Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Je cherches de personnes qui sont intérèssé pour faire un rpg avec moi et si drimacus le desir je veux bien en commencer avec lui et les autres il n'y a pas de problème mais je posterais le sujet demain quand je rentres chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

eh bien en ce qui me concerne c'est ok^^
je te laisse débuter les opérations quand on sera prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

je le posterais demain quand je rentres sans faute aller bonne soirée et bonne journée de travaille pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

bon moi je suis partout ^^
je veux bien si drimakus ne, cherche pas a abattre Milena avant qu'elle ne lui ai parlée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:33

non, non, il ne fonce pas dans le tas comme ça...
il privilégie le dialogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:15

je penses que se cher drimacus n'est pas comme cela donc tu n'as pas de sous a te faire pour la ie de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

... que dire de plus mon cher Irius si ce n'est que ton orthographe est d'une qualité plus que médiocre même si des efforts sont visible dans tes textes RPG. Tente d'améliorer ce point et au besoin nous sommes là pour t'aider si jamais tu en faisais la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Empty
MessageSujet: Re: cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)   cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des personnes pour faire un rpg
» éveillé cherche claymores pour rpg
» Une entrer Sanglante.(pour tous)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: