Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lieu de rencontre en vue d'une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Se promenant tranquillement vers l'entrée de la ville, plusieurs villageois la dévisagèrent grandement, on pouvait en entendre murmurer qu'une sorcière aux yeux d'argent venait d'arriver en ville. Évidemment, Rekka ne s'arrêtait pas à se genre de dialogue banal que pouvait raconter les humains sur sa personne.

Elle continua sa route sans vraiment se préoccuper des humains, elle cherchait surtout à distinguer une source de Yoma avant tout, mais sans grand succès semblait-il, et puis elle devait attendre l'autre personne qui devait faire la tâche avec elle.

Quand elle vit un homme arborant le manteau noir de son organisation lui faire signe de suivre elle quanta légèrement la tête mais continua sa route sans poser de question. Entrant dans un bâtiment comme aire d'attente, elle retira sa claymore de son dos et la planta dans le bois du sol, le lieu était abandonné depuis une dizaine d'année probablement.


"L'autre n'est pas encore arrivée alors... elle arrivera bientôt?"

L'homme en noir lui sourit avec un air vraiment espiègle et hocha la tête ensuite.

"Bien entendu, dans la soirée tout au plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

Clare avait été informé qu'elle était chargé d'une mission. Elle devait aller à Lido, pour une extermination de Yoma avec une autre claymore qu'elle ne connaisait pas.
Elle arriva à l'entré de la ville, comme toujours les villageois semblait méfiant à son égard. Il parlait à voix basse, la suivant des yeux comme si elle avait la peste. Bien qu'elle en avait l'habitude c'était tout de même assez désagréable.

Elle avait localisé le yoki de l'autre claymore, elle était plus loin, elle suiva donc la piste qu'elle avait pour arriver devant un grand batiment trés ancien. Elle poussa la vieille porte en bois et entra à l'interieur, elle y découvrir un homme de l'organisation ainsi que la claymore avec qui elle allait faire équipe.

-Me voila ! Alors qu'elle genre de mission devont nous faire ?

Elle n'avait pas prit un ton aimable face à l'homme de l'organisation. Elle attendait simplement les ordres pour enfin passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:27

L'homme de l'organisation quitta les lieux après que la deuxième claymore entra. Rekka glissa ses yeux d'argent sur l'arrivante, trouvant le Yoki bien faible de cette dernière, mais bon elle ne pouvait rien y faire si ont lui donnait que cela comme effectif..

"Tuer un groupe de Yoma.. environ une douzaine se qui est quand même assez rare, les chances de tomber sur un Éveillé est également possible.."

Elle fit une pose, continuant d'observer la femme, elle se releva tranquillement en reprenant sa claymore qu'elle rangea à son dos.

"Alors, la moindre des chose serais de se présenter.. je suis Rekka, numéro douze.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:34

La claymore qui était déja présente lui expliqua leur ordre de mission aprés le départ de l'homme de l'organisation. Elles devaient tuer un groupe de Yoma, un groupe constitué d'une dizaine d'entre eux avec un possible eveillé, elle aurait presque pu dire que c'était une mission de routine.

La claymore c'était lévé, et se présenta sous le nom de Rekka, n°12.

-Clare, n°47

La n°12 allait surement la sous estimer comme toute les autres le faisait. Aprés tout c'était elle le n°47, celle qui avait soit disant le moins de pouvoir. Mais si il savait vraiment ce dont elle était capable.

-Il est temps de partir à la chasse au Yoma !

Sans plus attendre, sans un mot ou un regard, elle sortit du batiment attendant dehors l'autre claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:50

Suivant derrière le fameux numéro quarante sept, qui aurais pu croire qu'on l'aurait jumelé avec une tel personne.. Enfin, probablement pour qu'elle soit dans les jambes à la première pensée, mais à la seconde, quel genre de membre de l'organisation la mettrait dans se genre de travail...

"Il y a plus grand monde dehors depuis qu'on est arrivé.. que la chasse commence alors.. tu pense te débrouiller sans traîner de la patte?"

Aussi bien demandé ce qu'elle pouvait accomplir et puis elle pouvait bien tuer les yoma sans problème même si elle était le dernier des numéro... Mais bon, sa puissance la laissait un peu perplexe, pourquoi celle là plus qu'un autre était probablement resté sur sa pensée depuis qu'elle la vue.

"Alors, tu as déjà chassé un éveillé avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:57

Comme elle s'en doutait la numéro 12 commençait à douté de Clare avant même de l'avoir vu au combat.

-Si on m'a mit sur cette mission, c'est que j'en ai les capacité !

Son ton était froid, mais il se voulait convainquand et sur d'elle-même. Rekka lui demanda si elle avait déja fait la chasse au éveillé avant. Oui, sa n'avait pas était des plus facile, mais elle l'avait déja fait.

-J'ai déja chassais des éveillers avec une autre équipe de claymore auparavent. Je sais donc à quoi m'attendre.

Elle regarda Rekka, espérant l'avoir au moins convaincu qu'elle ne serait pas un boulet pour cette chasse.

-Par ou commencons nous nos recherche ?

Etant donné que Rekka était le numéro 12 c'était donc elle la "chef", et elle attendait ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

Écoutant la fameuse Clare parler sur se qu'elle pouvait faire, elle eu un mince sourire sur le coin de ses lèvres, un peut plus on avait l'impression qu'elle se ventait de savoir si prendre se qui était quand même amusant quoi.

"Aller voir la personne qui a donné le travail en premier serais la moindre des choses.. c'est à l'église donc allons les rencontrer de quoi les informer, quoi qu'à nous avoir vue entrer, ils doivent déjà savoir qu'on est dans la la ville de toute manière, donc tu préfère chasser d'abord ou ensuite?"

Son regard était posé un bref instant sur Clare, avant d'observer les alentours tout en continuant de marcher vers le centre de la ville sans vraiment se pressé malgré sa démarche qui claquait du talon.

"Mais bon, je crois pas que personne s'attend à tomber sur un numéro en bas des trente quand il y a un risque d'éveillé donc douter de la personne qu'on met avec soit est normal à mon avis Clare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:27

Rekka lui dit qu'elles feraient bien d'allées voir ceux qui avait demandés des claymores.

-Effectivement ce n'est pas une mauvaise idée, sa nous permetera surement de localisé les yomas plus facilement pour la suite de la mission.

Elle suiva l'autre claymore dans la direction qu'elle avait indiquée. A l'approche de leur arrivé dans la rue on pouvait voir gens rentrer chez eux et fermer porte et volet. Ils avaient peur d'elle, les humains lui paraissait idiot d'être si craintif enver elle alors qu'elles venaient pour les aider.

-Je commence à avoir l'habitude que l'on doute de moi ! Sa sera pas la premiére fois.

[Je serai pas la ce week end, je suis à Paris. Je suis pas sur que je puisse me connecter. Faudra patienté jusqu'a lundi matin le jour ou je reviens!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:46

(c'est Rekka qui m'a invité Razz)

Raki venait d'arriver à Lido. Clare lui avait dit qu'elle prendrait de l'avance pour arriver à l'heure au rendez-vous. L'humain devrait suivre la route et être très prudent de ne pas croiser se Yoma en chemin. Justement, il avait pris l'habitude de rester sur les routes et de s'éloigner des forêts pour ne pas tomber sur un éveillé ou sur un Yoma.

¤ Ah! Voilà! J'y suis arrivé! Je me demande où est Clare. Elle doit se trouver la où les habitants se cachent dans leur maison... Les humains ont normalement peur des Claymores! ¤

Raki passa quelques maisons, il s'aventura dans les rues. Chacune d'elles étaient vide et déserte. Hors, si Clare était venue chasser le Yoma, il se pouvait qu'elle ne soit pas encore tombée dessus, et que Raki doive se défendre seul que ce monstre démoniaque.

¤ Bah... question de prudence... On n'est jamais trop sur de ce qui peut arriver! ¤

Dégainant son épée, Raki commença à avancer lentement dans les ruelles plus sombre. Il progressa dans son chemin et aboutit sur une ruelles où les portes venaient d'être fermés, vu que certaines personnes avaient mis du temps à se cacher des Claymores.

¤ Clare et l'autre Claymore doivent être dans le coin... ¤

Raki continua son chemin. Au bout d'une rue, il se mit à entendre les bruits de l'armure des Claymores. Il avança donc vers la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:31

Rekka s'arrêta brusquement en glissant une main sur une de ses deux claymore qui reposait à son dos, glissant un œil vers l'arrière, elle observa l'ombre d'un jeune adolescent avancer vers eux. Elle relâcha ensuite le manche de son épée en dévisageant le jeune homme qui tenait une épée dans ses mains, puis elle continua sa route sans vraiment y porter plus grande attention.

"Il est étrange le gamin.. une connaissance à toi ?"

Le ton était quelque peut sarcastique, quoi que la plus faible des claymore se tiendrais avec un humain lui aurait paru tout de même étrange comme pensée, mais cela était certain qu'il ne venait pas la voir elle puisqu'il ne l'avait jamais vue de sa vie. Elle alla se frotter la nuque par la suite tout en gardant un léger regard sur l'humain puis ensuite sur Clare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:52

Clare aperçu Raki, elle lui avait pourtant dit de rester en dehors de la ville pendant le déroulement de sa mission.
Elle ne fit pas attention à ce que lui dit Rekka et alla directement voir Raki.

-Je t'avais pourtant demandé de m'attendre a l'entré de la ville !

Il n'écoutait jamais, elle avait beau lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il vienne, il venait quand même.

-Va donc te mettre à l'abri ! Nous allons commencer la chasse et je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Elle se retourna vers Rekka, pensant qua Raki avait comprit et qu'il allait partir ce mettre à l'abri.

-Rekka ou ce trouve l'église ?

[je pars, j'ai mon train, je vous dis à lundi et bon Week-end a tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Raki avait aperçu la Claymore. Il s'était alors dépêché d'aller la voir. Il avait omis de rester hors de la ville, mais Clare lui répéta encore une fois. Il était têtu pour un gamin de son âge. Il voulait vraiment participer à la mission, même si ce n'était que pour avertir de quel côté viendrait une future attaque Yoma.

Mais c'est à tes côtés que je suis en sécurité, Clare! Si je dois me cacher des Yoma, et que je me retrouve seul face à l'un d'eux, je serai beaucoup plus en problème que si je viens avec vous et que je reste dans le coin!

Raki insistait beaucoup pour rester avec la Claymore. C'était logique, et il avait raison. Même s'il ne serait pas utile, s'il se cachait dans une maison et que celle-ci abritait les quelques Yomas à tuer, il serait en très mauvaise posture, alors qu'en suivant Clare, c'était tout à fait différent.

Clare, tu sais que je peux tenir quelques coups! Laisse moi au moins venir pour constater de la meilleure façon d'abattre les Yomas. Sa ne coûte rien d'apprendre de toi, non? S'il te plaît, Clare! Laisses-moi venir...

Raki n'avait pas encore dégainer son épée, mais il en bouillait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Dans ce qu'il disait il n'avait pas tord, il est vrai que maintenant qu'il était la, si il devait se retrouver seul et qu'un Yoma le trouvait il pourait se trouver en mauvaise posture. Elle réfléchissa un instant, l'autre claymore n'acceptera peut être pas la présence de Raki.
Elle s'éloigna un peu de Rekka, pour parler seul à seul avec Raki.

-Ecoute, je doute que Rekka accepte que tu sois dans nos "jambes". Tu n'aurai jamais du entrer en ville.

Mais maintenant c'était trop tard, et elle ne savait pas se que pourait bien dire Rekka, en général les Claymores n'aime pas trop les humains.

-Je ne sais vraiment pas quoi faire de toi. Si tu reste avec nous sa peut être tout aussi dangereux. Je ne sais pas combien il y aura de yoma et si il y a un evei....

Elle préféra ne pas finir sa phrase, sa pourait bien insiter Raki à rester avec elle.

-Bon, tu peux nous suivre jusqu'a ce que nous arrivions à l'église. On doit nous donner des info supplémentaire la bas. Mais aprés tu restera en sécurité à l'interieur pendant que Rekka et moi nous nous occuperons des Yoma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Rekka avait continuer son chemin, elle n'était vraiment du genre à vouloir perdre son temps à écouter une petite confrontation avec un humain et la plus faible des claymores quand même, quand elle était rendu entre deux intersection, une bonne vingtaine de mètre plus loin elle glissa un œil vers l'arrière en soupirant légèrement. Elle fit que se retourner quand elle l'entendu dire qu'il viendrait jusqu'à l'église.

"Fait ce qui te chante, mais comme tu as dit, qu'il ne soit pas dans nos jambes, surtout si tu tiens à ta vie Clare.. Si un Yoma le prend comme cible car il est avec nous simplement, sa ne sera pas de notre faute s'il meurt aujourd'hui.."

Elle attendu qu'une minute avant de recommencer à marcher vers le siège de l'église, glissant un œil sur le gamin qui avait un attachement assez étrange envers Clare et puis que Clare semblait amener avec elle quand c'était plutôt dangereux dans la majorité des cas.

"Il restera à l'église ou bien tu lui trouvera un auberge.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de rencontre en vue d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre en vue d'une mission   Lieu de rencontre en vue d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de rencontre en vue d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ? Quelle mission ? [Dogo] > [Centre]
» Une mission
» une Mission dangereuse
» Mission avec Ana
» Mission de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: