Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de Personnage [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feuille de Personnage [A lire] Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage [A lire]   Feuille de Personnage [A lire] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

Bonsoir,
Comme vous l'avez surement constate, je fais de nombreuses fautes a cause de ce clavier anglais x.X votre fiche de personnage a ete modifiee.
Nous avons mis en place deux nouvelles barres en echanges de la suppression de deux autres.

1- Niveau de Personnage : Il s'agit de votre niveau comme dit. Celui-ci vous est attribue, tout comme votre numero, lors de votre presentation. Si vous n'en avez pas, merci de le signaler aupres du Staff. Certaines numero de Claymore et Niveau sont identiques, mais cela peut varier, donc demandez.

Numero/Niveau allant de 1 jusqu'a 47, 1 etant le plus haut chiffre permis.

2- Type : Cette zone n'a pas change de visage. Offensif, defensif ?

3- Experience : Je pense que je n'ai rien a dire a ce sujet la. Si ? Et bien, cette barre ne peut etre editee que par les administrateurs en fonction des gains XP lors de vos missions...etc.

Toutes les barres sont sur 100.


/!\Merci de prendre en compte ces informations et de remplir votre fiche apres validation de votre presentation. /!\


Je pense que j'ai tout dit, en cas d'oublie, le Staff pourra se permettre de repondre ou editer le post pour le completer.

Bonne soiree all of You
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Personnage [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs de la Feuille de personnage
» Caractéristiques du personnage
» Demande de personnage
» Proposition - Fiches de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: