Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rencontre élève/mentor [pv Lila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:32

Le soleil se levait doucement sur le siège de l'organisation. Jade se tenait appuyé contre un mur de la cour d'entrainement, vide à cette heure-ci. Durant la journée précédente, elle avait enfin achevée son entrainement de guerrière et avait reçue son symbole et sa claymore. Elle était justement entrain de contempler sa nouvelle lame lorsque des bruits de métal sur les pavées mirent fin à ses rêverie. Elle releva la tête et aperçue Camille qui marchait d'un pas décidée vers elle. Elle lui adressait un beaux sourire, celui qui la fit décocher un sourire en retour.

_Alors toujours entrain de rêvasser ? Tu changera jamais ma grande.


Elle se mit en face d'elle et croisa les bras, un air moqueur passant sur le visage de sa camarade.

_J'étais entrain de me remémorer tous les évènements que l'on a vécu en ces lieux. çà va me faire bizarre de changer de décor.

Camille rit et lui donna un coup de poing amicale dans l'épaule de Jade, mais la claymore ne contrôlant pas sa force, sa camarade dut se rattraper pour ne pas tomber.

_Bah çà appartient au passé tous çà, on est de vrais claymores à présent, j'ai hâte d'aller enfin trancher du yoma ! J'espère qu'il y en a des tonne dans mon territoire... Enfin tant que c'est pas dans le désert car je me serais bien fait chier sinon !

Jade sourit des commentaires de son amie qui s'avança pour la serrer contre elle. Surprise devant cette élan, elle passa ses mains dans le dos de son ancienne camarade et la serra fort contre elle.

_Tu vas me manquer ma petite tu sais ? Dire qu'on se verra plus avant longtemps. Tu as intérêt de survivre hein ?? Car malgré ton apparence d'éponge je sais ce que tu as dans le ventre. Et on pourra s'amuser à tuer des yomas lorsque tu aura peaufiner tes pouvoirs.


_Ne t'inquiète pas pour moi, je saurai me débrouiller. Et puis j'aurai un ange gardien non ? Je vais d'ailleurs devoir y aller car on va me montrer à qui on m'a confier. J'espère de tous cœur te revoir ! Fais bien attention à toi !



Elles s'étreignirent une dernière fois et Camille se dirigea vers la sortie tandis que Jade prit le sens opposée. Elle jeta un dernier regard à sa camarade en espérant qu'elle la révéra un jour. Elle passa devant les structures qui composaient le siège de l'organisation, se rappelant tous de qu'elle avait subie à travers ces murs. Elle s'interrogeait également sur sa futur mentor. Elle espérait qu'elle ne serait pas trop autoritaire et qu'elle ne lui en fasse pas voir de toute les couleurs. Elle espérait aussi qu'elle n'aurait pas un trop gros chiffre, car elle ne sera pas assigner à des mission suicidaire. Enfin elle verrait tous çà après.
Elle entra dans le lieux où devait avoir lieux la rencontre mais elle n'aperçut que l'homme en noir qui l'avait recueillit quelques années plus tôt.


_Viens à mes côté, ta future camarade de route ne devrait pas tarder.


Elle hocha de la tête et le rejoignit au centre de la pièce, l'excitation mêlée à la crainte dans cette attente d'une arrivée qui changerait à jamais sa vie...


Dernière édition par Jade le Dim 27 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:53

    Le son d'un pas désinvolte se fit entendre à l'Est. Le cliquetis d'une démarche lente mais assurée, si régulièrement qu'elle en était effrayante. Mais cela faisait parti du folklore. Une Claymore qui arrive en ville en jouant des claquettes risquait de casser le mythe des ténébreuses sorcières aux yeux d'argents. Et sincèrement, Lila avait tout sauf envie de jouer des claquette ce matin.
    Non seulement elle manquait de sommeil mais elle était aussi surchargée de travail, harassée par les heures perdues à chasser un yoma insupportable, qui se cachait derrière des humains, jouant avec elle au chat et à la souris. Certain qu'il finirait avec une épée dans le ventre, il avait quand même entreprit de l'insupporter jusqu'au bout, la poussant à bout de nerfs, la forçant même à libérer ses pouvoirs. Mais Lila avait résisté, transformant sa colère en un mépris sourd et dévorant. Si bien que lorsque le démon avait commis sa première erreur, elle s'était tenue prête. Sous les yeux ébahis du public, c'est à dire une troupe de villageois pouilleux, elle avait découpé d'une main de maître une jolie cape en peau de yoma avant de le scalper, proprement.

    Elle avait laissé la dépouille moisir en place public. Acceptant comme salaire une place dans l'auberge du coin et avant chanter l'habituel « un homme en noir passera chercher l'argent ». Patati patata. Elle était partie se coucher. Contrairement à la fameuse Théresa dont on racontait encore aujourd'hui qu'elle ne dormait que contre sa Claymore, Lila, elle, préférait mille fois le confort d'un bon lit plutôt que le dur contact du sol. Elle avait donc récupéré, jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith avant de s'enfuir. Les habitants l'avaient regardé avec un mélange de crainte et de soulagement quand son pas avait de nouveau décrut, laissant en fin l'atmosphère sans souillure démoniaque.
    Lila resserra sa ceinture autour de sa taille, passa des doigts distraits dans sa chevelure. En les retirant, elle fit danser ses mèches pâles dans la brise, puis dégagea son beau visage. Ses yeux argentés balayant le décor, les mains pianotant nerveusement dans le vide du paysage. Comment avait-on pu lui attribuer un tel fardeau ? Pourquoi elle ? Normalement, les apprenties étaient des espoirs, on ne voulait pas déjà s'en débarrasser! Sinon, était-ce pour tester sa résistance au suicide ? C'était si... agaçant! Dégradant même! Et quelle arrogance lorsqu'Orsay lui avait susurré ces mots révoltants! Elle allait devoir se charger d'un boulet, ce qui l'écarterait pendant un temps de la chasse aux Eveillés, devant se concentrer sur de banales traques dans le but de former de la future chair à canon!

    Peu importe après tout, direz vous! Lila exécutait toujours les ordres au pied de la lettre, sans sentiment ni but particulier. Elle tranchait la tête des monstres les plus faibles comme les plus forts. Si elle mourrait, elle n'aurait aucun regret. Pouvait-on penser plus docile baby sitter? J'espère pour vous!

    Si la jeune femme tuait, indolente, elle avait horreur de travailler avec d'autres guerrières. Malgré son bon niveau, elle était aussi une abominable capitaine, dont la stratégie préférée consistait à la laisser faire. En général, si ces idiotes ne la respectaient pas, la jeune femme ne faisant rien pour les sauver. Les voir mourir écrasées, broyées, démembrées et j'en passe ne l'impressionnait pas une seconde. Si aucune de ses coéquipières n'avaient encore trépassée, cela tenait autant de la chance que de l'Orgueil de la jeune femme. Mais à chaque fois, Lila voyait l'une d'entre elles traumatisée quitter l'Organisation. Cela devenait lassant. Et cela la renforçait dans sa conviction qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même.

    Et voilà que maintenant elle était responsable d'une apprentie ?

    Le lendemain, sans avoir dormit bien sur, plutôt que de puiser dans ses ressources démoniaques pour avancer plus vite, Lila parvint à Staff. Depuis quelques temps, elle avait l'impression d'y passer sa vie. Pourtant, cet endroit, elle ne l'aimait guère. Mais peut importe! Qu'on en finisse! Cette petite allait finir coupée en deux sur le bas côté d'une route. Abrégeons ses souffrances. Lila n'était pas une sadique. Dans le QG même, elle salua Louvres qui la conduit à travers le bâtiment en direction d'une nouvelle salle où l'attendaient deux êtres. Une semi démone et un homme en noir. Lila baissa négligemment la tête. Alors c'était ça son apprentie ?

    Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:57

Jade sentit au loin approché une aura qu'on pouvait facilement démarquer des autres présente l'organisation part sa puissance. Il s'agissait sans nul doute de l'élite de l'organisation. Une guerrière à chiffre unique qui, d'après son allure et sa direction, marchait d'un rapide et déterminé vers là où se tenait Jade et l'homme en noir. La jeune guerrière ne put s'empêcher de frissonner au contact du yôki de la guerrière. L'homme en noir remarqua l'air soudain mal à l'aise la jeune femme à ses côtés car son visage laissa transparaitre un sourire sombre, presque cruel.

_Elle sera bientôt là. N'est ce pas ?

La recrue ne répondit pas et se contenta de hocher de la tête, le regard porté sur la seule porte de cette pièce lugubre et vide. Elle chercha une position pour paraitre la plus sereine possible aux yeux de la claymore et finit par croiser les bras et bascula son appui sur sa jambe droite. Elle espérait que son agitation intérieur ne se laisser pas transparaitre dans son attitude, car même si cela pouvait paraitre idiot, Jade voulait donne une première bonne impression à celle qui l'accompagnera sur les route pour les prochains jour.

Enfin, les lourde porte finirent par s'ouvrir et laissèrent passer la guerrière. Le peu de lumière qui affrontait la noirceur des lieux laisser apparaitre aux yeux de Jade une jeune femme de taille malheureusement plus élevée que la sienne. En revanche, leurs corps étaient assez semblable. Toute les deux fine et élancée comme la plupart des claymores. Ses cheveux qu'on pouvait sans problème imaginer blond malgré la lumière présente formait une longue tresse descendant dans son dos, afin de ne pas la gêner lors des combats. En revanche, la seul chose que l'on pouvait parfaitement voir était deux grands yeux gris reflétant la lumière. Son regard rencontra alors celui de Jade et vit presque de la pitié. Apparemment son premier jugement était celui que tous le monde portait sur elle. A savoir une petite fille qui portait une épée bien trop lourde pour elle. Jade garda une position la plus impassible mais ses yeux la trahir car une attitude de défis pouvait s'y lire. La nouvelle arrivante brisa enfin le silence, sa voix douce et faible venant traverser les ombres et frapper les murs, provoquant ainsi un faible écho.


_Je vous écoute.



L'homme en noir s'avança alors et prit la parole d'une voix forte et inquisitrice.


_Bonjour à toi numéro 6 ! J'espère que le voyage de retour ne t'a pas trop épuisé car tu repart d'ici peu, mais pas seule cette fois -ci. Je te présente Jade, nouvelle claymore de l'organisation qui sera placé sous ta garde. Deux yomas ont été repéré les environs et vous pourrez donc aller mettre fin à leurs misérables existences.


Sans aucune autre cérémonie, l'homme en noir se dirigea vers la porte, passant à quelques centimètre de Lila. Alors qu'il s'apprêtait à franchir, il marqua un temps d'arrêt et lança.


_Et au fait, Lila, tu as pour obligation de protéger Jade car ses attitudes sont prometteuse et je suis sûr que tu ne voudrais pour rien au monde mettre en péril les plans de l'organisation.

Il reprit ensuite son chemin et laissa seule les deux claymores. Jade n'avait pas bouger et ne savait pas trop comment aborder don "maitre". Mais en voyant l'air de la dénommée Lila, elle prit l'initiative et avança vers la porte, s'arrêtant à hauteur de la numéro 6 de l'Organisation. de part cette action, la différence de taille entre les deux femme étaient à présent flagrante, Lila la dominant de presque une tête. Mais Jade ne se laissa pas démonter et garda son calme habituel.

_Nous devrions nous mettre en route, à moins bien sûr que vous n'ayez encore quelconque affaire à régler en ces lieux.

Elle se demandait comment elle devait l'appelait, mais préféra garder ses questions pour plus tard et les poser au fur et à mesure qu'elle avancerait. Elle reprit la marche et attendit sa nouvelle camarade au niveau de la porte, prête à la suivre
.


Dernière édition par Jade le Dim 27 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

    Bonjour à toi numéro 6 ! J'espère que le voyage de retour ne t'a pas trop épuisé car tu repart d'ici peu, mais pas seule cette fois -ci. Je te présente Jade, nouvelle claymore de l'organisation qui sera placé sous ta garde. Deux yomas ont été repéré les environs et vous pourrez donc aller mettre fin à leurs misérables existences.

    Lila accorda un bref regard à Jade avant de passer ses yeux argents sur l'homme en noir. Son visage inexpressif laissa soudain place à une légère grimace de mépris et elle balaya le monologue de son créateur.

    Merci pour votre sollicitude.


    Lança-t-elle d'un ton égal en faisant un geste sec de la main comme si elle chassa une mouche de son visage. Depuis quand les hommes en noirs s'adonnaient à l'hypocrisie ? Ils avaient toujours dédaigné les guerrières qu'ils créaient, surtout quand elles ne se révélaient pas exceptionnelle. Ils les regardaient mourir avec froideur, pourquoi se donner, ne se serait-ce que la peine d'avoir un air affecté ? Ces paroles n'avaient pas de sens, autant pour Lila que pour lui. D'autant qu'une route, aussi longue soit-elle ne pouvait pas affaiblir une Claymore au même rang que Lila et surtout pas une qui pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, comme on pouvait s'y attendre, il n'insista pas. Ses compétences de politicien s'arrêtait là où commençait son dédain, c'est à dire très tôt. Il frôla d'un pas désinvolte la numéro six, avant de lui glisser, façon question de poignée de porte:

    Et au fait, Lila, tu as pour obligation de protéger Jade car ses attitudes sont prometteuse et je suis sûr que tu ne voudrais pour rien au monde mettre en péril les plans de l'organisation.


    Lila ne répondit pas, reportant son attention sur l'avorton d'en face. Immobile et enfantine dans une combinaison blanche, croulant sous une armures sans doute trop lourde, sans parler de son épée démesurée face elle. La jeune fille ferma un instant les yeux pendant que homme sortait de la pièce. Rassuré, sans doute de ne pas avoir entendu un refus catégorique de la guerrière. Mais de toutes façons, même de très mauvaise humeur, celle-ci n'aurait pas refusée. L'organisation vivait sa vie, elle écoutait et exécutait les ordres, qu'un jour elle soit renversée lui était totalement indifférent. Alors se charger d'une nouvelle mission...

    Quand Lila, massive et hautaine, ouvrit de nouveaux ses yeux argents, le yoki d'une petite défensive se précipita vers elle. Des capacités spéciales ? Permettez moi d'en douter, songea la guerrière et dévisageant Jade.

    Nous devrions nous mettre en route, à moins bien sûr que vous n'ayez encore quelconque affaire à régler en ces lieux.

    Une violente envie de gifler cette idiote traversa l'esprit de Lila. Luttant froidement contre, elle daigna tout de même, pour son beau plaisir et c'était fort compréhensif, s'imaginer décocher une bonne droite dans cette joue fraiche. Voir ce corps minuscule s'envoler avant de s'écraser mollement contre le sol. Et elle lui aurait lancé un ou deux coups de pieds dans le ventre. Histoire de lui apprendre la notion d'autorité. Enfin! Lila lui lança un digne coups d'oeil avant de hausser les épaules en guise de réponse.

    Avait-elle tant envie que cela de partir de Staff, de son relatif confort ? Sincèrement, qui pouvait bien désirer d'aller se battre contre des yoma alors qu'on n'était qu'à peine formé. D'ailleurs, il y avait une chose étrange avec cette Claymore d'assez inhabituel.

    "Tu as déjà un symbole mais pas de numéro ?"

    C'était complètement... déplacé! Contraire à la tradition! On en donnait jamais un symbole à la légère... était-elle bien destiner à devenir une vrai guerrière ? Ou serait-ce une sorte de déclassée? Une Claymore pour situation désespérée ? Franchement, Lila n'en savait rien, elle ne pouvait que supposer. Et même si cela l'intriguait, elle n'en dormirait pas moins bien cette nuit. Sans attendre de réponse, car en fait elle n'en désirait pas sachant parfaitement que cette gamine n'en connaissait pas plus qu'elle. Lila s'en fut. Marchant tranquillement dans les couloirs de l'organisation, elle se concentrant déjà pour sonder les bois à la recherche des deux yomas. Mais dans le centre névralgique de l'Organisation, Lila était parfaitement incapable de ne pas se laisser distraire par toutes les énergies qui hantaient les lieux. Claymores au rapport, apprenties ou... expériences. Abigail devait en savoir plus qu'elle. Il faudrait qu'un jour, elle puisse l'interroger.

    Dehors, le soleil n'avait pas encore atteint son zénith, et ce fut d'un air maussade que Lila contempla la météo. Adressant un regard morne à sa nouvelle compagne, elle demanda.

    "Tu es une défensive ou non ? Sens-tu l'énergie de tes prochaines proies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:31

Lila se tourna alors vers elle, une étincelle meurtrière dans le regard qui fit froid dans le dos de la novice. Jade soutint cependant le regard de la numéro 6 de l'Organisation et aurait donner chère pour pouvoir lire dans l'esprit de sa supérieur. Les deux claymore se dévisagèrent, Jade sentant l'arrogance dans chacun des traits du visage beaux et fin de Lila. Cette dernière finit par hausser les épaules en guise de réponse, ce qui suffit à Jade qui soupira intérieurement. Sa rencontre avec sa compagne de route ne s'était pas vraiment passée comme elle l'espérait. Lila était certes une claymore puissante, son chiffre étant là pour en témoigner, mais elle avait l'air complètement antisociale et le caractère d'une vrai chieuse. Enfin Jade n'était pas là pour la juger et allait donc suivre ses ordre sans rechigner.

"Tu as déjà un symbole mais pas de numéro ?"

La question la ramena alors sur terre, le ton employé par la claymore faisant office de douche froide. Jade ne savait quoi répondre car elle n'était pas dans la tête des hommes de l'Organisation, aussi haussa-t-elle les épaules comme Lila l'avait fait avant elle pour répondre. Mais elle se demanda aussi pourquoi avait-elle un symbole. Elle le demanderait à l'un de ses supérieurs lorsque l'occasion se présenterait.

Lila choisit alors de se mettre en marche et Jade se mit sur ses talons. Sa démarche tranquille et calme permit à la jeune femme de la suivre docilement tout en regardant se qui se passait autour d'elle. Les deux guerrières finirent par sortir à l'air libre et Lila jeta un coup d'œil au ciel. Elle se tourna ensuite vers elle, le regard morne.


"Tu es une défensive ou non ? Sens-tu l'énergie de tes prochaines proies ?"

Elle devait avouer qu'elle s'attendait à ce genre de questions de la part de sa camarade. Elle ferma alors les yeux et projeta son yoki à la recherche de ceux des yomas. Beaucoup des auras qu'elle sentait appartenaient à des claymore où autre chose enfermées dans les mur de l'Organisation. Elle finit cependant par débusquer la présence d'un yoma qui se trouvait à quelques kilomètre à l'est, surement sur la route qui longeait la rivière. Soulagé de voir que son seule véritable pouvoir était efficace, elle ouvrit les yeux et se tourna en direction de la dernière position du yoma.

_Je suis une défensive oui. Cependant je n'ai sentit la présence que d'un seul yoma, les auras de nos camarades venant quelques peu me désorienter. Il se trouve à l'est, surement sur les routes.

Elle se tourna ensuite vers Lila, ne doutant pas qu'elle sente elle aussi la présence du yoma et même celle du deuxième. Elle se demanda alors si elle pouvait se permettre de la tutoyer. Elle tenta alors l'expérience, n'ayant pas grand chose à perdre.

_Et toi, tu est plutôt offensive , je me trompe ?


Elle s'avouait impatiente de quitter cette endroit et de partir chasser le yoma. Cependant elle attendit que Lila se mette en marche pour la suivre car elle ne voulait pas s'attirer les foudre de l'une des plus puissantes claymore de l'Organisation. Elle croisa alors les bras, attendant patiemment et en profita pour lui poser quelques question qui la taraudait depuis le moment où elle avait fait sa rencontre.

_Pardonne moi mais...puis-je savoir à quelle zone de l'île on t'a attribué ? et Depuis combien de temps parcoure tu les routes pour chasser des yomas ?


Elle ne s'attendait pas vraiment qu'elle lui répondes, mais c'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur Lila...


Dernière édition par Jade le Dim 27 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:41

    Je suis une défensive oui. Cependant je n'ai sentit la présence que d'un seul yoma, les auras de nos camarades venant quelques peu me désorienter. Il se trouve à l'est, surement sur les routes.

    Lila acquiesça tranquillement avant d'orienter sa propre lecture d'énergie dans la direction indiquée. Elle chercha quelques secondes, ses yeux également clos, puis elle finit par renoncer. Toutes ces guerrières à proximité gênaient ses talents d'analyse. Elle accorda donc le peu de confiance dont elle disposait à cette gamine... à regret. Mais elle n'avait pas le choix de toutes façons, c'était soit la croire sur parole ou prendre le risque de marcher dans la mauvaise direction. Dans le pire des cas, cette gosse était totalement stupide et avait pris une de ses soeurs d'armes pour un monstre sanguinaire – ce qu'elle était, en définitive. Dans ce cas là, Lila inventerait une punition sadique à appliquer prestement.

    Et toi, tu est plutôt offensive , je me trompe ?

    Demanda la gamine – pardon, Jade – ce qui lui valut un regard désespérément indifférent de la part de Lila. Cette dernière haussa les épaules et commença à descendre les quelques marches qui les séparaient de la rue. Entamer la route ne semblait pas décourager l'apprentie de poser des questions ridicules qui fatiguaient déjà la numéro 6. Oui, c'était certain, Lila manquait cruellement d'indulgence. Mais quelle mouche avait bien plus piquer cette blondinette anorexique ? Ne savait-elle pas que la Grande Lila l'Insaisissable, détestait les conversations philosophiques de bas étage ? (et même de haut niveau d'ailleurs!) Quitte à l'enchainer à un boulet, pourquoi ne pas lui en avoir donner un vrai, en fer... et muet ? Plutôt qu'une enfance jacassante. Et malgré l'absence de réponse, malgré le peu de réaction de la guerrière la petite s'écria de nouveau:

    Pardonne moi mais...puis-je savoir à quelle zone de l'île on t'a attribué ? et Depuis combien de temps parcoure tu les routes pour chasser des yomas ?

    Lila dût dominer – non: brider – son envie de la frapper pour la faire taire. Mais d'une nature plutôt calme, la jeune femme résista à cet assaut perfide qu'était cette nouvelle tentative. Cependant, la contrariété d'avoir été déclarée comme garde du corps de cette petite dinde avait déjà éprouvé ses nerfs. Telle une forteresse face à la mer, Lila résista à l'iode des paroles détestables de sa protégée, mais finirait tôt ou tard par s'écrouler. Et, l'espace d'un instant terrible, elle collerait une bonne claque dans ce petit visage d'ange. Soit dit en passant, Lila n'avait jamais comprit pourquoi certains humains rechignaient à frapper les personnes aux physiques avantageux ? A contraire, à son avis c'était à eux dont ils fallait fracturer les pommettes en priorité, car les moches l'étaient déjà bien assez! Un peu de justice dans ce monde! Un jour, Jade allait subir sa définition bien particulière de ce qui était « juste ».

    Enfermée dans son mutisme, Lila avançait toujours à pas mesurés dans la ville de Staff, ses bottes claquant aussi sinistrement qu'un requiem contre les pierres froides du sol. Autour des deux demi démones, un cercle s'est formé, comme une distance de sécurité entre elles et les simples passants. Cela n'avait rien d'étonnant, même ici, on avait pour habitude de se méfier des guerrières aux yeux d'argents. La bêtise n'avait pas de frontières et surtout pas sur cette île.

    « Tu as peur que je sois une débutante ? J'espère que tu aimes la neige...»

    Demanda Lila d'un ton glacial, comme un défi lancé avec agressivité. Elle jeta un coups d'oeil en biais, terrible à cette enfant si petite avait de lever la tête dans ce soleil détestable. Sans cesser de chercher le yoma, la jeune femme progressait avec régularité, comme si le fait de pratiquer ces deux activités était tout à fait normal. Pourtant, à chaque fois, la guerrière se heurtait aux énergies parasites de ses soeurs d'armes. Elle en était donc réduite à suivre son apprentie. Même si cela blessait son orgueil, elle trouvait cela mille fois préférable que d'errer à sa recherche dans un secteur vague. Marchant toujours à une allure raisonnable, les deux femmes finirent par attendre les portes de ville et entrèrent dans le forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:00

Suite à son flot de questions, Lila lui lança un regard qui en disait long sur ses intentions et Jade préféra mettre fin à son interrogatoire pour sa propre sécurité et porta son attention sur sa marche et sur ce qui se passait autour.
Elles marchaient d'une allure lente et régulière, le métal de leurs botte venant tinter sur les pavés de la route. Staff était assez animé à cette heure-ci mais ce qui ne gênait pour rien aux monde les claymores car les habitants gardaient leurs distances, comme si ils avaient peur d'une quelconque représailles. Tous les regards étaient tournés vers elles, des murmures se propageant parmi les gens . Jade n'était cependant pas habitué au bain de foules, ne sortant du siège de l'Organisation que pour s'isoler, est éprouve donc une certaine gêne, même si cela ne pouvait se détecté que par un œil aguerri. Après quelques pas parcourut dans la ville, Lila décida enfin de briser le silence.


« Tu as peur que je sois une débutante ? J'espère que tu aimes la neige...»

La jeune guerrière ignora la provocation et réfléchit plutôt sur ce qu'elle venait de lui dire. De la neige... Il y en tombait parfois en période hivernale sur Staff. Elle ne pouvait pas dire si elle aimerait car elle ne voyait pas trop la différence, à part bien sûr le côté gamelle. Enfin elle verrait le jour venu, pour l'instant elle se dirigeait vers son premiers combat et elle allait peut être mourir comme une merde si elle ne se concentrait pas.

Elles finirent par sortir dans la ville, la forêt leur faisant face. C'était la première fois de vie qu'elle mettait les pieds aussi loin et laissa échapper un long soupir de soulagement. Enfin elle avait quitter ce lieux sombre dans lequel elle avait passé toute sa vie. Elle pourrait enfin voir le monde et faire ceux pourquoi elle avait été créée et entrainée.

Elle s'arrêta et rechercha les auras des yomas. Vu qu'elle était à présent plus proche elle retrouva sans problème la première qui avait bougé d'une centaine de mètre et localisa la 2ème qui se trouvait juste à côté. Elle jeta un regard à Lila et décida de prendre les avants.


_Les deux yomas sont juste devant nous à environ 50 mètre de la lisière de la forêt. Ils sont à 2 mètres l'un de l'autre et sont immobile. J'attends tes ordres car après tous c'est toi la "chef".


Bon elle pouvait le prendre comme une raillerie et l'envoyer face contre terre d'un revers de la main, mais bon si elle agissait seul sans son consentement ça pourrait avoir des conséquences bien pire. Et puis elle n'y pouvait rien si Lila avait tous les critères d'une claymore peau de vache et in social. Enfin elle s'habituerait, comme toujours. Et puis elle arriverait peut être un jour à avoir un peu plus d'estime de sa part, ce qui ne risque de ne pas être difficile car pour l'instant elle était pour ainsi dire considérée comme un boulet.


Dernière édition par Jade le Dim 27 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:41

    Les deux yomas sont juste devant nous à environ 50 mètre de la lisière de la forêt. Ils sont à 2 mètres l'un de l'autre et sont immobile. J'attends tes ordres car après tous c'est toi la "chef".

    Lança la petite Claymore lorsqu'elle se fut arrêtée. Lila lui adressa un regard quelque peu surpris puis lança elle-même sa lecture d'énergie dans la direction indiquée. Dans les ténèbres que lui revoyait la forêt, elle perçut enfin deux yoki distincts, deux corps difformes quelques part dans la forêt. Ils n'étaient pas très puissants, et si elle avait été seulement de passage, elle les aurait simplement ignoré. Mais aujourd'hui, la situation était différente, elle avait cette créature étrange à ses côtés, et elle n'aurait manqué pour rien au monde de la tester.

    Certains diraient que même une Claymore adulte avec un bas niveau aurait du mal à venir à bout d'un couple de yomas et qu'envoyer ainsi une apprentie était du pur sadisme. Mais si Lila assumait totalement ce côté de sa personnalité, elle n'était pas totalement idiote. Elle n'envoyait pas une enfant dont elle avait la garde, puisque c'était véritablement la nature de la situation, droit vers l'abattoir! Non! Loin d'elle cette idée! Si elle risquait de perdre la vie, Lila interviendrait, mais un membre ou deux en moins... quelle différence ? Ca repousse!

    Lila ouvrit paisiblement les yeux et se tourna vers Jade. Son regard froid de guerrière aguerrie scruta un moment l'enfant qui se trouvait à ses côtés comme pour s'assurer de l'intelligence de son plan. Finalement, elle abaissa ses paupières et acquiesça.

    Nous allons nous approcher. Dès que tu jugeras le moment opportun, attaque les.

    Sans attendre la moindre protestation, la grande Claymore écarta une branche de son chemin et avança. Le bruit de ses bottes de métal était étouffé par la mousse sous ses pieds pourtant, elle ne faisait aucun effort pour être discrète, elle était silencieuse par habitude. On faisait fuir les vipères en faisant du bruit, mais pour ce qui était des yomas, il leur fallait au moins un coups d'épée en travers de la gorge. Inutile de les avertir, alors de leur présence. Sinon, avec tous ces arbres en rangs serrés, elles auraient une mobilité réduite, ce qui, dans le cas de Lila ne serait pas trop pénalisant, mais dans celui d'une fillette sans expérience pouvait s'avérer crucial.

    Lorsqu'elles ne furent plus qu'à vingts mètres de la position des démons, Lila les discernait aussi bien que s'il avait été en face d'elle.

    "Je t'attends."

    Annonça Lila. Sans prévenir, la Claymore dégaina son épée et la planta dans le sol dans ce qui semblait être un seul mouvement ample. Avec désinvolture, elle se laissa tomber, le dos contre la lame à demi enfoncée dans la terre. Puis ferma les yeux. Elle commençait à fatiguer. La vieillesse peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:36

Jade restait droite comme un piquet, les yeux rivés sur la position tenue par les yomas quelques mètre plus loin. Elle ne saurait dire si elle avait peur ou si elle était excitait. C'est son baptême du feu dans l'art de tuer des yomas. Elle essayait d'évaluer le niveau et le comparer au sien mais elle n'y arrivait pas. Bon tant pis, après tous elle est accompagnait par une claymore confirmée, l'élite de l'organisation et la perle dans le genre brute au coeur de pierre. Elle se dit donc qu'elle n'avait pas trop de soucis à se faire quand à sa survie.

Alors qu'elle se trouvait son intense réflexion quand à la réussite ou non de cette mission, la jeune guerrière sentie le regard d'acier de sa camarade se poser sur elle. Elle tourna alors lentement la tête pour voir un regard froid scrutant la moindre émotions. Lila finit par fermer les paupière et acquiesça.


Nous allons nous approcher. Dès que tu jugeras le moment opportun, attaque les.

La numéro 6 prit alors les devants pour la première fois et s'avança vers la cible, écartant les branches sur son passage. Jade suivit sans rien dire car la vieille voulait surement l'envoyer pour évaluer son niveau. Et bah elle va être servie, car Jade était dans le bas du classement lors des combats. elles avançait donc silencieusement dans la forêt le claquement des bottes n'ayant pas lieux dans la mousse, jusqu'à se que Lila arrête la marche et Jade faillit d'ailleurs lui rentrer dedans. Pourtant les yomas était encore à 20 mètres alors pourquoi s'arrêter maintenant ?


Je t'attends.

Elle dégaina sa claymore d'un geste fluide et gracieux pour la planter dans le sol. Elle se laissa ensuite glisser le long de la lame pour poser ses fesses molle sur la mousse qui recouvrait le sol et ferma les yeux. Jade toujours debout, avait la surprise figé sur son visage. Mais quelle feignasse ! bon elle devra se débrouiller tous seul vu que l'autre pique sa sieste. Elle se concentra sur les deux yôkis qui étaient en face. Ils étaient immobile et devaient apparemment être captivé par quelque chose, mais quoi ? Elle pris alors une grande inspiration et sortit sa propre lame. Elle fléchit les jambes et prit son élanpour s'engager dans une course folle vers les yomas. Car avec l'effet de surprise elle pourrait peut être en tuer un d'entré de jeux et avoir plus de facilité pour la suite non ?

Lorsqu'elle se retrouva à quelques mètres, elle libéra son yoki, changeant la couleurs de ses yeux fins et frappa dans le tas. Tous se qu'elle vit c'est un filet de sang violet. Un hurlement sinistre faisant envoler les oiseaux des environs retentit alors. Elle stoppa directe son allure avant de se manger une branche ou un arbre et fit face aux monstres. Manque de chance, elle avait mal viser et venait de trancher un bras au lieux d'une tête. Les deux monstre la fixait intensément, un sourire barrant leurs bouches hideuses et ceux malgré la malheureuse perte d'une extrémité, de la pitié se sentant dans leurs regards. De la pitié ? Elle avait l'air si faible que ça ? Elle maudit son gabarit de baguette et chargea, profitant que les yomas la sous estime. Cette fois-ci elle fit mouche et de toute ses forces elle enfonça sa lame dans l'estomac d'un yoma, le clouant à un arbre juste derrière. Le monstre hurla et chercha à retirer la lame avec le seul bras qui lui restait.

Jade se permit de lui sourire à la figure, sourire qui disparut rapidement lorsqu'elle chercha à retirer sa claymore pour l'achever. Merde ! Elle avait trop enfoncer sa lame et n'arrivait plus à la récupérer ! Elle entendit alors un rire sinistre et reçut un coup dans la tête qui l'a projeta dans les fougères à droite. Les griffes du monstre avait pénétrer partiellement sa chair et du sang coulait de son visage. Le yoma avançait lentement vers elle, se léchant ses grosse babines et mettant de la bave partout. Jade chercha à s'éloigner et recula désespérément lorsque l'une de ses mains attrapa un gros morceau de bois. Le yoma continuait d'avancer et se trouvait à présent à 1 mètre d'elle. Croyant que le fait qu'elle reste immobilise par paralysie dû à la terreur, le yoma ricana et l'attrapa par la gorge pour la soulever à quelques centimètre du sol pour lui lécher le visage, appréciant le gout du sang de la petite claymore.


La novice tenta alors le tout pour le tout. Elle libéra un peu plus son yoki et claqua un bon coup de genoux dans l'estomac du yoma, le faisant fléchir. Profitant de cette instant, elle leva son bout de bois et donne un coup féroce dans la tronche du yoma, lui faisant manger le parterre de mousse. Elle courut alors au yoma épinglé à l'arbre, inerte, et tira de toute ses force sur le pommeau de sa claymore qui finit par se dégager. Elle empoigna ensuite son arme et la jeta dans la direction du monstre restant qui tenter avec penne de se relever. La lame fit mouche et traversa la tête de la créature avant de finir sa course dans un autre arbre.

Voyant que l'affrontement était terminé, la jeune guerrière s'écroula épuisé, mais le sourire de la victoire barrant don visage rouge de sang. Ça y est ! Elle avait enfin tuer des yomas ! Elle avait galéré mais elle a réglé le compte de ces deux affreuses bestioles ! Elle s'attendait déjà à voir apparaitre Lila venant critiquer sa technique de combat mais elle s'en fichait. Elle resta là, allongé dans un mélange de mousse et de sang, la respiration rapide et le visage saignant toujours, pour attendre l'arrivé de Lila...





Dernière édition par Jade le Dim 25 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

(HJ: Désolée mon petit choupinou bleu <3 xD Je suis en retard!)

    Assise contre le plat de sa claymore, Lila scrutait mollement la scène de combat. Ses grands yeux étaient clos autant par la fatigue que par la concentration, quant à son corps tout entier, il était plongé dans une torpeur proche de l'endormissement. Non pas qu'elle était certaine que cette enfant puisse vaincre à elle seule deux démons, mais elle était prête à parier que si on lui avait donné une apprentie, elle ne pouvait pas être complètement mauvaise. Sinon on l'aurait offerte à Ailyth, qui, planquée dans son désert, ne faisait face qu'à des yomas mineurs; et non pas à elle. Pas à la numéro six qui avait coutume d'affronter des créatures autrement plus dangereuses, aux frontières du territoire d'Isley l'Abyssal.

    Bien sur, il pouvait y avoir de nombreuses raisons à ce "cadeau" notamment de mettre Lila au placard pendant quelques temps, ou de la tester, mais il était évident pour tous les hommes en noirs, que la jeune femme chercherait à mettre à l'épreuve la petite et ce d'une façon aussi efficace qu'expéditive. Et oui, Lila était prévisible.

    Levant donc ses fesses ravissantes (ahem) elle arracha d'un même mouvement son épée du sol. La terre sembla s'écarter d'elle-même et ce fut une magnifique lame d'acier que la jeune femme rangea soigneusement dans son fourreau. Non loin, Jade achevait le dernier yoma à l'aide de sa propre arme. Les grands yeux de Lila s'ouvrirent enfin sur une clairière qui avait dû autrefois être une portion tout à fait normale de la forêt avant de servir de champs de bataille à une débutante. En balayant du regard les lieux, Lila repéra entre les branches d'arbres déchiquetées et les morceaux de cadavres une petite forme affalée sur le sol. Pitoyable créature sanguinolante, allongée les bras en croix et probablement très fière d'elle.

    Détachée comme toujours Lila s'avança vers son apprentie. Ecartant sans vraiment y penser une mèche de cheveux de son visage blafard, elle s'accroupie. Un léger craquement, extrèmenent humain, provint de ses rotules lorsqu'elle arriva à la hauteur de Jade. Un regard argenté passa sur son visage baigné de sang. Un haussement de sourcil désaprobateur s'inscrivit sur son visage. Mais sa vix avait une légère teinte de satisfaction.

    "Tu n'es pas si inutile que cela. Soigne toi. Tu aurais déjà dû avoir récupéré pour ne pas donner d'indications sur ton état à un nouvel attaquant éventuel."

    Lila se redressa soudain et chercha la claymore des yeux. Non, elle n'allait pas critiquer cette pauvre fille sur sa technique. Après tout, elle avait vu bien des guerrières se battre avec aussi peu de grâce que d'élégance et pourtant, il s'agissait de formidables combattantes. Amy par exemple, qui ressemblait d'avantage à un pantin désarticulé qu'à une véritable machine à tuer. Bien sur, en temps que spectateur, il était toujours plus agréable de voir une Claymore délicate et précise comme Abigail, mais un tel jugement aurait été un peu déplacé de la part d'une jeune femme qui passait sa vie à disparaitre en plein combat....

    "C'est dangereux de se séparer de ton arme si tu n'en as pas d'autres de secours. Tu ne te bats pas comme une défensive, c'est curieux."

    Ajouta la Claymore et se détournant de sa protégée. Une fatale envie de se dégourdir les jambes ? Peut-être. Elle disparut soudain de la scène. Telle une illusion, une chimérique apparition, son image s'effaça brusquement, vrombissant une demi seconde avant de s'évaporer. Puis, sans prévenir, Lila revint du néant munie d'une claymore frappée d'un certain symbole. Elle abandonna l'arme sur le sol et s'éloigna paisiblement, comme si de rien n'était.

    "Nous avons une longue route à faire. Combien de temps peux-tu tenir sans dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:24

Jade guettait la réaction de son mentor tout en contemplant le peu de ciel qu'elle apercevait entre feuilles et branches. Lila finit enfin par remuer ses fesses et à se lever, fallait préciser qu'elle n'avait pas bouger d'un poil depuis le commencement des hostilités jusqu'à leur terme. Elle se dirigea ensuite vers la jeune claymore allongée, ou plutôt étalée, sur le sol. Une fois à sa hauteur, elle s'accroupit dans un sinistre craquement qui fit légèrement réagir la cadette. Lila plaça ensuite sa tête de tels sorte que Jade ne voit plus le ciel mais sa tête de poupée ainsi qu'un regard d'argent désapprobateur.


"Tu n'es pas si inutile que cela. Soigne toi. Tu aurais déjà dû avoir récupéré pour ne pas donner d'indications sur ton état à un nouvel attaquant éventuel.
"

C'est sûr qu'elle avait été beaucoup plus utile qu'elle sur ce coup là et puis l'attaquant éventuel, elle n'avait qu'à se le faire. Lila se releva et scruta le champ de bataille, enfin c'est ce que la jeunette croyait. Elle était d'ailleurs entrain de régénérer ses blessures avant de se redresser pour se contempler. Elle était recouverte d'un mélange à dominance violette. On avait du mal à croire que sa tenue toute poisseuse était à la base blanche.


"C'est dangereux de se séparer de ton arme si tu n'en as pas d'autres de secours. Tu ne te bats pas comme une défensive, c'est curieux."

Ah au moins apparemment elle savait se battre selon son ainée, ce qui est une belle victoire en soit, quand à sa technique de combat et bien... elle en avait pas, ou su moins pas encore à moins que l'attaque coup de buche était officiellement reconnue. Lila revint ensuite dans son champs de vision et lui jeta la claymore qui un peu plus tôt avait finis planté dans un arbre. L'épée atterrit juste à côté de jade qui l'empoigna afin de s'aider à se relever.

"Nous avons une longue route à faire. Combien de temps peux-tu tenir sans dormir ?"


Surement plus longtemps qu"elle vu qu'elle sortait tout juste d'une sieste. Sinon la jeune blonde n'en avait aucune idée et elle profiterait de ce voyage pour le découvrir. Elle ne répondit donc pas et emboita le pas de la numéro 6 en se demandant où la route les mèneraient.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:44

Arbitre numéro 2:

Jade: +19

Lila: +4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre élève/mentor [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre élève/mentor [pv Lila]   Rencontre élève/mentor [pv Lila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre élève/mentor [pv Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila, Claymore de son Etat [fini]
» Quand les effets apparaissent [ Lila ]
» Semi-éveillé - Lila - génération 78 - numéro 6
» Livia ou "la morte au sourire pâle" [Lila, Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: