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 Système d'évolution des Claymores

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MessageSujet: Système d'évolution des Claymores   Système d'évolution des Claymores Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26




Système d'évolution des Claymores
Comprendre les enjeux et atouts de votre groupe

Les Claymores, semi-éveillé ou non, est le groupe qui regroupe toutes les guerrières semi-démoniaques. Note pour les anciens membres : comme l'organisation a été détruite par les initiatives de Miria, il n'y a plus besoin d'un groupe "exilés" comme cela était le cas auparavant.

I. Le rang

"Le rang" est une échelle commune à tous les groupes du forum et concerne principalement les capacités physiques. Comme vous pouvez le constater, les personnages de votre groupe ont accès à tous les rangs. Entre guerriers d'un même rang, la différence est minime. Ou du moins, si combat il y a, cela se jouera sur le fil du rasoir ou sur la ruse, la stratégie ou l'adaptation du combattant plus que sur sa force. Par contre, entre deux adversaires de rang différent, ça se gâte! Plus l'écart est grand et plus l'adversaire situé vers la base à du souci à ce faire. Selon Miria, il y a des différences de puissance énormes entre les deux premiers rangs (1 & 2) et les autres, c'est un gouffre en fait. Même les guerrières entre les chiffre 6 et 10 ont beaucoup de mal à faire face aux guerrières au-delà de 5 (1 à 5). On gravit les échelons des rangs en gagnant des niveaux.

II. Les niveaux

Il permettent de diviser de donner une idée de votre avancement dans les rangs. Lorsque vous êtes claymore, donc, combattant officiel dans l'Organisation le niveau est également lié à votre chiffre, ils vont souvent de paire et son identique. Avec la fin de l'Organisation, les guerrières gardent, par réflexe, cette donnée. Ainsi, beaucoup continuent de voir leur niveau augmenter tout en se présentant sous leur ancien chiffre qui ne correspond plus à leur niveau réel. Enfin, certaines, notamment celle qui suivent Miria, continuent d'utiliser le système de classement afin de ne pas envoyer au combat celles qui n'auraient pas le niveau, leur évitant ainsi un éveil prématuré ou une mort précoce.

De plus, le niveau permet également de quantifier la manière dont est perçu votre personnage par ses pairs ou toute autre personne de l'univers.

Illustration:


III. L'éveil

La jauge d'éveil concerne les claymores. Si la barre est pleine, remplie à 100%, alors, la guerrière dépasse ses limites et se change en éveillée. Deux solutions s'offre aux joueurs à ce sujet.
  • Ceux qui souhaitent choisir eux-même le temps et le lieu de leur éveil n'auront pas à tenir compte de cette jauge. Elle restera toujours à 0% sauf le jour où ils décideront d'être semi-éveillés, cette jauge sera colorée à 50%, ou alors, le jour où ils décideront de s'éveiller et alors, la jauge sera pleine à 100%.
  • Ceux qui souhaitent que leur éveil soit le fruit de leur péripétie et que donc, leur éveil se déclenche au moment le plus opportun et non à celui choisi, alors, la jauge se remplira en fonction de vos écrits et de votre jeu dans le RPG. Le MJ remplira votre barre au fur et à mesure. À 50% vous serez semi-éveillé, à 100% vous vous éveillerez et donc, votre personnage changera de groupe.


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