Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La route du silence [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:02

La route du silence [Libre] 1354559902-banniere-rp-1


Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs
Qui se balancent
Et qui s'en vont
Tisser une douce couverture
Pour la terre qui s'endort
Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs.




La situation était désastreuse, une avalanche ayant coupée la route se situant derrière elle, le chemin enneigé devant elle, celui qui devait la ramener jusqu'à la ville, coupé par trois éveillés qui voulaient en découdre avec elle. Le sol recouvert d'un tapis épais de neige, lui même souillé par les litres du sang, que les yomas ayant servis de leurre, avaient perdu. Et à sa droite comme à sa gauche, des flancs de montagne écharpés l'empêchant de fuir. Un seul mot pour décrire tout cela, un véritable cauchemar.

Un des éveillés fit un pas en avant, donnant un large coup de griffe et déchirant plusieurs cheveux de la toile d'Anastasia. Le combat avait commencé il y a peu de temps, mais déjà ils avaient percés à jour sa technique. La guerrière était vraiment dans de beaux draps. Même si lorsqu'elle fermait les yeux, elle pouvait sentir que chacune des créatures lui faisant face, était bien plus faible qu'elle, en trois contre un elle n'avait pas la moindre chance.


"Prépare toi à crever, Blondie !!"

A peine eut-il prononcé ces mots, que déjà les trois se ruaient dans sa direction. La belle passa la main sur son visage, essuyant la sang qui dégoulinait depuis son front, dû à une blessure qu'ils lui avaient infligée en guise de bonjour. Ce n'était décidément pas un bon jour et visiblement, cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Elle s'affaissa rapidement sur elle même et d'une puissante impulsion fit un bond en l'air...

---
Un peu plus tôt dans la journée
---


Une petite ville au sud de la chaîne de montagnes d'Alphonse, lieu de rencontre des voyageurs, dernière étape avant la grande aventure qu'est le contournement de cette épine dorsale du continent, avant de pénétrer dans le nord, théâtre d'anciens combats meurtriers. Une claymore venait d'arriver en ville, les échos faisant état du fait qu'elle ne ferait que traverser l'endroit en direction du nord, la ville toute entière était soulagée. Toutefois, une rumeur faisait état de nombreuses caravanes ayant disparues, sur un chemin que nul n'osait plus arpenter depuis.

La petit bourgade était le lieu désigné de rendez-vous d'un groupe de Claymores, censées se regrouper pour une traque à l'éveillé. Et comme à son habitude, Anastasia avait encore plus d'une journée d'avance. Elle en profita donc pour flâner dans les différents endroits, qui composaient le centre névralgique du village. La tension vis à vis d'elle était très présente, mais une partie de la population semblait ne pas trop s'en soucier. L'occasion ou jamais pour elle d'essayer de dérider un peu l'atmosphère et d'en apprendre un peu plus sur le village et ses habitants.

"Tu as entendu les rumeurs ?"

"A propos de la caravane ?"

"Oui il paraîtrait, que les marchands on emprunté la route du silence."

"C'est comme si ils étaient déjà morts alors..."

La claymore interrompit leur conversation.

"Excusez-moi, qu'est ce que cette route du silence ?"

Malgré les quelques réticences qu'elles eurent à parler à une sorcière aux yeux d'argent. Les deux jeunes femmes lui expliquèrent tout, cette "route du silence" était un ancien passage sinueux, traversant les montagnes, qui permettait de rejoindre le nord, bien plus rapidement que par le chemin conventionnel. Ce lieu était également connu pour être impraticable depuis l'incident de Piéta. La rumeur voulait qu'il soit infesté de yomas et que nulle caravane ne l'ayant emprunté, ne soit arrivé à destination. Une telle rumeur ne pu qu'éveiller la curiosité d'Anastasia.

Bravant les interdits de la conscience collective de la bourgade, la belle, profitant d'une marge confortable vis à vis du rendez vous fixé, décida qu'il serait très intéressant pour elle, d'aller y faire un tour. Ne serait-ce que pour dégager cette voie afin de faciliter le quotidien des voyageurs. Elle rassembla donc rapidement ses quelques affaires et se mit en route, vers ce chemin impraticable, qu'elle avait bien la ferme intention de sécuriser, en moins d'une journée, avant de revenir bien avant l'heure limite, rejoindre ses coéquipières.

Prenant une allure soutenue dés le départ, Anastasia arriva rapidement à l'entrée du chemin. Elle se concentra un instant, tentant de percevoir d'éventuelles menaces, mais rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Pas la moindre trace de yoki, ni une quelconque odeur de yoma, ne provenait des environs. Elle s'enfonça donc à grand pas sur la route, suivant les traces laissées par la caravane qui était passée là, quelques heures auparavant.

Une route extrêmement sinueuse, des rochers écharpés et qui semblaient aussi tranchants qu'une lame, jonchaient les parois hautes d'une bonne trentaine de mètres, de chaque côté du chemin. L'ambiance était pesante et morbide, de vieux squelettes blanchis par le soleil et lavés par la neige se trouvaient de ci de là. Mais elle ne ressentait toujours rien d'autre, pas de yokis ni même cette odeur caractéristique. Quelque chose clochait et Anastasia était bien déterminée à découvrir de quoi il s'agissait.

Après plusieurs heures de marche, où elle put voir des oiseaux voler haut dans le ciel nuageux, où les squelettes sur la route se firent de plus en plus nombreux. Alors que la neige commença après quelques minutes à peine, à effacer les traces qu'avait laissé la caravane. La guerrière arriva enfin à ressentir quelque chose, droit devant elle. Anastasia accéléra le pas, avalant la distance comme de rien, elle arriva dans un lieu où se trouvait les restes d'une caravane, dévastée, ainsi que cinq yomas, dévorant les restes de ses passagers.

Quand les créatures l'aperçurent, ils commencèrent immédiatement à fuir dans la direction opposée. Mais ils étaient bien trop lents par rapport à la numéro sept. En quelques foulées à peine, Anastasia avait déjà dépassé la caravane, puis quelques foulées de plus et elle se trouvait au niveau du premier yoma. D'un geste vif, elle dégaina son arme et trancha la tête de celui-ci comme du beurre. Les trois autres monstres s'arrêtèrent net, comprenant rapidement, qu'ils ne pourraient pas la surpasser en vitesse pure, ils décidèrent de faire volte-face.

*Et d'un.*

Deux d'entre eux tentèrent de la coincer sur ses deux flancs. Peine perdue, d'une taille horizontale, elle les découpa comme de vulgaires brindilles au niveau de leur bassin. Suite à cela, le dernier, paniqué, commença à reculer à petit pas, tremblant comme une feuille. La guerrière laissa un léger sourire parcourir son visage, avant de s'approcher d'une démarche féline, en direction de la dernière cible.


"Finissons-en veux-tu ? J'ai un rendez-vous à honorer et des délais à respecter."

Visiblement désespéré par la situation, le yoma se jeta en direction d'Anastasia. Un geste suicidaire que la belle n'eut aucun mal à punir immédiatement. Alors que la peur se lisait, ancrée profondément, dans les yeux de la créatures, ceux-ci furent déchirés par la lame acérée qui venait de traverser le crâne, de part en part, au niveau de son nez. C'était déjà une bonne chose de faite, la guerrière essuya lentement sa claymore dans la neige à l'aide d'un vieux bout de tissu puis la rengaina.

*Affaire réglée, je n'ai plus qu'à rentrer maintenant.*

Exactement au moment où Anastasia commença à se retourner, elle vit quelque chose arriver à toute vitesse en direction de son visage. La guerrière n'eut pas vraiment le temps d'esquiver, qu'une excroissance pointue et aiguisée pénétra la chair de son front. Laissant une plaie ouverte, peu profonde mais dont le saignement était abondant. Puis l'excroissance continua son chemin, pour aller se planter dans la paroi plus loin. Lorsque la belle observa d'où provenait l'attaque, elle vit à ce moment précis, que son auteur était un des cadavres d'homme allongé au sol.

Hésitante quant à ce qui venait de se passer, Anastasia commença par essuyer son front, c'est là qu'elle vit le cadavre se faire pousser par en dessous. Trois hommes venaient d'émerger de sous les décombres de la caravane, tous en parfaite santé et émettant alors ce qu'elle avait cherché avant de pénétrer du le chemin. Un yoki imposant et une odeur omniprésente de yoma.

Mais, à nouveau, une surprise l'attendait. Le sol se mit à trembler et l'air à gronder, derrière elle une masse de neige et de rochers imposantes, s'écroulait depuis les hauteurs des parois. Une avalanche incroyable, la belle se lança dans une course frénétique en avant, se rapprochant des trois yokis hostiles, afin d'échapper à l'éboulement mortel. Y réchappant de justesse et tombant au sol dans la neige, les trois éveillés éclatèrent de rire, avant de prendre la parole.


"Guerrière, bienvenue dans le couloir de la mort...De TA mort !"

Ils commencèrent immédiatement leur rituel macabre, se déformant, subissant la transformation qui allait faire d'eux des monstres redoutables. Anastasia profita de ce court répit pour se relever et commença à immédiatement à lancer ses cheveux de part en part des parois, aussi loin qu'elle le pouvait, afin de s'assurer de partir immédiatement avec un avantage.

Leur transformations finies, ils passèrent immédiatement à l'assaut, projetant des multitudes d'excroissances dans sa direction. C'est là que d'un bond elle se retrouva, flottant dans les airs, telle un aigle gracieux prenant son envol. Puis elle enchaîna directement sur une suite de mouvements rapides pour tenter d'éliminer l'éveillé central. Pensant ainsi, pouvoir se frayer un passage.


"Hey les mecs, vous avez vu ? Elle vole celle là !"

Continuant sa descente fatale dans leur direction, les yeux d'Anastasia prirent un air, résolu et combatif comme jamais. Mais au moment où elle allait frapper, c'est une nouvelle multitude d'excroissances qui furent projetées, à haute vitesse, dans sa direction. En tournant sur elle même, basculant son poids sur un côté, elle eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque.

*Bon sang...j'étais trop loin j'aurais dû le savoir...*

---
Présentement
---

Une seule certitude était possible, bien qu'elle ignore comment, les trois éveillés avaient déjà percés à jour le secret de sa technique. Cela n'arrangeait vraiment pas Anastasia, qui avait besoin de maintenir l'intégrité de ses supports, pour pouvoir se mouvoir librement dans les airs. Et bien qu'en général un seul adversaire, n'aurait jamais pu détruire sa toile, plus vite qu'elle ne la recréait, à moins d'y consacrer toute son énergie et ainsi être déjà épuisé, avant même que le combat n'ait vraiment démarré.

Mais cette fois, ils étaient trois à s'acharner sur sa création et dans ce cas de figure, jamais elle n'aurait pu suivre le rythme. A chaque seconde qui passait, la situation dans laquelle se trouvait la guerrière ne faisait qu'empirer. Il lui fallait établir un plan et qui plus est, le faire très rapidement. C'est à ce moment précis qu'elle eut une idée, tout distraits qu'ils étaient à détruire sa toile, elle aurait peut être une chance de franchir le blocus rapidement. Mais sa plaie ouverte sur le front diminuait grandement sa vision, cela dû au sang qui coulait dans son oeil droit.

Tentant le tout pour le tout, Anastasia s'essaya à une utilisation de ses cheveux qu'elle avait déjà pensée, mais n'avait jamais eu encore l'occasion de mettre en pratique. Arrachant un de ses cheveux avec sa main gauche, elle utilisa son yoki pour l'allonger au maximum. Et s'en servant comme d'un lasso elle saisit le cou de l'éveillé central, qui lui barrait la route. Lançant une grande décharge de yoki dans son bras gauche, elle tira de toutes ses forces afin de se projeter elle même, dans la direction de son adversaire.

Pendant sa descente infernale, elle refit basculer tout le yoki qu'elle utilisait dans son bras droit, préparant sa frappe. Arrivé au niveau de l'éveillé, elle abattit sa lame avec une rage et une puissance impressionnante, visant la tête de celui-ci, dans le but de de le découper de haut en bas, au milieu de son corps. Mais si, malgré le sang s'écoulant, sa vision de loin restait parfaitement acceptable, d'aussi près il en était tout autrement.

L'éveillé poussa un long cri, de sa voix rauque résonnant sur les flancs du chemin. Elle venait de séparer le corps de celui-ci en deux, le privant de tout un bout de son torse et de son bras droit. Mais ce n'était pas suffisant, il n'y avait aucun moyen, face à trois créatures de ce calibre que ce le soit. Apercevant in extremis, un de ses cheveux encore tendu, aux pieds de l'éveillé, elle entreprit de rebondir dessus.

Revenant au niveau de la tête de son adversaire, en un instant, Anastasia essaya, en vain, de trancher son cou avant de profiter de l'élan pour reprendre de la hauteur. Mais juste après un tel assaut, elle n'avait pas eu assez de temps pour se concentrer et ne fit que le blesser à la gorge, suffisamment pour le ralentir et gêner sa respiration en général, mais pas assez pour le tuer ou l'empêcher de se régénérer.

Toutefois, continuant sur sa lancée, la belle passa derrière le barrage et concentrant à nouveau son énergie, elle fila à toute vitesse en direction d'une des parois délimitant le chemin. Alors que ses yeux viraient au orange, comme une flamme féline virevoltante, elle frappa de toutes ses forces la surface rocheuse, puis retombant lourdement au sol, manquant de se briser la cheville, elle se mit à courir, aussi vite qu'elle le pu en direction de la ville.

Un long grondement résonnait dans son dos, mais Anastasia ne prit pas le temps d'observer les effets exacts. Si l'effondrement pouvait ne serait ce que ralentir un peu ses poursuivants, alors elle aurait une chance de survivre. Restant concentrée, s'interdisant toute pensée négative, elle continua à courir, encore et encore, regardant droit devant elle.

Elle se surpris à espérer, espoir qu'une au moins de ses camarades était arrivée en ville, rêve fou en cet instant que les villageois avaient mentionnés le fait qu'elle soit partie sur ce chemin. Si seulement l'une de ses coéquipières était là sur ce chemin, plus loin, marchant dans sa direction. Anastasia aurait tout donné en cet instant, pour que quelqu'un, n'importe qui, vienne l'aider, vienne la sauver.

Car bien qu'elle fut entrain de fuir, une chose était sûre. La belle ne laisserait jamais aucun de ces trois éveillés franchir le seuil des montagnes, quand bien même elle serait forcée d'y laisser la vie. Mais sa seule chance de survie à cet instant, reposait sur le fait qu'il y avait peut être une autre claymore sur son chemin et qu'à plusieurs, ils puissent finalement vaincre ces créatures. Que contre toute attente logique, ce ne soit pas les éveillés qui finissent par en sortir victorieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana



La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25

Suite à sa rencontre avec l'Eveillé Amalrik, Elyana décida d'utiliser le peu d'information qu'il avait bien voulu lui révéler, et prit la direction du nord, à la recherche d'Eveillés contre lesquels elle pourrait mettre à exécution son entrainement intensif.


En chemin elle rencontra plusieurs Yomas qu'elle n'eut pas de mal à éradiquer. C'était une sorte d'amuse-gueule pour elle comparé à ce qu'elle avait l'intention d'affronter en allant dans les terres gelées.

Après quelques jours de voyage, elle arriva dans une petite ville au sud de la chaîne de montagnes d'Alphonse. Une rumeur circulait comme quoi une autre claymore avait été de passage il y a quelques heures, intriguée Elyana essaya de récolter quelques informations à son sujet.

-------

Un long grondement résonna par delà les montagnes.


Un mouvement de panique s'en suivit immédiatement, les villageois se barricadèrent chez eux, les marchands rangèrent à toute vitesse leurs étals avant de se cacher là ou ils le pouvaient. Seul deux villageoises restaient plantées au milieu de la place, visiblement terrifiées, elles parlaient, leur attention se tournait vers les montagnes à proximités de la ville.


"C'est justement par là que l'autre Claymore est partie !" s'écria l'une d'elle.


Elyana fixa un moment le passage sinueux qui traversait les montagnes. Une concentration de Yoki pouvait se faire ressentir.

*A cette distance je ne peux pas distinguer d’où provient cette émanation, je devrais aller y jeter un coup d’œil.*

Elle s'approcha des deux femmes qui piaillaient toujours

"Une autre Claymore ? Une de mes consœurs est passée par ici ?"

Elles sursautèrent avant de se retourner. Le regard froid de la guerrière qui les regardait avec insistance leur glaça le sang.

"Oui..." répondit timidement d'une des deux. "On lui avait pourtant dit que ce chemin est terriblement dangereux, elle a sans doute des ennuis à l'heure qu'il est."


"Si d'autres Claymores arrivent ici avant mon retour, dites leur de me rejoindre là bas." ordonna d'un ton sec la guerrière à la jeune villageoise.


Ne voulant pas contrarier la sorcière aux yeux d'argent, elle acquiesça sans hésitation alors que son amie lui prit le bras et l'attira loin de la guerrière.

------

Après un bon moment de marche dans la neige et dans le froid, Elyana arriva dans un passage étroit, d'un coté se trouvait une parois raide, parsemée de roches tranchantes comme un rasoir, de l'autre une crevasse dont on ne voyait pas le fond.

*Ce n'est pas l'endroit idéal pour affronter des Eveillés*


Si elle n'était pas une Claymore, le froid l'aurait sans doute figée sur place.

Elle fini par distinguer une silhouette humaine se dessiner petit à petit à travers la brume, qui était tombée il y a de cela quelques minutes. C'était sa consœur, visiblement pressée, elle courait à toute allure.


Ressentant une autre source d'émanation démoniaque provenant de plus loin derrière Anastasia, Elyana se mit en position et dégaina son arme, prête à en découdre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:57

La route du silence [Libre] 1354818583-banniere-rp-2


Elle avance
Une démarche crispée
Cherchant dans quel sens
Elle doit marcher

Elle panique
Ne sait pas où s'enfuir
Elle hésite
Elle sait qu'à chaque instant elle peut mourir

Elle court maintenant
Course d'endurance
De plus en plus d'adrénaline dans le sang
Perdue d'avance ?



La course folle, effrénée, n'en finissait plus. Les trois auras diminuant à chaque pas, Anastasia savait que la distance avec ses poursuivants se creusait, petit à petit. Mais la belle ne diminua pas la cadence pour autant, sa seule chance étant de finir par croiser quelqu'un. Le grondement de l'avalanche résonna pendant de longues, très longues minutes avant de se taire et lorsqu'enfin ce fut le cas, c'était comme si il n'en restait rien. Serrant nerveusement les poings, la guerrière continuait encore et toujours sa course.

Alors que les minutes s'écoulaient, lentement, le chemin sembla soudainement, tellement paisible, comme si la quiétude y avait toujours régné. Une brume dense et opaque, recouvrait peu à peu les environs, réduisant à chaque seconde la visibilité qui était la sienne. En plus de cela, Anastasia, avait encore des restes de sang gelé dans l'oeil, mais au moins l'écoulement de l'épais liquide écarlate s'était stoppé.

Coupant la brume, telle une lame aiguisée, la course endiablée ne semblait plus pouvoir d'achever. Mais la distance ne suffirait toujours pas, tôt ou tard, les créatures réussiraient à se sortir de l'obstacle qu'Anastasia avait crée sur leur voie. Mais toujours, la belle naviguait au sein des boyaux de cette montagne aux flancs écharpés. Ce fut arrivé à l'endroit où l'un des flancs disparu, remplacé par une vide à vous faire tourner de l'oeil, qu'enfin elle vit ce qui pourrait être, son salut, son destin qui enfin lui souriait face à face, sa probable seule chance de survie dans cet endroit impitoyable.

*Enfin quelqu'un, une de mes soeurs d'armes j'espère.*
Mais dans cet univers de désolation, aucune d'odeur ne pouvait être remarquée, se distinguer d'une autre. Dans cet épais manteau que formait la brume, la vision devenait traître, nul détail ne se voyait, seulement une forme, grossière, lointaine. Que serait-ce ? Son sauveur ? Un autre invité surprise venu se joindre à la fête et s'assurer du trépas d'une guerrière isolée ? De toutes ces questions, elle ignorait la réponse, c'est pourquoi par réflexe, elle porta sa main droite jusqu'au manche de son arme et la dégaina. Anatasia était prête à en découdre si jamais, il venait à s'avérer que c'était là, encore un ennemi de plus.



Elle doute
Des regards affolés
Cherchant sa route
Mais déjà elle l'a quittée

Une épée à la main
Qui marche dans le lointain
Elle veut la vie
Pourtant la mort la poursuit

Une autre guerrière, de constitution plus fine qu'Anastasia, une expression de marbre sur le visage, voilà ce qui se tenait face à la belle en cet instant. Enfin le destin lui prêtait attention, timide sourire dans cette voie embrumée, le visage, même inamical, de cette claymore était tel un rayon perçant les ténèbres, la situation basculait enfin en quelque chose qui, à défaut de devenir propice, avait au moins le mérite de rendre tout cela, plus équitable.

Timidement, Anastasia lui adressa un sourire, se ruant vers sa camarade, elle l'empoigna par le bras. La faisant ainsi reculer de plusieurs mètres, l'amenant jusqu'à un endroit plus propice au combat. Un rocher massif qui masquerait visuellement leur présence aux ennemis, immédiatement elle y porta son choix. D'une grande inspiration la belle reprit son souffle, afin de lui dicter, sans perdre de temps, la situation qui fut la sienne et la leur allait devenir.


"Enchantée, Anastasia, numéro 7. Je suis navrée d'être aussi directe mais il va nous falloir éviter de perdre du temps."

Annastasia interrompit ses paroles un instant, observant furtivement derrière elle, restant adossée au rocher leur servant de couverture.

"Derrière moi à quelques minutes, peut-être moins, il y a trois éveillés. J'ai pu blesser l'un d'eux gravement mais il a dû commencer sa régénération, j'estimerais rapidement leur force individuelle à environ d'ancien numéros trente, peut-être un peu plus."

La belle reprit rapidement son souffle.

"J'ignore l'étendue réelle de leurs capacités ou leurs techniques, je n'ai pas eu le temps de les évaluer, j'étais malheureusement dans une position trop délicate pour cela."

Elle posa son regard directement au fond des yeux de sa camarade, lui souriant presque timidement, tentant malgré tout d'apporter un peu de gaieté, dans cette situation déplorable.

"Il va donc falloir que toi et moi on s'arrange pour les occuper et les affaiblir un maximum en attendant du renfort."

Soupirant, comme si ces derniers mots représentaient un espoir fou, sur lequel aucune des deux ne devrait compter, elle poursuivit.

"Ah dernier point, j'allais oublier, mais au départ si je me trouve ici c'est à cause d'une requête pour une traque. Vu leurs forces, la requête ne portait pas sur eux et l'endroit dans lequel nous devions nous rendre est à quelques kilomètres d'ici. Mais vu le bruit et les émanations de yoki, il est fort probable qu'un autre dévoreur bien plus fort vienne jusqu'à nous dans peu de temps."
Une fois le dialogue fini, Anastasia serra nerveusement ses doigts sur la poigne de sa claymore. La guerrière lança un dernier regard à sa comparse, mais celui-ci fut totalement différent de tous les précédents. Il s'était mué en celui d'une vraie guerrière, dans lequel on pouvait lire la résolution, l'envie de se battre, le désir de survivre, le besoin plus fort que tout de vaincre. N'importe qui, voyant ce regard, aurait compris à quel point sa détermination était écrasante et si ils avaient été, de simples soldats sous ses ordres, leur moral aurait été regonflé instantanément, par cette flamme ardente qui brûlait en elle. Tellement puissante que même le plus froid des coeurs, aurait fondu dans l'instant.

Anastasia se décala du rocher, se plaçant au milieu du chemin. Elle fit signe à sa camarade de rester cachée, alors qu'elle prenait déjà sa posture de combat, tissant inexorablement sa toile. Alors que le vent, violemment, se levait, laissant entendre son hurlement, ignoble, comme celui d'une créature à la voix rauque qu'on égorgeait. La belle prononça une dernière tirade, avant que le combat ne reprenne, alors que déjà les silhouettes des deux premiers de ses poursuivants se dessinaient dans la brume.


"Tiens toi prête, je vais attirer leur attention, dés que tu sens l'occasion de frapper fort l'un d'entre eux. Donnes tout ce que tu as."


Elle doute,
Pourra-t-elle échapper à la sentence ?
Ayant déjà quitté la route
D'une vie tranquille et aimante
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
La route du silence [Libre] Left_bar_bleue1600/2760La route du silence [Libre] Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:36

cela faisait désormais une paire de jours que Kurai affrontait le climat inhospitalier du nord, ses longs cheveux argentés collaient très bien avec le décor actuel, ils se mêlaient sans soucis à la neige qui virevoltait au rythme du vent glacial du grand nord. Kurai serra un peu plus sa cape qu'il avait spécialement achetée pour l'occasion car oui, pour une fois, il avait prévu le coup, il se souvient de son dernier voyage au nord qui l'avait dégoûté des climats froids.

* Je déteste le froid putin!, je hais la neige et je hais le nord, saletés de bestioles ! cette fois je pique juste un cerveau et je me casse ! au moins il sera congelé donc bien conservé ! *

Ce qui avait attiré Kurai si loin de la plénitude et du climat plus accueillant de la forêt c'était des rumeurs de marchands et de voyageurs qu'il avait rencontré un peu plus bas dans la vallée. ces derniers semblaient terrifiés par les montagnes du nord, beaucoup d'entre eux disparaissaient sans laisser aucune trace, les marchands avaient mentionnés la "route du silence " qui s'étendait après le village le plus proche de la montagne du Nord ils avaient mentionnés aussi des yomas qui travailleraient en groupe pour commettre ces crimes là, et Kurai comme une bonne poire avait décidé d'aller y faire un petit tour.

* Moi et ma curiosité ! la prochaine fois je les laisses crever et je rentre chez moi ! Même si j'en ai pas, tout lieu serait plus accueillant qu'ici ! mais bon qui mieux que Kurai peut faire le travail de Kurai !*


Kurai plissa les yeux et un léger sourire naquit sur son visage de glace ( presque au sens propre d'ailleurs !) il commençait à distinguer les maison de ce fameux village, le blizzard s'était un peu calmé ce qui soulagea l'exilé. Il songeait à l'auberge et surtout au feu de cheminé qui l'y attendais quand soudain il avançais gaiement et finit par atteindre les portes du village, voulut rentre dans l'auberge mais lorsqu'il essaya d'ouvrir la porte il se cogna contre elle, verrouillée, Kurai tambourina à la porte en vain, il décida d'avancer un peu plus dans le village qui semblait aussi désert que la villa Duci un jour de solde pour claymores à numéro unique.

* Allons bon, v'la aut'chose, je hais le nord, quelle plaie!*

Un grondement retenti dans la montagne, comme un cri sinistre et Kurai ressentit un pic de yoki d'une grande puissance, c'était soi quelqu'un d’extrêmement puissant, soit plusieurs personnes voire les deux, mais ce n'était pas de simples yomas, Kurai entendit une porte s'entre-ouvrir non loin de lui et un homme lui fit signe. Il s'en approcha doucement.

_ Vous là ! oui vous le voyageur ! ne restez pas là! des claymores sont parties dégager la route du silence mais je crois qu'elles s'en sortent pas ! rentrez ! sinon ces créatures vont vous dévorer !

Un sourire naquit sur le visage de Kurai.

_ Ah c'est donc pour ça que y'a personne dans ce village ! eh bien merci du tuyau !

Kurai se tourna sans plus d'attention pour l'homme qui l'avait renseigné, il devait se diriger dans les montagnes et la discrétion n'était pas à l'ordre du jour, la puissance qui émanait de la montagne couvrira en parti son arrivée sur le champ de bataille, il n'aimait pas beaucoup aider les claymores mais c'était dans son intérêt et...oh et puis zut autant reconnaître qu'il était faible et qu'il avait un coeur point ! Il se précipita dans la montagne aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, plus il avançait plus la quantité de yoki grandissait, il se sentait presque opréssé mais il ne renonça pas, voyons il n'était pas comme ça !

La brume s'était installée ce qui n'arrangeait pas l'éxillé qui cherchait désespérément ses consœurs qui ne l'étaient pas vraiment il finit par distinguer deux formes qui lui tournaient le dos, vu leur carrures il devait s'agir des claymores et pas des plus faibles en plus, et quand il s'approcha il distingua 2 autres formes un peu plus loin, ces formes étaient quant à elles bien moins harmonieuses, il en déduit que ça devait être des éveillés et dans cet amas de yoki il était difficile de repérer qui que ce soit.

Kurai dégaina sa claymore et s'approcha des deux jeunes femmes, il ne savait même pas si elles l'avaient remarqué, elles semblaient crispées mais pas sans expérience, Kurai soupira et décida de calmer l’atmosphère quitte à les déconcentrer un peu, des claymores crispées faisaient de bon cadavres mais pas de bonnes guerrières quelque soient leur numéros. Il n'était peut-être pas aussi puissant qu'elles mais quelques centaines d'années d’expérience pouvaient faire la différence et les aider.

_ Eh bien, tout ce comité d'accueil rien que pour moi? il fallait pas c'est trop d'honneur! les éveillés ce civilisent et accueillent leurs invités maintenant !

Il s'était agenouillé à coté de la claymore qui s'était cachée, sans doute une tactique.

_Bon demoiselles, je sais pas si vous êtes d'accord mais ce comité d'accueil mérite tout les honneurs non?

Il regarda les deux claymores tour à tour avec un grand sourire, elles étaient magnifiques comme toutes les claymores, mais ce n'était pas le moment de draguer songea t-il, l'une d'elle semblait blessées, l'autre tout fraîche venait sans soute d'arriver, Il soupira et regarda celle plantée en plein milieu du chemin, elle semblait bien s'amuser avec ses cheveux. Il dégaina sa claymore pour les appuyer dans leur combat, il se tourna vers celles à coté de lui qui semblait avoir remarqué quelques détails.

_ Bon tu sais quoi, comme on disais à mon époque on tue d'abord et on parle après ok? et en parlant de ça, c'est quoi le plan au fait ?

Il les regarda avec un grand sourire. Il n'avait qu'une envie, se défouler!




Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana



La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

La Claymore fini par arriver au même niveau qu'elle. Un sourire niais se lisait sur son visage, pendant qu'elle courait en direction d'Elyana. Elle n'eut pas le temps d'en penser quoi que ce soit qu'elle fît emportée quelques mètres plus loin par Anastasia, qui lui avait saisi le bras sans crier gare. Elle se retrouva en un instant derrière un énorme rocher, à l’abri des Éveillés pour un court instant.

Elle libéra son bras d'un mouvement brusque tout en lançant un regard noir à sa consœur.


"Enchantée, Anastasia, numéro 7. Je suis navrée d'être aussi directe mais il va nous falloir éviter de perdre du temps."


"Elyana, numéro 11." Lâcha-t'elle sèchement. "Et je ne suis pas là non plus pour discuter."

Sa main crispée sur le manche de son arme, Elyana dévisagea la Claymore qui lui faisait face.

*Se pourrait-il que ce soit elle...*

Une haine viscérale remonta tout à coup, traversant tout son corps.

*Oui, c'est bien elle qui...*


Plusieurs grognements retentirent soudainement, coupant court aux pensées de la jeune Claymore. Elle tenta de retrouver un minimum son calme, fixant toujours Anastasia qui observait le passage d'un air tendu.


"Derrière moi à quelques minutes, peut-être moins, il y a trois éveillés. J'ai pu blesser l'un d'eux gravement mais il a dû commencer sa régénération, j'estimerais rapidement leur force individuelle à environ d'ancien numéros trente, peut-être un peu plus. J'ignore l'étendue réelle de leurs capacités ou leurs techniques, je n'ai pas eu le temps de les évaluer, j'étais malheureusement dans une position trop délicate pour cela."


"C'est ce j'ai cru remarquer ... Je ne suis pas stupide"


Le regard et le sourire qu'Anastasia lui lança à nouveau lui donna une forte envie de lui en coller une sans plus tarder, mais ce n'était pas vraiment le moment, et ce serait limite suicidaire.


Un léger "Pouffiasse" s'échappa tout bas de la bouche d'Elyana

*Une fois ce problème d’Éveillés résolue, je lui ferai ravaler son sourire d'idiote... Et tout le reste* se jura-t'elle


"Il va donc falloir que toi et moi on s'arrange pour les occuper et les affaiblir un maximum en attendant du renfort."


Elle inspira longuement, tentant de ravaler sa haine encore une fois. Rien ne devait la distraire du combat qui s'approchait à toute vitesse. Elle devait garder la tête froide à tout prix.

"On fera ce qu'il faut." Affirma-t'elle simplement.


"Ah dernier point, j'allais oublier, mais au départ si je me trouve ici c'est à cause d'une requête pour une traque. Vu leurs forces, la requête ne portait pas sur eux et l'endroit dans lequel nous devions nous rendre est à quelques kilomètres d'ici. Mais vu le bruit et les émanations de yoki, il est fort probable qu'un autre dévoreur bien plus fort vienne jusqu'à nous dans peu de temps."


Le regard qu'Elyana aperçut sur le visage de sa coéquipière changea radicalement des précédents, elle avait échangé son expression d'idiote invétérée avec celle d'une vraie guerrière à la volonté d'acier. Cela a suffit pour faire évaporer la haine qui s'était installée en elle, pour le moment du moins.

Anastasia se décala du rocher, se plaçant au milieu du chemin. Elle fit signe à sa camarade de rester cachée, alors qu'elle prenait déjà sa posture de combat.

Complètement ébahit, Elyana vit d'innombrables cheveux s'allonger et virevolter au gré du vent, au bout d'un bref instant une véritable toile c'était créée à l'endroit ou se tenait sa consœur. Le vent se leva subitement, accompagnait d'un son horrible. A travers la brume deux imposantes silhouettes apparaissaient déjà.

"Tiens toi prête, je vais attirer leur attention, dés que tu sens l'occasion de frapper fort l'un d'entre eux. Donnes tout ce que tu as."

La jeune guerrière acquiesça d'un simple mouvement de la tête. Elle se redressa, planta sa claymore dans la neige et empoigna fermement le manche de son arme de ses deux mains. Elle respira un bon coup avant de pencher légèrement la tête en avant tout en fermant les yeux. Elle avait besoin d'une concentration total pour canaliser le plus rapidement possible une grande partie de son Yoki dans ses jambes, elle s'isola, comme enfermée dans une bulle impénétrable.

Pour le coup, elle ne senti pas l'homme qui c'était agenouillé face à elle et n'entendait même pas ce qu'il lui disait.

Au bout de quelques instants, elle ouvrit les yeux.


"Bon tu sais quoi, comme on disait à mon époque on tue d'abord et on parle après ok? et en parlant de ça, c'est quoi le plan au fait ?"


En guise de réponse, Elyana sauta à toute vitesse sur la toile qu'avait tissée le chiffre unique du groupe.

Les deux Éveillés étaient presque arrivés sur Anastasia.


Elle lâcha d'un coup tout son yoki accumulé dans ses jambes tout en s'aidant de l'effet bénéfique des toiles sur lesquelles elle se tenait. Elle se propulsa en un éclair en direction d'une des deux créatures, se mettant à tourbillonner dans les airs, telle une tornade, la pointe de son arme se dressait droit devant elle.

Quand elle toucha le sol, quelques mètres derrière sa cible, elle entendit un cri effroyable résonner à travers les montagnes. Agenouillée dans la neige, reprenant son souffle, elle jeta un coup d’œil derrière elle. Une grande ligne de sang avait tachée la couche blanche qui recouvrait le sol, de la claymore à l’Éveillé.


Ne pensant pas à une telle efficacité en combinant ces deux techniques, Elyana, sous l'effet de la surprise n'eut pas le temps de bien viser le point sensible du monstre. Il se tenait toujours debout, le coté droit complètement massacré, son bras à moitié arraché pendait encore, retenue par quelques morceaux de chairs.


Elyana se redressa au moment ou le bras de la bête se détacha complètement du reste du corps dans un bruit écœurant.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:00

La route du silence [Libre] 1354909445-banniere-rp-3


Tandis qu'une marée mortelle s'avance
Une cascade de sang coule non loin de là
Les démons jubilent et dansent
Ricanant à côté de moi.

Une porte s'entrebâille
Je m'attends à avoir affaire à un juge
Mais ma surprise se montre de taille
Lorsque je comprends que cet endroit sera mon refuge



Apparemment, la jeune Elyana ne faisait pas partie des claymores les plus loquaces de sa génération. Visiblement le fait de devoir décrocher plus de trois mots à la suite à Anastasia, était aussi dur et douloureux pour elle que de se faire arracher toute une partie du visage. Mais la belle allait devoir faire avec, après tout elle n'avait pas vraiment le choix. C'est au moment où le second acte se préparait à démarrer, que quelque chose d’inattendu se passa.

Apparaissant sans prévenir, semblant sorti de nulle part, un homme surgi et vint se mêler à la scène. Comme si son apparition était attendue, il leur lança quelques paroles, avant de venir s'installer, bien à son aise, derrière le rocher qui servait de couverture, à ce piège improvisé.

"Eh bien, tout ce comité d'accueil rien que pour moi? il fallait pas c'est trop d'honneur! les éveillés ce civilisent et accueillent leurs invités maintenant !"

Buttant sur l'apparition de l'homme, comme sur une marche trop haute, à laquelle on aurait prêté que trop peu d'attention. Anastasia regarda l'homme sidérée, hésitant entre l'incompréhension totale et la simple stupéfaction. La belle l'observa, perdue pendant un instant dans ses pensées, incapable de décrocher le moindre mot. Qui était-il ? D'où venait-il ? Était-il conscient de ce qui l'attendait dans ce corridor de la mort ? Autant de questions se bousculant dans sa tête, auxquelles elle ne pourrait trouver de réponse, sans au moins lui adresser toutes ces interrogations. Mais déjà, il reprenait la parole.

"Bon demoiselles, je sais pas si vous êtes d'accord mais ce comité d'accueil mérite tout les honneurs non?"

*Il est sérieux ou il se fout de nous celui-là ?*

Cet énergumène n'étais visiblement pas un simple humain, sinon il aurait été simplement terrifié et se serait sauvé sans plus attendre, mais lui ne semblait pas ressentir la moindre peur. La brume environnante et la neige tombante tel un blizzard, rendait la visibilité très pénible, même à cette distance, de fait impossible de voir la couleur de ses yeux. Si cet homme avait été un éveillé, il les aurait sûrement attaqué sans plus attendre, au final le doute était tout de même permis.

"C'est plus qu'inattendu, mais à ce niveau toute aide est la bienvenue, mais ne meurs pas si possible, j'aurais quelques questions à te poser une fois tout ceci fini."

Dès qu'elle eut fini de prononcer ces mots, Anastasia reprit avec vigueur le tissage de sa toile, les éveillés approchant à grand pas. Et bien qu'à ce moment là seulement deux d'entre eux pouvaient être distingués, au fond d'elle, la belle savait pertinemment que le troisième ne devait pas être loin. Mais l'homme reprit la parole, alors que sa comparse, visiblement plus futée qu'elle n'en avait l'air au premier coup d'oeil, semblait déjà prendre appui sur les supports qu'Anastasia avait crée de ses cheveux d'or.

"Bon tu sais quoi, comme on disais à mon époque on tue d'abord et on parle après ok? et en parlant de ça, c'est quoi le plan au fait ?"

Lui adressant un léger sourire, en réponse au sien, elle lui fit simplement un clin d'oeil presque séducteur, avant de lui répondre.

"C'est simple, on les tues et on évite de mourir !"

Sa phrase fut-elle à peine finie que déjà, la numéro onze se précipita droit sur l'éveillé le plus proche du petit groupe. Telle une furie, enragée par une soif de sang incroyable, elle se précipita dans le combat. Surprenant, mais toutefois plutôt efficace, Anastasia suivi immédiatement le mouvement et se lançant gracieusement sur sa toile, rebondit en direction de l'autre éveillé, qui l'espace d'un instant, ne prêta plus attention qu'à sa soeur d'armes seulement.

Une occasion en or, bien que la distance l'empêcha de porter un coup fatal, elle lui envoya un violent coup de tranchant en direction de la jonction entre ses hanches et sa cuisse gauche. Sectionnant, ce faisant son artère fémorale, dans un déluge de sang pourpre et collant. L'éveillé hurla à la mort, tenaillé par la douleur extrême qu'il venait de ressentir, il recula de plusieurs pas manquant de chuter dans le vide, pestant toutes les insultes de son maigre vocabulaire à l'encontre de la claymore.

Efin tout cela prenait une tournure intéressante, Anastasia sourit, son regard dur comme de l'acier rivé dans les yeux de sa cible. Elle sentit la dernière créature, approchant à grand pas, elle serait là d'ici quelques secondes seulement, mais cela n'importait plus, ce n'était plus un contre trois, mais bien trois face à trois. La belle, d'un ton presque enjoué, ne pu s'empêcher de lâcher une provocation aux créatures ici présentes.


"Bon mes petits loups, c'est l'heure de l'acte deux, j'espère que vous êtes prêts à finir en morceaux."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ythria

Ythria


Masculin

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:24

Décidément, Ythria n'avait pas de chance : une chasse à l’Éveillé, rien que ça ! Cet homme en noir devait vraiment vouloir la voir morte... D'autant plus que les Éveillés ne sont jamais seuls dans le Nord, ce qui augmente le risque mortel d'au moins 500% pour elle. Ythria était furieuse...

*Il veut VRAIMENT ma mort ce sadique ! J'espère juste que l'équipe envoyée sera à la hauteur pour pallier à ma présence... Sinon on est mortes.*

C'est donc avec une extrême appréhension qu'Ythria se dirigea vers son destin : le bourg d'Ophiel, où elle doit rejoindre ses futures coéquipières pour la chasse au monstre le plus puissant qui existe... Et qui ne sera certainement pas tout seul.

Elle était aux abords de la bourgade lorsqu'elle entendit un roulement sinistre, qui la fit sursauter.

*C-C'était quoi ça ???*

La peur donne des ailes, c'est bien connu. La jeune femme prit donc ses jambes à son cou pour arriver au plus vite dans cette ville, où apparemment tout le monde avait décidé de rentrer chez soi dans la précipitation. Le temps qu'elle arrive, tout le monde était bien évidemment barricadé chez soi. Toutefois une jeune femme lui cria par la fenêtre avant de fermer ses volet :
- Vos semblables sont parties par là ! Elle m'ont dit de le dire au prochaines Claymores qui passeraient, donc s'il-vous-plaît dépêchez-vous !

Ahurie, Ythria se demandait quoi faire, car aller là-bas n'était pas censé être au programme, et le lieu de rendez-vous était ici. Elle se surchauffait les méninges lorsqu'elle vit un homme partir au galop dans la direction donnée auparavant à la pauvrette. Elle se lança alors à sa poursuite.

-EH ! C'est dangereux ! N'y allez pas !

C'est alors qu'Ythria nota plusieurs choses : non seulement cet olibrius ne pouvait pas l'entendre, mais en plus elle ne pouvait même pas le rattraper ! Forçant la cadence, elle tint tout de même le rythme jusqu'à atteindre un rocher, où s'était tapie une de ses comparses.
Apparemment, l'homme avait dit quelque chose, mais elle était trop loin pour entendre. Ce qu'elle senti en revanche, c'est l'énorme yoki que dégageait sa camarade, qui se releva sans tarder pour bondir dans les airs à une vitesse qui semblait totalement irréelle pour Ythria, détruisant dans son sillage une bonne moitié de l’Éveillé qui arrivait sur une autre de ses camarades.

*Mais où suis-je donc tombée ??? Deux guerrières, un homme qui brandit une claymore comme la nôtre, et deux Éveillés en plus ! C'est quoi ce cirque ?!*

Elle courut alors vers l’Éveillé meurtri pour tenter de le mettre hors-circuit. C'était sans compter l'intervention de sa deuxième comparse qui trancha net la jambe gauche dudit Éveillé. Sans cette intervention, Ythria n'aurait jamais aperçu les fins cheveux qui tissaient la toile sur laquelle ses deux équipières s'appuyaient.

"Bon mes petits loups, c'est l'heure de l'acte deux, j'espère que vous êtes prêts à finir en morceaux."

Ythria ne put s'empêcher de frissonner à ces mots. Tentant le tout pour le tout, elle prit alors appui sur cet improbable filin et se lança sur le demi-mort.
Elle ne réussit malheureusement qu'à trancher l'air, son saut n'ayant pas été assez long.

*Oulah, c'est dur à contrôler ce truc !*

Tremblant de tout son corps (c'est sa première chasse à l’Éveillé), Ythria cria :

- Claymore 42, Ythria !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
La route du silence [Libre] Left_bar_bleue1600/2760La route du silence [Libre] Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

C'est plus qu'inattendu, mais à ce niveau toute aide est la bienvenue, mais ne meurs pas si possible, j'aurais quelques questions à te poser une fois tout ceci fini.

Kurai eut un léger sourire en coin, il se doutait bien qu'il ne s'en sortirait pas si facilement mais il espérait tout de même être encore en assez bon état à la fin de cette confrontation pour pouvoir s'éclipser de manière " je me casse " mais il ne savait rien des claymores en face de lui. Il n'avait pas le temps d'analyser l’environnement pour cela, il devait se contenter de se battre point, il n'aimait pas cette stratégie plus qu'hasardeuse mais il connaissait trop mal les montagnes pour se permettre de perdre du temps en réflexion.

La claymore qui était à coté de lui ne pris même pas la peine de lui adresser un regard ou une parole, elle semblait concentrée sur sa mission et il faut bien dire qu'elle avait l'air aussi très coincée, il songea à différentes manières de la détendre mais il secoua la tête pour se ressaisir, il n'avait pas perdu sa fougue d’antan mais ce n'était pas le moment de penser dans cette situation là. Il regarda attentif l'attaque de la claymore qui arracha tout un côté d'un des deux éveillés, Kurai trouvait cela impressionnant, la toile qu'avait formé sa comparse plus son impulsion cela avait eu des dégâts plus qu'impressionnants.

"C'est simple, on les tues et on évite de mourir !"

Kurai la regarda avec un sourire simple en effet mais bon encore fallait-il savoir s'y prendre, la claymore semblait vouloir donner l'exemple et elle s'élança à son tour vers l'un des éveillés lui sectionnant une artère dans un jaillissement de sang qui réjouit l'exillé, il devait le reconnaître, le champ de bataille lui avait manqué bien plus qu'il ne l'immaginait, l'hermitage c'était sympa mais l'adrénaline du combat vallait bien plus que n'importe quelle leçon de méditation.
Kurai soupira et sortit de la cachette il se mit en plein milieu de la route dans sa position de combat fétiche, il était un peu rouillé mais il était toujours un combattant, il se préparait sur son attaque lorsqu'il vit une claymore surgir de nulle part, il n'avait pas du tout sentit son énergie arriver, elle se précipita sur la toile de la claymore et pris appui mais elle rata son coup, elle était trop courte, elle ne semblait pas habituée à ce genre de combats, elle tremblait de tout son corps et Kurai compris rapidement lorsqu'elle se présenta.

- Claymore 42, Ythria !

* 42 ! t'est sérieux ! ils veulent la tuer ou quoi ? bon bah...*

Mais il ne put finir le courant de ses pensées, un grondement se faisait entendre un peu plus loin, un troisième éveillé venait de se mêler à leur petite fête improvisée. Ce dernier semblait déja affaiblie, il avait tenté de se régénérer, cela se voyait il avait son bras droit encore incomplet et une marque d'entaille au niveau de son cou montrait qu'il avait déja combattu il avait du être ramené si rapidement ici par une soif inexorable de sang.

* Celui-là, je me le réserve ! *

_ Bon ben je crois que c'est à moi de jouer !

Il se concentra soudain lâchant une partie de son yoma dans ses jambes, il sentait l'adrénaline monter tout en attendant que l'éveillé soit assez proche de lui. Kurai décida de se servir aussi de cette étrange toile tissée par la claymore. Il prit appui sur cette dernière et se précipita d'emblée sur l'éveillé la vitesse que lui avait donné la toile lui permis d'être sur lui en un rien de temps. Il leva sa claymore et trancha le bras incomplet de l'éveillé dans une jaillissement de sang et le cri de douleur de l'éveillé arracha un sourire à Kurai, là il se sentait dans son élément !.

Mais, emporté par son élan, il n'avait pas vu que derrière l'éveillé se trouvait un pan de la montagne et il voyait le mur arriver rapidement vers lui, ou plutôt le contraire dirons nous ! Kurai réagit du mieux qu'il put et planta sa claymore dans le sol pour se ralentir laissant un énorme sillon dans le sol, il réussit à s’arrêter à quelques millimètres du mur et il se releva comme si de rien n'était mais il était mine de rien assez perturbé, il ne se serait jamais laissé emporter si facilement avant, il avait vraiment perdu l'habitude des combats mais il décida de se ressaisir.

il retira sa claymore du sol et profita des cris de douleurs de l'éveillé pour se précipiter de nouveau vers lui, il était peut-être de type défensif et manquait de force mais il avait remarqué l'entaille de son cou et il décida de l'exploiter. Il sauta à hauteur de l'éveillé prêt a frapper lorsque ce dernier repris ses esprits et décocha un coup à Kurai de son bras gauche, l'exilé vola un peu plus loin et s'écrasa au sol, il se releva du sang coulant de sa bouche. Il cracha et se releva, il devait se calmer impérativement.

_ Bon je vois que t'as pas envie d'être sage et de te laisser tuer...Bien alors en garde comme on dis chez les gens civilisés ce que tu n'est plus depuis bien longtemps je pense.

Kurai savait qu'il n'avait pas énormément de temps, il allait bientôt se régénérer et il ne devait pas lui laisser une seule seconde de répit. Mais il ne devait pas non plus se jeter à l'aveuglette dans ce combat, la dernière fois cela lui avait valu quelques mois de convalescence, même si Livia était bien plus forte que cette éveillé, il n'en restait pas moins redoutable, chacune des claymores semblait dans son propre combat restait à savoir si il se battrait seul ou accompagné.

"Bon mes petits loups, c'est l'heure de l'acte deux, j'espère que vous êtes prêts à finir en morceaux."

Kurai sourit de nouveau, elle avait au moins le sens de la parole ce qui était agréable.

_ Ah enfin une parole sensée!

Kurai revigoré par la jeune femme se mit dans sa garde favorit la claymore en avant attendant l'attaque de l'éveillé qui ne se fit pas attendre, Kurai esquiva la première attaque en roulant sur le côté, il n'avait qu'une main ce qui rendait les choses plus simples, ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'était l'espèce d'appendice qui lui servait de queue. Kurai parvint à l'esquiver de justesse en sautant et il en profita pour l'attaquer par le haut, il l'atteignit au niveau de l'épaule gauche mais il n'avait pas mis assez de puissance son attaque n'avait eut pour effet que de l'entailler légèrement. Kurai pris appuis sur la bête pour dégager sa lame et reculer rapidement.

L'éveillé avait décidé de ne pas le laisser se reposer, il lui fonçait déjà dessus et l’exilé esquiva attaque après attaque mais l'agilité de la bestiole n'était pas feinte. Il enchaînait bien les attaques ne laissant que de rares chances de contre-attaques à Kurai, qui décida quant à lui de ne pas se laisser faire, il planta sa claymore dans la main de l'éveillé le clouant au sol pour quelques seconde puis il se précipita vers sa cuisse, il saisit la dague qu'il avait dans son dos et concentra son yoki dans son bras pour une puissance maximale mais l'éveillé parvint à faire un léger mouvement avant l'impact.

L'attaque de l’exilé avait profondément entaillé la cuisse coupant une artère sans aucun doute mais il tenait encore bien debout, Kurai profita du hurlement de douleur de l'éveillé pour retirer sa claymore et reculer de nouveau. Il se remis en garde, impassible, songeant à sa prochaine attaque. Ce combat était palpitant, son premier vrai défi depuis des années, il se sentait heureux.

_ Bon je crois que je suis un peu rouillé mine de rien ! Il serait temps que je devienne sérieux !

Il relâcha une plus grande quantité de yoki ses yeux devenant dorés lui donna tune expression quelque peu menaçant le combat promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana



La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:34


Une fontaine de sang jaillissait de la jambe du second Éveillé, Anastasia venait de passer à l'attaque.



Elyana prit quelques instants pour détailler le nouvel arrivant alors que sa cible tentait de se remettre de sa blessure. Il se tenait au milieu du passage étroit, une arme identique à la sienne dans la main, elle réalisa alors qu'elle se trouvait certainement avec un des premiers échecs de l'organisation, un "Homme Claymore", ces êtres qui n'étaient pas capable de résister au pouvoir démoniaque et qui ne manquaient pas de s'éveiller à la première occasion. Ne sachant pas si il avait pu résister à la tentation pendant toutes ces années ou si au contraire, il faisait parti du camp adverse, elle préféra garder un œil sur lui.

Du coin de l’œil, la jeune Claymore aperçu une autre arrivante qui s'élançait de la toile pour réaliser un saut qui était tout sauf périlleux ... Avant de lancer quelques gestes confus dans le vent et de se réceptionner lamentablement quelques mètres derrière l'éveillé le plus proche.


elle s'écria d'une voix fébrile alors que tout son corps tremblait comme une feuille.

"Claymore 42, Ythria !"


Elyana eut un moment d'arrêt, l'air désemparé.


"Non mais c'est une blague, pourquoi on nous envoi une empotée pareille ?"


Elle n'eut pas le temps de pester plus sur la pauvrette que l’Éveillé en profita pour se jeter sur elle. Elle esquiva de justesse les griffes du monstre, mais elles s'allongèrent et se figèrent dans l'épaule gauche de la guerrière, qui laissa échapper un râle de douleur.

D'un moulinet de sa claymore, elle arriva à les trancher et à s'en défaire mais elle eut à peine le temps de reculer, qu'une autre attaque tout aussi fulgurante suivit. Cette fois-ci elle arriva à parer les griffes acérées, d'un bond elle prit ses distances, du sang s'écoulait sans interruption de sa blessure. Étant de type offensif, elle devait se soigner avant que ça ne s'aggrave, et qu'elle ne puisse plus rien y faire. Elle se contenta donc d'esquiver les attaques qui fusèrent dans tous les sens, pendant que les trous traversant son épaule se refermaient peu à peu.

Au moment ou elle était à nouveau prête à se battre, l’Éveillé fit un tour sur lui même, et de sa queue il frappa la claymore en plein ventre, qui alla s'écraser lourdement contre la paroi, avant de s'étaler au sol. Elle se releva péniblement et observa l’Éveillé, il lui manquait toujours son bras, mais sa puissante queue, sa corne frontale et son autre bras, suffisaient amplement pour faire de lui un adversaire plus que redoutable.

Il commença à charger, dans le but d'empaler la guerrière contre la paroi qui se trouvait derrière elle.

"Fini de jouer !" lâcha-t'elle avant de disparaitre complètement au moment ou elle allait se faire embrocher.

Elle avait réussi à canaliser suffisamment de Yoki pendant la charge de la bête pour lancer une esquive à toute vitesse. elle se retrouva derrière lui en un clignement, au moment ou il se fracassa, la tête la première, dans le flanc de la montagne, accompagné d'un craquement sinistre, ce qui provoqua un éboulement de plusieurs rochers imposants.


Tout en esquivant la pluie de pierre, elle observa le champ de bataille, tous ses "alliés" étaient face à un Éveillé, le combat avait l'air équilibré. Pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

La route du silence [Libre] 1355067266-banniere-rp-4


J'ai vaincu des ennemis plus terrifiants
J'ai longtemps vécu avec ces fantômes qui me hantent.

Je ne perdrai pas cette nouvelle bataille
J'y laisserai ma vie, mon corps mes entrailles !

Nous sommes arrivés jusqu'ici
Et enfin la victoire nous sourit !



Chacun se retrouva plongé dans son propre combat, mais au dernier moment une nouvelle arrivante fit son apparition. Guerrière sautante, avec sa lame battant l'air, ne touchant pas l'ennemi, montrant à tous son apathie. Cet évènement imprévu remettait en cause tout le plan qu'avait élaboré la numéro sept, mais ne dit-on pas que le propre d'un grand stratège, est de pouvoir établir une tactique quelque soit l'environnement. Anastasia allait donc devoir prouver qu'elle serait capable de s'adapter aux imprévus, toutefois au vu de son expérience dans les traques, cela n'allait probablement poser aucun problème.

Anastasia faisait face, seule, à son ennemi, plongeant son regard dans celui de la créature, qui de son côté ne parvenait à cacher sa surprise. La violence de l'attaque qu'il avait subi l'ayant laissé plutôt pantois, il continuait de pester contre la claymore, responsable de ses maux. La belle aperçu une guerrière dont elle n'avait même pas remarqué le yoki, s'élancer de sa toile, dans une vaine tentative pour frapper l'éveillé. Après son échec, la nouvelle arrivante, toute tremblante, probablement terrorisée, cria de ses maigres forces. Déclinant son identité au groupe, d'une manière assez informelle et pour le moins inattendue.

"Claymore 42, Ythria !"

*42 hein, l'organisation a envie de s'en débarrasser ? Hors de question que je fasse plaisir à ces sadiques.*

Exultant de la proie qui se tenait face à lui, l'éveillé sans perdre une seconde, dirigea immédiatement sa première attaque à l'encontre de la numéro quarante-deux. Étirant ses doigts, les transformant en véritables lances, les faisant avancer à une vitesse, somme toute impressionnante, en direction d'Ythria. Une débutante comme elle n'aurait probablement pas le temps d'esquiver, ni même l'expérience nécessaire pour se protéger d'une telle attaque et ça, Anastasia le savait. D'une vitesse peu commune, elle engloutit la distance qui la séparait de sa camarade. Et d'une suite de mouvement amples et terriblement rapides à l'épée, elle découpa chaque projectile, tout en se plaçant devant sa consoeur, face à face.

"Bienvenue Ythria, reste derrière moi pour le moment, ne bouges surtout pas il ne t'arrivera rien."

Posant sa main sur la tête de sa consoeur, lui caressant doucement les cheveux, comme le ferait une aînée pour sa petite soeur, Anastasia lui décrocha un large sourire. Puis se retournant d'un tour de talon aussi gracieux que celui d'une danseuse étoile, elle se remit face à l'éveillé, qui pestait toujours plus à son encontre. Visiblement très vexé qu'elle ose se permettre non seulement de parler en plein combat, mais en plus de lui tourner le dos, comme si il ne représentait qu'un danger mineur. Mais les états d'âme de son adversaire, la belle ne s'en souciait aucunement, il n'y avait que deux choses occupant son esprit. Protéger sa camarade de bas rang et s'inquiéter du fait que son adversaire avait déjà régénéré chacun de ses blessures. Indiquant sans la moindre doute possible, qu'il fut de type défensif et probablement spécialisé dans la guérison de ses propres blessures.

Fermant un instant ses yeux d'argent, lorsqu'Anastasia les rouvrit, ceux-ci avaient viré couleur or. Un yoki monstrueux commença à se dégager d'elle, l'aura d'une guerrière à chiffre unique, une différence de force écrasante entre la belle et son ennemi. Le yoma fut pris d'un frisson, comprenant à ce moment précis, la nature de son ennemie et de ce fait, la malchance qu'il avait eu de tomber face à l'adversaire le plus redoutable, parmi tous ceux qui se tenaient en ces lieux, à cet instant précis.

Dans un élan de panique, il lança une attaque en direction d'Ythria. Assaut qui fut immédiatement contré d'un coup d'épée, déchiquetant à nouveau les excroissances, Anastasia, se tenant pile dans l'axe entre l'éveillé et sa camarade, était bien décidée à ne laisser aucune chance à son adversaire de toucher sa consoeur. Elle se mit en marche d'un pas décidé vers sa cible, ne laissant que son dos, à moitié masqué par la cape qui volait au gré du vent, comme élément visible à la numéro quarante-deux.

La créature enchaîna sans cesse les tentatives, toutes rendues infructueuses par Anastasia. Qui découpait méthodiquement chaque prolongement du corps de l'éveillé, dés que celui-ci avait l'idée farfelue de tenter de blesser Ythria. La belle réduisait à chaque instant la distance le séparant de son ennemi et celui-ci, comprenant qu'il lui fallait changer de tactique décida de tenter une autre approche. Forçant sur ses propres capacités pour créer deux véritables arc de cercle, se déployant chacun sur un flanc différent d'Anastasia, il tenta de la contourner, pour pouvoir toucher directement la guerrière la moins à même de se défendre.

S'appuyant du pied droit sur sa toile, Anastasia leva la jambe gauche, en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour cligner des yeux, la belle effectua une magnifique pirouette en arrière. Plantant ses talons fermement dans la neige pour stopper le recul, elle s'arrêta net quelques centimètres à peine aux pieds d'Ythria, recourbée en avant, son menton effleurant ses genoux. Elle tendit le bras droit, tenant fermement sa claymore, l'index posé sur le départ de la lame, afin de lui octroyer une meilleure maniabilité de la trajectoire de son arme. D'une suite de mouvements circulaires tranchant, elle découpa net chaque partie du corps de son ennemi, avant même que ceux-ci n'aient le temps de toucher leur cible.


"Foutue salope !! Tu ne pourras pas la protéger indéfiniment si tu veux pouvoir m'attaquer !!!

Bien que ce fut probablement la frustration de ses échecs répétés qui parlait, la créature n'avait pas tort. Si Anastasia voulait pouvoir attaquer, elle devrait un moment donné laisser le champ libre au moins en partie à son adversaire, mais cela elle ne pouvait le permettre. La belle avait également un avantage qu'il ignorait, depuis Diana, aucune guerrière n'étais jamais morte lors d'un combat à ses côtés. De plus, la belle et ses capacités se sublimaient lorsque la pression de devoir protéger une camarade, l'étreignait.

D'un mouvement d'une vigueur impressionnante, sans un mot, Anastasia reprit pied sur sa toile et décolla, filant à toute vitesse dans les airs, engloutissant la distance entre elle et son ennemi en un rien de temps. Une révélation subite qui se présenta à elle, si jamais son ennemi se sentait directement menacé, il n'aurait pas l'idée de s'éparpiller sur une autre cible, mais serait contraint de se recentrer là où elle l'avait décidé.

Contraint de changer de cible, l'éveillé pesta à nouveau, alors que torsadant chacun de ses doigts les uns avec les autres, il créa une arme redoutable, s'apparentant à un ver dont à l'extrémité se situerait une gueule béante hérissée de pointe. Anastasia sourit, elle se précipita droit dans "la gueule du loup" si l'on pouvait dire, plantant sa claymore au centre de l'attaque qui lui était destinée. D'un mouvement de poignet, elle transforma son arme en véritable hachoir, réduisant ce qui fut les doigts de la créature en une véritable charpie.


"T'es vraiment conne ou quoi ? T'as pas compris, je peux faire ça pendant des heures, je me régénérerais toujours plus vite que tu ne me blesseras !!!"

Anastasia reprit immédiatement son ascension dans les airs, pendant que son adversaire crachait sa bile. Il n'était nul besoin de lui préciser qu'il pourrait se soigner à chaque fois et recommencer comme si de rien était. La belle avait bien compris depuis le début qu'il lui faudrait en finir en une seule et unique attaque, si elle espérait pouvoir l'emporter. Lorsqu'elle fut au sommet sa toile, elle s'arrêta une fraction de seconde, fixant son adversaire droit dans les yeux, alors qu'une expression de haine envahissait le visage de la guerrière.

Immédiatement après, la belle fonça à nouveau en direction de sa cible, à une vitesse qui aurait semblé ahurissante pour n'importe quel observateur extérieur. La créature, prise soudainement de panique, projeta ses doigts au loin dans toutes les directions pour essayer de frapper l'agresseur depuis tous les côtés. Toutefois à la vitesse où elle se déplaçait, réussir à la viser était pour le moins compliqué. D'un mouvement de bras vif, elle découpa la majorité des excroissances lui faisant face, mais à cette vitesse il était très dur de se défendre, même pour Anastasia.

Lorsqu'elle arriva enfin à hauteur de sa cible, d'un salto avant, replaçant sa lame, ainsi qu'elle même, pile dans le bon axe pour frapper. Donnant également de cette manière à sa frappe encore un peu plus d'élan et de vélocité. Abattant sa lame de toute ses forces au milieu du crâne de la créature, créant un bruit de chair déchirée et d'os brisés, elle poursuivi sa descente infernale, dans un déluge d'hémoglobines. Jusqu'au moment ou ses talons et sa lame s'écrasèrent contre le sol gelé aux pieds de l'éveillé. Retombant, soulevant la neige autour du point d'impact, comme si elle avait été une masse de plusieurs tonnes échouant là.


"Essayes donc de régénérer ça !"

Dit-elle, alors que le corps de l'éveillé, sectionné en deux par son centre de la tête à sous la ceinture. Se détachait en deux morceaux parfaitement symétriques, sous une pluie sanglante pourpre. Les deux morceaux finirent par s'échouer lamentablement au sol, le yoki de la créature s'éteignant subitement, la mort l'ayant emportée sans que qui ce soit n'ait quelque chose à redire à cette fin radicale. Anastasia se redressa, de sa main gauche elle retira les deux protubérances, l'ayant touchée, de son épaule gauche et de sa cuisse droite. Les jetant dans la neige d'un geste sec, affichant un rictus de douleur sur son visage si doux.

Puis d'un mouvement ample de sa lame, elle se débarrassa du sang qui s'y était agglutiné. Se tournant vers Ythria, elle se mit en marche, fermant à nouveau les yeux. Lorsque la belle les rouvrit, ils reprirent leur teinte argentée habituelle et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de sa camarade, son visage se modifia. Passant de celui d'une guerrière impitoyable à la résolution d'acier, à celui de la camarade joviale et gentille qu'elle était hors des combats. Enfin arrivée au niveau d'Ythria, elle lui adressa un large et franc sourire, puis tout en essayant de déterminer, lequel des deux autres avait le plus besoin d'aide en cet instant précis, elle décrocha quelques mots se voulant rassurant à sa consoeur, la numéro quarante-deux.


"Bon une bonne chose de faite, maintenant j'ai un plan et je penses que tu vas avoir l'occasion de prouver que tu n'es pas là juste pour décorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ythria

Ythria


Masculin

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:06

Ythria, tremblante, venait tout juste de se présenter qu'elle réalisa la grossière erreur qu'elle venait de commettre. En effet, le hurlement de joie de l’Éveillé en face d'elle était de très mauvais augure pour sa vie.

*Mais quelle idiote ! Maintenant c'est sûr, je vais me faire tuer...*

Et ce qui devait arriver arriva : l’Éveillé, tout à sa joie d'avoir trouvé un nouveau jouet, attaqua Ythria en étirant ses doigts, autant de lances acérées dirigées vers Ythria avec la ferme intention de la mettre hors d'état de nuire. L'attaque était bien trop rapide pour les faibles réflexes d'Ythria. Cette dernière ne pouvait que regarder, impuissante, sa mort certaine venir à elle. Elle eu juste le temps de penser :

*J-Je ne veux pas mourir !*

C'est alors qu'un miracle arriva. La créatrice de la toile vola littéralement au secours d'Ythria, tranchant les appendices mortels avec une rapidité extrême et une grâce indéniable. C'est à une Ythria sidérée et débordante de gratitude mêlée de respect qu'elle dit ces mots :

"Bienvenue Ythria, reste derrière moi pour le moment, ne bouges surtout pas il ne t'arrivera rien."

Elle caressa ensuite les cheveux d'Ythria, geste qui paraissait anodin pour elle, mais qui toucha profondément Ythria, pour qui personne n'avait eu de gentillesse jusqu'à présent.

- M-Merci... fut tout ce qu'Ythria put répondre.

Lui décrochant un large sourire, sa sauveuse se retourna vers l'ennemi, le pourfendant de son regard. Ce dernier avait eu le temps de récupérer totalement de ses blessures, aussi Ythria ne fut-elle pas surprise quand elle senti le yoki de l’Éveillé, démesuré par rapport au sien.

-Comment va-t-on...

Sa sauveuse venait de relâcher son yoki, arrêtant net Ythria.

*C'est impossible, son yoki est au moins... Au moins trois fois plus puissant que celui de l’Éveillé !*

Ythria assista alors à une bataille incroyable : l’Éveillé avait certainement senti le yoki du chiffre unique (il était impossible qu'elle n'en soit pas un) et faisait tout son possible pour attaquer Ythria pour pousser sa sauveuse à l'erreur. Attaque après attaque, parade après parade, le chiffre unique repoussa tous les assauts de l’Éveillé tout en avançant vers lui. Même lorsque l'ennemi décida de changer de tactique et d'attaquer Ythria sur ses deux flancs à la fois, un bond prodigieux en arrière ramena sa sauveuse vers elle et un mouvement ample et précis trancha les projectiles meurtriers.
Ythria ne pouvait que regarder, les yeux ébahis devant tant de maîtrise.

- Woah...

Elle admirait encore la technique de sa sauveuse (elle pensait tout de même pouvoir l'utiliser maintenant, à force de regarder) lorsque l’Éveillé la fit redescendre sur Terre.

"Foutue salope !! Tu ne pourras pas la protéger indéfiniment si tu veux pouvoir m'attaquer !!!"

*Il n'a pas tort, c'est de ma faute si elle ne peut pas le tuer malgré la différence énorme de niveau entre eux*

Le chiffre unique ne répondit pas. Elle se contenta de remonter sur sa toile et de filer comme une comète sur l'ennemi. Ce dernier grogna, comprenant qu'elle avait l'intention d'en finir avec lui, et torsada ses doigts pour former une nouvelle arme, telle qu'Ythria n'en avait jamais vue : on aurait dit un vers immonde dont la gueule béante était hérissée de pointes. Ythria frissona. Toutefois, son sauvetage lui avait fait comprendre une chose : elle était faible. Atrocement faible. Il fallait qu'elle s'améliore si elle voulait survivre, et l'un des axes d'amélioration principal était son attitude.
Prenant son courage à deux mains, elle décida d'agir.

*Je dois au moins distraire ce monstre pour permettre sa destruction.*
- Hey l'Affreux ! Tu veux me tuer ? Alors viens essayer !


Toujours tremblante, Ythria attendait la réaction de l'Éveillé. Celui-ci avait tourné son regard assassin vers elle, et semblait passablement énervé. Ythria vit alors un sourire se dessiner sur le visage de l'Ailée, qui profita de ce moment d'inattention de sa proie pour détruire son arme, ainsi que les doigts du monstre.
La joie s'empara d'Ythria.

*Oui ! Prends ça bouffeur de tripes !*

"T'es vraiment conne ou quoi ? T'as pas compris, je peux faire ça pendant des heures, je me régénérerai toujours plus vite que tu ne me blesseras !!!"

Le sentiment de joie quitta Ythria. Si cet Éveillé pouvait effectivement se régénérer à la vitesse à laquelle il clamait pouvoir le faire, il était hautement improbable que les chasseuses aient assez d'endurance pour encaisser la guerre de tranchée qu'il ne manquerait pas de leur faire subir.

*Et m... Y'a de la neige à perte de vue donc ça va être dur de lui faire mordre la poussière...*

À ces mots, l'Ailée s'envola de plus belle. Elle s'arrêta à une dizaine de mètres du sol, fixant d'un regard haineux le monstre qui se vantait.
Ythria eu le souffle coupé lorsque l'Ailée plongea de son perchoir à une vitesse encore plus monstrueuse que celle de sa camarade ayant détruit la moitié du premier Éveillé.
L'ennemi paniqua à la vue d'une telle prouesse, attaquant partout, sous tous les angles de ses doigts mortels. La déstabilisation visible du monstre fut probablement la raison pour laquelle Ythria put esquiver (non sans mal) les attaques aléatoires de ce dernier. Lorsqu'elle eut à nouveau le loisir de regarder autour d'elle, Ythria découvrit le cadavre de l'Éveillé tranché en deux dans la hauteur, et sa sauveuse dire : "Essayes donc de régénérer ça !" tout en retirant les morceaux de doigts plantés dans son épaule et sa cuisse.
Se débarrassant du sang pourpre de l'Éveillé d'un mouvement ample de son arme, l'Ailée revint vers Ythria en arborant un sourire des plus rassurants.

- Incroyable... Vous l'avez annihilé !

Continuant de sourire, l'Ailée répondit :

"Bon une bonne chose de faite, maintenant j'ai un plan et je pense que tu vas avoir l'occasion de prouver que tu n'es pas là juste pour décorer..."

Ythria écouta donc le plan avec beaucoup d'attention. Elle voulait s'améliorer, et maintenant lui paraissait être une parfaite occasion puisqu'elle avait des alliées puissantes et une nouvelle détermination.
Ledit plan était simple, mais Ythria devrait réussir du premier coup pour qu'il soit possible. L'idée de l'Ailée lui était venue en voyant le premier monstre foncer sur le numéro 11, créant un éboulement. Ythria servirait d'appât, l'Éveillé préférant apparemment le corps à corps ne l'attaquerait pas à distance, et lui foncerait dessus sans hésiter. Ythria sauterait alors, utilisant la toile pour plus de vitesse, libérant le passage pour l'attaque dévastatrice de la numéro 11, que l'ennemi n'aurait pas le temps d'esquiver si Ythria sautait au bon moment. Elle n'aurait alors plus qu'à trancher la tête du monstre en utilisant l'élan donné par son saut et la gravité. L'Ailée, quant à elle, s'assurerait de la survie de tout le monde et du bon déroulement du combat que l'homme menait.

- Vous pouvez compter sur moi.

Ces mots firent sourire l'Ailée. Ythria partant expliquer le plan à sa camarade, les choses sérieuses pouvaient commencer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma

Kurai Akuma


Alignement : Chaotique Bon
Allégeances : Aucune pour le moment
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
La route du silence [Libre] Left_bar_bleue1600/2760La route du silence [Libre] Empty_bar_bleue  (1600/2760)
Caractéristiques:

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:51

Kurai esquiva encore l'un des assauts de l'éveillé, il n'avait pas encore développé sa puissance car il cherchait une solution à son problème principal, l'éveillé était déjà bien affaibli, il lui manquait un bras et Kurai faisait en sorte qu'il n'ai pas le temps de le régénérer ce qui n'était pas une mince affaire. L'éveillé avait en plus un grosse entaille à la base de l'épaule droite qu'une fois de plus Kurai entretenait, il savait qu'en se poussant un peu il pourrait avoir l'occasion de le couper en deux de la tête aux pieds mais la problématique qu'il se posait était bien différente, il serra les dents.

*Bordel mais arrête de bouger ! je veux ton cerveau intact alors arrête de bouger ou je pourrais pas te trancher proprement la tête !*

Kurai regarda autour de lui, pour le moment tout le monde semblait bien s'en sortir, Le duo improbable qu'avaient formées la plus forte et la plus faible des personnes présentes ici avait mis fin à la courte existence d'un éveillé, malheureusement pas de la manière qui aurait arrangé Kurai , il dut donc se reporter sur le sien avec un soupir agacé, il se remit en garde et pris sa pose favorite se concentrant sur le yoki de son adversaire sondant chaque effluves de yoki qui lui permettrait de lire ses attaques en avance, il en avait de la chance d'être un claymore sensoriel, il n'était peut être pas super bon en attaque mais en esquive c'était le chef.
Il pouvait manipuler son yoki à sa guise il pouvait aussi bien lire dans celui de l'adversaire, saisir chaque muscle qui bouge, face à un éveillé c'était très pratique vu qu'ils sont eux même une dose de yoki sur patte, il esquiva la première attaque sans soucis puis une seconde puis une troisième il en profitait pour se rapprocher.
Il concentra son yoki dans ses jambes et profita de l'attaque de l'éveillé pour faire un bond qui le ramena derrière l'éveillé, il s’apprêtait à planter sa claymore dans le dos de ce dernier lorsqu'il sentit un autre obstacle au bout de sa lame, la queue de l'éveillé qui heurta la lame, il n'était pas préparé à cela il ne fit donc qu’entamer la queue avant d'être renvoyé dans la falaise à coté de lui. Kurai se releva en pestant.

_ Bordel mais laisses toi découper !

L'éveillé se mit à rire d'un rire tonitruant, il se moquait de Kurai ce qui avait le don de le mettre hors de lui, ce rire l'emplissait, résonnait dans se tête on se moquait de lui, lui l'un des claymores mâles de la première génération, il avait tué des dizaines d'éveillés avant lui il avait même résisté à des éveillés d'une classe supérieure à ce minable. Il releva la tête d'un air déterminé, il avait retrouvé sa fougue d'assassin qu'il avait été, ce regard si froid et impassible comme si il avait tiré un trait sur sa nouvelle personnalité le temps d'un combat. On sentait le yoki émaner de lui, il ne cherchait plus à se contenir les effluves de yoki soulevant la pointe de ses longs cheveux argentés rajoutant un air dramatique à la situation.

_ Ne te moque pas de moi ! La seule raison pour laquelle tu est encore en vie c'est que je l'ai décidé !

Kurai commençait à perdre son sang froid, il se jeta sur l'éveillé avec une vitesse fulgurante et passa derrière lui, il lui trancha la queue d'un coup sec et s'éloigna de l'éveillé qui tenta de riposter dans un râle de douleur qui emplit d’Écho la montagne environnante. Mais il décida de ne pas s’arrêter là l'éveillé n'avait plus qu'un bras ce qui allait faciliter la tâche de Kurai. Il regarda l'éveillé de ses yeux dorés, l'éveillé avait cessé de rire et le regardait d'un air méprisant mais Kurai ne voulais pas lui laisser le temps de se remettre il fonça sur l'éveilla qui parvint à l'entailler au niveau u ventre mais Kurai était tellement énervé qu'il ne voulais pas en tenir compte il lui découpa le bras restant et une jambe ce qui laissa l'éveillé avachi sur le sol hurlant de douleur dans une marre de sang violet.
Kurai se calma enfin et redevint normal, il regarda la pitoyable bête hurlant dans sa marre de sang.

_ Tss stupide bestiole, tu m'as fait perdre mon sang-froid devant des claymores tu peux être fier de toi !

Il tournait autour de l’éveillé, lui tranchant les membres qui repoussaient peu à peu dans un calme déconcertant, il aimait torturer, il aimait sentir qu'il faisait du mal à son ennemi.

_ Je voulais te tuer proprement, juste te trancher la tête mais tu m'as forcé à te rendre impotant, maintenant je vais t'achever mais c'est vraiment parce que je n'ai pas le temps sinon je t'aurais fait hurler pendant des heures encore! J'ai mal au bide à cause de toi aussi !

Kurai leva sa lame au dessus de la tête de l'éveillé et la trancha d'un coup net il fit ainsi cesser les cris de l'éveillé, avant de secouer sa lame pour la nettoyer du sang de la bestiole. Il ramassa sa tête et l'accrocha à sa ceinture comme il put, il avait accompli sa propre mission mais il avait promis de rester pour les claymores, il soupira et se dirigea vers le duo improbable.

_ Désolé j'ai perdu mon sang-froid mais on ne se moque pas de moi impunément...
Revenir en haut Aller en bas
Elyana

Elyana



La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

Après avoir esquivé les derniers obstacles qui se détachaient de la paroi, Elyana jeta un coup d’œil aux alentours.



Elle resta bouche bée lorsqu'elle vit Anastasia réduire en lambeaux son Éveillé avec une puissance et rapidité presque irréelles, alors que le siens était toujours bien vivant en partie enseveli sous la roche. Ce qui fit bouillir intérieurement Elyana, c'est la facilité avec laquelle sa consœur venait de réaliser cet exploit, comme quoi, elle savait aussi bien se battre que faire du copinage inutile.

Pris entre la colère et la jalousie, la jeune claymore empoigna fermement son arme, décidée à faire subir le même sort à sa cible, mais au moment ou elle allait se lancer à nouveau dans le combat, la plus inexpérimentée des guerrières l’interrompit soudainement.


"Écarte toi de là, viens pas trainer dans mes pieds ou tu vas te faire tuer !"


Ses protestations ne la firent pas bouger, elle resta planter là, en lui énonçant un plan qu'Elyana n'écoutait que d'une oreille.

Elle posa son regard froid dans les yeux de sa consœur, quand tout à coup elle sentit naitre en elle une nouvelle émotion... Ou une émotion oubliée depuis longtemps. Elle la dévisagea plus intensément tout en farfouillant dans sa mémoire, cherchant ou elle avait bien pu ressentir une sensation pareille.

Alors qu'Ythria déballait tout ce qu'elle avait élaboré, un flash apparut devant les yeux d'Elyana.

Un vieux chemin se dessinait au milieu d'un bois, les rayons de soleil traversaient de ci et là l'épais feuillage qui entourait la scène. Une jeune fille courait et riait autour d'un chariot conduit par un homme robuste, dont le visage restait flouté, il était impossible de distinguer un seul de ses traits, comme dans un rêve.
Les cris joviaux de la jeune fille, qui étrangement, se faisaient nettement plus entendre que tous les autres bruits environnent, attira particulièrement l'attention de la claymore.Elle s'approcha de la petite, qui l'aggripa par les mains et l'entraina dans sa course, toujours en riant.

Au bout d'un bref instant, Elyana s'arrêta net, stoppant par la même occasion l'enfant qui gambadait toujours. Elle la fixa un moment, l'expression qu'elle pu lire sur son visage était la même qui ressortait de celui d'Ythria, une insouciance qui lui était plus que familière, cette insouciance qu'elle n'avait vu que sur le visage de sa sœur qu'elle aimait tant.

Une profonde tristesse secoua la guerrière, alors que des larmes commençaient à humidifier ses joues, elle caressa le visage de sa sœur jumelle du bout de ses doigts tremblants.


"Et bien sœurette, Tu en fais une tête, ça va pas ?"

Un sourire illumina le visage de la fillette alors qu'Elyana ne trouvait plus ses mots, complètement déboussolée.

Un grognement gutturale retentit brusquement, tout le décor s'évanouit de la même façon, remplacé par la neige et les montagnes d'Alphonse. Le visage de sa sœur qu'elle tenait toujours entre ses mains fini par disparaitre à son tour, laissant place à celui d'Ythria.


"Carole..."

Elle laissa échappé le prénom de sa soeur dans un soupir, sa voix étranglée par la tristesse, et son visage, habituellement dénué de toute émotion, empli de désespoir.

Un autre grognement de l’Éveillé qui commençait à se dégager de sa prison de pierre fit retourner pour de bon Elyana à la réalité, elle s'écarta de sa consœur à toute vitesse, essuyant les larmes qui avaient coulé en abondance. Elle passa une main dans ses cheveux, levant les yeux au ciel tout en reprenant son calme.


Elle ramassa sa claymore, qu'elle avait lâché pendant qu'elle délirait.

"Il n'a plus envie de dormir visiblement... Allons nous occuper de son cas"

La jeune guerrière inspira longuement. Elle venait de s'adresser à Yhtria en désignant le monstre, sur un ton presque amical, toujours teinté d'une tristesse distincte.


Sur ces derniers dires, sa consœur s'élança en direction de l’Éveillé, mettant son plan à exécution, pendant qu'Elyana restait à l'écart, essayant de faire le vide dans sa tête pour arriver à concentrer une nouvelle fois son yoki dans ses jambes.

Après quelques minutes de concentration, elle libéra toute l'accumulation de son pouvoir démoniaque et se rua vers l’Éveillé. Quelques mètres avant d'atteindre sa cible, elle sauta et se mit à tourbillonner dans les aires, ses deux mains serrées sur le manche de son arme, elle frappa sa cible de plein fouet tout en lâchant un cri de rage, alors qu'Ythria se préparait à s'élancer de la toile.

Au moment de l'impacte, Elyana ressenti comme une forte pulsion, l'envie de se défouler et de montrer à Anastasia ce dont elle était capable de faire. Au lieu de se contenter de blesser grièvement le monstre et laisser sa consœur l'achever, comme il était prévu, elle puisa dans ses réserves et laissa circuler dans ses bras une quantité modérée de yoki, ce qui augmenta la cadence des mouvements dévastateurs de la Claymore. L'attention de l’Éveillé étant tournée ailleurs lors de l'attaque, il n'eut pas le temps d'anticiper quoi que ce soit qu'il se retrouva déchiqueté, des morceaux de chairs volèrent pendant que le sang recouvrait rapidement le sol et éclaboussait les deux Claymores à proximité.

Elyana se déplaça au milieu des membres dispersés de l’Éveillé, arrivant au niveau d'Ythria.


"Bon plan, mais ne m'en veux pas, je voulais juste m'assurer qu'il meurt bien."


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:07

La route du silence [Libre] 1355753500-banniere-rp-5


C'est sur ce chemin enneigé
Que je vis enfin la victoire éclater.


La situation se goupillait d'elle même au final. Anastasia qui semblait très mal partie encore quelques heures auparavant, voyait finalement sa destinée probable s'arranger. L'un des deux éveillés avait déjà passé l'arme à gauche et les autres n'allaient pas tarder à suivre la même route. Chacun des participants à cette folle aventure, livrait son propre combat, chacun pour une raison ne tenant qu'à lui, mais c'était le mélange du courage et de la volonté de toutes ces âmes, qui avait fini par les mener jusqu'ici.

Après avoir exposé le plan, Anastasia regarda sa consoeur partir avertir Elyana de ce qu'il en était. La belle prit une petite minute pour régénérer les blessures qu'elle avait subi pendant ce combat. Ce n'était pas grand chose au final, seuls deux projectiles avaient finis par la toucher lorsqu'elle avait expédié son ennemi dans l'autre monde. Deux égratignures en échange d'un coup fatal, c'était un prix acceptable, surtout lorsqu'ils avaient trois ennemis sur place prêts à tout pour les tuer. La guerrière se pencha ensuite en avant, posant un genou dans la fine couche de neige, recouvrant le chemin, plongeant ses doigts dans celle-ci, elle prit un peu de neige dans sa main et s'en servit pour nettoyer son front et son oeil, où se trouvait encore du sang séché.

Bien qu'une de leurs cibles soit déjà au sol, il restait encore deux éveillés, dont il fallait se débarrasser, Anastasia observa donc la situation, cherchant lesquels de ses compagnons d'armes, semblaient avoir le plus besoin d'aide. L'homme semblait bien s'en sortir, même si il avait subi quelques blessures, son combat semblait largement tourner à son avantage, esquivant chaque coup que l'éveillé tentait de lui porter. Pourtant ses mouvement n'étaient pas d'une précision extrême ou d'une rapidité fulgurante, mais c'était comme si il pouvait anticiper les mouvements de son adversaire.

Un oeil aguerri pouvait voir ce genre de détails, la manière de combattre de l'homme trahissait une grande expérience, ses mouvements fluides, le fait qu'il commençait à esquiver les attaques avant même qu'elles ne soient lancées, une maîtrise qui ne pouvait être atteinte qu'à travers de nombreux affrontements. Anastasia esquissa un léger sourire, lorsqu'elle senti cet allié d'une bataille relâcher son yoki, celui-ci n'était pas celui d'un éveillé, c'était désormais une certitude et avoir un allié qui possède une grande expérience pourrait s'avérer être un atout de poids, à la condition bien sur, que celui-ci accepte de les accompagner, encore un peu plus loin sur ce chemin.

Se penchant sur l'autre combat qui se déroulait en parallèle, elle vit que la masse qu'avait combattu Elyana, était toujours à moitié enseveli sous les rochers et ses deux soeurs d'armes, étaient entrain de discuter. Enfin l'une d'entre elles parlait pendant que l'autre semblait flotter ailleurs, son visage rempli de larmes, sans raison apparente. Anastasia pencha légèrement la tête sur le côté, perplexe, ne comprenant pas pourquoi la guerrière qui avait été si froide au départ était maintenant, entrain de pleurer abondamment, comme si son esprit avait vagabondé à des kilomètres de là.

Haussant les épaules, elle décida d'aller aider l'homme, vu que l'enseveli n'allait pas poser un problème immédiat. Alors qu'elle fût à mi-chemin ,elle constata, qu'avec le peu de temps où elle avait porté son attention sur Ythria et Elyana, l'homme lui avait complètement démembré sa victime et s'amusait à tourner en rond autour de sa cible, le découpant morceaux par morceaux. Anastasia s'arrêta net, elle fut prise d'un certain dégoût face à ce spectacle, tout en comprenant également que son aide n'allait surement pas être nécessaire. Lorsqu'il eut enfin fini son jeu macabre, l'homme adressa quelques mots à sa victime avant de le décapiter et d'attacher sa tête à sa ceinture.

*Pourquoi conserver la tête ?*

Cette question ayant à peine eut le temps de traverser la tête d'Anastasia, que déjà l'homme se dirigea dans sa direction. Il semblait tout à fait normal, du moins autant que pouvait l'être quelqu'un portant les blessures qu'il avait subies et qui de surcroît venait de décapiter un adversaire suffisamment dangereux pour le tuer. Non sans avoir pris le temps, en prime, de jouer avec celui-ci comme si il n'était qu'un vulgaire morceau de viande. Faisant pour le coup office de boucher, de tortionnaire et de bourreau. Arrivé à sa hauteur il lui adressa quelques mots.


"Désolé j'ai perdu mon sang-froid mais on ne se moque pas de moi impunément..."

"Je peux comprendre, j'imagine...beau travail en tout cas, enfin si l'on peut dire, mais on en a pas encore fini ici."

Elle se tourna ensuite rapidement, vers la dernière cible à abattre, mais la situation de ce côté là avait déjà changé. Ythria semblait se démener pour attirer l'attention de l'éveillé, alors qu'Elyana se concentrait, préparant sa frappe. Avant même que quelqu'un ait pu faire un pas dans leur direction, la numéro onze se précipita comme une furie en direction de la créature et dans un déluge de coups et d'hémoglobines, le déchiqueta d'une manière horrible et pour le moins salissante. Des morceaux de yomas moulinés se dispersaient dans tous les sens, alors que les deux claymores plus loin recevaient une véritable douche de sang pourpre.

*Elle a le sens du spectacle au moins celle-là.*

Mais tout n'était pas encore fini, bien que les trois éveillés aient fini par mourir, Anastasia savait qu'il y avait encore une autre cible potentielle et elle espérait sincèrement que celle-ci ne décide pas de pointer le bout de son nez. D'un pas hâtif elle se dirigea vers ses consoeurs en agrippant la manche de l'homme au passage. Ce n'était certes pas très délicat de sa part vis à vis de lui, mais vu le bruit qu'ils avaient fait et la quantité de yoki qui s'était dégagé de l'endroit, il ne valait mieux pas perdre une seule seconde en palabres inutiles. Arrivée au niveau de ses consoeurs elle prit la parole.


"Bien joué les filles c'était du bon travail, maintenant il va falloir qu'on se bouge et sans perdre de temps."

Jetant un regard furtif aux alentours et essayant de se concentrer à la détection de yokis éventuels, la belle poursuivit.

"Il se pourrait qu'on ait un tout petit problème, si je suis venue ici au départ c'était par curiosité, parce que j'étais en avance sur le rendez-vous, en pensant ne trouver que de simples yomas, du coup la traque pour laquelle le groupe a été appelé, ne concernait pas ces trois là et vu que nous sommes tous fatigués ou blessés, il serait suicidaire d'espérer enchaîner un autre combat directement."

Ravalant sa salive et reprenant son souffle, elle dévisagea les autres personnes présentes avec elle, avant de continuer.

"Pour faire simple et court, il y a un autre éveillé beaucoup plus fort que ces trois là réunis, qui se ballade dans le coin et je suis à peu près convaincue que notre ramdam n'a pas dû la laisser indifférente. Je suggère donc que nous retournions jusqu'à Ophiel, où se tenait le lieu de rendez-vous initial, au plus vite pour nous organiser."

Leur conversation finie, la belle rengaina rapidement sa lame et prit le chemin du retour avec grande hâte, bien sûr elle ne forçait personne à la suivre, mais il semblait évident qu'aucun d'entre eux n'aurait d'intérêt à s'éterniser sur place. Après quelques pas seulement elle réalisa qu'elle avait oublié de preciser un détail et se retournant elle lâcha ces derniers mots.

"Ah j'ai failli oublier, la route dans l'autre direction est coupée à quelques kilomètres d'ici, alors il ne vaudrait mieux pas que l'un de vous tente de l'emprunter, si il tient à sa vie."

Puis elle reprit sa route à toute vitesse, scrutant à chaque instant les environs et l'horizon, en espérant sincèrement ne pas apercevoir un nouvelle silhouette avant leur arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ythria

Ythria


Masculin

La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:07

"Écarte toi de là, viens pas traîner dans mes pieds ou tu vas te faire tuer !"

Voila les paroles qui accueillirent Ythria lorsqu'elle arriva près de la numéro 11.

*Charmant accueil... Presque aussi sympathique que celui des Éveillés...*

La détermination d'Ythria, ou la situation exceptionnelle dans laquelle elle se trouvait fit qu'elle encaissa ces dures paroles sans broncher, ni même y accorder de l'attention, gardant donc un visage de marbre.
Tout en énonçant le plan de bataille à la numéro 11, Ythria gardait un oeil sur la montagne de gravas qui ensevelissait l'Éveillé, ce qui l'empêcha de remarquer les larmes qui avaient commencé à couler sur les joues de son interlocutrice.
Elle lorgnait toujours le monticule de pierre quand la numéro 11 pris son visage dans ses mains. Stupéfaite, Ythria ne bougea pas, jusqu'à ce que sa consoeur énonce un mot, un seul :

"Carole..."

Ythria restait interdite, alors que la numéro 11 soupirait de tristesse. Semblant reprendre pied dans la réalité suite au grognement de l’Éveillé, Elyana s'écarta précipitamment d'Ythria, récupérant sa claymore qu'elle avait lâchée et essuyant ses larmes, elle dit :

"Il n'a plus envie de dormir visiblement... Allons nous occuper de son cas"

Elle avait parlé d'un ton triste et lent, ce qui en disait long sur son choc -quel qu'il fut. Ythria décida de laisser ses interrogations pour plus tard, car le danger n'était pas passé, mais elle aurait des réponses.

*Un chiffre unique qui me traite comme sa protégée, et maintenant une consoeur qui pleure en me prenant le visage ? C'est la journée des bonnes nouvelles ! Quoique je n'aime pas vraiment la situation actuelle... Deux Éveillés, c'est toujours deux de trop pour moi.....*

S'élançant bravement devant le monticule qui venait de s'écarter, révélant le monstre cornu, Ythria appris très vite à se servir de la toile tissée par l'Ailée pour esquiver. Elle sautait partout tout en invectivant le Yoma, comme le ferait un toréador avec son taureau... Mais ce "taureau" là était malheureusement beaucoup plus dangereux que son homologue bovin.
Évitant une énième attaque, Ythria réfléchissait. Elle avait visité les murs de pierre plus d'une fois (5 jusqu'à présent) mais avait toujours réussi à amortir les coups (ou alors l’Éveillé jouait avec elle). Toutefois Ythria avait jusqu'à présent rempli son objectif, qui était de distraire le monstre le temps que la Subtile puisse montrer que son surnom ne lui allait pas du tout.

*Le yoki semble être à la bonne intensité... Parfait ! Je suis encore en vie, et le monstre n'en a plus pour longtemps maintenant. Dernière ligne droite !*
- Eh le taureau ! Tu t'es cogné la tête trop fort tout à l'heure ? Je te sens fatigué !


Toutefois, si Ythria pouvait sentir le yoki de la numéro 11, le monstre le pouvait bien sûr également. Mais Ythria devait l'avoir trop amusé (ou énervé) pour qu'il y prête attention. Tout à sa joie d'avoir trouvé un jouet qui faisait de son mieux pour ne pas se briser, il ne put déjouer le piège mortel qui lui était destiné.
Ythria sauta le plus haut qu'elle put en s'aidant de la toile, tandis que sa partenaire déchiqueta l’Éveillé dans une boucherie héroïque, aspergeant de sang mauve les alentours sur 5 mètres (ce qui suffit amplement pour salir tout le monde).
Retombant au côté du Hachoir, ce dernier lui dit :

"Bon plan, mais ne m'en veux pas, je voulais juste m'assurer qu'il meure bien."
- Un peu sale et expéditif, mais je ne me plains pas...
*Ouch ! Mes visites répétées du décor ont dû me briser quelques os...*


Sur ces entrefaites, L'Ailée arriva, tenant par la manche l'homme qui devait être un chasseur de trophée. Sans plus attendre, elle félicita tout le monde, mais ses paroles firent blanchir Ythria :

"Bien joué les filles c'était du bon travail, maintenant il va falloir qu'on se bouge et sans perdre de temps."

"Il se pourrait qu'on aie un tout petit problème, si je suis venue ici au départ c'était par curiosité, parce que j'étais en avance sur le rendez-vous, en pensant ne trouver que de simples yomas, du coup la traque pour laquelle le groupe a été appelé ne concernait pas ces trois là et vu que nous sommes tous fatigués ou blessés, il serait suicidaire d'espérer enchaîner un autre combat directement."

"Pour faire simple et court, il y a un autre éveillé beaucoup plus fort que ces trois là réunis, qui se ballade dans le coin et je suis à peu près convaincue que notre ramdam n'a pas dû la laisser indifférente. Je suggère donc que nous retournions jusqu'à Ophiel, où se tenait le lieu de rendez-vous initial, au plus vite pour nous organiser."

"Ah j'ai failli oublier, la route dans l'autre direction est coupée à quelques kilomètres d'ici, alors il ne vaudrait mieux pas que l'un de vous tente de l'emprunter, s'il tient à sa vie."


Tout en courant vers la ville, Ythria désespérait.

*J'ai déjà difficilement survécu à un seul d'entre eux, alors c'est impossible que je serve à quelque chose contre un Éveillé plus fort que les trois qu'on a vus réunis !*

A bout de souffle, les chasseurs arrivèrent au village d'Ophiel. Cherchant un refuge potable, Ythria se senti... attirée vers la place principale.
Comme en transe, Ythria senti sa fatigue s'envoler et son esprit s'apaiser. Lorsqu'elle reprit le contrôle de son corps et de son esprit, elle était en face d'une très jolie femme, dont l'apparence humaine ne cachait aucunement le yoki terrible qu'elle émettait.

C'est à une Ythria tremblant comme une feuille, des sueurs froides le long de l'échine, que la vraie proie du groupe déclama :

- Bienvenue petit oiseau... Tu es tombée du nid ?

- I..rna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route du silence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La route du silence [Libre]   La route du silence [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route du silence [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
» En route vers la Villa
» la route de l'avenir... (PV Abi) [acte II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Chapitre unique avant refonte globale - octobre 2014-
Sauter vers: