Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une entrer Sanglante.(pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Celest continuait d'avancé légérement blèsser elle avait fait un vrai desastre a l'entré de la ville,une bonne centaine d'humain etait mort ainsi que 4 claymore qui avait croiser son chemin,se nourissant elle se demand si l'organisation allait envoyer d'autre claymores,ayant fini de se nourir elle commenca pars inspecter les lieux,tout etait tres calme ce n'etait qu'un petit village paisible avec peux de soldat.des morceux d'humain tapissait les murs de l'entrer de la ville,au centre du massacre il i avait un cratere ou tous le sang s'accumula se qui créa un bain Celest si plonga puis ce s'endormis dans un sommeil profond et dur c'est pensé s'éffacaire et son esprit se ferma se qui la laissait vulnerable pendant qu'elle guérissait c'est blessure et regénérait son yoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:15

Shimeiron venait d'arriver à l'entrée du village de Lido que son sang se glaça. Des dizaines de cadavres humains s'ammoncelaient ici et là, la plupart affreusement mutilés et méconnaissables. Gardant cependant son sang-froid, la Claymore s'avança parmi les corps, cherchant la créature étant à l'origine de ce carnage. Elle marchait lentement, son épée sortie, à l'affut du moindre bruit suspect. Elle continua ainsi pendant une trentaine de mètres, avant d'apercevoir un cratère rempli du sang des victimes. Et au centre, une hideuse créature.
L'Éveillée. Shimeiron fronça les sourcils avant de remarquer que le monstre ne bougeait pas. Était-il mort? Sûrement pas, pensa Shimeiron. En l'observant attentivement, Shimeiron vit que l'Éveillé était juste endormi. Elle se demanda alors si elle allait l'attaquer, profitant de l'apparente vulnérabilité du monstre, ou si cela était une ruse. Préférant garder son énergie pour un éventuel combat, elle marcha jusqu'à une grosse pierre et s'assit dessus, attendant que la créature daigne se réveiller.

Cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:54

l'éveiller ne bouga pas c'est blèssure etaitpresue guéri dans quelque instant elle se réveillerait et verait shimeiron si elle voulait avoir l'avantage c'etait maintenant le sang commenca a bouillir quand elle activa son yoki pour guérir plus vite les blessure disparissait vue d'oeil les cadavre commencaire a bouger pis des boules de yoki sortire des corps pour re-integrer le corps de celestc'est yeux commencère a bouger puis s'ouvrire tres peux vouyant seulement le contourne d'une créature jugeant innofensif elle referma ces yeux s'appliquant a la tache de se guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

En voyant la créature remuer dans son sommeil, Shimeiron se mit instantanément en garde, se préparant à riposter au moinre geste brusque du montre. Mais au lieu de sortir de sa torpeur, l'Eveillé ouvra paresseusement un oeil, puis apercevant Shimeiron qui avait pris soin de dissimuler son Yoki, referma insolemment les yeux et s'endormit presqe aussitôt. Pas contrariée le moins du monde par l'insolence de la créature, elle croisa les bras et soupira suffisamment fort pour être sûe de se faire entendre.

- Dis donc, ma vieille, dit Shimeiron d'un air volontairement hautain, si tu ne te décides pas rapidement à venir me combattre, ta tête s'envolera d'ici cinq petites minutes.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 27 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:30

quelque chose agrippa les jambes de shimeiron,c'etait de lianes de yoki qui la maintenaire en place puis d'autre liane apparure et lui pris les jambes aussi et la fire traverser le sol la plongeant dans la terre puis la lachère l'éveiller n'avait nullement rien fait d'instinc son yoki la protègait.elle etait presque completement restorer et allait se réveiller shimeiron devait agir tres vite a moins de vouloir mourir dans une lente agonie sous terre.Celest utilisait seulement des attaque de yoki donc le combat serait surment intèressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

- Aaaaah!

Shimeiron fut surprise par la rapidité de l'attaque de l'Éveillé. En quelques secondes, elle était immobilisée par d'espèces de lianes de Yoki fluorescentes, et avant qu'elle n'ait pu les couper à l'aide de son épée, d'autres lianes l'aggripèrent et la firent traîner sur le sol, en essayant de l'enfoncer sous terre, et ce pendant une dizaine de mètres. Shimeiron resta ainsi allongée face contre terre, pendant plusieurs minutes. Ce monstre était-il stupide au point de penser que cela pourrait la tuer?

- Mmmmh?

*Intéressant... Un instinct assez spécial... L'Éveillé et son Yoki semblent agir dans une espèce d'interdépendance assez atypique. Le Yoki peut réagir indépendamment de son "propriétaire", comme s'il s'agissait d'un bouclier.*

Tout en pensant cela, Shimeiron commença à rire. Le peu de blessures que la créature lui avaient affligées s'étaient maintenant complètement guéries, sans même que la Claymore n'ait à se concentrer. Elle excellait dans l'art Défensif.
Le corps toujours enfoui sous un mètre de terre, la Claymore n'eut aucun mal à se relever, enlevant juste la terre de son uniforme argenté. Inspectant rapidement les alentours, elle lança ensuite un regard de dédain à l'Éveillé avant de dire:


- Mon Dieu. C'est décevant. Avant de commencer réellement ce combat, donne moi ton nom, et ton ancien numéro.

*Tu ne sais pas ce qui t'attends. Vraiment pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Ces yeux s'ouvrire brusquement ses iris completement ouverte peu a peu il se fermère pour s'adapter a la lumiere,elle se releva maladroitement et sorti du cratère.Elle vu une humaine sortire de terre et lui demander son numero

|Eh....je suis l'ex numéro deux celest mais pourquoi veut tu savoir sa petite fille?|

Elle n'en croyait pas ces yeux elle venait de voir une humaine sortir de la terre c'est tous simplement invresamblable,se retournant pour partir vers la vilel elle décida de lui laisser la vie sauve croyant que se n'était qu'une simple gamine de 12 ans.Mais quelque chose la tracassait une humaine n'etait pas supposer savoir que les claymores même si ils etait des ex claymores avait des numéros alors elle positiona de mince fille de yoki indetectable au cas ou se quelle croyait se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:49

- Petite fille? Tes yeux doivent avoir un problème. Ne vois-tu pas mon uniforme? Je suis Shimeiron, Claymore numéro 16.

Pendant qu'elle lui répondait, elle voyait Celest sortir en titubant du cratère, faisant remuer le sang à l'intérieur. Mais au lieu de l'attaquer, la créature se retourna et s'en alla d'un pas lent vers l'intérieur de la ville. Encore une fois, l'apparence de Shimeiron jouait des tours à ses ennemis. Passablement énervée par tant d'indifférence, la Claymore s'apprêta à attaquer lorsqu'elle senti un étrange afflux de Yoki, presque indétectable.
Shimeiron excellait dans la lecture du Yoki, mais cela ne pouvait cependant pas dépasser le niveau d'une certaine Claire, d'après ce qu'on lui avait dit. Shimeiron se satisfaisait pourtant de son niveau, qu'elle cherchait sans cesse à améliorer.

*Qu'est-ce que c'est? D'autres lianes?*

Shimeiron ferma les yeux un instant, pendant que Celest continuait de marcher de son pas lourd. Elle put ainsi sentir ces espèces de fils de Yoki, qui formaient une immense toile d'araignée qui pourraient piéger la Claymore d'une seconde à l'autre.


- Si tu comptais me piéger avec ça, c'est raté, dit-elle soudainement, les yeux toujours fermés.

Shimeiron eut un grand sourire, puis elle ouvrit les yeux. Leur couleur habituellement argentée était devenue dorée, mais ses traits ne se déformèrent pas encore. 10%, c'est suffisant pour le moment. Elle se concentra quelques instants, et son plan marcha à merveille: les fils de Yoki se dirigèrent rapidement vers elle: là était son véritable pouvoir, l'absorption de Yoki. La Claymore sentit son pouvoir augmenter progressivement au fur et à mesure que les fils de Yoki rentraient en elle.

- Bien. Je crois qu'on peut commencer maintenant!


Le piège maintenant déjoué, Shimeiron courut vers Celest, sauta au niveau de la tête de l'Éveillé, mais au lieu de tenter de lui trancher la tête, elle lui coupa le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

Le corps de celest se detrui complètement,ce n'etait qu'un simple clone de yoki qui disparue et reintregra le corps de celest,elle ne c'etait pas tromper sous terre sortire plein de projectile de yoki compresser sa dirigeant vers Shimeiron elle garda une posture defensive au cas ou la petite claymore l'attaquerait.

|Désolé de te decevoir mais mes yeux son parfait ma ta detection elle ne l'ai pas.|

Elle ricana puis disparue encore au yeux de Shimeiron le pouvoir de celest etait simple elle pouvait presque tout créer a partir de yoki si qui lui permettait de varié ces abilités un mince rubant allait encerclé shimeiron et ce contracter pour la maintenir en place pendant l'assaut des balles de yoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Le corps que Shimeiron venait d'attaquer était donc un faux. Marmonnant un juron, elle sauta à terre, à l'affut de la moindre attaque. Elle vit Celest ricaner puis se concentrer sur sa prochaine attauqe. La remarque de Celest ne l'avait même pas effleurée. Gardant son sang froid, elle resta sourde à ces propos, analysant la situation à toute vitesse. Elle sentit soudain que le Yoki de son adversaire avait changé de forme. Se concentrant un instant, elle s'aperçut que le Yoki s'était décomposé en une centaine de morceaux, tels des "balles" de Yoki. Shimeiron ricana. Le monstre ne comprenait-il donc pas?
Au moment où les projectiles étaient sur le point de toucher la Claymore, celle-ci leva la main vers le ciel. Tout à coup, les projectiles changèrent leur trajectoire et pénétrèrent directement la main de Shimeiron, sans aucunement la blesser. Plantant son épée au sol, elle s'agenouilla, et une énorme aura l'entoura, détruisant tout sur son passage dans un rayon d'une vingtaine de mètres. Tous les clones que l'Éveillé aurait pu former alors se détruiraient.


*Incroyable... le Yoki que je viens d'absorber fusionne parfaitement avec le mien!*

La Claymore, fière d'elle-même, n'oublia pas cependant de rester concentré sur le combat en cours.
Elle sentit derrière elle un ruban de Yoki prêt à l'encercler. Elle utilisa alors le Yoki absorbé pour créer un dôme qui lui servirait de bouclier.


- Eh bien, eh bien, dit-elle d'un ton las. Tu n'as toujours pas compris? Bien, laisse moi t'expliquer. J'ai beau être la numéro 16 seulement, je n'en suis pas faible pour autant. Mon pouvoir, si tu ne l'as toujours pas remarqué, est d'absorber le Yoki de mon adversaire. Plus le Yoki est présent dans l'air qui nous entoure, plus je peux me l'approprier facilement. Alors tu t'imagines que tes balles, loin d'être source de danger, me sont au contraire d'une aide précieuse. Plus tu utiliseras ton Yoki, plus tu t'affaibliras, et moi je me renforcerai, tout ça grâce à ce pouvoir.

La Claymore, toujours protégée par son dôme, observa Celest d'un oeil attentif. Si Celest comprenait enfin, alors les deux adversairent entameraient un combat au corps à corps, mais Shimeiron ne s'en faisait pas, elle avait absorbé une énorme quantité de Yoki grâce aux attaques intempestives de la créature, et il lui restait beaucoup de Yoki en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

Surprit elle recula d'un pas puis se repris.

|Pas mal mais il y a toujours une limite,mes reserve sont grande et tes capaciter a absrober elle on surment des limites.|

Celest allait influencer le courant yoki de l'autre claymore pour tenter de la forcer a s'éveillé.

elle formit trois petite boule de yoki quelle contracta la capaciter de yoki que contenait charge boule etait tres élevé les compresant d'avantage les boules se fendire et un dechargement de pure yoki se diriga directement sur shimeiron,absorb autant de yoki pourait se révèler tres dangereux pour shimeiron elle dirigait manuelle la direction du yoki donc le yoki l;a suivrait même si elle l'évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:02

Iruis avanca vers la ville , il était a dix bonne minutes de marche à bonne allure de là ville lorsqu'il fu arriver a l'entré de la ville il vit au loin dix corp de personnes giser sur le sol, il avanca juste ces corps et s'accroupi. Iruis retourna un corp et vit les intestint d'un d'eux qui manquait et il présuma que pour les autres sa devait être le même cas, après dix minutes de refflexction il se releva et prit une direction dans la ville mais lorsqu'il sentit la présence de deux yoki qui étaient entreint de se battre avec rage.Iruis sauta sur un toit et se dis dans sa tête.

*Mais que se passe t'il dans cette ville car quant j'étais venu il ya peut de temp tous semblait calme et aujourd'hui tout à changer*

Lorsqu'il était sur le toit il marcha et sauta de toit en toit lorsqu'il se rappracha le yoki s'intensifi et il vit au loin un claymore qui tenait sa claymore et une créature comme lui qui resemblait à un éveillé vu son apparence Iruis préfèra restait en retrait pour les observer et il se concentra pour cacher son yoki au maximum pour ne pas entrait repére puis il s'assis à un endroit ou il pouvait voir les deux adversaire qui se battait entre eux, et il commenca à sourrir et se dis

*Ils ont très fort je me demande bien qui va prendre le dessus sur l'autre car se sont de bonne adversaire et il se débrouille très bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Toujours pendant que Shimeiron s'abritait sous son dôme, elle vit Celest former de nouveaux projectiles de Yoki. La Claymore s'apprêtait à les absorber de nouveau quand elle remarqua que cette fois-ci, Celest contrôlait manuellement les trois boules de Yoki. Elle constata également que la puissance des projectiles avait considérablement augmenté. Désactivant son bouclier, elle absorba une des trois boules de Yoki. Mais elle vit que les deux autres se dirigeaient dangereusement vers elle. Shimeiron commença à courir mais vit rapidement que cela était vain. Utilisant le Yoki tout juste absorbé, elle s'en servit pour annihiler les deux autres projectiles. À son grand étonnement cependant, cela fonctionna. Mais cela n'avait détruit qu'un projectile. Qu'à cela ne tienne, elle l'absorba également. Elle senti alors que son pouvoir avait considérablement augmenté.

*Hmpf. Il m'en faudrait beaucoup plus pour m'éveiller.*

Shimeiron courut vers Celest, la vraie cette fois. Elle l'attaqua de front.

*Tu vas avoir une surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Celest se forma deux épées de yoki,celle si elle ne l'ai absorberait pas en tennant toute sa concentration elle gardera le yoki en sa possesion.elle effectua une parade et blocka l'attaque de shimeiron,elle la mitrallia de petite flechette d'os se grande capaciter de yoki lui permettait de regénerer ou créer des os si qui etait une faculter plutot utile,se changeant en sa forme humain elle utilisa c'est yeux sans orbit pour detecter son niveaux de yoki.

''Hum c'est plutot ennuyeux sa elle est complètement pleine tandis que moi je suis deja perdu 25% de yoki cela risque d'être un combat dure contre une claymore qui absorb mon yoki mais je vais tenter quelque'chose.''

pansa t'elle,elle evita une attaque de la pars de shimeiron et lui sauta agilement sur les épaules,elle pausa c'est deux mains sur le front de shimeiron et lui injecta volontairement presque tout sont yoki,l'ayant fait volontairement sa lui permit de garder le controle sur sonm yoki elle le diriga vers les premier cannaux de yoki qui se situait au niveaux des yeux des bras et des jambes lui fesant connaitre un éveillè partielle au niveaux des bras jambes et yeux se qui lui cossa d'ernomes soufrance et des émoragies interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

Au moment où Shimeiron attaquait Celest de front, l'Éveillé, pensant naturellement à une sorte d'attaque suicide, érigea une sorte de bouclier en os d'où sortirent une multitude de petites fléchettes. Les évitant avec facilité, elle en profita pour se rapprocher du bouclier d'os, et y donna un coup de poing. Comme elle pouvait s'y attendre, sa main gauche traversa aisément la carapace et elle toucha le front de Celest du bout du doigt. Cette étrange capacité à traverser les objets, elle l'avait acquis au cours de longs et durs entraînements. Elle avait appris à son corps à ne pas ressentir la moindre douleur lorsqu'elle transperçait un mur, un arbre, et aujourd'hui un bouclier en os. La créature, qui n'avait rien remarqué, tenta de l'immobiliser. Shimeiron se laissa faire. Quand Celest posa ses mains sur son front, Shimeiron sentit un énorme afflux de Yoki couler en elle. Celest voulait la faire s'éveiller.

*Aucun problème.*

Car quand Shimeiron avait touché Celest, elle avaient crée entre elles une sorte de connexion invisible. Cependant, la Claymore sentait que son corps s'affaiblissait à vue d'œil. Elle n'en éprouva pourtant pas la moindre douleur, car le Yoki que l'Éveillé lui envoyait, loin de la faire s'éveiller, lui servaient à se régénérer encore plus vite. L'action de la créature était alos vaine. Shimeiron dégaina son épée en un éclair et trancha les deux mains de l'Éveillé et put lui faire facilement lâcher prise. Shimeiron resta cependant accrochée à Celest, sa main droite tenant son épée, et sa main gauche aggrippant à présent l'épais cou du monstre. Elle y planta les ongles, non pas dans le but de lui trancher la gorge, mais juste de la faire souffrir.

- Ne me sous-estime surtout pas, huh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Iruis concentra son espirt pour voir se qui se passait entre La claymore et L'eveille , Il pu sentir a distance que la claymore avait prit le decu et se demanda bien comment car l'eveille étais dans une position assez délicate, Iruis pu sentir la puissant du yoki de la claymore monter encore en puissance et il se demanda quand était la limite de celle-ci. Iruis se dis en lui qu'il pouvait bien aller aider l'éveillé mais apres dix bonne minute de refflexion intenses il se dit que s'était mieux pour lui de rester en retrait en attendant la fin de la battaille.

Ils sont très fort que se soit d'un coté ou d'un autre car leur puissance sont très élever car la mienne est aussi égale mais pour le moment je vais continuer à les observer pour voir si leur puissance allaient diminuer ou encore augmenter car je teint à ma vie et pour le moment elle n'est pas en danger donc je peux rester encore là le temp que je ne me fasse pas repérer et dés que je serais repérer je devrais bien me montrer mais j'espere que se moment là ne seras pa encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

|Bien jouer mais c'etait mon but que tu aborsbe se yoki pour améliorer t'es capciter regenerative masi tu a oublier que le yokii que je t'ai injecter est encore sous mon controle.|Laissent echapper une decharge quoi puissance mais tres brève vers le sol et se fis torner dans les mains de la claymore se qui eu pour effect de briser les os des bras de la claymore et de briser le cou de celest,ayant la paciter de crée de nouveau os elle ejecta celui qui etait brise et en intègra un autre,utilisant le yoki qui etait dans le corps de la claymore elle regènera c'est bras mais ill etait tordu de facon a s'entrelacé alors elle souda la peau,muscle nerf et os en ensemble se qui resulta en un pair de bras malformer,l'empèchant même de forcer pour tout briser et regénérer elle était maintenant pieger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

*Ce combat s'éternise... Ca devient sacrément ennuyant.*

Ses bras étrangement régénérés, Shimeiron n'hésita pas à se trancher elle même les deux bras en faisant sauter son épée en l'air. Régénérant rapidement ses membres, elles rattrapa son épée et fonça droit vers Celest. Elle brisa tout les liens de Yoki avec Celest et eu une idée. Elle traversa de nouveau la carapace d'os du monstre et se colla à lui. Plaquant ses deux mains sur le ventre de Celest, Shimeiron fusionna instantanément avec elle. Le Yoki de Celest, qui aurait du alors la contrôler entièrement, s'amenuisait en un clin d'oeil. Shimeiron, qui avait alors le contrôle du corps et des sens de l'Éveillé combinés aux siens, remarqua une autre présence, sur le toit d'une des maisons alentours. Un autre Éveillé qui les épiait sûrement, attendant le moment propice pour attaquer la Claymore. Shimeiron préféra l'ignorer, se concentrant sur sa prochaine attaque. L'Éveillé complètement léthargique n'avait plus aucun contrôle sur lui-même. Shimeiron concentra tout le Yoki de Celest en elle puis le relâcha progressivement, de façon à ne pas s'éveiller brutalement. Elle fit exploser lentement tous les membres de Celest, puis enfin, c'est sa tête qui tomba au sol. Le combat était-il fini pour autant? La Claymore n'en savait rien. Elle sentait encore le Yoki de Celest dans l'air, mais peut-être était-ce le Yoki qu'elle avait volé. Epuisée, elle se mit en garde. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

Iruis sentit qu'il s'était fais repérer par La claymore donc il decida de rester à la position ou il se trouvait et se mis debout et il peu remarquer que l'éveillé s'était fais avoir et que tous les membres de celle-ci étais disperser. Iruis ne s'inquèta pas pour sa vie en tous cas pour le moment puisque la claymore n'avait pas encore fini de ce battre contre l'éveillé car Iruis pouvait sentir la présence du yoki de l'eveillé et et se dis

* Le combat n'est pas encore fini mais de ce que j'ai pu observer cette éveillé étais de type offensif donc il ne pourra pas reconstier ces membres a moins qu'il ne sorte une technique que ne connais pas encore puisque je suis de type défensif et pour le moment tous les éveillé de type offensif n'ont jamais su recomstier leur membres mais on ne s'ai jamais qu'il y a une technique qui le permet *

Puis Iruis sauta sur un autre toit qui se trouvait plus près des deux adversaire mais il pouvait mieux remarque que l'éveillé ne serait pas recomstituer tous ces membres en suite il observa de plus près et vit la tête de l'éveillé trainer sur le sol et la il se dit que la claymore avait gagner, Iruis se que se n'étais pas possible que cette éveillé avait pu perdre contre la claymore et il pû remarquer que les pouvoir de celle-ci était assez puissant pour son rang. Iruis se demandait de quel rang était celle-ci car pour avoir des pouvoir comme cela et blesser gravement un éveillé elle devait etre de rang très élever, Puis il s'accroupie et regarda le reste de l'éveillé et la claymore sans rien dire à 25 bon mètre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:43

elle resorti de terre dèrriere le nouveau éveillé,gravement blèsser elle le regarda d'un oeil indifferent et commenca et reconstruire c'est membre a partir d'un schema skeletique de yoki puis entoura c'est os de yoki de peau d'humain mort,rapidement elle concentra sont energie pour absorber le maximum de yoki qui flottait dans le air pour remplir ces reserve,cela fait elle reparti a l'attaque cette fois si sous sa vrai forme de combat raprocher,6 bras suplementaire lui poussère lui donnant une alure de dieu boudha,elle s'approcha de shimeiron,decide a se battre elle pris la position de combat des paume de boudha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:57

Voyant Celest reconstituer son corps à l'aide du peu de Yoki présent dans l'air et de peaux humaines, Shimeiron ne put s'empêcher de rire. Pour un ex-numéro deux, cet Éveillé était bien faible. En se concentrant, elle vit que le pouvoir de son adversaire avait été divisé par trois. Alors que Celest fonçait sur elle, dans sa 'vraie forme', Shimeiron sourit. Quand elle avait fait exploser Celest, elle avait laissé une partie de son Yoki en elle, de façon à pouvoir la contrôler, ou du moins la forcer à dévier elle-même ses attaques. Shimeiron usa alors ce pouvoir pour la faire s'immobiliser, ce qui réussit à merveille. Elle s'approcha alors d'un des cadavres et dit d'un air désolé:


- Ce que je vais faire, murmura-t-elle, est impardonnable, je le sais. Mais si c'est le seul moyen de sauver ce village déjà dévasté, je n'ai pas d'autre choix. Humains, même après votre mort, protégez les vôtres.


Elle plongea sa main dans le coeur du cadavre et y injecta un peu de Yoki. Peu à peu, les cadavres qui n'avaient pas été entièrement détruits se levèrent, et comme de grotesques marionnettes, s'avancèrent vers Celest. Shimeiron, pendant ce temps, observa l'autre Éveillé qui s'était un peu rapproché du lieu de la bataille.
Ce combat avait cependant affaibli Shimeiron qui parvint à garder son niveau habituel en faisant circuler le Yoki dans tout son corps. Laissant les cadavres agir pour elle, La Claymore en profita pour lancer à l'Éveillé:


- Tu sais, vu ton état lamentable, ça m'étonnerais que tu puisses me battre à présent. Je veux bien te laisser la vie sauve, à moins que tu ne veuilles vraiment mourir.

Elle n'était pas prise de compassion, non. Elle voulait laisser Celest s'en aller, car elle avait pitié d'elle. Elle voulait que la créature prenne conscience de sa faiblesse, et qu'elle déguerpisse au plus vite. Shimeiron se dit que le monstre pourrait accepter sa défaite, et s'en aller. Utiisant son Yoki implanté dans Celest une nouvelle fois, elle fit éclater quatre des six bras que la créature possédait. Elle courut vert Celest, attrapa un des bras et le trancha de son épée. Elle en fit de même avec les trois autres. Que Celest le veuille ou non, elle ne pourrait pas se régénérer. Un guerrier offensif, par définition, ne se régénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Iruis qui se trouvait sur le toit pu voir l'éveillé dans une très mauvaise posture face à la claymore qui s'emblait avoir de la pitier pour ce monstre qui avait tu des personnes au par avant, on pu voir des bras qui trainait sur le sol avec du sang tout autour de celle-ci. Il se mis debout et pris sa claymore dans sa main droite et sauta à l'endroit ou était l'éveille il fonca vers les cardavres et les coupa en 3 parties puis il ramassa le reste de l'éveillé pour le mettre sur un toit qui se trouvait près de la zone de combat. Iruis resauta près de la claymore et lui dit.

"Je ne veux pas me battre avec toi car je ne vois pas l'intérét, je ne gagne rien et peu être pour toi tu as un intérèt à me tuer mais sache avant de m'attaque ou de ne rien faire je ne suis pas comme ceux que tu peux rencontre car en générale moi je ne tue que si j'ai besion de me nourrir ou si la personne en question venait à m'attaquer et je suis peut être un éveillé je te l'avou mais comme éveillé je suis encore très gentil voir même trop gentil, je n'attaque que si ma vie est en danger pas comme celui qui vient de t'attaquer et que tu as mais K.O à se que je vois. Comme claymore je trouve que tu es très forde et je me demande de quel rang est tu
mais je me demande bien pourquoi tu as eu de la pitier pour elle car à se que j'ai pu compremdre elle aurait tuer de personnes Innocendes et à se que je s'ai vous avez le droit de les exterminer donc pourquoi ne la tu pas fais?"


"ha oui exuse moi de ne n'être pas présente Je suis Iruis nommé le bourreau et avant d'être un éveillé j'étais un claymore comme toi j'avais le numéro 11 et puis je suis devenu déserteur et enfin éveillé comme tu peux le voir il la salua et lui demanda poliment quel est ton nom et ton rang car tu allaire très forte donc ton rang doit être éléver ou je me trompe surment."

Apres Iruis planta sa claymore dans le sol près de l'éveillé qui ne savait plus quoi faire vu sa position de fablaisse et regarda La claymore dans les yeux sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:32

Celest ce releva faiblement,elle regarda iruis,une fois de plus il l'avait sauver.

|Iruis je deteste quand tu interfaire dans mes affaire,même si elle sont dangereuse.|

cette claymore même petite etait completemant le contraire de celest se qui lui montra que malgré sa force les techniques et l'habilité est requise.

|que fesont nous maintenant?|

elle sembalit fatigué mais pouvait se prendre en mains.


((Je tiens a présisé que le temps des rp est varié donc je connait deja iruis puisque que je l'ai connue avant,se référé a a la recherche d'un(e) ami(e).))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Alors que Shimeiron reprenait lentement son souffle après cet interminable combat, elle vit que l'Éveillé qui les épiait tout ce temps faisait enfin son apparition. Elle regarda autour d'elle pendant un moment puis sentit que l'Éveillé s'approchait d'elle. Elle se prépara à attaquer quand celui-ci lui parla. Tandis qu'il lui débitait un petit discours sur le fait qu'il n'allait pas l'attaquer, Shimeiron se concentra sur le corps de Celest qui n'avait toujours pas repris conscience. Soudain, elle l'entendit lui demander son nom et son rang, puis l'Éveillé se présenta.Iruis, le Bourreau.

- ...mais je me demande bien pourquoi tu as eu de la pitié pour elle, car à ce que j'ai pu comprendre, elle aurait tué des personnes innocentes et à ce que je sais, vous avez le droit de les exterminer, donc pourquoi ne l'as-tu pas fait?


Shimeiron médita un moment sur la question. Puis elle dit:

- Est-ce vraiment à toi que je dois dire cela? Au fait, je suis la Claymore numéro 16. Shimeiron dite la Vorace aux Marionnettes.

Elle vit soudain Celest se réveiller et dire quelques mots à Iruis. Voyant qu'elle reprenait des forces, Shimeiron n'hésita pas à l'attaquer. En un éclair, elle donna un coup d'épée dans la poitrine de Celest et remonta jusqu'à la gorge. Puis, tout aussi rapidement, elle revint à sa place, secouant son épée pour enlever le sang.


- Toi, dit-elle à Iruis, si tu n'es pas là pour te battre, récupère les morceaux et va-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Celest saignait abondament mais elle ne laissa plus faire,augmente

potentielement son niveau de yoki elle recréa c'est brasainsi que la

blèssure que venait de lui causer shimeiron,sans que personne ne la voit

venir elle reaparru et attaqua a la vitesse de l'eclair lacerant les 6 point

viteaux de sang elle lui fit perdre beaucoup de sang et cela

continurais,puis elle la balanca dans le mur de la forteresse,on enttendit

un craquement douteux provenant de l'arrière de la tête de la

claymore,elle n'etait pas morte mais elle etait gravement blèssé.Celest

etait épuiser le deplacement instantané lui avait prie un grande partie de

son yoki,heuresement elle en recupera un peu dans l'air.Toute chose

créait du yoki mais seul les claymore yom et éveillé pouvait en avoir en

grande quantité et l'utiliser,Celest ne fesait que recuperer se yoki qui

s'échappait dans l'air elle recupera du un peu de yoki,si l,on devait i aller

en poursantage elle avait 25% avant moins le deplacement instantane

cela donnerais 15% plus 5% que celest avait récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrer Sanglante.(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrer Sanglante.(pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)
» Yuuri, la poupée de la sanglante lune
» Tous nos voeux!
» Il faut un début à tous
» Jeu ~ Énigmes de tous genres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: