Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrer Sanglante.(pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

"J'ai juste une question pourquoi desir temp de te battre car ta vie se resume à tuer des éveilles ou des déserteur es ce que je me trompes et si tu désir temps de battre je veux bien mais comme je te l'ai dis je n'ai strictement rien n'as gagner dans l'affaire et donc si tu veux vraiment te battre je veux bien."

Ensuite Iruis se concentra et une grosse colonne de couleur rouge l'enrobat ses mains changèrent radicalement de forme suivit des ses gambes, les ailes poussèrent dans le dos et le reste suivit il avait les ueux qui garda le couleur argenté puis il retira sa claymore du sol et fonca à la vitesse de la lumière et en un mouvement il coup le bras droit de son adversaire, il refis demi-tour et coupa la gambe droit ensuite sont adversaire tomba sur le sol et il dis

"Je ne suis pas le plus fort mais je sais un truc ces que aitre trops arogant paye toujours un jour quoi que l'on face et je l'ai aprit en combatant une personne qui me l'a apprit et cette personne se nomme Kojiro un déserteur qui connais beaucoup de choses à se sujet

Iruis vu que la gambe droit et la main droite de son adversaire restait sur le sol donc avec sa vitesse il les ramassa et les lanca en l'air et les coupa en mille morceaux puis iol dit à celle-ci

" si tu es de type défenssif du devrais sans problème reconstituer des membres et tu ma dis que tu te nommais Shiméaion et que tu étais la numéro 16 de l'organisation. je n'ai jamais entendu parler de toi donc tu dois être très forte pour avoir gravement blesse l'autre éveill" nommé celest" et donc je dois attendre que tu refasse réaparaite te membres que je t'ai couper et je m'en excuse mais pusque tu me semblait un peu trop sur de toi je devais bien te remettre en place car je n'aime pas trop les gens qui me parle agressivement comme tu là fais tantô quand tu ma dis recupere les morceaux et va t'en."

Ensuite Iruis torna le dos à son adversaire et commenca à voler dans les air pour vérifier si personne ne l'avais suivit puisil se posa sur le sol et regada la claymore droit dans les yeux et lui dis gtrès gentillement.

"Comme tu aurras pu le remarquer je ne suis un éveillé très méchant ey donc je ne cherche pas à te tuer mais plus tot a te rendre iofenssif car tu semblait être une claymore qui aime bien tuer des éveilles et si je me trompe tu peux me le dire mais a mon avis j'ai raisons."

Ensuite Iruis ramassa la claymore de son adversaire et la prit en main je peux voir que cette épée a tuer beaucoups d'éveillé et de déserteur et que tu es plus tot une personne qui a des l'experience dans se domaine puis Iruis remis la claymore près de celle-ci sur le coré gauche. et il regarda le ciel et se dis

*le temp ne sera pas très bon à se que je peux sentir puis de fini goutellette de pluie tomba sur le visage de celui-ci que va t'il se passer maintenant je me le demande bien car pour quel refassa de gambes sur lui prendre un peu de yoki et à se que j'ai peu remarque elle peut en stoker une bonne masse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Brutalement attaquée par Celest, puis par Iruis, Shimeiron n'en fut pas surprise pour autant. Elle regarda les deux Éveillés d'un air indifférent avant de dire d'un ton las:

- Eh bien, eh bien, que d'inégalité. Si je n'peux même plus m'amuser...


Son épée toujours dans la main, elle épousseta rapidement ses épaules avant de s'en aller. Mais juste avant, elle fonça sur Celest et libéra le Yoki qui était encore dans la créature. Elle fit exploser les bras puis la tête de Celest une dernière fois. Le Yoki de Celest quasiment disparu, elle créa une barrière de Yoki autour d'elle et marcha vers l'extérieur de la ville.

- Je te l'ai déjà dit, Celest. Un Offensif ne se régénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

Iruis regarda La claymore partir en dehors de la ville et il decida de reprendre sa forme humaine puis il reparti de son cote dans la foret pres de montagne ou étais sa cachette ou il vivait depuis tous se temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

Elle avait bien fait,au dernier moment ele avait créer un clone qui a encaisser les dommages,bien que la petit claymore pense que les offensif ne se regènèrais pas celest pouvait tout créer a partir de yoki,fut till une maison ou un bras cela lui etait possible,il suffisait de metre beaucoup de concentration.Le fait que shimeiron ne resentait plus le yoki etait du au fait que elle avait utiliser le reste du yoki.de loin shimeiron pus entendre.

Ne t'inquiette pas,je ne meurs pas aussi facilement.

Un sourire apparue sur les levres de celest,elle quitta les lieux,ou elle allait elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

RP Clos, merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrer Sanglante.(pour tous)   Une entrer Sanglante.(pour tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrer Sanglante.(pour tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche des personnes pour rpg avec (sujet libre pour tous)
» Yuuri, la poupée de la sanglante lune
» Tous nos voeux!
» Il faut un début à tous
» Jeu ~ Énigmes de tous genres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: