Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les tops-sites

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre les tops-sites?
Pour
Pour ou contre les tops-sites Vote_lcap100%Pour ou contre les tops-sites Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre les tops-sites Vote_lcap0%Pour ou contre les tops-sites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Pour ou contre les tops-sites Vote_lcap0%Pour ou contre les tops-sites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Pour ou contre les tops-sites Empty
MessageSujet: Pour ou contre les tops-sites   Pour ou contre les tops-sites Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:21




POUR OU CONTRE LES TOPS-SITES


Bonjour/Bonsoir,

je me permets de vous demander votre avis sur les top-sites. Est-ce selon vous une bonne manière de se faire connaitre?


Vous pouvez donner votre avis en cliquant simplement sur le choix du sondage qui correspond à votre opinion. Mais vous pouvez aussi le détailler à la suite de ce post. Après tout, on en apprend tous les jours grâce aux discussions! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Eirène

Eirène


Alignement : Neutre bon
Allégeances : Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Pour ou contre les tops-sites Left_bar_bleue1210/2760Pour ou contre les tops-sites Empty_bar_bleue  (1210/2760)
Caractéristiques:

Pour ou contre les tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les tops-sites   Pour ou contre les tops-sites Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

En ce qui me concerne j'ai très souvent trouvé d'excellents forums via top-sites, j'ai donc voté pour. Cependant je ne sais pas si cette technique est encore d'actualité, c'était il y a quelques années et ces derniers temps les top-sites ont l'air un peu à l'abandon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les tops-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le continent : débat pour ou contre
» cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)
» Pour commencé un rp^^
» Un second souffle pour les claymore
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Accueil :: Coin de la Com' :: Questions & suggestions-
Sauter vers: