Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:12

[Désolé pour le retard...Je me rattrape tout de suite ^^]


Les soldats arrivèrent à pas pressés, puis, se mettant devant le vieil homme, ils commencèrent à questionner les ex claymores, laissant Deneve de côté pour l'instant. Les réponses données par ces messieurs étaient...Comment dire, bien dite. Les soldats alors observèrent l'ex numéro 2 et l'ex numéro 21 plusieurs fois, s'échangeant des regards pour être sûre de voir ce qu'ils voyaient. Après un moment, ils se mirent à parler ensemble, et bien sûr aussi un regard méfiant et se retournèrent de nouveau vers les trois "étrangers".

- Bien. Vous avez totalement raison. Mais, qui sait de quoi les sorcières aux yeux d'argent peuvent faire avec leur corps. N'est-ce pas ?

En disant cela, l'un d'entre eux se dirigea vers Deneve, regardant avec attention ses yeux. Essayaient-ils peut-être de dire qu'elle était une claymore ? Mais après avoir vu leur couleurs, il retourna voir son camarade et dit fermement.

- Sachez une seule chose. Nous vouas avons sous les yeux. Et si jamais quelque chose venait à se passer dans cette ville,...

Le pauvre fut interrompu par Deneve, qui avec une sourire innocent de jeune femme lui répondit, avec une gentillesse incroyable :

- Je vous jure qu'une telle chose ne pourra se passer messieurs, nous ne sommes que des simples voyageur, deux frères en compagnie d'une femme. Et je pense qu'ils sacheront bien se tenir devant moi...

La claymore se tourna vers les deux autres, et d'un aimable sourire, s'avanca vers eux, saluant les soldats et le vieil homme d'un signe de tête, tout en aillant le sentiment de ne pas être encore sorti d'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:17

Ligardes poussa un petit soupir et jeta un regard noir a Shio. Cet claymore manquait vraiment de diplomatie! s'en était navrant... heureusement que la jeune fe"mme était la pour le rattraper. Et le roi lion décida d'enfoncer un petit peu les explication des deux claymores.

"Vous avez parfaitement raison,mais je ne vois pas ce qui pourrait se passer dans cette ville,avec des gardes pareils. Et pour vous otez touts soupçons,je justifierais les yeux de mon freres et de mi-meme par un probleme de naissance. Les cellules de coloration de nos yeux sont mortes, et donc nous avons des yeux qui sont blanc. Mais, en réflétant la lumiere,ca fait des yeux d'argents."

Avec un petit sourire, Ligardes s'inclina, indiquant ainsi que la discussion était close.Attendant que les gardes soient reparties,il se tourna ensuite vers Shiro,l'ai courroucé.

"esaye d'etre plus sympathique,quand tu donnes une explication. On aurait dis un gamin répondant a une provocation a deux balles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:29

Déjà Ligardes raconter comme quoi ils étaient frère, maintenant l'autre claymore dit aux gardes, qu'elle était avec eux. En gros ils se mettaient tous dans le même sac, alors qu'aucun d'eux étaient alliées l'un à l'autre. Pourquoi se couvrire, alors qu'ils sont ennemis ? C'était en tout cas très bizarre d'agir de la sorte. Les explications de l'ex numéro deux pour justifier la couleur des yeux étaient bien penser, mais en même temps si peu probable que les gardes devaient être un peu stupide pour tout gober d'un coup. Puis quand les soldats finirent pas s'en aller. Le claymore parla à Shiro, comme quoi il aurait du parler d'une autre façon que celle qu'il employa. Comment voulait-il qu'un humain réagisse à une telle chose. C'était presque une insulte pour un humain d'être appeller comme étant un Claymore, surtout que pour ceux de leur âge les claymores mâles n'étaient guère connues. Donc comment agir autrement que de cette manière là ? Sans c'était dur. Enfin bref, l'ex claymore de rang 21. Finit part prendre la parole pour parler à son ex supérieur. Histoire de lui donner une réponse envers son agissement de tout à l'heure.

"Comment tu aurais vu un humain réagire toi ? Je te signal que les claymores sont mal vue ici non ? Alors imagine qu'un humain se fasse traiter de claymore. En plus tu oublies qu'ils n'ont pas connaissance du fait qu'il est exister des claymores mâles."

Avait-il raison ou tord ? Aller savoir, en tout cas pour Shiro il avait entièrement raison, mais pour les deux autres, cela n'était pas forcément pareil. En tout cas il ne préféra plus rien dire au sujet de claymore, car ils allaient encore avoir des ennuis si un pauvre passent les entendent parler et hurle aux gardes leurs dire. La prochaine fois cela ne finira sans doute pas aussi gentiment. Qui sait si cela finirait en marre de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

Deneve laissa échaper un long soupir, les deux hommes commencaient à se chamailler, mais au moins, ils savaient quand il fallait cesser. La claymore regarda par la suite encore, les gardes, et avec eux, le vieil homme se diriger vers l'entrée et en même temps la sortie de la ville sainte. Mais ce sentiment qu'elle avait depuis leur petite conversation avec les gardes n'avait pas encore disparu. Elle ne put toujours pas décrire ce qu'elle ressentait cette seconde même, la peur, l'angoisse ?Pas du tout, quand elle observa plus exactement ce qui se déroulait à l'entrée, le vieillard agitait ses bras ici et là, montrant des mains et du doigt les trois personnes qui se trouvaient encore un peu plus loin, on voyait bien que le seul qui ne s'était fait avoir était cet homme, petit, agé, et faible. Qu'avait-il encore dit ? La numéro quinze ne bougea pas, mais hésita entre deux choses : aller voir les gardes en demandant comme si de rien n'était ce que ce vieux monsieur avait, ou bien partir sur le champs pendant qu'ils parlaient encore ensemble. Elle tourna la tête vers les deux autres "camarades", du moins si on pouvait les appeler ainsi, ils avaient enfin cessé de se crier dessus, et celui aux habits rouge semblait réfléchir. Ou peut-être pas ?
Il était maintenant bien clair, que les problèmes que ces trois personnes souhaitaient ne pas avoir allaient être inévitables. Les gardes, après avoir rassuré le vieil homme d'un signe de tête, se dirigèrent de nouveau vers nos trois inconnus, à pas rapide et silencieux.


- Nous nous excusons, mais il nous semble que vos mots auparavant n'étaient autre que de simples mensonges pour pouvoir rester inapercu dans ce village.
Ce vieil homme là-bas a dit, avoir bien entendu votre conversation qui nous semble fort intérressante. Vous parliez des claymores. Et ce ne sera pas tout. Nous vous prions donc de quitter cette ville sur le champs, cela serait regrettable si nous devions utiliser la force pour vous obliger à quitter notre ville.


Sur-ce, ces deux hommes se déplacèrent derrière Deneve, le Roi Lion aux Yeux d'Argent et Shiro, prêt à les conduire à la sortie de la ville. Qu'allaient-ils faire à présent ? Pourquoi ce voyage sans aucune intention s'était transformé en une rencontre avec des autres claymores et avait prit cette tournure ? Deneve ne bougea pas, puis regardant le garde qui se trouvait juste derrière elle, la claymore dit :

- Et cet homme est-il sûr de ce qu'il a entendu ? Nous vous l'avons déjà dit, nous sommes de simples voyageurs qui parlont au milieu d'une rue, dans une ville qui n'est rien d'autre que normale. Nos yeux ont bien une couleur différente à celle de ces mi-démones, mi-humaines, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

Ligardes ouvrit la bouche, mais la referma sur-le-champs. Cela ne servait a rien, et il n'allait tout de meme pas se transformerpour les tuer. Cependant, il éprouva le désir de gamin de réussir a les convaincre. Cela le fit sourire. Il faut croire qu'il se faisait vieux, pour faire ca...

"Vous semblez oubliez plusieurs détails. Tout d'abord,il est clair que ce vieux n'a plus toute sa tete. Il est vrai que nous parlions de claymore -je ne le nie pas-, mais nous n'en sommes pas. Mon frere et moi voulons visiter la ville, et je ne voix pas pourquoi on ne le pourrait pas... De plus, je ne vois pas ce que des claymores feraient dans cette ville... Enfin, les mots auparavant n'avaient rien d'un mensonge, et, de toutes les manières, si nous voulions faire du mal a cette ville,ce serait déja fait. Sur ceux, Ciao!"

Pour la suite,le roi lion aux yeux d'argent fit quelque chose totalement proscrit, Mais il le fit quand meme. Il prit le col des deux claymores, les placa sur ses épaules et commenca a courir. Ses poids étaient lourds,mais pas suffisamment pour que les gardes puissent l'attraper. Il courait dans toutes la ville, fini par semer les gardes et leurs compagnons qui les poursuivaient, et se glissa dans une petite ruelle ou il faisait suffisamment noir pur que les gardes ne les aperçoivent pas, et déposa les deux claymores au sol,avant de s'éponger le front.

"Désolé, mais j'ai cru qu'on s'en sortirai jamais autrement, et nous n'avions pas terminé notre conversation... D'ailleurs,j'aimerai bien savoir ce que fait la numéro 15 actuel ici,si ca te dérange pas de me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

C'est humains sont vraiment collant, voir un peu trop chiant à son goût. D'ailleurs il comptait leur faire payer se dérangement qui avait trop durer. Pourtant il entendait bien que la numéro 15 actuel chercher part la parole convaincre les gardes, mais cela ne marchait pas du tout. C'est alors que Ligardes prit la parole pour tanter de les convaincres aussi. D'ailleurs une chose le toucha, le fait que s'il voulait faire du mal à cette ville, il l'aurait déjà fait. Tien pourquoi ne pas en faire vu la situation ? Ou plutôt en faire à ses gardes en les tuent rapidement. C'est alors que Shiro fit un mouvement brusque du bras, comme s'il voulait mettre son poing dans le visage d'un des hommes armés. Par chance ou malchance tout dépendez de la manière de voir la chose. L'ex numéro deux attrapent Deneve et l'ex numéro 21 par le colle. Ils se firent trimballer sur des dizaines de mètre avant de se faire lâcher dans un coin sombre. Sur le chemin il était possible de voir l'homme en rouge gigoter comme-ci il voulait aller se battre ou un truc dans le genre. Finalement quand on le posa, il vit simplement Ligarde prend la parole pour poser une question à la claymore féminine. Shiro lui se tourna vers celui qui était son supérieure. Puis il lui dit clairement ceci, malgré son regard assez froid.

"Pourquoi tu as fait ça ? On aurait pu les mettre K.O ! Ou simplement les tuer. De toute manière à cause de tes bêtises la villes va être sous meilleur surveillance et on va avoir le droit à des patrouilles circuler dans le coin d'ici peu."

Il est vrai cas cause de cela, il aurait de sacrée enmerde, surtout si l'organisation apprenait cela. Car il aurait non seulement plein de soldat sur le dos, mais aussi plein de claymore. Il espérait maintenant une chose, que les gardes ne préviennent pas l'organisation de cette infiltration de Claymore. En tout cas il venait de perdre une chose, le fait de s'être fait passer comme mort aux yeux de l'organisation. Enfin tout n'était pas encore jouer, car pour le moment les gardes avaient sans doute à peine signaler des claymore se balandent en ville. En tout cas les ennuies faisait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:19

Rien à dire. Et rien à faire non plus. On entendait déjà derrière eux les quelques cris des gardes, énervés et aussi inquiétes.

- Retrouvez-les sur le champs, cherchez dans tous les recoins possible !

Décidément, ce qu'elle avait, agravait encore plis la situation dans laquelle ils s'étaient mises. Deneve regarda les deux hommes à tour de rôle, jusqu'à ce que l'un d'entre eux se mette à prendre la parole, celui-ci voulait déjà assomer les gardes s'en sortir, ce que la claymore n'aurait guère fait. Pour elle, tout était bon, enfin presque tout.

- Et que comptez-vous faire si je peux me permettre de poser cette question qui semble si bête ?

La numéro 15 s'avanca vers l'ex numéro 2 qui l'avait prit par le col et l'observa un long moment avant de se retourner pour voir où en étaient les gardes.

- Ils ne vont pas nous lacher avant de nous avoir trouvé, vu votre scène...


[J'ai comme un petit manque d'inpiration....Désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

Ligardes poussa un profond soupir et se passa la main sur le visage. L'ex-numéro 21 commençait sérieusement a l'exaspérer... Et pour cause, Ligardes detestait les crétins, tu genre je fonce et je démoli tout". Heureusement,la réaction de la jeune femme réussit a le calma, et il releva les yeux. Tout d'abord, il s'adressa froidement a Shiro:

"T'es crétin, ou quoi? ils n'ont aucune preuve contre nous! et meme s'il nous trouve, que veux-tu qu'ils fassent? la ville est peut-etre sous effervescance par ma faute, mais, avec la tienne, ils auraient de quoi nous attaquer des qu'ils nous auraient trouvés! avec ma solution, au moins, on peut etre sur qu'ils finiront par abandonner, au bout de quelques heures... et qu'ils ne sauront pas de quoi nous accuser s'ils nous trouvent."

Puis il se tourna vers le numéro 15 -dont il lacha le col, en s'apercevant qu'il ne l'avait pas laché, et parler d'une voix plus posé, plus douce.

"C'est bizarre, je t'ai posé la meme question, il y a deux secondes... Comme je vous ai déja répondu, c'est a votre tour, maintenant. J'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:41

Le jeune Claymore, n'écoutait pas voir à peine les paroles de la jeune femme. Faut dire que cela ne l'intéresser pas et que son attention était plus porter sur le claymore de rang 2. Par contre, il écouta du début à la fin ce que son supérieur en grade lui dit. Il le trouvait vraiment stupide, il trouvait que ce qu'il disait était bête. La preuve, il comptait lui expliquer à sa manière qu'il avait raison et lui tord. Donc Shiro finit par prendre la parole, il semblait déterminer et très sur de lui sur le moment. Par contre, il gardait son calme, alors que peut être certaine personne l'aurait perdu pour si peu. Bref il finit part lui dire ceci:

"Des preuves ? Ils en ont, ta vue comme ta filer ? Tu es tellement aller vite, que cela se voyait que ce n'était pas humain à des kilomètres à la ronde. Si on aurait déflencher une bagarre et qu'en jouent malin on se serait laisser battre. Il aurait comprit qu'on est de bête humain qui on très mal prit leur parole. Tu crois vraiment qu'ils vont abandonner ? Moi j'en doute, car à cause de tes conneries, on est rechercher, donc les entrer et sortit sont bien plus gardés qu'avant, s'il nous trouve pas au bout de quelque jour pour eux on aura passer au-dessus des murs et donc cela serait une raison pour eux de dire que l'on était bien des claymors. Au pire s'ils ne croivent pas qu'on est des humains et non plus des claymores. Ils vont nous prendre pour des Yomas."

Finalement il se retourna d'un coup, il était comme vexer, du moins c'est ce qu'il était possible de croire en le voyant. D'un coup, il avança, il marcha pour se mettre bien à découvert tout en disant ceci:

"Vu que j'ai l'impression de faire le boulet, je préfére me barrer."

A peine que ses paroles touchèrent les deux autres claymors. Que l'homme au habit de rouge disparut, il venait de disparait de leur vue et cela en un instant. Il partit à vrai dire en courant, vers le poste de garde ou une fois sur place, il déclencha une barrage montre qu'il gagna mais en simulent une immense difficulter. Il récupéra ses armes puis quitta la ville pour de bon ou pour un bon moment. En tout cas il fit attention de ne pas tuer quique se soit, car il n'était pas venue ici pour faire des victimes, mais pour avoir des informations qu'il eut d'ailleurs.

[Je quitte le topic pour quelques raisons. Que je vais préciser dans un autre topic poster dans le coin absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

A peine avait-elle entendu ce qu'il avait dit, que le claymore aux habits rouge, si voyant disparu à une vitesse vertigineuse. Deneve fut étonnée, pourtant elle ne tenta même pas de le suivre pour avoir les réponses qu'elle cherchait depuis leur recontre. Elle regarda tout simplement le Roi Lion aux Yeux d'argent, puis, observant les alentours, elle lui dit :

- Et qu'allez-vous faire, vous ?

La claymore posa de nouveau son regard sur l'ex claymore, et attendit sagement sa réponse. Qu'allaient-ils faire dans la ville à présent ? Il n'y avait aucune occupation, à part visiter la ville dans le risque d'être découvert aussitôt ou bien de chercher une place sûre pour se réfugier, ce qui était la chambre que Deneve avait payée pour cette nuit. Mais aller à cet endroit était hors de question.
Deneve se plaqua au mur d'une maison en pierre pour voir si quelqu'un venait. Personne. Même pas une seule âme. Les gardes avaient-il laissé tomber leur chasse aux claymores ? Ou bien était-ce un simple piège ?


*Ts.....Voilà qu'on reste coince ici maintenant. *

- Aller-vous décamper comme l'ex numéro 21 ? Ou bien risquer de rester ici, au milieu de soldats à notre recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

Ligardes passa sa main dans ses cheuveux en soupirant. Quel sale caractère. c'était exaspérant... Cela dit, il reporta son attention sur la numéro quinze, et lu fit un grands sourire.

"Mais... rien du tout! je suis dans cette ville, et j'y reste. Cela dit, j'ai deux questions a te poser, claymore: que fais-tu ici, et as-tu, toi, un endroit ou aller? "
Avec un petit ricanement, il continua

"parce que si c'est le cas, on pourrait terminer cette conversation las-bas, si ca ne te gène pas?"

Décidément, l'ex-numéro deux se surprenait lui-meme.Lui qui était si passif, d'habitude! si scrupuleux! le voila qui commençait a batifoler betement avec une non-exaltée. Décidément, il croyait avoir tout eu, mais la....Enfin. Ca 'était pas désagréable, et était quelque chose de totalement nouveau pour lui. et puis, il aimait bien discuter avec des personnes aussi intelligente et calme que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

Deneve, qui s'était déjà préparée à cette question, répondit froidement à l'ex numéro deux :

- Je ne vois pas l'interêt de vous révéler mes intentions ni la place où je suis hébergée.
Je ne pense pas que terminer notre conversation soit ce que vous désirez réellement, cher Ligardes.


Lui disant cette dernière phrase, la claymore le regarda d'un regard dur, méfiant de plus, et mit sa main sur le manche de son arme cachée sous cet habit, semblable à une cape qui cachait tout, à part ses pieds et son visage, blanc, sans aucun teint, prête à le dégainer si jamais cet exalté avait quelque chose derrière cette tête aux cheveux noirs (?) et ses yeux d'argents qui semblaient montrer le contraire.


- Je n'en voit vraiment pas la peine, quelles sont vos réelles intentions ?


[Désolé, je n'ai pas pu en écrire plus, manque d'inspiration.... U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:36

Poussant un profond soupir, l'exalté tourna le dos a la jeune claymore. Tant pis. il allait rejoindre Isley, puisque ses "vacances" étaient infructueuses... ce qu'il trouvait dommage, d'ailleurs! mais bon. on n'y pouvait rien. Cela dit, ça le désolait quand meme un peu...

"et moi, je ne vois pas l'intéret de vous dire ce que je pense. je vous direz juste que votre réponse me navre,claymore... mais nous nous reverrons!"

Sur ces paroles, le roi lion aux yeux d'argent se fondit dans l'ombre et disparut.En efet, juste après s'etre fondu dans l'ombre, il sauta sur le toit et passa de toits en toits jusqu'a la cathédrale. il voulait la visiter, avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:19

- Que ?!?!?!?

Ce fut une surprise pour la claymore lorsque le Roi Lion aux Yeux d'Argent s'en alla vers la cathedrale. Qu'allait-il encore faire ? Impossible de lui faire confiensce, Deneve se mit aussitot en route pour aller lui couper la route avant qu'il ne fasse encore quelque chose pour s'attirer des ennuis, ou plutot aussi les mettre tous les deux dans le petrin.

- Ou ? Mais ou est-il ?

Apres avoir dit cela, Deneve apercut un peu plus loin une ombre, rapide, bouger, sauter de toit en toit, se dirigeant vers le batiment surveille par d'inombrable gardes armes.
La claymore accelera ses pas pour le rattraper en montant a son tour sur les toits des maisons en essayant de ne pas faire de bruits pour ne pas se faire voir. Le voyant s'approcher de plus en plus vite, Deneve se depecha encore plus afin de le rattraper, qu'allait-il se passer ? Et pour quelle raison exactement l'avait-elle suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:52

Ligardes arriva sans encombre devans la cathédrale. Du toit, il regarda les soldats, mais autre chose attira son attention. la claymore, Deneve, le suivait. En effet, s'il ne sentait pas son yoki, il la repéra facilement en train de courir vers lui. Avec un sourire, Il disparut.
Pour réapparaitre juste a coté de Denève.
De sa main droite, il la prit au cous, et immobile son bras droit. son mouvement, trops rapide, avait empecher la claymore de réagir, et meme maintenent, l'empechait de bouger. Il la plaqua violemment contre le mur, sans effort. Les gardes n'avaient non seulement rien vu, mais, en plus, les deux protagonistes étaient invisibles a leurs yeux.

"Pourquoi m'as-tu suivit?"

Question simple, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

La pression sur son cou etait bien trop forte pour que la claymore puisse prononcer un mot. A ces moment elle se preocupait plutot de sa respiration que de ce qu'on lui disait. Mais la question posee par l'eveille fut prise en compte. Il lui semblait qu'elle avait deja demande quelque chose a ce propos. Pourquoi il se trouvait dans cette ville si Deneve ne se trompait pas... La numero 15 n'avait toujours pas eu sa reponse, mais la question de l'eveille valait quand meme une bonne reponse de sa part.

- Quel...eveille...serait assez malade...pour venir dans une ville....pour voir une eglise...???

Aucun bien sur. Il etait encore plus bizarre de voir l'ex numero deux de la classe des claymores masculins avoir des vacances comme le pensait deja Deneve.
La claymore leva une main pour tenir celle du Roi Lion aux Yeux d'Argent pour essayer de desserer la pression. Allait-il la lacher ou bien allait-il encore lui poser des questions aussi bete ?



[Desole, je n'ai pas pu faire mieux...=/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

Le roi lion ne fit pas attention a la main de la claymore, et enfonça son regard dans le sien. Cette claymore avait détourné sa question par une autre, mais il devait bien admettre qu'il aurait surement fait la meme chose... il lacha la numéro quinze, qui tomba par terre, et lui fit un sourire forcé.

"Je te dois des excuses. Désolé de t'avoir étrangler. Mais si je te dis ce que je fais vraiment, il faudra que tu me tutoie et que tu la ferme.tu ne diras rien a l'oreganisation? Ah, et aurais-tu l'obligeance d'arreter l'action de tes pilules."
Cela dit, il s'écarta et alla s'asseoir contre le mur, attendant une réponse de la claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:35

Ce regard, toujours fixe dans le sien lui faisait presque peur. Etait-ce ceci le sentiment que l'on avait lorsque l'on faisait face a un eveille, l'ex numero 2 de l'organisation bien plus puissant que sois-meme ?
Deneve eut un leger malaise, puis sans s'y attendre, elle fut relachee. Retombant par terre sur son derriere, la claymore le regarda encore continuer son sermon. Il s'excusait ! Quelle surprise !
Il lui dit ensuite d'une facon qui etait tout autre que douce ce qu'elle devait faire en echange de sa reponse concernant ses intentions.

Le tutoyer...
Ne rien dire a l'organisation...
Arreter les pillules qui surpressaient ses capacites reelles...


Deneve ne dit rien, pourquoi allait-elle prendre ce genre de decision pour seulement avoir une reponse qui ne valait peut-etre RIEN. Absolument RIEN ! Ce n'etait pas une mission, ni une situation ou ce genre de reponse etait demandee.
La numero 15 finit alors par se dire que ce que le Roi Lion demandait n'etait pas grand chose, le tutoyer n'allait pas etre un probleme, rester muette a ce sujet face a l'organisation etait le but de Deneve, elle n'avait pas prevu de leur faire part de son petit voyage dans cette ville, finalement, arreter les pillules n'allaient pas la tuer. Mais peut-etre la mettre en danger de mort a cause des soldats dans la ville Sainte.


- As-tu d'autres choses a me demander pour avoir ces informations qui m'ont poussees a te suivre jusque la ?
L'effet des pillules va bientot disparaitre, ainsi je retrouverai la veritable couleur de mes yeux et mes pouvoirs en tant que claymores.
Qu'attend-tu donc pour me dire ce que tu as derriere la tete, Ligardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

Le roi lion aux yeux d'argent s'assit, faisant preuve d'un calme impressionnant, pour un éveillé se trouvant face a une claymore. il faut dire aussi qu'il ne craignait pas grand-chose... Un sourire apparut sur son visage.

"Non, ca suffira..."

Puis il enchaina, d'une voix plus que reposant. il ne mentirait pas. Il n'en voyait pas la peine...

"Tu ne l'as surement pas sentit, mais de nombreux éveillés sont rentrés en actions. trops nombreux... Je ne suis pas idiot: ces éveillés suivent un but. un but que je ne connais pas. Tout ce que je sais, c'est que leur nombre a considérablement augmenté..."

En meme temps que sont explication, il prit une pierre dans ses mains et commença a jongler avec...

"Cette brusque augmentation vient du fait que la plupart des éveillés sont resté tranquilles, jusque la. Ils essayaient de ne pas attiré l'attention de l'organisation. certains de ses éveillés sont meme aussi vieux que moi. Shiro, le claymore qui discutait avec nous il y a quelques minutes, était de la meme génération que moi. Tousces ex-claymores sont resté calme... Jusqu'a aujourd'hui. Isley possède de nombreux éveillés sous se ordres, mais ceux qui sont rentrés en actions sont très nombreux, et possède une force considérable. séparément. Tu comprendras donc que je ne peux pas les laisser vagabonder librement... Et ma présence ici vient du fait que j'en ai repérer un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Telle était donc la raison pour laquelle Ligardes aux yeux d'argent se trouvait dans cette ville ou aucun ex-claymore ou claymore actuel ne voulait y mettre un pied volontairement. Mais ce parce que semblait quand même illogique pour la numéro 15, le Roi Lion aux Yeux d'argent était un simple éveillé sous les ordres d'Isley et maintenant il venait de lui dire qu'il venait se charger d'un démon. De nouveau, Deneve se posa des questions, peut-être bêtes mais qui en valaient la peine. Pourquoi venait-il tuer un démon maintenant, dans cette ville ? Pourquoi se fatiguait-il pour accomplir ce "but" ? Ligardes pouvait simplement attendre que l'on s'en charge à sa place. Mais laissons ca de côté à présent.
La claymore resta silencieuse pendant un moment à écouter ce que l'ex numéro disait, puis quand son discours touchait enfin à sa fin, Deneve prit la parole :


- Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un éveillé s'occuper d'autres démons. En fait vous n'en avez rien à faire. Je comprends bien ta raison pour venir dans cette ville, mais même, vous n'en avez rien à faire.
Bon, puisque tu es là, je te laisse faire.


Pourquoi allait-il demander, pourquoi Deneve n'allait pas le faire elle-même puisqu'elle faisait partie des claymores actuelles ? Et bien, tout simplement parce que la chère sorcière aux yeux d'argents n'avait pas recu de missions et qu'elle n'allait en aucun cas s'occuper de quelque chose
pour laquelle elle n'avait pas recu d'ordres de la part de l'Organisation. Mais les claymores étaient là pour ca justement. POur repérer les démons qui dévoraient sans pitié les tripes des humains, et les tuer sans leur laisser aucune chance aussi. Après tout, Deneve ajouta encore les mots suivants pour compléter ce qu'elle avait dit :


- Mais prépare-toi à ce que je te suive pour m'en être certaine. De ce que tu dis. Sache juste cette seule et unique chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

Ligardes eut un sourire forcé; cette claymore était intelligente, et discrète, il n'en doutait pas. il décida donc de lui avouer la raison de son acte.

"Ils essayent d'aller soit a l'Ouest, soit au Sud, rejoindre les deux autres abyssales. Je ne peux malheureusement pas les laisser les rejoindre et s'opposer a Isley.."

Ensuite il se leva et s'avança vers l'eglise. Juste avant d'etre vu, il sauta sur le toit, puis contourna la cathédrale. Dès qu'il fut arriver derrière le site, il sauta d'un saut prodigueux pour arriver près de la cloche. il regarda dans le trou, puis sauta dans le vide, avant de se réceptionner par un rouler-boulet. il regarda autour de lui; manifestement, personne n'avait remarquer son entré. il sonda le lieu. Il finit par repérer l'éveillé dans la crypte. Hum. Il dissimulait remarquablement bien son yoki. pas étonnant. Mais ce n'était pas suffisant. Il pénetra dans la crypte, ne faisant aucune attention ni a Deneve, ni a la foule autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

Une fois de plus Deneve l'avait laissé s'échapper. Elle n'en revenait et comme elle s'était juré de le faire, la claymore le suivit. Sautant sur les toits et ensuite dans le vide à l'endroit où se situait la cloche, regardant d'abord si celle ci allait sonner à ce moment.
Deneve avait réussi par sa manière si calme de parler à trouver la véritable raison de la présence de Liguardes. Il voulait juste empêcher quelques démons dont la force était notable de se joindre aux "clans" ennemis pour s'opposer à Isley. La numéro 15 le suivit encore, mais contrairement, elle au moins, faisait attention où elle passait. Soudain, elle vit l'éveillé se diriger vers un crypte. Il avait sûrement repérer ce qu'il cherchait. Malchance pour Deneve, ses pillules surpressaient encore ses "pouvoirs" de sorcières aux yeux d'argents, et elle n'eut d'autres choix que de suivre celui qui l'avait menée dans cette église.

- Et le voilà parti...


Deneve ne prit pas beaucoup de temps pour se retrouver à quelques pas du Roi Lion pour se dissimuler derrière un mur afin d'observer les actions de celui-ci, puis lentement, sans bruit, elle mit sa main sur son arme, prête à dégainer si jamais elle devait faire face à une démon. À CE démon.
Même sans ses capacités, la claymore essayait de trouver ce monstre parmi les gens qui rentraient et sortaient, mais ce fut en vain comme elle l'avait déjà pensé. Si seulement ses pouvoirs pouvaient revenir maintenant. Mais comme tout le monde le sais, les éléments dont on a besoin n'arrivent presque jamais au bon moment. La claymore se rapprocha alors un peu plus de l'éveillé, elle se situait juste derríère lui en fait, sa main toujours sur son arme...


- Que vas-tu faire ? Pleins de gens sont présent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:34

Le roi lion aux yeux d'argent leva la main pour faire taire la jeune femme. Il se concentrait, bon sang! suivant le Yoki de l'éveillé, il s'enfonça de plus en plus profendément vers la crypte, jusqu'a ce que...

"Par ici, s'il vous plait..."

Un guide apparut, suivi par des enfants. Cela aurait pu etre un groupe parfaitement normale, mais le guide diffusait un Yoki. Il essayait de la cacher, mais, manifestement, il n'a jamais été très doué... Le guide s'arreta en le voyant. Il dit aux enfants d'aller vers l'entré, qu'il les rejoindrait plus tard, et se tourna vers son ancien supérieur... Car Ligardes avait reconnu Ishap, l'ancien numéro 32. Un numéro elevé, certe, mais un éveillé de sa génération quand meme... Ishap poussa un soupir.

"Ligardes. Je me souviens de toi, meme après tout ce temps. Comment m'as-tu retrouvé?"

l'ex-numéro deux eut un sourire forcé

"Tu n'as jamais été très doué pour cacher ton Yoki, Ishap... Es-tu le seul éveillé dans cette ville? réponds-moi."

L'éveillé se tourna vers l'intérieur de la crypte.

"Suis-moi. Si jamais je m'en sort vivant, je ne tiens pas a dévoiler mon identité aux occupants de cette ville sainte."

Ligardes eut un sourire en le suivant.

"Toujours ton humour. La ville sainte abritant un démon. Mais vas-y, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Ligardes fit signe à la claymore de se taire, elle ne contredit pas et le fit, dirigeant son regard vers la crypte où un simple homme apparu avec quelques enfants sûrement pour leur montrer le lieu le plus sacré de cette ville "Rabona". Ces petits là semblaient tous en être fascinés, en particulier les filles qui s'échangeairent des "ooohh" silencieux entre elles. C'est alors que l'homme qui était le guide fixa les deux gens encore caché. Il dit ensuite aux enfants de quitter les lieux, ce qui leur semblait bizarre puisque la visite venait à peine de débuter.
Ligardes fut découvert, contrairement à Deneve qui s'était encore retirée dans l'ombre, mais qui sûrement n'était pas restée inapercue car les gens qui passaient derrière elle se demandaient bien pourquoi son comportement était ainsi.
La numéro 15 entendit encore des voix, les deux éveillé mâles s'étaient donc revus. Ils ne parlèrent pas beaucoup, juste les mots que l'on se disait après s'être rencontré apres un bon moment.


"Tu n'as jamais été très doué pour cacher ton Yoki, Ishap... Es-tu le seul éveillé dans cette ville? réponds-moi."

L'ex numéro 2 fut bien direct de lui demander cette question. Mais Deneve savait bien qu'elle n'avait pas de sens car même en cachant son Yoki, un éveillé du niveau de Ligardes pouvait détecter cette personne.

"Suis-moi. Si jamais je m'en sort vivant, je ne tiens pas a dévoiler mon identité aux occupants de cette ville sainte."

C'est alors que les deux ex claymores se tournèrent vers l'intérieur de la crypte et y allèrent.
Que voulait-il, Ishap, qu'avait-il derrière la tête ? Encore une personne dont le but devait être découvert ? Tous deux allèrent donc dans cette crypte, tranquillement cachant encore leur identités. Quand à Deneve, elle n'eut d'autres choix que de les suivre discrètement. Ses capacités n'éaient toujours pas revenues, elle ne pouvait donc pas savoir si elle était en danger ou pas. Elle pouvait encore moins se sauver si elle se faisait attaquer !


°Ligardes...Qu'allait-vous faire dans la crypte...°
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:06

Le roi lion aux yeux d'argent s'enfonça dans les ténèbres, suivant son ancien coéquipier. il tourna cependant la tete vers Deneve, lui adressant un sourire rassurant. il ne la tuerait pas. cela faisait peu de temps qu'ils se connaissait, mais une sorte de lien s'était créer entre eux. meme si la claymore ne s'en était pas encore aperçut. reportant son attention sur Ishap, celui-ci finit par s'arréter. Regardant autour de lui, Ligardes eut un sourire forcé.

"Les catacombes. des éveillés aux milieux de cadavres... tu as bien choisit ton endroit, a ce que je vois..."

L'ancien numéro 32 se tourna vers son ancien supérieur, un sourire forcé au lèvre, mais soutint le regard froid de Ligardes.

"Si je le peux, je ne me battrait pas contre toi. Je sais pertinnement que je n'ai aucune chance contre toi... mais si tu demandais a la personne qui nous suit de se montrer? je ne suis peut-etre pas bon en ce qui concerne le Yoki, mais j'ai l'ouie fine..."

L'ex-numéro deux jeta un coups d'oeil vers Deneve puis croisa les bras.La suite fut très explicite...

"comme je suis ton ancien supérieur, je n'ai moi non plus trop envi de te voir mourir. Mais la personne qui nous suit, je la connais, et elle ne se montrera que si elle le désire. maintenant, réponds a la question que je t'ai poser."

Ishap poussa un profond soupir et s'assit a coté d'un cadavre. se passant la main sur le visage, il maudit intérieurement tout les deux qu'il connaissait, mais finit par répondre.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: