Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

Toujours en les suivant, Deneve pensait de son côté à ce qui pourrait ce passer ensuite. Il était bien de prévoir à l'avance pour être prêt pour la plus grande surprise, si vous me demandez mon avis. Ne connait-on pas tout le proverbe : Mieux vaut prévoir que guérir.
De temps en temps, Ligardes, marchant lentement derrière le "guide" nommé Ishap, jetait un coup d'oeil faisant des sourires à la claymore qui n'en tena pas compte et se concentra plutôt sur ce qui se déroulait devant elle. Par la suite, les trois personnes se retrouvèrent dans un endroit où les cadavres des ancêtres étaient conservés. Sûrement des personnages important dans l'église se disait la numéro 15 qui reporta ensuite son attention sur la conversation des deux ex-claymores dont l'un d'entre eux qui n'avait pas l'air de vouloir répondre à la question si claire de Ligardes.
Un moment, les deux se forcèrent à sourire, pour quelle raison donc ? Cela n'était point important, mais il y avait bien quelque chose que ces deux-là se disaient sans avoir à prononcer ne serait-ce qu'un seul mot.
Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Ishap se tourna vers l'ex numéro 2 qui ne montrait point de sentiment envers celui-ci, qui comme il le disait bien, ne désirait pas se battre contre un exalté dont le niveau était bien plus élevé que le sien. Mais tout le monde, même lui, n'ignorait pas le fait qu'il n'allait pas sortir de la cathédrale vivant. Puis, ayant finit de dire cette courte phrase qui ne surprenait personne, il dit une chose qui n'était plus surprenant non plus. Ainsi Deneve, même avec un Yoki caché se laissait repérer. Une ouie fine, disait celui-ci. Elle n'avait point fait de bruit en les suivant, mais tout était possible comme dirait-on.
Ligardes prit alors la parole, une réponse, comme depuis déjà le début. Il s'était infiltré dans cette ville dans le seul but d'avoir une réponse, peut-être même plus si il en disait le contraire, ceci était aussi clair, bien sûr. Deneve ne bougea pas, restant toujours dissimulé derrière un pilier, elle ne fit qu'observer les deux hommes parler, sa main droit toujours sur le manche de son arme.
Allaient-ils avoir une réponse ? Enfin ? Ou serait-ce juste le commencement d'une autre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:56

Ligardes poussa un petit soupir. si il était le seul éveillé dans cette ville, alors tant mieux. Cela dit, quelque chose le tarraudait un peu... Quelque chose qu'il ne manquat pas de faire savoir...

"Mais j'ai deux questions a te poser: premièrement, tu dis l'avoir entendu, et pourtant, je ne l'ai moi-meme pas entendu du tout. De plus, comment t'es-tu nourri dans cette ville? l'organisation aurai du t'avoir tuer depuis longtemps..."

Ishap poussa un ricanement. Etrangement, ce ricanement n'avait rien de moqueur, mais il semblait trouver la question amusante... Cela dit, il finit par répondre.

"j'ai passé plus d'un siècle dans cette endroit... J'ai donc du m'habituer a entendre le moindre bruissement d'air, c'est beaucoups plus simple pour me repérer... Quand a la nourriture, je ne sortais qu'environ une fois par semaine pour manger. J'ai du m'habituer a la nourriture infect des humains, cela dit... Mais j'ai convaincu plusieurs fois un démons de venir ici. Le dernier en date a été tué par une claymore appelé Claire, je crois... Y avait un gamin qui arretait pas de gueuler son nom..."

Ligardes perçut un léger mouvement provenant de sa droite a l'énonciation du mot "Claire". visiblement, cette claymore connaissait l'autre. intéressant... Bah, cela n'avait aucune importance... Reportant son attenion sur l'ex-numéro 32, il lui demanda, purement et simplement.

"très bien. Maintenant, réponds-moi franchement: qu'as-tu l'intention de faire? rester dans ce trou perdu, rejoindre Isley ou s'opposer a lui et rejoindre Riful?"

L'éveillé se releva et fit face a son ancien supérieur. Il parla d'une voix assuré, meme si l'on pouvait apercevoir un soupçon de peur...

"Je ne rejoindrais personne. Je n'aime pas Isley, mais je ne suis pas fou au point de m'opposer a lui... je compte donc rester ici. Si tu veux une guaranti, il n'y en a malheureusement aucune. Libre a toi de choisir. cela dit, je ne m'opposerais pas a toi. je sais n'avoir aucune chance contre le roi lion aux yeux d'argents..."

"ne m'appelle pas comme ca!"

L'ordre avait fusé, violent et sec.mais Ligardes réfléchissait a toute vitesse. Que devait-il faire? il n'aimait pas tuer pour rien, mais laisser Ishap en vie représentait un risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

°Ainsi a-t-il donc survécu...°

Un nom familier aux oreilles de Deneve fut prononcé. Clare. Lorsqu'elle entendit le prénom de la claymore qui avait été en mission avec elle contre un exalté, la numéro 15 eu une légère surprise, ce qui la poussa à faire un petit bruit suivit d'un mouvement assez soudain. Le dos complètement tourné contre les deux autres personnes, les yeux grands ouverts, Deneve regardait le plafond bouche bée.
Claire était donc déjà passée dans cette ville pour tuer un démon, et ne fut pas démasquée, sûrement en utilisant ces pillules qui surpressaient leurs capacités, pensait-elle.
Ishap conta encore toute sa vie, qui n'avait pourtant pas une grande relation avec les questions qui lui furent posées par le Roi aux Yeux d'Argent. Mais puisqu'il le lui aviat demandé si clairement, l'ex claymore n'Eut donc pas le choix.
On sut ensuite qu'il n'avait pas l'intention de rejoindre Riful. Ni Isley d'ailleurs. TOut ce qu'il désirait était de rester dans cette cathédrale et continuer "une vie normale", mais il n'y avait pas de preuve. Malheureusement pour garantir ce qu'il disait là.
La réaction suivant les paroles d'Ishap ne furent point surprenant, Ligardes cria sur le champs après avoir entendu son surnom : Le Roi Lion aux Yeux d'Argent. Entendant ce qu'il avait crié, Deneve en eut quelques frissons, puis toujours en pensant à Clare, elle referma sa bouche et sortit de sa cachette, pour faire face aux deux ex-claymores. Elle resta pourtant distante les fixant du regard les poings serrés.


°...Que...faire....?°
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Ligardes réfléchit. Longuement; très longuement. finalement, il se reprit et fit face a son ancien camarade. Celui-ci, sentant que ça dernière heure était peut-etre venu, se leva et fit face a son ancien supérieur. la sentence tomba, implacable...

"J'accepte de te laisser en vie, sous une condition, cependant: si jamais je te demande un coups de mains, de quelque manières que ce soit, tu devras t'executer... est-ce clair?"

"très clair... et c'est d'accord. Du moment que tu me laisse etre neutre, alors ca me va."

Ishap soutint le regard de Ligardes sans sourciller, et ce dernier vit dans ses yeux qu'il tiendrait parole. Très bien, dans ce cas...
L'éneillé s'adressa a Ishap d'une voix douce.

"Très bien. Dans ce cas, vas-t'en. Je te laisse t'en aller..."

Poussant un immense soupir de soulagement, le "guide" ne se fit pas prier. Indiquant a Ligardes comment sortir de la ville discrètement, il lui tendis sa torche et disparut dans les ténèbres... attendant quelques secondes, l'éxalté se tourna vers la claymore. Suffisamment de temps était passé, et il pouvait sentir son yoki. Un yoki étrange, d'ailleur... lui adressant un grands sourire, il fit d'une voix enjouée

"Tu viens, Dénève?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Enfin sortie de sa soi-disant cachette, Deneve observa encore les deux hommes qui s'échangèrent encore quelques phrases qu'elle ne put pas entendre, malheureusement, puis, l'un d'entre eux. Ishap s'en alla, disparaissant comme on le voyait là dans un endroit bien sombre de la cathédrale après avoir indiqué à son supérieur le chemin pour sortir inapercu de cet endroit.
Près à partir, une torche en main, Ligardes se tourna vers Deneve dont le Yoki avait repris le dessus sur les pillules. La claymore le regarda d'abord surprise puis marcha lentement vers celui-ci pour l'accompagner à l'extérieur de cet endroit qui commencait à bien lui manquer. Ainsi, elle le rattrapa en vitesse et continua son trajet à ses côtés se demandant ce qui allait bien se passer une fois qu'ils se trouveraient dehors.
Une chose était bien sûre, Deneve, elle, allait se reposer dans sa chambre qui était restée bien vide sans elle pendant déjà le temps où elle avait réservée pour y passer son séjour.


- Que vas-tu faire maintenant ? Quitter la ville, sans t'occuper de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:18

Le roi lion aux yeux d'argent ne répondit pas immédiatement. Il sonda le yoki de la jeune femme, et haussa un sourcil... Continuant a avnacer, il finit par arriver sous une petite grille, accessible grace a une échelle.

"C'est exact. Si tu veux rester dans la ville, prends par ce grillage. Mais d'abord, je doi te parler...

Incitant la claymore a s'asseoir, il s'assit lui aussi et regarda vers les ténèbres, la torche a ses pieds...

"Je n'aime pas tuer inutilement. Donc je ne le massacrerai pas. surtout que j'était en désavantage de terrain, et ca aurait pu mal tourné... Mais avant de nous séparé, j'ai deux question a te poser: es-tu une xélté? et cette Claire, qui est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

Enfin, les deux arrivèrent dans un endroit peu éclairé pourtant, mais proche de l'extérieur, qui manquait déjà bien à Deneve qui parfois aimait bien être seule, mais pas enfermée.
Or, Ligardes refusait de la laisser partir et insista pour qu'elle s'assoie afin de l'écouter. La numéro 15 posa alors son arme à ses côtés en enlevant ce qui la recouvrait sur son dos. L'exalté fit de même, la torche au pied qui éclairait maintenant seulement le sol et lui posa deux questions bien étranges :


- Es-tu une exaltée ? Et qui est Clare ?

La claymore le regarda d'abord sans dire dire un mot, étonnée par cette question et réfléchissant à la réponse.
Puis, croisant les bras, Deneve dit :


- Je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Elle se releva d'un bond, reprenant sa claymore en main et remettant soigneusement sa cape par dessus afin de la dissimuler en-dessous.

- Sur-ce, je compte partir me reposer.
Adieu.


Ces paroles furent brèves mais claires, Deneve commenca déjà à monter lentement, sans bruit l'échelle qui allait l'amener dehors. Mais avant de continuer son escalade, elle sortit de sa poche encore une chose semblable à une pillule qu'elle avala d'un coup regardant ensuite Ligardes encore en bas, assis en compagnie de sa torche.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:48

La première chose que l'éveillé nota, c'est que la jeune femme était visiblement sur la défensive... sa réponse avait été formulé clairement, mais un peu trop violemment pour Ligardes. En tout cas, cela prouvait qu'elle connaissait sa collègue, et quand a l'exaltation...Ligardes se mit a étudier le yoki de la jeune femme de manière plus poussée. Des qu'il eut terminé son investigation, un sourire malicieux éclaira son visage. Certains claymore de sa propre génération, Shiro par exemple, n'avait pas voulu s'éveillé entièrement. Il était en était de semi-exaltation, et son yoki ressemblait a celui de la jeune femme. Ainsi donc, il s'agissait d'une claymore partiellement réveillé... amusant...
Lorsque son yoki disparut, l'ex-numéro deux se passa la main dans les cheveux. Il ne savait pas si la claymore le regardait, mais ce leva en ruminant. Cela dit, il était amusé par la jeune femme. C'est alors qu'il le senti. Trops tard, malheureusement....

"Merde."

Une liane sorti de l'eau des égouts et frappa l'exalté a l'épaule. Celui-ci ne dut qu'a un prodigieux reflexe d'épargner sa tete. Un éveillé sorti alors de l'eau, des tentacules extremement tranchant a la place de ses bras.

"Et zut! je voulais te couper la tete!"

Les yeux de Ligardes se plissèrent.

"Ishap! explique-toi!"

L'ancien numéro 32 s'expliqua, sur la défensive.

"C'était une claymore, avec toi! tu m'as vendu a l'organisation, salaud!"

L'ancien numéro deux compris et libéra son yoki.

"pas du tout! mais tu ne me laisse pas le choix... C'était effectivement une claymore, mais je ne t'ai pas venu a l'organisation.... tant pis. Tu vas crever...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

Lorsqu'elle le regarda, Deneve eut un autre sentiment qu'elle n'avait pas eut face à lui. Comme si il examinait quelque chose en elle, mais elle n'en tenut pas compte et continua son escalade qui allait bientôt prendre fin une fois qu'elle se trouverait dehors, libre. Mais, soudainement, Ligardes dit une chose, d'un ton bien surpris peut-être ? La claymore ne put le voir car elle avait le dos tourné vers celui-ci, ce qui changea très vite ensuite. Au moment où Deneve regarda en-dessous d'elle pour voir ce qui s'était passé, elle ne put voir qu'une blessure profonde à l'épaule de Ligardes et aussi des tentacules qui sortaient bien de l'eau.
Sans hésiter, la numéro 15 sauta des échelles même si avec la hauteur elle avait risqué de se casser un membre du corps et prit son arme dans la main droite pendant son petit "voyage" dans les airs afin de pouvoir passer à son devoir une fois par terre. C'est par la suite qu'elle entendit, après avoir raté son attaque ce que disait l'éveillé qui avait surgit :


- C'était une claymore, tu m'a vendu à l'organisation ! S***** !!!

Deneve ne dit rien pour défendre Ligardes qui lui était déjà près depuis déjà un bon moment. Celui-ci avait libéré son Yoki et avait l'intention de tuer son ex-camarade. La claymore serrée dans la main, Deneve reste en position de combat pour réfléchir sur sa situation, avantages, inconvénients afin de pouvoir terminer son "travail" dont elle se chargeait volontairement au plus vite sans éveiller les soupcons des habitants qui se balladaient tranquillement au-dessus de leur tête.
Elle ne dit rien sur elle, elle resta là, derrière l'ex numéro deux puis prit sa claymore dans les deux mains en se préparant déjà à attaquer. Mais d'où ? De front ? Du côté ? Cela restait encore dans ses pensées....


- Ligardes.

Elle murmura cela d'un voix à peine perceptible en regardant sa blessure qui ne semblait point être mortelle mais peut-être profonde et douloureuse, même pour un exalté de son niveau. TOujours sans rien dire, elle ne fit rien, car après avoir réfléchit, Deneve savait bien qu'elle n'avait aucune chance contre un démon à ce moment précis. Pourquoi ? Vous devez vous rappeler, la soldate venait de prendre une pillule afin de faire "disparaitre" ses yeux de couleur argentés, ainsi, ses capacités en tant que sorcières aux Yeux d'Argent n'existaient PAS.

°Tsss....°
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Ligardes éveilla partiellement son corps. Ses mains se transformèrent: ils grossirent et des griffes se développèrent. Par contre, ce fut a peu près tout.Ah, et il guérissa aussi de sa blessure: cela pourrait le géner... Haussant un sourcil en entendant la claymore dire son nom, il se tourna vers elle, l'ai exaspéré. Comme il ne sentait plus son yoki, il devina aisément que la jeune femme avait repris une de ses pilules. Elle ne serait au final qu'un boulet, donc... d'ailleurs, il ne manqua pas de le préciser.

"Ecarte-toi, Dénève. Sans pouvoirs, tu n'es d'aucune utilité..."

Puis l'éveillé bougea. Ishap poussa un cri de rage et ses tentacules se ruèrent sur les deux personnes avec vélocité. reportant son attention sur le combat, il se glissa entre les tentacules et s'approcha avec rapidité d'Ishap. pendant ce meme temps, les tentacules de son autre mains ligotait solidement la claymore. Il essaya de frapper son ancien sup^érieur, mais celui-ci se glissa d'un calme olympien entre les tentacules. Drolement aiguiser, d'ailleurs... Dénève ne devait pas en menait large...

Finalement, le jeune homme prit appuis contre le mur, et, d'une formidable détente, sauta pour arriver tout près de l'éxalté. Trops près... sa main partiellement éveillé plongea et transperça sa poitrine au niveau du coeur... il s'immobilisa. Ses tentacules bougèrent encore un peu, mais Ligardes lui trancha la tete de son autre main. Il extirpa sa main ensanglantée et la refit prendre forme hmaine, avant de se retourner vers la claymore.

"ca va? rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:03

Juste quelques secondes avant que Denève fasse un premier pas pour attaquer Ishap et tenter de lui trancher une tentacule, Liguardes lui en empêcha lui disant que sans ses capacités, elle ne ferait que lui mettre des batons dans les roues. La soldate ne fit pas un mouvement de plus, car en y réfléchissant, ou peut-être même pas, il était clair qu'elle n'aurait aucune chance dans cette situation. Sans ranger son arme au cas où elle serait obligée à l'utiliser, Denève observa Ligardes se battre, ce qui n'était guère facile, car à cause de son agilité et de plus celle des tentacules qui bouchaient à moitié la vue, la numéro 15 ne put apercevoir tout ce qui se passait devant elle...

°Que...!!!??!?!???!!°

Quelque chose l'avait entouré et l'empêchait de bouger, Deneve regarda avec surprise sur son corps, mais n'en vit qu'une partie que la tentacule qui la ligotait recouvrait. Ligardes, lui, se battait sûrement encore et tentait de s'approcher de l'éveillé qui avait tenter de le tuer auparavant pendant que la pauvre Deneve commencait à étouffer silencieusement...


- Tu....!??!?!?!?!!?!? Satané...!!!!

C'est alors qu'elle retomba à terre, sur ses pieds avec la claymore dans la main les yeux grands ouverts. Elle regarda devant elle où l'ex numéro 2 avait disparut lorsqu'elle fut prisonnière de cette tentacule et vit là, le corps d'Ishpa, inerte, étendu par terre dans une marre de sang...
Ligardes lui demanda ensuite si elle n'avait rien, la claymore l'observa un moment et rangea son arme en tranquillité en répondant, comme si rien ne s'était passé :


- Tout va bien...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Information - Page 3 Left_bar_bleue2310/2760Information - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:44

Ligardes passa son pouce sour son front et retira la goutte de song qui était dessus. Ensuite, il se tourna vers la jeune femme et s'approcha.
Il passa a coté de la jeune femme, et en profita pour lui glisser une phrase a l'oreille.


"Ce que tu as fait était courageux. pas très utile, mais très courageux. Mais dorénavant, tu as une dette envers moi..."

C'était malheureusement vrai. Si Ishap aurait survécu, il se serait attaqué a Dénève, et celle-ci ne s'en serait pas sortie, sans aucun pouvoir. Vu la différence de force entre L'ex-numéro deux et la numéro quinze, il doutait que cela lui soit utile, mais il pourrait toujours s'en servir...

Remettant ses mains dans ses poches, il commença a s'enfoncer dans l'ombre. Ses dernières paroles parvinrent sans difficultés jusqu'a la Claymore.


"Au plaisir de bientot te revoir, Dénève..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:23

Deneve observa Ligardes encore quelques instants avant que celui-ci prononce ses derniers mots pour ensuite disparaitre de son champs de vision.
Il dit aussi que la claymore avait à présent une dette envers lui, ce qu'elle reconnaissait bien, mais quel genre de faveur allait-elle devoir lui faire à leur prochaine rencontre pour ne plus avoir une dette envers cet éveillé et l'oublier ? Ou du moins, ne plus s'en occuper.
Or, celui-ci ne devait pas non plus ignorer le fait que Deneve soit bien trop faible pour accomplir des buts que lui ne pouvait pas atteindre. La différence entre ces deux personnes était bien trop géantes, comme un gouffre immense entre deux terres.
Deneve regarda une dernière fois l'endroit où Ligardes se trouvait, et avec un petit sourire s'en alla de même...Grimpant l'échelle qui allait enfin la mener dehors au milieu de la population de Rabona, un endroit bien tranquille.

Une fois devant le batiment où elle avait payé sa chambre, Deneve rentra dedans et salua le vieil homme qui lui rendit la clé de sa chambre qu'elle lui avait confié avant de repartir, et lentement, la numéro 15, en tant que vrai humaine, se dirigea vers sa chambre et alla se coucher sur son lit après avoir soigneusement caché son arme et son habits de claymore, emballé dans un grand paquet qu'elle mit sous son lit.


- Quand nos chemins vont-ils bien se recroiser...? Je me le demande bien...Et quelle sera cette chose que vous me demanderez pour cette dette...?
, murmura-t-elle avant de fermer ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'information
» En recherche d'information [Libre]
» Une erreur d'information assez gênante [PV Abi]
» Information sur Nora de l'est, Lanara, le souffle des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: