Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Miria [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Miria [ En cours ] Empty
MessageSujet: Présentation Miria [ En cours ]   Présentation Miria [ En cours ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:51

Fiche Claymores semi Eveillées

Nom : Inconnu

Prénom : Miria

Age : Physiquement environ 20 ans.

Rang : Claymore Eveillée

Numéro du Claymore : Top 10 ?

Classe : 78ième génération

Type : Offensif

Surnom : Miria la Fantôme

Symbole : Présentation Miria [ En cours ] Miriasign

Pouvoirs et Techniques:

Technique de mirages : Cette technique consiste à concentrer son Yoki afin d’acquérir une vitesse incroyable si bien que Miria en est intouchable. Sa vitesse est si grande qu’elle laisse derrière elle une image d’elle pour tromper l’adversaire. Cette capacité lui a valu le surnom de « Miria la Fantôme » à cause des mirages créés lors de l’utilisation de cette technique qui donnent l’impression que les attaques « lui passent au travers du corps sans la toucher ». Mais évidemment, chaque capacité est limitée et la sienne ne peut être utilisée qu’une trentaine de fois avant que Miria ne soit en danger. A force d’utiliser et de concentrer autant son Yoki pour augmenter sa vitesse, elle frôle de près ses limites et à chaque utilisation passée de sa limite imposée, il y a de plus en plus de risque que Miria s’éveille.

Regénération : Comme Miria est une Claymore de type Offensif, sa régénération est énormément moins rapide et puissante qu’une Claymore de type Défensif. Ainsi donc, Miria peut soigner les grandes plaies, mais pas les membres arrachés et détruits –irréversiblement s’entend, par l’ennemi. Par contre, elle peut récupérer un membre mutilé et se le « recoller » en puisant dans son Yoki, mais cette étape est longue (pareillement pour les organes touchés, ses blessures demandent alors quelques jours (voire semaines) de guérison).


Description générale :

Physique :

Miria est une Claymore de taille moyenne, elle ne peut être qualifiée de géante ou de naine, qui fait physiquement aux alentours de vingt ans. Sa peau est très blanche, mais pas dans le sens maladivement vampirique, non, ni albinos, mais une jolie peau blanche qui lui sied très bien ; malgré le temps passé dehors à chasser les Yomas, elle ne bronze nullement. Son corps est légèrement musclé, ni trop, qui se voit de loin et qui impressionne au point de faire peur, ni pas assez, toute mollement maigrichonne ; parce que voyez vous, pour supporter le lourd équipement d’une Claymore et pour savoir manier à la perfection son épée, il faut avoir un minimum d’entraînement. Miria a donc les bras bien développées, bien que celui de droite soit celui qui est le plus musclé puisque notre charmante Claymore est droitière :p, ainsi que des abdos de béton sans parler de ses épaules vigoureuses (toujours pour arriver à porter l’armure hein) et de ses jambes athlétiques, prêtes à endurer une course monstrueuse et endurante aussi bien que pour les violentes accélérations que pour les longues marches. Ses formes sont parfaitement équilibrées sur son corps de jeune femme, donc rien à ajouter sur ce point-là.

Concernant son visage, il est de forme ovale, le menton légèrement pointu. Son nez est fin et à peine retroussé et sa bouche petite aux lèvres rosées. Ce qui marque évidemment le plus chez les Claymore, c’est tout d’abord leurs yeux. Miria possède comme ses semblables de grands yeux argentés, légèrement foncé vers l’extérieur lorsqu’elle se trouve dans le noir, et emplis d’intelligence, de sérieux, mais aussi parfois de malice lorsqu’il lui arrive de se dérider. Sa chevelure est blonde, ses mèches en pointes et dégradés à l’avant. Ils sont très longs et lui retombent au milieu du dos, elle ne les attache jamais.

Passons à présent à sa description vestimentaire. En bonne Claymore, Miria porte une tenue assez (même pratiquement) similaire à celle de ses comparses, bien qu’il arrive que certaines de ses compagnonnes personnalisent leur ‘uniforme’. Miria porte donc, pour commencer, une tenue grise assez claire moulante qui lui couvre mains et jambes mais qui laisse ses épaules à nu et s’arrête jusqu’à la base de son cou. Justement, au niveau du cou, la couleur diffère, le gris est plus foncé à partir de l’extrémité de son uniforme jusqu’au niveau de la poitrine. Sur le tissu, par-dessus le commencement de sa gorge, est visible son symbole (cf. plus haut). Par-dessus ce vêtement, Miria arbore son armure. Tout d’abord, de larges plaques d’acier redoutables arrondies se disposent sur ses épaules, retenues par une attache elle aussi métallique juste au-dessous de son symbole. Une courte cape aussi argentée lui descend jusqu’aux fesses, peut-être pour donner plus de style ? Sur ses avant-bras se trouvent des sortes de manchons métalliques qui protègent de mauvais coups éventuels ; ils lui arrivent du coude jusqu’à la naissance des poignets. Au niveau de ses hanches sont fixées d’autres plaques de métal pour lui protéger les cuisses cette fois-ci, ainsi que de bottes (feirais-je une énième répétition en précisant qu’elles sont elles aussi en métal ? =O) montantes jusqu’en dessous des genoux. Pour couronner le tout, une longue et large épée calée dans un fourreau dans son dos l’accompagne toujours, fervente amie et fidèle arme lui servant à accomplir ses missions. A la base, au centre, se trouve de nouveau son symbole gravé dessus.

Pour ce qui est d’autre tenue, Miria n’en a pas vraiment… A part d’une tenue spéciale –provenant toujours de l’Organisation, qui lui sert de couverture, notamment lorsqu’elle doit travailler sur une mission où elle doit se faire discrète. Dans ces cas-là, on lui fournit une sorte de robe très courte, ou plutôt d’une tunique bleu très foncé –pour se confondre avec la nuit lors de l’obscurité, qui lui arrive aux mi-cuisses et qui est fendue sur les côtés pour mieux se mouvoir. Accompagnés à cela des gants qui descendent de ses poignets (qui ne couvrent donc pas ses doigts) et qui grimpent jusqu’au début de ses épaules. Quelques attaches lui sont également fournies pour fixer une cape (encore bleu marine) qui lui arrive toujours au niveau des fesses. Pour finir, Miria porte aussi en guise de chaussures de très hautes bottines qui lui arrivent à quelques centimètres au-dessus des genoux. Inutile de préciser que son épée ne change pas, elle est toujours présente dans toutes les situations.

Lorsque Miria doit s’infiltrer dans certaines villes où la présence des « Sorcières aux Yeux d’Argents » est prohibée, l’Organisation lui fournit des pilules qui changent la couleur de ses yeux. Ainsi elle peut mieux se fondre dans la foule, avec ses yeux devenus marron clair.


__________________


EN COURS ____________ Merci de ne pas poster pour le moment, je risque d'avoir besoin de place, surtout pour le test rp Razz Si je dois apporter quelques modifications jusqu'ici, merci de me le faire savoir par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Miria [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miria [ En cours ]   Présentation Miria [ En cours ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:58

Je passe pour dire que le délai pour poster une présentation entière n'est pas illimité.
( Je supprimerai les posts lorsque j'aurai une réponse ici ou par MP pour ne pas encombrer le sujet ).


Encore une semaine avant suppression de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Miria [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miria [ En cours ]   Présentation Miria [ En cours ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:07

Toujours aucun signe de vie ?

Je déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miria [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miria [ En cours ]   Présentation Miria [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miria [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mariena (en cours)
» Miria [Validée]
» Ouf Sauvé [PV Miria ]
» Miria Le Fantôme
» Avatar - Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: