourire avec une pointe de sadisme associée, parfaite comédienne dans son rôle, elle ajouta:

-Mais...Tu n'a pas le choix Rolling Eyes

Puis après l'avoir pris dans ses bras et fait sa petite remarque sur une eventuellement petite amie, Kurai ria, elle n'en attendait pas moins et ria à son tour, de bon coeur avec lui. C'était dommage pourtant, Kurai était quelqu'un de bien, elle était certaine qu'il trouverait quelqu'un tôt ou tard.

_Eh bien de ce coté la ca ne vas pas fort, a croire que les cheveux longs ca fait kitch ou quoi que ce soit de ce genre, enfin bref me revoila.

Yuuki ne put s'empecher de sourire a sa remarque, on aurait dit un jeune adolescent.

- Mais non que vas-tu penser la? C'est original sa change un peu!
Dit-elle en souriant de plus bels, ben quoi? Les garçons avaient presques tous la même coupe, pour une fois... Et puis c'était si important le physique? Il est vrai que l'attirance commençait souvent par la, le mental était plus important pour Yuuki, bien qu'il fallait admettre que Lenneä possédait aussi bien les deux pour la faire completement craquer.

A sa question sur les nouveautés de son ami, celui-ci aborda un visage on ne peut plus sérieux. Yuuki pencha naïvement la tête du cotés pour écouter ce qu'il avait à dire comme une enfant devant ses parents:

_Eh bien ,j'ai voyagé de ci de la cherchant le repos un peu le combat enfin bref un peu de liberté rester trop longtemps enfermé ne m'as pas fait de bien tu sais, mais bon, j'ai tué, j'ai progréssé, j'ai médité, j'ai vécu quoi et aujourd'hui j'ai eu envie de revenir te voir toi et la villa et aussi...Raconter mes souvenirs de voyage à un "viel ami" perdu il y'a bien longtemps. Mais sinon que de la routine qui ne t'interesserait pas, ca te dis de m'accompagner su la colline ou ta claymore est plantée?

Il n'avait pas besoin de dire son prénom. Yuuki savait bien la que Kurai parlait de Kurayami disparus il y a quelques temps déjà. Le fait de penser à lui , lui nouer tout le temps le ventre. Même si maitenant elle appartenait à Lenneä elle était, autrefois, la petite amie de Kurayami, d'ailleurs, cet enfant qu'elle attendait, c'était lui le père.

Yuuki ne pourrait l'oublier, elle pouvait juste faire le deuil comme il l'aurait voulu, et même si son visage lui manquait elle se disait parfois qu'il ne pouviat y avoir plus bel mort pour lui que de mourrir sur le champ d'honneur, tel était sa destiné, il l'avait accepté comme il lui avait dit. Elle aborda donc un visage doux et confiant d'une jeune future maman:

- Je t'accompagnerais pour le voir. J'ai un petit mot à lui faire passer. Tu sais, je vais le voir très souvent !

Dit-elle, comme si il s'agissait d'une personne vivante et en bonne santé. Elle aborda un sourire doux:

-Mais tu viens à peine de rentrer que tu veux déjà aller par-ci par la, tu ne fais donc jamais de pose? A quel jeunesse!

Elle cacha son sourire en se mordillant la lèvre à l'intérieur, car elle n'était pas la mieu placé pour dire sa. Même si une claymore ne vieillissait pas physiquement, Yuuki n'avait en vérité que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

Elle lui lanca un regard doux et confiante, elle avait sans doute eutt le temps de s'accoutumer à la mort de Kurayami bien qu'elle n'est pas pu faire son deuil correctement, elle s'enétait sortit grace à son bohneur de vivre et son charmant sourire, pas étonnant que kurayami ait craqué à une époque.

- Je t'accompagnerais pour le voir. J'ai un petit mot à lui faire passer. Tu sais, je vais le voir très souvent !

Kurai lui sourit, il était heureux de constater aussi qu'elle ne l'avait pas totalement occulté de son esprit, il faut dire qu'il n'était aps passé en coup de vent et son passage avait laissé ses traces, tel que le petit être bien au chaud dans le ventre de Yuuki. Un légère brise souffle et fit voleter les cheveux des 2 vieux amis. Kurai dégagea la mèche et regarda Yuuki.

_Mais quel genre de mot pourrais tu lui faire passer?, ma foi je me doute ue tu fais comme moi, tu parle aux personnes disparues de ta vie de tout les jours esperant que le message parviennent jusqu'à eux, j'avoue que ca m'apporte du réconfort et apaise ma grande solitude...ce voyage fut long je me sentais si seul dans ce vaste monde.

Il baissa la tête.

-Mais tu viens à peine de rentrer que tu veux déjà aller par-ci par la, tu ne fais donc jamais de pose? A quel jeunesse!

Kurai éclata de rire,

_ Tu sais bien que je ne suis pas du genre a rester en place et bien que l'aventure me tente je n'ai pas envie d'y retourner seul j'attendrais donc quelqu'un pour m'accompagner en esperant que ca ne dure pas des lustres !, mais bon, par contre, depuisle temps je me souviens plus ou il est entérré, tu voudrais bien m'y emmener? étant un vieu je perd la mémoire !

Il dit cette derniere phrase avec un clin d'oeil et offrant son bras à la jeune fille pour qu'elle l'accompagne, il délia sa cape il faisait un peu chaud malgré le vent, la lame d'argent apparut dans son dos ainsi que la dague à son coté, on se doutait que ce n'était aps un pacifiste, cependant son voyage l'avait calmé, il voulait tellemetn seposer, avoir une famille...Mais pour l'instant ce rêve se perdait dens les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:33

Kurai Akuma : 5 xp

Yuuki : 5 xp


Points reportés et évaluation faite par l'arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'inconscience [ Kurai ] Empty
MessageSujet: Re: Question d'inconscience [ Kurai ]   Question d'inconscience [ Kurai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'inconscience [ Kurai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP de Kurai
» Kurai Akuma
» Kurai Akuma
» absence Kurai
» Kurai Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: