Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Simple passage ou bien...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Voici un belle après-midi qui venait tout juste de débuter pour la petite ville de Strah, malgré le fléau des Yoma les humains sembler profiter pleinement de ces jours de tranquillité et d'harmonie.

Qui aurait pu alors se douter... qu'un être plus vraiment humain traverserait les rues une à une comme un banal humain.
Cachant au mieux son apparence de démon par le biais d'une cape, la créature prit soin de passé inaperçu au yeux des autres pour traverser... selon lui une ville bien ennuyante à souhait.


- "Quelle spectacle ennuyant... même pas une petite bataille qui fait couler un peu de liquide rouge succulent"

Darth marché d'un pas tranquille n'ayant plus vraiment une réel conscience du temps qui couler après toutes ces années à errer ainsi, pour lui sa vie n'était qu'une interminable routine.
Au point qu'il ne c'était pas nourri depuis 2 semaine environ ayant perdu au point son appétit.


- "Si seulement quelques Claymore était là..."

Voila déjà deux villes qu'il visité sans la moindre ombre d'une guerrière Claymore, ce qui n'arrangeait pas son humeur maussade et déprimé comme un gosse à qui on aurait voler son jouet favoris.

Encore une nouvelle ruelle complètement déserte et sans intérêt... à quoi sert la vie si on ne peut pas s'amuser correctement.
Puis c'est alors qu'il sentit un Yoki assez singulier émanant d'une maison qui ce trouvait dans la rue qu'il venait tout juste d'emprunter.


- Oh... étrange, aurais-je parlais un peu trop vite ??

Rabaissant un peu son capuchon il s'avança avec curiosité vers l'endroit qui dégageait une sombre et forte énergie.
Puis il s'arrêta subitement dans un coin proche de celle ci et dans l'obscurité la plus total et se laissa glisser le long du mur pour terminer assis tel un mendiant.


- "Ne gâchons pas la surprise... je vais attendre que cette chose ce montre"

Tout fier d'avoir enfin trouver une occupation il baissa sa tête de sorte qu'on ne voit plus que sa cape, en jetant de temps à autres de petit coup d'œil en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

Iruis arriva dans la ville en question et il pouvait observer des gens qui étaient heureux de vivre dans cette ville, il rentrat dans une ruelle de la ville et sentit la présence de yoki qui n'était pas avant donc il se diriga vers la ruelle mais il entrat dans une maison voisin qui permet de passer dans une autres maison son trops de problème dans cette mais il pu observer des tableaux assez vieux et un très beau mobile, Iruis se dis que sa devait être des personnes assez riche pour s'acheter tous se qu'il avait puis il ressorti de la maison par le même chemin qu'il avait prit au part avant et reparti de cette ruelle avant de sauter en arrière pour retomber sur un toi, il pu observer une personne qui se tenait assise dans le cion de la ruelle et se demanda bien qui s'était et s'exclama

"tu n'es pas une personne de cette ville car j'ai pu sentir ton yoki et tes yeux même caché ne sont pas humain donc je me demande bien qu'es que tu es venu faire ici a part déviré les intestint d'un humain et c'es les ca je te laisserais faire et si tu cherches des claymore elles sont partie vers le nord car je les ai rencontre et elle ne semblait pas dépasser les numéro 30 donc pour toi si tu veux les rattraper je te laisserais faire au fait je me prénome Iruis et je suis un éveillé maintenant mais avant claymore numéro 11 puis déserteur et toi comment te prénome tu si je peux me permettre de le dire ainsi"

Ensuite Iruis s'assis sur le toit ou il de trouvait ce toit était très bien car il avait des tules qui était plate. Il pu observer des gens qui achetais à manger il semblait que se soit des fruits et plus précisément de tomates et des pommes, apres 5 minutes il vu des gardes qui se promenaient nom loin de l'endroit ou il se trouvaient car avec un temp comme il y avait aujourd'hui beaucoup de personnes se promenaient sauf quand ils savaient que des éveillé ou des yoma se trouvaient en ville car il en avaient très peur.

*Cette ville était réputé pour son calme et sa simplisiter de mode de vie car si on la comparait à une autres elle étais plus sur et il y avaient de moins en moins de yoma qui y passaient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:42

Celest resortie de la terre au coter d'iruis,elle c'etait creuser un tunnel grace a ces capaciter.

Semblerait que tu est trouver quelque'chose d'interessant iruis,qui avont nous la ah mais quel manière que j'ai je m'appelle celest,
ex numéro 2
et toi quel est ton ex numéro?


Celest etait comme envouté par ces yeux,ils etait rouge sang une
couleur...excitante,
tres vite lle reprit ces esprit,
l'éveiller etait plsu bien fait c'est forme optionnait une grande capaciter offensive mais elle ne connaisait rien de ces abilités.
elle regarda les alootour est paru inquiete,cela fesait plusieurs jour qu'elle et iruis etait partie en quête d'éveillé pour leur groupe et voila le premier bon éveillé qu'il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:02

Malgré l'effet de surprise qu'il voulait provoquer, Darth n'était pas non plus très doué pour dissimuler une quantité de Yoki malgré qu'il n'avait généralement pas besoin d'en consommer en grande quantité.

La créature était bien en effet de sa race visiblement vu le bond qu'il avait fait quelques minutes auparavant avant d'atterrir sur le toit.
Darth un peu contrarié ce leva tant bien que mal tout en gardant sa cape, il n'était pas du genre à se dévoiler facilement face à un inconnue.

A peine aller t-il prendre la parole que la terre ce mis à trembler un peu, heureusement ou malheureusement... la ruelle était totalement déserte.
Une Eveillée sortie alors de la terre et semblait connaitre celui qui se pavanait sur le toit.

- Eh bien... que de charmantes créatures

Notre encapuchonné avait l'habitude de prendre un air plutôt arrogant quand il s'adressait aux personnes qu'il ne connaissait pas encore, cependant il sait modérer ces paroles suivant les situations.

- Je me nomme Darth ... j'étais un Claymore rang n°16

Il avait prononcé cela avec une touche vraiment sérieuse, rien avoir avec son ton habituelle de petit enfant cherchant de la distraction.
Puis pour finir son bref discours il s'inclina poliment à l'égard de Célest, le respect étant une chose qui le tenait visiblement à coeur.

Iruis parla aussi des Claymores qui semblait être visiblement passé depuis un bon bout de temps, malgré qu'ils ne le virent pas vraiment il fut assez déçu de constater que ces potentiel joujou ne trainaient pas dans cette ville paisible.
Sentant qu'il était temps pour lui de repartir, il tournoya avec grâce se mettant dos à eux puis leur annonça.


- Quel honneur de vous avoir rencontrée Ex n°2 , ainsi que vous M. ex n°11

Puis il leva sa main pour leur faire une sorte de "aurevoir" puis repris son chemin, du moins ce qu'il espérait mais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:40

Une deuxieme celest apparu en face de darth.

quelque'chose vous pres t'il cher ex numéro 16 car vous sembler tres prèser de partir ou esce que vous avier tout simplement rien a faire ici?

Se voix se fesait curieuse et insistante,le double etait fait a partir de yoki,celest repris sa forme humain.elleavait les épaules large les cheveux oiyeux et deux orbite vide.

Serier vous tenter de joindre notre petit groupe de joyeux petit gens? maintenant elle se fesait joueuse et energique,elle aimait bien changer d'émotion,pour elle c'etait aussi facileque le vent change de direction.

elle étudia plus correctement l'éveille,son ex rang etait de 16 mais pourquoi sentait t'elle qu'il aurait pus etre plus que 16,elle lui paussa la question crucial.

quel surnom te donnait ton et pour qu'elle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:40

Il avait sentit la terre trembler subitement et vis alors une nouvelle ex n°2 sortir juste en face de lui à quelques centimètres tout justes.

Darth eu un petit mouvement de recule ce qui manqua de peu que son visage soit à découvert, visiblement maintenant qu'ils l'avait rencontré c'est derniers ne semblé pas vouloir le lâcher.


- Hum je ne suis aucunement pressé, c'est juste que je n'avais rien de plus à ajouter


Darth ce douter un peu que c'est deux là chercher surement des camarades afin de s'amuser à plusieurs, mais disons que ce n'était pas vraiment son truc et donc quand elle lui demanda de les rejoindre.

Sans la moindre hésitation il ajouta rapidement.


- Désolé Madame ou Mlle mais j'ai l'habitude de travailler en solo, donc votre offre ne m'intéresse pas vraiment... mais merci tout de même de me l'avoir proposé

Puis il dévia un peu puis il reprit tranquillement son chemin, jusqu'à ce que de nouveau Celest lui pose une question au quelle étrangement il ne s'attendait pas à entendre.

- Mon surnom... vous m'en voyez navré mais je n'aime pas trop en parler, cependant je préfère tout simplement..... agir !!!

Le dernier mot de sa phrase prononcé, Darth retira imprudemment son capuchon et fixa l'Eveillée de ses yeux rouges perçant afin de la paralyser un court instant.

Puis il relâcha son regard tout en remettant d'un air décidé son capuchon en reprenant peu à peu son air calme et naïf.
Tout en attendant la réaction de sa victime, il ajouta à son égard.


- Merci de m'avoir... accordé l'honneur de vous sentir et bloquer votre corps tout entier chère ex N°2 des Claymores...

Une nouvelle fois il s'inclina vers elle tout en lançant un sourire amusé et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:44

Iruis se tourna vers celest et lui dit.

" Celest tu es un peu mal polie je trouves car si cette éveillé ne désir pas révéler son surnom c'es qu'il y une raison bien précise soit au niveau personnel ou il ne veux pas qu'on connaisse son vrai surnom par peur de se faire reconnaitre"

Puis Iruis se mit debout et se tourna vers l'éveillé qui était sur sa droit.

"Tu sembles être une personne d'assez fort car je peux sentir ton yoki tu en dégage une très grande quantité donc je suposes que soit tu as des technique puissante soit tu es un éveillé assez fort qui peut se faire des claymore en un rien de temp et tu étais le numéro 16 de l'organisation au par avant c'es plus tôt un haut rang je trouves."

Iruis voulait voir le vrai visage de celui-ci donc il disparu et réaparut dèrriére il glissa sa main et tira d'un coup sec la cape de Darth se retira et lorsque Iruis l'eu en mais il regarda attentivement celui-ci et lui dit.

"Maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne désirais pas que l'ont puissent voir ton visage car je peux remarquer que tes yeux sont d'une couleur assez bizare pour un éveillé tu les as de couleur rouge sang et c'es très rare le savait tu ou es ce que je te l'apprends"

ensuite Iruis relaca la cape en direction de celui-ci pour qu'il là rattrapa après il prit une pomme qui se trouvait dans sa pomme et la croqua et il dit à celest avec un petit sourrir.

A la place de demande son surnom pourquoi ne te batterais tu pas contre celui-ci car il ne semblait gére sympathique et donc je te proposes sa comme cela si tu es en danger comme la fois dernière contre la claymore je te sauverais la vie encore une fois de plus.Puis il se tournit vers Darth.

"si sa te dis et que tu es la pour te battre pour accroite ta puissance accepte se duel et si tu gagnes pour ma par je te laisse tranquille mais si tu perts tu devras nous suivre pour faire partir de notre groupe comme cela tu pourras devenir plus fort car je connais une personne qui peut t'aider à devenir encore plus fort que maintenant mais pour cela tu devras battre celest en combat singulier.puis il changa d'avis si tu la bat je te presenterais à cette peronne pour qu'elle te rende plus fort.et dis
Je ferais le role de l'arbitre car si un de vous deux drevais à mourrir le deal ne tiendrais plus donc je vais quand même faire attention que vous rester en vie toujours avec son petit sourrir."


Puis il se mit sur un toit en attendant la réponce de Drath tous en faisant attention à se qui paissait autour des 3 éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

Après sa futile démonstration de son pouvoir qu'il avait acquis le triste jour où il était devenu un Eveillé, il se retourna puis s'apprêta de nouveau à partir.

Mais le deuxième Eveillé de rang 11 ne semblait pas vouloir en rester là puisqu'il proposa immédiatement un duel entre l'Ex n°2 et lui même, sans trop grande surprise Darth se retourna alors puis contempla la créature qui ce trouvait sur le toit.

- Un duel.... *soupir*, désolé mais je refuse

A vrai dire cela ne l'intéressé pas de ce battre contre des Eveillé et encore moins avec une Ex n°2, cela ne serait pas équitable et encore moins polie.
Darth posa de nouveau alors son regard sur Celest qui restait tout au plus silencieuse mais tellement dévorante du regard... sa curiosité avait telle une limite ??

- Je ne pourrais jamais la battre... il y a un fossé entre nos deux rangs, et je ne trouve pas amusant de combattre des choses qui ont perdu en grande partie leur humanité...

Dans sa tête plusieurs hypothèse défilé selon la réaction qu'aller prendre ce refus de combattre, peut être était ce sa dernière heure déjà... que lui a parut long depuis toutes ces années... mais avait t-il envie de mourir déjà.
Darth sentant un faible halo de lumière contre sa capuche décida de se coller contre la maison en pleine ombre n'aimant guère le soleil et la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:57

Plein de celest apparure partout et s'exprimère sur un ton surnois et impolie.

toi qui disait que j'etait trop hater pourquoi veut tu toujours te battre,ne savait tu pas que certain éveillé ou claymore malgre leur rang on des habilité complètement different,la dernière fois que j'ai combat une numéro 16 j'i suis presque rester,un rang ne signifie rien,elle ne les compte quand terme de puissance mais la puissance n'ai rien si on ne l'utilise pas correctement.

Puis elle se tourna vers darth.

Veullier le pardonner,depuis qu'il c'est éveillé il cherche tout le temps l'affrontement,il est...irrècuperable mais bon,merci qund même.

les clone lui fire un sourire chaleureux et disparure,la vrai se retour et flancaun magitral coup de poing dans l'estoma de iruis.

aller viens kojiro ne nous attendra pas toute la nuit on doit trouver d'autre éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:50

Iruis regada Celest avec un petit sourrir es ce que je t'ai vexer car tu est en colère et pour le moment ont peu très bien rester avec cette éveillé car je apprendres a le connaitre et si tu oses pose une main sur moi celest je te ferais mordre la poussière en combat singulier.et Iruis se tourna vers Darth et lui dit.

" ne fais pas attention à celle-ci si elle set de mauvais humeur elle tappe les gens sans aucune raison comme elle vient de le faire"

Ensuite Iruis sentit la présence d'un groupe de claymore qui étaient arriver en ville, il pouvait deviner que ces claymore se situaient entre les numéro 25 à 20 il ne savait pu etre plus précis car la distance étais assez longue et il dit au deux autres éveillés.

"si vous tenez a votre vit soit vous allez les combatre soit vous canaliser votre yoki pour ne pas vous faire répérez "

Iruis sentit le vent changer brusquement de direction et là il se dis qu'ils étaient reperer car au loin il pu voir les claymore arriver doucement dans leur direction, il refflicha un peu pour touver une solution pour que ceux-ci face demi-tour mais il n'en trouva pas et il se tournat vers Celest et Darth préparer à vous battre car il seront d'ici peu de temps et le temp nous ai compter si on ne fais rien, Iruis dit

"celest prend ceux qui viennent sur ta droite et toi Darth prend ceux qui se trouvent sur la gauche pour ma part je vais aller les distrait avec ma forme humaine pour qu'il ne se doute de rien pour le moment"

Ensuite Iruis laissa sa claymore dans la ruelle en question pour ne pas se faire repéré par ceux-ci et il se mis en chemin, Iruis avanca prudament en direction des claymores et dit en arrivant doucement.

"que faites vous dans cette ville car il n'y a pas de monstre si vous en chercher il se sont fais tous déssimer par des autres claymore qui sont passer il y a deux de cela et pour votre information nous n'avons plus de yoma dans cette ville depuis presque 5 mois la leader de claymore regarda Iruis avec un regard accusateur Iruis cria à Celest et Drath attaquer"

Iruis disparut et réaparu sur un toi non loin de l'endroit d'ou il avait disparut et dit au claymore qui semblait être choquer par l'action qu'il avait fais

" vous ne valez rien car face à 3 éveillés vous serez balayé comme des mouches et cela la leader des claymores le savait très bien mais puisque il avait une mission ils devaient la remplir"

Iruis se dit au deux autres éveillés

"Grader une des claymore vivant mais assez bien blesse car je voudrais bien jouer avec une avant de la tuer ses un de mais plaisir donc si vous pouver me faire cette faveur faites là maintenant je vous laisse vous amuser avec ces dame bonne amisement"

Ensuite Iruis se mis sur un toit assez loin des combats pour les observer et voir les style de combat quel faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:13

Darth avait sentit aussi des présences fortes succulentes, mais cela était beaucoup trop risqué... même si les Claymores étaient toutes tuées ils avaient remarqué que certaines étaient souvent épiées par des espions.

A ce jour toute les personnes qu'il avait rencontrés et menacés ne faisaient plus vraiment partis de ce monde.
En utilisant ce principe il était sur de rester caché dans l'ombre sans trop grand risque de poursuite incessante.

Malheureusement pour lui il était sans nul doute tomber sur deux rigolos très loin d'être discret, les Claymores avaient sentis notre présences et il devait agir vite pour passer inaperçu.
Alors que Iruis lui donner des ordres en plus d'annoncer que trois éveillés étaient présent, Darth profita d'un faible instant pour déployer ces grandes et ravissantes ailes noir.


- Je vous les laisses vous n'aurez surement pas besoin de moi, désolé c'est dans ma nature de rester le plus discret.

Puis il prit son envol dans le sens opposés afin de voler jusqu'à environ la deuxième sortie du village pour s'assurer une sortie sure.
Avant de partir vers l'horizon Darth indiqua aux deux autres éveillés la présence sans nul doute d'espion Claymores non loin du village afin de repérer les éventuelles Yoma ou Eveillé.

Quelques minutes plus tard, on entendait le combat qui commencer à faire rage, il ne savait pas si ce qu'il venait de faire était vraiment bien mais Darth tenait encore à rester dans l'ombre un petit instant impatient de voir l'évolution de toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:28

"qu'es ce qui veux dire par des espions de l'organisation qui suivent les claymores pour recolter des informations sur les éveillés car quand Iruis était passer au part avant a coté des claymores il ne vu personnes qui les suivaient soit qui se cachaient dans la forêt car avant d'aller dans là ville il fit le tour de la forêt et ne trouva personne qu'es ce qui ne va pas chez cette éveillé il semble être un peu trop sur ces garde par rapport au espion ou au claymore car nous nous faisons quand même observer soit par des espions ou des autres personnes de l'organisation".

Ensuite Iruis se transforma d'ou il était maintenant je vais aller vérifier si il n'y a pas d'espions dans cette en droit comme darth lui vennait de lui dire car on pu dire qu'il avait fuit devant des claymores qui n'avaient pas le niveau pour battre des éveillé de ce type comme Celest ou Iruis car on pu voir dans leurs yeux quels avaient très peur de mourrir et Iruis dit à Celest si tu es avec moi je te laisses les claymores mais je te demande de ma laisser une d'entre elle car je vais aller vérifier les allant tour de la ville pour voir si personne ne nous observer depuis tous ce temps.

"ou pourrais bien ce cacher les espions de l'organisation dans cette ville"

Iruis décola et pu voir des gens courrir partout dans la ville lorsqu'il vu l'éveillé et commenca à faire les alentour de la ville au peine faim il attéri pour faire des controle dans la ville il fit la vérifacation des rues et ruelles lorsque dans une des ruelle il vit une petite fille qui était bléssé, Iruis decida de la prendre dans sa main lorsqu'il vu les parent de celle-ci qui fonca vers lui pour l'attaquer et il dit a ceux-ci.

" je ne vais rien faire de mal à votre fille car je ne suis pas des yomas qui tuent des personnes pour se nourrir, je ne tuer que si j'ai assez faim et donc pour le moment je n'ai pas faim . Iruis déposa la fille pret de ces parent je vous souhaite une bonne journée et que vous viviez heureux le plus longtemp ces parole choqua les personnes car quand un éveille arrivais dans une ville c'étais soit pour la détuire soit tue toutes les personnes qui y vivaient"

Iruis reprit son chemin pour vérifier toutes les ruelles lorsque cela fu fait il decida d'aller dans les bois vérifier si personnes ne se trouvait dedans et il ne trouva personnes donc les information de darth ne servait à rien car personne n'étais dans les bois

" Je n'aurais jamais du l'écouter car maintenant je ne ressant plus sa présence et je ne vais pas le chercher je n'ai rien n'as y gagner"

Iruis retourna près de celest et regada comment elle se battais contre les claymore. ceux-ci étaient déterminé à tuer l'éveilé car on pouvait voir de la aine dans leur yeux et une rage de vainqueur nulle, elle étais déja à 50% de le pouvoir de yoma donc il se dis que si le combat durait encore un peu elle seraient sur le point de non retour et Iruis dit à celest

"si tu combat encore 10 bonne minutes sans les tuer elle devront s'éveillé donc si tu arrive à le tenir jusqu'au point de non retour d ceux-ci on se fera des allier encore plus puissant que de simple claymore"

Et Iruis regarda le combat se déroule avec un très grand attention car il ne voulait pas voir sa coéquipière se faire avoir et il se dis

"elle est assez forte pour affronté 4 claymores qui seront bientot à leur point de non-retour"

Iruis eu un petit sourrir qui étais assez bien caher car il aimait bien voir un combat avec une aussi grande intenssite car des claymore qui essayaient de tuer un ex numéro deux n'avait aucunne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Visiblement Iruis ne semblait pas si bête que sa du fait qu'il chercha un peu de trouver d'éventuelles espions, mais cela faisait surement trop longtemps qu'il avait quitté le rang des Claymores, car il pensait toujours à des méthodes beaucoup trop Archaïque à son gout.

- Les Claymores ne sont plus aussi bête qu'avant mon cher...

Darth avait finalement décidé de rester afin de trouver les potentiels espions sans défense et tellement sur d'eux que cela ne se douterait de rien, mais ce n'était pas une partie de plaisir cette chasse aux Claymores dissimulée.

En effet après plusieurs année de recherche dans l'espionnage, l'Organisation avait finit par employer la méthode de la discrétion et de la dissimilation.
Le but étant d'envoyés trois Claymores caché en humain dans la ville et qui sont les plus douées pour réduire considérablement leur Yoki pour que les Yoma et Eveillé ne puisse sentir leur présence.

Comme cela demander énormément d'énergie elle ne restait pas souvent longtemps sur le terrain mais juste suffisamment pour enregistrer le Yoki de leurs ennemis.


- Je dois les trouver au plus vite... sinon c'est deux là seront catalogués

Darth se concentra alors puis attendit quelques secondes avant de ressentir un déséquilibre de Yoki une rue plus loin, cela devait être surement une espionne fatiguée par cette investigation.

- Bingo ...

Lentement d'un air insouciant il c'était approché d'une personne à l'aspect louche confiné dans un imperméable à capuchon, il pris alors la parole afin de refermer son piège favoris...

- Excusez moi... très cher vous n'auriez pas une petite pièce...

La Claymore tourna alors bêtement la tête puis se perdit dans mon regard rouge, deux secondes plus tard sa tête tomba lentement par terre sans de réel bruit, heureusement qu'elle c'était dissimulée dans l'ombre.

- Bien était-elle seule ??

Darth avait du mal à ce concentrer à cause des Yoki des Claymores et des deux Eveillé trois rue plus loin, puis il reprit tranquillement son chemin après avoir caché simplement son méfait.

Maintenant il fallait qui ce concentre pour caché lui même son Yoki au cas où il y aurait d'autres espionnes, mais visiblement elle était venue seule et c'était tant mieux.
Darth attendit caché la fin du combat afin d'avertir les deux Eveillés des nouvelles méthodes d'espionnage mit scrupuleusement au point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

He petit...
la voila ta pièce


dit le coprs qui remettait sa tête en place. Tendant une pièce en or qui aurait cru que Milena ou en l'occurrence un de ses clones se serait réfugier dans cette ville.

- Hummm si tu chrche les gas qui nous surveille durant nos mission tu ne le trouveras pas en le cherchant avec les disrortion que nous créons avec notre yoki ...

je ne devrais pas te le dire mais les nouveaux hommes en noir non pas la moindre once de yoki dans leur sang.

quel étrange pouvoir tu as c'est comme si je m'était perdu dans la profondeurs de tes yeux. je suppose que c'est ta spécialité d'immobiliser l'énnemi qui voit alors sa mort venir de manière lente...

tu es plutôt cruel
.

dit 'elle après avoir remis sa tête a sa place

- ha mais qu'elle malpoli je fais Baissant la voix pour être sur de ne pas être entendue par des oreilles indiscrète elle murmura dans l'oreille de l'éveillé Claymore Numéro 8 Milena la rouge

et ayant la capacité de faire des Doubles de moi même


elle sourit et dit

actuelment je ne veux pas me battre je ne pourrais pas dailleur, je n'ai pas concentrer asser de yoki dans ce clone pour me battre contre quelqu'un.

J'aimerais simplement discuter pendant que mon autre clone s'occupe de sauver ces quatres imbéciles qui ce sont jetées dans vaux griffes.

j'aimerais bien connaître ton nom et ton ex Numéro si bien sur tu me permet de te questioner;

je cherche des allier pour mon but ultime et j'aimerais que tu sois l'un d'entre eux


Elle se tu et attendit quelle serait la réaction de l'éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:28

Iruis qui se trouva sur le toit d'une maison vit au loin l'arriver d'une claymore il se mit de bout et attendit que cette claymore soit presque arriver au niveau de là zone de combat qui avait été fuit pas des paysans qui se travèrent là.

" comment es ce possible que je n'ai pu sentir cette presence dans cette ville car j'avais bien fait toutes les rues et ruelles"

Iruis se leva pour sauter dans les air il attrapa la claymore dans le dos pour la jeter sur un toit d'une maison et il fonca dessus pour la recupéré et la fit voler dans les air en la tenant par les bras pour l'amener dans les bois avec sa main droite, il la plaqua face de cote sur le sol et lui dit bien gentillement.

" si tu oses intervenir encore une fois pour sauver tes camarades qui sont entreint de ce battre tu va la payer très chere donc je te conseilles de ne plus bouger mais avec se que je vais faire tu ne seras plus rien faire pour eux"

Iruis coupa les deux bras et les deux gambes de celle-ci pour quelle ne venait plus déranger le combat de celest entre les 4 claymore qui étaients bien bientot arriver à leurs limites de combat car dans leurs yeux apres de la haine on pu remarquer un dessepoire et une fatigue encore plus grande qu'au debut de la bataille, il ramassa les bras et les gambes pour les couper à l'aide de sa claymore, il ne resta sur le sol qu'un corp d'une personne qui n'avait plus que la tete et qui perdais encore beaucoup de sang.Iruis lui dit

"Maintenant tu ne peux plus rien pour eux car tu es inofenssif même un petit garcon avec un baton en bois"

Ensuite Iruis se mis debout et prit son envole pour que rejoindre Celest qui en avait presque avec fini avec les 4 claymores qui étaient a bout de soufflent,Iruis arriva et se mis sur un toit pour observer la scenes et se dis

"elles ont deux choix qui sont a leurs porter soit elles meurent mais avec se que j'ai pu lire dans leurs yeux elles ne le veulent mourrir maintenant elles en ont un second choit qui consiste a s'éveillé je verais bien le quels elles choisiront d'ici quelques minutes"

Iruis se mit debout devant les claymores et dis a celest

" je te felicite tu est toujours la plus puissante d'entre nous "

Ensuite lorsqu'il fu devant les claymores et leurs dit avec un tont assez doux

" soit vous vous éveillez soit vous mourrez c'es tous simple maintenant ditent moi votre choix vu que les claymores ne voulaient pas mourrir elles s'éveilla, iruis leur dit qu"elles pouvait trouver une ville non-loin de cette endroit pour aller se remplir l'estomac"

Lorsque les 4 claymores éveilles fu partient il commenca a chercher Darth dans la ville mais se ne fu une taches très simple du fais que celui-ci avait cacher une bonne partie de son yoki pour trouver les espions. Iruis decida continua les recherche dans la ville en faisait rue par rue et ruelle par ruelle et il dit

"Mais ou est il passer "


ps:je n'avais plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

Pris d'un soudain fou rire la seconde copie de Milena emputé dans les bois était plutôt fière de son oeuvre.
mis a part ce mec aux yeux rouge j'ai bien l'impression que tous les éveillé sont aussi stupide les uns que les autres.

des guerrières qui s'éveilleraient aussi facilement ...
et puis quoi encore ce serait beaucoup trop facile


pensa t'elle en se remémorant se qui c'est passer deux heures plus tôt.

sur la route tandis que ce clone de Milena fesait sa ronde elle rencontra un groupe de quatre claymores qu'elle approcha.

- bonjour chéres camarade je suis Milena numero 8 de l'organisation pourrais-je avoir vaux nom et vos numéros

lorsqu'elle se présenta les claymore parurent choquer de voir ici la numéro 8 se balader seule et sans aucune mission particulière.

-numéro 20 charlotte

-numéro 24 séraphine

-numéro 18 sophitia

numéro 19 cassandra enchantée de faire votre connaissance

-très bien dit 'elle sophitia je suppose que tu es le leader du groupe

oui

répondit elle avec empressement

bien la ville vers laquelle vous vous dirigée sera bientôt peuplé de trois nouveaux éveillé plutôt puissants ....

je préfére vous dire la véritée vous ne ferez pas le poids.


la nouvelle boulversa les claymores qui se jetèrent des coup d'oeuils en biais

heu l'organisation nous dit de ratraper le groupe de la numéros 40 qui se dirigeait vers cette ville pour y faire d'éventuelles recherche.

ne vous inquiétées pas pour celles là occupez vous plutôt de votre propre vie l'organisation a encore besoin de vous...

veuillez m'excuser ....


sophitia était sur le point de répondre lorsque Milena leur arracha a chacune un cheveux, qu'elle fit fusionner avec sont yoki créant ainsi les copies parfaites des quatre claymores devant elle.

-vous pouvez retourner dans vos zones respectives je m'occuppe de ça dit alors la nouvelle sophitia

a la foie éberluées, étonnées et admiratives les filles firent demi-tour et retournaient vers leur zones.

tout ces passer exactement comme prévu j'ai feint leur éveille et il sont tomber dans le panneau...

elle vont disparaître sous peut ces pâles copies ...


Milena eu un dernier sourire avant de dire:

je m'améliore de jour en jour ...
bientôt très bientôt je pourrais passer a la phase deux...


ainsi disparut dans une explosion de yoki le clone de Milena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

Darth avait-il à peine tourné le dos que le corps avait soudainement bougé tout seul.

Un peu surpris il se retourna pour contempler le visage amusée de son ennemie, visiblement ce n'était qu'un clone plutôt malin comme idée.

Puis elle finit par lui avouée que elle n'était pas en état de combattre et que visiblement elle gardée tout de même une positivité renversante limite effrayante.
Cependant cela amusa plus Darth que l'effrayé, bien que maintenant sa misérable posture et enveloppe n'était plus un secret pour elle et bientôt toutes les Claymores.


- Visiblement... très chères il semblerait que j'ai fait une erreur je le reconnais, j'ai du rester trop sentimental au fond de moi même

Mais ce qui le surprit c'est quand elle commença à le questionner comme si il ne représenté pas une réel menace au fond, ni la peur ni rien ne semblé la submergée elle était tout simplement la un peu souriante.

- Vous me demandez mon rang avant de m'éliminer ? ah quoi cela sert-il dans ce cas, nous ne représentons plus rien aux yeux de l'Organisation, rien en dehors que des tas de poussières inhumain bon à faire de la boucherie.

Visiblement son discours la laissa de marbre, puis elle reprit alors la parole toujours avec un extrême calme.
Darth compris alors que cette Claymore avait un projet... peut être plus intime que l'objectif que dicte les hommes noirs.


- Prenez garde, savez vous que les objectif personnelle ne sont pas très bien vue dans votre secte, sans oublier que je suis navré de devoir refusé votre demande... je suis un Eveillé datant d'un très grand âge et j'ai vécu la plupart de mon éveil seul et retiré... je ne compte pas changer du jour au lendemain

Puis pour terminer en lui tournant le dos il ajouta avec un léger calme comme le ton qu'elle avait décidé d'employer avec lui.

- Mon nom ne vous sera pas d'une grande utilité... je sais déjà que je j'ai perdu ma couverture à présent, j'espère pouvoir finir notre petit entretient un jour très chère Claymore N° 8

Puis il se retourna de nouveau en prenant un air un peu plus sérieux en tirant un peu sur le capuchon qui c'était un peu retiré.

- Visiblement vous semblez faire des progrès de jour en jour, mais il est probable que tu bluff et que j'ai était trop prudent et qu'il n'y a pas d'espion dans les environs, dommage que l'éveil ne fasse pas disparaitre notre imbécilité, sur ceux je vous salue

Darth s'inclina puis se fondit dans la foule laissant seule la copie de la Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Iruis continua à rechercher Darth et vit au loin une foule des personnes qui essaia de fuirent et dit.

"il doit etre surment dans cette foule pour se cacher et que je ne puissent le reconnaitre mais il ne maurra pas cette fois"

Iruis descendi doucement c'es a se moment la que les gens commencèrent a se dispairssez dans toutes les rues et ruelles Iruis se tappa la tête avec sa main et il secoua la tête de droite a gauche et il se dit

"Je ne vais pas faire toutes les rue et ruelles pour le retrouver car il peu mettre utile pour faire les projets que j'ai prévu de faire avec celest et Kojiro donc il ne peut pas m'échappé encore une nouvelle fois"

Iruis fut distrait par une personne qui se trouva dans une ruelle car cette personne ressemblait a la claymore qui l'avait décapiter au par avant et dis

"Comment est tu encore vivante après se que je t'ai fais subir dans les bois, pu il se frotta ses yeux pour bien voir si ce n'étais pas une illution car c'était bien la claymore qu'il avait gravement blesse elle étais assis sans aucune blesure en faites ces comme si elle n'avait rien subit, tu n'es pas la vrai claymore tu doit etre un clone es ce que j'ai raison"

Iruis avanca vers celle-ci et lui demanda

"es ce que tu as recontre darth sinon tanpis car je vais te faire la peau car tu commence a jouer avec mes pieds et je n'aimes pas qu'on joue avec mais il fu deranger par la presence de claymore venant dans sa direction , je règlerais mais problème avec toi plus tard"

Iruis sortie de la ruelle et vit au loin des claymores il avanca doncement vers celle-ci car si elle desirais se battre il était près et un peu en colère les gens qui se trouvaient dans cette endroit eu peur lorsqu'il vit l'éveillé avancer en dirction de claymore avec un sourrir moqueur il avaient tous comprit que la ville serais mit a feu et a sang lorsqu'il se trouva a 25 mètres des claymores elle devaient etre de haut grades par rapport au autres qui s'étaient éveillés lorsque Iruis avait donner le choix de leurs destin il dit.

" quel est votre numéro et nom comme cela je pourrais vous faire une tombe digne de votres grades comme je fais d'habitude avec les claymores que je dois affronter"

Iruis se mit devant celle-ci et attenda leurs reponce mais derrièrent lui les les claymore qui s'étaient éveillés revennaient je vais vous laisser avec ces dame qui semble être a votres niveau j'espère vous revoir vivante quand je reviendrais et que vous aurrez tuer ces misérables claymore qui sont devant moi

« je verrais bien si elle ont les niveau requit pour tuer des claymore du rang 20 car je ne les ai pas encore vu se battre contre de bon adversaire »

Ensuite Iruis se retourna laissant les 4 éveillés en face des 4 claymores pendant que lui alla voir cette claymore ou plus tot sont clone pour en finir avec il rentra dans la ruelle et dit

« maintenant je veux plus d'information a ton sujet car je ne te connais pas et je n'ai jamiais entendu parler de toi soit pour une mission ou autres choses en se genre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:00

La vrai celest sortie sous terre pres de la vrai milena,elle etait bien cacher mes malgre le fait qu'elle distorde le yoki pour se cacher il est toujours perceptible mais prend plus de temps a localiser.

Pas mal se que tu peux faire,tu est la seule claymore qui me resemble le plus dans l'organistion mais avant laisse moi me presenter,Ex numéro 2
et on me surnom ''L'artillerie'' mais tu ne comprendra que plus tard moins qu'un des homme noire ne t'explique en quoi je consistait comme projet,je ne suis pas ici pour me battre ni pour tuer qui que se soit,mais raison sont personnelle et le resteront mais toi que fait tu ici,ne t'inquiète pas je ne dirait rien,je n'ai pas confiance en l'un des autre éveillé et l'autre ne cherche qua se battre,mais dit moi,quesqu'une claymore comme toi fait ici dans cette banale ville?


Sa voit etait chaleureuse et pleine de confiance envers la claymore,rien de bon ne sortirait d'un combat ici et maintenant,se ne serait qu'un combat sans but se qu'elle detestait.

et bien je vois que tu veux protéger les plus faible claymore,n'ai crainte nous attaquon que pour nous defendre,tuer des claymores par plaisir signifie la mort de celui qui le fait,je compte 7 clone au total 3 clone mineur,un clone medium et 3 clone tres faibles simplement pour les patrouille,chercherait tu quelque chose pars hasard?

en effect autant de clone pour une si petite ville ce n'etait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:17

un sourrire s'afficha alors sur le visage de Milena. Enfin elle avait trouvée un éveillé sensé.

-Je te remerci ... merci vraiment c'est rare de se faire des amis parmis les éveillés aussi j'aimerais que tu mexcuse.
car c'est encore un clone qui est face de toi... lorsque je fais des clonnes je peu varier le dégré de yoki qu'ils auront en eux et celui en face de toi en a suffisament pour engager un combat contre tes amis bagarreurs, c'est pour ça que je m'excuse de ne pas me présenter a toi de manière officielle
mon corps original est dans la ville de Téo en Mission... j'augmente toujour la distance entre mes clones et moi cela me permet de mieux les diriger lorsqu'ils sont a coté de moi
le fait que je les éparpilles autant c'est pour m'entrainner


rougissant et baissant la tête en signe d'excuse Milena se présenta enfin

je me présente je me Nome Milena N°8 de l'organisation
mon surnom est Milena la rouge, je crois qu'il est dû au résultat qu'a eu une expérience sur mon corps.

et tu a raison je cherche quelque chose, je cherche a me faire des amis parmis les éveillés.


elle s'arrêta soudain et cria:

GARCON ENVOYER NOUS UNE BOUTEILLE DE VOTRE MEILLEUR VIN

s'adressant alors a Celest elle dit.

c'est moi qui offre

rabaissant un peu plus son capuchon alors que le serveur arrivait elle s'instala correctement et repris la discution.

je suis ravie de faire ta connaissance celest tu devais certainement exélé dans la lecture du yoki pour avoir décelé l'enssemble de mes clones en si peu de temps.
j'ai une vengeance a accomplire contre un abyssal
et certainement contre l'organisation mais j'y réfléchit encore
détruire l'organsation reviendrait a condamner les humains


lui tendant alors la main Milena dit:
j'apprécirait vraiment que tu sois une amie


revenon s donc a l'autre Milena qui discutait avec iruis
-mais je t'en prie assier toi

di t'elle en lui montrant une chaise un face d'elle et repris
éffectivement j'ai croiser un éveillé un gas a l'hallure plutôt jeune il avait cependant les yeux rouges
a celles la vont disparaître


dit elles en désignant le groupe des quatre éveillée clonés, en effet elle disparrurent ne laissant que du yoki voletant un peu dans tous les sens

je suis désolée mais je ne pas vous laisser tu er tant de persones ou éveillé les autres claymore qui assure les sécurioté de l'humanitée ainsi j'ai clonée celles que tu croyais avoir éveillé

espérant vraiment que le gas se calme elle se présenta alors

je me nome Milena N°8 de l'organisation et je ne veux vraiment pas me battre a l'heure actuelle d'autant plus que ce serait une perte de temps

je voudrais me faire des alliers parmis le éveillés, je risque de m'éveiller moi même dans quelque années lorsque je serais plus forte
et j'aimerais avoir des amis avec moi
j'ai un plan en tête et j'aurais besoin d'une véritable armée de puissant éveillé avec moi


elle parlait avec tant de calme que ça en devenait presque banal

une autre Milena encapuchonée quelque part dans la ville vit Darth passer,
s'abaissant faisant mine de chercher quelque chose elle luichuchotta a l'oreille alors qu'il passait

sache que j'attendrais que tu change d'avis ...
Darth...

a au fait il n'y a pas d'espion de l'organisation dans cette ville vu qu'il n'y a pas de mission assignées a une quelconque claymore


sur ce elle se leva et se mêla a la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:35

Iruis qui était légèrement sur les nerfs decida d'aller faire un tour pour se calme dans un coin plus reposer et ou personne ne connaissait l'existance car il devait réfléchir a la proposition de celle-ci de se venger de l'organisation et il s'envola en direction de cette endroit sans rien dire à Celest ou encore à cette claymore n°8 lorsqu'il fu dans cette endroit assez isoler,Iruis attéri et se mit contre un tronc d'arbres mort car dans l'endroit ou il se trouvait y avaientt des corps de personnes qui c'étaient fait attaquer par des éveillés mais depuis tous ce temps les gens avaient préféré oublier tous cela pour continuer leurs vie assez paissible, il se dit.

« je me demande bien qu'es ce que cette claymore a en tête car si elle veut s'attquer a un abysal c'es que elle doit être folle dans sa tête car leurs puissance depasse largement celle des éveillés ou des claymore à un chiffre et si elle ne les savait pas ils ont encore une grandre armée d'éveillé a leurs disposition pour les défendre ou attquer une ville »

Lorsque il eu fini de réffléchir ,Iruis se mit debout et sauta pour prendre son envole il était a 10 bonne minutes de vole de la ville car dans l'endroit ou il était quelques mimutes au par avant il n'y avait que la peur et la mort qui y ragnait, il se posa a l'entrée de la ville du coté ouest et reprit sa vrai forme et dit

« Maintenant je vais pouvoir passer inaperssu dans cette ville pour rejoindre cette claymore qui se trouve au bar »

Iruis se mit en route pour aller rejoindre Celest et la claymore durant le temps qui du mettre pour les rejoindre, il pu remarquer des gens qui s'étaient caché dans leur maison en attendant la fin de hostiliter des éveillés mais puisque les éveillés avec reprit leurs forment humaine les gens ne savaient pas faire la différence sauf les claymore expirémenté comme des numéro a un chiffre et il vit au loin une personne qui était bléssé a sa gambe, il s'approcha et dit.

« puis je vous aidez ou es ce qu'une personne va arriver pour vous soignez »

Iruis s'accroupie devant celle-ci et prit un bandage pour soigné la blessure qu'elle avait a sa gambe et il lui dit avec un voix très douce

« vous n'avez plus rien a craindre car les éveillés sont partie très loin de cette endroit vous pouvez me faire confiance avec sa »

Ensuite il se releva et prit la direction du bar ou la claymore n°8 l'attendait lorsqu'il rentraire dans cette endroit il peu remarquer Celest qui était assise pres de celle-ci avec une chaise qui était vide c'était surment pour lui car il y avaient les deux qui étaient entreint d'attendre après lui.

« je me sens pas trop a mon aise dans cette endroit car les gens qui y reste soit ils sont des alcoliques soit des voleur enclaire un bar a ne pas fréquenté »

Iruis s'assis pres de la claymore et lui dit.

« je prénome Iruis j'étais le n°11 de l'organisation avant tous cela enfin après déserteur et maintenant je suis un éveillé comme tu as pu le remarquer »

Il regarda le barman et lui dit donne moi une bonne alcool qui se trouve dans ta reserve

« le barman lui dit qu'il ne pouvait pas lui en donner donc il du choisir autre chose et il prit comme les deux autres un verre de vin «

Iruis regarda les gens qui se trouvaient derrière car ils ne semblaient commede et il se retourna le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

Des clones apparure partout autour de la fausse milena.

En effect mes aptitude de yoki d.passait largement la normal mais je muis suis plus concentrer sur la manipalasion du yoki,un peu comme toi et je comprendre que tu cherche a devenir plus forte,pour qu'elle raison ce n'est pas de m'est affaire mais disons que je suis un peu comme toi milena,je veux bien être ton amie mais a une seule condition,un echange d'information serait apprècier pour maintenir notre amitier car je ne donne jamais rien pour rien,mais ne tant fait pas si tu na rien na me dire je resterait quand même ton ami.

en effect elle etait prête a faire des echange d'information avec milena,ce n'etait qu'un échange de bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Buvant une bonne rasade de vin les joues rosies par l'alcool légèrement pompète drunken elle dit:



c'est parfait !!!!!
buvons donc a notre nouvelle amitièe


quelque minute plus tard

hum des information ....
ya rien de vraiment particulmier sinon qu'atuellement l'organisation manque cruellement d'éffectif la plus part des puissante claymore ayant disparues ou étant morte ils sont un peu perdu

c'est cet dans cette ambiance que j'ai étée promu au rang 8
cela dit une certaine numéros 16 que tu connais celest a été aussi promue

mais je te prie de faire fit de vaux précédent différent elle aussi est une amie et j'aimerais que vous la laissiez tranquil
quoique avec tous ses nouveaux pouvoirs ....
et oui celest depuis votre dernier affrontement elle a beaucoup progressée je te déconseille donc de l'affrronter a nouveau.


buvant a nouveau un bon coup elle lui demanda

et de ton coté qui y a t'il de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Iruis se demanda bien ou il se trouvais et vit la claymore numero 8 qui était un peu bourrer (le terme le plus exacte je penses) il quitta sa chaise pour se mettre a un table et dit au deux autres si vous desirez manger un bout venez à table c moi qui paye en les attendant il appela le serveur et lui dit

"es ce que tu pourrais m'apporter ton meilleur plaque que tu puisses faire je s'ai que cette ville est assez bien réputé pour sa bonne cuisine"

Le serveur parta faire cuir le plaque que celui-ci avec demander et arriva 15 minutes après et lui dit

"voici monsieur votre plat que vous avez demander

Puis le serveur reparti dans la cuisine et Iruis dit

"cela allair bon car devant lui il y avait toutes sortes de viande je sens que je vais me régalé avec tous se qui la mit"

Après 45 minutes a déguster son repas il eu fini et appela le serveur pour le payer

"voici bien j'ai mit de trop mais ces pour ces deux dame qui sont a bar car si elles sont faim donner leur se quel ont demander"

Iruis donna une grosse bource remplit de pièce d'or et de diamant qu'il avait récupéré dans la mine quand il avait du combattre avec Kojiro et celest et il se leva et dit au deux autres lorsqu'il arriva devant elles

"je serais dehors si vous me chercher car je n'aime pas trop cette endroit donc je vous dit donc a tout alleurs si je suis encore là avec un sourrir"

Lorsqu'il fut dehors il sauta sur un toit pour voir se qui arrivait au allanr tour mais il ne remarqua rien de spécial, il se coucha sur le toit en regardant les étoiles pour voir l'avenir qui pouvait bien l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

Pendant que tout le monde semblaient ce réjouir autour de l'alcool aussi bien Claymore que Eveillé, notre petit solitaire venez de franchir le seuil de sortie de cette ville vers une direction encore inconnue de part lui même.

Tout cela devenait de plus en plus invraisemblable... était ce finis l'Ere des Claymores respectant à 100% les conditions fixées par l'Organisation, était ce déjà la fin de cette secte qui à pour but de purifier et protéger les humains contre les démons.

Alors ainsi le monde finira par être dominé par les plus forts... aussi bien Claymores que Eveillés, mais tant qu'il restera les piliers Abyssaux cela ne se déroulera pas ainsi.


- Après tout... nous ne somme pas différent d'eux, mais tout cela me laisse sceptique

Darth sentait que tout ces évènements devait cacher quelques choses, mais ne sachant pas quoi exactement il préféra ne plus y penser et regarder le paysage nocturne qui s'offrait à lui.
La lune éclairée son visage de même couleur que cette dernière, pâle excessivement pâle...

Il repensa alors aux paroles de la clône qui visiblement ne voulait pas le lacher de vue, peut importe le temps... Darth ne voulait pas se mêler de toutes ces histoires même si il en voulait aussi à l'Organisation d'avoir était choisi et manipulé comme une sorte de "cobaye".


- Ce fut une drôle de journée tout compte fait... espérons que je rencontrai d'autres personnes durant mon voyage

Puis pour ce dégourdir un peu les ailes il les déploya et prit son envol en plein clair de lune dans un ciel scintillant, loin de la guerre, loin de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple passage ou bien... Empty
MessageSujet: Re: Simple passage ou bien...   Simple passage ou bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple passage ou bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien hasardeuse
» Une Claymore de passage [Désert]
» Nous sommes seulement de passage
» Qui voudra pourra
» Une rencontre fortuite dans une forêt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: