Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miria Le Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Nom : /

Prénom : Miria

Age : /

Rang : Claymore Eveillée

Numéro du Claymore : n°5

Classe : Classe 78

Type : offensif

Surnom : Miria Le Fantôme

Symbole : Miria Le Fantôme Claymore

Pouvoirs :
Miria possède la capacité d’augmenter sa vitesse de déplacement de manière considérable, en libérant la totalité de son yoki de manière brève et contrôlée. Dans ce contexte, sa vitesse est telle qu’elle crée des illusions d’elle-même semant ainsi le trouble chez son adversaire ; cette technique est cependant très limitée dans son nombre d’utilisation ( entre 20 et 30 fois ). D’après la rumeur, sa vitesse de déplacement serait la meilleure parmi toutes les claymores.

Description générale :


Physique :
Miria ressemble à la plupart des Claymores, elle est de taille moyenne, environ avec une silhouette fine. Elle possède une musculature sèche et fine, taillée pour le combat. Tranchant avec la vie qu’elle mène, elle possède un visage au trait fin, lui donnant un air angélique presque innocent ; ce dernier arbore une expression fermée et calme la plupart du temps. Une longue chevelure blonde, presque blanche, mets en valeur son visage. Sa coiffure est plutôt classique, même si quelques épis parcourent cette dernière ; aucune frange ne vient cacher ou dissimuler son regard et son front. Comme toutes les claymores, elle possède des yeux d’argent accompagnant un regard posé et perçant ; au cours du combat, mais surtout de la libération de son yoki, ces derniers prennent une couleur dorée presque terrifiante. Ses pupilles prennent une forme elliptique telle les yeux d’un prédateur…

Portant la tenue traditionnelle de ces exceptionnelles combattantes, elle porte une combinaison gris clair proche du corps ; surmontant cette dernière, des pièces métalliques forment une sorte d’armure : des épaulières, des jambières et des pièces protégeant ses avant-bras et sa taille. Dans son dos se trouve une épée gigantesque placée dans une encoche accrochée aux épaulières.


Mentale :
Miria est une claymore assez réservée et froide. En effet, elle arbore une attitude calme et posée en toute circonstance ; elle ne montre jamais aucun signe de peur ou de stress même lors de situations périlleuses. Au cours des combats, elle ne perd jamais son sang froid ni sa lucidité afin de prendre toujours les meilleures décisions. Derrière cette attitude stoïque se cache une personne très intelligente et très réfléchie… Au-delà de ses pouvoirs de Claymore, c’est son sens de la stratégie et du travail d’équipe qui lui donne toute sa valeur. En effet, elle possède des capacités de leadership très développées ; les décisions qu’elle prend sont toujours les plus logiques et les plus adéquates, elle a ainsi gagné la confiance de toutes celles qui ont fait équipe avec elle dans la chasse aux éveillés.
Son semi éveil a entraîné une remise en question de ses croyances, principalement vis-à-vis de l’organisation. En effet, après cet incident, elle a découvert un grand nombre de secret bien caché. Malgré sa subtilité et son intelligence, il semble que l’organisation n’ignore pas ses recherches ; elle agit avec beaucoup de circonspection car malgré son statut, elle tient fermement à la vie. Après tout, elle reste humaine, même si ce n’est qu’à moitié. D’ailleurs, sur ce point, il est très difficile de se prononcer sur son comportement en tant qu’humaine ; la seule chose que l'on puisse dire c'est qu'elle a une certaine sensibilité et semble attachée à ses camarades... Mais elle reste mystérieuse sur cet aspect de sa personnalité.


Histoire :
( attention spoils sur certains points )

Comme beaucoup de Claymore, on ignore tout de son enfance et de la vie qui précède son entrée dans l’organisation. D’ailleurs les raisons qu’ils l’ont amenées dans cette dernière sont toutes aussi obscures. Une fois membre de celle-ci, elle subit comme toutes les autres les modifications afin de devenir mi-humaine mi-yoma ; elle se plia par la suite à la pratique d’un entraînement intensif afin de développer ses capacités de combattante, se dirigeant clairement vers un type offensif. Développant au fil des années ses capacités, elle réussit le test afin de devenir une combattante à part entière ; l’organisation lui assigna alors le numéro 17 de l’organisation, au vue de ses compétences. Rapidement, notre demoiselle fut assignée à une équipe de chasse à l’éveillé en compagnie de quatre autres compagnons dont la numéro 6 de l’époque, Hilda. Ce fut cette dernière qui mit en avant le potentiel de Miria et l’incita à s’entraîner dans ce sens… Après quelques temps, l’intéressé améliora grandement sa technique et prit le surnom de Miria La Chimère ; comme promis par Hilda, elle gravit rapidement les échelons de l’organisation jusqu’à atteindra un numéro à un seul chiffre. Malheureusement, le destin lui joua un tour non enviable ; du fait de son expérience et de ses compétences, elle fut souvent assigné à la chasse aux éveillés. Lors de l’une de ses chasses, elle ne se rendit compte de l’identité de sa cible qu’après l’avoir tuée : il s’agissait d’Hilda, celle qui avait été comme un mentor pour la jeune combattante. Après avoir découvert la vérité sur l’éveillée morte à ses pieds, Miria relâcha son yoki dans un accès de colère dépassant rapidement le point de non-retour… Pourtant, contre toute attente, la claymore réussit à reprendre le contrôle d’elle-même et garder toute sa lucidité d’humaine ; elle peut en quelque sorte remercier Ophélia pour cela, si elle n’avait pas été présente prête à la découper en morceau, notre demoiselle n’aurait probablement pas pu faire marche arrière. A partir de cet instant, Miria devint l’une des premières claymores semi éveillées, et se mit en quête de vérité concernant l’organisation avec un succès non négligeable, même si un informateur secret vint à son aide dans ses démarches… Forte de ces informations, et de son nouveau but, Miria continue de jouer à la combattante docile tout en restant sur ses gardes face à l’organisation. Récemment, son statut au sein de la hiérarchie des claymores prit une place suite à la défection de Galatéa…

Test RP


Voilà que l’homme en noir venait de confier une nouvelle mission à l’actuelle numéro 5 de l’organisation, ces derniers temps, celle que l’on appelait « La Chimère » enchaînait les chasses aux éveillés, à tel point que ses occupations normales étaient accomplies par des camarades de rang inférieur. Tout ceci était du aux excellents résultats qu’obtenait la claymore en tant que chef d’équipe pour ce genre d’expédition… A l’annonce de son objectif, Miria se contenta d’approuver d’un signe de tête ; son visage resta totalement impassible, tel celui d’une statue. Une fois l’homme en noir disparut, la combattante se mit rapidement en route ; d’après ses informations, certaines de ses camarades devaient déjà l’attendre sur place, prête à abattre ce démon à l’appétit démesuré, comme il était connu parmi les humains. D’un pas rapide et décidé, la chef d’équipe ne mit que quelques jours à atteindre la ville où devait se retrouver les guerrières mi-humaines mi-yoma. Arrivée sur place, notre demoiselle constata la présence de deux de ses compagnons dans une demeure un peu à l’écart du village.

A en juger par l’énergie libérée par les deux combattantes, elle put déduire la position de ses camarades : l’une d’entre elle devait se trouver entre le numéro 10 et 15, tandis que l’autre se situait aux alentours du numéro 20 de l’organisation. Cette déduction n’était pas très difficile pour la chef d’équipe, elle avait côtoyé bon nombre de claymore de niveaux différents, que la chimère était capable de jauger le numéro d’une guerrière au premier coup d’œil avec une marge d’erreur très faible… Entrant dans la pièce où se trouvaient ses compagnons, Miria observa rapidement la pièce et posa un regard froid et distant sur les deux combattantes, le laissant traîner sur le visage de celles-ci quelques secondes avant de prendre la parole sur un ton neutre et calme. La pointe d’autorité dans sa voix imposa le respect et le silence auprès de ses interlocutrices.


_ « Je me nomme Miria, numéro 5 de l’organisation ; je serais votre chef d’équipe pour cette mission. Avant toute chose, j’aimerais connaître votre position, et votre expérience en terme de chasse à l’éveillé »

Croisant les bras sur son torse, notre demoiselle resta totalement immobile devant la porte d’entrée ; son regard se posa tour à tour sur chacune de ses interlocutrices, attendant leur réponse. Loin d’être vindicatif ou inquisiteur, ce dernier était empli d’une sagesse et d’une confiance acquise au fil des combats dans ce genre de situation. Les deux combattantes se présentèrent, et confirmèrent les déductions de la chimère : l’une d’entre elle arborait le numéro 13, et ne possédait aucune expérience dans la chasse à l’éveillé ; tandis que l’autre possédait le numéro 21 et avait déjà participé à deux chasses. Sans dire un mot ou esquisser le moindre geste d’approbation, Miria prit la direction du fond de la pièce et s’installa sur un siège libre face à la porte d’entrée. Une fois installée, elle reprit la parole sur un ton un peu plus doux.

_ « Une quatrième camarade doit nous rejoindre. Nous nous mettrons en route une fois qu’elle sera arrivée »

Les deux compagnons semblaient déjà se connaître, leur discussion battait son plein agrémenté de quelques pointes sonores à la suite de désaccord ; ignorant cette dernière, Miria se concentra sur ses propres réflexions, et surtout sur toutes les informations en sa possession. Plutôt que de perdre son temps, la chimère se terra dans un silence religieux afin de dénouer les fils conducteurs des intentions et buts de l’organisation… Cette dernière n’eut malheureusement que peu de temps pour faire ceci. La dernière guerrière était toute proche. Après quelques secondes, elle rejoignit enfin ses camarades et se retrouva face au numéro 5 de l’organisation… Pour celle-ci, les présentations étaient inutile ; la dernière venue avait déjà participée à deux chasses à l’éveillé sous les ordres de Miria. Par respect pour leurs camarades, celle-ci laissa la nouvelle venue se présenter avant de lancer l’impulsion du départ. Le plan d’action face à leur proie était déjà entrain de prendre place dans l’esprit de la chef d’équipe, bien que d’apparence distraite, cette dernière avait pu déduire le caractère et les réactions de ses compagnons durant leur discussion précédente… Sortant de leur abri d’un moment, les claymores prirent la route de la forêt à proximité de leur point de rendez-vous afin de démarrer les recherches.


Dernière édition par Miriah le Lun 16 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:50

Fiche terminée. J'espère qu'elle vous conviendra. J'ai l'accord de Galatea pour tenter ce personnage, je le précise pour éviter tout malentendu.

Pour le test RP, l'idée n'est pas très originale j'en conviens... mais vu que c'est juste pour montrer mes capacités, j'espère que ce sera suffisant. Je peux parfaitement en refaire un ou allonger celui-ci si cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:28

Chic, Mira est dans la place...

Bon, j'ai intérêt à revoir mes cours de stratégie et de tactique....

Bonne chance Mira, (A mort l’organisation !)

Et si tu cherche un Rp, je suis dispo, avec un humain...
Demmende d'Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:00

Hola les mignons!

Pour le surnom, la traduction exacte de Genei c'est fantôme/spectre et non pas chimère donc ça serait à changer.
J'ai rapidement parcouru la fiche et ça me paraît tout à fait convenable, peu ou pas de fautes, une bonne longueur, pareil pour le test RP qui me semble assez bon.

/me est contente d'avoir bousillé le classement o/ Ophelia n°3 HaHaHaHaHa *sort*

Je laisse quand même le soin à Galatea de vérifier après moi et ensuite je ou elle pourra te valider n_n.


Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Miria Le Fantôme Left_bar_bleue2310/2760Miria Le Fantôme Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

Juste une chose: Miria est la numéro 6, pas 5. Dénève est la numéro 15, et Hélène, la numéro 22. Petites erreurs de numéro que j'ai noté. a part ça, belle fiche^^

Cela étant, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:24

Ligardes ----> Les numéros cités dans le test RP ne sont pas ceux de Hélène ni de Deneve parce qu'elle ne fais pas référence à elles me semble-t-il. De plus, le classement des chiffres uniques a pris du mouvement : Galatea n'étant plus numéro trois, chacune des autres prétendantes gagnent donc une place (cf annexe claymore).

Sinon re-bienvenue Miria,
tout est correct, je ne m'occuperai pas de la traduction japonaise qui pour moi me dépasse ^^'. Je laisse la main à ma collègue pour ce qui est de la validation, bonne fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:04

Merci pour votre accueil.

Concernant le RP effectivement, il ne s'agit aucunement de Deneve, et Helen. J'ai préféré prendre d'autres claymores, pour éviter d'avoir à jouer ces personnages même si dans mon rp, elles peuvent leur ressembler ^^ Sinon je connaissais parfaitement les numéros des demoiselles WinkWink

Pour le surnom, je l'ai changé puisque cela posait problème.

Spoiler:

J'espère que ce sera bon à présent, mais je peux parfaitement augmenter la taille de certaines parties si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:01

Bienvenu chère miria et passe de bon moment de rp ici

To welcom
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

Bon ben tu es validée, bon RP parmi nous =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miria Le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Miria Le Fantôme   Miria Le Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miria Le Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miria [Validée]
» Ouf Sauvé [PV Miria ]
» Avatar - Miria
» Présentation Miria [ En cours ]
» Ça sent la torture...[Ophelia, Clare, Miria..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: