Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noam [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

Prénom : Noam.
Âge : Indéterminé.

Rang : Claymore exilée.
Numéro du Claymore : Ex-Claymore à un chiffre. Si possible.
Classe : Les rumeurs chantent qu'il aurait appartenu à la toute première génération de Claymore.

Type : Défensive.
Surnom : L'Intouchable.

Symbole :
Noam [en cours] 780000Symbole

Pouvoir et technique :
C'est son pouvoir qui lui a donné son surnom. Un pouvoir aussi immense et démentiel que celui de Teresa. Certains affirment que Noam et Teresa auraient pu se marier. L'un n'étant que la pâle copie de l'autre... Vous l'aurez donc devinés, cette ancienne Claymore possède la terrible faculté de lire dans le Yoki de ses adversaires, lui permettant ainsi de devenir l'Intouchable.
En réduisant sa propre énergie au néant, il peut sans grande difficulté ressentir/voir le Yoki de ses opposant. De ce fait, la lecture de ce dernier en devient un véritable avantage allant jusqu'à anticiper le moindre des mouvements. A partir de là, il ne fait qu'éviter les attaques, ne contrant jamais le moindre coup. Il n'en a jamais eu le besoin. Son style de combat ne s'encombre donc pas de gestes et de feintes inutiles, non. C'est une arme qui frappe juste, allant à l'essentiel. Chaque coup est calculé dans le but de tuer.
Noam ne possède pas véritablement de techniques. Ce qui fait de lui une véritable Claymore défensive. Dans un premier temps, il se contente de lire le Yoki de son adversaire, esquivant tout les coups qu'on peut lui porter. Par la suite, son style de combat se calque sur celui de son adversaire allant jusqu'à imiter la moindre de ses techniques dans le but de le déstabiliser. Enfin, le coup de grâce. Une fois qu'il a correctement cerné le Yoki de son adversaire, un seul coup suffit, une ouverture quelconque... Cependant, Noam est dans l'incapacité de reproduire une technique. Il ne peut que l'imiter lorsque son adversaire en use contre lui, grâce à sa grande compréhension/lecture du Yoki.
Tout comme Teresa, il n'a jamais révélé son véritable potentiel. Pas plus de 25%. Cela vaut mieux pour un Claymore homme, car il parait que ces derniers ont tendance à se laisser emporter par l'envie de l'Eveil. Bref. Noam n'est pas un adversaire à prendre à la légère malgré un Yoki fort inexistant, en apparence. La prudence est de mise.


Description physique :





Comme toutes Claymores, Noam possède toutes les caractéristiques physiques de ces dernières. Pourquoi échapper à la règle ? Son visage pâle se voit donc orner d'une longue chevelure blanche, droite, en venant jusqu'à lécher ses maigres épaules. Quelques mèches se voient regroupées et attachées par le biais de perles bleutés, permettant ainsi à ses orbes argentés de se poser sur le monde qui l'entour. Le tout se complète par de fines lèvres, joliment dessinées sur ce visage blafard. Lèvres qui ne s'entrouvrent rarement et qui ne s'étirent en un sourire sauvage que très occasionnellement ; c'est à dire devant un adversaire qu'il qualifie digne de porter ce nom. De taille moyenne, son corps est plutôt du genre squelettique et bien en dessous de la corpulence moyenne d'une Claymore. Un corps qui se dessine dans une eau fluide, telle une arme se faufilant entre les rochets pour en finir avec sa cible. Il ne possède donc pas une musculature imposante, bien au contraire, préférant de loin la souplesse et l'agilité du corps pour optimisée sa vitesse... De la, s'en suit une démarche lente et fluide. Telle une danse hypnotisant, envoutante. Le corps se tient droit, ne semble pas plier sous la fatigue. Une véritable machine d'où se dégage droiture et froideur. Un paradoxe agréable à regarder. Paradoxe entre cette démarche fluide, envoutante et tout le charisme glacial qu'il dégage. Il est vrai que Noam possède un certain charisme qui pousse au respect. Une présence imposante malgré l'absence de son Yoki qu'il masque en permanence. A croire que la Claymore n'aime pas rire... Pour ce qui est des déformations qu’entraine l'utilisation de leurs pouvoirs ? Hm. Comment dire... Il ne fait appel que très rarement à ses pouvoirs de Yoma. Les seules personnes pouvant en témoigner diront que son corps gonfle quelque peu, qu'il est parcouru d'un spasme de joie alors que des veines bondées de sang surgissent au niveau de son cou et de ses tempes. Ses pupilles connaissent également la transformation en prenant cette apparence reptilienne qu'il déteste tant ! Il n'y a donc pas de changements notables lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Sans doute parce qu'il n'a jamais approché l'Eveil...



Description mentale :
Le fait qu'il n'ait aucun passé brutalisé par l'arrivée soudaine d'un Yoma, ne l'a pas poussé dans le cycle de haine qu'éprouve les Claymores quant aux démons. Depuis sa plus tendre enfance, Noam est une personne qui ne s'est jamais plainte de rien, se satisfaisant toujours de ce qu'on peut lui donner. Il ne réclame pas, ne prône pas l'injustice et ne revendique rien. Non.
De l'extérieur on pourrait croire que Noam est une véritable machine destinée au combat. C'est le cas. Aussi loin que remonte ses souvenirs, il n'a jamais eu d'existence humaine. Il n'a donc jamais connu la tristesse, l'attachement, le bonheur, la joie ou encore l'amour. Mais il ne connait pas non plus la colère, ni la haine. On pourrait presque le qualifier de coquille vide. Oui dépourvue de toutes émotions. Il n'est que le résultat d'une expérience, d'un conditionnement poussé à son paroxysme. Il n'en est pas non plus un navet tel qu’Alicia ou Beth. Loin de là.
Son histoire a voulu qu'il naisse au sein de l'Organisation, devant dès que possible une Claymore ; ne lui laissant donc pas le temps d'apprendre. D'apprendre ce que peut être la vie sous un angle purement humain. Il a été privé de son enfance pour chasser toutes envies et désirs qui pouvaient se manifester en lui et ainsi chasser la soif de l'extase lorsqu'il utilisera ses pouvoirs de Yoma. L'expérience Noam. Ce fut son nom avant qu'il ne rentre en fonction. Il n'était que le fruit d'une expérience dont le but était de créer un être pur, sans émotions, obéissant au moindre des ordres.
Ce n'est pas pourtant qu'il est privé de raisons. Bien au contraire Noam est une Claymore très intelligente et qui ne se trompe que rarement dans ses pronostiques. Il est observateur, calculateur. Une fois son arme dégainée son seul but n'est que de mettre à terre son adversaire. Les dommages collatéraux ? Il ne s'en moque pas. Il fera avant tout, tout son possible pour préserver la race humaine. Aussi bien de lui, que des Yoma. C'est donc une personne plus que déterminée à en découdre avec les monstres qui jonchent le monde. Mais toute cette haine n'est qu'artificielle, conditionnée par l'Organisation. Avec ses nombreuses années de services et le fait de ne trouver adversaire à sa taille, il finit par connaître la lassitude. Oui, il se lassa de tuer, de tuer... Toujours de la même façon, sans le moindre effort. Ne pouvant se rebeller contre l'Organisation, Noam se replia sur lui-même, montant une épaisse carapace. Déjà qu'il ne souriait pas beaucoup et qu'il ne parlait presque pas, maintenant, il semble inexistant, s'effaçant devant la moindre personne. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas écouter et qu'il ne connait pas la tolérance. Non. Il fera une très bonne épaule pour pleurer et ses conseils seront toujours utiles. Il ne parlera cependant, jamais de lui, n'y étant pas habitué. De plus, ses dires peuvent vous semblez froids, choquants ou bien qu'il ne possède pas de cœur... Sans doute parce qu'il n'est pas très sociable, qu'il est franc et honnête. Mais aussi parce qu'il ne sait pas. Il ne sait pas, ne connait pas toutes les relations complexes qui peuvent habitées les êtres humains.
On pourrait presque dire que Noam est entré dans l'adolescence lorsqu'il a quitté l'Organisation. Oui. Il découvre lentement ce que peut ressentir un humain, ne comprenant pas toujours tout à ces changements de psychologie. De ce fait, il en devient quelqu'un de très lunatique qui se terre dans le silence et ne fait qu'entretenir sa carapace.

Au final, Noam n'est qu'un ermite insociable. Préférant de loin la facilité de la solitude que la complexité des rapports humains. Mais prenez garde à cet être à la psychologie si complexe, il pourrait vous réservez quelques surprises...

Histoire

I. La naissance d'un Monstre.
"10ème génération. Mise en place du projet Noam. Le but étant de créer une Claymore capable d'égaler la puissance d'un Abyssal. Pour le moment nos plus puissants guerriers sont des hommes ; bien que très instable par leurs désirs qu'ils éprouvent en approchant leurs limites. Quant aux femmes, il nous semble que pour le moment, leurs potentiels ne soient pas en mesure d'approcher celui d'un Abyssal. Nous avons donc mis en place le projet Noam dans le but de créer la Claymore masculine parfaite, capable de résister à la tentation de se laisser emporter par l'appel de l'Eveil. Pour cela, il faudra greffer les restes d'un Éveillé Mâle voir d'un Abyssal (si possible) sur un nourrisson. Il en va de soit que le pourcentage de réussite soit inférieur à 5% du à la douleur endurée lors de la greffe et des transformations qui s'en suivent. Pour cela, il nous faudra une autre Claymore capable de contenir les douleurs et ainsi que le nourrisson de s'éveille pas ; il nous faudra une "nourrisse" jusqu'à l'âge de ses 12 ans. Si le projet Noam est alors une réussite, nous aurons donc une arme dépourvue de tout sentiments humains, insensible face au désir qu'il peut éprouver face à l'Eveil. Il faut que ce projet soit mené à terme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:44

Bonjour Noam,

j'attendais patiemment que tu finisses ta présentation pour te dire d'un bloc ce qui n'allait pas mais bon...

Vu que tu es probablement en plein BAC, je vais le faire maintenant.


1. LA FORME

a. mise en page

Pour une question de lisibilité, il faudrait revoir ta mise en page, aérer un peu. Alors, je sais, tu es entrain d'écrire ta fiche, tu comptais peut être le fait à la fin, mais comme je ne connais pas, je préfère prévenir que guérir.

b. avatar

Un avatar est obligatoire pour valider ta fiche. Si tu as souci pour en trouver un, préviens-nous (Riful de l'Ouest/Hélios/Eavan, Deneve, Isley/Reena, Lila ou Kurai/Sakura), ou alors n'hésites pas aller sur la box du forum (t'chat) où les membres du forum t'aideront avec plaisir.


2. LE FOND

a. la génération

Tu fais un guerrier n'est-ce pas? Nous sommes suivont la trâme général du manga, de ce fait, un guerrier créé par l'Organisation ne peut être issu que de la première génération.

Je sais, ce n'était pas explicitement noté dans la fiche, mais moi, administratrice, je te le dis.

Je comprends bien que tu voulais en faire une exception, mais comprends bien que l'accumulation d'exception fini par donner une norme... et l'exception qui se voulait unique devient simplement un fait récurrent. Donc, nous n'acceptons plus d'exception.

Si tu veux donner un caractère exceptionnel à ton personnage alors, c'est par la vie que tu lui forgeras qu'il apparaitra.

b. puissance du personnage

Je n'ai rien contre les personnages puissants. Cela dit, il ne suffit pas de dire mon personnage est comparable à x ou y, mon personnage "tue sa race" etc.

En d'autres termes, tu dois créer une atmosphère autour de ton personnage qui fasse qu'on se dise côté staff : "y a effectivement un potentiel, il mérite son chiffre unique". Cela ne t'aide pas? Vas jeter un oeil à la fiche d'Amy ou d'Abigaïl, les présentations parlent d'elles-mêmes.

c. la technique de combat.

Ok, tu ne veux pas de technique... mais tu peux avoir un style de combat, une façon de te battre. Qui fais qu'on va se dire : "classe le mec".

C'est de l'ordre du détail, mais, pour donner un chiffre le staff fera attention à tout...


conclusion :

Un ensemble parfaitement correct pour ce qui est de l'écriture, il y a une certaine fluidité, tu n'es pas désagréable à lire. Tout ce que je t'ai dit précédemment est là pour t'aider, tu le suis si tu le souhaite ou non.

Puisque tu aimes te comparer à un certain personnage, comme le disais Térésa dans le manga, concernant les règles données par l'Organisation à un crétin d'humain qui se penssait intouchable, tu es libre de les suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:19

Bonjour, bonjour... ♪


Citation :
Vu que tu es probablement en plein BAC, je vais le faire maintenant.

Non, non pas du tout. Juste que j'ai commencé mon taff et que... je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche d'une traite. La suite - et fin - ne va pas tarder. =)



  • Citation :
    1. LA FORME

    a. mise en page

    Pour une question de lisibilité, il faudrait revoir ta mise en page, aérer un peu. Alors, je sais, tu es entrain d'écrire ta fiche, tu comptais peut être le fait à la fin, mais comme je ne connais pas, je préfère prévenir que guérir.

    b. avatar

    Un avatar est obligatoire pour valider ta fiche. Si tu as souci pour en trouver un, préviens-nous (Riful de l'Ouest/Hélios/Eavan, Deneve, Isley/Reena, Lila ou Kurai/Sakura), ou alors n'hésites pas aller sur la box du forum (t'chat) où les membres du forum t'aideront avec plaisir.


    Oui, je vais la faire à la fin. Merci tout de même de l'aide proposée... Je vais m'en sortir. =)





  • Citation :
    a. la génération

    Tu fais un guerrier n'est-ce pas? Nous sommes suivont la trâme général du manga, de ce fait, un guerrier créé par l'Organisation ne peut être issu que de la première génération.

    Je sais, ce n'était pas explicitement noté dans la fiche, mais moi, administratrice, je te le dis.

    Je comprends bien que tu voulais en faire une exception, mais comprends bien que l'accumulation d'exception fini par donner une norme... et l'exception qui se voulait unique devient simplement un fait récurrent. Donc, nous n'acceptons plus d'exception.

    Si tu veux donner un caractère exceptionnel à ton personnage alors, c'est par la vie que tu lui forgeras qu'il apparaitra.

    Comme je l'ai mis dans ma fiche... Ce n'est que des rumeurs. Sans doute parce qu'il ne parle pas beaucoup de lui ou qu'il aime mentir. Je ne sais pas.
    Et non, je ne tiens pas spécialement à faire une exception. Si exception il doit y avoir, je ferai en sorte de la créer In-Rp.




  • Citation :
    b. puissance du personnage

    Je n'ai rien contre les personnages puissants. Cela dit, il ne suffit pas de dire mon personnage est comparable à x ou y, mon personnage "tue sa race" etc.

    En d'autres termes, tu dois créer une atmosphère autour de ton personnage qui fasse qu'on se dise côté staff : "y a effectivement un potentiel, il mérite son chiffre unique". Cela ne t'aide pas? Vas jeter un oeil à la fiche d'Amy ou d'Abigaïl, les présentations parlent d'elles-mêmes.

    Je l'avais bien compris. Et j'espère ne pas vous décevoir... De plus, je ne cherche pas à avoir un numéro à Un chiffre. Si ce n'est pas le cas, il ne me resteras qu'à prouver ma valeur dans le jeu, ce qui ne me dérange pas.




  • Citation :
    c. la technique de combat.

    Ok, tu ne veux pas de technique... mais tu peux avoir un style de combat, une façon de te battre. Qui fais qu'on va se dire : "classe le mec".

    C'est de l'ordre du détail, mais, pour donner un chiffre le staff fera attention à tout...

    Comme je l'ai écris, sa seule technique est de lire le Yoki de l'adversaire. Il est capable de ce fait d'égaler une technique adverse en cas de besoin... Et j'ai précisé son style de combat : "Son style de combat ne s'encombre donc pas de gestes et de feintes inutiles, non. C'est une arme qui frappe juste, allant à l'essentiel. Chaque coup est calculé dans le but de tuer." par la suite, c'est un peu plus détaillé. Mais si c'est flou, je peux le développer un peu plus...



Merci de l'aide et des conseilles en tout cas, ça fait toujours plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:27

Mais je t'en prie, c'est un plaisir.

Smile

Bonne continuation pour la suite, je l'attends avec impatience.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Bonjour, je rappelle que le temps pour compléter une présentation n'est pas illimité.
Si il y a quelconque problème, merci de me prévenir par Mp, si le topic reste encore sans réponse pendant une semaine, il sera déplacé dans la corbeille.

La suite sera a discuter par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noam [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Noam [en cours]   Noam [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noam [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Claymore Exilé
» Nevea [ en cours ]
» PNJ - Kojiro (En cours)
» Présentation Miria [ En cours ]
» Présentation de Mariena (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: