Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simple passage ou bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

reprenant un air sérieux maintenant que iruis était sortit Milena s'adressa a Celest en ces mots:

Que dirais-tu d'un match amical entre filles demain ???

je suis justement a une nuit de marche en quittant Teo maintenant j'arriverais ici en fin d'après Midi mon corps original je veux dire

on se bat en donnant tous ce qu'on a mais avec interdiction de tuer l'autre
seulment pendant la durée du combat nous deviendrons des énnemis uniquement pour tester notre force


attendant la réponce de Celest Milena commenda deux plats du jour et commença a manger en regardant Celest réfléchir a sa proposition.
tous se déroulait comme prévu elle avait des amies parmis les claymore un ami exilé une amie éveillée un autre baculant entre les deux et un éveillé anti sociable qui l'avait lachée mais ce n'était pas telement grave pensait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

Iruis qui se trouva en dehors du bar et qui était assit sur un toit decida de se lever pour aller dans un endroit pour se reposer un peu car il était légèrement fatiguer, Iruis voulait se trouver un endroit calme et a l'abrit de tous les regarda pour ne pas qu'on puisse le reconnaitre et il se transforma dans une ruelle ou très peu de gens y passaient ont peu juste remarquer une sorte d'éclaire qui sorti de cette endroit et il s'envola pour aller se reposer

"Maintenant que les gens se sont attrouper à cette endroit je peux passer a mon aise pour prendre mon envole"

Il prit son envole et se diriga vers les bois lorqu'il fu arriver il se mit contre un tronc et ferma les yeux, Iruis commaca a rêve de ces rêve et de ces cauchemar , il se reveilla deux heure apres et se mit debout, Iruis reprit son envole et prit le chemin de la ville mais avant de rentrée en ville il reprit sa vrai forme et dit

"j'espère que le diner que j'ai offère a ces dame leur auras fait plaisir"

et il sauta toit par toit pour rejoindre plus facilement le bar et il rentra dedans et vit les deux personnes qui se trouvaient a une table il s'approcha du bar et il prit du vin en attendant que celle-ci finissent a leurs aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Celest pesa le pour et le contre puis elle dit.

|aucun problem mais le gagnat se voit donner un pris,si tu gagne je te recupère des information sur se que tu veut,si je gagne tu tente de savoir quand et pourquoi galatea a quitter l'organisation.|

Se seraait un combat feroce,mais elle etait prete a l'affronter,elle voualit c'est information a tout pris.

|Je te rencontrerait a mi chemin,apres j'aurait quelqu'un a qui j'irait te presenter car nous auriont une proposition a te faire.|

Sasaki serait surment ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:54

Réfléchissant longuement a l'exigeance de celest elle se dit qu'elle avait bien raison il fallait une motivation qui les pousseraient toutes les deux a vouloir gagner a tous prix, cependant donner des information sur Galatea qu'elle connaissait que de nom ne reviendrait t'il pas trahir une comparse ???
mais cela dit le secret de la manipulation du yoki en valait vraiment la peine, car c'était la seule et unique chose qu'elle comptait lui demander.
après une dizaine de minutes de réflexion elle répondit en ces mots:

je suis daccord mais a une seule et unique condition
j'aimerais avoir ta parole ... ta parole d'honneur que les information que je vais vais te donner en cas de défaite ne servirons pas a attenter a la vie de cette dernière d'une quelconque manière et que cela restera striqtement entre nous deux.
sinon il n'y a absolument aucun problème.


elle avait parler avec un sérieux qui lui ressemblait pas vraiment elle avait beau être avide de pouvoir elle ne braderait pas la vie d'une de ses semblables pour tous l'or du monde, même voir la tête D'EASLEY sur un plateau d'argent ne serait pas de taille a la faire changer d'avis sur ses amies. si tuer Galatea était son but ultime elle annulerait immédiatement le combat de demain .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:13

Non se n'ai pas pour la tuer,j'ai crée un petit group ui sert a recuillir des information de valeurs,t'elle la location des abysals,les force en nombres et abiliter aini que des information sur des déserteur.

elle sembait satiffaite par son explication,elle se tourna vers la direction de la porta et regarda vers l'une de ces fenêtre.

*bientot tu sera ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:01

-ok donc a demain

dit le clone de Milena soulagé avant de s'évaporer dans une sorte de fumée de yoki qui sorti par la fenêtre et pris une direction inconnue:

le lendemain midi

Après quelques heures de marche Milena l'originale arriva enfin dans la ville de strah, partie dabord a l'auberge prit un verre d'eau grignota une pomme avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous a l'extérieur de la ville qui avait été fixé avec celest.
quelque 100 a 200 mètre ce fut sous un soleil de plonb que les version originales de ces deux guerrière ce rencontrèrent enfin.



salut celest alors bien dormi ???
moi je suis dans une forme olympique.


lança alors une Milena souriante et pleine d'entrain, elle semblait avoir finit de rassembler ses forces, depuis les évènement qui se sont déroulé a la ville de lido sont yoki avait augmenté de manière si considérable qu'elle devait constamment le libérer si elle était charger a bloc, en effet le yoki émanait de son corps certe a faible échelle mais il était pratiquement visible,alors même qu'il n'y avait pas la moindre brise de vent ses cheveux ondulait bercé par le flux du yoki qui l'entourait.
son équipement lui même semblait plus luisant sous l'éffet de cette puissance incalculable.
elle semblait prète a se battre comme si c'était son dernier combat.
approchant de celest d'un pas légé et fleutré s'inclina légèrement et dit:

c'est quand tu veux cher amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

S'inclinant dignement elle se releva asser vite et sorti une drole d'épée qui semblait faite de yoki,celle ci etait solide et seule celest pouvait la controller.elle pris quelque pad de recule et se placa en position.

|Alors allon i.|

Celest commanca par lui envoyer quelque balle de yoki puis trois clone l'attaquère de derrière pendant que celest apparu au dessus et tombait en piquait le deux pied sur les èleront de la guarde la guarde dans les main pour un maximum de degat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Iruis qui se trouvait toujours sur le toit sentit de loin un combat qui se déroullait c'étais le yoki de celest contre une autre personne mais il ne savait pas la quel donc avec de la curiosite il se leva et dit

"je vais bien voir contre qui cela-là ce bat cette fois car je ne connais pas le yoki qu'elle est entreint de combattre"

Puis il sauta du toit pour retomber sur le sol et prit la direction de ce combat mais en ville personnes n'avaient remarquer qu'il y avaient un combat qui se déroulait entre deux personnes assez forte car se n'était pas un bête combat mais un combat entre la numéro 8 et l'ex-numero 2 devenu eveille

"et dire que ces personnes qui se trouvent dans cette endroit ne savait même pas que deux personnes s'affronte et pour quelle raison car se battre sans raison ne ressemblait a rien, mais qu'es ce que celest va donner en échange si elle pert et vice versa"

Iruis continua son chemin mais avant d'aller voir se qui se passait entre les deux il decida de passer cher un boulanger et un boucher pour prendre du saucisson et du pain tout en regardant le combat qui pouvait bien avoir lieux hors de la ville

"je sens que je vais bien me regaler en regardant ce combat entre ces deux personnes qui ont un tres bon niveau de combat et un style assez différent de ceux que j'ai peu voir se battre lorque j'étais là"

Lorqu'il fut en dehors de la ville il prit la direction du combat car le yoki dans une direction assez précise était assez intense, il prit 5 minutes pour arriver sur le lieux dit et vit au loin les deux personnes conserner c'était Celest et Milena qui se battait mais il ne savait pas trop pourquoi et cela le faisait rigoler puis il sauta sur un arbre qui était assez haut pour qu'il puisse voir le combat sans que ses affaires tombe et il posa son sac replit de provition pour les combatantes et lui-même et il regarda tout çà avec garnde attention

"je les trouvent les tres fort pour des combatant qui se disent amie mais si elle se batte avec tant de argne ces qu'elles ont une bonne raison ou un tres bonne motivation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Ayant menée sa petite enquette elle connaîssait le style de combat de Celest, et elle s’attendait déjà a des attaques a distances telle que ces ravissantes balles de yoki.
Fesant appelle a une de ses techniques les plus utilisées au combat elle dévia les balles enfin les redirigea sur les trois clones qui lui fonçaient dessus.
Quand a la celest original qui tombait sur elle, Milena fit une analyse rapide de la situation, Celest était en l’air ayant attaquer sous sa forme humaine elle ne pouvait pas dévier de sa trajectoire dans ce mouvement de chute, avec l’apesanteur et la position qu’elle a prise sur son épée compter sur l’armure divine qui avait dévier ces projectiles quelque minutes plus tôt ne lui serait d’aucune utilitée mais cette vitesse était aussi en sa défaveure elle ne pouvait plus ni changer de cap ni d’angle d’attaque.
Milena fit alors un bond sur le coté a apeine moins d’un mètre pour évitée l’attaque et son plan marcha ; Celest S’écrasa avec Fracas dans le sol Milena revint a la charge avec un magnifique saut périeux arrière en visant le menton de celest avec son pied. Cependant Celest semblait elle aussi avoir anticipée l’action et fit une roulade digne d’un gymnaste vers l’arrière pour éviter l’attaque.
Milena se retourna lentement vers son adversaire mais elle ne l’avait pas touchée dirait t’on mais était ce vraiment le cas….
Depuis Lido elle avait appris la double frappe en faite je devrais dire que dans son cas c’est la triple frappe ; effectivement chacun de ses coups est suivit par trois ondes de chocs de yoki.
Donc peut importe le mouvement étant a moins d’un mètre de Celest lorsqu’elle effectua le mouvement celle-ci ressentira bientôt les effets secondaire de ces deux vagues successives.

Portant alors les mains a ses épées Milena dit tout en libérant son yoki :

ce combat va être passionnant ...
le fait que mon sang bouille signifit que tu n'es certainement pas une faiblarde.
cet une facultée que j'ai depuis un certain temps
et crois moi je ne vais pas y aller de main morte $
aussi...
je te conseil de te battre de toute tes forces .......

EXACTEMENT COMME MOI MAINTENANT


hurla t'elle en se ruant sur elle avec 7 clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Iruis pu remarquer un style très particulier de combat et observa mouvement par mouvement les oction qu'avait effectuer celle-ci elle était agile et avec ces clones elle pouvait etre une adversaire tres puissante.

"ces clones peuvent lui servir pour attaquer ces adversaire ou encore se protéger contre des adversaire du type de celest mais je sais un truc ces que cette chère Celest ne se laissera pas faire comme la voix dernière contre cette claymore qu'il avait battu et que j'ai du la secourir comme un sauveur donc cette fois ci je vais les regarde sans rien dire"

Celest était toujour sous sa forme humaine mais Iruis se demanda quand elle contait se transformer sous sa vraiment forme car avec celest quand elle etait sous sa vrai forme c'es seulement a ce moment que le vrai combat pourrais commencer car sous sa fome humaine elle ne valait pas grand chose et Iruis cria bien fort car il se trouvait a 35 bon mètres des deux personnes qui se battait et Iruis était sous sa forme humaine donc il préférait rester en retrait mais etre en hauteur quand même pour les voir

"aller Celest donne ton maximum pour gagner ce combat sinon je devrais encore te sauver et cela fera le 3 iems fois depuis que je te connais et je suis sur que tu peux le faire mais pour cela trouve ces defaut pour les exploite au maximum pour la mettre dans une mauvaise posture et sa va de même pour toi milena car j'aime bien voir les gens ce battre pour une bonne raison ou une motivation qui en vaut la pêne et la votre en vaut la pêne donc je vous encourrage aller les filles vous etes les plus fort"

Puis il sorti la pain de son sac et le saucisson, il coupa le saucisson en petit marceaux grace a sa claymore qui etait toutes prope et le pain en tranche il prit un saucison dans sa main et le lanca en l'air pour le rattraper dans sa boucher, il le rattrapa et il prit une tranche de pain en main et croqua dedans.

"le pain est frais et le saucison aussi donc je vais me regaler comme je ne me suis pas nourrir depuis bien 1 jour il faut bien le remplir de bonne nourriture et non d'intestint que ne sont pas bon mais il faut que j'en mange quand même mais bon quand ces assez rare et j'en suis bien content "

apres il se coucha sur la branche en regardant les deux personnes se battre avec un niveau assez eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Celest interronpa les attaque de milena d'une seul main elle avait controler 7 bouclier tres fin.

|attent moi une second.| puis elle disparue,on attendit un gros ''boom'' celest avait donner un magistral coup de pieds sur l'artbre d'iruis se qui le fit tomber.

|arret de me deranger sale parèsseux et regarda attentivement car c'est toujours moi qui fait les taches les plus dur.|

puis elle revint se poster devant milena.

|pardonne moi pour cette interruption alors ou en étion nous...a oui!|

Puis il eu une gros deflagration de yoki,celest avait pris sa vrai forme,rapide comme l'eclair élimina les clones avec sont etrange claymore,les clones avait fait la meilleur parade possible mais la claymore claymore etait flexible grace a un controle de yoki alors elle en toucha 2 au ventre 3 a la tete et 2 sur l'artere carotine,elle fit disparaitre sa claymore et se posta en croix.

|Admire,ce que j'ai de plus fort.|

des quantite moyenne de yoki se rassemblaire en trois petit boule que devinre plus petite puis...fendire.

Des dechargement de yoki dangeureux sa dirigère vers milena.

((Comparaisont de vitesse et force au contractage de l'eau.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

Iruis qui se relava en prennant son sac avec toutes ses provition et se mit a 15 mètres du combat et il dit a celest

"tu me traitre de paresseux car je ne combat que très rarement mais tu as oublier de dire quelques choses a ta chère amie avec qui tu combat en ce moment c'es que je t'ai sauver la vie plusieurs fois depuis que je te connais. les gens avec qui je voulais me battre contre ceux-ci il laissait a chaque fois tomber mais je ne vais pas te déranger plus long et une choses avant que je vous laisses tranquille peut etre ma puissance est inferieur a la tienne mais sache encore une chose la puissance ces bien mais il faut d'abord bien lutiliser enclaire pas comme tu le fais en ce moment tu te fatigues de trop et tu ne le vois pas encore et en plus tu me dit d'observer qu'es que tu veux que j'obersve dans ta technique car je les connais deja toutes puisque je t'ai combatu une fois a tu deja oublier ma chére"

Puis il se tourna vers milena et lui dit

"je m'excuse de vous avoir déranger mais maintenant je vais vous laissez vous combattre a votre aise car a se que je peux voir je derange cette cher celest qui n'est pas de bonne humeur et il alla se calme de son coté"

Ensuite il il transforma et partie dans la foret a la rechercher d eveille qui y rodait.


"je pourrais en trouver ou des eveilles dans cette region car il sont tres rare mais je vais bien en trouver un qui me semble bien plus fort et plus sympathique que cette celest qui n'es pas de bonne humeur aujourd'hui et je reviendrais dans deux jours pour voir ou il s'eb sont dans leur combat mais a mon avit elles auront fini"

lorsque la nuit tomba il se trouva un coin pour se reposer et cacha son yoki pour que personne ne le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:38

6 clones disparurent dans une fumée de yoki, tandis que milena elle blessée a l'abdomen semblait ne pas sentir grand chose et tenait fermement ses épées.
souriant d'extase lorsque Celest pris sa vraix forme elle ne pouvait s'empècher de rire.

hahahahaha ainsi donc voila ta vraix forme celest ....

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase celest concentrait trois énormes boules de yoki qui se compressèrent et fonçèrent sur elle;
quel parade adopter en un éclair elle déchargea une grande partie de yoki pour faire son armure divine sachant qu'a une puissance pareille l'armure ne pourrait les repusser mais les retiendra au moins une seconde. son plan marcha et ces trois énormes concentration se bloquèrent en face d'elle mais le bouclier allait céder, sachant pertinament cela elle concentra du yoki dans ses des bras pour porter sa meilleure attaque longue distance.
le millième de seconde avant que sont bouclier ne céde elle récupera le yoki qui le générait et le concentra dans sa lame cette foie-ci afin de la rendre plus tranchante.

CELEST BLADE !!!!!!!!!!!!!!

hurla t'elle avant que dans une explosion magistral Milena ne soit projeter en l'air secouée par la déflagration.
au moment même ou elle devait s'écraser au sol .........

le clone disparu dans une fumée de yoki qui se reconstitua presque aussi tôt a l'endroit même ou il se trouvait avant l'explosion.

Celest je crois que tu devrais surveiller tes arrières

dit une Milena qui se trouvait derrière cette dernière depuis un bon moment elle n'avait pas une égratignure et semblait attendre la véritable forme de celest . elle avait son épée posée sur l'épaule gauche de Celest tout près du cou, celle-ci semblait un peut perturbée alorts que dans une autre explosion le clone de Milena qui venait de se reconstituer arriva devant son adversaire a la vitesse lumière en posant elle sont épée sur l'épaule droite de celle-ci.


tu as du mal a suivre mes déplacement je suppose je me déplace avec des explosions de yoki je n'ai que a concentrer du yoki aux limites d'une quelconque partie de mon corps et le faire exploser ce qui a pour éffet de me projetée dans la direction souhaitée ....
je peu même volé par plusieurs explosion successives.
ha aussi n'éssay pas de me repérer au yoki comme tu peux le constater lorsque un de mes clones disparaît il libère beaucoup de yoki dans l'espace environant tu vas donc sentir mon yoki partout dans cette zone se qui me rend indétectable au combat

ne me sous estime pas celest le bouclier que tu as fait pour entraver mes mouvements tout a l'heure n'arriverait jamais a m'arrêter moi même si je suis lancée pour une attaque directe.
moi j'était dans les air au moment même ou je t'ai dis

"c'est quand tu veux"

ce n'et pas une ère de jeu celest prend moi au sérieux et bat toi comme si t'a vie en dépendait.


sur ces belles paroles Milena et son clone disparurent pour réapparaitre a leur place d'origine.
cette foix cependant il yavait une vingtaine de Milena qui se demandait comment attaquer de la manière la plus éfficasse et la plus gracieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

|Eh bien...je crois que je t'es sous-estimé semblerait que je doive l'utiliser,mais prend garde je ne controle qu'une petit partie de son pouvoir alors sois prudente,si la situation tourne mal appel iruis,il saura quoi faire.|

Puis apres quelque second Celest sembla se tordre de douleur pendant qu'un yoki d'un vert,rouge et mauve sorti,sa puissance augmenta desastreusement et sa taile aussi,elle resemblait a un chien zombie avec des tentacule partout et on pouvait sentir dans le yoki quelque'chose d'animal quelque'chose d'enfermé qui tentait de sortire.

((Se fier a la bataille contre Evéller vegetal animal 6ieme page ''A la rechere d'un(e) ami(e).''.))

Son yoki gonfla des ces tentacule qui se regroupaire en 2 groupe et,se frapère l'une contre l'autre se qui créa une grose deflagration en face de la creature si forte,elle envoya plus des 3 quart des clone dans les arbres,ceux si s'empâllaire sur des branches.

Puis la creature ouvrit la geule pour laisser echaper un rayon de yoki (( semblable a celui des spheres de yoki mais plus mince et controler a 100%.))

Qui devasta le reste des clone et endomaga sèrieusement le terrain la seule milena a avoir été sauver etait la vrai qui etait dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

Iruis qui se trouvait dans le bois bien isoler des rencontre avec qui comque puis voir dans cette forêt des feuilles mortes partout sur le sol quand il se reveila un corbeau se trouvait sur son epaule, Iruis tenda la main devant lui et le corbeau se mit dessus, il pu lire que se carbeau avait vu des choses qu'il ne devait pas et que celui-ci avait très faim. Iruis prit dans son sac qui était remplit de provition un morceau de paim le corbeau le prit dans son bec et il reparti.

« Quel endroit paissible je n'avais pas encore connus sa car dans le passée soit c'était pour une mission ou en tant que deserteur c'etait fuir car on me traquait pour m'eliminer et maintenant que je suis un eveille je peux enfin entre tranquille plus long que lorsque j'etait deserteur car les gens et l'organisation n'envoie que des claymore rarement pour nous ilimine quand on tue trop de gens ou que l'on devient trop fort a leur yeux. »

ensuite il vit au loin 4 claymores qui venait dans sa direction et il se dit

"ceux la vont etre les premiers que je vais recruter pour faire une petite arme pour mon escorte personnel et pour qu'ils attaquent des villes pour mon compte et il resta contre son tronc d'arbre, les claymores ou sorcieres au yeux d'argent venait vers lui pour le tuer sans doute mais il n'avait pas peur d'elle car elle etaient des numeros en dessus de 20 donc des claymores de niveau moyen "

lorsqu'elle fu devant Iruis elle lui dit

« nous sommes la pour te tuer car apres tous les massacre que tu as causer a toi tous seul tu merites de mourrir maintenant et aussi pour nos amies que tu as pendant ta fuite pour nous eviter mais maintenant que tu es devant nous je ne te raterais pas comme la fois dernière »

Puis Iruis se mit debout il était sous sa forme d'éveille et il pu lire dans les yeux des trois autres claymore de la peur et une envie de fuire devant leur devoir mais elles ne pouvaient donc elle du reste pour ce battre et Iruis dit a la leader des claymore tu est sur que ton groupe a le niveau pour me battre.

« elles ont l'air nouvelles car je ne les avais encore jamais vu au par avant sauf toi bien sur et si tu fais attention elles ont peur de mourrir, elles ne sont d'aucune utiliter pour toi, ta puissance est en dessus de la mienne mais je vais me mettre a votre niveau sinon sa ne serait etre marrant entre nous »

Iruis vit les 4 claymores degaine leur epées et elle fonca vers lui mais on pu remarquer une technique de symchronisation correcte entre elle deux d'entre elle disparut dans le dos de celui-ci, Iruis mit ses ailes parralèle lorsque la claymore leur cria.

« Esquive cette attaque en faisant un pas sur le cote »

Iruis se mit a rigoler

« tu penses qu'en leur disant sa elles vont pouvoir esquive l'attque que je leur prepare »

avec les main qui se trouvait sur les ailes, Iruis attenda que les deux soit assez pres de lui pour allonger ces membres la lorsqu'elle fut a 1 mètre pour donner le coups au niveau du dos il allonga ceux-ci et transperca les deux au niveau des organes qui n'était pas viteaux et de part devant les deux autre arriva, il prit la claymore de celle qui se trouvai devant elle. Les deux claymore qui étaient toucher par la premier attaque de celui-ci tomba sur le sol elle perdaient beaucoup de sang mais si elle se regeneraient elles pouvaient se sauver de la mort et il prit la claymore d'une d'entre elle pour bloque le coup des deux autres qui attaquaient de front. Le leader des claymore lui dit.

« tu es devenu un monstre et tu n'as même plus de respect pour celles que tu as connus dans ta generation avec qui tu etais ami voir confidant »

Iruis se mit a rigoler.

« je ne comptes pas vous tuez mais vous forcer a vous eveillez comme cela vous devrez vous allier a moi pour qu'on puissent avoir tous les territoire du sud pour nous »

en un mouvement il coupa les deux bras de celle qui se trouvait a cote de celle-ci puis la coupa en deux il disparu et reaparut derrière les deux autres qui se trouvaient sur le sol et avec sa main droite explosa la tete d'une d'entre elle. Le leader des claymore avait de la haine et elle commencère a etre a 65% de ces capacite Iruis fu tres contant car elle etait sur le point de depasser ses limites pour arriver au point de non-retour et elle dit ainssi

« tu va me le payer et je te turais sans faire de cadeau comme la fois dernière lorsque j'étais sur le point de t'avoir et que tu as fuit grace a ta vitesse de la lumière

elle disparut derrière Iruis et et lui coupa le bras droit mais elle ne fit pas attention que la main gauche de celui-ci venait de la transperscer de part en part elle tomba sur le sol, Iruis avanca en direction de la 3 iems moin forte et il lui dit

« je vais te tuer comme cela ma chère ou votre chère collègue va s'éveillé et me rejoindre pour fomer le groupe d'eveille qui defende ceux-ci »

il mit son pied sur le tete de celle-ci et lui fit explose a son tour la leader avait depasser sa limite de non-retour et commenca a ce transformer en eveille lorsqu'elle fut transformer elle dit a Iruis

[/color]« je me sens beaucoup mieux que la fois dernière et j'ai faim es ce que tu as quelque chose pour moi  et il regarda celle-ci»[/color]

il alla chercher un corp d'une claymore decede et lui jeta devant elle et lui dit

« manger ces intestint comme cela tu seras rasasier et tu ne devra pas tuer de personne vivante »

elle lui fit un signe de la tete et il eu un sourrir car il avait enfin sa première allier dans son equipe puis il reprit sont chemin avec celle-ci et elle dit.

« ou allons maintenant? »

Iruis repondit

« nous allons a la recherche a d'autres eveilles pour commencer a faire une bonne force d'attaque pour attaque l'organisation et les claymore qui voudraient en tuer mais pour le moment reste concentre pour verifier si personne ne nous suit et reprenont notre forme humaine »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:14

La bète avait beau être une monstrueuse créature, Milena ne pouvait qu'être emplie d'extase devant une telle démonstration de puissance.

- ainsi donc tu as un pouvoir caché ...
hum hum hum han han han
GNAAA HAHAHAHHAHAHA
c'est merveilleux, je vais enfin voir dans un vraix combat que m'apportera cette nouvelle forme ....
fini les clones on va se battres d'originale a originale sous notre forme la plus puissante ...


cela semblait être une autre personne ce n'était plus la douce Milena souriant bètement face a la moindre chose; celle la elle avait un truc de particulier certe elle souriait mais c'était un sourire de DEMON.
elle déscendit enfin de son perchoir et écarta les bras en réduisant son yoki le plus possible, presque aussi tôt une multitude d'oiseaux quittèrent la forêt des flux de yoki les suivant de près se dirigeaient droit vers Milena et semblaient pénétrer son corps.

après trois moi de séparation je récupère enfin les 100% de mon yoki....

cet alors que lorsque le dernier clone eu pénétré sa maîtresse qu'une fulgurante explosion transformant en poussière tout ce qui était gravas et cailloux quelconques eu lieux.

il fallut un certain temps pour que Milena apparaisse derrière la poussière ...
enfin le vraix visage de Milena la rouge apparaissait alors que le nuage de poussière se dissipait.

ses cheveux arrivaient maintenant au niveau de ses cuisses mais le plus alarment est qu'il avaient pris cette teinte rouge qui avait causer tant de souffrance il y a peu

(voir nouvelle rencontre page N°2)

sa cape vola en éclat soous la puissance qui émanait d'elle ses yeux avait eux aussi subit des modifications l'iris était devenue blanche, quand au blanc de l'oeuil il avait pris la même teinte que les cheveux cet a dire le rouge.
dégainant alors ses épées qui c'étaient mises a vibrer dans leur socles elle se mit a marcher lentement vers son adversaire; les claymores vibrais de plus en plus a chaques pas,
en fait elle y combinait du yoki pour rendre ses lame plus tranchantes que des rasoirs.
sur son passage les végétaux étaient comme brûler par tant d'énergie dégagée ....
avec son nouveau sourire mais surtout; toute sa puissance cachée recouvrée Milena avançait tel un bourreau approchant sa victime avec une expression de joie intense sur le visage elle accélérait le pas ...
serais ce le dernier assaut ???
une attaque ou tout se jouera sur la puissance ...
l'atmosphère était vraiment tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:31

La bête hurla fesant trembler les montagnes elle se besa dignement pour reconnaitre une puissance aussi forte que la sienne puis se releva,le yoki se recolta sur son front créer une demi sphère arc-en-ciel pour proteger sa tête le yoki s'étanda et recouvrit son corps entier avant d'être lancer contre milena.

Se n'etait que tout simplement une balle geante de yoki multicolor.

Ces tentacule sortire et tournère eux aussi degagent du yoki il se solidifière creant une balle de pike encore plus mortelle mais le plsu dangerux etait a l'avant,le devant semblait se distortionner la bête prennait les reste du yoki dans sa bouche pour créer une second exlosion au point d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:53

les trois attaques arrivaient avec une puissance et une vitesse incommensurable cela dit Milena continua sa marche.
lorsque la première attaque arriva a une trentaine de mettre de Milena, une bonne cinquantaine de clones apparurent sur sa trajectoire cela dit ils étaient couchés. on compris la manœuvre lors que la balle arriva a leur niveau ils explosèrent dans une immense déflagration qui qui dévia un peu la trajectoire de la balle, mais elle se dirigeait toujour vers Milena.
pendent ce temps la Milena concentrait du Yoki dans chaque ports de sont corps. a moins de 3 mètres de la balle elle déclencha l'armure divine qui accompagna la balle dans le mouvement de montée qu'avait provoquée l'explosion.

la seconde attaque suivant de près la première n'était pas loin et venait en dégageant tout sur son passage.

-je voulais garder ce coups pour plus tard mais tu me force a l'utiliser

dit elle dans un sourire forcer. les épées qui vibraient si violement s'arrêtèrent net et les lames dégagèrent soudain une lumière de couleur blanche si violente que Milena elle même devait froncer les yeux pour voir devant elle la monstrueuse attaque et dit dans un murmur:

- Ultimate celest blade

levant ses épées le plus haut possible et les abattit au moment même ou la boule devait la touchée ce qui eu pour éffet de divisée celle-ci en deux;
en effet une foie que les épée de Milena la rouge dégageaient une lumière blanche elles pouvaient coupée tout et nimporte quoi le défaut majeur de la technique est le temps de chargement; bien que nomée ultimate celest blade elle ne dégageait pas d'onde de yoki mais se limitait seulment a la longueur des épées.
il y avait cependant une truc face auquel elle ne pouvait rien c'était ce lazer tout droit sorti de la gueule de la bète.
il ravagea tout sur son passage.....

après un certain temps l fumée se dégagea et l'on pu voir outre le sillon tracé par le lazer un très profond cratère dans le sol. Milena était juste en dessous de la tête du monstre elle semblait avoir créer une explosion en dessous de ses pieds pour éviter l'attaque et arriver a sa place actuelle. mais elle avait rangée ses épées.fesant enfin exploser le yoki de la double frappe qui avait été cacher sous le menton de la bète lorsque Milena attaquait avec ce fameux coup de pied retourner après le premier assaut de celest; elle se mit a courir autour d'une celest destabilisée par de explosion qui eurent lieux au niveau de son menton.

accélérent a chaque pas Milena créa une tornade de vent et de yoki autour du monstre créant ainsi la prison parfaite, oui c'était le .....

OMEGA MILLENIUM'S ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après une dizaine de seconde Milena arrêta sa course folle.
elle avait donner 1000 coups de poings a chaque centième du corps de la bète, mais ce n'était pas tout c'est alors qu'entra en scene la double frappe cela fesait donc 2000 coup Milena ayant personifier l'attaque avec son immence quantitée de yoki c'était maintenant la triple frappe créant ainsi une magnifique explosion a la surface du corps de l'éveillé
peut importe la soliditée de sa carapace les coups seraient rentré puisque 50% de son yoki était concentrer dans ses bras; l'explosion quand a elle avait désintégré toute sorte de yoki ennemi dans la zone.
était-ce la fin ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

Une deuxieme bête apparu,c'etait tout simplement le peut de pouvoir que celest controllait pour lui permettre de créer un clone,les deux adversaire etait completement epuiser,celest abandonna sa forme animal pour reprendre sa forme éveiller lui permettant de rassembler du yoki,elle attaqua milena de front avec deux claymore cette fois si,mais milena blocka tout c'est coup a l'exception d'un,fesant un rouler bouller elle augmenta sa vitesse au point de la lumiere et démolie une de ses jambes mais a cette vitesse elle ne pouvait pas sareter donc secrase dans le rock de la montagne,on antendit un craquement et celest resortie avec une chevile casser et un traumatisme cranien,le fait quelle soit si resistante a la douleur lui permit de rester conscient même apores avoir recu autant de degat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:14

après toutes ses attaques ayant pour but d'affaiblir celeste au maximum Milena commençait a s'éssouflée, cet alors quelle pris une décision qu'elle n'avait jamais prise en combat; elle utilisa ses pouvoirs de yoma jusqu'au seuil de sa limite tout proche du point de non retour pour soigner sa jambe écrasée.
connaissant l'instabilitée de son yoki elle savait que son opération était très risquée......

mais elle reussi a réfrèner le flux du yoki grace a un de ses clones.
se tenant alors sur ses deux jambes un peu flageolante elle leva la main au ciel rasseblant tout le yoki qu'elle avait laisser planer sur la zone de combat ce même yoki qui devait l'aider a camoufler sa présence avait la seconde fonction de la recharger certe pas totalement mais elle récupéra une bonne partie de son énergie de départ a peut près 30%, c'était suffisant pour tenir tête a une celest qui avait la cheville cassée et étant presqu'a sec au niveau yoki.

elle réfléchie un instant puis farfouilla dans ce sac qu'elle trimballait partout avec elle et fit sortir , aussi affreux que cela pouvait être deux bras ... humains.
alors qu'elle s'entaillait les omoplates elle dit:

- je pense que tu m'as suffisamment démontrer ta force pour que je n'en fasse pas autant ....

coupant alors l'extrémité des bras en question elle les rattacha a ses omoplates mutilés.
son énergie refit un autre bond de 30%.

désolée de te dire ça mais je crois que tu devrais abandonner, je suis presqu'entièrement rechargée alors que tu tiens a peine sur tes ... enfin excuse moi ta jambe valide
ces bras son les miens , je les ai créé lorsque j'était encore dans le champ d'entrainement de l'organisation, je vacillais entre offensif et défensif.
alors que j'avais choisi enfin de devenir une guerrière offensive je créai de bras que je sectionnai avant de me refaire une autre paire ces deux bras sont aprésent en face de toi; je les alimente en yoki a chaque moment pour qu'ils ne meurent pas .....
il n'y a pas longtemps que j'ai commencée a les charger en yoki; ça me fait une réserve de secour
j'ai recupérer les 30% de yoki que j'avais laissé en l'air pour masquer ma présence, avec les 30% de yoki contenu dans mes bras je suis recharger de plus de 60%
je te conseil d'abandoner.


elle se tu et dégaina ses deux claymores mais aussi les deux autres épées qui faisaient partie de son équipement avec ses nouveaux bras.
armée de ses quatre épées, elle fonça vers celest étant a nouveau prète pour une autre MILLENIUM'S ATTAQUE avec ses quatre épées cette fois ci et ne voulant pas tuer celest elle priait pour que celle-ci abandone avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

|Désoler mais une defaite est aussi pire que le mort,je peut me sauver de la mort facilement mais tu te trompe sur un point,mes reserve de yoki son pleine et je vais te monter la preuve.|

Elle decharga son yoki,tout le yokik qu'elle utilisait etait celui de la bête qu'elle chargait en yoki controlable,c'est pour cela qu'elle avait fait tous simplement des attaques faible,le chock plaqua milena contre la montagne tandis que celle si utilisait tout son yoki pour la maintenir en place,elle se raprocha puis six bras translucide a peine constituer de yokii asser fort pour frapper elle utilisa les Paume de Boudha ((Les six main de dieux.))
pour bloquer les artères de sang puis utilisa ces deux poiungs réel pour frapper au niveau du coeur fesant une enorma pulsion les sang deferla ouvrant les cannaux boucher par la force cela causa des hemoragie et des trouer dans ces vaisseux de sang.Cela s'agnouilla,ah bout de force elle avait utiliser tout son yoki en une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

Iruis qui était avec l'éveillé sentit un léger tremblement de terre sous ses pieds et il se dit que cette puissant ce pouvait etre que de celle qui connaissait bien la dénomer celest car dans des combat celle n'acceptait nulle une défaite.

« Elles sont entreint de donner leur meilleur d'elle même pour avoir un combat digne de ce nom car elles pouvait être copine mais pour un combat elles ne l'étaient plus en un instant »

Iruis refflechi et dit

« leurs puissance semble avoir bien augmenter car au debut de ce combat elle n'avaient pas augmenter leurs puissance aussi haute depuis longtemp a mon avis et il eu sourrir »

et il se tourna vers l'éveillé qui l'accompagnait et lui dit avec un petit sourrir

« ne t'en fais pas avec ces deux personnes qui se batte tu n'as rien a craindre elles sont assez loin et je peux voir des tes yeux que tu as envie de te battre mais pour le moment je veux que tu reste avec moi comme cela tu va être sous bonne protection »

elle regada Iruis avec un tres grand sourrir et lui repondi avec sa voix tres douce

« tu as pu voir que je voulais me battre mais pour le moment notre but est de trouver des eveilles pour les ralier a ta cause et si je veux me battre nous allons bien recontre des ennemies que je pourrais tuer »

Iruis se retourna en face d'elle et dit

« tu as raison car nous les rencontreront une prochaine fois et si tu veux réelement te battre ont trouveras bien des adversaires en court de chemin aller maintenant reprenont notre chemin pour en trouver d'autres »

Iruis pouvait faire confiance au flère de celle-ci car une de ces capacites etait de repérer des yoki et des claymores a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

kof kof ....
ainsi donc c'est là ta meilleure attaque .... kof ...
et cette fois ...
tu es vraiment a sec ...
hum hum hum hahaha kof
je ne te dirais la même chose ....


cet alors que Milena dû recourire encore une fois aux pouvoirs de yoma; la première tentative était déja tellement risquée qu'éssayer une seconde fois reviendrais a s'éveiller...
mais, elle semblait décider a gagner coute que coute.

je ... ne ... peux pas ... PERDRE !!!!!!!!!!!

hurla t'elle avant de dégager tiut le yoki dont elle disposait encore

JE NE PEUX PAS PERDRE !!!!!!!!!!!

c'est alors que se produisi l'inévitable (j'aurais aimer vous dire ça ^^ mais non)
Milena souffrait déja de blessures multiples, si elle ne fesait pas cela la mort l'emporterait sans conteste elle arriva donc a 95%.
au seuil de l'éveil se releva dans la fumée une Milena qui était sur le point de perdre sa conscience luttan de toutes ses force mentale pour ne pas dépasser ce niveau. elle approchait ...
avec la même lenteur avec la même expression d'exaltation sur son visage à une différence près ....
son corps n'était plus le même, elle se montrait sur sa forme d'éveillée partielle, elle avait dans le dos d'immences ailes a la place des bras qui y étaient quelque minutes plutôt. telles celles d'un ange, mais le plus impressionnant est qu'elle avait deux paire d'ailes la seconde paire était quand a elle semblable a celles d'un démon et avait des doigts dans les d'extrémités des articulations, sur ses avant bras sortaient des lames cepandant elles semblaient rétractible et s'arrêtèrent a quelque centimètres après la peau.
elle tenait ses deux claymore en main les doigt appartenant aux ailes de Démon tenaient fermement les deux autres épées.

lorsque soudain milena apparu devant celeste les lames de ses épées étant déja blanche elle priva Celest, l'originale cette fois (tu la toi même dis) de ses bras. posa ses claymores sur les épaule celeste a plats les lames dirigées vers on cou, les ailes déployées les mains démoniaques pointaient les deux autre épée dans le dos de Celeste l'empêchant ainsi de s'enfuir d'une quelconque manière, ayant utilisée tout son yoki elle ne pouvait plus faire de coup fouré.

- le combat est terminé Celest abandone avant que je ne perde le controle ....
si tu ne le fait pas ...
si jamais tu essay de bouger ne serai ce que la machoire je t'exécute sur le champ
coupe tous flux de yoki de ton corps et reprend forme humaine;
sinon ...
c'est ici que s'achèvera ton existance.
même si tu as encore des forces quelque part abandone les je ne suis pas a 100% que je te surpasse nettement en puissance.
et sincèrement je ne veux pas te tuer mais si tu mi oblige ...


le combat était ainsi terminer. quoique soit le choix de Celeste le combat se terminera soit par son abandon soit par sa mort il ne tenait qu'a elle de décider de la fin de ce combat, si celest tentait un truc , n'importe quoi elle quintuplerait sa puissance en s'éveillant pour de bon et en l'annihilant. plus rien ne pouvait s'opposer entre Milena et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

Celest s'affesa incontiente,elle avait dépasser ces limites elle etait au dessus du nombre de blesurre que n'importe quel chose vivante pouvait suporter,Ces claymore reintaigre son corps signe qu'elle aurait pu faire mieux mais quel ne l'avait pas fait,se combat avait seulement determiner a recouvrir des information sur son adversaire et ses capaciter,sais vouloir et son but,mais sur a quel point elle etait prete a aller pour avoir des information.quelque minute plus tard elle reprit contscience,Milena avait semble t'il refrener son yoki et repris son apparence.

|Ah quel combat,je vois deteste vous les claymore parce que vous aver pas encore votre éveille sde qui me permet de mal juger votre puissance de yoki en approchant l'éveille mais bon,se qui est dit est dit que veut tu savoir.|

Elle s'assit faiblement sur une roche en reprant sa forme humaine tout en combatant milena sa lui avait permit de developper une nouvelle technique,le changemant de forme.elle comprenait maintenant six forme.
Evéllé,humaine,derniere forme,objet,animal,vegetal.

C'etait tout simplement parfait,tout le monde i gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

Le combat entre les deux amies semblait etre fini car Iruis fu deranger par une trop grande puissance qui se degaga de celest et pour son adversaire cette la meme chose si elle contunait a ce battre elle serait eveille a ce moment la elle turait celest. Iruis s'arreta un moment pour sentir leurs yoki il était monstrueux l'éveillé qui était avec elle remarqua qu'il semblait penssif et elle lui dit

« tu allair penssif car ton regard a changer lorsque tu as sentit ce yoki que a circuler dans ces bois aller dit moi se qui se passe »

Iruis reprit ses esprit et lui dit

« ce n'es rien je pensais a quelle que choses mais maintenant ces passer donc tu n'as rien a craindre continuont notre route car elle est encore longue et on ne sait pas se qui pourrait ce passer durant le voyage que nous faisont en ce moment donc restont concentre »

Puis les deux personnes repprit le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple passage ou bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple passage ou bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: