Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

A l'entrer nord de la ville, en tout cas cela semblait bien le côté nord d'après le petit déserteur. Oui il était un déserteur, il avait quitter l'organisation après une mission où il n'est jamais revenu et jamais terminer. Il avait ses raisons pour faire un tel acte. Bref, à peine devant l'entrer à plusieurs mètres de distance. Il y avait possibilité de voir des gardes, ils étaient pas très nombreux, environ quatre. La ville était un peu fortifié et il était possible de voir cas l'entrer où il se trouvait actuellement, qu'il y avait deux tours. S'en doute des tours où doit se trouver des gardes qui observe la zone. Notre petit Claymore à la chevelure blanche comme neige et aux yeux de couleur argent était situer à une bonne distance. Vu la distance où il se trouvait de la ville, il était très dur de savoir qui c'était. On pouvait que voir la couleur de ses vêtements qui était un mélange de noir et de rouge. Il était flashent, vue qu'en plus il avait des cheveux de couleur blanc. En tout cas à première vue, depuis une distance importante. Il était loin d'être un claymore, du moins ces ce que des humains tout simples pourraient bien penser en le voyant de loin. Shiro, oui c'était le nom de ce claymore qui dans le temps avait le numéro 21. D'ailleurs en le regardant, il était possible de voir qu'il portait des armes sur lui. Deux lames de couleur opposés, mais neutre. Une de couleur blanche et l'autre noir. Ce n'était vraiment pas très utiliser cher les claymores. Ce jeune homme restait à distance entraîne de regarder. Depuis l'endroit où il se trouvait, il sentait le Yoki de quelqu'un. En tout cas, il ne pouvait pas dire à qui il était, mais il savait que dans cette ville, il y avait soit un claymore, soit un yoma ou encore un éveiller. Dans tout les cas, il y avait quelqu'un qui n'était pas humain dans les parages. Pour le moment, il avança tranquillement et doucement bien à découvert vers le lieu de garde, enfin vers la porte. Il ne savait pas encore ce qu'il allait voir, ni rencontrer et encore moins ce qu'il l'attendait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:49

Des cheveux courts, des yeux moyens de couleur argentés, une bouche fine et un nez tout à fait normal. Tout cela cachés sous une cape noire comme la couleur des corbeaux, et recouvrant un corps féminin fin menu de quelque chose sur son dos, emballé soigneusement dans un grand tissu gris foncé. Seul les pieds, non, seulement des bottes de couleur argent étaient visibles à cette distance. Lentement, lassée et sans bruit, la claymore numéro 15 s'avanca vers l'entrée de la ville regardant devant elle avec ses yeux argentés. Pourquoi elle se trouvait là ? Une mission ? Pas du tout, Denève, c'est ainsi que se nommait la number 15 de l'Organisation, se promenait juste. En fait, "promener" n'était pas un mot assez bon pour définir ce qu'elle faisait et avait l'intention de faire une fois entrée dans la ville. POurtant, une question se posait, même si la réponse était évidente :

Comment passer inapercue en tant que sorcière aux yeux d'argent ?


Chaque personne dans ce monde était certainement au courant que cette ville, "Rabona" ne voulaient rien savoir des femmes comme Denève, des claymores et de tout ce qui avait un rapport avec ces corps tranformés impitoyablement par cette organisation, grâce à cette opération, elle étaient à présent capable de se battre à arme égales avec les yomas, mais elle furent privée, et ce depuis leur premier pas dans ce cauchemar, de tout ce qu'elle auraient pu avoir en tant qu'humain, en tant que femme "normale".
Relevant le regard vers l'entrée, Denève apercut alors quelques gardes qui avaient l'air de ne pas laisser n'importe quelle personne sans l'examiner pour enfin la laisser entrer dans cette ville sainte. Elle s'arrêta alors net dans un petit coin pour sortir de son sac des petites pillules. Au moins, elle pourrait rentrer sans être repérée trop rapidement. En un clignement de paupière, Denève en prit une et l'avala brièvement. Aussitôt ses yeux reprirent leur couleur naturelle, celle que la claymore aurait en tant que fille ou femme normale. D'un geste, elle enleva la capuche qui cachait si bien son visage et avec un léger sourire, elle s'avanca vers les gardes sans tenir compte de ce qui se situait ou ce qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:58

Ligardes avait demandé son congé a Isley.Celui-ci le lui avait accordé,mais en étant tout de meme surpris par la requete de son subordonné.Depuis,il voyagait,mais sans but véritable,il faut l'avouer.Il dissimulait sa puissance démoniaque,afin que les claymores qui était supérieur a dix ne puise pas le repérer.Il avait aussi récupéré son ancienne claymore,afin d'éviter de se transformer,au cas ou...

C'est donc dans un totale ennuie que l'ex numero deux de l'organisation arriva a la ville sainte.Mais,arrivé a la porte,il senti son ennuie se dissiper.Un yoki se trouvait dans la ville.une claymore!!il entra dans la ville,se demandant qui est-ce qu'il allait voir.Seulement,il apercut devans lui une silouhette qui le titilla.Ce qui aurait pu etre un voyageur égaré pour quelqu'un ne l'était pas pour Ligardes.Et pour cause!quand elle marchait,l'ex-numero 2 pouvait voir les jambières argenté de la jeune femme;Et ce que ce voyageur portait sur le dos,meme emballé,ressembalit étrangement a une claymore.Il la suivit donc discrètement,tout en ressentant un yoki se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

Marchait, marcher et encore marcher, voilà à quoi se résumer depuis quelques temps sa vie. Entre se battre pour l'entraînement histoire de garder la forme et devenir plus fort. Il passait son temps à voyager histoire d'avoir quelques informations sur l'organisation et surtout sur leur projet actuel. Biensure même étant un Claymore, il s'arrêtait tout de même de temps en temps pour se reposer un peu ou pour se restaurer. Pour le moment, il était avec pour but de récupérer des informations sur l'organisation.

Pour le moment, il avançait à une vitesse constante sans se poser trops de question, si ce n'est de trouvait à qui est ce Yoki qu'il n'arrête pas de sentir depuis un bon moment. Le plus étrange c'est qu'il en sentait qu'un seul, il n'était pas si fort que ça, mais il pouvait peut-être être dangereux si on n'y prenait pas une petite attention. Finalement son temps de marche fut bénéfique, car il finit tout de même par arrivée devant la porte, enfin l'entrer ou plutôt l'une des entrer de la ville sainte. Une fois près de l'entrer, cela commença assez mal pour le moment.

Les gardes qui surveiller toutes les personnes qui entrer et sorter, vînt le voir histoire de le fouiller ou voir s'il n'était pas un danger pour la ville. A peine arrivée, il fut remarquer part sa couleur de cheveux et yeux ressemblent à une claymore, mais le pire c'était qu'il ressemblait à un homme et non une femme. Rien cas cause de cela, ils devaient être tous méfiant et lui demanda plus ou moins ceci après avoir vu ses armes.

Garde: "Déposez vos arme ici avant d'entrer. Puis quand vous sortirez, vous pourez les reprendres."

Ne disant rien et ne prit même pas le peine de regarde le garde. Il continua sa marche, il avança vers l'entrer de la ville, puis deux gardes armes de lance se mirent devant lui pour lui bloquer le chemin. Puis revînt encore une fois un avertissement, mais d'un ton encore plus fort. Cette fois les mots étaient tout autres.

Garde: "Déposez vos arme, sinon vous n'entrez pas."

Finalement, il resta là dehors à réfléchir pour le moment. Il se demandait s'il fallait mieux les tuers, passer de force, ou encore fuire, voir même rester dehors. A la limite il se demandait si déposez ses armes étaient ou non la meilleur solution. Donc pendant un moment il resta là planter entrain de réfléchir à ce qu'il devrait faire pour passer au mieu. Pour le moment il était donc plus concentrer sur les gardes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

À peine arrivée devant l'entrée, Denève s'arrêtait déjà, un homme se tenait là debout, devant des gardes qui étaient en train de lui barrer le chemin qui le mènerait à l'intérieur de la ville sainte. La claymore accéléra ses pas afin d'écouter le conversation entre ces trois personnes qui ne semblaient pas très bavards.
Quand elle arriva derrière lui, les yeux humain de la claymore montraient un sentiment de surprise, cet homme possédaient des armes identiques à des claymores, de plus ses cheveux et ses yeux avaient exactement les même caractéristiques que ceux des soldats de l'Organisation. Denève fit un pas en avant, ce petit bruit attira l'attention d'un des gardes qui dirigea son regard vers elle avec méfiance.


- Pardon, mais pourrais-je passer s'il vous plait ?

Le deuxième garde, son arme toujours en train de bloquer le chemin, l'observa à son tour. Mais tout ce qu'il put voir était ses pieds et encore ce qu'elle portait sur elle. Les "surveillants" s'échangèrent alors des regards, et l'un d'entre eux passa à côtés de l'homme aux cheveux argentés pour prendre la claymore par le bras lui demandant :

- Qu'avez-vous sur votre dos ? Si c'est une arme, vous devrez la laisser ici et la récupérer lors de votre départ.

Grâce à son caractère et aussi son entrainement à l'Organisation, Deneve pouvait être une bonne menteuse, elle déposa par terre le "paquet" et regardant l'homme occupé avec l'autre garde, elle répondit :

- Voyez-vous, ce paquet contient des affaires intimes. Pour femmes, si vous comprenez.
Et puis...si je peux me permettre, cet homme là devant vous. Pourquoi ne peut-il pas franchir le pas de votre entrée ?


Elle changea vite de sujet avant que le garde lui demanda de déballer le tout, celui-ci n'eut d'autre choix que de lui dire la vérité sur cet homme qui ne voulait pas déposer ses armes afin d'accéder à la ville de Rabona.

- Les voyageurs avec les armes sont interdits dans cette ville. Nous lui demandons simplement de poser ses armes pour entrer.

[i]Le silence régna pendant un moment, à présent, l'homme aux deux claymores avait attirer son attention. Elle voulait en savoir plus sur lui. D'où il venait, ce qu'il faisait. Et avant toute chose aussi, qui il était réellement. Mais demander tout cela devant des gardes n'était pas la meilleure des chose non plus. La soldate regarda de nouveau le garde qui se trouvait devant elle et avec un sourire gai, mais truqué, elle lui dit :


- Mais voyons avec de si bon gardes, qui serait capable de brandir son arme. Fermez les yeux pour cette fois-ci.

- Hm. S'opposer aux règles n'est pas une chose que nous allons faire face à vous et de plus encore un homme ressemblant étrangement à des sorcières aux yeux d'argent. Il nous est impossible de faire cela. Maintenant veuillez passer si vous le souhaitez, mais cet homme restera dehors.

Le garde retourna immédiatement à son post et continua à parler avec l'inconnu. Denève put entendre tout ce qu'il disait, à présent rien de lui barrait le chemin de l'entrée, mais sa curiosité l'avait comme figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:32

La suivant discretement,Ligardes sentait également le yoki se rapprocher.Lorsque la jeune femme arriva en vu de la porte,il s'arreta.Il regarda le groupe d'hommes qui était apparu devant lui.Il eut un sourire.Apparament,cette humain avait un problème...Non.Pas un humain.Il regarda les cheveux et les yeux argentés de l'homme et révisa son jugement.Ce n'était pas un humain,mais un claymore.Pas étonnant que les gardes l'ai stoppé.Surtout que Ligardes pouvait sentit son yoki d'ici...Il s'approcha de l'entré.

Comme ses yeux avait la meme couleur qu'une sorcière aux yeux d'argents,il fut stopper,lui aussi.

"Halte!toi aussi,tu ressemble étrangement aux sorcières aux yeux d'argents!tu as les memes épées qu'eux,en plus!!les sorcières sont prohibés dans la ville!mais,heureusement pour toi,tu es un homme.je te demanderai donc juste de dépser ton arme devans l'entré."

Le roi lion aux yeux d'argent haussa les épaules...Il n'en avait rien a foutre!après tout,il avait la puissance nécessaire de tout détruire si il se transformer...il retira donc son épée de son dos,et le déposa a coté de la porte.

"J'irai la rechercher plus tard...Gare a vous si quelqu'un y touche!"

Puis il entra dans la ville,les gardes s'écartant pour le laisser entrer.Au passage,il souffla quelque mots au male qui ne savait quoi faire...

"Pas de conneries.Tu pose ton arme,et après,tu me dira qui tu es.Tu ne veux pas avoir d'emmerdes juste pour ca,quand meme..."

Une fois entré dans la ville,il s'adossa a une maison,et regarda la claymore,de vieux souvenirs remontant a la surface.Il songea que,s'i ne sentait rien,c'est qu'elle devait avoir mangé les pilules de substitutions.Ah,ca ramène a de vieus souvenirs,tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

Pour le moment faut dire ce qu'il y est, il n'avait pas fait gaffe voir pas remarquer du tout les deux autres claymores. Il était-là figer sur place, car il était prit par une hésitation énorme. Tuer les gardes ou laisser ses armes. Il n'avait nullement envie de laisser ses armes pour prendre le risque qu'on lui vole ou encore qu'il se fasse attaquer et soit sans défense à cause de garde débile. Finalement vînt une voix qui lui passa dans les oreilles. Se fut les mots de l'un des claymores. Cela le choqua, car il connaissait cette voix, il l'avait déjà entendut par delà le passer. Mais la grande question qui lui venait à l'esprit était où ? Où avait-il entendu cette voix ? A cause de cela, il tourna son regard sur cet étranger. Il le fixa tout en cherchant dans sa mémoir, mais rien à faire, il ne voyait vraiment pas qui il était est encore moins son ancien numéro. Il savait que ce dernier était de la même génération que lui, mais pour le moment, il ne savait pas son ancien numéro et ni son nom.

Après cela, il fit enfin attention à l'autre femme, qui porte aux niveaux des jambes une tenue ressemblant étrangement à celle que les claymores utilisent. Il commençait à se dire que ce lieu serait vraiment risquer sans arme. Car il avait en face de lui plusieurs risques d'ennemis et aucun aliée et en plus aucune arme s'il entre dans la ville. Tout compte fait, il finit par se décider, car il aura cas bêtement prendre la fuite ou utiliser sa technique enfin son pouvoir pour récupèrer ses armes. Donc en prennant le manche de ses deux lames de couleurs opposés, il y déposa un peu de son Yoki en elle, puis il les posa sur le sol et ajouta à cela quelques paroles assez simpliste.


"Vous avez intérer à ne pas les salires."

Après cela, les gardes lui laissèrent le chemin libre. Alors sans perdre un instant, il passa cette porte pour se diriger vers la ville. Du moins il marcha histoire d'être assez loin des gardes pour que cest derniers n'entendent pas une seule conversation, mais assez proche pour qu'il puisse utiliser son pouvoir histoire de sauvé sa peau en cas de problème. Sur le chemin, il jeta vite un oeil sur les deux autres personnes. Il finit par s'arrêter d'un coup à 10 mètres plus loin. Il s'arrêta avec une question en tête qu'il voulait éclaircir rapidement. Pour cela, il attendait l'autre gars qui avait une claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

- Bien, moi aussi je vais m'y mettre, bonne journée messieux.

- Madame.

Elle les salua rapidement, et courut dans la direction où s'étaient dirigés les deux hommes inconnus. Ce ne fut pas une rechercher difficile, les deux se trouvaient juste à quelques mètres de l'entrée. Juste avant d'arriver à leur place, la claymore ralentit ses pas et marcha comme à son habitude, lentement et calmement. Entre temps, elle avait repris sa vieille tête, sérieuse, sans un seul sourire et sans la moindre émotion. Au déburt, elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait l'intention de faire dans cette ville, et ni comment elle a eut l'idée spontanée d'y venir sans réfléchir. Mais maintenant, elle l'avait trouvé le but de ce voyage qui lui avait couté des jours de marche à pieds à travers le désert : elle voulait savoir ce que deux hommes pouvaient bien chercher dans une ville sainte, dirigée par une église et surveillée de partout, qui étaient-ils...? Deneve ne les quitta pas de sa vue, et commenca par se rapprocher d'une manière inapercue de celui qui était resté bloqué à l'entrée. Ce yoki qu'elle n'avait mensionné auparavant était assez étonnant, il devait être fort et de plus faire parti d'un classement assez haut.
Comment allait-elle pouvoir le questionner sans éveiller un soupcon ? La claymore s'arrêta, réfléchis, puis finit par prendre une autre direction. Elle alla à droite entre deux maisons et continua sa route qui la ramènerait sûrement quelque part.
Ce fut alors son jour de chance, Deneve arriva devant une porte d'hotel, ni vieux, ni neuf, mais convenable pour elle. Elle poussa doucement la porte qui laissa entendre un grincement, avant que la claymore puisse mettre un pied dans le batiment. Quand la porte se referma, un vieil homme vint l'accueillir et lui demanda gentillement :


- Puis-je aider la demoiselle ?

La claymore le regarda un moment, et de nouveau avec un sourire de jeune fille "normale" lui répondit à son tour :

- Je voudrais juste une chambre pour dormir. En avez-vous une qui serait libre pour moi ?

- Oh ! Mais bien sûr, comme notre hotel n'est pas très connu, peu de gens viennent et nous avons peu de clientelle, mais nous en sommes aussi heureux.


Il se dirigea ensuite vers une petite commode où étaient posée certaines clés puis en piocha une pour ensuite la donner à Deneve.

- Voulez-vous que l'on vous ramène votre baggage dans votre chambre ?

- Non merci. Je vais ressortir tout de suite.


Voilà qui fut fait rapidement, Deneve redescendit les escaliers quatre par quatre et sortit de l'hotel laissant la porte claquer derrière elle. Elle se mit à courir, courir et encore courir jusqu'à arriver à l'endroit où les hommes se trouvaient il y avait quelques temps et se cacha derrière le mur le plus proche...

*Pfiouh...Ils sont encore la....*
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

voyant la claymore partir,il songea a son passé;Ah..Ces duels avec Isley lui manquaient..Mais il faut dire qu'il n'avait plus vraiment le niveau pour se battre avec lui.Revenant dans le présent,il remarqua que la femme était partie et que l'autre homme était passée.Et qu'il attendait,quelques metres plus loins...Avec un petit sourire,il alla vers lui.celui-ci semblait l'attendre.Maintenant qu'il y songeait,il semblait l'avoir déja vu.Par contre,impossible de se rappeler son nom.Fichu mémoire...Il s'arreta devans l'homme,et s'adressa a lui.

"Toi,tu veux me parler.Tu m'attendais,n'est-ce pas?que veux-tu?"

Avec un sourire,il dégagea cependant une infime partie de son yoki.Pas tops,mais juste suffisamment pour qu'il en détermine la nature.Il en profita également pour le sonder.etrange!!il était un male,mais il ne s'était pas éveillé.Rares sont ceux qui étaient dans ce cas..

"Tu es un ancien claymore,n'est-ce pas?de quelle génération es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:18

[Poste cours, par manque de temps ^^']

Le claymore attendait sagement au milieu du chemin son confrère qui devait sans hésiter être de la même génération que lui. D'ailleurs, quand il le vit passer ou plutôt se poser à côté de lui pour lui poser une question. Il attendit un peu, le temps que la femme qui lui était inconnue s'en aille. Finalement quand elle partie ailleurs, il se devait de lui répondre afin d'avoir la possibilité de lui poser une question et d'avoir réponse aussi. Avant même d'ouvrire la bouche pour dire quoique se soit. On lui posa une question des plus stupides. Il se demandait si l'aute claymore le faisait exprès ou pas. De toute manière il s'en fichait, tant qu'il avait les infos qu'il rechercher tout était bon. Finalement il lui répondit clairement, sérieusemnt et calmement ceci:

"Ta question est vraiment bête, tu devrais savoir qu'il y a eu qu'une seule génération de claymore mâle est que se fut que la première. Je viens de la même génération que toi. Ce que je veux, c'est des informations sur l'organisation. Plus précisément, je veux savoir tout ce que tu sais sur eux."

Biensure le claymore ne savait pas si son colègue était ou non un éveiller, il ne savait pas non plus son ancien grade. D'ailleurs il ne savait pas que la femmel les espionner en ce moment même. En tout cas il restait sur ses gardes et très calme. Il attendait une réponse à ce qu'il venait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

*Voilà qui est très interressant...*

Deneve changea de position afin de pouvoir voir qui parlait et qui répondait. Ce qui fut assez difficile car elle devait faire attention de ne pas se faire repérer par d'autres personnes. Quand la conversation commenca, la claymore fut nerveuse, et étonnée de rencontrer des claymores de la première et dernière génération créés par l'Organisation. lls avaient su se cacher jusqu'à présent, sans être repéré ou tué. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, mais c'était la seule fois où elle put les voir sous leur forme humaine contrairement à celui auquel elle avait fait face dans la montagne de Paburo il y avait un long temps déjà, qui s'était éxalté et avait supprimé les soldates envoyées pour le tuer. La conversation entre les deux hommes ne devint guère intérressante, rien que des questions, et des réponses prononcées avec un ton distant, méfiant et de plus froid...
Qu'allait-elle faire maintenant ? Surgir de nulle part et leur parler ? Où bien rester dans sa cachette et écouter la suite...? Deneve décida de rester où elle se trouvait, reprenant son souffle, elle ferma les yeux quelques secondes et en les réouvrant, mis sa capuche qui lui cachait une partie de son visage et se déplaca pour arriver devant la maison qui se trouvait au côté opposé. De là, elle aurait une meilleure vue sur ces deux ex claymores, et pouvait écouter, malgré le bruite que faisait la foule, leur discussion qui pourrait s'avérer intérressante avec le temps.


- Excusez-moi !

Un garde qui faisait des tours dans la ville la cogna, et Deneve encore obsédée par ces hommes tomba par terre, puis regardant par surprise autour d'elle, se leva et dit au soldat qui lui avait proposé son aide :

- Ce n'est rien. Merci bien.

Celui-ci sourit alors, voyant que tout allait bien et continua sa route pendant que la claymore se retira dans un petit coin et continua à son tour, ses observations...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:36

Ligardes eut un sourire,mais ses pensées alla vers la femme qu'il avait supposer etre une claymore.Mais ou est-ce qu'elle était passé,celle-la?il regarda dans les alentours,puis reporta son attenition sur l'homme qui lui faisait face.

"Justement,je ne sais pas grands-chose moi-meme sur l'organisation.Disons que je me contente juste de me mettre au courants des membres...C'est toujours utile de connaitre leur surnom."

un bruit de choc le fit retourner et sourire quasiment en meme temps.La femme qu'il avait suivit avait chuter contre un soldat,mais cela ne semblait pas la gener.Seulement,au moment de sa chute,se jambe apparaissaient.Il était clair que,sous sa cape,elle portait des habits de claymores.Et son épée en était une.Il se retourna vers l'jomme,son sourire disparaissant.Il l'interrogerait plus tards.

"A propos,je me nomme Ligardes.Numero deux de la meme génération.Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:18

La première chose qui l'intéresser pour le moment, c'était l'organisation. Il avait besoin d'infos sur eux, avant de tanté quoique se soit pour les détruires de lui même. Actuellement, seul des informations étaient les biens venu. Il semblerait que quelqu'un les observent ou alors que l'autre claymore cherche quelque chose de précis. Pour le moment, il ne pouvait pas dire avec certitude pourquoi il bougeait dans tout les sens. Finalement quand ce dernier lui répondit qu'il n'avait presque pas d'infos sur eux et que la seule chose qu'il pouvait donner, serait les noms de quelques membres après renseignements biensure. Pour le moment cela ne lui servait à rien et il venait en gros de perdre son temps bêtement. Soudainement, un bruit se fit entendre, c'était comme si quelque chose de métalique venait de tomber au sol. Sur le coup l'autre Claymore pour le moment inconnu se retourna en premier, Shiro lui se retourna juste après ce dernier pour voir d'où provenait le bruit, mais sans plus. Il put remarquer de loin, un équipement que seul les claymores portaient. Cela l'intrigua fortement et l'ennuiait aussi énormément, car on les espionnaient, ok ! Mais depuis combien de temps ? Sa impossible à dire. Bref après ce court moment, l'inconnu prit la parole et lui donna son numéro avec son nom.

Sur le coup, le claymore au habille flashente, fut comme surprit part cette révélation. Il se disait bien qu'il l'avait déjà vue quelque part, mais il ne se souvenait plus de où. Puis quand il lui parla de la génération d'où il était, il se disait qu'il était bien claymore comme lui, mais il était loin de se doutait que ce dernier était le deuxième le plus fort et l'un des plus connus de son temps. Il afficha donc un regard surpris, puis il se devait de lui répondre. Donc il prit la parole, mais avec un airs surprit qui changea assez rapidement.

"C'est donc toi Ligardes ! Toi qui à perdu contre Isley. Mince je ne m'attendais pas à te voir ou plutôt te revoir un jour. J'ai beaucoup entendu parler de votre combat, mais passont, moi je me nomme Shiro, j'avais comme rang le 21."

Il avait un peu de mal à croire que c'était bien l'ex numéro deux qui parlait avec lui. En même temps qui croirait que ce dernier vivrait encore depuis tout ce temps. Enfin bref, son regard surprit disparissa doucement, mais il finit par disparaître pour de bon. En tout, cas il semblait préocuper part autre chose, mais quoi ? A vrai dire c'était la femme qui les espionner qui le déranger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:18

Deneve remit vite en place son "déguisement" en dessous duquel se cachait des habits qu'elle avait mit avant de sortir de l'auberge et son épée, disposée soigneusement. La claymore se rapprocha encore un peu pour pouvoir mieux entendre ce que les hommes disaient, car les rues de l'entrée commencèrent à se remplir. Soudain, elle entendit l'un d'entre eux, celui habillé en rouge très remarquable, parler plus fort, il avait l'air très étonné, du moins c'est ce qu'elle en déduit de l'expression sur son visage et de ce qu'elle avait entendu encore plus que clairement : le nom, ce nom, Liguardes. L'ex numéro deux de l'Organisation, un soldat masculin créé pendant la première génération des claymores. Il avait donc survécut, Deneve en ignorait les faits, mais à présent, elle savait que les claymores masculins n'avaient pas tous dépassé leur limite, ou peut-être que si en fait ?
La claymore s'approcha encore un peu plus, en connaissant le risque de se faire découvrir malgré les pillules qui surpressaient ses capacités pour l'instant.


- Liguardes....Ex soldat N°2, première génération claymore masculin...

Disant cela d'une voix basse plusieurs fois, la numéro quinze retenu ses informations, et retourna à son "travail" qui n'en était pas un, sa curiosité, cette fois-ci, lui avait servit. Et sa patience aussi, lui était d'une grand aide. L'homme vêtu de rouge était donc classé numéro vingt-et-un parmi les soldats de la première génération, et cherchait des informations dans cette ville, ce que trouvait Deneve plutot louche...
Par quel moyen allait-il acquérir ses famueses informations ? Et d'abord, qui le lui dirait ?


*POurquoi....? Comment ?*

Ces quelques questions lui revenèrent sans cesse à l'esprit, la claymore en eut presque des maux de tête, mais finit par se reconcentrer sur la conversation qui risquait de lui apprendre beaucoup plus de chose que prévu....

[Désolé, c'était cour, par manque de temps et d'idée....^^ ']
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:40

Ligardes haussa un sourcil.Shiro,le numéro 21...le nom ne lui disit rien,mais le numéro...bah!on verra ca plus tard.Sur le moment,Ligardes trouvait quelque chose de plus important a faire.Il se retourna et sonda les environs,avant de s'arreter au lieu ou se cachait la claymore.Il s'adressa a elle,décidé a la faire sortir.

"Tu pourrais peut-etre sortir de la.Je ne mange pas d'etres mi-humaine,mi-démone!"

Et,discretement, il glissa a l'homme qui portait le numéro 21:

"C'est vrai,quoi.Elles ont mauvais gouts..."

Par chance,la ruelle était vide,et les soldats se trouvant a l'entrée était beaucoups trop loin pour entendre.De plus,il n'avait pas eu besoin de rier tres fort,puisqu'elle était tout de meme assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:15

Il avait entendu dire que beaucoup de ses collègue de la première génération c'était éveiller, mais il n'en savait pas plus pour le moment. Il avait pu entendre parler du combat de Isley et Ligardes qui causa une chose horrible, l'éveille des deux claymores. Pour lui c'était une sorte de rumeur pour le moment et rien n'était encore fondé sur cela. Bizarrement quand l'ex numéro deux prit la parole pour dire qu'il ne manger pas de claymore, Shiro afficha un bref petit sourire. Il pensait qu'il disait cela ironiquement, quand soudainement ce dernier lui balança qu'elle avait mauvais gout. Cela lui fit comme une sorte de déclique dans sa tête. Comme quoi il était bien un éveiller, cela lui faisait comprendre, qu'il était en danger ici. De plus il y avait une claymore dans le coin, ce qui lui procuerait deux ennemis. Normal, de un il était un déserteur, de deux il n'était pas un éveiller. Tout cela s'explique, par le fait que pendant une mission il ne revînt jamais de l'organisation. Il était partit pour des raisons propres à lui-même. Le fait que Ligardes ne sache probablement pas qui il était, était du à la simple raison qu'il eut plusieurs numéro 21. Le premier était Shiro, mais après son désertage, il fut remplacer d'un coup. A croire que l'organisation avait tout prévue, sauf le fait qu'il vive encore ou pas. Maintenant il était en danger, car il n'était pas armer, mais ses ennemis oui. Il devait donc ce la jouer très fine, au pire il pouvait faire venir ses deux lames, mais il risquer de tuer beaucoup d'être humain sur le passage. Finalement, il préféra jouer le jeux de l'éveiller. Donc il n'avait d'autre choix que de se faire passer pour un éveiller. Bref, il prit enfin la parole pour dire à Ligardes ceci:

"Ta déjà goûter un Claymore ?"

Pour la jeune femme, il s'attendait à ce qu'elle sorte de sa planque en les attaquant ou encore à ce qu'elle fuis, mais fuire ne serait pas forcément une bonne idée, car elle risquait de se faire pourchasser pour qu'on la tue sur le champ. De toute manière il se disait que très prochainement, il risquait d'y avoir un combat terrible et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

*Hein ?*

À peine avait-elle changé de cachette que l'un d'entre eux remarque qu'elle les observait. Celui qui lui avait adressé la parole l'avait démasqué sur le coup. Mais comment ? Elle ne s'était ni montrée sous son armement, ou encore avec ses yeux argentés. Il avait encore moins vu son épée ou son signe quelque part sur elle. C'est lorsqu'elle entendit l'autre claymore, le soi-disant numéro vingt-et-un, demander si l'ancien claymore, Liguardes, si celui-ci avait déjà mangé un claymore qu'elle se rendit compte que l'autre aussi s'était rendu compte de sa présence, et cela après une si courte durée.

- Je me vois donc demasquée.

Deneve se décida à sortir de sa petite cachette, elle n'avait même pas essayé de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et faire comme si elle était une jeune femme qui rodait dans les environs juste comme ca, histoire de prendre de l'air frais. Elle ne montra pas son visage, mais elle doutait que ces deux personnes là ne savait pas qui elle était et de quoi elle avait encore l'air. Puis arrivant entre les deux, la numéro quinze enleva la capuche qui cachait sa figure, et de ses yeux normaux elle les regarda froidement, plutôt sans montrer de sentiment, sans rien dire. Elle attendait juste ce qui allait se passe suite à cette évènement. Deneve n'était ni curieuse, et encore moins dans l'humeur de leur demander quoi que ce soit. Tout ce qu'elle allait faire était "attendre avec patience", comme déjà dit "la suite..."

*...Alors...Quoi....?*

La claymore les observa encore un par un, l'ex numéro 21 n'avait pas encore eu de réponse à sa question, et aucun d'entre eux n'avait parlé depuis la découverte de la personne qui les avait espionné depuis leur arrivée dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:52

Ligardes eut un gloussement. Chose qui n'arrivait pas souvent, il faut l'admettre. Mais,sur le coups,c'était plus fort que lui. Il finit par répondre au numéro 21, un sourire au levres.

"Une fois, répondit-il d'une voix sarcastique, avec de la sauce tomate et des ognons."

mais il réussit a se calmer,et se reprit,plus sérieusement.

"Non,je blague. Des éxaltés du nords étaient en train de manger,et des claymore nous ont géner.Il les ont tués,mais j'ai voulu connaitre le gout,et j'ai gouter.Je prévise que je n'étais pas la quand elles ont été tués.

Puis il reporta son attention sur la claymore qui s'était enfin décidé a se montrer. Il la détailla de plus pres,et haussa un sourcil quand elle enleva sa capuche. Comme toutes les claymores,elle était vachement jolie!dommage qu'elle eut les cheveux si courts... le roi lion aux yeux d'argent se dit que ce serait tout de meme dommage, de devoir la tuer aujourd'hui. Cependant,il n'hésiterait tout de meme pas. Il se reprit donc, et décida de se montrer un peu civilisé. Apres tout,ca ne pouvait pas faire de mal...

"Mais je t'avais démasqué bien avant, sorcière. Depuis que tu es entré dans cette ville,en fait. Un emballage cadeau ne suffit pas,pour cacher une claymore. Quand a tes yeux,je suppose que tu as du prendre des pilules? les trucs classiques de l'organisation,quoi... mais,cela étant dis,pourrais-tu me dire ton numéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:25

L'ex numéro deux à vraiment beaucoup changer. Enfin c'est ce qu'il se disait. Car manger un claymore, ce n'était pas une chose que lui il ferait. Déjà qu'il se voit très mal bouffer un humain ou un Yoma, alors un claymore. Il se disait que ce genre de réaction de la part d'un éveiller était normal. D'ailleurs, quand il balança pour rire le fait qu'il bouffa la claymore avec de la sauce et des ognions, il ne se mit même pas à sourire. Il trouvait limite son humour vraiment nul. Part la suite, il lui expliqua qu'il bouffa une claymore avec d'autre être éveiller. Mais ce qui attira le plus son attention était le fait qu'il parla du Nord. Donc au nord, il y avait des chances de trouvait des éveiller, cela était très intéressant. Car il pourrait bien un jour y monter histoire de se battre. Finalement la femme se bougea enfin. Ce n'était pas trop tôt. En tout cas elle ne semblait pas avoir peur, car il vînt vers eux, alors qu'elle aurait pu bêtement s'enfuire. Quand elle fut entre eux deux. Il la vit retirer sa capuche et c'est à ce moment-là qu'il pouvait voir le visage de cette dernière. Ce qui le choqua fut la couleur des yeux qu'elle avait. Comme ils étaient pas argenté, elle avait du prendre des pillules bien spéciale. En tout cas à cause de cela, il était dur de déterminer son niveau, vue qu'elle ne dégageait pas de Yoki. Donc c'était encore pour le moment trop dangereux de déclencher un combat. Il valait mieux se la jouer discrèt et surtout pacifiste. En tout cas, si quelqu'un venait à déclencher la bagare, il se jeterait dedans sans chercher pourquoi. Part contre, Ligardes lui posa une question à la jeune femme. Afin de connaître son numéro, sans doute histoire de savoir s'il pouvait ou non tuer les deux autres facilement à lui tout seul ou un truc dans le genre. D'ailleurs, il ne put s'empêcher que d'ajouter quelques mots, juste une simple question pour enrichire celle de l'ex numéro deux.

"Comment de prénomme-tu claymore ?"

D'ailleurs, il avait bien une idée sur le coup, histoire de bien foutre la merde au saint de l'organisation et surtout de pourrie la vie de la claymore. Enfin il avait avant de faire des choses assez méchant, d'information. Pour le moment il attendait sagement que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:13

- Je n'aurai espéré rien d'autre de la part d'un numéro deux qui faisait parti de l'Organisation.
La claymore eut alors un léger malaise lorsqu'elle entendit la réponse de celui-ci, il avait donc déjà eut des claymores en tant que repas. Ce qui d'après Deneve n'était guère appetissant vu ce que le corp d'un mi-démon, mi-humain contenait du Yoki. La seconde question la surpris un peu moins, ce n'est pas souvent lors des rencontres avec des claymores que l'on doit commencer par dire son numéro. Mais, en y réfléchissant bien, cela n'allait pas leur être d'une grand utilité, du moins, pas pour l'ex numéro 21, mais si jamais l'autre claymore, Liguardes avait quelque chose derrière la tête, comme par exemple un combat, il était sûre que Deneve n'allait pas survivre, ou peut-être pouvait-elle le faire, la chance pour elle était encore plus qu'insuffisante...?

- Je suis la numéro 15 de l'Organisation.
Et en ce qui concerne mon nom, je me nomme Deneve.


Ayant répondu à leur questions, elle ne savait ce qui pouvait suivre, maintenant qu'ils connaissaient leur rangs. Elle ajouta donc encore quelques mots qu'elle ne put s'empêcher de prononcer.

- Un paquet cadeau ne suffit peut-être pas à vous tromper vous, contrairement aux gardes...
Maintenant, c'est bien mon tour de vous poser une question messieurs les ex claymores. Qu'avez-vous donc à chercher dans cette ville qui interdit l'entrée des personnes de notre genre ? Je doute que vous cherchiez un démon à trancher ou encore une chose de ce genre.


Deneve se retourna d'abord vers l'ex numéro 21, le premier qu'elle vit à l'entrée, et l'observa pendant une longue durée, patiemment, avec un visage sans la moindre expression, à part ses yeux qui montraient à quel point elle était sérieuse...

- Quelque soit votre réponse, celle-ci sera fort intérressant pour moi, surtout la votre, Liguardes, le Roi Lion aux Yeux d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:08

Ligardes eut un sourire qui en disait long sur sa pensée. Le numéro 15, hein? pas mal; mais pas suffisant. il eut un grincement de dent lorsqu'il entendit la jeune femme prononcer son surnom. Ce titre pompeux l'énervait. Mais on l'appelait comme ca tant de fois que il avait fini par se retenir de frapper tout ceux qui le prononncait. L'éveillé detestait les titres pompeux comme celui-ci. Cependant, aujourd'hui ,il espérait ne pas se battre. D'ailleurs,sa réponse fut explicite.

"Hé bien, Dénève, j'espère que tu ne m'en voudra point, mais je ne vais tuer personne aujourd'hui. meme si cette personne est une claymore. Mais passons. Ma présence ici est simple:je suis en vacance!"

Devant l'air surprit des deux claymores -et on pouvait les comprendre-, le roi lion aux yeux d'argent s'adossa contre le mur et fixa la claymore fixement. il en avait rencontré beaucoups,mais celle-ci lui plaisait,plus que les autres. elle semblait plus réfléchit,et moins "suicidaire" que ses collègues...

"attendez,je m'explique: Pour le moment,Isley n'a pas besoin de moi, et je m'ennuyais fortement.Je prends donc des vacances pour voyager un peu,remettre mon savoir a niveau,et peut-etre meme faire des liens d'amitiés. Avoir un abyssale pour ami, c'est bien, mais ca deviens pompeux, a force..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:48

Parmis tout se blabla, il ne retena pas tout. Il retena la numéro de la claymore qui était le 15 et son prénom Deneve. D'ailleurs, il fut surprit de voir qu'elle avait pour numéro un chiffre bien plus haut que le sien. Ce qui voudrait dire en gros qu'il était le plus faible des trois. Enfin cela n'était pas sur du tout, vu qu'il c'était entraîner pendant de nombreuse année tout seul, il avait bien pu atteindre un niveau égale avec à un chiffre. De toute manière, il ne valait mieux pas déclencher une bagare général, surtout dans cette ville. Soudainement, elle lui posa une question. Ce qu'il cherchait ici ? Mais en quoi cela la regarde ? En rien, donc pourquoi lui répondre. Il ne prit pas la peine de dire quoique se soit. Il resta bêtement silencieux pour le moment. Il était comment dire, plus sur ses gardes qu'autre chose. Quand elle balança le surnom de Ligardes, ce dernier semblait limite se mettre en colère, mais par chance se ne fut pas le cas. Par contre, quand il lui dit pourquoi il était en ce lieu. Il fut très surprit, vraiment surprit. Il était ici en vacance. Depuis quand Isley donnait des vacances ? Et surtout pourquoi les donner à un éveiller ? Après il expliqua qu'il pensait se faire des amis, autre que Isley. Ce dernier était vraiment très étrange. Qui voudrait d'un ami un éveiller ? Sans doute peu de monde voir personne. En tout cas pour le moment, il faisait preuve de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Avoir des amis, connaitre d'autres personnes à part un abyssal, ces mots là sortaient très rarement de la bouche d'un éveillé, bien sûr, la claymore numéro 15 était au courant que cet ex numéro 2 n'était plus un claymore, mais un éveillé qui avait dépassé le point de non retour lors d'un combat avec l'ex numéro 1 mâle de même. Ce qui la surprit le plus, encore plus que le fait de savoir qu'il avait goûté la chair d'un soldat aux yeux d'argent, était que cet éxalté était en vacance ! Quelle chose bizarre, mais la claymore n'en demanda pas plus.
Deneve n'eut rien à dire à présent, mais ne savait également pas ce qu'elle allait faire maintenant. Elle attendait juste la réponse de la troisième personne, mais quelque chose lui disait bien qu'il n'avait point envie de parler de ses raisons pour avoir visité cette ville.
Qu'allait-il se passer ? Le silence régna pendant tout ce temps, on aurait dit que personne n'osait parler après avoir entendu ces mots prononcés par Liguardes :


"Je prends donc des vacances pour voyager un peu,remettre mon savoir a niveau,et peut-etre meme faire des liens d'amitiés. Avoir un abyssale pour ami, c'est bien, mais ca deviens pompeux, a force..."

En tout cas, ce qui était encore plus que certain était la méfiance face à ces deux personnes, tout d'abord, ils ne se connaissaient pas et de plus, si jamais quelque chose venait à arriver, Deneve ne savait ni de quoi ils étaient capables, ni leur niveau de combat actuel après avoir quitté l'organisation. Ce qui l'inquiétait le plus était le Roi Lion aux Yeux d'Argent, le plus fort d'entre eux...
Soudainement, la claymore entendit un cri percant, sûrement un homme, et de plus assez agé :


-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

La suite fut encore surprenante, même si cela était visible que les deux hommes avec lesquels Deneve était en train de faire causette, possédaient des yeux d'Argents, ce genre chose passait en partie inpercue ( du moins, si on se disait qu'un vieil homme de cette taille avait une mauvaise vue...).

- Claymore ! Clay....Cl....Claymore !!!!!!!!

Sur-ce le pauvre,tout pâle à cause de la peur, se mit à courir en direction de l'entrée où les gardes les plus proches se trouvaient. Tout était claire maintenant, le vieillard allaient leur dire la vérité concernant les deux hommes. Devene, quand à elle, ne fit aucun mouvement, il n'y avait aucun risque pour elle vu que ses pillules surpressaient encore son Yoki. Dans son plus grand calme, elle les regarda de nouveau et dit :

- Je vous conseillerai de trouver une excuse ou encore de suivre cette personne...

En gros, on voyait bien que la claymore ne s'intérressait point pour tout cela, elle se fichait complètement de ce qui allait se passer avec eux, une fois que les gardes aient découvert leur véritable identité...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information Left_bar_bleue2310/2760Information Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:36

Ligardes haussa un sourcil en tendant le cri du citoyen de Ravona. hum... il avait fini par etre découvert.Ah mons que... Se grattant la tete, le roi lion aux yeux d'argent réflechi. il pourrait tuer le vieil homme avec facilité, mais il avait songé n'attaquer personne aujourd'hui. Alors, il devrait trouvrer une excuse,pour Shiro et lui. Se tournant vers l'autre claymore, il se contenta de lui dire:

["Si tu as une bonne excuse,vas-y,sinon,ferme-la!"
Détournant la tete, il regarda les soldats s'approcher avec le citoyen,qui paraissait terrifié.Quand ceux-ci s'arreterent devans les claymores,l'ex-numero 2 s'incline deva eux.Lorsqu'il se releva,il parla d'une voix polie. Une vraie voix de diplomate^^

"Bien le bonjour,messieurs.Que pouvons-nous faire pour vous?"

"Hé bien,ce vieil homme nous affirme que vous etes des claymores. Comme je constate que vous avez des yeux d'argents,je ne peux malheureusement que y croire... A mons que vous ayez une explication."

Ligardes sourit.Ce soldat était moins bete qu'il ne le pensait,et beaucoups plus diplomate. Il laissait donc les portes ouvertes. Se tournant vers Shiro,il se prépara a prendre la parole si celui-ci ne le pouvait pas;Mais il décida tout de meme de jeter le coups,pour qu'il comprenne...

"Mon frere vous informera sans nul doute mieux que moi. Je le sais,mais je crains que mes explications soient incompletes,désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Tien donc un crie ? Cela cassa bêtement le silence qui peser sur la conversation. Le plus étrange, était que ce crie était celui d'un homme, un homme d'un âge assez grand, mais pour les claymors mâles, cela devait être qu'un petit jeune. Shiro, lui laissa simplement ses yeux partirent dans la direction que le vieille homme prenait pour courire. Pff ! Il était pathétique tout de même. Après cela vînt les conseils de la jeune femme. Depuis quand un claymore bossant pour l'organisation était si... si généreux. Etrange non ? En tout cas l'homme au vêtement flashent aurait pu tuer tout le monde, mais il ne le fit pas, car cela n'était pas du tout son but. Il laissa simplement les gardes venir vers eux. Quand il fut présent, Ligardes prit la parole. D'ailleurs dans ses mots un truc le dérangea fortement. Le petit mot "Frère", en tout cas il semblerait que notre jeune shiro doit tout expliquer. Heureusement qu'avec les entraînements passaient, qu'il sache comment agir pour foutre plus la merde et le doute. Donc clairement et d'un regard qui montrer quelqu'un qui se genre, mais ils sont bête ou quoi ? Enfin bref, il leur dit clairement ceci:

"Les Claymores ? Se sont pas des femmes ? Est-ce que je suis une femme ? Non pas que je le sache ? En tout cas vous pouvez me dire ce qu'un Claymore ferait ici ? Prendre des vacances peut-être ?"

C'était limite presque comme-ci il cherchait les embrouilles. D'ailleurs en les regardant, il lâcha un petit soupire, comme pour dire que ses gardes devaient êtres stupide. De toute manière, s'ils font un geste déplaisant pour lui faire perdre encore plus son temps. Il n'allait probablement pas hésiter pour les tuer. En tout cas, il ne disait plus rien après, c'était comme-ci il attendait de voir ce qu'aller dire les deux autres. Aussi vu l'âge de l'homme, les gardes devaient comprendre qu'il n'avait pas toute sa tête. Par chance, quasiment personne n'avait connaissance de l'existance de Claymore Mâle, car tout le monde pense que se sont que des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'information
» En recherche d'information [Libre]
» Une erreur d'information assez gênante [PV Abi]
» Information sur Nora de l'est, Lanara, le souffle des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: